• Affiner par :
  • Effacer
    Disponible
    Produits en ligne (15)
    Produits en magasin (2)
Barbecues
1-15 of 15 items
Trier par
Poêle à griller en acier carboné traité Lodge - 12 po
Il n’en reste que 6 en ligne!
119,99 $
Cette poêle à griller en acier carboné traité pour l'extérieur est parfaite pour les crevettes, les légumes ou tout ce que vous voulez faire griller. Son design grillagé empêche les aliments de tomber, mais permet à juste assez de feu et de fumée d'infuser le repas.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Poêle à frire en fonte à anses arquées Lodge - 17 po
Il n’en reste que 4 en ligne!
179,99 $
La poêle à frire Lodge offre une généreuse surface de cuisson qui convient à toutes les créations culinaires, de la cuisine au camping.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Plat à cuisson rond en fonte Lodge - 14 po
89,99 $
Avec sa grande surface de cuisson et ses larges poignées, ce plat de cuisson Lodge est parfait pour préparer sa propre pizza, des sucreries ou des légumes grillés.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Plaque chauffante en acier carboné traité Lodge - 18 po
Il n’en reste que 6 en ligne!
149,99 $
Déconseillée sur les cuisinières en verre lisse. Transformez votre gril en une cuisine à service rapide grâce à cette plaque chauffante ultrarésistante. Sa grande surface de cuisson vous donne amplement d'espace pour tout faire, des crêpes au pilaf.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cuiseur d’extérieur tout-en-un Lodge
Il n’en reste que 4 en ligne!
199,99 $
Ce cuiseur en fonte tout-en-un de 35,6 cm (14 po) est le seul article de cuisine pour l’extérieur dont vous avez besoin. Avec 5 réglages de cuisson et seulement 2 pièces de fonte, le cuiseur tout-en-un apporte une foule de possibilités à votre cuisine à l’extérieur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Poêle portatif au butane Olympia
24,99 $
  • Idéal pour la cuisson de table, les fêtes sur le patio, les véhicules récréatifs, les bateaux ou le camping
  • Facile à utiliser
  • Aucune allumette nécessaire
  • Allumage piézoélectrique automatique
  • Pratique lors de pannes de courant
  • Ne pas utiliser à l'intérieur
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Barbecue à 3 brûleurs au gaz propane Dyna-Glo Premier
Il n’en reste que 10 en ligne!
529,99 $
Ce gril présente une conception compacte et des options illimitées grâce à une combinaison impressionnante de puissance de cuisson et de construction de qualité pour simplifier votre expérience de cuisson. Le système d'allumage intégré facilite les démarrages. Déplacez votre gril sans problème vers l'emplacement de cuisson idéal ou entreposez-le avec ses quatre roulettes.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Barbecue à 2 brûleurs au gaz propane Dyna-Glo Premier
Il n’en reste que 10 en ligne!
479,99 $
Que vous disposiez de beaucoup ou de peu d'espace, vous pouvez en tirer pleinement profit avec le gril à 2 brûleurs au gaz propane Premier. Il présente une conception compacte et des options illimitées grâce à une combinaison impressionnante de puissance de cuisson et de construction de qualité pour simplifier votre expérience de cuisson.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Barbecue à 2 brûleurs au gaz naturel Dyna-Glo Premier
Il n’en reste que 10 en ligne!
519,99 $
Que vous disposiez de beaucoup ou de peu d'espace, vous pouvez en tirer pleinement profit avec le gril à 2 brûleurs au gaz naturel Premier. Il présente une conception compacte et des options illimitées grâce à une combinaison impressionnante de puissance de cuisson et de construction de qualité pour simplifier votre expérience de cuisson.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Barbecue au gaz propane à 2 brûleurs avec chariot ouvert Dyna-Glo
Il n’en reste que 8 en ligne!
239,99 $
Vous pouvez profiter du plaisir que procure un barbecue même si vous habitez un appartement en ville ou un condominium, ou si vous n'avez accès qu'à une petite cour. Le barbecue au gaz de pétrole liquéfié à 2 brûleurs de Dyna-Glo produit la puissance nécessaire pour préparer d'excellentes grillades, pour vous ou pour un groupe. Son allumage intégré démarre le barbecue en quelques secondes, et ses 2 brûleurs en acier inoxydable d'une puissance de 20 000 BTU dégagent une chaleur assez intense pour saisir un steak. Les 2 grandes tablettes latérales offrent beaucoup d'espace pour recevoir vos assiettes et ustensiles, ou pour préparer vos aliments juste avant de les mettre sur le feu. Vous pourrez sentir les odeurs de grillades qui s'échapperont d'un barbecue qui n'occupe que quelques pieds car rés.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Barbecue haut de gamme à 5 brûleurs au GPL avec brûleur latéral de Dyna-Glo - Argent
Il n’en reste que 3 en ligne!
649,99 $
Ce barbecue au gaz haut de gamme à 5 brûleurs centraux et un brûleur latéral allie rendement, durabilité et esthétisme. Grâce aux 50 000 BTU qu'il génère sur une surface de cuisson principale de 530 po2 à grilles de cuisson épaisses, ce barbecue Dyna-Glo possède tout ce dont un chef a besoin pour préparer des grillades pour la famille et les amis. Sa construction en acier inoxydable au fini de qua lité supérieure est facile d'entretien et agrémentera longtemps votre aire de séjour extérieure.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Barbecue australien portatif
29,99 $
  • Dimensions : 36 cm x 45 cm (14 po x 18 po)
  • Matériaux : acier et porcelaine émaillée
  • Soutenu par un trépied
  • De style chaudron classique
  • Idéal pour cuisiner à l'extérieur
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Barbecue portatif au gaz Paramount
349,99 $
Le barbecue portatif au gaz propane Urban de Paramount comprend 2 brûleurs en acier inoxydable qui s'ajustent séparément pour offrir un total de 13 700 BTU. Il vous permettra de faire griller vos aliments préférés au parc, sur un hayon, dans un campement ou dans votre cour! La cuisson et le nettoyage s'effectuent facilement et de manière sécuritaire grâce à la grille amovible chromée et à 2 plateaux à graisse détachables destinés à recueillir la graisse. Le corps de la grille robuste est fait d'aluminium coulé. Son cadre en plastique et ses poignées de transport en font un article léger et facile à déplacer. Sa grille est munie d'un dispositif d'allumage piézo sans piles et son couvercle, d'un thermomètre qui contribue à faire cuire vos aliments avec précision.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Barbecue à 3 brûleurs au gaz naturel Dyna-Glo Premier
Il n’en reste que 10 en ligne!
549,99 $
Ce gril présente une conception compacte et des options illimitées grâce à une combinaison impressionnante de puissance de cuisson et de construction de qualité pour simplifier votre expérience de cuisson. Le système d'allumage intégré facilite les démarrages. Déplacez votre gril sans problème vers l'emplacement de cuisson idéal ou entreposez-le avec ses quatre roulettes.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Creuset en fonte Lodge - 15 oz
Il n’en reste que 5 en ligne!
24,97 $
Comme toutes les pièces en fonte Lodge, notre creuset est un remarquable conducteur de chaleur qui sert à amollir le beurre, à faire fondre du fromage, à faire chauffer du lait ou à faire du sirop et il se déplace facilement du four au gril. Les sportifs le trouvent idéal comme louche de plomb.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

• Refine by:
  • Clear
    Available
    Online (16)
    In-store (3)
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (2)
    • $25.01-$49.99 (2)
    • $50.00-$99.99 (1)
    • $100.00-$149.99 (2)
    • $150.00-$199.99 (2)
    • $200.00-$249.99 (1)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (1)
    • $400.00 and Over (5)
Bbq's
1-16 of 16 items
Sort by:
Lodge Seasoned Carbon Steel Grilling Pan - 12in.
Hurry, Only 6 left online!
$119.99
This seasoned carbon steel outdoor grill pan is perfect for shrimp, veggies or anything you want to grill. The perforated grid design prevents food from falling through the grate, but allows just enough smoke and sear to infuse the meal.
In Stock Online
Not Available In Store
Lodge Seasoned Carbon Steel Griddle - 18in.
Hurry, Only 6 left online!
$149.99
Not intended for smooth glass top stoves. Turn your grill into a short-order kitchen with this heavy duty griddle. A large cooking surface provides ample space for everything from pancakes to pilaf.
In Stock Online
Not Available In Store
Lodge Cook It All Outdoor Cookware
Hurry, Only 4 left online!
$199.99
The Lodge 35.6 cm (14 in.) Cast Iron Cook-It-All is the only outdoor cookware you need. With 5 cooking configurations, and only 2 pieces of cast iron, the Cook-It-All brings a whole world of possibilities to your campsite cuisine.
In Stock Online
Not Available In Store
Lodge Cast Iron Skillet with Loop Handles - 17in.
Hurry, Only 4 left online!
$179.99
The Lodge skillet provides a generous cooking surface that can handle any culinary creation from kitchen to campsite.
In Stock Online
Not Available In Store
Lodge Cast Iron Round Baking Pan - 14in.
$89.99
The large cooking surface and generous handles make the Lodge baking pan perfect for homemade pizza, baked goodies, or roasted vegetables.
In Stock Online
Not Available In Store
Olympia Portable Butane Stove
$24.99
  • Ideal for table top cooking, patio parties, rv, boat, or camping
  • Easy to use
  • No match needed
  • Automatic piezo electric ignition
  • Good for power outages
  • Not for indoor use
In Stock Online
Available In Store
Dyna-Glo Premier 3 Burner Propane Gas Grill
Hurry, Only 10 left online!
$529.99
This grill has a comapct design and limitless options with its impressive combination of cooking power, and quality construction to simplify your grilling experience. The easy-to-use integrated ignition system makes start-ups a breeze. Move your grill hassle-free to the ideal cooking spot or into storage with its four caster wheels.
In Stock Online
Not Available In Store
Dyna-Glo Premier 2 Burner Propane Gas Grill
Hurry, Only 10 left online!
$479.99
Whether your space is big or small, you can barbecue with the best of them with the 2 Burner Premier Propane Gas Grill. It has a comapct design and limitless options with its impressive combination of cooking power, and quality construction to simplify your grilling experience.
In Stock Online
Not Available In Store
Dyna-Glo Premier 2 Burner Natural Gas Grill
Hurry, Only 10 left online!
$519.99
Whether your space is big or small, you can barbecue with the best of them with the 2 Burner Premier Natural Gas Grill. It has a comapct design and limitless options with its impressive combination of cooking power, and quality construction to simplify your grilling experience.
In Stock Online
Not Available In Store
Dyna-Glo 2 Burner Open Cart Propane Gas Grill
Hurry, Only 8 left online!
$239.99
Just because you live in a city apartment, condo or have a small yard does not mean you have to miss out on the fun of grilling. The Dyna-Glo 2-burner LP Gas Grill gives you the power to create flame-broiled favorites for yourself or a crowd. The integrated ignition gets the grill going in seconds, and the two stainless steel burners deliver 20,000 BTUs of steak-searing heat. The two large side tables provide plenty of room for plates and utensils, or a place to do some last-minute prep before putting food on the fire. Now you can enjoy all the flavour of a backyard barbeque without taking up more than a few square feet of space.
In Stock Online
Not Available In Store
Dyna-Glo 5 Burner with Side Burner Premium LP Gas Grill - Silver
Hurry, Only 3 left online!
$649.99
This quality 5 burner gas grill with side burner combines performance, durability and design. Utilizing 50,000 BTUs over the 530 square inches of primary cooking area and heavy gauge cooking grates, this Dyna-Glo grill has everything the backyard chef needs to grill for family and friends. The high quality stainless steel and finish offer easy maintenance and long life that will accent anyone's backyard motif.
In Stock Online
Not Available In Store
Kettle BBQ Grill
$29.99
  • Size: 36 cm x 45 cm (14 in. x 18 in.)
  • Material: Steel, Porcelain enamelled
  • Tripod legs
  • Classic kettle profile
  • Perfect for outdoor cooking
In Stock Online
Available In Store
BBQ Croc Cool Grill
$35.70
  • Capacity: 4 L (4.2 qt.)
  • Includes: Shoulder strap, grill lifter
  • Cooler and grill all in one bag
  • 2 separate compartments, one for the cooler and one for the grill
  • Grill has removable legs
  • Adjustable air vent
  • Waterproof
  • Lightweight
  • Practical
  • Easy to install
In Stock Online
Available In Store
Paramount Portable Gas BBQ
$349.99
The Paramount Urban Portable Propane Grill comes equipped with two separately adjustable stainless steel burners for a total of 13,700 BTUs so that you can grill up your favourites at parks, tailgates, campouts, or even your backyard! Cooking and cleaning is safe and easy with the chromed removable pan grid and two removable grease trays. The body of the grill is robust in cast aluminum. The plastic frame and transport grips make it light and easy to move. The grill has a battery-free piezo ignition and helps you barbecue with precision with the thermometer in the hood.
In Stock Online
Not Available In Store
Dyna-Glo Premier 3 Burner Natural Gas Grill
Hurry, Only 10 left online!
$549.99
This grill has a comapct design and limitless options with its impressive combination of cooking power, and quality construction to simplify your grilling experience. The easy-to-use integrated ignition system makes start-ups a breeze. Move your grill hassle-free to the ideal cooking spot or into storage with its four caster wheels.
In Stock Online
Not Available In Store
Lodge Cast Iron Melting Pot - 15oz.
Hurry, Only 5 left online!
$24.97
Like any piece of Lodge Cast Iron, our melting pot is a great heat conductor and is used for warming butter, melting cheese, scalding milk or heating syrup and it moves with ease from the stovetop to the grill. Sportsmen find it ideal as a lead ladle.
In Stock Online
Not Available In Store