• Précisez vos résultats:
  • Effacer
    PAR
    Produits en ligne (63)
  • CATÉGORIE
    • Rayons
  • Effacer
    Taille
    26po
  • En solde

Résultats de recherche

1-36 of 63 items
Nous avons trouvé 63 article(s) correspondant à votre recherche de GT-ONLINEDEAL012419.
Trier par
Table console de 48 po Monarch Specialties – métal noir
154,99 $
Rehaussez l'apparence de votre entrée, de votre vestibule, de votre salon ou de votre bureau avec cette console rectangulaire de style moderne à l'allure industrielle élégante. Fabriqué en MDF de haute qualité, le plateau laminé au fini lisse noir s'agence à la base carrée robuste en métal noir aux lignes épurées minimalistes. Les deux tiroirs pratiques sur glissières en métal sont parfaits pour ranger les clés et les papiers; le plateau spacieux peut accueillir des livres, des photos, des objets décoratifs ou une lampe. Cette console polyvalente et fonctionnelle sera le meuble le plus pratique de votre demeure. Assemblage requis.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint Monarch Specialties — blanc lustré
249,99 $
Donnez une touche de style contemporain à votre demeure grâce à cette table d'appoint blanc lustré. Elle est idéale pour l'entrée, le vestibule ou partout où vous souhaitez mettre vos éléments décoratifs préférés. Elle s'agencera harmonieusement à tous les décors. Composé d'une base robuste en métal chromé et d'un dessus élégant blanc lustré avec un grand tiroir, ce meuble d'avant-garde vous offri ra plusieurs années de durabilité.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table console en verre trempé Monarch Specialties Inc. - Cappuccino
149,99 $
Rehaussez l'allure de votre demeure avec cette table console de riche teinte cappuccino avec des côtés en épais et solide verre trempé. Utilisez cette table multifonction pour mettre en montre vos objets décoratifs préférés ou simplement comme pièce décorative contre tout mur de votre maison.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Fauteuil d'appoint en velours vert émeraude avec mosaïque Monarch Specialties
Il n’en reste que 9 en ligne!
299,99 $
Ajoutez une touche d'élégance rétro à toute pièce avec ce magnifique fauteuil de style tonneau recouvert d'un tissu velouté vert émeraude avec une texture mosaïque subtile. Le dossier touffeté classique, les longs accoudoirs incurvés élégants et le siège épais généreusement coussiné reposent sur des pattes rondes noires en bois massif. Ce fauteuil d'appoint devient un élément percutant dans un sal on, une chambre à coucher ou une entrée au style contemporain, éclectique ou traditionnel.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tables consoles gigognes en chrome Monarch Specialties Inc. - 2 pièces
294,99 $
Avec ses tables d'un chic blanc brillant, cet ensemble de 2 tables gigognes donne une allure exceptionnelle à toute pièce. Originale, leur base en chrome à structure en cercle offre un solide soutien tout en ayant un style contemporain. Les tables de cet ensemble multifonction peuvent servir de tables de canapé, de tables de salon, de dessertes, ou simplement pour décorer.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Rideau de douche Checkmate sans crochets - bleu et vert
Il n’en reste que 10 en ligne!
24,99 $
Les magnifiques couleurs du motif de jeu d'échecs de ce rideau de douche égayeront votre salle de bain. Sa conception brevetée intègre des anneaux Flex-On® qui se posent et se retirent facilement en quelques secondes, et éliminent les accrocs et les déchirures. De plus, vous ne risquerez plus de perdre vos anneaux de rideau de douche! Ne comprend ni fenêtre ni doublure.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Rideau de douche sans coches à texture façonnée avec doublure en CAV/E - bleu nuit
Il n’en reste que 10 en ligne!
49,99 $
Le rideau de douche sans crochets Hookless® à texture façonnée revêt une apparence nette, tandis que sa doublure intégrée facilite son utilisation. Sa conception brevetée intègre des anneaux Flex-On® qui se posent en quelques secondes, et éliminent les accrocs et les déchirures. De plus, vous ne risquerez plus de perdre vos anneaux de rideau de douche! Une fenêtre transparente permet à la lumière d'entrer tout en préservant l'intimité, et la doublure It's A Snap!® en CAV/E est écologique, imperméable et sans PVC.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de tables gigognes Safdie & Co. - 3 pièces
Il n’en reste que 10 en ligne!
109,99 $
Cette table gigognes polyvalente conviendra à toutes les pièces de votre maison. Placez-la à l'endroit de votre choix ou transportez-la d'une pièce à l'autre alors que vous vaquez à vos activités. Cette table complétera assurément la plupart des aménagements.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table à café Monarch Specialties – gris lustré avec verre trempé
159,99 $
Grâce à son dessus gris lustré et ses côtés en verre trempé épais, cette table à café rectangulaire offre de style exceptionnel embellit n'importe quelle pièce. La base en verre trempé unique offre un support solide et un style contemporain. Cette table multifonctionnelle complémente facilement un espace moderne dans un salon, un bureau, une salle de détente ou une salle familiale.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tables gigognes Monarch Specialties 2 pièces – taupe
159,99 $
Composées d'une élégante surface carrée couleur grise d'aspect bois, ces 2 tables gigognes ajoutent un style exceptionnel à toute pièce. La base originale en verre trempé offre un soutien robuste et une allure contemporaine. Utilisez ces tables polyvalentes comme tables d'extrémité, support pour lampe, unités pour mettre les éléments décoratifs ou tout simplement comme accessoires décoratifs dans le salon, la salle familiale, le coin détente ou le bureau.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Support de douche extensible 3 niveaux à suspendre Metaltex
Il n’en reste que 6 en ligne!
89,99 $
Ce support de douche 3 niveaux est doté de tablettes très minces d'une grande capacité.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Rideau de douche sans crochets à texture façonnée avec doublure en CAV/E - gris bruine
Il n’en reste que 7 en ligne!
49,99 $
Le rideau de douche sans crochets Hookless® à texture façonnée revêt une apparence nette, tandis que sa doublure intégrée facilite son utilisation. Sa conception brevetée intègre des anneaux Flex-On® qui se posent en quelques secondes, et éliminent les accrocs et les déchirures. De plus, vous ne risquerez plus de perdre vos anneaux de rideau de douche! Une fenêtre transparente permet à la lumière d'entrer tout en préservant l'intimité, et la doublure It's A Snap!® en CAV/E est écologique, imperméable et sans PVC.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table console en verre trempé Monarch Specialties Inc. - Gris brillant
149,99 $
Rehaussez l'allure de votre demeure avec cette superbe table console gris brillant avec des côtés en épais et solide verre trempé. Utilisez cette table multifonction pour mettre en montre vos objets décoratifs préférés ou simplement comme pièce décorative contre tout mur de votre maison.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tables gigognes en verre trempé Monarch Specialties Inc. - Blanc brillant
154,99 $
D'un chic fini blanc brillant, cet ensemble de table gigogne deux pièces donne une allure moderne à toute pièce. Originale, la base en verre trempé offre un solide soutien tout en ayant un style contemporain. Cet ensemble multifonction peut servir de tables de canapé, de tables de salon, de dessertes décoratives, ou simplement comme pièces décoratives dans tout espace de séjour.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Rideau de douche sans crochets en damas avec bordure imprimée et doublure en CAV/E - bleu et gris
34,99 $
Ce rideau de douche en damas affiche une bordure imprimée aux teintes de bleu, d'aigue-marine et de gris sur un fond blanc texturé. Il comprend une fenêtre blanche transparente et est muni d'anneaux brevetés Flex-On® qui se posent et se retirent facilement en quelques secondes, en plus d'éliminer les accrocs et les déchirures. De plus, vous ne risquerez plus de perdre vos anneaux de rideau de douche!
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table de salon en verre trempé Monarch Specialties Inc. - taupe
159,99 $
Avec sa vive surface blanc brillant, cette table de salon donne une allure unique à toute pièce. Originale, la base en verre trempé offre un solide soutien tout en ayant un chic style contemporain. Utilisez cette table multifonction pour agrémenter votre espace de séjour.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table console de 42 po Monarch Specialties – gris et métal noir
119,99 $
Que votre espace soit restreint ou qu'il y ait un vide à combler dans votre vestibule, entrée, salon, bar, bureau, cette console multifonctionnelle de style contemporain deviendra facilement votre élément décoratif le plus polyvalent. Fabriqué en MDF de qualité, ce plateau de table laminé gris d'aspect bois contraste élégamment avec les lignes simples et épurées de la base robuste en métal noir. Le dessus est assez spacieux pour accueillir une petite plante, des photos ou des objets décoratifs. La demi-tablette latérale pratique offre de l'espace de rangement supplémentaire pour les livre sou les revues. C'est une table d'appoint pratique pour toutes les pièces! Assemblage requis.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table console de 48 po Monarch Specialties – taupe foncé et noir
154,99 $
Rehaussez l'apparence de votre entrée, de votre vestibule, de votre salon ou de votre bureau avec cette console rectangulaire au style moderne dont la chaleur rustique contraste avec une ambiance industrielle élégante. Fabriqué en MDF de haute qualité, le plateau laminé au fini lisse taupe foncé d'aspect bois contraste avec la base carrée robuste en métal noir aux lignes épurées minimalistes. Les deux tiroirs pratiques sur glissières en métal sont parfaits pour ranger les clés et les papiers; le plateau spacieux peut accueillir des livres, des photos, des objets décoratifs ou une lampe. Cette console polyvalente et fonctionnelle sera le meuble le plus pratique de votre demeure. Assemblage requis.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table gigogne en verre trempé Monarch Specialties Inc. - Cappuccino
154,99 $
D'un riche fini cappuccino, cet ensemble de table gigogne de deux pièces donne une allure moderne à toute pièce. Chic, la base en verre trempé offre un solide soutien tout en ayant un style contemporain. Cet ensemble multifonction peut servir de tables de canapé, de tables de salon, de dessertes décoratives, ou simplement de pièces décoratives uniques.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Porte-rouleau de papier hygiénique Orbit de Metaltex
Il n’en reste que 9 en ligne!
89,99 $
Ce porte-rouleau de papier hygiénique en Chrometherm de Metaltex est la solution écologique novatrice qui permet de réduire de façon importante l'incidence sur les indicateurs environnementaux clés comparativement à la méthode classique de chromage.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Rideau de douche sans crochets Monterey avec doublure en CAV/E - blanc et brun
49,99 $
Notre rideau de douche Monterey sans crochets Hookless® conviendra parfaitement à une personne aux goûts simples. Ce rideau de douche 3 en 1 avec doublure et anneaux intégrés est sans tracas. Grâce à ses anneaux chromés brevetés Flex-On, il s'installe directement sur la tringle de la douche. Aucun crochet ou anneau requis; il est facile à installer et à retirer. Il préserve l'intimité malgré sa fenêtre transparente qui permet à la lumière d'entrer et à l'air de circuler. Comprend une doublure imperméable en CAV/E.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint couleur gris ciment et chrome métal Monarch Specialties
194,99 $
S'il ne vous manque qu'un seul meuble pour rehausser une pièce, commencez par cette console rectangulaire au look industriel. Grâce à son élégant plateau de table épais couleur gris ciment encadré de chrome métal moderne et à sa base au design contemporain, cette table d'appoint multifonction décorera à merveille un couloir, un salon ou un bureau.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Étagère de rangement 3 niveaux Honey-Can-Do
42,99 $
Fabriqué en métal durable, cette étagère 3 niveaux vous propose du rangement tout en style. Son grand format vous laisse amplement d'espace de rangement vertical au-dessus de la toilette pour mettre les serviettes et autres accessoires de salle de bain. Sa conception élégante la rend idéale pour les petites salles de bain pour ranger les serviettes et accessoires de salle de bain supplémentaires.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tables gigognes Monarch Specialties — ciment gris avec verre trempé
159,99 $
Composé d'une surface d'aspect ciment, cet ensemble de 2 tables gigognes donne un style exceptionnel à toute pièce. La base en verre trempé de 8 mm (0,3 po) d'épaisseur offre un soutien robuste et une allure contemporaine. Utilisez ces tables polyvalentes comme tables d'extrémité, de salon, tables pour mettre les éléments décoratifs ou tout simplement comme accessoires décoratifs dans le salon, la salle familiale, le coin détente ou le bureau.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Serviteur de douche extensible 3 niveaux à suspendre Metaltex
Il n’en reste que 5 en ligne!
89,99 $
Ce serviteur de douche 3 niveaux est doté de tablettes très minces d'une grande capacité.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Rideau de douche sans crochets à texture façonnée avec doublure en CAV/E - taupe désert
Il n’en reste que 10 en ligne!
49,99 $
Le rideau de douche sans crochets Hookless® à texture façonnée revêt une apparence nette, tandis que sa doublure intégrée facilite son utilisation. Sa conception brevetée intègre des anneaux Flex-On® qui se posent en quelques secondes, et éliminent les accrocs et les déchirures. De plus, vous ne risquerez plus de perdre vos anneaux de rideau de douche! Une fenêtre transparente permet à la lumière d'entrer tout en préservant l'intimité, et la doublure It's A Snap!® en CAV/E est écologique, imperméable et sans PVC.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table à café Monarch Specialties – gris ciment avec verre trempé
159,99 $
Grâce à son dessus gris d'aspect ciment tendance et ses côtés en verre trempé épais, cette table à café rectangulaire de style exceptionnel embellit n'importe quelle pièce. La base en verre trempé unique offre un support solide et un style contemporain. Cette table multifonctionnelle complémente facilement un espace moderne dans un salon, un bureau, une salle de détente ou une salle familiale.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Serviteur de douche Cubiko de Umbra
Il n’en reste que 10 en ligne!
29,99 $
Ce serviteur de douche à la Mondrian muni de deux grandes étagères et de crochets en « S » personnalisables se place au-dessus d'une tête de douche ou par dessus une porte de douche. Comprend 2 grandes étagères dotées de trous de drainage.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table à café en chrome Monarch Specialties Inc. - Taupe foncée
157,99 $
Avec une surface à l'aspect du bois de couleur taupe foncée, cette table à café donne une allure exceptionnelle à une pièce. Sa forme rectangulaire moderne et sa base croisée en métal chromé offrent un soutien robuste ainsi qu'un style contemporain. Utilisez cette table multifonctionnelle pour agrémenter votre espace de séjour.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble d'accessoires pour la salle de bain spa - 16 pièces
Il n’en reste que 1 en ligne!
34,99 $
Cet ensemble d'accessoires tendance de 16 pièces inclut tout ce qu'il faut dans une salle de bain. Il comprend un rideau de douche, un gobelet, un porte-brosses à dents, un distributeur de savon et 12 crochets.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Étagère en bambou pour accessoires à 4 niveaux
69,99 $
Fabriquée en bambou durable, cette étagère à quatre niveaux combine rangement et style. Elle offre beaucoup d’espace à la verticale ainsi que de l’espace sous la tablette inférieure pour y mettre les chaussures et autres petits objets. Le bambou est résistant à l’humidité; cette étagère est donc l’accessoire idéal pour toute la salle de bain. L’étagère s’assemble facilement et tous les outils d’assemblage sont compris.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Étagère de rangement 3 niveaux Orbit de Metaltex
Il n’en reste que 6 en ligne!
119,99 $
Cette étagère de rangement en Chrometherm de Metaltex est la solution écologique novatrice qui permet de réduire de façon importante l'incidence sur les indicateurs environnementaux clés comparativement à la méthode classique de chromage.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table de salon en verre trempé Monarch Specialties Inc. - blanc
159,99 $
Avec sa vive surface blanc brillant, cette table de salon donne une allure unique à toute pièce. Originale, la base en verre trempé offre un solide soutien tout en ayant un chic style contemporain. Utilisez cette table multifonction pour agrémenter votre espace de séjour.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table console en verre trempé Monarch Specialties Inc. - Taupe foncée
149,99 $
Rehaussez l'allure de votre maison avec cette chic table console au fini bois d'aspect vieillot aux côtés en épais verre trempé. Utilisez cette table multifonction pour mettre des lampes, des objets décoratifs ou simplement pour décorer.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table console en verre trempé Monarch Specialties Inc. - Blanc brillant
149,99 $
Rehaussez l'allure de votre demeure avec cette superbe table console blanc brillant avec des côtés en épais et solide verre trempé. Utilisez cette table multifonction pour mettre en montre vos objets décoratifs préférés ou simplement comme pièce décorative contre tout mur de votre maison.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table à café en chrome Monarch Specialties Inc. - Cappuccino
157,99 $
Avec sa riche surface de couleur cappuccino, cette table à café donne une allure exceptionnelle à une pièce. Sa forme rectangulaire moderne et sa base croisée en métal chromé offrent un soutien robuste ainsi qu'un style contemporain. Utilisez cette table multifonctionnelle pour agrémenter votre espace de séjour.
 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

• Refine Your Results:
  • Clear
    SHOP BY
    Online (64)
  • Shop By Category
    • Departments
  • Clear
    Size
    26in.
  • On Sale

  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (2)
    • $25.01-$49.99 (17)
    • $50.00-$99.99 (8)
    • $100.00-$149.99 (14)
    • $150.00-$199.99 (16)
    • $200.00-$249.99 (3)
    • $250.00-$299.99 (3)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (1)

Search Results

1-36 of 64 items
We found 64 item(s) matching your search for GT-ONLINEDEAL012419.
Sort by:
Monarch Specialties 48 in. Console Table - Black Metal
$154.99
Boost the look of your entryway, hallway, living room or office space with this modern style, rectangular console accent table with a chic industrial vibe. Made with high quality MDF material, the smooth laminated black top blends into the solid black metal square base with its clean minimalist lines. The two handy storage drawers on metal glides are perfect to store keys and paperwork, while the spacious table top can hold books, pictures, decorative objects, or a lamp. This versatile and functional console table will be the most useful furniture piece in your home today! Assembly is required.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Tempered Glass Console Table - Cappuccino
$149.99
Enhance the look of your home with this rich cappuccino console table with thick and sturdy tempered glass sides. Use this multi-functional table to showcase your treasured decorative items or simply as an accent piece against any wall of your home.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Accent Table- Glossy White
$249.99
Add a touch of contemporary styling to your home with this glossy white console table. Ideal for entryways, hallways or anywhere you would like to showcase your favourite accent pieces, this table will blend seamlessly with any decor. Featuring a sturdy chrome metal base and a chic glossy white top with a large storage drawer, this fashion-forward piece will provide years of lasting enjoyment.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Emerald Green Mosiac Velvet Accent Chair
Hurry, Only 9 left online!
$299.99
Add some retro glam to a room with this gorgeous barrel style chair upholstered in a smooth and rich emerald green velvety fabric with a subtle mosaic texture. The classic tufted seat back, long elegant curved arms, and generous thick cushioned seat all supported on rounded black solid wood legs makes this accent chair a standout in a living room, bedroom, or entryway whether your style is contemporary, eclectic, or traditional.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Chrome Metal Console Nesting Tables - 2pc.
$294.99
With its chic glossy white tops, this 2 piece console table set gives an exceptional look to any room. Its original criss-cross chromed metal base provides sturdy support as well as a contemporary look. Use this multi- functional set as lamp tables, picture displays, or simply accent pieces, in your living room, hallway or even bedroom!
 
In Stock Online
Not Available In Store
Hookless Dobby Texture Shower Curtain with PEVA Liner - Midnight Blue
Hurry, Only 10 left online!
$49.99
The dobby textured Hookless® shower curtain offers a clean look, while it's built-in liner and rings make it hassle-free. The patented design includes integrated Flex-On® rings that install in seconds and eliminate snags, tears or lost hooks from catching on the rod. A sheer window lets light in and maintains privacy. The attached eco-friendly, PVC-free, PEVA It's A Snap!® liner repels water.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Safdie & Co. Nesting Table Set - 3pc.
Hurry, Only 10 left online!
$109.99
Enjoy these nesting tables in any and every room of your home. This table is versatile in both use and design. Use it in any space, and even bring it with you from room to room as you move about all day. This table is sure to complement any décor.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Coffee Table- Glossy Grey with Tempered Glass
$159.99
With a sophisticated glossy grey table top and thick tempered glass sides, this rectangular cocktail table gives an exceptional look to any room. The unique tempered glass base provides sturdy support along with a contemporary styling. This multi-functional coffee table will easily compliment a modern space in a living room, office, den, or family room.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Taupe Nesting Tables - 2 pc.
$159.99
Featuring a chic dark taupe wood-look square surface, this 2 piece nesting table set adds exceptional style to any room. The unique tempered glass base provides sturdy support as well as a contemporary look. Use this multi-functional set as end tables, lamp stands, decorative display units, or simply as accent pieces in your living room, family room, den, or office space.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Metaltex Expandable 3 Tier Hanging Shower Caddy
Hurry, Only 6 left online!
$89.99
This Expandable 3 Tier Hanging Shower Caddy features extra-slim shelves with extra-large capacity.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Leaves Bath Set - 16 pc.
Hurry, Only 10 left online!
$34.99
Trendy 16 piece bath set includes everything your bathroom needs. Includes shower curtain, tumbler, toothbrush holder, soap dispenser and 12 hooks.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Hookless Dobby Texture Shower Curtain with PEVA Liner - Drizzle Grey
Hurry, Only 7 left online!
$49.99
The dobby textured Hookless® shower curtain offers a clean look, while it's built-in liner and rings make it hassle-free. The patented design includes integrated Flex-On® rings that install in seconds and eliminate snags, tears or lost hooks from catching on the rod. A sheer window lets light in and maintains privacy. The attached eco-friendly, PVC-free, PEVA It's A Snap!® liner repels water.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Tempered Glass Console Table - Glossy Grey
$149.99
Enhance the look of your home with this exquisite glossy grey console table, with thick and sturdy tempered glass sides. Use this multifunctional table to showcase your treasured decorative items or simply as an accent piece against any wall of your home.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Tempered Glass Nesting Tables - Glossy White
$154.99
Finished in chic, glossy white, this two piece nesting table set gives a modern look to any room. The original tempered glass base provides sturdy support as well as a contemporary look. Use this multifunctional set as end tables, lamp tables, decorative display tables, or simply as accent pieces for any living space.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Hookless Damask Border Shower Curtain with PEVA Liner - Blue and Grey
$34.99
Damask Border Print in multiple shades of blue, aqua, and grey on a white textured background, with a sheer white window, and patented Flex-On® rings that install in seconds and eliminate snags, tears or lost hooks from catching on the rod. Patented Flex-On rings for easy on and off.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Tempered Glass Coffee Table - Taupe
$159.99
With its bold surface, this coffee table gives a unique look to any room. The original tempered glass base provides sturdy support as well as a chic contemporary look. Use this multifunctional table to compliment your living space.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties 42 in. Console Table - Grey and Black Metal
$119.99
Whether you are tight on space or need to fill that empty spot in your hallway, entryway, living room, bar area, or office space this multi-functional, contemporary style hall console table will easily become your most versatile accent piece. Constructed from quality MDF material, the grey wood-grain look laminated table tops elegantly contrast with the clean simple lines of the solid black metal base. The top is spacious enough to hold a small plant, photos, or decorative objects, while the handy side half shelf at the bottom offers additional storage space for magazines or books. What a practical accent table for any room! Assembly is required.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties 48 in. Console Table - Dark Taupe and Black
$154.99
Boost the look of your entryway, hallway, living room or office space with this modern style, rectangular console accent table that contrasts rustic warmth with a chic industrial vibe. Made with high quality MDF material, the smooth laminated dark taupe wood-grain look stands out against the solid black metal square base with its clean minimalist lines. The two handy storage drawers on metal glides are perfect to store keys and paperwork, while the spacious table top can hold books, pictures, decorative objects, or a lamp. This versatile and functional console table will be the most useful furniture piece in your home today! Assembly is required.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Tempered Glass Nesting Table - Cappuccino
$154.99
Finished in a rich cappuccino, this two piece nesting table set gives a modern look to any room. The chic tempered glass base provides sturdy support as well as a contemporary look. Use this multifunctional set as end tables, lamp tables, decorative display tables, or simply as unique accent pieces.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Metaltex Orbit Toilet Roll Holder
Hurry, Only 9 left online!
$89.99
This Metaltex Chrometherm Toilet Roll Holder is the innovative eco-solution that greatly reduces impact on key environmental indicators in comparison to the traditional method of chrome plating.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Hookless Monterey Shower Curtain with PEVA Liner - White and Brown
$49.99
Our Monterey Hookless® shower curtain is perfect for the person with simple taste. The 3 in 1 shower curtain construction with built-in liner and rings make it hassle-free. With the patented chrome flex-on rings, this shower curtain installs directly onto your shower rod. No hooks or rings are needed and it is easy to put on or take off. A sheer window lets light in, maintains privacy, and allows air flow. Includes water resistant PEVA liner.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Accent Table - Grey Cement with Chrome Metal
$194.99
If you need just one piece of furniture to bring that extra wow to your space, start with this extra chic industrial inspired rectangular console table. Featuring an elegant thick grey cement-look table top framed in a modern chrome metal sides and base with a contemporary design. Use this multi-functional accent table for your decorative displays in a hallway, living room, or office space.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Nesting Tables- Grey Cement with Tempered Glass
$159.99
With a chic grey cement-look surface, this 2 piece nesting table set adds exceptional style to any room. The unique 8mm (0.3 in.) thick tempered glass base provides sturdy support as well as a contemporary look. Use this multi-functional set as end tables, lamp tables, decorative display tables, or simply as accent pieces in your living room, family room, den, or office space.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Metaltex Expandable 3 Tier Hanging Shower Butler
Hurry, Only 5 left online!
$89.99
This Expandable 3 Tier Hanging Shower Butler features extra-slim shelves with extra-large capacity.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Hookless Dobby Texture Shower Curtain with PEVA Liner - Desert Taupe
Hurry, Only 10 left online!
$49.99
The dobby textured Hookless® shower curtain offers a clean look, while it's built-in liner and rings make it hassle-free. The patented design includes integrated Flex-On® rings that install in seconds and eliminate snags, tears or lost hooks from catching on the rod. A sheer window lets light in and maintains privacy. The attached eco-friendly, PVC-free, PEVA It's A Snap!® liner repels water.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Coffee Table- Grey Cement with Tempered Glass
$159.99
With a trendy grey cement-look table top and thick tempered glass sides, this rectangular cocktail table gives an exceptional look to any room. The unique tempered glass base provides sturdy support along with a contemporary styling. This multi-functional coffee table will easily compliment a modern space in a living room, office, den, or family room.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Umbra Cubiko Shower Caddy
Hurry, Only 10 left online!
$29.99
A Mondrian-style shower caddy with 2 large shelves and custom "S" hooks. Mounts over a shower head or over a shower door. Includes 2 large shelves with drainage holes.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Spa Bath Set - 16 pc.
Hurry, Only 1 left online!
$34.99
Trendy 16 piece bath set includes everything your bathroom needs. Includes shower curtain, tumbler, toothbrush holder, soap dispenser and 12 hooks.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Chrome Coffee Table - Dark Taupe
$157.99
With a dark taupe wood-look top, this coffee table gives an exceptional look to any room. The modern rectangular shape and criss-cross chrome metal base provide sturdy support as well as a contemporary look. Use this multi-functional table to compliment your living space.
 
In Stock Online
Not Available In Store
4-tier Bamboo Accessory Shelf
$69.99
Constructed of durable bamboo, this four-tier shelf offers storage and style. This shelf offers plenty of vertical storage space with room under the bottom shelf for shoes or other shorter items. Bamboo is moisture resistant, making this shelf the perfect accessory for any bathroom. Shelf assembles easily and all assembly tools are included.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Metaltex Orbit 3 Tier Storage Rack
Hurry, Only 6 left online!
$119.99
This Metaltex Chrometherm Storage Rack is the innovative eco-solution that greatly reduces impact on key environmental indicators in comparison to the traditional method of chrome plating.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Tempered Glass Console Table - Dark Taupe
$149.99
Enhance the look of your home with this chic dark taupe distressed wood-look sofa console with thick tempered glass sides. Use this multifunctional table to show case lamps, decorative display items, or simply use as an accent piece.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Tempered Glass Coffee Table - White
$159.99
With its bold surface, this coffee table gives a unique look to any room. The original tempered glass base provides sturdy support as well as a chic contemporary look. Use this multi-functional table to compliment your living space.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Mirage Bath Set - 4pc.
Hurry, Only 10 left online!
$21.99
Beautiful geo pattern bath set. Includes a tumbler, toothbrush holder, soap dish and soap dispenser. Adds charm to any bathroom!
 
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Tempered Glass Console Table - Glossy White
$149.99
Enhance the look of your home with this exquisite glossy white console table, with thick and sturdy tempered glass sides. Use this multifunctional table to showcase your treasured decorative items or simply as an accent piece against any wall of your home.
 
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Chrome Coffee Table - Cappuccino
$157.99
With a rich cappuccino surface, this coffee table gives an exceptional look to any room. The modern rectangular shape and criss-cross chrome metal base provide sturdy support as well as a clean, contemporary look. Use this multi-functional table to compliment your living space.
 
In Stock Online
Not Available In Store