• Affiner par :
  • Effacer
    Disponible
    Produits en ligne (53)
    Produits en magasin (1)
  • Effacer
    Taille
    G
    M
    P
  • En solde
Exercice et mise en forme
1-36 of 53 items
Trier par
Vélo de cross Progression Fitness X-Cross
389,99 $
Le vélo X-Cross apporte une toute nouvelle fonctionnalité aux équipements cardio. Il maintient un système de tension simple à utiliser et un affichage de base, mais il se replie lorsque vous en avez fini avec lui pour un rangement facile. Il s’agit d’un nouveau standard pour les appareils d’exercice compacts.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis abdominal MD Buddy noir
34,99 $
Ce tapis abdominal profilé a un design confortable pour soutenir la courbe lombaire et prévenir les blessures pendant les séances d’entraînement. Le tapis abdominal présente l’avantage supplémentaire de vous aider à vous concentrer sur l’utilisation des muscles abdominaux et moins sur un usage trompeur de vos muscles fléchisseurs de la hanche.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Rouleau en mousse noire haute densité Progression
44,99 $
Les rouleaux de mousse sont utilisés pour le relâchement myofascial, ce qui stimule la circulation de vos muscles et aide à les détendre et à les étirer. La longueur de 91,4 cm (36 po) est idéale pour tous les groupes musculaires tels que les jambes, les bras et surtout les plus gros groupes musculaires du dos.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ballon d'exercice Progression - 65 cm
22,99 $
Le ballon d'exercice Progression assure la stabilité et développe la force de base. Il détend les muscles, élimine les tensions et augmente le tonus. Il augmente également la flexibilité des abdominaux, des jambes et du bas du dos.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ballon d’exercice Progression bleu - 55 cm
19,99 $
Le ballon d’exercice Progression assure la stabilité et développe la force de base. Il détend les muscles, élimine les tensions et augmente le tonus. Il augmente également la flexibilité des abdominaux, des jambes et du bas du dos.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Vélo couché avec exerciseur pour le haut du corps de Stamina
339,99 $
Offrez à votre corps le confort et le soutien voulus tout en brûlant des calories avec ce vélo d’exercice combiné à un exerciseur pour le haut du corps. Ce vélo couché vous permet de faire travailler tout votre corps en tout confort grâce au dossier et au siège rembourrés. Il vous offre de multiples positions de prises pour le haut du corps, huit niveaux de résistance magnétique et des poignées re mbourrées pour le bas du corps. Le cadran de réglage de la résistance vous permet d’entraîner le haut du corps tout en pédalant. Ce vélo d’exercice est facile à déplacer et à entreposer grâce au cadre pliable et aux roues intégrées.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boîte et perche AeroPilates de Stamina
199,99 $
La boîte et la perche AeroPilates de Stamina sont des accessoires qui complètent et améliorent l'exécution de la série d'exercices Pilates créée par Joseph Pilates.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis de yoga pliable de Zenzation Athletics
Il n’en reste que 6 en ligne!
Assortiment de couleurs
Maintenant 10,00 $
Était 14,00 $
  • Dimensions : 61 cm x 173 cm x 0,2 cm (24 po x 68 po x 0,08 po)
  • Couleurs : bleu, gris, vert
  • Matériau : PVC
  • Comprend: tableau d'entraînement téléchargeable
  • Se plie rapidement avec des lignes de marquage
  • Tapis collant
  • Facile à nettoyer et durable
  • Idéal pour les voyages, sac à dos convivial
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Serviette de yoga et sport ACX Active
Assortiment de couleurs
Maintenant 10,00 $
Était 12,00 $
  • Dimensions : 182,9 cm x 61 cm (72 po x 24 po)
  • Matériau : 100 % microfibre
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
bracelet intelligent, montre, accessoires
Il n’en reste que 4 en ligne!
Assortiment de couleurs
Maintenant 17,50 $
Était 20,00 $
  • Matériaux : plastique, métal
  • Unisexe
  • Moniteur d’activités quotidiennes
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Pédalier repliable InStride de Stamina
49,99 $
Léger et portatif, ce pédalier repliable est le compagnon de voyage personnel parfait pour l’entraînement physique. Brisez la routine à la maison, au bureau, en vacances et partout où vous mènera la vie. Il suffit de le déplier et de l'installer, puis de commencer à pédaler pour dépenser des calories et raffermir votre corps tout en accomplissant vos tâches quotidiennes. Pratique et polyvalent, il convient aux membres inférieurs et supérieurs du corps sans nécessiter de conversion. Placez-le simplement sur le sol et pédalez avec vos pieds en demeurant assis pour renforcer vos jambes, la partie inférieure de votre corps et votre dos. Vous pouvez également l'installer sur une table ou un bureau et pédaler avec vos mains pour cibler vos bras, vos épaules et votre dos. Les mouvements de faible impact aident à améliorer votre santé cardiovasculaire et à maintenir votre flexibilité sans causer de pression sur vos articulations. Le pédalier repliable InStride est la solution d’entraînement qui s’intègre sans effort à votre vie et vous offre des résultats rapides.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis d'équipement repliable Stamina
42,99 $
Ce tapis de grande qualité vous aide à protéger vos planchers des dommages que les séances d’entraînement peuvent causer. Utilisez-le avec presque tous vos équipements d’exercice, et ce, n’importe où. Ce tapis en mousse à alvéoles fermées est robuste, mais assez doux pour absorber les impacts, éliminer les vibrations et empêcher les fibres du tapis de pénétrer dans les pièces mobiles de votre équipement. Idéal pour les vélos stationnaires, les exerciseurs elliptiques, les simulateurs d'escaliers, les rameurs, les réformateurs Pilates, les Transformer® Gyrotonic®, les appareils d’exercice de ski, les appareils d’exercices à bandes à la maison, les bancs d’exercice et les mini trampolines.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Filtre au charbon actif de rechange - paq. de 1
29,99 $
Filtre au charbon de rechange pour purificateur d'air Gree (770264).
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boîte de pliométrie souple 3-en-1 MD Buddy
299,99 $
Oubliez ces boîtes pliantes du passé et optez pour une option plus sûre pour l’entraînement à la pliométrie! Avec de multiples options disponibles pour les boîtes à pliométrie souples, Flaman Fitness a décidé d’opter pour les meilleures de l’industrie.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ceinture de course avec pochette Stride Flex - Violet
Il n’en reste que 9 en ligne!
14,99 $
La ceinture de course avec pochette Stride Flex est conçue pour transporter vos objets lorsque vous vous entraînez! La pochette située sur la ceinture peut accueillir la plupart des téléphones, des portefeuilles et des clés. La ceinture réglable convient à la plupart des tailles, elle peut mesurer de 63,5 cm à 116,8 cm (25 po – 46). Ce produit est complètement résistant à l’eau et à la sueur, e t offre un accès facile aux écouteurs et aux commandes de vos appareils!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaîne en vinyle enduit Swingan - 2 pc
Assortiment de couleurs
59,99 $
Cette chaîne enduite de vinyle est un élément essentiel pour quiconque cherche à accrocher une balançoire, un planeur, un jeu d'escalade, etc. Sa longueur extra-longue la rend adaptée à n'importe quel espace et les connecteurs à ses extrémités lui permettent d'être fixée aux sièges pivotants et aux cintres facilement et en toute sécurité. Sa conception épaisse recouverte de vinyle offre aux enfant s une prise solide, stable et sûre, pour qu'ils se sentent en sécurité lorsqu'ils se balancent vers le ciel!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Capuchons avec crochet pour filet de trampoline Upper Bounce - 4 pc
18,99 $
Fatigué de voir votre filet de sécurité glisser le long des poteaux de votre trampoline? Obtenez ces capuchons pour poteaux spécialement dotés d'un crochet en C breveté qui le maintiendront fermement en place. Compatibles avec tout filet de sécurité pourvu de sangles.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis de yoga de 3 mm Eco de PurEarth II – violet
44,99 $
Le tapis de yoga de 3 mm Eco de PurEarth II est entièrement fabriqué à partir de la technologie élastomère thermoplastique brevetée. Il est réversible; chaque face présente une couleur et un motif distincts. Les coins arrondis du tapis le maintiennent à plat durant votre séance de yoga pour vous permettre d'en tirer le maximum et d'atteindre un meilleur équilibre.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Rouleau de mousse à motif camouflage PurAthletics
24,99 $
Texture qui permet de masser continuellement le contour de votre corps et d'étirer les tissus mous. Soulage les types courants de douleurs musculaires. Utilisé largement par les physiothérapeutes, les athlètes et les adeptes de la méthode Pilates.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaise d'inversion InLine de Stamina
Il n’en reste que 1 en ligne!
459,99 $
La thérapie par inversion utilise votre propre poids pour décompresser, allonger et étirer votre colonne vertébrale, et grâce au système d’inversion assise Stamina, celle-ci est plus accessible et confortable que jamais. Mieux encore, asseyez-vous et levez-vous en un clin d’œil. Ce siège est idéal pour les utilisateurs à mobilité réduite. Vous pouvez contrôler le degré de votre inversion en réglant la bande d’ajustement de l’angle d’inversion en nylon sous le siège pour préserver votre confort en tout temps. Le revêtement coussiné et les poignées rembourrées rendent cette chaise confortable.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Oreiller de soutien pour la tête et le cou AeroPilates de Stamina
59,99 $
Pour améliorer le confort et le soutien durant votre séance d'exercices Pilates, investisses dans un oreiller de soutien pour la tête et le cou AeroPilates. En épousant les courbes naturelles de votre cou, cet oreiller améliore l'alignement de votre posture pendant que vous effectuez des exercices sur le dos à l'aide d'un appareil reformer.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Appareil d'exercice Reformer 266 avec plateforme AeroPilates de Stamina
Il n’en reste que 1 en ligne!
599,99 $
Brûlez des graisses, améliorez votre résistance et augmentez votre énergie. Le Reformer 266 vous permet d'effectuer une routine Pilates à faible impact pour tous les niveaux d’entraînement physique de manière à ne pas user vos articulations. Il est doté d'un chariot rembourré qui glisse facilement et silencieusement sur une structure en acier durable et élégante. Un mini trampoline amovible offre une résistance similaire à celle d’un trampoline pour réduire la force de l'impact et la pression exercée.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Accessoire pour traction à la barre fixe AeroPilates
69,99 $
Cet accessoire renforce et sculpte le haut du corps en ciblant le dos, les épaules, les biceps et les triceps, et travaille également le tronc, le bas du corps et l'endurance cardiovasculaire . Utilisez un, deux, trois ou quatre câbles pour régler le niveau de difficulté de vos tractions à la barre fixe.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Serviettes d'exercice en emb. de 2 – 36 po
Maintenant 8,00 $
Était 12,99 $
  • Dimensions : 41 cm x 91 cm (16 po x 36 po)
  • Couleurs : gris, violet, bleu
  • Matériau : microfibre
  • Absorbant
  • Emballage de 2
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Banc d'étirement dorsal aligné avec traction cervicale
229,99 $
Le banc d'étirement dorsal aligné avec traction cervicale est une manière efficace et puissante d'étirer et de relâcher les endroits tendus et problématiques comme le dos, les genoux, les hanches, les chevilles et le cou en utilisant une méthode éprouvée de décompression.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis de yoga de 3 mm Eco de PurEarth II – rouge
44,99 $
Le tapis de yoga Eco de PurEarth II est entièrement fabriqué à partir de la technologie élastomère thermoplastique brevetée. Il est réversible; chaque face présente une couleur et un motif distincts. Les coins arrondis du tapis le maintiennent à plat durant votre séance de yoga pour vous permettre d'en tirer le maximum et d'atteindre un meilleur équilibre.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis de yoga de 5 mm Eco de PurEarth II – orchidée rose
54,99 $
Le tapis de yoga Eco de PurEarth II est entièrement fabriqué à partir de la technologie élastomère thermoplastique brevetée. Il est réversible; chaque face présente une couleur et un motif distincts. Les coins arrondis du tapis le maintiennent à plat durant votre séance de yoga pour vous permettre d'en tirer le maximum et d'atteindre un meilleur équilibre.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis de yoga de 5 mm Eco de PurEarth II – bleu marine
54,99 $
Le tapis de yoga Eco de PurEarth II est entièrement fabriqué à partir de la technologie élastomère thermoplastique brevetée. Il est réversible; chaque face présente une couleur et un motif distincts. Les coins arrondis du tapis le maintiennent à plat durant votre séance de yoga pour vous permettre d'en tirer le maximum et d'atteindre un meilleur équilibre.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ballon d’exercice Progression doré - 75 cm
44,99 $
Le ballon d’exercice Progression assure la stabilité et développe la force de base. Il détend les muscles, élimine les tensions et augmente le tonus. Il augmente également la flexibilité des abdominaux, des jambes et du bas du dos.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Balles de massage double thérapie – 2,5 po
Maintenant 10,00 $
Était 12,99 $
  • Format : 6 cm (2,5 po)
  • Couleurs : gris, sarcelle
  • Matériau : silicone
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Trousse de conditionnement PurAthletics
29,99 $
Utilisez cette trousse de conditionnement PurAthletics après vos séances d'entraînement et votre corps vous en remerciera. Elle comprend un bâton de massage, des bandes élastiques et des balles de massage conçus pour cibler les différents nœuds que vous pouvez avoir sur le corps et pour soulager les tensions musculaires.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis en NBR PurAthletics – 10 mm
22,99 $
Protège votre colonne vertébrale contre les blessures qui peuvent survenir en effectuant des exercices sur une surface dure. Fait de mousse à alvéole fermé en NBR/PVC. Des sangles élastiques permettent de le maintenir enroulé et de l'emporter.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis de yoga antidérapant PurAthletics avec courroie de transport – bleu pâle
21,99 $
Un outil essentiel pour tout adepte du yoga. Ultra adhérent pour une prise optimale.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis de yoga antidérapant PurAthletics avec courroie de transport – bleu marine
21,99 $
Un outil essentiel pour tout adepte du yoga. Ultra adhérent pour une prise optimale.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis de judo MD Buddy emboîtable - 40 po.
49,99 $
Les tapis emboîtables en mousse sont fabriqués avec une mousse en EVA de haute densité et de qualité supérieure pour un rembourrage et une absorption optimale des chocs. Le système d’emboîtement a une conception unique évoquant une pièce de puzzle.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis de judo MD Buddy emboîtable - paquet de 4. 60,9 cm (24 po)
49,99 $
Les tapis emboîtables en mousse sont fabriqués avec une mousse en EVA de haute densité et de qualité supérieure pour un rembourrage et une absorption optimale des chocs. Le système d’emboîtement a une conception unique évoquant une pièce de puzzle.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

• Refine by:
  • Clear
    Available
    Online (52)
    In-store (1)
  • Clear
    Size
    L
    M
    S
  • On Sale
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (21)
    • $25.01-$49.99 (15)
    • $50.00-$99.99 (7)
    • $100.00-$149.99 (1)
    • $150.00-$199.99 (1)
    • $200.00-$249.99 (1)
    • $250.00-$299.99 (1)
    • $300.00-$399.99 (2)
    • $400.00 and Over (3)
Fitness & Exercise
1-36 of 52 items
Sort by:
Progression Fitness X-Plode Foam Roller Blackin 6in. x 36in.
$44.99
Foam rollers are used for myofascial release which will help loosen up, stretch-out and encourage better circulation through your muscles. The 91.4 cm (36 in.) length is great for all muscle groups such as legs, arms and especially the larger muscle groups in your back.
In Stock Online
Not Available In Store
Progression Fitness X-Cross Upright  Bike
$389.99
The X-Cross Bike brings a whole new functionality to cardio equipment. It maintains a simple to use tension system and basic display but it folds up when you're done with it for easy storage. It offers a new standard for compact exercise equipment.
In Stock Online
Not Available In Store
Progression Exercise Ball - 65cm
$22.99
The Progression Exercise Ball provides stability and develops core strength. It relaxes muscles, removes tension and increases tone. It also increases flexibility in abdominals, legs and lower back.
In Stock Online
Not Available In Store
MD Buddy 55CM Exercise Ball
$19.99
The Progression Exercise Ball provides stability and develops core strength. It relaxes muscles, removes tension and increases tone. It also increases flexibility in abdominals, legs and lower back.
In Stock Online
Not Available In Store
MD Buddy Ab Mat
$34.99
This contoured ab mat has a comfortable design to support the lumbar curve and prevent injury during workouts. An added benefit of the ab mat is that it helps you focus on using the abdominal muscles and less on cheating with your hip flexor muscles.
In Stock Online
Not Available In Store
Stamina Recumbent Bike with Upper Body
Hurry, Only 9 left online!
$339.99
Provide your body with comfort and support while still burning calories with the Stamina Recumbent Exercise Bike with Upper Body Exerciser. This recumbent exercise bike provides a workout for your whole body, while cushioning your back with an upholstered back and seat cushion. There are multiple grip positions for your upper body, eight levels of magnetic resistance, and padded side handles for l ower body work. The tension dial resistance allows you to get a good upper body workout while you pedal. This exercise bike is easy to move and store, with a foldable frame and built in wheels.
In Stock Online
Not Available In Store
Stamina AeroPilates Box And Pole
Hurry, Only 10 left online!
$199.99
The Stamina AeroPilates Box and Pole accessories compliment and enhance the Pilates exercise methods created by Joseph Pilates.
In Stock Online
Not Available In Store
Zenzation Athletics Folded Yoga Mat
Hurry, Only 5 left online!
More Colours Available
NOW $10.00
Was $14.00
  • Size: 61 cm x 173 cm x 0.2 cm (24 in. x 68 in. x 0.08 in.)
  • Colour: Blue, Grey, Green
  • Material: PVC
  • Includes: Downloadable workout chart
  • Quickly folds with scoring lines
  • Sticky mat
  • Easy to clean and long lasting
  • Ideal for travel, backpack friendly
In Stock Online
Available In Store
Smart Band Watch - One Size
Hurry, Only 4 left online!
More Colours Available
NOW $17.50
Was $20.00
  • Material: Plastic, Metal
  • Unisex
  • All-day activity tracker
In Stock Online
Not Available In Store
ACX Active Hot Yoga and Gym Towel
More Colours Available
NOW $10.00
Was $12.00
  • Size: 182.9 cm x 61 cm (72 in. x 24 in.)
  • Material: 100% Microfibre
In Stock Online
Not Available In Store
Stamina POP InStride Folding Cycle
$49.99
Lightweight and portable, the InStride Folding Cycle serves as your personal, fitness focused travel companion. Break out the cycle at home, at the office, on vacation, or anywhere else life takes you. Then simply unfold, secure, and start pedaling your cycle to shed calories and tone your body while performing regular daily tasks. Conveniently versatile the InStride Folding Cycle can work either the lower or upper body with no conversion necessary. Simply place the cycle on the floor and pedal with your feet always while seated to strengthen your legs, lower body, and back. Or set the cycle on a table or desk and pedal with your hands to target your arms, shoulders, and back. The low impact movements also help improve your cardiovascular health and maintain flexibility without causing stress to your joints. The InStride Folding Cycle is the exercise solution that fits effortlessly into your life and returns faster results.
In Stock Online
Not Available In Store
Stamina Fold To Fit Equipment Mat
$42.99
This high quality equipment mat helps protect your floors from damage that workouts can inflict. Use the Stamina Fold-To-Fit Equipment Mat with almost any of your exercise equipment in any space. The closed cell foam material is tough yet soft enough to absorb impact, eliminate vibration, and stop carpet fibers from getting into the moving parts of your equipment. Ideal for stationary bikes, elliptical trainers, steppers, rowing machines, Pilates reformers, Gyrotonic® Transformer®, ski machines, bandflex home gym, weight benches, and mini trampolines.
In Stock Online
Not Available In Store
MD Buddy 3-in-1 Soft Plyobox (20-24-30"")
$299.99
Forget about those shin-ripping steel plyoboxes of the past and go with a safer option for plyometric training! With multiple options available for soft plyoboxes, Flaman Fitness decided to go with the best in the industry.
In Stock Online
Not Available In Store
Stride Flex Storage Running Belt -Purple
Hurry, Only 9 left online!
$14.99
The Stride Flex Storage Running Belt is designed to hold your belongings while being active! The belt’s pocket fits most phones, wallets and keys. The belt is adjustable to fit most waists, expanding from 63.5 cm - 116.8 cm (25 in. – 46 ). This product is fully water and sweat resistant, and even has an easy access port for earphones and controls!
In Stock Online
Not Available In Store
Upper Bounce Trampoline Pole Cap Enclosure Net Hooks - 4pc.
$18.99
Tired from seeing your safety net sliding down the trampoline poles? Get this special pole cap that features a patented C-hook where the net's straps will be hooked on and keep it firm into place. Compatible with any enclosure net that is connected with straps.
In Stock Online
Not Available In Store
Swingan Vinyl Coated Chain Set - 2pc.
Hurry, Only 10 left online!
More Colours Available
$59.99
This vinyl-coated chain is an essential piece of hardware for anyone seeking to hang a swing, glider, climbing toy etc. The extra-long chain length makes it suitable for any space, and the included end connectors enable this chain to be easily and safely connected to swing seats and hangers. The thick vinyl-coated design gives children a strong, stable and safe grip so they feel secure while swing ing skyward!
In Stock Online
Not Available In Store
PurEarth II Eco Yoga Mat 3 mm -Violet
$44.99
The PurEarth II Eco Mat features 100% patented TPE technology (Thermo Plastic Elastomer). It has a dual pattern and colour that allows double sided use. Rounded corners keep the mat flat during your yoga practice allowing better balance to be achieved and helping you to get the most from your yoga session.
In Stock Online
Not Available In Store
PurAthletics Camo Foam Roller
$24.99
Textured ridges continuously knead your body contour, gently stretching soft tissue. Relieves common types of muscular pain. Used widely by physiotherapists, athletes and pilates practitioners.
In Stock Online
Not Available In Store
Stamina InLine Inversion Chair
Hurry, Only 1 left online!
$459.99
Inversion therapy utilizes your own weight to decompress, lengthen and strengthen the spine, and with the Stamina Seated Inversion System, it's easier and more comfortable than ever. Foremost, getting on and off the chair is a breeze, which makes it ideal for users with limited mobility. You can also control the degree of your inversion by adjusting the nylon inversion angle adjustment strap underneath the seat so that you never go beyond your comfort zone. The chair also features cushioned upholstery and padded handlebars to make sitting and maneuvering yourself in the chair as enjoyable as it is relieving.
In Stock Online
Not Available In Store
Stamina AeroPilates Reformer 266 with Stand
Hurry, Only 1 left online!
$599.99
Burn fat, improve stamina, and increase energy. The Reformer 266 allows a Pilates routine for any fitness level, providing a low impact workout that won't tax your joints. A padded carriage glides smoothly and quietly on a sleek and durable steel frame. A detachable Cardio Rebounder provides trampoline like resistance to reduce impact and stress.
In Stock Online
Not Available In Store
Stamina AeroPilates Head And Neck Support Pillow
$59.99
For more comfort and support during your Pilates workout, invest in the AeroPilates Head and Neck Support Pillow. By contouring the natural curve of your neck, the pillow improves postural alignment for reformer exercises that are performed while lying on your back
In Stock Online
Not Available In Store
AeroPilates Pull-Up Bar Accessory
$69.99
Strengthen and sculpt your upper body by targeting the back, shoulders, biceps and triceps with the same machine that also engages your core, lower body and builds cardiovascular endurance. Use one, two, three or four cords to make the pull-ups easier or more difficult
In Stock Online
Not Available In Store
Fitness Towel 2 pk. - 36in.
NOW $8.00
Was $12.99
  • Size: 41 cm x 91 cm (16 in. x 36 in.)
  • Colour: Grey, Purple, Blue
  • Material: Microfibre
  • Absorbent
  • Pack of 2
In Stock Online
Not Available In Store
Stamina InLine Back Stretch Bench With Cervical Traction
$229.99
The Stamina InLine Back Stretch Bench with Cervical Traction is an effective, powerful solution for stretching and loosening tight, problematic areas like the back, knees, hips, ankles and neck using the proven method of decompression.
In Stock Online
Not Available In Store
PurEarth II Eco Yoga Mat  3mm - Red
$44.99
The PurEarth II Eco Mat features 100% patented TPE technology (Thermo Plastic Elastomer). It has a dual pattern and colour that allows double sided use. Rounded corners keep the mat flat during your yoga practice allowing better balance to be achieved and helping you to get the most from your yoga session.
In Stock Online
Not Available In Store
PurEarth II Eco Yoga Mat 5 mm - Orchid Pink
$54.99
The PurEarth II Eco Mat features 100% patented TPE technology (Thermo Plastic Elastomer). It has a dual pattern and colour that allows double sided use. Rounded corners keep the mat flat during your yoga practice allowing better balance to be achieved and helping you to get the most from your yoga session.
In Stock Online
Not Available In Store
PurEarth II Eco Yoga Mat 5 mm - Navy Blue
$54.99
The PurEarth II Eco Mat features 100% patented TPE technology (Thermo Plastic Elastomer). It has a dual pattern and colour that allows double sided use. Rounded corners keep the mat flat during your yoga practice allowing better balance to be achieved and helping you to get the most from your yoga session.
In Stock Online
Not Available In Store
MD Buddy 75 CM Exercise Ball
$44.99
The Progression Exercise Ball provides stability and develops core strength. It relaxes muscles, removes tension and increases tone. It also increases flexibility in abdominals, legs and lower back.
In Stock Online
Not Available In Store
Dual Massage Therapy Balls - 2.5in.
NOW $10.00
Was $12.99
  • Size: 6 cm (2.5 in.)
  • Colour: Grey, Teal
  • Material: Silicone
In Stock Online
Not Available In Store
UFC - PU Ultimate Training    Gloves - Small
$69.99
The Ultimate Training Glove is built to the same specs as the Official UFC Glove but made of polyurethane instead of leather. The Glove by UFC has an open palm for improved dexterity and the same pre-curved fingers as the Official UFC Glove.
In Stock Online
Not Available In Store
UFC - Official Fight Gloves   Large
$69.99
The UFC Official Fight Glove is the only glove tested and approved by the UFC and required in the Octagon for all UFC events. The UFC Official Fight Glove has pre-curved fingers to reduce hand fatigue.
In Stock Online
Not Available In Store
Stride Flex Storage Running Belt - Grey
$14.99
The Stride Flex Storage Running Belt is designed to hold your belongings while being active! The belt’s pocket fits most phones, wallets and keys. The belt is adjustable to fit most waists, expanding from 63.5 cm - 116.8 cm (25 in. – 46 ). This product is fully water and sweat resistant, and even has an easy access port for earphones and controls!
In Stock Online
Not Available In Store
PurAthletics Sticky Yoga Mat with Carry Strap - Navy Blue
$21.99
An essential tool for any yoga practitioner. Ultra sticky for maximum grip.
In Stock Online
Not Available In Store
PurAthletics Sticky Yoga Mat with Carry Strap - Light Blue
$21.99
An essential tool for any yoga practitioner. Ultra sticky for maximum grip.
In Stock Online
Not Available In Store
PurAthletics Speed and Agility Trainer
$29.99
The 38 cm (15 in.) flat-rung speed and agility ladder effectively enhance core strength, movement patterns and overall performance. Improves balance, speed, and agility. Indoor or outdoor use. Lightweight and portable.
In Stock Online
Not Available In Store
PurAthletics Printed Mat Carry Bag
$24.99
This yoga mat bag was inspired by crisp geometric patterns over zesty colour combinations. Print and colour come into play to create a vivid mood, subtle with a touch of versatility perfect for your yoga lifestyle. Made of durable and breathable cotton canvas, it has two pockets to store your personal items.
In Stock Online
Not Available In Store