• Affiner par :
  • Effacer
    Disponible
    Produits en ligne (18)
  • Effacer
    Taille
    Taille Unique
  • En solde
Chaises
1-18 of 18 items
Trier par
Petite chaise et pouf en simili cuir Monarch Specialties Inc.  - Blanc
114,99 $
Tel père, tel fils, telle mère, telle fille... les enfants veulent toujours ressembler à leurs parents. Alors pourquoi ne pas leur offrir cette chaise à pouf assorti! Cette magnifique chaise en simili cuir joliment rembourré est aussi délicatement coussinée pour le confort de votre petit. Laissez-les se détendre les jambes tout en lisant un livre, en coloriant ou en regardant la télé.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Fauteuil pour enfants Monarch Specialties Inc.
Assortiment de couleurs
109,99 $
Ajoutez du style à la chambre d’enfants ou à la salle de jeux grâce à ce fauteuil d’appoint de petit format pour enfants. Recouvert d’un matériau doux, ce fauteuil est l’endroit idéal pour installer votre enfant pour lire, écouter un film ou tout simplement comme sa place spéciale lors des soirées familiales. Ce fauteuil est un incontournable pour tous les enfants; il est doté d’un rembourrage confortable et il est conçu pour durer.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble canapé et chaise pour enfants en rouge Monarch Specialties, 2 pièces
99,99 $
Tel père tel fils, telle mère telle fille... les enfants veulent toujours être comme leurs parents, alors pourquoi ne pas leur offrir cet ensemble de chaise pour enfant avec son canapé assorti! Cette chaise capitonnée en similicuir rouge est également rembourrée pour le plus grand confort de votre enfant. Laissez-les reposer leurs jambes pendant qu’ils lisent un livre, colorent ou regardent la tél évision. Créez un mini-moi avec cet ensemble unique!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Petite chaise et pouf en simili cuir Monarch Specialties Inc.  - Brun foncé
114,99 $
Tel père, tel fils, telle mère, telle fille... les enfants veulent toujours ressembler à leurs parents. Alors pourquoi ne pas leur offrir cette chaise à pouf assorti! Cette magnifique chaise en simili cuir joliment rembourré est aussi délicatement coussinée pour le confort de votre petit. Laissez-les se détendre les jambes tout en lisant un livre, en coloriant ou en regardant la télé.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Fauteuil suspendu Ultimate Sky de B4Adventure
89,99 $
Tous les enfants voudront lire ou se détendre dans le fauteuil bleu suspendu Ultimate Sky! Il est muni de 2 poches vertes profondes, idéales pour ranger des livres ou des collations, et 30 lumières à DEL sont cousues dans sa bordure pour assurer la sécurité de votre enfant et agrémenter son expérience dans l'obscurité. Il peut être suspendu à l'intérieur ou l'extérieur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble table et chaises Tot Tutors – 5 pièces
149,99 $
L'ensemble table et chaises en bois pour enfants de Tot Tutors a la taille idéale pour permettre à un enfant de manger, de lire, de colorier, de bricoler et de jouer à des jeux de société, ou pour s'amuser. Il sera parfait dans la chambre d'un jeune enfant, une salle de jeu ou un salon.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Balançoire soucoupe Sky Saucer de B4Adventure – 28 po
69,99 $
Tous les enfants voudront se balancer avec la balançoire soucoupe Sky Saucer! Elle se fixera facilement à n'importe quel ensemble de balançoire. Peut tenir jusqu'à 2 enfants simultanément. Comprend une corde en nylon résistant aux rayons UV et 2 mousquetons.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaise-soucoupe Disney La Reine des Neiges II pour enfants – 23 po
Maintenant 27,99 $
Était 34,99 $
  • Dimensions : 58,4 cm x 58,4 cm (23 po x 23 po)
  • Matériaux : polyester, métal
  • Siège coussiné
  • Imprimés amusants de la Reine des Neiges
  • Pliable pour un rangement facile
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Fauteuil pivotant pour enfants Monarch Specialties Inc.
Assortiment de couleurs
109,99 $
Ajoutez du style à la chambre d’enfants ou à la salle de jeux grâce à ce fauteuil d’appoint de petit format pour enfants. Ce fauteuil est l’endroit idéal pour installer votre enfant pour lire, écouter un film ou tout simplement comme sa place spéciale lors des soirées familiales. Doté d’un dossier courbé et d’un coussin rond, ce fauteuil possède également une base pivotant sur 360 degrés, ce qui en fait un meuble indispensable pour les enfants!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Fauteuil d’appoint pour enfants Monarch Specialties Inc.
Assortiment de couleurs
109,99 $
Ajoutez du style à la chambre d’enfants ou à la salle de jeux grâce à ce fauteuil d’appoint de petit format pour enfants. Ce fauteuil donnera une toute nouvelle dimension à l’heure du thé! Créez l’endroit idéal pour installer votre enfant pour lire, écouter un film ou tout simplement comme sa place spéciale lors des soirées familiales. Ce fauteuil est un incontournable pour tous les enfants; il est doté d’un rembourrage confortable et il est conçu pour durer!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble canapé et chaise pour enfants en gris Monarch Specialties, 2 pièces
99,99 $
Tel père tel fils, telle mère telle fille... les enfants veulent toujours être comme leurs parents, alors pourquoi ne pas leur offrir cet ensemble de chaise pour enfant avec son canapé assorti! Cette chaise capitonnée en similicuir gris est également rembourrée pour le plus grand confort de votre enfant. Laissez-les reposer leurs jambes pendant qu’ils lisent un livre, colorent ou regardent la télé vision. Créez un mini-moi avec cet ensemble unique!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaise pour enfants Monarch Specialties charbon
139,99 $
Ajoutez du style et de l’élégance à la chambre à coucher ou à la salle de jeux de votre enfant avec cette chaise d’appoint de taille amusante pour enfants. Tapissée d’un similicuir charbon, cette chaise est l’endroit idéal pour que votre enfant puisse lire, regarder un film ou s’assoir à sa place pour une soirée en famille! Confortablement rembourrée et conçue pour durer, cette chaise ravira tout enfant.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaise haute sauge Ciao! Baby
Il n’en reste que 5 en ligne!
89,99 $
La chaise haute portative Ciao! Baby vous suit partout. Apportez-la en pique-nique, en camping, en vacances, lors des fêtes d’avant-match et chez grand-maman. Cette chaise haute légère et durable ne nécessite aucun assemblage et se plie et se déplie facilement en un tour de main.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaise haute noir Ciao! Baby
89,99 $
La chaise haute portative Ciao! Baby vous suit partout. Apportez-la en pique-nique, en camping, en vacances, lors des fêtes d’avant-match et chez grand-maman. Cette chaise haute légère et durable ne nécessite aucun assemblage et se plie et se déplie facilement en un tour de main.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaise haute Ciao! Baby — marine
89,99 $
La chaise haute portative Ciao! Baby vous suit partout. Apportez-la en pique-nique, en camping, en vacances, lors des fêtes d’avant-match et chez grand-maman. Cette chaise haute légère et durable ne nécessite aucun assemblage et se plie et se déplie facilement en un tour de main.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaise de camping Spiderman pour enfants
16,97 $
  • Dimensions : 31,8 cm x 31,8 cm x 48,3 cm (12,5 po x 12,5 po x 19 po)
  • Matériaux : polyester, polyéthylène
  • Excellente chaise de camping pour votre tout-petit
  • Chaise pliante
Comparé à 19,99$
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaise de camping Pat'Patrouille pour garçons
Il n’en reste que 4 en ligne!
19,97 $
  • Dimensions : 57,2 cm x 31,8 cm x 55,3 cm (22,5 po x 13,8 po x 21,8 po)
  • Comprend : chaise pliante, sac de rangement
  • Matériaux : polyester, polyéthylène
  • Porte-gobelet intégré
  • Excellente chaise de camping pliante pour votre tout-petit
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaise de camping Pat'Patrouille pour filles
Il n’en reste que 9 en ligne!
19,97 $
  • Dimensions : 57,2 cm x 31,8 cm x 55,3 cm (22,5 po x 13,8 po x 21,8 po)
  • Comprend : chaise pliante, sac de rangement
  • Matériaux : polyester, polyéthylène
  • Porte-gobelet intégré
  • Excellente chaise de camping pliante pour votre tout-petit
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

• Refine by:
  • Clear
    Available
    Online (15)
  • Clear
    Size
    One Size
  • On Sale
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (3)
    • $25.01-$49.99 (1)
    • $50.00-$99.99 (6)
    • $100.00-$149.99 (6)
    • $150.00-$199.99 (0)
    • $200.00-$249.99 (0)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (0)
Chairs
1-16 of 16 items
Sort by:
Monarch Specialties Inc. Faux Leather Mini Chair Set - Dark Brown
$114.99
Like father like son, like mother like daughter...children always want to be like their parents. So why not get them this chair and matching ottoman! This beautifully upholstered faux leather chair is also exquisitely cushioned for your little one's comfort. Let them rest their legs while reading a book, colouring or watching TV.
In Stock Online
Not Available In Store
Tot Tutors Table and Chairs Set - 5pc.
$149.99
Tot Tutors Kids Wood Table and Chairs Set is the perfect size for children to eat, read books, colour, do arts and crafts, play board games, and just have fun. The table and chair set is ideal for your toddler's bedroom, playroom, or the living room.
In Stock Online
Not Available In Store
B4Adventure Ultimate Sky Chair
$89.99
Every child will want to read or relax in the Ultimate Sky Chair! Features 30 LED lights sewn into the edging for safety and fun night time use. This blue chair features 2 green deep pockets perfect for holding books or goodies. Can be used indoors or outdoors.
In Stock Online
Not Available In Store
B4Adventure Sky Saucer - 28in.
$69.99
Every child will want to swing into summer with the Sky Saucer! Easily attaches to any swing set. Holds up to 2 children at a time. Includes UV resistant nylon rope and 2 carabineers.
In Stock Online
Not Available In Store
Disney's Frozen Kids Saucer Chair - 23in.
NOW $27.99
Was $34.99
  • Size: 58.4 cm x 58.4 cm (23 in. x 23 in.)
  • Material: Polyester, Metal
  • Soft padded seat
  • Fun Disney's Frozen prints
  • Folds away for easy storage
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Juvenile Swivel Chair
More Colours Available
$109.99
Add flair and style to your child's bedroom or playroom with this fun-sized juvenile accent chair. This chair is the perfect place for your young one to read, watch a movie, or have their own special place to sit for family night! Featuring a curved back and round seat cushion this chair also features a 360-degree swivel, making it a must-have for any child!
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Juvenile Chair
More Colours Available
$109.99
Add flair and style to your child's bedroom or playroom with this fun-sized juvenile accent chair. Upholstered in a soft material, this chair is the perfect place for your young one to read, watch a movie, or have their own special place to sit for family night! Comfortably padded and built to last, this chair is a must-have for any child.
Temporarily Out-of-Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Juvenile Accent Chair
More Colours Available
$109.99
Add flair and style to your child's bedroom or playroom with this fun-sized juvenile accent chair. Create the ideal place for your young one to read, watch a movie, or have their own special place to sit for family night! Comfortably padded and built to last, this chair is a must-have for any child!
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Grey Juvenile Chair and Ottoman Set - 2pc.
$99.99
Like father like son, like mother like daughter...children always want to be like their parents, so why not get them this juvenile chair and matching ottoman set! This beautifully upholstered grey faux leather chair is also exquisitely cushioned for your little ones utmost comfort. Let them rest their legs while reading a book, colouring or watching TV. Create a mini-me with this unique set!
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Charcoal Juvenile Chair
$139.99
Add flair and style to your child's bedroom or playroom with this fun sized juvenile accent chair. Upholstered in a charcoal grey faux leather material, this chair is the perfect place for your young one to read, watch a movie or have their own special place to sit for family night! Comfortably padded and built to last, this chair is a must have for any child.
In Stock Online
Not Available In Store
Ciao Baby Sage High Chair
Hurry, Only 5 left online!
$89.99
The Ciao! Baby portable high chair goes with you anywhere. Take it to picnics, camping, vacations, tailgating, and grandma's house. This lightweight and durable high chair requires no assembly and easily folds and unfolds in no time at all!
In Stock Online
Not Available In Store
Ciao Baby High Chair - Navy
$89.99
The Ciao! Baby portable high chair goes with you anywhere. Take it to picnics, camping, vacations, tailgating, and grandma's house. This lightweight and durable high chair requires no assembly and easily folds and unfolds in no time at all!
In Stock Online
Not Available In Store
Ciao Baby Black High Chair
$89.99
The Ciao! Baby portable high chair goes with you anywhere. Take it to picnics, camping, vacations, tailgating, and grandma's house. This lightweight and durable high chair requires no assembly and easily folds and unfolds in no time at all!
In Stock Online
Not Available In Store
Spiderman Kids Camp Chair
$16.97
  • Dimensions: 31.8 cm x 31.8 cm x 48.3 cm (12.5 in. x 12.5 in. x 19 in.)
  • Material: Polyester and polyethylene
  • Great camping chair for your little one
  • Folding chair
Compared at $19.99
In Stock Online
Not Available In Store
Paw Patrol Girls Camp Chair
Hurry, Only 10 left online!
$19.97
  • Dimensions: 57.2 cm x 31.8 cm x 55.3 cm (22.5 in. x 13.8 in. x 21.8 in.)
  • Includes: folding chair, storage bag
  • Material: Polyester, polyethylene
  • Built-in cup holder
  • Great camping folding chair for your little one
In Stock Online
Not Available In Store
Paw Patrol Boys Camp Chair
Hurry, Only 5 left online!
$19.97
  • Dimensions: 57.2 cm x 31.8 cm x 55.3 cm (22.5 in. x 13.8 in. x 21.8 in.)
  • Includes: folding chair, storage bag
  • Material: Polyester, polyethylene
  • Built-in cup holder
  • Great camping folding chair for your little one
In Stock Online
Not Available In Store