• Affiner par :
  • Effacer
    Disponible
    Produits en ligne (3)
Fumoirs
1-3 of 3 items
Trier par
Fumoir rond vert et compact au charbon Dyna-Glo
118,99 $
Le fumoir rond compact Dyna-Glo présente plusieurs options de cuisson et une distribution uniforme de la chaleur dans un espace restreint. La section centrale amovible permet de fumer et de cuire les aliments. Grâce au cendrier et au compartiment à charbon en acier galvanisé haute capacité, ce fumoir offre une expérience de cuisson qui ne demande aucun entretien. La porte latérale en acier inoxyda ble permet d'accéder facilement à l'intérieur. Les indicateurs ajustables du couvercle et de la base ainsi que la jauge de température en acier inoxydable permettent la lecture, le contrôle et l'ajustement de la température lors de la cuisson. Ajoutez dès aujourd'hui ce fumoir rond à votre cuisine extérieure.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Fumoir rond noir et compact au charbon Dyna-Glo
118,99 $
Le fumoir rond compact Dyna-Glo présente plusieurs options de cuisson et une distribution uniforme de la chaleur dans un espace restreint. La section centrale amovible permet de fumer et de cuire les aliments. Grâce au cendrier et au compartiment à charbon en acier galvanisé haute capacité, ce fumoir offre une expérience de cuisson qui ne demande aucun entretien. La porte latérale en acier inoxyda ble permet d'accéder facilement à l'intérieur. Les indicateurs ajustables du couvercle et de la base ainsi que la jauge de température en acier inoxydable permettent la lecture, le contrôle et l'ajustement de la température lors de la cuisson. Ajoutez dès aujourd'hui ce fumoir rond à votre cuisine extérieure.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Grand fumoir vertical au charbon de bois d'extérieur noir Serenity Bay
Il n’en reste que 6 en ligne!
549,99 $
Si vous êtes un chef cuisinier qui aime cuisiner sur du vrai charbon de bois et fumer des viandes, du poisson et faire du fromage (c'est facile, en fait), vous avez besoin de ce grand fumoir vertical au charbon de Serenity Bay. Construit d'acier durable et inoxydable, il est également muni d'une chambre de combustion en acier qui aide à compenser la chaleur et à réduire la fumée.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

• Refine by:
  • Clear
    Available
    Online (4)
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (0)
    • $25.01-$49.99 (0)
    • $50.00-$99.99 (0)
    • $100.00-$149.99 (3)
    • $150.00-$199.99 (0)
    • $200.00-$249.99 (0)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (1)
Smokers
1-4 of 4 items
Sort by:
Dyna-Glo Green Compact Charcoal Bullet Smoker
$118.99
The Dyna-Glo Compact Charcoal Bullet Smoker boasts versatile cooking options and thorough heat distribution in a compact space. The removable middle section offers grilling and smoking functionality. This smoker offers a maintenance free cooking experience with a high capacity galvanized steel charcoal and ash chamber. For easy internal access, simply open the stainless steel side door. Adjustable base and lid dampers and stainless temperature gauge provide the ability to read, control and adjust temperatures while cooking. So add this bullet smoker to your outdoor cooking repertoire today.
In Stock Online
Not Available In Store
Dyna-Glo Black Compact Charcoal Bullet Smoker
$118.99
The Dyna-Glo Compact Charcoal Bullet Smoker boasts versatile cooking options and thorough heat distribution in a compact space. The removable middle section offers grilling and smoking functionality. This smoker offers a maintenance free cooking experience with a high capacity galvanized steel charcoal and ash chamber. For easy internal access, simply open the stainless steel side door. Adjustable base and lid dampers and stainless temperature gauge provide the ability to read, control and adjust temperatures while cooking. So add this bullet smoker to your outdoor cooking repertoire today.
In Stock Online
Not Available In Store
Serenity Bay Black Vertical Outdoor Large Charcoal Smoker
Hurry, Only 6 left online!
$549.99
If you are a chef who loves to cook over real charcoal and smoke meats, fish and make cheese (it's easy actually), you need the Serenity Bay ""Big Smoke"" Vertical Charcoal Smoker. Constructed of durable, anti-rust steel, it also has a steel firebox attached which helps offset the heat and reduce smoking.
In Stock Online
Not Available In Store
Dyna-Glo Compact Charcoal Bullet Smoker - High Gloss Forest Green
Hurry, Only 1 left online!
$118.99
The Dyna-Glo Compact Charcoal Bullet Smoker boasts versatile cooking options and thorough heat distribution in a compact space. The removable middle section offers grilling and smoking functionality. This smoker offers a maintenance free cooking experience with a high capacity galvanized steel charcoal and ash chamber. For easy internal access, simply open the stainless steel side door. Adjustable base and lid dampers and stainless temperature gauge provide the ability to read, control and adjust temperatures while cooking. So add this bullet smoker to your outdoor cooking repertoire today.
In Stock Online
Not Available In Store