• Affiner par :
  • Effacer
    PAR
    Produits en ligne (21)
    Produits en magasin (1)
  • En solde
Montres
1-21 of 21 items
Trier par
Montre intelligente sous licence pour enfants
Assortiment de couleurs
39,99 $
  • Âge : 6 ans et plus
  • Matériaux : silicone et plastique
  • Fonctions : podomètre, enregistrement vidéo, réveil, caméra, calculatrice, minuterie, enregistrement audio
  • Choix de couleurs
Disponible en ligne
Disponible en magasin
EN  AB, MB, NB, NS, ON, PE, SK
Montre intelligente sportive avec GPS vívoactive® 3 de Garmin - blanc avec détails or rose
Il n’en reste que 10 en ligne!
199,99 $
Pratiquez vos sports et effectuez vos achats en un toucher grâce au vívoactive® 3. Cette montre sportive intelligente comprend un GPS et plus de 15 applications sportives préinstallées. De plus, grâce à la solution de paiement sans contact Garmin Pay™, vous pourrez laisser votre téléphone et votre porte-feuille à la maison. Le lecteur de fréquences cardiaques situé au poignet aidera à calculer vot re VO2 max et à évaluer votre niveau de stress tout au long de la journée.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Moniteur d'activité physique vívosmart® 4 de Garmin, petit/moyen - noir avec détails couleur nuit
Il n’en reste que 10 en ligne!
179,99 $
Apportez la touche finale à votre style tout en améliorant votre condition physique grâce au moniteur d'activité physique vívosmart 4. Mince et adapté à la natation, ses fonctionnalités intégrées touchant au de bien-être et à la mise en forme vous aideront à profiter au maximum d'un mode de vie plus sain et plus actif. Les capteurs d'oxymétrie pulsée placés au poignet permettent de quantifier la s aturation d'oxygène dans le sang à n'importe quel moment de la journée ou pendant votre sommeil. Grâce à cet appareil, vous pourrez suivre vos fréquences cardiaques et profiter d'outils pratiques dont le suivi du niveau de stress, le minuteur d'exercices de respiration et de relaxation, et le calcul du VO2 max. De plus, le moniteur d'énergie Body Battery vous indiquera les moments les plus propice s à l'exercice ou au repos. La pile du moniteur d'exercice physique vívosmart 4 permet jusqu'à 7 jours d'autonomie. Vous recevrez des alertes par vibration pour chaque notification, afin de vous aider à rester connecté lors de vos déplacements (lorsqu'il est connecté à un téléphone intelligent compatible).
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Montre Garmin Forerunner 35
199,99 $
Restez en forme, restez connecté et partagez vos progrès, avec la montre Forerunner 35. Cette montre GPS de course, légère et facile à utiliser, comprend l'élévation du rythme cardiaque au poignet, ce qui vous permet de courir sans porter de sangle de poitrine. Elle comprend la connectivité intelligente, des profils sportifs variés, et des fonctionnalités pratiques comme l'arrêt automatique et le mode course/marche. La montre Forerunner 35 a tout ce qu'il vous faut pour mener votre entraînement de course au prochain niveau. Vous n'avez qu'à la mettre et partir!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Garmin Forerunner 35 - Lime vive
Il n’en reste que 10 en ligne!
199,99 $
Restez en forme, restez connecté et partagez vos progrès, avec la montre Forerunner 35. Cette montre GPS de course, légère et facile à utiliser, comprend l'élévation du rythme cardiaque au poignet, ce qui vous permet de courir sans porter de sangle de poitrine. Elle comprend la connectivité intelligente, des profils sportifs variés, et des fonctionnalités pratiques comme l'arrêt automatique et le mode course/marche. La montre Forerunner 35 a tout ce qu'il vous faut pour mener votre entraînement de course au prochain niveau. Vous n'avez qu'à la mettre et partir!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Garmin Forerunner 35 - Bleu froid
199,99 $
Restez en forme, restez connecté et partagez vos progrès, avec la montre Forerunner 35. Cette montre GPS de course, légère et facile à utiliser, comprend l'élévation du rythme cardiaque au poignet, ce qui vous permet de courir sans porter de sangle de poitrine. Elle comprend la connectivité intelligente, des profils sportifs variés, et des fonctionnalités pratiques comme l'arrêt automatique et le mode course/marche. La montre Forerunner 35 a tout ce qu'il vous faut pour mener votre entraînement de course au prochain niveau. Vous n'avez qu'à la mettre et partir!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Garmin Forerunner 35 - blanc
199,99 $
Restez en forme, restez connecté et partagez vos progrès, avec la montre Forerunner 35. Cette montre GPS de course, légère et facile à utiliser, comprend l'élévation du rythme cardiaque au poignet, ce qui vous permet de courir sans porter de sangle de poitrine. Elle comprend la connectivité intelligente, des profils sportifs variés, et des fonctionnalités pratiques comme l'arrêt automatique et le mode course/marche. La montre Forerunner 35 a tout ce qu'il vous faut pour mener votre entraînement de course au prochain niveau. Vous n'avez qu'à la mettre et partir!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Montre de course Forerunner® 45S de Garmin – iris
Il n’en reste que 10 en ligne!
279,99 $
Cette montre de course facile à utiliser est idéale pour les courses quotidiennes, les séances d’entraînement et même pour votre futur objectif de 10 km. Le GPS intégré suit votre position et vous donne des statistiques précises, notamment sur la distance, votre cadence et les intervalles. Son interface intuitive à bouton permet facilement de marquer un circuit ou de mettre le chronomètre sur pause même avec les mains moites. Le Forerunner 45S surveille aussi la fréquence cardiaque au poignet jour et nuit.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Montre de course Forerunner® 45S de – blanc
Il n’en reste que 10 en ligne!
279,99 $
Cette montre de course facile à utiliser est idéale pour les courses quotidiennes, les séances d’entraînement et même pour votre futur objectif de 10 km. Le GPS intégré suit votre position et vous donne des statistiques précises, notamment sur la distance, votre cadence et les intervalles. Son interface intuitive à bouton permet facilement de marquer un circuit ou de mettre le chronomètre sur pause même avec les mains moites. Le Forerunner 45S surveille aussi la fréquence cardiaque au poignet jour et nuit.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Montre de course Forerunner® 45 de Garmin – rouge lave
Il n’en reste que 10 en ligne!
279,99 $
Cette montre de course facile à utiliser est idéale pour les courses quotidiennes, les séances d’entraînement et même pour votre futur objectif de 10 km. Le GPS intégré suit votre position et vous donne des statistiques précises, notamment sur la distance, votre cadence et les intervalles. Son interface intuitive à bouton permet facilement de marquer un circuit ou de mettre le chronomètre sur pause même avec les mains moites. Le Forerunner 45S surveille aussi la fréquence cardiaque au poignet jour et nuit.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Montre de course Forerunner® 45 de Garmin – noir
Il n’en reste que 10 en ligne!
279,99 $
Cette montre de course facile à utiliser est idéale pour les courses quotidiennes, les séances d’entraînement et même pour votre futur objectif de 10 km. Le GPS intégré suit votre position et vous donne des statistiques précises, notamment sur la distance, votre cadence et les intervalles. Son interface intuitive à bouton permet facilement de marquer un circuit ou de mettre le chronomètre sur pause même avec les mains moites. Le Forerunner 45S surveille aussi la fréquence cardiaque au poignet jour et nuit.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Montre sportive intelligente avec lecteur de musique et GPS vívoactive® 3 Music de Garmin
Maintenant 349,99 $
Était 389,99 $
Portez vos chansons au poignet grâce à vívoactive® 3 Music. Conçue pour favoriser un mode de vie actif, cette montre intelligente avec GPS intégré vous permettra de stocker jusqu'à 500 chansons. Vous n'aurez besoin que d'un casque d'écoute Bluetooth (vendu séparément) pour dominer votre entraînement et écouter votre musique. De plus, grâce à la solution de paiement sans contact Garmin Pay™, vous p ourrez laisser votre téléphone et votre porte-feuille à la maison. Pour améliorer vos performances, vous disposerez de plus de 15 applications sportives préinstallées, d'un lecteur de fréquences cardiaques, de l'estimation de votre VO2 max et du suivi de votre niveau de stress tout au long de la journée, le tout à partir de votre poignet! Vous pourrez personnaliser votre vívoactive 3 Music grâce à des applications gratuites et à différents cadrans que vous trouverez en ligne à la boutique Connect IQ™.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Montre de golf Approach® S10 de Garmin - noir
199,99 $
Concentrez-vous sur votre jeu grâce à la montre de golf Approach S10 à la fois élégante, légère et facile à utiliser. Elle donne la distance en verges vers l'avant, l'arrière et le milieu du vert, et prévient des dangers et des trous coudés sur plus de 41 000 terrains de golf à travers le monde (préalablement installés). Faites le suivi de votre pointage sur l'Approach S10 et téléversez les cartes de pointage de chaque parcours vers Garmin Express™.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Montre de golf Approach® S10 de Garmin - gris poudre
Il n’en reste que 5 en ligne!
199,99 $
Concentrez-vous sur votre jeu grâce à la montre de golf Approach S10 à la fois élégante, légère et facile à utiliser. Elle donne la distance en verges vers l'avant, l'arrière et le milieu du vert, et prévient des dangers et des trous coudés sur plus de 41 000 terrains de golf à travers le monde (préalablement installés). Faites le suivi de votre pointage sur l'Approach S10 et téléversez les cartes de pointage de chaque parcours vers Garmin Express™.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Montre de golf Approach® S10 de Garmin - bleu granit
Il n’en reste que 5 en ligne!
199,99 $
Concentrez-vous sur votre jeu grâce à la montre de golf Approach S10 à la fois élégante, légère et facile à utiliser. Elle donne la distance en verges vers l'avant, l'arrière et le milieu du vert, et prévient des dangers et des trous coudés sur plus de 41 000 terrains de golf à travers le monde (préalablement installés). Faites le suivi de votre pointage sur l'Approach S10 et téléversez les cartes de pointage de chaque parcours vers Garmin Express™.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Moniteur d'activité physique vívosmart® 4 de Garmin, petit/moyen - gris avec détails or rose
Il n’en reste que 5 en ligne!
179,99 $
Apportez la touche finale à votre style tout en améliorant votre condition physique grâce au moniteur d'activité physique vívosmart 4. Mince et adapté à la natation, ses fonctionnalités intégrées touchant au de bien-être et à la mise en forme vous aideront à profiter au maximum d'un mode de vie plus sain et plus actif. Les capteurs d'oxymétrie pulsée placés au poignet permettent de quantifier la saturation d'oxygène dans le sang à n'importe quel moment de la journée ou pendant votre sommeil. Grâce à cet appareil, vous pourrez suivre vos fréquences cardiaques et profiter d'outils pratiques dont le suivi du niveau de stress, le minuteur d'exercices de respiration et de relaxation, et le calcul du VO2 max. De plus, le moniteur d'énergie Body Battery vous indiquera les moments les plus propices à l'exercice ou au repos. La pile du moniteur d'exercice physique vívosmart 4 permet jusqu'à 7 jours d'autonomie. Vous recevrez des alertes par vibration pour chaque notification, afin de vous aider à rester connecté lors de vos déplacements (lorsqu'il est connecté à un téléphone intelligent compatible).
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Moniteur d'activité physique vívosmart® 4 de Garmin, petit/moyen - bleu azur avec détails couleur argent
Il n’en reste que 4 en ligne!
179,99 $
Apportez la touche finale à votre style tout en améliorant votre condition physique grâce au moniteur d'activité physique vívosmart 4. Mince et adapté à la natation, ses fonctionnalités intégrées touchant au de bien-être et à la mise en forme vous aideront à profiter au maximum d'un mode de vie plus sain et plus actif. Les capteurs d'oxymétrie pulsée placés au poignet permettent de quantifier la saturation d'oxygène dans le sang à n'importe quel moment de la journée ou pendant votre sommeil. Grâce à cet appareil, vous pourrez suivre vos fréquences cardiaques et profiter d'outils pratiques dont le suivi du niveau de stress, le minuteur d'exercices de respiration et de relaxation, et le calcul du VO2 max. De plus, le moniteur d'énergie Body Battery vous indiquera les moments les plus propices à l'exercice ou au repos. La pile du moniteur d'exercice physique vívosmart 4 permet jusqu'à 7 jours d'autonomie. Vous recevrez des alertes par vibration pour chaque notification, afin de vous aider à rester connecté lors de vos déplacements (lorsqu'il est connecté à un téléphone intelligent compatible).
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Moniteur d'activité physique vívosmart® 4 de Garmin, petit/moyen - baie avec détails couleur or pâle
179,99 $
Apportez la touche finale à votre style tout en améliorant votre condition physique grâce au moniteur d'activité physique vívosmart 4. Mince et adapté à la natation, ses fonctionnalités intégrées touchant au de bien-être et à la mise en forme vous aideront à profiter au maximum d'un mode de vie plus sain et plus actif. Les capteurs d'oxymétrie pulsée placés au poignet permettent de quantifier la s aturation d'oxygène dans le sang à n'importe quel moment de la journée ou pendant votre sommeil. Grâce à cet appareil, vous pourrez suivre vos fréquences cardiaques et profiter d'outils pratiques dont le suivi du niveau de stress, le minuteur d'exercices de respiration et de relaxation, et le calcul du VO2 max. De plus, le moniteur d'énergie Body Battery vous indiquera les moments les plus propice s à l'exercice ou au repos. La pile du moniteur d'exercice physique vívosmart 4 permet jusqu'à 7 jours d'autonomie. Vous recevrez des alertes par vibration pour chaque notification, afin de vous aider à rester connecté lors de vos déplacements (lorsqu'il est connecté à un téléphone intelligent compatible).
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Moniteur d'activité physique vívosmart® 4 de Garmin, grand - noir avec détails couleur nuit
179,99 $
Apportez la touche finale à votre style tout en améliorant votre condition physique grâce au moniteur d'activité physique vívosmart 4. Mince et adapté à la natation, ses fonctionnalités intégrées touchant au de bien-être et à la mise en forme vous aideront à profiter au maximum d'un mode de vie plus sain et plus actif. Les capteurs d'oxymétrie pulsée placés au poignet permettent de quantifier la s aturation d'oxygène dans le sang à n'importe quel moment de la journée ou pendant votre sommeil. Grâce à cet appareil, vous pourrez suivre vos fréquences cardiaques et profiter d'outils pratiques dont le suivi du niveau de stress, le minuteur d'exercices de respiration et de relaxation, et le calcul du VO2 max. De plus, le moniteur d'énergie Body Battery vous indiquera les moments les plus propice s à l'exercice ou au repos. La pile du moniteur d'exercice physique vívosmart 4 permet jusqu'à 7 jours d'autonomie. Vous recevrez des alertes par vibration pour chaque notification, afin de vous aider à rester connecté lors de vos déplacements (lorsqu'il est connecté à un téléphone intelligent compatible).
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bracelet de golf avec GPS intégré Approach® X40 de Garmin - bracelet extra large, noir et gris
Il n’en reste que 2 en ligne!
199,99 $
Le bracelet mince de golf avec GPS intégré Approach® X40 peut être porté quotidiennement. Il affiche des distances précises en direction des verts et des dangers sur plus de 40 000 terrains préalablement téléchargés. La fonction AutoShot enregistre les différentes distances des parcours de jeu afin de permettre d'analyser chaque partie jouée et d'en effectuer la cartographie directement sur votre compte Garmin Connect™. Il offre aussi d'autres caractéristiques comme la technologie de lecture de fréquences cardiaques Elevate™, le suivi des activités physiques, les notifications intelligentes et davantage.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Montre intelligente Proscan
29,99 $
  • Taille de l’écran : 3,9 cm (1,5 po)
  • Connectivité Bluetooth
  • Appels 2G
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

• Refine by:
  • Clear
    SHOP BY
    Online (21)
    In-store (1)
  • On Sale
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (0)
    • $25.01-$49.99 (2)
    • $50.00-$99.99 (0)
    • $100.00-$149.99 (0)
    • $150.00-$199.99 (14)
    • $200.00-$249.99 (0)
    • $250.00-$299.99 (4)
    • $300.00-$399.99 (1)
    • $400.00 and Over (0)
Watches
1-21 of 21 items
Sort by:
Kids Licensed Smart Watch
More Colours Available
$39.99
  • Ages: 6 years and up
  • Material: Silicone and Plastic
  • Features: Pedometer, video recorder, alarm, games, camera, calculator, timer and voice recorder
  • Different colours to choose from
In Stock Online
Available In Store
IN  AB, MB, NB, NS, ON, PE, SK
Garmin vívoactive® 3 - White with Rose Gold Hardware
Hurry, Only 10 left online!
$199.99
Your sports and your purchases are a tap away with vívoactive® 3. This sporty smartwatch has built-in GPS, more than 15 preloaded sports apps and Garmin Pay™ contactless payment solution, so you can leave your phone and wallet at home. Wrist-based heart rate helps calculate your VO2 max and all-day stress, too.
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin vívosmart® 4 Small/Medium- Black with Midnight Hardware
Hurry, Only 10 left online!
$179.99
Accent your style while enhancing your fitness with our vívosmart 4 activity tracker. This slim, swim-friendly wearable comes loaded with fitness and wellness features to help you make the most of a healthier, more active lifestyle. A wrist-based Pulse Ox sensor lets you estimate blood oxygen saturation while you’re sleeping — or you can spot-check your oxygen levels anytime during the day. The device also monitors heart rate at the wrist and includes helpful tools such as all-day stress tracking, a relaxation breathing timer and VO2 max readings. Plus, Body Battery energy monitoring helps you know when you’re primed to be active or when you may need to rest. vívosmart 4 keeps you going strong with up to 7 days of battery life — while smart notifications with vibration alerts help you stay connected on the go (when connected to a compatible smartphone).
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin Forerunner 35 - White
$199.99
Stay fit, stay connected, and share your progress with Forerunner 35. This lightweight and easy-to-use GPS running watch offers Elevate wrist-based heart rate, giving you the option to run without a chest strap. Includes smart connectivity, various sport profiles and useful features such as auto pause and run/walk activity mode. Forerunner 35 has what you need to take your running to the next level. Just put it on and go!
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin Forerunner 35 - Limelight
Hurry, Only 10 left online!
$199.99
Stay fit, stay connected, and share your progress with Forerunner 35. This lightweight and easy-to-use GPS running watch offers Elevate wrist-based heart rate, giving you the option to run without a chest strap. Includes smart connectivity, various sport profiles and useful features such as Auto Pause and run/walk activity mode. Forerunner 35 has what you need to take your running to the next level. Just put it on and go!
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin Forerunner 35 - Frost Blue
$199.99
Stay fit, stay connected, and share your progress with Forerunner 35. This lightweight and easy-to-use GPS running watch offers Elevate wrist-based heart rate, giving you the option to run without a chest strap. Includes smart connectivity, various sport profiles and useful features such as auto pause and run/walk activity mode. Forerunner 35 has what you need to take your running to the next level. Just put it on and go!
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin Forerunner 35 - Black
$199.99
Stay fit, stay connected, and share your progress with Forerunner 35. This lightweight and easy-to-use GPS running watch offers Elevate wrist-based heart rate, giving you the option to run without a chest strap. Includes smart connectivity, various sport profiles, and useful features such as Auto Pause and run/walk activity mode. Forerunner 35 has what you need to take your running to the next level. Just put it on and go!
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin Forerunner® 45S - White
Hurry, Only 10 left online!
$279.99
This easy-to-use running watch is perfect for daily runs, training sessions and even that upcoming 10K you got talked into. Built-in GPS tracks where you run and gives you accurate stats, including distance, pace and intervals. Its intuitive button interface makes it easy for sweaty hands to mark a lap or pause the timer. Forerunner 45S also monitors heart rate at the wrist, day and night.
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin Forerunner® 45S - Iris
Hurry, Only 10 left online!
$279.99
This easy-to-use running watch is perfect for daily runs, training sessions and even that upcoming 10K you got talked into. Built-in GPS tracks where you run and gives you accurate stats, including distance, pace and intervals. Its intuitive button interface makes it easy for sweaty hands to mark a lap or pause the timer. Forerunner 45S also monitors heart rate at the wrist, day and night.
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin Forerunner® 45 - Lava Red
Hurry, Only 10 left online!
$279.99
This easy-to-use running watch is perfect for daily runs, training sessions and even that upcoming 10K you got talked into. Built-in GPS tracks where you run and gives you accurate stats, including distance, pace and intervals. Its intuitive button interface makes it easy for sweaty hands to mark a lap or pause the timer. Forerunner 45S also monitors heart rate at the wrist, day and night.
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin Forerunner® 45 - Black
Hurry, Only 10 left online!
$279.99
This easy-to-use running watch is perfect for daily runs, training sessions and even that upcoming 10K you got talked into. Built-in GPS tracks where you run and gives you accurate stats, including distance, pace and intervals. Its intuitive button interface makes it easy for sweaty hands to mark a lap or pause the timer. Forerunner 45S also monitors heart rate at the wrist, day and night.
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin vívosmart® 4 Small/Medium- Gray with Rose Gold Hardware
Hurry, Only 5 left online!
$179.99
Accent your style while enhancing your fitness with our vívosmart 4 activity tracker. This slim, swim-friendly wearable comes loaded with fitness and wellness features to help you make the most of a healthier, more active lifestyle. A wrist-based Pulse Ox sensor lets you estimate blood oxygen saturation while you’re sleeping — or you can spot-check your oxygen levels anytime during the day. The device also monitors heart rate at the wrist and includes helpful tools such as all-day stress tracking, a relaxation breathing timer and VO2 max readings. Plus, Body Battery energy monitoring helps you know when you’re primed to be active or when you may need to rest. vívosmart 4 keeps you going strong with up to 7 days of battery life — while smart notifications with vibration alerts help you stay connected on the go (when connected to a compatible smartphone).
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin vívosmart® 4 Small/Medium- Berry with Light Gold Hardware
$179.99
Accent your style while enhancing your fitness with our vívosmart 4 activity tracker. This slim, swim-friendly wearable comes loaded with fitness and wellness features to help you make the most of a healthier, more active lifestyle. A wrist-based Pulse Ox sensor lets you estimate blood oxygen saturation while you’re sleeping — or you can spot-check your oxygen levels anytime during the day. The device also monitors heart rate at the wrist and includes helpful tools such as all-day stress tracking, a relaxation breathing timer and VO2 max readings. Plus, Body Battery energy monitoring helps you know when you’re primed to be active or when you may need to rest. vívosmart 4 keeps you going strong with up to 7 days of battery life — while smart notifications with vibration alerts help you stay connected on the go (when connected to a compatible smartphone).
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin vívosmart® 4 Small/Medium- Azure Blue with Silver Hardware
Hurry, Only 4 left online!
$179.99
Accent your style while enhancing your fitness with our vívosmart 4 activity tracker. This slim, swim-friendly wearable comes loaded with fitness and wellness features to help you make the most of a healthier, more active lifestyle. A wrist-based Pulse Ox sensor lets you estimate blood oxygen saturation while you’re sleeping — or you can spot-check your oxygen levels anytime during the day. The device also monitors heart rate at the wrist and includes helpful tools such as all-day stress tracking, a relaxation breathing timer and VO2 max readings. Plus, Body Battery energy monitoring helps you know when you’re primed to be active or when you may need to rest. vívosmart 4 keeps you going strong with up to 7 days of battery life — while smart notifications with vibration alerts help you stay connected on the go (when connected to a compatible smartphone).
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin vívosmart® 4 Large- Black with Midnight Hardware
$179.99
Accent your style while enhancing your fitness with our vívosmart 4 activity tracker. This slim, swim-friendly wearable comes loaded with fitness and wellness features to help you make the most of a healthier, more active lifestyle. A wrist-based Pulse Ox sensor lets you estimate blood oxygen saturation while you’re sleeping — or you can spot-check your oxygen levels anytime during the day. The device also monitors heart rate at the wrist and includes helpful tools such as all-day stress tracking, a relaxation breathing timer and VO2 max readings. Plus, Body Battery energy monitoring helps you know when you’re primed to be active or when you may need to rest. vívosmart 4 keeps you going strong with up to 7 days of battery life — while smart notifications with vibration alerts help you stay connected on the go (when connected to a compatible smartphone).
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin vívoactive® 3 Music Smartwatch
NOW $349.99
Was $389.99
Put your songs on your wrist with vívoactive® 3 Music. This GPS smartwatch with music storage is built for the active lifestyle. It lets you rock your workout and listen to tunes (up to 500 songs) phone-free through Bluetooth® headphones (sold separately). It also includes Garmin Pay™ contactless payment solution, so you can leave your cash and cards at home. Find even more ways to beat yesterday with more than 15 preloaded sports apps, wrist-based heart rate, VO2 max and all-day stress tracking. You can customize the vívoactive 3 Music smartwatch with free apps and watch faces from our Connect IQ™ store.
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin Approach® X40 - Black and Gray XL Band
Hurry, Only 3 left online!
$199.99
Approach® X40 GPS golf band is the slim, smart game changer you can wear every day. Shows precise distances to greens and hazards on more than 40,000 preloaded courses. AutoShot feature records distances for post-round analysis and mapping on your Garmin Connect™ account. Other highlights include Elevate™ wrist heart rate technology, activity tracking, smart notifications and more.
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin Approach® S10 - Powder Grey
Hurry, Only 5 left online!
$199.99
Focus on your game with the sleek, lightweight and easy-to-use Approach S10 golf watch. It provides yardages to front, back and middle of the green — as well as hazards and doglegs — on more than 41,000 preloaded courses worldwide. Keep score on your Approach S10 and upload your scorecards for every round to Garmin Express™.
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin Approach® S10 - Granite Blue
Hurry, Only 5 left online!
$199.99
Focus on your game with the sleek, lightweight and easy-to-use Approach S10 golf watch. It provides yardages to front, back and middle of the green — as well as hazards and doglegs — on more than 41,000 preloaded courses worldwide. Keep score on your Approach S10 and upload your scorecards for every round to Garmin Express™.
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin Approach® S10 - Black
$199.99
Focus on your game with the sleek, lightweight and easy-to-use Approach S10 golf watch. It provides yardages to front, back and middle of the green — as well as hazards and doglegs — on more than 41,000 preloaded courses worldwide. Keep score on your Approach S10 and upload your scorecards for every round to Garmin Express™.
In Stock Online
Not Available In Store
Proscan Smart Watch
$29.99
  • Screen size: 3.9 cm (1.5 in.)
  • Bluetooth connectivity
  • 2G calling
In Stock Online
Not Available In Store