• Affiner par :
  • Effacer
    Disponible
    Produits en ligne (52)
  • Filtrer par
    • Chauffage d'extérieur et foyers
    • Radiateurs
    • Accessoires
  • En solde
Chauffage d'extérieur et foyers
1-36 of 52 items
Trier par
Support pour porte-bûches Pleasant Hearth - 4 pièces
29,99 $
Attachez votre bois 2 x 4 et créez votre propre rangement pour bûches avec les attaches pratiques du support pour bûches. Vous n'avez qu'à couper tout morceau de bois 2 x 4 (non compris) à la longueur désirée et à l'insérer dans les attaches. Ceci maintiendra votre bois au-dessus du niveau du sol. Ne convient pas au bois 2 x 4 traité sous pression.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Porte-bûches Pleasant Hearth - 12 pi
Il n’en reste que 10 en ligne!
109,99 $
Ce système de rangement de bûches robuste de 3,6 m (12 pi) peut tenir jusqu'à 3/4 de corde de bois et est fait d'acier tubulaire épais au fini noir durable. Conçu pour surélever vos bûches et pour les protéger du pourrissement et des insectes, ce porte-bûches solide, dont la durabilité de sa construction est garantie, vous servira durant des années.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Porte-bûches Pleasant Hearth - 4 pi
Il n’en reste que 10 en ligne!
74,99 $
Ce système de rangement de bûches robuste de 1,2 m (4 pi) peut tenir jusqu'à 1/4 de corde de bois et est fait d'acier tubulaire épais au fini noir durable. Conçu pour surélever vos bûches et pour les protéger du pourrissement et des insectes, ce porte-bûches solide, dont la durabilité de sa construction est garantie, vous servira durant des années.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Housse pleine longueur en canevas robuste Pleasant Hearth - 12 pi
Il n’en reste que 10 en ligne!
89,99 $
Cette housse à porte-bûches pleine longueur en polyester résistant aux intempéries tiendra les insectes et l'humidité au loin afin de garder vos bûches au sec et prêtes à l'emploi. Sa construction solide de qualité garantit sa durabilité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Housse pleine longueur en canevas robuste Pleasant Hearth - 8 pi
Il n’en reste que 10 en ligne!
59,99 $
Cette housse à porte-bûches pleine longueur en polyester résistant aux intempéries tiendra les insectes et l'humidité au loin afin de garder vos bûches au sec et prêtes à l'emploi. Sa construction solide de qualité garantit sa durabilité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Housse pleine longueur en canevas robuste Pleasant Hearth
Il n’en reste que 10 en ligne!
44,99 $
Cette housse pour porte-bûches pleine longueur en polyester résistant aux intempéries tiendra les insectes et l'humidité au loin afin de garder vos bûches au sec et prêtes à l'emploi. Sa durabilité est garantie grâce à une construction solide de qualité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Housse demi-longueur en canevas robuste Pleasant Hearth - 8 pi
49,99 $
Cette housse à porte-bûches demi-longueur en polyester résistant aux intempéries aide à garder vos bûches au sec et prêtes à l'emploi. Sa construction solide de qualité garantit sa durabilité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Housse demi-longueur en canevas robuste Pleasant Hearth - 12 pi
Il n’en reste que 10 en ligne!
69,99 $
Cette housse à porte-bûches pleine longueur en polyester résistant aux intempéries tiendra les insectes et l'humidité au loin afin de garder vos bûches au sec et prêtes à l'emploi. Sa construction solide de qualité garantit sa durabilité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Housse beige pour petit foyer rond Pleasant Hearth - 36 po
Il n’en reste que 10 en ligne!
32,99 $
Protégez votre foyer des intempéries avec cette housse durable pour foyer rond en tissu imperméable de Pleasant Hearth qui maintiendra la propreté de votre foyer et le gardera au sec. Une sangle à fermeture rapide fixera la housse aux pieds du foyer; elle restera donc en place pendant les tempêtes. Serrez le cordon de son bord élastique pour assurer un ajustement serré. Utilisez les poignées durab les pour retirer facilement la housse. Veuillez noter que cette housse n'a pas été conçue pour couvrir complètement les pieds du foyer.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Housse beige pour petit foyer carré Pleasant Hearth - 26 po
Il n’en reste que 10 en ligne!
29,99 $
N'exposez pas votre foyer aux intempéries. Cette housse pour foyer carré en tissu imperméable de Pleasant Hearth maintiendra la propreté de votre foyer et le gardera au sec. Serrez le cordon de son bord élastique pour assurer un ajustement serré. Utilisez les poignées durables pour retirer facilement la housse. Prolongez la vie de votre foyer en le protégeant avec cette housse pour foyer de Pleasa nt Hearth.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Housse beige pour foyer carré moyen Pleasant Hearth - 36 po
Il n’en reste que 10 en ligne!
29,99 $
Assurez-vous de protéger votre foyer des intempéries avec cette housse pour foyer carré en tissu imperméable de Pleasant Hearth qui maintiendra la propreté de votre foyer et le gardera au sec. Le cordon de son bord élastique assure un ajustement serré. Utilisez les poignées durables pour retirer facilement la housse. Veuillez noter que cette housse n'a pas été conçue pour couvrir complètement les pieds du foyer. Prolongez la vie de votre foyer en le protégeant avec cette housse pour foyer de Pleasant Hearth.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Grille pour bois en acier Wagon Wheel de Pleasant Hearth - 32 po
Il n’en reste que 10 en ligne!
129,99 $
La grille de foyer en acier de 81 cm (32 po) de Pleasant Heart est constituée de tiges carrées en acier robuste d'un demi-pouce d'épaisseur. Cette grille de foyer surélève vos bûches afin qu'elles ne soient pas posées sur le sol. L'air circulera donc aisément autour, ce qui produira une flamme plus vigoureuse. Cette grille de foyer robuste en acier vous servira durant de nombreuses années.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Grille pour bois en acier Wagon Wheel de Pleasant Hearth - 28 po
Il n’en reste que 10 en ligne!
119,99 $
La grille de foyer en acier de 71 cm (28 po) de Pleasant Heart est constituée de tiges carrées en acier robuste d'un demi-pouce d'épaisseur. Cette grille de foyer surélève vos bûches afin qu'elles ne soient pas posées sur le sol. L'air circulera donc aisément autour, ce qui produira une flamme plus vigoureuse. Cette grille de foyer robuste en acier vous servira durant de nombreuses années.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Grille pour bois en acier Wagon Wheel de Pleasant Hearth - 24 po
Il n’en reste que 10 en ligne!
99,99 $
La grille de foyer en acier de 60 cm (24 po) de Pleasant Heart est constituée de tiges carrées en acier robuste d'un demi-pouce d'épaisseur. Cette grille de foyer surélève vos bûches afin qu'elles ne soient pas posées sur le sol. L'air circulera donc aisément autour, ce qui produira une flamme plus vigoureuse. Cette grille de foyer robuste en acier vous servira durant de nombreuses années.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Grille pour bois en acier Wagon Wheel de Pleasant Hearth - 36 po
Il n’en reste que 10 en ligne!
139,99 $
La grille de foyer en acier de 91 cm (36 po) de Pleasant Heart est constituée de tiges carrées en acier robuste d'un demi-pouce d'épaisseur. Cette grille de foyer surélève vos bûches afin qu'elles ne soient pas posées sur le sol. L'air circulera donc aisément autour, ce qui produira une flamme plus vigoureuse. Cette grille de foyer robuste en acier vous servira durant de nombreuses années.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer de table au propane Sierra -10 po
129,99 $
Ce magnifique foyer de table carré en béton est un ajout charmant à votre aménagement extérieur. Ajoutez de l'élégance et de la fonctionnalité à votre table de patio et réchauffez-vous lors des nuits d'été tranquilles ou des soirées fraîches d'automne. Soupez bien au chaud avec votre famille et vos amis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer cuve portative profonde au fini bronze pour chauffage au bois Endless Summer - 35,6 po
299,99 $
Apportez la chaleur et l'ambiance d'un foyer sur votre patio, votre terrasse ou dans votre cour. Ce foyer à cuve profonde est idéal pour faire dorer des guimauves sur de gros feux. Comprend un pare-étincelles à levier en filet et une grille à bûches.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer Stratford Pleasant Hearth
259,99 $
Foyer extérieur à bois complètement fermé Stratford élégant. Les murs grillagés protègent des étincelles tout en offrant chaleur et lumière Le foyer comprend : un tiroir à cendres pour un nettoyage plus facile, une grille pour surélever le bois de chauffage et faciliter la circulation de l'oxygène, une grille de cuisson pour griller, et un tisonnier pour alimenter le bois de chauffage. Les deux portes à charnières offrent un accès facile au feu et le loquet garantit la sécurité. Idéal pour se réchauffer près du feu lors de soirées divertissantes en famille ou romantiques.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer profond Pleasant Hearth Stargazer
Maintenant 144,99 $
Était 169,99 $
Le foyer Stargazer donnera une touche d'élégance à votre patio. Les motifs décoratifs d'étoiles et de lune sur les côtés du foyer aident à améliorer la circulation d'oxygène et gardent votre feu allumé plus longtemps. Ce foyer profond comprend un bol muni d'évents permettant à l'oxygène de circuler, un couvercle et des panneaux en treillis empêchant les flammèches de sortir, un tisonnier et une grille de cuisson en chrome pour vos BBQ. Le large foyer de 66 x 66 cm (26 x 26 po) vous aidera à allumer des feux durables qui sauront impressionner vos invités.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer hexagonal en bronze huilé avec treillis ENDLESS SUMMER
319,99 $
Profitez de l'ambiance d'un vrai foyer au bois dans votre espace de vie extérieur grâce à ce foyer extérieur de Blue Rhino. Avec son fini bronze huilé et sa conception en treillis, ce foyer portatif complètera tout style de décor.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer au bois en forme de marmite avec bronze huilé ENDLESS SUMMER
379,99 $
Profitez de l'ambiance d'un vrai foyer au bois dans votre espace de vie extérieur grâce à ce foyer extérieur de Blue Rhino.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer extérieur au gaz de pétrole liquéfié ENDLESS SUMMER - petit
Il n’en reste que 3 en ligne!
169,99 $
Ce foyer extérieur au gaz propane de Blue Rhino ne présente pas les inconvénients des foyers à bois. Présente un fini ardoise et une construction imitation roches. Bonbonne de gaz non comprise.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Housse de foyer extérieur Paramount - Rond
29,99 $
Des chaufferettes de patio aux foyers, les gaines protectrices Paramount les garderont protégés. Ces housses de vinyle résistantes à l'eau offrent une protection contre les intempéries. Pour une longue durée de vie, il est recommandé de toujours ranger vos appareils de chauffage dans un cabanon ou un garage durant les mois d'hiver lorsqu'ils ne sont pas utilisés, car certaines parties sont plus susceptibles d'être endommagées par le froid.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Housse à chaufferette de patio Paramount - Pleine longueur
54,99 $
Les housses en vinyle Paramount assurent la protection de vos chaufferettes de patio, vos foyers et plus. Ces housses en vinyle imperméable protègent des intempéries. Pour une plus longue durée de vie, il est recommandé de toujours ranger vos chaufferettes extérieures dans un cabanon ou dans le garage durant les mois d'hiver où vous ne les utilisez pas, puisque certaines pièces sont plus susceptib les de s'endommager par froids extrêmes.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couverture en vinyle noir pour feu de camp extérieur Pagoda de Paramount
32,99 $
Cette couverture imperméable en vinyle Paramount protège contre les éléments. Il est recommandé de toujours remiser votre appareil chauffant dans un cabanon ou un garage durant l'hiver afin de prolonger sa durée de vie.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer à vasque Pleasant Hearth Killian
179,99 $
La conception élégante et industrielle de ce foyer à vasque Killian de 71,1 cm (28 po) fera son effet lors de vos soirées dans l’arrière-cour. Comprend un grand foyer à vasque doté d’un système CirculairMC qui permet de surélever le bois de chauffage pour laisser passer un plus grand flux d’air et donc un feu qui dure plus longtemps. Les orifices qui se trouvent dans le fond de la vasque permettent d’évacuer l’eau de pluie. Utilisez la grille de cuisson comprise pour griller vos kebabs et vos légumes. Comprend un couvercle grillagé qui protègera vos invités des étincelles et vous permettra d’alimenter le feu sans encombre.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Anneau en métal galvanisé pour feu de camp de Pleasant Hearth
67,99 $
L'anneau en acier galvanisé pour feu de camp représente la solution idéale pour contenir votre feu de camp. L'anneau permet d'avoir un contact visuel de 360 degrés sur les flammes du feu. Il convient à tout environnement extérieur et possède un large diamètre de 91,4 cm (36 po) pour une bonne capacité de bois de chauffage et entamer vos activités. De plus, le métal au fini galvanisé prévient la rouille. Griller vos guimauves ou autres et faites la fête autour du feu pour une soirée agréable.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer au bois en cuivre brossé Blue Rhino ENDLESS SUMMER
149,99 $
Profitez de l'ambiance d'un vrai foyer au bois dans votre espace de vie extérieur grâce à ce foyer extérieur de Blue Rhino.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Écran de foyer Gothic Pleasant Hearth
69,99 $
Les arcs entrecroisés de notre écran de foyer gothique ont une allure ancienne qui plaira à tous les coups. Avec un fini noir, cet écran s'adapte à tous les décors. Regardez les arcs élancés qui définissent votre âtre rugissant.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cerceau à bûches tubulaire UniFlame - 40 po
79,99 $
Rangez votre bois en toute confiance grâce à ce cerceau à bûches d'une grande capacité de 101 cm (40 po). Son cadre robuste peut être rempli de bois jusqu'au bord.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cerceau à bûches tubulaire UniFlame - 48 po
Il n’en reste que 10 en ligne!
109,99 $
Rangez votre bois en toute confiance grâce à ce cerceau à bûches d'une grande capacité de 122 cm (48 po). Son cadre robuste peut être rempli de bois jusqu'au bord.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table pour chaufferette de patio de Dyna-Glo - bronze martelé
39,99 $
Combinez votre chaufferette de patio à une table ajustable pour accroître la fonctionnalité et l'élégance de votre appareil. C'est aussi l'endroit idéal pour placer des boissons et des grignotines. Elle vous durera des années grâce à sa construction en acier durable.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Grand brûleur de jardin cylindrique
149,99 $
Ces colonnes décoratives à gel combustible sont les parfaites pièces maîtresses du divertissement extérieur estival. Faites main de composé de pierre et ornées de roches de rivière décoratives, elles brûlent le gel combustible Paramount, qui est 100 % propre et sans odeurs (non inclus). Ce joli brûleur de jardin comprend du verre trempé double épaisseur pour une durabilité de longue durée. Elles peuvent être utilisées sur toute surface et peuvent être facilement éteintes en utilisant l'éteignoir inclus.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Brûleur de jardin rond de Paramount - gris
69,99 $
Fabriqué à partir d'une composition de ciment fait à la main et garni de roches de rivière décoratives, ce brûleur de jardin fonctionne avec un combustible Paramount (vendu séparément) qui ne produit pas de fumée ni d'odeurs, et qui brûle proprement.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Lampe de rechange pour chauffe-patio infrarouge
89,99 $
Lampe halogène de rechange dorée pour chauffe-patio à infrarouge. Pour les modèles LIP15TGG-WM-OP et MS-1500WOIRPH.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Thermomètre numérique avec télécommande MR. BAR-B-Q
39,99 $
Vous pourrez vous déplacer l'esprit tranquille grâce à ce thermomètre numérique avec télécommande qui sonnera lorsque votre viande sera cuite à la perfection!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

• Refine by:
  • Clear
    Available
    Online (52)
  • Filter By
    • Firepits
    • Heaters
    • Accessories
  • On Sale
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (1)
    • $25.01-$49.99 (12)
    • $50.00-$99.99 (19)
    • $100.00-$149.99 (14)
    • $150.00-$199.99 (2)
    • $200.00-$249.99 (0)
    • $250.00-$299.99 (2)
    • $300.00-$399.99 (2)
    • $400.00 and Over (0)
Outdoor Heating & Fire Pits
1-36 of 52 items
Sort by:
Sierra Propane Table Top fire Pit - 10in.
$129.99
This beautiful square concrete tabletop fire pit is a charming addition to your outdoor living area. Bring elegance, functionality and warmth to your patio table for tranquil summer nights or chilly fall evenings. Dinner with family and friends has never been cozier.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Wagon Wheel Steel Wood Grate - 36in.
Hurry, Only 10 left online!
$139.99
The Pleasant Hearth 91 cm (36 in.) steel fire pit grate is crafted from thick half inch solid steel square rods. The fire pit grate keeps firewood off of the ground, allowing air to better circulate, and providing a more robust fire. This heavy duty steel fire pit grate will last you for years.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Wagon Wheel Steel Wood Grate - 24in.
Hurry, Only 10 left online!
$99.99
The Pleasant Hearth 60 cm (24 in.) steel fire pit grate is crafted from thick half inch solid steel square rods. The fire pit grate keeps firewood off of the ground, allowing air to better circulate, and providing a more robust fire. This heavy duty steel fire pit grate will last you for years.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Wagon Wheel Steel Wood Grate - 28in.
Hurry, Only 10 left online!
$119.99
The Pleasant Hearth 71 cm (28 in.) steel fire pit grate is crafted from thick half inch solid steel square rods. The fire pit grate keeps firewood off of the ground, allowing air to better circulate, and providing a more robust fire. This heavy duty steel fire pit grate will last you for years.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Wagon Wheel Steel Wood Grate - 32in.
Hurry, Only 10 left online!
$129.99
The Pleasant Hearth 81 cm (32 in.) steel fire pit grate is crafted from thick half inch solid steel square rods. The fire pit grate keeps firewood off of the ground, allowing air to better circulate, and providing a more robust fire. This heavy duty steel fire pit grate will last you for years.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Log Rack - 12ft.
Hurry, Only 10 left online!
$109.99
The Pleasant Hearth 3.6 m (12 ft.) heavy-duty log storage system holds up to 3/4 cord of firewood and is constructed of heavy tubular steel in a durable black finish. Designed to keep firewood off the ground, preventing rot and insects, this sturdy log rack is guaranteed to last you for years with its rugged build quality.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Log Rack - 4ft.
Hurry, Only 10 left online!
$74.99
The Pleasant Hearth 1.2 m (4 ft.) heavy-duty log storage system holds up to 1/4 cord of firewood and is constructed of heavy tubular steel in a durable black finish. Designed to keep firewood off the ground, preventing rot and insects, this sturdy log rack is guaranteed to last you for years with its rugged build quality.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Log Brackets - 4pc.
$29.99
Bracket your 2x4's together to create your own log storage with our handy log rack brackets. Simply cut any 2x4 piece of lumber (not included) to your desired length and insert into bracket. This will help keep your firewood above ground level. Will not fit pressure-treated 2x4s.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Heavy Duty Canvas Half Cover - 8ft.
$49.99
This Weather-Resistant Polyester Half-Length Log Rack Cover helps to help keep your seasoned firewood dry and ready for use. This cover is guaranteed to last with its rugged build quality.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Heavy Duty Canvas Half Cover - 12ft.
Hurry, Only 10 left online!
$69.99
This Weather-Resistant Polyester Half-Length Log Rack Cover helps to help keep your seasoned firewood dry and ready for use. This cover is guaranteed to last with its rugged build quality.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Heavy Duty Canvas Full Cover - 8ft.
Hurry, Only 10 left online!
$59.99
This Weather-Resistant Polyester Full-Length Log Rack Cover keeps bugs and moisture out so that your seasoned firewood stays dry and ready for use. This cover is guaranteed to last with its rugged build quality.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Heavy Duty Canvas Full Cover - 12ft.
Hurry, Only 10 left online!
$89.99
This Weather-Resistant Polyester Full-Length Log Rack Cover keeps bugs and moisture out so that your seasoned firewood stays dry and ready for use. This cover is guaranteed to last with its rugged build quality.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Heavy Duty Canvas Full Cover
Hurry, Only 10 left online!
$44.99
This Weather-Resistant Polyester Full-Length Log Rack Cover keeps bugs and moisture out so that your seasoned firewood stays dry and ready for use. This cover is guaranteed to last with its rugged build quality.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Beige Small Square Fire Pit Cover
Hurry, Only 10 left online!
$29.99
Don't let your fire pit stay exposed to the elements. The Pleasant Hearth Square Fire Pit Cover consists of water-resistant fabric that keeps fire pits clean and dry. Tighten the drawstring elastic closure to provide a secure fit. Use the durable handles to easily remove the cover. Extend the life of your fire pit with a Pleasant Hearth Fire Pit Cover.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Beige Small Round Fire Pit Cover
Hurry, Only 10 left online!
$32.99
Protect your fire pit from the elements with a durable fire pit cover. The Pleasant Hearth Round Fire Pit Cover consists of water- resistant fabric that keeps fire pits clean and dry. Use the quick close strap to attach the cover to the leg of the fire pit to keep it in place during windstorms. Tighten the drawstring elastic closure to provide a secure fit. Use the durable handles to remove the co ver with ease. Not designed to completely cover the legs of the fire pit.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Beige Medium Square Fire Pit Cover
Hurry, Only 10 left online!
$29.99
To protect your fire pit be sure you get a fire pit cover. The Pleasant Hearth Square Fire Pit Cover consists of water resistant, fabric that keeps fire pits clean and dry. A drawstring elastic closure provides a secure fit. Use the durable handles to easily remove the cover. Not designed to completely cover the legs of the fire pit. Extend the life of your fire pit with a Pleasant Hearth Fire Pit Cover.
In Stock Online
Not Available In Store
Endless Summer Deep Bronze Portable Wood Burning Fire Bowl - 35.6in.
$299.99
Bring the warmth and ambience of a fireplace to your patio, deck or backyard . A deep drawn bowl makes this fire pit perfect for burning larger fires and roasting marshmallows. Included is an easy to lift mesh spark guard and log grate.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Stratford Fire House
$259.99
The Stratford is a fully enclosed wood-burning outdoor firehouse that has an elegant style. Its mesh walls help protect from escaping sparks while giving off heat and light. The fire house includes: a slide-out ash tray for easy cleaning, a wood grate which raises the fire wood to help oxygen circulation, a cooking grid for grilling, and a poker to tend the fire wood. The two hinged doors provide easy access to the fire and latch closed for safety. Perfect for family fun or a romantic evening warming up near the fire.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Stargazer Deep Bowl Fire Pit
NOW $144.99
Was $169.99
The Stargazer fire pit will make an impressive addition to your backyard patio. The decorative star and moon design on the sides of the bowl will help increase airflow and keep your roaring fire lasting longer. This deep fire pit includes a fire bowl with air vents to allow oxygen to circulate for a consistent fire, mesh cover and panels to help prevent sparks from escaping, a poker to tend the fire wood, and a chrome plated cooking grid to BBQ. The large 66 cm x 66 cm (26 in. x 26 in.) fire pit will help make a robust fire that will impress your guests.
In Stock Online
Not Available In Store
ENDLESS SUMMER Oil Rub Bronze Wood Firebowl with Kettle Design
$379.99
Bring the ambiance of a real wood-burning fire to your outdoor living space with the Blue Rhino Oil Rub Bronze with kettle design firebowl.
In Stock Online
Not Available In Store
ENDLESS SUMMER Oil Rub Bronze Hex Shaped Firebowl with Lattice Design
$319.99
Bring the ambiance of a real wood-burning fire to your outdoor living space with the Blue Rhino Oil Rub Bronze Hex firebowl. With its popular oil rubbed bronze finish and lattice design, this fire pit will compliment any style of decor and is easily portable.
In Stock Online
Not Available In Store
ENDLESS SUMMER LP Gas Outdoor Fireplace - Small
Hurry, Only 3 left online!
$169.99
The Blue Rhino Propane Gas Outdoor Fireplace eliminates the hassles that arise with wood-burning fires. Slate finish with faux stone construction. LP tank not included.
In Stock Online
Not Available In Store
Paramount Patio Heater Cover - Full Length
$54.99
From patio heaters to firepits, paramount vinyl covers will keep you protected. These water resistant vinyl covers offer protection from the elements. For longest life, it is recommended to always store your outdoor heating units in a shed or garage during winter months when the units are not in use as some parts are more susceptible to damage due to extreme cold.
In Stock Online
Not Available In Store
Paramount Outdoor Firepit Cover - Round
$29.99
From patio heaters to firepits, paramount vinyl covers will keep you protected. These water resistant vinyl covers offer protection from the elements. For longest life, it is recommended to always store your outdoor heating units in a shed or garage during winter months when the units are not in use as some parts are more susceptible to damage due to extreme cold.
In Stock Online
Not Available In Store
Paramount Black Vinyl Outdoor Pagoda Fire Pit Cover
$32.99
This Paramount water resistant vinyl cover offers protection from the elements. To get the longest life out of your patio heater or fire pit, it is recommended to always store your outdoor heating units in a shed or garage during winter months.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Killian Fire Pit
$179.99
The 71.1 cm (28 in.) Killian Fire Pit has a sleek, industrial design that will make quite an impression when you are entertaining in your backyard. It includes a large fire bowl featuring the Circulair™ system which raises the fire wood for more air flow, providing a longer lasting fire. Drain holes are on the bottom to help properly dispel excess rainwater. Use the included cooking grid to grill up some kabobs and veggies. Comes with a mesh cover to help protect from escaping sparks and poker to tend the fire wood.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Infinity Galvanized Fire Ring
$67.99
The Infinity Galvanized Fire Ring is an ideal solution to keep your fire contained. The ring allows a 360 degree view of the flames. The classic wave style on this solid galvanized steel ring will blend seamlessly into any outdoor background, while the large 91.4 cm (36 in.) diameter allows for plenty of firewood to get your party started. In addition, the galvanized finish prevents rust. Grab your marshmallow skewers and s'mores ingredients and head to the fire ring for a night of fun.
In Stock Online
Not Available In Store
ENDLESS SUMMER Brushed Copper Wood Burning Firebowl
$149.99
Bring the ambiance of a real wood-burning fire to your outdoor living space with the Blue Rhino brushed copper firebowl.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Gothic Fireplace Screen
$69.99
The overlapping arches of our Gothic Fireplace Screen invoke an old world feel that is sure to please. Completed in a black finish, this screen fits just about any décor. Watch as the narrow arches beautifully outline your roaring hearth.
In Stock Online
Not Available In Store
UniFlame Tubular Log Hoop - 48in.
$109.99
Store your wood with confidence with this large capacity 122 cm (48 in.) log hoop. Sturdy frame can be stacked to the brim with wood.
In Stock Online
Not Available In Store
UniFlame Tubular Log Hoop - 40in.
$79.99
Store your wood with confidence with this large capacity 101 cm (40 in.) log hoop. Sturdy frame can be stacked to the brim with wood.
In Stock Online
Not Available In Store
Dyna-Glo Hammered Bronze Table for Patio Heater
$39.99
Add an adjustable table to your patio heater in order to add even more functionality and style to your unit. It makes a great place for holding drinks and snacks. The durable steel construction will ensure the table will last for years.
In Stock Online
Not Available In Store
Paramount Tall Cylinder Garden Burner
$149.99
  • Dimensions: 72.8 cm x 27.9 cm (28.7 in. x 11 in. dia.)
  • Material: Concrete
  • Borosilicated Glass
  • Burns at 3,000 BTUs
  • Approximate burn time of 3 hours
  • Beautiful double walled 0.6 cm (6 mm) thick tempered glass for long lasting durability
  • Handmade stone compound with decorative river rocks
  • For use with Paramount gel fuel (sold separately, SKU 666773)
  • Includes: Metal snuffer tool
In Stock Online
Not Available In Store
Paramount Round Garden Burner - Grey
$69.99
Handmade of cement compound and accompanied with decorative river rocks, these garden burners are designed to be used with Paramount fuel (sold separately) which is smokeless, odorless, and 100% clean burning.
In Stock Online
Not Available In Store
Paramount Infrared Patio Heater Replacement Bulb
$89.99
Golden tube replacement infrared patio heater bulb. Works with model numbers LIP15TGG-WM-OP and MS-1500WOIRPH.
In Stock Online
Not Available In Store
UniFlame Log Rack Cover - 4ft.
$59.99
Using the Blue Rhino cover along with the rack will keep your fire logs fully protected from the elements. The convenient cover keeps wood dry and makes curing easier.
In Stock Online
Not Available In Store