• Affiner par :
  • Effacer
    Disponible
    Produits en ligne (19)
    Produits en magasin (4)
  • Effacer
    Taille
    2poX3po
    2poX6po
    3poX4po
    4poX6po
Carpettes décoratives
1-22 of 22 items
Trier par
Tapis décoratif doux New Zealand en similifourrure eCarpetGallery, taupe
28,99 $ - 89,99 $
La douce collection en similifourrure New Zealand est un ajout luxueux pour tout décor. Ces tapis décoratifs sont fabriqués à partir de matériaux de classe mondiale et respectueux de l'environnement. Élégants, soyeux et doux au toucher, ils constituent un classique essentiel pour toute maison.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis décoratif doux New Zealand en similifourrure eCarpetGallery, taupe
28,99 $ - 89,99 $
La douce collection en similifourrure New Zealand est un ajout luxueux pour tout décor. Ces tapis décoratifs sont fabriqués à partir de matériaux de classe mondiale et respectueux de l'environnement. Élégants, soyeux et doux au toucher, ils constituent un classique essentiel pour toute maison.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis décoratif doux New Zealand en similifourrure eCarpetGallery, noir
28,99 $ - 89,99 $
La douce collection en similifourrure New Zealand est un ajout luxueux pour tout décor. Ces tapis décoratifs sont fabriqués à partir de matériaux de classe mondiale et respectueux de l'environnement. Élégants, soyeux et doux au toucher, ils constituent un classique essentiel pour toute maison.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis décoratif doux New Zealand en similifourrure eCarpetGallery, noir
28,99 $ - 89,99 $
La douce collection en similifourrure New Zealand est un ajout luxueux pour tout décor. Ces tapis décoratifs sont fabriqués à partir de matériaux de classe mondiale et respectueux de l'environnement. Élégants, soyeux et doux au toucher, ils constituent un classique essentiel pour toute maison.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis décoratif doux New Zealand en similifourrure eCarpetGallery, ivoire
28,99 $ - 89,99 $
La douce collection en similifourrure New Zealand est un ajout luxueux pour tout décor. Ces tapis décoratifs sont fabriqués à partir de matériaux de classe mondiale et respectueux de l'environnement. Élégants, soyeux et doux au toucher, ils constituent un classique essentiel pour toute maison.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis décoratif doux New Zealand en similifourrure eCarpetGallery, ivoire
28,99 $ - 89,99 $
La douce collection en similifourrure New Zealand est un ajout luxueux pour tout décor. Ces tapis décoratifs sont fabriqués à partir de matériaux de classe mondiale et respectueux de l'environnement. Élégants, soyeux et doux au toucher, ils constituent un classique essentiel pour toute maison.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis décoratif doux New Zealand en similifourrure eCarpetGallery, gris
28,99 $ - 89,99 $
La douce collection en similifourrure New Zealand est un ajout luxueux pour tout décor. Ces tapis décoratifs sont fabriqués à partir de matériaux de classe mondiale et respectueux de l'environnement. Élégants, soyeux et doux au toucher, ils constituent un classique essentiel pour toute maison.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis décoratif doux New Zealand en similifourrure eCarpetGallery, gris
89,99 $
La douce collection en similifourrure New Zealand est un ajout luxueux pour tout décor. Ces tapis décoratifs sont fabriqués à partir de matériaux de classe mondiale et respectueux de l'environnement. Élégants, soyeux et doux au toucher, ils constituent un classique essentiel pour toute maison.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis décoratif doux New Zealand d'aspect peau de mouton eCarpetGallery, noir
39,99 $ - 139,99 $
Véritable rêve de tout artisan, les tapis doux New Zealand d'aspect peau de mouton sont réputés pour leur densité extraordinaire, leur douceur et leur lustre. Ces tapis moelleux sont indispensables pour ajouter chaleur et confort à toute maison.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis décoratif doux New Zealand d'aspect peau de mouton eCarpetGallery, noir
39,99 $ - 139,99 $
Véritable rêve de tout artisan, les tapis doux New Zealand d'aspect peau de mouton sont réputés pour leur densité extraordinaire, leur douceur et leur lustre. Ces tapis moelleux sont indispensables pour ajouter chaleur et confort à toute maison.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis décoratif doux New Zealand d'aspect peau de mouton eCarpetGallery, ivoire
39,99 $ - 139,99 $
Véritable rêve de tout artisan, les tapis doux New Zealand d'aspect peau de mouton sont réputés pour leur densité extraordinaire, leur douceur et leur lustre. Ces tapis moelleux sont indispensables pour ajouter chaleur et confort à toute maison.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis décoratif doux New Zealand d'aspect peau de mouton eCarpetGallery, ivoire
39,99 $ - 139,99 $
Véritable rêve de tout artisan, les tapis doux New Zealand d'aspect peau de mouton sont réputés pour leur densité extraordinaire, leur douceur et leur lustre. Ces tapis moelleux sont indispensables pour ajouter chaleur et confort à toute maison.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis décoratif doux New Zealand d'aspect peau de mouton eCarpetGallery, gris pâle
39,99 $ - 139,99 $
Véritable rêve de tout artisan, les tapis doux New Zealand d'aspect peau de mouton sont réputés pour leur densité extraordinaire, leur douceur et leur lustre. Ces tapis moelleux sont indispensables pour ajouter chaleur et confort à toute maison.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis décoratif doux New Zealand d'aspect peau de mouton eCarpetGallery, gris pâle
39,99 $ - 139,99 $
Véritable rêve de tout artisan, les tapis doux New Zealand d'aspect peau de mouton sont réputés pour leur densité extraordinaire, leur douceur et leur lustre. Ces tapis moelleux sont indispensables pour ajouter chaleur et confort à toute maison.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis décoratif doux New Zealand d'aspect peau de mouton eCarpetGallery, gris
39,99 $ - 139,99 $
Véritable rêve de tout artisan, les tapis doux New Zealand d'aspect peau de mouton sont réputés pour leur densité extraordinaire, leur douceur et leur lustre. Ces tapis moelleux sont indispensables pour ajouter chaleur et confort à toute maison.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis décoratif doux New Zealand d'aspect peau de mouton eCarpetGallery, gris
39,99 $ - 139,99 $
Véritable rêve de tout artisan, les tapis doux New Zealand d'aspect peau de mouton sont réputés pour leur densité extraordinaire, leur douceur et leur lustre. Ces tapis moelleux sont indispensables pour ajouter chaleur et confort à toute maison.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis décoratif doux New Zealand d'aspect peau de mouton eCarpetGallery, brun
39,99 $ - 139,99 $
Véritable rêve de tout artisan, les tapis doux New Zealand d'aspect peau de mouton sont réputés pour leur densité extraordinaire, leur douceur et leur lustre. Ces tapis moelleux sont indispensables pour ajouter chaleur et confort à toute maison.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis décoratif doux New Zealand d'aspect peau de mouton eCarpetGallery, brun
39,99 $ - 139,99 $
Véritable rêve de tout artisan, les tapis doux New Zealand d'aspect peau de mouton sont réputés pour leur densité extraordinaire, leur douceur et leur lustre. Ces tapis moelleux sont indispensables pour ajouter chaleur et confort à toute maison.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis en similifourrure – 5,6 pi
Assortiment de couleurs
39,99 $
  • Dimensions : 1,2 m x 1,7 m (3,9 pi x 5,6 pi)
  • Matériau : 100 % polyester
  • Donne une sensation chaleureuse à toute pièce
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Tapis en similifourrure gris pâle HomeStyles - 44 po
20,00 $
  • Dimensions : 87,4 cm x 111,8 cm (34,4 po x 44 po)
  • Antidérapant
  • Passez l'aspirateur régulièrement pour une durabilité
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Tapis en similifourrure charbon HomeStyles - 44 po
20,00 $
  • Dimensions : 87,4 cm x 111,8 cm (34,4 po x 44 po)
  • Antidérapant
  • Passez l'aspirateur régulièrement pour une durabilité
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Tapis en similifourrure blanc HomeStyles - 44 po
20,00 $
  • Dimensions : 87,4 cm x 111,8 cm (34,4 po x 44 po)
  • Antidérapant
  • Passez l'aspirateur régulièrement pour une durabilité
Non disponible en ligne
Disponible en magasin

• Refine by:
  • Clear
    Available
    Online (19)
    In-store (4)
  • Clear
    Size
    2ft.x6ft.
    2ftX3ft
    3ft.X4ft.
    4ft.X6ft.
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (3)
    • $25.01-$49.99 (18)
    • $50.00-$99.99 (18)
    • $100.00-$149.99 (10)
    • $150.00-$199.99 (0)
    • $200.00-$249.99 (0)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (0)
Accent Rugs
1-22 of 22 items
Sort by:
Faux Fur Rug - 5.6ft.
More Colours Available
$39.99
  • Size: 1.2 m x 1.7 m (3.9 ft. x 5.6 ft.)
  • Material: 100% Polyester
  • Give a warm feel to any room
In Stock Online
Available In Store
eCarpetGallery New Zealand Taupe Faux Fur Plush Accent Rug
$28.99 - $89.99
New Zealand Faux Fur Plush Collection will be a luxurious addition to any decor. These accent area rugs are produced using world-class and environmentally-conscious material. Ultra sleek, sheered and soft to the touch, these are a classic essential for any home.
In Stock Online
Not Available In Store
eCarpetGallery New Zealand Taupe Faux Fur Plush Accent Rug
$28.99 - $89.99
New Zealand Faux Fur Plush Collection will be a luxurious addition to any decor. These accent area rugs are produced using world-class and environmentally-conscious material. Ultra sleek, sheered and soft to the touch, these are a classic essential for any home.
In Stock Online
Not Available In Store
eCarpetGallery New Zealand Light Grey Faux Sheepskin Plush Accent Rug
$39.99 - $139.99
New Zealand Faux Sheepskin Plush area rugs are an artisans dream, famed for their extraordinary density, super soft feel and lustrous sheen. These fluffy rugs are an indispensable necessity to any home adding warmth and comfort.
In Stock Online
Not Available In Store
eCarpetGallery New Zealand Light Grey Faux Sheepskin Plush Accent Rug
$39.99 - $139.99
New Zealand Faux Sheepskin Plush area rugs are an artisans dream, famed for their extraordinary density, super soft feel and lustrous sheen. These fluffy rugs are an indispensable necessity to any home adding warmth and comfort.
In Stock Online
Not Available In Store
eCarpetGallery New Zealand Ivory Faux Sheepskin Plush Accent Rug
$39.99 - $139.99
New Zealand Faux Sheepskin Plush area rugs are an artisans dream, famed for their extraordinary density, super soft feel and lustrous sheen. These fluffy rugs are an indispensable necessity to any home adding warmth and comfort.
In Stock Online
Not Available In Store
eCarpetGallery New Zealand Ivory Faux Sheepskin Plush Accent Rug
$39.99 - $139.99
New Zealand Faux Sheepskin Plush area rugs are an artisans dream, famed for their extraordinary density, super soft feel and lustrous sheen. These fluffy rugs are an indispensable necessity to any home adding warmth and comfort.
In Stock Online
Not Available In Store
eCarpetGallery New Zealand Ivory Faux Fur Plush Accent Rug
$28.99 - $89.99
New Zealand Faux Fur Plush Collection will be a luxurious addition to any decor. These accent area rugs are produced using world-class and environmentally-conscious material. Ultra sleek, sheered and soft to the touch, these are a classic essential for any home.
In Stock Online
Not Available In Store
eCarpetGallery New Zealand Ivory Faux Fur Plush Accent Rug
$28.99 - $89.99
New Zealand Faux Fur Plush Collection will be a luxurious addition to any decor. These accent area rugs are produced using world-class and environmentally-conscious material. Ultra sleek, sheered and soft to the touch, these are a classic essential for any home.
In Stock Online
Not Available In Store
eCarpetGallery New Zealand Grey Faux Sheepskin Plush Accent Rug
$39.99 - $139.99
New Zealand Faux Sheepskin Plush area rugs are an artisans dream, famed for their extraordinary density, super soft feel and lustrous sheen. These fluffy rugs are an indispensable necessity to any home adding warmth and comfort.
In Stock Online
Not Available In Store
eCarpetGallery New Zealand Grey Faux Sheepskin Plush Accent Rug
$39.99 - $139.99
New Zealand Faux Sheepskin Plush area rugs are an artisans dream, famed for their extraordinary density, super soft feel and lustrous sheen. These fluffy rugs are an indispensable necessity to any home adding warmth and comfort.
In Stock Online
Not Available In Store
eCarpetGallery New Zealand Grey Faux Fur Plush Accent Rug
$89.99
New Zealand Faux Fur Plush Collection will be a luxurious addition to any decor. These accent area rugs are produced using world-class and environmentally-conscious material. Ultra sleek, sheered and soft to the touch, these are a classic essential for any home.
In Stock Online
Not Available In Store
eCarpetGallery New Zealand Grey Faux Fur Plush Accent Rug
$28.99 - $89.99
New Zealand Faux Fur Plush Collection will be a luxurious addition to any decor. These accent area rugs are produced using world-class and environmentally-conscious material. Ultra sleek, sheered and soft to the touch, these are a classic essential for any home.
In Stock Online
Not Available In Store
eCarpetGallery New Zealand Brown Faux Sheepskin Plush Accent Rug
$39.99 - $139.99
New Zealand Faux Sheepskin Plush area rugs are an artisans dream, famed for their extraordinary density, super soft feel and lustrous sheen. These fluffy rugs are an indispensable necessity to any home adding warmth and comfort.
In Stock Online
Not Available In Store
eCarpetGallery New Zealand Brown Faux Sheepskin Plush Accent Rug
$39.99 - $139.99
New Zealand Faux Sheepskin Plush area rugs are an artisans dream, famed for their extraordinary density, super soft feel and lustrous sheen. These fluffy rugs are an indispensable necessity to any home adding warmth and comfort.
In Stock Online
Not Available In Store
eCarpetGallery New Zealand Black Faux Sheepskin Plush Accent Rug
$39.99 - $139.99
New Zealand Faux Sheepskin Plush area rugs are an artisans dream, famed for their extraordinary density, super soft feel and lustrous sheen. These fluffy rugs are an indispensable necessity to any home adding warmth and comfort.
In Stock Online
Not Available In Store
eCarpetGallery New Zealand Black Faux Sheepskin Plush Accent Rug
$39.99 - $139.99
New Zealand Faux Sheepskin Plush area rugs are an artisans dream, famed for their extraordinary density, super soft feel and lustrous sheen. These fluffy rugs are an indispensable necessity to any home adding warmth and comfort.
In Stock Online
Not Available In Store
eCarpetGallery New Zealand Black Faux Fur Plush Accent Rug
$28.99 - $89.99
New Zealand Faux Fur Plush Collection will be a luxurious addition to any decor. These accent area rugs are produced using world-class and environmentally-conscious material. Ultra sleek, sheered and soft to the touch, these are a classic essential for any home.
In Stock Online
Not Available In Store
eCarpetGallery New Zealand Black Faux Fur Plush Accent Rug
$28.99 - $89.99
New Zealand Faux Fur Plush Collection will be a luxurious addition to any decor. These accent area rugs are produced using world-class and environmentally-conscious material. Ultra sleek, sheered and soft to the touch, these are a classic essential for any home.
In Stock Online
Not Available In Store
HomeStyles Faux Fur White Rug - 44in.
$20.00
  • Size: 87.4 cm x 111.8 cm (34.4 in. x 44 in.)
  • Non-slip
  • Vacuum regularly for extended life
Not Available Online
Available In Store
HomeStyles Faux Fur Light Grey Rug - 44in.
$20.00
  • Size: 87.4 cm x 111.8 cm (34.4 in. x 44 in.)
  • Non-slip
  • Vacuum regularly for extended life
Not Available Online
Available In Store
HomeStyles Faux Fur Charcoal Rug - 44in.
$20.00
  • Size: 87.4 cm x 111.8 cm (34.4 in. x 44 in.)
  • Non-slip
  • Vacuum regularly for extended life
Not Available Online
Available In Store