• Affiner par :
  • Effacer
    PAR
    Produits en ligne (601)
    Produits en magasin (215)
  • Affiner par
    • Meubles extérieurs
    • Décorations pour l'extérieur
    • Coussins et oreillers d'extérieur
    • Lumières d'extérieur
    • Tapis et rideaux d'extérieur
    • Pelouse et jardin
    • Parasols et pavillons de jardin
  • Effacer
    Taille
    2.6poX8po
    4pdX6pd
    5pdX8pd
    5piX8pi
    6piX9pi
    Taille Unique
  • En solde
Articles pour le printemps et l'ete
1-36 of 711 items
Trier par
Jeu de 100 lumières solaires à DEL multicolores
Maintenant : 9,99 $
Était : 14,99 $
  • Longueur : 11,9 m (3,6 pi)
  • Matériau : plastique
  • Illuminez votre demeure cet hiver avec ce beau jeu de lumières solaires à DEL
  • Vous n’avez qu’à planter le panneau solaire dans le sol et il chargera vos lumières
  • Pas besoin de les brancher
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Guirlande de 100 lumières solaires blanches à DEL
Maintenant : 9,99 $
Était : 14,99 $
  • Longueur : 11,9 m (3,6 pi)
  • Matériau : plastique
  • Cet hiver, illuminez votre maison grâce à cette formidable guirlande de lumières solaires à DEL
  • Vous n'avez qu'à planter le panneau solaire dans le sol pour recharger les lumières
  • Vous n'avez pas à les brancher
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Chaise pliante en textilène HomeStyles
25,00 $
  • Dimensions : 62 cm x 58 cm x 89 cm (24,4 po x 22,8 po x 35 po)
  • Matériau : acier
  • Modèle robuste et durable
  • Acier revêtu par poudre
  • Pliable pour un rangement efficace
Comparé à 34,99$
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Lanterne d'aspect foyer à DEL IH Casadécor
Il n’en reste que 10 en ligne!
29,99 $
Appréciez la flamme sans le feu grâce à cette magnifique lanterne décorative.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Sacs de jardin Big Bill
1,67 $
  • Dimensions : 76 cm x 121 cm (30 po x 48 po)
  • Couleur : orange
  • Matière : polyéthylène imperméable
  • Fabriqué au Canada
  • Ce produit est disponible en magasin comme un seul article
Disponible en ligne
Disponible en magasin
EN  NB, NS, ON, PE, QC
Lumières Blanches Pures DEL Danson Decor - 90 ampoules
14,99 $
  • Longeur : 5,8 m (19 pi)
  • Matériaux : Métal, plastique
  • 90 ampoules
  • Couleurs : variées
  • Ampoules incassables interchangeables
  • Lumières DEL C6 longue durée
  • Restent froides au toucher
Comparé à 36,99$
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Lumières à DEL Oasis Living
Assortiment de couleurs
7,00 $
  • Format : 5,9 m (19,3 pi)
  • Couleurs : Orange
  • Aucun câblage requis
  • Stable ou intermittent
  • 50 lumières par jeu
  • Aucun câblage requis; installez-les n'importe où
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Jardinière en forme de tasse avec soucoupe HomeStyles
20,00 $
  • Dimensions : 22,8 cm x 29,3 cm x 14,8 cm (11,5 po x 9 po x 5,8 po)
  • Matériau : 100 % dolomie
  • Idéal pour placer les petites plantes
  • Embellissez votre jardin
Comparé à 31,99$
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bulbes à fleurs variées
Maintenant : 2,00 $
Était : 2,99 $
  • Couleurs : variées
  • Bulbes de qualité
  • Facile à planter et à cultiver
  • Ajoutez des couleurs à votre jardin grâce à ces bulbes de tulipe
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Table à manger en verre HomeStyles
59,99 $
  • Dimensions : 89 cm x 89 cm (35 po x 35 po)
  • Verre trempé
  • Recouvert de poudre
  • Cadre en acier
Comparé à 89,00$
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Rideaux d'intérieur ou d'extérieur Miami d'Exclusive Home - 54 po x 108 po
79,99 $
Les magnifiques rideaux texturés extra-fins intérieurs/extérieurs Aztec ont été confectionnés afin d'apporter une touche tendance et élégante à tout décor. Ils sont parfaits pour protéger du soleil, préserver l'intimité ou créer une ambiance dans un espace intérieur ou extérieur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Rideaux d'intérieur ou d'extérieur Miami d'Exclusive Home - 54 po x 84 po
59,99 $
Les magnifiques rideaux texturés extra-fins intérieurs/extérieurs Aztec ont été confectionnés afin d'apporter une touche tendance et élégante à tout décor. Ils sont parfaits pour protéger du soleil, préserver l'intimité ou créer une ambiance dans un espace intérieur ou extérieur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Serre portative Ogrow super de luxe à 4 niveaux
64,99 $
La serre Ogrow vous permettra certainement de cultiver en tout temps ce que vous voulez! Cette serre compacte et portative à 4 niveaux est munie d'un cadre de métal robuste et d'un solide couvercle durable transparent fabriqué avec des matériaux résistants.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Serre Ogrow à deux portes en forme de tunnel avec fenêtres de ventilation – 180 po x 72 po
319,99 $
Cette serre spacieuse est parfaite pour le vrai jardinier qui désire s'adonner à la culture durant toutes les saisons de l'année. Grâce à une housse durable en filet PVC qui protège des rayons directs du soleil, cette serre imperméable et résistante aux rayons UV protège vos plantes, fruits et légumes. Elle est munie d'un solide cadre à tubes thermolaqués.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Serre de jardin mobile robuste à deux niveaux Ogrow
189,99 $
Cette serre de jardin robuste est parfaite pour tous les parterres. Elle contient un total de 8 tablettes où disposer vos plantes, qu’elle protégera de la chaleur et du froid extrêmes, de la poussière, du vent et de la vermine!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Serre de jardin mobile à deux niveaux Ogrow avec fenêtres
248,99 $
Rehaussez votre porche, patio ou terrasse avec cette serre de jardin mobile à deux niveaux et 12 tablettes. Elle protégera les plantes de la chaleur et du froid extrêmes, de la poussière, du vent et de la vermine!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Serre de jardin mobile de luxe à trois niveaux Ogrow
119,99 $
Cette serre de jardin robuste est parfaite pour tous les parterres. Elle contient un total de 6 tablettes où disposer vos plantes, qu’elle protégera de la chaleur et du froid extrêmes, de la poussière, du vent et de la vermine!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Serre de jardin mobile de luxe à six niveaux Ogrow
199,99 $
Cette serre de jardin robuste est parfaite pour tous les parterres. Elle contient un total de 12 tablettes où disposer vos plantes, qu’elle protégera de la chaleur et du froid extrêmes, de la poussière, du vent et de la vermine!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Serre de démarrage compacte pour semis extérieurs super de luxe Ogrow
64,99 $
Cette serre de démarrage compacte pour semis extérieurs est parfaite pour les petits jardins qui ne peuvent accueillir une serre de taille standard.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Serre de démarrage compacte pour semis extérieurs Ogrow avec bâche de protection
59,99 $
Cette serre de démarrage compacte pour semis extérieurs est parfaite pour les petits jardins qui ne peuvent accueillir une serre de taille standard.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Capuchon de poteau à lumière solaire noir Imperial de Classy Caps - ens. de 2
59,99 $
Le capuchon de poteau solaire moderne et élégant Imperial au design épuré contemporain offre une performance sans pareil. Il est fabriqué à partir d'aluminium coulé robuste et son fini thermolaqué n'aura jamais à être repeint. Le capuchon couvrira un poteau de 10,2 cm x 10,2 cm (4 po x 4 po) ou de 8,9 cm x 8,9 cm (3,5 po x 3,5 po).
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Lumière de sécurité sans fil Olympia à détecteur de mouvement
12,00 $
  • Dimensions : 13 cm x 10 cm x 13 cm (5,1 po x 3,9 po x 5,1 po)
  • Détecte les mouvements et éclaire jusqu'à 15 m (49,2 pi)
  • 7 ampoules à DEL
  • La base pivote sur 360° et la lumière s'ajuste sur 180°
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Ens. de culture de dionée attrape-mouches
9,99 $
  • Ensemble de culture pour l'intérieur
  • Contient tout ce dont vous avez besoin pour faire pousser votre propre dionée attrape-mouches
  • Donnez une ambiance tropicale à toute pièce grâce à cette dionée attrape-mouches
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Papier de soie - 20 morceaux
1,50 $
  • Dimensions : 50 cm x 50 cm (20 po x 20 po)
  • Couleur : blanc
  • Matière : papier de soie
  • 20 morceaux
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Table à manger rectangulaire brossée à la main pour terrasse extérieure Vifah Renaissance
279,99 $
Créée pour la vie de famille en plein air, la table à manger rectangulaire brossée à la main Renaissance pour terrasse extérieure est parfaite pour votre espace extérieur en toutes saisons, grâce à son style traditionnel. Produit fabriqué à 100 % à partir de bois dur d’acacia originaire d’Australie et d’Asie, utilisé dans la construction de meubles d’excellente qualité qui résistent à la moisissure, aux champignons, aux termites, à la pourriture et à la décomposition. Chaque bordure de cette table est brossée à la main pour ressembler à un objet de famille hérité qui donnera à votre patio extérieur un aspect étonnant.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Fauteuil empilable brossé à la main pour terrasse extérieure Vifah Renaissance, 2 pièces
199,99 $
Pour les gens qui aiment passer du temps à l’extérieur, choisir ce fauteuil empilable brossé à la main Renaissance pour terrasse extérieure rendra non seulement le jardin ou le patio plus élégant : cela permettra aussi de profiter des fêtes confortablement et d’avoir du plaisir! Ces chaises empilables sont faciles à ranger et économisent de l’espace lorsqu’elles ne sont pas utilisées. Produit fabriqué à 100 % à partir de bois dur d’acacia originaire d’Australie et d’Asie, utilisé dans la construction de meubles d’excellente qualité qui résistent à la moisissure, aux champignons, aux termites, à la pourriture et à la décomposition. Chaque bordure de cette chaise est brossée à la main pour ressembler à un objet de famille hérité qui donnera à votre patio extérieur un aspect étonnant.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Fauteuil de jardin brossé à la main pour terrasse Vifah Renaissance
129,99 $
Pour les gens qui aiment passer du temps à l’extérieur, choisir ce fauteuil de jardin brossé à la main Renaissance pour terrasse rendra non seulement le jardin ou le patio plus élégant : cela permettra aussi de profiter des fêtes confortablement et d’avoir du plaisir! Produit fabriqué à 100 % à partir de bois dur d’acacia originaire d’Australie et d’Asie, utilisé dans la construction de meubles d’excellente qualité qui résistent à la moisissure, aux champignons, aux termites, à la pourriture et à la décomposition. Chaque bordure de cette chaise est brossée à la main pour ressembler à un objet de famille hérité qui donnera à votre patio extérieur un aspect étonnant.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de salle à manger d’extérieur brossé à la main Renaissance avec table à pieds droits, 7 pièces
899,99 $
Cet ensemble de bar en bois brossé à la main Renaissance pour terrasse extérieure représente une façon unique d’afficher votre style! Produit fabriqué à partir de bois dur d’acacia à 100 %, originaire d’Australie et d’Asie, utilisé dans la construction de meubles d’excellente qualité. Chaque pièce de notre ensemble pour terrasse extérieure Renaissance est brossée à la main pour lui donner un aspect de pièces d’héritage qui apportera à votre terrasse une allure étonnante.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de salle à manger d’extérieur brossé à la main Renaissance avec table à pieds droits, 5 pièces
699,99 $
Cet ensemble de bar en bois brossé à la main Renaissance pour terrasse extérieure représente une façon unique d’afficher votre style! Produit fabriqué à partir de bois dur d’acacia à 100 %, originaire d’Australie et d’Asie, utilisé dans la construction de meubles d’excellente qualité. Chaque pièce de notre ensemble pour terrasse extérieure Renaissance est brossée à la main pour lui donner un aspect de pièces d’héritage qui apportera à votre terrasse une allure étonnante.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de salle à manger d’extérieur brossé à la main Renaissance avec table à pieds courbés, 5 pièces
699,99 $
Cet ensemble de bar en bois brossé à la main Renaissance pour terrasse extérieure représente une façon unique d’afficher votre style! Produit fabriqué à partir de bois dur d’acacia à 100 %, originaire d’Australie et d’Asie, utilisé dans la construction de meubles d’excellente qualité. Chaque pièce de notre ensemble pour terrasse extérieure Renaissance est brossée à la main pour lui donner un aspect de pièces d’héritage qui apportera à votre terrasse une allure étonnante.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de salle à manger brossé à la main pour terrasse extérieure Vifah Renaissance, 4 pièces
829,99 $
Cet ensemble de bar en bois brossé à la main Renaissance pour terrasse extérieure représente une façon unique d’afficher votre style! Produit fabriqué à partir de bois dur d’acacia à 100 %, originaire d’Australie et d’Asie, utilisé dans la construction de meubles d’excellente qualité. Chaque pièce de notre ensemble pour terrasse extérieure Renaissance est brossée à la main pour lui donner un aspect de pièces d’héritage qui apportera à votre terrasse une allure étonnante.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de salle à manger brossé à la main pour terrasse extérieure Vifah Renaissance, 5 pièces
849,99 $
Cet ensemble de bar en bois brossé à la main Renaissance pour terrasse extérieure représente une façon unique d’afficher votre style! Produit fabriqué à partir de bois dur d’acacia à 100 %, originaire d’Australie et d’Asie, utilisé dans la construction de meubles d’excellente qualité. Chaque pièce de notre ensemble pour terrasse extérieure Renaissance est brossée à la main pour lui donner un aspect de pièces d’héritage qui apportera à votre terrasse une allure étonnante.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de salle à manger brossé à la main pour terrasse extérieure Vifah Renaissance, 4 pièces
829,99 $
Cet ensemble de bar en bois brossé à la main Renaissance pour terrasse extérieure représente une façon unique d’afficher votre style! Produit fabriqué à partir de bois dur d’acacia à 100 %, originaire d’Australie et d’Asie, utilisé dans la construction de meubles d’excellente qualité. Chaque pièce de notre ensemble pour terrasse extérieure Renaissance est brossée à la main pour lui donner un aspect de pièces d’héritage qui apportera à votre terrasse une allure étonnante.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de bar brossé à la main pour terrasse extérieure Vifah Renaissance, 3 pièces
449,99 $
Cet ensemble de bar en bois brossé à la main 3 pièces pour terrasse extérieure représente une façon unique d’afficher votre style! Produit fabriqué à partir de bois dur d’acacia à 100 %, originaire d’Australie et d’Asie, utilisé dans la construction de meubles d’excellente qualité. Chaque pièce de notre ensemble pour terrasse extérieure Renaissance est brossée à la main pour lui donner un aspect de pièces d’héritage qui apportera à votre terrasse une allure étonnante.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaise de bar brossée à la main pour terrasse extérieure Vifah Renaissance
139,99 $
Pour les gens qui aiment passer du temps à l’extérieur, choisir cette chaise de bar en bois brossée à la main Renaissance pour terrasse extérieure rendra non seulement le jardin ou le patio plus élégant : cela permettra aussi de profiter des fêtes confortablement et d’avoir du plaisir! Produit fabriqué à 100 % à partir de bois dur d’acacia originaire d’Australie et d’Asie, utilisé dans la construction de meubles d’excellente qualité qui résistent à la moisissure, aux champignons, aux termites, à la pourriture et à la décomposition. Chaque bordure de cette chaise est brossée à la main pour ressembler à un objet de famille hérité qui donnera à votre patio extérieur un aspect étonnant.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Lanterne en métal - 17 po
Assortiment de couleurs
Maintenant 19,00 $
Était 25,00 $
  • Dimensions (H x l x P) : 17,5 cm x 17,5 cm x 40 cm (6,9 po x 6,9 po x 15,7 po)
  • Matériaux : métal, plastique
  • Requiert 3 piles AAA (non comprises)
  • Parfait pour l'intérieur ou l'extérieur
Disponible en ligne
Disponible en magasin

• Refine by:
  • Clear
    SHOP BY
    Online (601)
    In-store (216)
  • Refine by
    • Outdoor Furniture
    • Outdoor Decor
    • Outdoor Cushions & Pillows
    • Outdoor Lights
    • Outdoor Rugs & Curtains
    • Lawn & Garden
    • Umbrellas & Gazebos
  • Clear
    Size
    2ft.6inX8ft.
    4ftX6ft
    5ft.X8ft.
    5ftX8ft
    6ft.X9ft.
    One Size
  • On Sale
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (211)
    • $25.01-$49.99 (195)
    • $50.00-$99.99 (128)
    • $100.00-$149.99 (52)
    • $150.00-$199.99 (38)
    • $200.00-$249.99 (17)
    • $250.00-$299.99 (10)
    • $300.00-$399.99 (19)
    • $400.00 and Over (72)
Spring & Summer Living
1-36 of 711 items
Sort by:
100 LED White Solar String Lights
SALE $9.99
Reg. $14.99
  • Length: 11.9 m (3.6 ft.)
  • Material: Plastic
  • Light up your home this winter with these great LED solar string lights
  • Simply stick the solar panel into the ground and it will charge your lights
  • No need to plug them in
In Stock Online
Available In Store
100 LED Multi-Coloured Solar String Lights
SALE $9.99
Reg. $14.99
  • Length: 11.9 m (3.6 ft.)
  • Material: Plastic
  • Light up your home this winter with these great LED solar string lights
  • Simply stick the solar panel into the ground and it will charge your lights
  • No need to plug them in
Not Available Online
Available In Store
HomeStyles Folding Textilene Chair
$25.00
  • Size: 62 cm x 58 cm x 89 cm (24. 4 in. x 22.8 in. x 35 in.)
  • Material: Steel
  • Powder-coated steel
  • Folds for easy storage
  • Sturdy and durable
Compared at $34.99
Not Available Online
Available In Store
IH Casadecor LED Fireplace Lantern
Hurry, Only 10 left online!
$29.99
Enjoy the flame without the fire with this gorgeous accent lantern.
In Stock Online
Not Available In Store
Big Bill Garden Bag
$1.67
  • Size: 76 cm x 121 cm (30 in. x 48 in.)
  • Colour: Orange
  • Material: Polyethylene waterproof
  • Made in Canada
  • This item is available in store as a single unit
In Stock Online
Available In Store
IN  NB, NS, ON, PE, QC
Danson Decor Pure White LED Lights - 90 lights
$14.99
  • Size: 90 lights
  • Colour: Assorted
  • Replaceable, break resistant lamps
  • Long lasting LED lights
  • Cool to the touch
Compared at $36.99
In Stock Online
Available In Store
Oasis Living LED Lights
More Colours Available
$7.00
  • Size: 5.9 m (19.3 ft)
  • Colour: Orange
  • No wiring required
  • Static or flashing setting
  • 50 lights per string
  • No wiring required - install anywhere
Not Available Online
Available In Store
HomeStyles Cup and Saucer Planter
$20.00
  • Dimensions: 22.8 cm x 29.3 cm x 14.8 cm (9 in. x 11.5 in. x 5.8 in.)
  • Material: 100% Dolomite
  • Perfect for holding small plants
  • Enhance your garden's look
Compared at $31.99
Not Available Online
Not Available In Store
Assorted Flower Bulbs
SALE $2.00
Reg. $2.99
  • Colour: Assorted styles
  • Quality bulbs
  • Easy to plant and grow
  • Add beautiful colours to your garden with these flower bulbs
Not Available Online
Available In Store
HomeStyles Glass Dining Table
$59.99
  • Size: 89 cm x 89 cm (35 in. x 35 in.)
  • Tempered glass
  • Powder coated
  • Steel frame
Compared at $89.00
Not Available Online
Available In Store
Exclusive Home Miami Indoor/Outdoor Curtain Panels - 54in. x 108in.
$79.99
The Miami indoor/outdoor textured sheer panels are designed to bring additional fashion and style to your space. These beautiful panels are perfect for blocking the sun, creating more privacy, or setting the mood in your outdoor living space.
In Stock Online
Not Available In Store
Exclusive Home Miami Indoor/Outdoor Curtain Panels - 54in. x 84in.
$59.99
The Miami indoor/outdoor textured sheer panels are designed to bring additional fashion and style to your space. These beautiful panels are perfect for blocking the sun, creating more privacy, or setting the mood in your outdoor living space.
In Stock Online
Not Available In Store
Ogrow Walk-In 2 Tier Portable Garden Greenhouse with Windows
$248.99
Enhance your porch, patio, or deck with this spacious Ogrow walk-in 2 tier 12 shelf portable garden greenhouse. It will undoubtedly protect your plants from too much heat or cold, shield plants from dust and gale, and help to keep pests out!
In Stock Online
Not Available In Store
Ogrow Ultra Deluxe 4-Tier Portable Greenhouse
$64.99
This Ogrow greenhouse is sure to get you up and growing in no time! This compact and portable 4-tier greenhouse features a heavy duty sturdy steel frame and a strong durable clear cover manufactured from heavy duty material.
In Stock Online
Not Available In Store
Ogrow Ultra Deluxe Compact Outdoor Seed Starter Greenhouse
$64.99
This Ogrow ultra deluxe compact outdoor seed starter greenhouse is the perfect solution for those smaller gardens that cannot accommodate a standard greenhouse.
In Stock Online
Not Available In Store
Ogrow Two-Door Walk-In Tunnel Greenhouse with Ventilation Windows - 180in.x72in.
$319.99
This spacious walk-in greenhouse is perfect for the real gardener out there who wants to grow all seasons of the year. With a durable mesh PVC cover protecting from direct sunlight, this waterproof and UV resistant greenhouse features a sturdy powder coated steel tube frame to protect your plants, fruits and vegetables.
In Stock Online
Not Available In Store
Ogrow Heavy Duty Walk-In 2 Tier Portable Lawn and Garden Greenhouse
$189.99
Any garden can accommodate this Ogrow heavy duty walk-in greenhouse. With a total of 8 shelves of planting area, it will undoubtedly protect your plants from too much heat or cold, shield plants from dust and gale, and help to keep pests out!
In Stock Online
Not Available In Store
Ogrow Deluxe Walk-In 6 Tier Portable Greenhouse
$199.99
Any garden can accommodate this Ogrow mini walk-in greenhouse with a total of 12 shelves of planting area! It will undoubtedly protect your plants from too much heat or cold, shield plants from dust and gale, and help to keep pests out!
In Stock Online
Not Available In Store
Ogrow Deluxe Walk-In 3 Tier Portable Greenhouse
$119.99
Any garden can accommodate this Ogrow mini walk-in greenhouse with a total of 6 shelves of planting area! It will undoubtedly protect your plants from too much heat or cold, shield plants from dust and gale, and help to keep pests out!
In Stock Online
Not Available In Store
Ogrow Compact Outdoor Seed Starter Greenhouse with Protection Cover
$59.99
This Ogrow ultra deluxe compact outdoor seed starter greenhouse is the perfect solution for those smaller gardens that cannot accommodate a standard greenhouse.
In Stock Online
Not Available In Store
Classy Caps Imperial Solar Post Cap - 2pk.
$59.99
The modern yet elegant Imperial Solar Post Cap offers a clean contemporary design that is unequalled in performance. It’s rugged cast aluminum construction with powder coated finish means no future painting. The Imperial will fit over an actual 10.2 cm x 10.2 cm (4 in. x 4 in.) or 8.9 cm x 8.9 cm (3.5 in. x 3.5 in.) post.
In Stock Online
Not Available In Store
Venus Flytrap Grow Kit
$9.99
  • Indoor grow kit
  • Has everything you need to grow your very own venus fly trap
  • Give any room a tropical feel with this Venus flytrap
Not Available Online
Available In Store
Olympia Wireless Motion Sensor Security Light
$12.00
  • Dimensions: 13 cm x 10 cm x 13 cm (5.1 in. x 3.9 in. x 5.1 in.)
  • Detects motion and lights up from 15 m (49.2 ft.)
  • 7 LEDs
  • Base rotates 360° and the light pivots 180°
In Stock Online
Available In Store
Tissue Paper - 20pc.
$1.50
  • Dimensions: 50 cm x 50 cm (20 in. x 20 in.)
  • Colour: White
  • Material: Tissue paper
  • 20 piece
Not Available Online
Available In Store
Vifah Renaissance Outdoor Patio Hand-scraped Stacking Armchair - 2pc.
$199.99
For people who love to spend time outdoors, choosing this Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped Stacking Armchair will not only make the garden or patio look more elegant, but will also provide a comfortable way to enjoy parties and have fun! These stackable chairs are easy to store and save space when not in need. Made from 100% acacia hardwood that is native to Australia and Asia, and used in the construction of excellent and high quality furniture that resists mold, mildew, fungi, termites, rot, and decay. Every edge of this chair is hand scraped to look like a distressed heirloom piece that will give your outdoor patio an amazing look.
In Stock Online
Not Available In Store
Vifah Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped Rectangular Dining Table
$279.99
Created with family outdoor living in mind, the traditional style of the Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped Rectangular Dining Table makes it perfect for your outdoor space during all seasons. Made from 100% acacia hardwood that is native to Australia and Asia, and used in the construction of excellent and high quality furniture that resists mold, mildew, fungi, termites, rot, and decay. Every edge of this table is hand scraped to look like a distressed heirloom piece that will give your outdoor patio an amazing look.
In Stock Online
Not Available In Store
Vifah Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped Garden Armchair
$129.99
For people who love to spend time outdoors, choosing this Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped Garden Armchair will not only make the garden or patio look more elegant, but will also provide a comfortable way to enjoy parties and have fun! Made from 100% Acacia hardwood that is native to Australia and Asia, and used in the construction of excellent and high quality furniture that resists mold, mildew, fungi, termites, rot, and decay. Every edge of this chair is hand scraped to look like a distressed heirloom piece that will give your outdoor patio an amazing look.
In Stock Online
Not Available In Store
Vifah Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped Dining Set with Straight Leg Table - 7pc.
$899.99
This Renaissance Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped Wood Dining Set is a unique way to display your style! Made from 100% acacia hardwood that is native to Australia and Asia and used in the construction to make excellent and high quality furniture. Every piece of our Renaissance Outdoor Patio Dining Set is hand-scraped to look like a distressed heirloom piece that will bring your outdoor patio an amazing look.
In Stock Online
Not Available In Store
Vifah Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped Dining Set with Straight Leg Table - 5pc.
$699.99
This Renaissance Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped Wood Dining Set is a unique way to display your style! Made from 100% acacia hardwood that is native to Australia and Asia and used in the construction to make excellent and high quality furniture. Every piece of our Renaissance Outdoor Patio Dining Set is hand-scraped to look like a distressed heirloom piece that will bring your outdoor patio an amazing look.
In Stock Online
Not Available In Store
Vifah Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped Dining Set - 5pc.
$849.99
This Renaissance Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped Wood Dining Set is a unique way to display your style! Made from 100% acacia hardwood that is native to Australia and Asia and used in the construction to make excellent and high quality furniture. Every piece of our Renaissance Outdoor Patio Dining Set is hand-scraped to look like a distressed heirloom piece that will bring your outdoor patio an amazing look.
In Stock Online
Not Available In Store
Vifah Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped Dining Set - 4pc.
$829.99
This Renaissance Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped Wood Dining Set is a unique way to display your style! Made from 100% acacia hardwood that is native to Australia and Asia and used in the construction to make excellent and high quality furniture. Every piece of our Renaissance Outdoor Patio Dining Set is hand-scraped to look like a distressed heirloom piece that will bring your outdoor patio an amazing look.
In Stock Online
Not Available In Store
Vifah Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped Bar Set - 3pc.
$449.99
This Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped 3-piece Wood Bar Set is a unique way to display your style! Made from 100% acacia hardwood that is native to Australia and Asia and used in the construction to make excellent and high quality furniture. Every piece of our Renaissance Outdoor Patio Dining Set is hand-scraped to look like a distressed heirloom piece that will bring your outdoor patio an amazing look.
In Stock Online
Not Available In Store
Vifah Renaissance Outdoor Patio Hand-scraped  Bar Chair
$139.99
For people who love to spend time outdoors, choosing this Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped Wood Bar Chair will not only make the garden or patio look more elegant, but will also provide a comfortable way to enjoy parties and have fun! Made from 100% Acacia Hardwood that is native to Australia and Asia, and used in the construction of excellent and high quality furniture that resists mold, mildew, fungi, termites, rot, and decay. Every edge of of this chair is hand scraped to look like a distressed heirloom piece that will give your outdoor patio an amazing look.
In Stock Online
Not Available In Store
Vifah Renaissance Outdoor Hand-Scraped Patio Dining Set with Curved Leg Table - 5pc.
$829.99
This Renaissance Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped Wood Dining Set is a unique way to display your style! Made from 100% acacia hardwood that is native to Australia and Asia and used in the construction to make excellent and high quality furniture. Every piece of our Renaissance Outdoor Patio Dining Set is hand-scraped to look like a distressed heirloom piece that will bring your outdoor patio an amazing look.
In Stock Online
Not Available In Store
Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped Dining Set with Curved Leg Table - 5pc.
$699.99
This Renaissance Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped Wood Dining Set is a unique way to display your style! Made from 100% acacia hardwood that is native to Australia and Asia and used in the construction to make excellent and high quality furniture. Every piece of our Renaissance Outdoor Patio Dining Set is hand-scraped to look like a distressed heirloom piece that will bring your outdoor patio an amazing look.
In Stock Online
Not Available In Store
Metal Lantern - 17in.
More Colours Available
NOW $19.00
Was $25.00
  • Dimensions (H x W x D) 17.5 cm x 17.5 cm x 40 cm (6.9 in. x 6.9 in. x 15.7 in.)
  • Material: Metal, plastic
  • Requires 3 AAA batteries (not included)
  • Perfect for indoor or outdoor use
In Stock Online
Available In Store