• Affiner par :
  • Effacer
    Disponible
    Produits en ligne (8)
    Produits en magasin (1)
  • En solde
Barbecues
1-8 of 8 items
Trier par
Barbecue haut de gamme compact au charbon de bois de Dyna-Glo - Argent
Il n’en reste que 10 en ligne!
349,99 $
Cuisiner au charbon de bois devient à la mode et fonctionnel avec ce barbecue en inox de Dyna-Glo. Chacune de ses grilles de cuisson est faite d'acier émaillé pour transférer la chaleur aux aliments et les saisir de façon optimale. Vous pouvez ajuster la température de cuisson à l'aide d'une manivelle qui élève ou abaisse le plateau à charbon. La porte en acier et en fonte au devant du barbecue vous permet de le remplir de charbon et d'attiser le feu facilement. Une cheminée en acier à conduit réglable vous permet de mieux ajuster la température. Son couvercle et son foyer avant sont dotés d'une double paroi qui réduit la perte de chaleur au minimum et favorise une meilleure combustion du charbon de bois. Son tiroir à cendres de grande capacité se retire rapidement pour vous permettr e de le nettoyer facilement.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Barbecue haut de gamme au charbon de bois à double chambre de Dyna-Glo - Argent
Il n’en reste que 10 en ligne!
469,99 $
Cuisiner au charbon de bois devient à la mode et fonctionnel avec ce barbecue en inox de Dyna-Glo. Chacune de ses grilles de cuisson est faite d'acier émaillé pour transférer la chaleur aux aliments et les saisir de façon optimale. Vous pouvez ajuster la température de cuisson à l'aide d'une manivelle qui élève ou abaisse le plateau à charbon. La porte en acier et en fonte au devant du barbecue vous permet de le remplir de charbon et d'attiser le feu facilement. Une cheminée en acier à conduit réglable vous permet de mieux ajuster la température. Son couvercle et son foyer avant sont dotés d'une double paroi qui réduit la perte de chaleur au minimum et favorise une meilleure combustion du charbon de bois. Son tiroir à cendres de grande capacité se retire rapidement pour vous permettre de le nettoyer facilement.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Barbecue au charbon de bois de très grande capacité de Dyna-Glo - Noir
Il n’en reste que 10 en ligne!
414,99 $
Le moment est toujours idéal pour cuisiner sur ce barbecue compact au charbon de bois de Dyna-Glo. Chacune de ses grilles de cuission est faite d'acier émaillé qui transfère directement la chaleur aux aliments. Vous pouvez ajuster la température de cuisson à l'aide d'une manivelle qui élève ou abaisse le plateau à charbon. La porte en acier au devant du barbecue vous permet de le remplir de charbon et d'attiser le feu facilement. Une cheminée à conduit réglable vous permet de mieux ajuster la température. Son tiroir à cendres de grande capacité se retire rapidement pour vous permettre de le nettoyer facilement.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Barbecue haut de gamme au charbon de bois de grande capacité de Dyna-Glo - Argent
Il n’en reste que 10 en ligne!
419,99 $
Cuisiner au charbon de bois devient à la mode et fonctionnel avec ce barbecue en inox de Dyna-Glo. Chacune de ses grilles de cuisson est faite d'acier émaillé pour transférer la chaleur aux aliments et les saisir de façon optimale. Vous pouvez ajuster la température de cuisson à l'aide d'une manivelle qui élève ou abaisse le plateau à charbon. La porte en acier et en fonte au devant du barbecue vous permet de le remplir de charbon et d'attiser le feu facilement. Une cheminée en acier à conduit réglable vous permet de mieux ajuster la température. Son couvercle et son foyer avant sont dotés d'une double paroi qui réduit la perte de chaleur au minimum et favorise une meilleure combustion du charbon de bois. Son tiroir à cendres de grande capacité se retire rapidement pour vous permettr e de le nettoyer facilement.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Barbecue australien portatif
Maintenant : 18,00 $
Était : 29,99 $
  • Dimensions : 36 cm x 45 cm (14 po x 18 po)
  • Matériaux : acier et porcelaine émaillée
  • Soutenu par un trépied
  • De style chaudron classique
  • Idéal pour cuisiner à l'extérieur
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Barbecue à 2 brûleurs au gaz propane Dyna-Glo Premier
Il n’en reste que 10 en ligne!
479,99 $
Que vous disposiez de beaucoup ou de peu d'espace, vous pouvez en tirer pleinement profit avec le gril à 2 brûleurs au gaz propane Premier. Il présente une conception compacte et des options illimitées grâce à une combinaison impressionnante de puissance de cuisson et de construction de qualité pour simplifier votre expérience de cuisson.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Barbecue à 3 brûleurs au gaz propane Dyna-Glo Premier
Il n’en reste que 9 en ligne!
529,99 $
Ce gril présente une conception compacte et des options illimitées grâce à une combinaison impressionnante de puissance de cuisson et de construction de qualité pour simplifier votre expérience de cuisson. Le système d'allumage intégré facilite les démarrages. Déplacez votre gril sans problème vers l'emplacement de cuisson idéal ou entreposez-le avec ses quatre roulettes.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Barbecue portatif au gaz Paramount
Il n’en reste que 10 en ligne!
249,99 $
Le barbecue portatif au gaz propane Urban de Paramount comprend 2 brûleurs en acier inoxydable qui s'ajustent séparément pour offrir un total de 13 700 BTU. Il vous permettra de faire griller vos aliments préférés au parc, sur un hayon, dans un campement ou dans votre cour! La cuisson et le nettoyage s'effectuent facilement et de manière sécuritaire grâce à la grille amovible chromée et à 2 plateaux à graisse détachables destinés à recueillir la graisse. Le corps de la grille robuste est fait d'aluminium coulé. Son cadre en plastique et ses poignées de transport en font un article léger et facile à déplacer. Sa grille est munie d'un dispositif d'allumage piézo sans piles et son couvercle, d'un thermomètre qui contribue à faire cuire vos aliments avec précision.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

• Refine by:
  • Clear
    Available
    Online (8)
    In-store (1)
  • On Sale
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (1)
    • $25.01-$49.99 (0)
    • $50.00-$99.99 (0)
    • $100.00-$149.99 (0)
    • $150.00-$199.99 (0)
    • $200.00-$249.99 (1)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (1)
    • $400.00 and Over (5)
BBQ's
1-8 of 8 items
Sort by:
Dyna-Glo Premium Compact Charcoal Grill - Silver
Hurry, Only 10 left online!
$349.99
Cooking with charcoal is now stylish and functional with this stainless Dyna-Glo charcoal grill. Each cooking grate is made with porcelain enameled cast iron for maximum heat transfer and searing. Customize the cooking temperature by using the adjustment crank to raise and lower the charcoal tray. Reloading or stoking charcoal is made simple by opening the cast iron and steel access door on the front of the grill. The stainless smoke stack features an adjustable flue for additional temperature control. The lid and front firebox are double-walled to minimize heat loss and improve the burn efficiency of charcoal. The high capacity ash pan is removable for quick and easy clean-up.
In Stock Online
Not Available In Store
Dyna-Glo Extra Large Heavy-Duty Charcoal Grill - Black
Hurry, Only 10 left online!
$414.99
Anytime is the right time to cook on this heavy-duty charcoal grill from Dyna-Glo. Each cooking grate is made with porcelain enameled cast iron for maximum heat transfer and searing. Customize the cooking temperature by using the adjustment crank to raise and lower the charcoal tray. Reloading or stoking charcoal is made simple by opening the cast iron and steel access door on the front of the grill or sliding the cooking grates to one side. The stainless smoke stack features an adjustable flue for additional temperature control. The high capacity ash pan is removable for quick and easy clean-up.
In Stock Online
Not Available In Store
Dyna-Glo Dual Chamber Premium Charcoal Grill - Silver
Hurry, Only 10 left online!
$469.99
Cooking with charcoal is now stylish and functional with this dual chamber, stainless Dyna-Glo charcoal grill. The removable steel firebox divider allows for expanding or dividing the cooking space depending on the amount and type of food and total number of people. The two charcoal trays adjust separately to provide flexibility with cooking temperature when different foods require different temperatures at the same time. The lid and front firebox are double-walled to minimize heat loss and improve the burn efficiency of charcoal. The high capacity ash pan is removable for quick and easy clean-up.
In Stock Online
Not Available In Store
Dyna-Glo Large Premium Charcoal Grill - Silver
Hurry, Only 10 left online!
$419.99
Cooking with charcoal is now stylish and functional with this stainless Dyna-Glo charcoal grill. Each cooking grate is made with porcelain enameled cast iron for maximum heat transfer and searing. Customize the cooking temperature by using the adjustment crank to raise and lower the charcoal tray. Reloading or stoking charcoal is made simple by opening the cast iron and steel access door on the front of the grill. The stainless smoke stack features an adjustable flue for additional temperature control. The lid and front firebox are double-walled to minimize heat loss and improve the burn efficiency of charcoal. The high capacity ash pan is removable for quick and easy clean-up.
In Stock Online
Not Available In Store
Kettle BBQ Grill
SALE $18.00
Reg. $29.99
  • Size: 36 cm x 45 cm (14 in. x 18 in.)
  • Material: Steel, Porcelain enamelled
  • Tripod legs
  • Classic kettle profile
  • Perfect for outdoor cooking
Not Available Online
Available In Store
Dyna-Glo Premier 2 Burner Propane Gas Grill
Hurry, Only 10 left online!
$479.99
Whether your space is big or small, you can barbecue with the best of them with the 2 Burner Premier Propane Gas Grill. It has a comapct design and limitless options with its impressive combination of cooking power, and quality construction to simplify your grilling experience.
In Stock Online
Not Available In Store
Dyna-Glo Premier 3 Burner Propane Gas Grill
Hurry, Only 9 left online!
$529.99
This grill has a comapct design and limitless options with its impressive combination of cooking power, and quality construction to simplify your grilling experience. The easy-to-use integrated ignition system makes start-ups a breeze. Move your grill hassle-free to the ideal cooking spot or into storage with its four caster wheels.
In Stock Online
Not Available In Store
Paramount Portable Gas BBQ
Hurry, Only 10 left online!
$249.99
The Paramount Urban Portable Propane Grill comes equipped with two separately adjustable stainless steel burners for a total of 13,700 BTUs so that you can grill up your favourites at parks, tailgates, campouts, or even your backyard! Cooking and cleaning is safe and easy with the chromed removable pan grid and two removable grease trays. The body of the grill is robust in cast aluminum. The plastic frame and transport grips make it light and easy to move. The grill has a battery-free piezo ignition and helps you barbecue with precision with the thermometer in the hood.
In Stock Online
Not Available In Store