• Affiner par :
  • Effacer
    PAR
    Produits en ligne (19)
    Produits en magasin (7)
  • Effacer
    Taille
    12pi
    6pi
  • En solde
Téléviseurs et accessoires
1-19 of 19 items
Trier par
Ensemble de projecteur cinéma-maison portatif à DVD avec écran Packard Bell
159,99 $
Amenez le divertissement à un tout autre niveau avec ce projecteur cinéma-maison de Packard Bell. Il projette des images claires et nettes, réglables jusqu'à 150 po, avec une puissance de 2 000 lumens pour créer une expérience de visionnement remarquable dans des couleurs splendides et réalistes. Doté d'une lampe durable à DEL, de haut-parleurs intégrés, de 2 ports HDMI et d'entrées AV, ce project eur vous permet de connecter votre câble ou votre dispositif de diffusion de vidéo, système de jeu et bien plus pour du divertissement sans fin.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Panneau d'antenne TVHD et FM avec système Smart Boost d'ANTOP
Il n’en reste que 3 en ligne!
Maintenant : 164,99 $
Était : 179,99 $
Doté du système Power Booster, le panneau d'antenne HD vous permettra de regarder la télévision et d'écouter les stations FM locales gratuitement sur de multiples appareils.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Antenne intérieure ultramince de réception amplifiée des signaux HDTV Smartpass d’ANTOP- 80,5 km
Il n’en reste que 10 en ligne!
Maintenant : 39,99 $
Était : 49,99 $
Coupez le cordon et visionnez gratuitement les émissions de télévision locales grâce à l’antenne de réception amplifiée des signaux HDTV Smartpass d’ANTOP. Cette antenne HDTV ultra mince comporte un concept breveté de réception omnidirectionnelle et reçoit des signaux numériques d’émissions locales de télévision gratuites télédiffusées à une distance de 64,4 à 88,5 km (40 à 55 milles). Elle reçoit les signaux de télévision HDTV, 1080 p et ULTRA HD 4K et est compatible avec les convertisseurs numériques. L’amplificateur Smartpass intégré, doté d’une technologie exclusive d’amplification offerte uniquement par ANTOP, regroupe toutes les fonctions en un modèle en facilitant la connectivité et en assurant l’équilibre adéquat entre la réception à courte et longue portée. Les filtres 4G LTE inté grés bloquent tous les signaux 3G et 4G sans fil brouillés pour assurer une réception sans bruit des ondes de télédiffusion numérique.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Antenne intérieure HDTV Clearbar Smartpass d’ANTOP - 104,6 km
Il n’en reste que 5 en ligne!
Maintenant : 79,99 $
Était : 89,99 $
Coupez le cordon et visionnez gratuitement les émissions de télévision locales grâce à l’antenne de réception amplifiée des signaux HDTV. Cette antenne HDTV reçoit des signaux numériques d'émissions de télévision locales diffusées gratuitement sur les ondes. L’antenne HDTV Clearbar d’ANTOP dotée d’un faisceau de réception multidirectionnel et d’une nouvelle génération de technologies numériques assurant une couverture de signal de 80,5 à 104,6 km (50 à 65 milles) et une excellente réception à gain élevé avec plus de canaux. Compatible aux émissions de télévision HDTV, 1080 p, ULTRA HD 4K et les convertisseurs numériques. Son concept ingénieux à plusieurs options d’installation rend ce choix idéal pour des installations d’intérieur faciles : sur un mur ou sur une table.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Antenne intérieure de réception amplifiée d’émissions HDTV ANTOP Bow Smartpass - 80,5 km
Maintenant : 39,99 $
Était : 44,99 $
Coupez le cordon et visionnez gratuitement les émissions de télévision locales grâce à cette antenne de réception amplifiée des signaux HDTV. Cette antenne comporte un modèle breveté conçu pour la réception de signaux numériques HDTV d’émissions locales gratuites télédiffusées. L’antenne HDTV Bow d’ANTOP dotée d’un faisceau de réception multidirectionnel et d’une réception VHF avec une couverture de signal de 64,4 à 80,5 km (40 à 50 milles). Compatible aux émissions de télévision HDTV, 1080 p, ULTRA HD 4K et les convertisseurs numériques. Ce modèle aux lignes des plus épurées est esthétique et s'agence à un vaste éventail de styles d’intérieur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Antenne ANTOP intérieure à panneau incurvé HDTV munie d’un amplificateur Smartpass - 50 milles
Il n’en reste que 7 en ligne!
Maintenant : 35,99 $
Était : 44,99 $
Coupez le cordon et visionnez gratuitement les émissions de télévision locales grâce à l’antenne de réception amplifiée des signaux HDTV. Cette antenne HDTV comporte un modèle breveté conçu pour recevoir des signaux numériques d’émissions locales diffusées sur les ondes. L’antenne ANTOP à panneau incurvé munie d’un faisceau de réception multidirectionnel et d’une réception VHF améliorée avec une c ouverture de signal de 64,4 à 80,5 km (40 à 50 milles). Compatible aux émissions de télévision HDTV, 1080 p, ULTRA HD 4K et les convertisseurs numériques. Ce modèle à panneau courbe est des plus esthétiques et s'agence à un vaste éventail de styles d’intérieur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Antenne extérieure d’amplification des émissions HDTV UFO Smartpass d’ANTOP - 104,6 km
Il n’en reste que 2 en ligne!
99,99 $
Coupez le cordon et visionnez gratuitement les émissions de télévision locales grâce à l’antenne extérieure de réception amplifiée des signaux HDTV UFO d’ANTOP. Cette antenne HDTV reçoit des signaux numériques d'émissions de télévision locales diffusées gratuitement sur les ondes. Cette antenne HDTV UFO d’ANTOP dotée d’un faisceau de réception omnidirectionnel a une portée de signal couvrant 88,5 à 104,6 km (55 à 65 milles) et est compatible aux télévisions HDTV, 1080 p, ULTRA HD 4K et aux convertisseurs numériques. Son revêtement résistant aux rayons UV et aux intempéries ainsi que son modèle ingénieux la rend idéale pour une installation extérieure facile : au mur, sur le toit ou sur un balcon. Elle convient également pour les installations sur des maisons mobiles et de véhicules récréatifs.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Antenne à panneau plat extérieure HDTV Big Boy d’ANTOP - 104,6 km
Il n’en reste que 1 en ligne!
119,99 $
Coupez le cordon et visionnez gratuitement les émissions de télévision locales grâce à l’antenne de réception amplifiée des signaux HDTV. Cette antenne HDTV reçoit des signaux numériques d'émissions de télévision locales diffusées gratuitement sur les ondes. Cette antenne extérieure à panneau plat d’ANTOP dotée d’un faisceau de réception multidirectionnel est conçue pour donner le même gain que le s antennes mécaniques conventionnelles encombrantes et inesthétiques, dont la portée de signal couvre 104,6 km (65 milles). Compatible aux émissions de télévision HDTV, 1080 p, ULTRA HD 4K et les convertisseurs numériques. Son revêtement résistant aux rayons UV et aux intempéries ainsi que son modèle ingénieux la rend idéale pour une installation extérieure facile : au mur, sur le toit ou sur un b alcon. Elle peut aussi être installée et utilisée à l’intérieur, dans un grenier ou sur une table.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Projecteur multimédia Canon LV-WX300 UST
Il n’en reste que 3 en ligne!
899,99 $
Le projecteur Canon LV-WX300 UST à projection ultra-courte est compact et peut projeter en grand format et en couleurs vives des images à haute résolution et des vidéos HD à une très courte distance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Câble HDMI
10,00 $ - 12,00 $
Ce câble HDMI est compatible avec les télés HD; il améliore la couleur, l'image et le son. Le câble HDMI permet à la dernière génération de caméscopes et autres appareils numériques à prises HDMI de se connecter aux écrans et aux projecteurs équipés de la technologie HDMI standard.
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Bande lumineuse d’accentuation à DEL pour téléviseurs et meubles de Sharper Image
19,99 $
Ajoutez une touche d’élégance à votre maison ou à votre cinéma maison et à votre écran de télévision. Ces lumières créent une expérience immersive sous les bars ou les armoires et derrière les systèmes de divertissement. La bande lumineuse est flexible et peut être pliée ou coupée pour l’application de votre choix. Vous pouvez façonner la bande sous presque n’importe quelle forme et utiliser le ru ban adhésif au dos pour la fixer à n’importe quelle surface solide. Si nécessaire, vous pouvez couper votre bande à DEL sur mesure à la marque indiquée avec des ciseaux.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Appareil de diffusion multimédia quadricœur Android 4K ATSC de HomeWorkx
Il n’en reste que 1 en ligne!
114,99 $
Transformez votre téléviseur en énorme moniteur d'ordinateur pouvant diffuser votre musique, vos films, émissions et jeux vidéos. Vous n'avez plus besoin de vous regrouper autour d'un moniteur ou d'un portable pour regarder du contenu. Grâce à cet appareil quadricœur, vous obtenez une panoplie d'options de contenu, une image et un son d'une incroyable clarté, le tout, sur un grand écran dans le co nfort de votre salon. Votre téléviseur deviendra tout autant intelligent que votre téléphone grâce au récepteur Android HWA5000 qui vous permet de regarder des photos, jouer à des jeux, lire un eBook ou le journal en ligne ou encore regarder un film dans votre salon. Toutes ces merveilleuses fonctions sont intégrées dans cette boîte compacte, transformant ainsi votre téléviseur grand écran en moni teur géant.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Antenne intérieure à panneau plat de réception amplifiée des signaux HDTV Smartpass d’ANTOP - 80,5 km
Il n’en reste que 4 en ligne!
45,99 $
Coupez le cordon et visionnez gratuitement les émissions de télévision locales grâce à l’antenne de réception amplifiée des signaux HDTV. Cette antenne comporte un modèle breveté conçu pour la réception de signaux numériques HDTV d’émissions de télévision locales gratuites diffusées sur les ondes. L’antenne ANTOP à panneau plat avec réception HDTV multidirectionnelle comporte une plage de couvertu re de 64,4 à 80,5 km (40 à 50 milles) et est compatible aux télévisions HDTV, 1080 p, ULTRA HD 4K et convertisseurs numériques Ce modèle taillé au diamant est des plus esthétiques et s'agence à un vaste éventail de styles d’intérieur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Antenne numérique intérieure pour téléviseur haute définition TV Clear Vu à la télé
19,99 $
  • Captez des canaux de télévision gratuitement
  • Plus grande portée pour une meilleure réception de télévision haute définition
  • L'antenne Clear TV ne perd pas le signal durant un orage
  • Obtenez une réception numérique claire de canaux en haute définition sans payer de frais de câblodistribution ou de satellite
  • Aucuns frais mensuels à payer ni aucun contrat ou crainte d'augmentation de tarif
  • Fonctionne comme votre vieille antenne, mais est dotée d'un style élégant
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Câble HDMI haut de gamme CJ Tech — 12 pi
Il n’en reste que 9 en ligne!
18,00 $
  • Format : 3,65 m (12 pi)
  • Résolution maximale : 1080p
  • Compatibilité avec le 3D
  • Port Ethernet
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Lecteur de DVD portatif Sylvania — 7 po
60,00 $
  • Taille de l'écran : Écran HD de 18 cm (7 po)
  • Couleurs : Noir
  • Qualité d'image réaliste
  • Haut-parleur intégré
  • Permet de lire les formats suivants : CD-R/RW, JPEG, CD, MP3, DVD et DVD
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Câble HDMI haut de gamme CJ Tech — 6 pi
12,99 $
  • Format : 1,8 m (6 pi)
  • Résolution maximale : 1080p
  • Compatibilité avec le 3D
  • Port Ethernet
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Lecteur de DVD Proscan
30,00 $
  • Dimensions : 23 cm x 8 cm x 25 cm (9 po x 3 po x 10 po)
  • Chargement automatique
  • Télécommande comprise
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Télécommande universelle RCA
Il n’en reste que 1 en ligne!
12,00 $
  • Couleurs : Noir
  • Permet de contrôler la télévision, le satellite, le câble, le DVD et le magnétoscope
  • Remplace et regroupe la plupart des marques populaires de télécommande
  • Simplification d'installation de l'appareil avec modes de recherche automatique, manuel et par code direct
  • Permet l'accès aux nouveaux sous-canaux numériques en direct
Disponible en ligne
Disponible en magasin

• Refine by:
  • Clear
    SHOP BY
    Online (19)
    In-store (7)
  • Clear
    Size
    12ft.
    6ft.
  • On Sale
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (6)
    • $25.01-$49.99 (5)
    • $50.00-$99.99 (3)
    • $100.00-$149.99 (2)
    • $150.00-$199.99 (2)
    • $200.00-$249.99 (0)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (1)
Televisions & Accessories
1-19 of 19 items
Sort by:
Packard Bell Portable Home Theater DVD Projector and Screen Bundle
$159.99
Take home entertainment to the next level with this home theater projector from Packard Bell. Project sharp, detailed picture, adjustable up to 150 inches, with the power of 2,000 lumens to create the ultimate viewing experience in stunning, true-to-life color. Equipped with a long-lasting LED lamp, built-in speakers, 2 HDMI ports and AV inputs you can connect your cable or streaming box, game sys tem, and more for endless entertainment.
In Stock Online
Not Available In Store
ANTOP Paper Thin Smartpass Amplified Indoor HDTV Antenna - 80.5 km
Hurry, Only 10 left online!
SALE $39.99
Reg. $49.99
Cut the cord and watch free local TV with the Smartpass amplified HDTV antenna from ANTOP. This super slim HDTV antenna features a patented design with omni-directional reception and receives free local over-the-air digital TV signals 64.4 to 88.5 km (40 to 55 miles) away. It supports HDTV, 1080p TV and 4K ULTRA HD and is compatible with digital converter boxes. The included Smartpass Amplifier, exclusive amplifier technology offered only by ANTOP, features an all-in-one design to allow an easier connection and delivers the correct balance between short and long range reception. The built in 4G LTE filter blocks all unwanted 3G and 4G wireless signals to ensure a noise-free digital TV reception.
In Stock Online
Not Available in Store
ANTOP HDTV and FM Panel Antenna with Smart Boost System
Hurry, Only 3 left online!
SALE $164.99
Reg. $179.99
The HD Panel Antenna and its Smart Power Booster system offers you the ability to enjoy free TV and local FM radio on multiple devices.
In Stock Online
Not Available in Store
ANTOP Curved-Panel Indoor HDTV Antenna with Smartpass Amplifier - 50 Miles
Hurry, Only 7 left online!
SALE $35.99
Reg. $44.99
Cut the cord and watch free local TV with this HDTV antenna from ANTOP. This HDTV antenna features a patented design and receives free local over-the-air digital TV signals. The ANTOP curved-panel HDTV antenna with multi-directional reception pattern and VHF reception enhanced features a 64.4 to 80.5 km (40 to 50 miles) signal range. Supports HDTV, 1080p TV and 4K ULTRA HD and is compatible with digital converter boxes. Its curved panel design is aesthetically pleasing and suitable to match a wide range of home décor styles.
In Stock Online
Not Available in Store
ANTOP Clearbar Smartpass Amplified Indoor HDTV Antenna
Hurry, Only 5 left online!
SALE $79.99
Reg. $89.99
Cut the cord and watch free local TV with this HDTV antenna from ANTOP. This HDTV antenna receives free local over-the-air digital TV signals. The ANTOP Clearbar HDTV antenna with multi-directional reception pattern and new generation digital technology features a 80.5 to 104.6 km (50 to 65 mile) signal range providing excellent high gain reception to assure more channel reception. Supports HDTV, 1080p TV and 4K ULTRA HD and is compatible with digital converter boxes. Its creative design with multiple installation options make this perfect for easy home interior installation: on a wall or on a table top.
In Stock Online
Not Available in Store
ANTOP Bow Smartpass Amplified Indoor HDTV Antenna - 80.5 km
SALE $39.99
Reg. $44.99
Cut the cord and watch free local TV with this Bow HDTV antenna from ANTOP. This HDTV antenna features a patented design and receives free local over-the-air digital TV signals. The ANTOP Bow HDTV antenna with multi-directional reception pattern and VHF reception enhanced features a 64.4 to 80.5 km (40 to 50 mile) signal range. Supports HDTV, 1080p TV and 4K ULTRA HD and is compatible with digital converter boxes. Its streamlined super slim design is aesthetically pleasing and suitable to match a wide range of home décor styles.
In Stock Online
Not Available in Store
ANTOP UFO Smartpass Amplified Outdoor HDTV Antenna - 104.6 km
Hurry, Only 2 left online!
$99.99
Cut the cord and watch free local TV with the UFO outdoor HDTV antenna from ANTOP. This HDTV antenna receives free local over-the-air digital TV signals. This ANTOP UFO HDTV antenna with omni-directional reception pattern features a 88.5 to 104.6 km (55 to 65 mile) signal range and supports HDTV, 1080p TV and 4K ULTRA HD and is compatible with digital converter boxes. Its UV coating, weather resistant finish and creative design make this perfect for easy home exterior installation: wall, roof, and balcony. It is also suitable for mobile homes and RV usage.
In Stock Online
Not Available In Store
ANTOP Big Boy Flat-Panel Outdoor HDTV Antenna - 104.6 km
Hurry, Only 1 left online!
$119.99
Cut the cord and watch free local TV with this HDTV antenna from ANTOP. This HDTV antenna receives free local over-the-air digital TV signals. This ANTOP flat panel outdoor HDTV antenna with multi-directional reception pattern is designed to match similar gain of traditional bulky, unsightly mechanical antennas with a 104.6 km (65 mile) signal range. Supports HDTV, 1080p TV and 4K ULTRA HD and is compatible with digital converter boxes. Its UV coating, weather resistant finish and creative design make this perfect for easy home exterior installation: wall, roof, balcony. It is also suitable for indoor use in an attic or placed on a table top.
In Stock Online
Not Available In Store
Sharper Image TV and Furniture LED Accent Strip Light
$19.99
Add an elegant touch to your home or home theater and television display. These lights create an immersive experience under bars or cabinets and behind entertainment systems. The strip light gives the flexibility to bend, or cut for the application of your choice. You can shape the strip in nearly any form and use the adhesive tape on the back to attach it to any solid surface. If needed, you can cut your LED strip light to size at the scissor markings.
In Stock Online
Not Available In Store
HomeWorx 4K ATSC Quad Core Android Media Streaming Box
Hurry, Only 1 left online!
$114.99
Turn your TV into a supersized computer monitor that can project all your movies, TV shows, music, and video games. No more huddling around and squinting at monitors or laptops. With the Homeworx ATSC Quad Core 4K Android media streaming box, you get extensive content options, fabulously clear images and sound on the big screen, and in the comfort of your living room. HomeWorx brings Smart to your TV with the HWA5000 Android TV box. Your phone is smart, and now your TV will be too with a state of the art media player that allows you to view photos, play games, read that eBook or online newspaper, or to just sit back and watch a movie right in your living room. All of these amazing functions are tucked away inside of this compact box, turning your big screen TV into a super sized monitor.
In Stock Online
Not Available In Store
HDMI Cable
$10.00 - $12.00
  • Size: 1.82m (6 ft.) or 3.65 m (12 ft.)
  • Colour: Black
  • Full HD 1080p and beyond
  • 3D compatible
  • Meets all current HDMI standards
  • HDMI with Ethernet supports enhanced two-way communication
In Stock Online
Available In Store
Canon LV-WX300 UST Multimedia Projector
Hurry, Only 3 left online!
$899.99
The Canon LV-WX300UST is a compact ultra short throw projector, allowing it to display large, bright high resolution images and HD video from very short distances.
In Stock Online
Not Available In Store
ANTOP Flat-Panel Smartpass Amplified Indoor HDTV Antenna - 80.5 km
Hurry, Only 4 left online!
$45.99
Cut the cord and watch free local TV with this HDTV antenna from ANTOP. This HDTV antenna features a patented design and receives free local over-the-air digital TV signals. The ANTOP flat-panel HDTV antenna with multi-directional reception pattern features a 64.4 to 80.5 km (40 to 50 miles) signal range and supports HDTV, 1080p TV and 4K ULTRA HD and is compatible with digital converter boxes. Its diamond-cut design is aesthetically pleasing and suitable to match a wide range of home décor styles.
In Stock Online
Not Available In Store
As Seen On TV Clear TV HDTV Digital Indoor Antenna
$19.99
  • Get broadcast TV for free
  • Larger surface area for enhanced HDTV reception
  • Clear TV works if you still have power, even during storms
  • Bypass cable and satellite fees and get crystal clear digital and HD broadcast shows free
  • Save money by paying no monthly fees, with no contracts or fear of price hikes
  • Works just like your old antenna, only now with a sleek design
In Stock Online
Available In Store
CJ Tech Premium HDMI Cable - 12ft.
Hurry, Only 9 left online!
$18.00
  • Size: 3.65 m (12 ft.)
  • Max resolution: 1080p
  • 3D ready
  • Ethernet port
In Stock Online
Available In Store
Sylvania Portable DVD Player - 7in.
$60.00
  • Screen size: 18 cm (7 in.)
  • Colour: Black
  • True-to-life picture quality
  • Built-in speaker
  • Ability to play CD-R/RW, JPEG, CD, MP3, DVD, and DVD
In Stock Online
Available In Store
CJ Tech Premium HDMI Cable - 6ft.
$12.99
  • Size: 1.8 m (6 ft.)
  • Max resolution: 1080p
  • 3D ready
  • Ethernet port
In Stock Online
Available In Store
Proscan DVD Player
$30.00
  • Size: 23cm x 8cm x 25cm (9 in. x 3 in. x 10 in.)
  • Auto-load
  • Remote control included
In Stock Online
Available In Store
RCA Universal Remote
Hurry, Only 1 left online!
$12.00
  • Colour: Black
  • Controls: TV, satellite, cable, DVD and VCR
  • Replaces and consolidates most major remote brands
  • Simplifies device setup with automatic, manual and direct code search methods
  • Enables direct access to new HD over-the-air digital sub-channels
In Stock Online
Available In Store