• Affiner par :
  • Effacer
    Disponible
    Produits en ligne (15)
    Produits en magasin (1)
  • En solde
Tablettes
1-15 of 15 items
Trier par
Tablette 2 en 1 Android 8 Smartab – 10 po
Maintenant : 129,99 $
Était : 159,99 $
Cette tablette tout-en-un de Smartab est idéale tant pour travailler que pour vous divertir. Son clavier amovible, parfait pour travailler et pour prendre des notes, transforme cet appareil en un outil polyvalent. Son écran de 25,7 cm (10,1 po), qui permet entre autres de regarder des vidéos, de visiter des sites Web et de regarder photos, affiche des images claires comme du cristal. Vous désirez passer au mode clavardage vidéo? Sa caméra orientée vers l'avant est parfaite et, grâce è sa caméra orientée vers l'arrière, vous pourrez photographier des moments mémorables.
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Étui antivol avec support intégré pour iPad de CTA Digital
Il n’en reste que 3 en ligne!
49,99 $
Vous pouvez emporter votre iPad au travail, à la bibliothèque, ou même l’utiliser comme afficheur sans soucis lorsque vous l’installez dans l’étui antivol de CTA Digital. L’étui robuste en plastique ABS offre une protection et une résistance inouïes contre les chocs et comprend un support intégré à l’arrière. Enroulez le câble de sécurité en acier torsadé autour du support pour le bloquer en place lorsque vous devez vous absenter pour un moment.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Support de table à bras pour tablettes de CTA Digital
Il n’en reste que 2 en ligne!
49,99 $
Conçu avec deux poignées ajustables, dont l’une est munie d’un mécanisme à ressort et l’autre est activé à l’aide d’un bouton à dégagement rapide à l’arrière, ce support fonctionne commodément avec n’importe quelle tablette, comme l’iPad Pro, le Galaxy Note Pro de Samsung ou le Surface Pro 3 de Microsoft. Le bras durable en métal du support est robuste et sa conception s’agence parfaitement à la décoration intérieure. Le cadre est également muni de cinq articulations, ce qui la rend facilement ajustable à une seule main et lui donne une hauteur maximale de 30,5 cm (12 po) debout. Le support de table à bras pour tablettes de CTA Digital comprend également un système simple d’acheminement des câbles qui aide à garder tous les câbles branchés bien fixés et propres.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Support de cuisine 2-en-1 pour iPad et tablettes de CTA Digital
Il n’en reste que 2 en ligne!
54,99 $
Ce support élégant et robuste en aluminium peut être monté sur un mur, sous un cabinet de cuisine ou utilisé comme support de comptoir pour accéder facilement à vos applications ou pour visionner des vidéos. Ce dispositif de montage est muni d’un support ajustable fixe conçu pour les tablettes de 17,8 à 25,4 cm (7 à 10 po) avec un écran de 15,2 à 21,6 cm (6 à 8,5 po) de largeur. Le support rétractable se bloque en place et est doté d’un rembourrage spécial qui s’agrippe fermement à la tablette et la protéger. Le dispositif peut également pivoter 360° et il est monté à un support très ajustable avec plusieurs articulations qui peuvent être pivotés ou tournés pour obtenir n’importe quel angle ou position de visionnement nécessaire. Le support comprend deux bases de montage avec des pièces de fixation qui se placent facilement à plusieurs endroits dans la cuisine, à la maison ou un endroit de votre préférence. Une fois que les bases sont fixées, le support s’installe facilement dans l’une d’elles et peut être retiré tout aussi facilement afin de l’installer dans l’autre base ou de l’utiliser seul, tout simplement. La base du support est munie de pattes à expansion pour de la stabilité supplémentaire, alors on peut la placer sur une table ou sur un comptoir pour une utilisation portative.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Poignée de sécurité universelle antivol avec support pour iPad et tablettes de CTA Digital
Il n’en reste que 1 en ligne!
74,99 $
Ce support robuste en métal s’ajuste diagonalement pour s’adapter à un iPad ou une tablette de n’importe quelle dimension grâce aux poignées fixes dans les coins. La poignée peut ensuite être verrouillé et fixé à un objet sécurisé avec les clés et le câble antivol inclus. Le support solide en métal offre de la stabilité et peut être fixé à un bureau ou un comptoir par l’entremise de trous prépercés pour une installation facile et une sécurité supplémentaire. Le support s’incline pour facilement ajuster l’angle de visionnement ou se tourner pour une vue à l’horizontale ou à la verticale. Possèdent l’allure idéale pour utiliser n’importe quelle tablette comme poste de travail, présentoir chez le détaillant ou système de point de vente, la poignée de sécurité universelle antivol avec support pour tablettes de CTA Digital vous offre la commodité et la sécurité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Airbook noir de Packard Bell – 7 po
99,99 $
Android Airbook de 17,8 cm (7 po) de 16 GO de Pachard Bell. L’ensemble de tablette comprend une carte MicroSD de 16 GO, un protecteur d’écran antireflet et une pochette en néoprène.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tablette Smartab - 7 po
Assortiment de couleurs
99,99 $
  • Format : 18 cm (7 po)
  • Écran HD
  • Mémoire vive de 1 Go
  • Mémoire interne de 16 Go
  • Processeur quadricœur
  • Capacité Wi-Fi
  • Caméras avant et arrière
  • Fente pour carte micro SD
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tablette Disney pour enfants - 7 po
Assortiment de couleurs
178,00 $
  • Format : 18 cm (7 po)
  • Mémoire vive de 1 Go
  • Mémoire extensible de 16 Go
  • 25 livres intemporels de Disney préchargés
  • Étui de protection personnalisé haute densité résistant aux chocs
  • Double caméra
  • Micro et haut-parleur intégrés pour le clavardage vidéo
  • Pile rechargeable
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tablette Disney Airbook - 10 po
Assortiment de couleurs
199,99 $
  • Format : 25,4 cm (10 po)
  • Mémoire vive de 2 Go
  • Mémoire de 32 Go
  • Pile de 5 000 mAh
  • Android Pie 9
  • Processeur quadricœur
  • Se connecte au réseau Wi-Fi
  • Comprend : 25 livres de Disney, étui de protection, écouteurs, autocollants
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tablette 2-en-1 Smartab - 10 po
249,99 $
  • Format : 25,4 cm (10 po)
  • Écran HD : 1280 x 800
  • Processeur quadricœur de 64 bits
  • Mémoire vive de 1 Go
  • Mémoire interne de 32 Go
  • Ordinateur portable et tablette 2-en-1
  • Capacité Wi-Fi
  • Caméras avant et arrière
  • Fente pour carte micro SD
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
EN  AB, MB, NB, NS, ON, PE, SK
Support d'iPad et de tablette pour appui-tête de siège de véhicule Mount-it!
Il n’en reste que 5 en ligne!
69,99 $
Le compagnon idéal de ceux qui parcourent de longues distances sur la route, qui font la navette et qui voyagent! Ce support pour tablette peut être fixé à n'importe quel appui-tête de voiture. Installez-le à l'arrière de votre siège pour divertir vos enfants sans avoir à installer un système de lecteur DVD coûteux. Servez-vous de votre tablette pour les amuser durant les déplacements de courte ou de longue durée.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
OtterBox Symmetry Folio pour iPad Air 2 - Noir
79,99 $
Avec la série Symmetry Folio, la protection élégante devient réalité. Conçu selon vos envies, cet étui à tablette reflète votre style, votre personnalité et votre vie. Avec sa couverture rabattable et élégante enveloppant une coque protectrice, l’étui à tablette de la série Symmetry vous offre le style que vous désirez et la protection dont vous avez besoin.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
OtterBox Symmetry Folio pour iPad Air 2 - Glacier
79,99 $
Avec la série Symmetry Folio, la protection élégante devient réalité. Conçu selon vos envies, cet étui à tablette reflète votre style, votre personnalité et votre vie. Avec sa couverture rabattable et élégante enveloppant une coque protectrice, l’étui à tablette de la série Symmetry vous offre le style que vous désirez et la protection dont vous avez besoin.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
OtterBox Defender pour iPad Pro 9,7po - Noir
109,99 $
L’étui robuste de la série Defender pour iPad Pro protège votre tablette des chutes et des rayures. Les trois couches de protection et le protège-écran intégré rendent cet étui pour iPad Pro adapté aux chutes et aux collisions du quotidien.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
OtterBox Defender pour iPad Mini 4 - Noir
79,99 $
L’étui robuste de la série Defender pour iPad mini protège votre tablette des chutes et des rayures. Les trois couches de protection et le protège-écran intégré rendent cet étui pour iPad mini adapté aux chutes et aux collisions du quotidien.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

• Refine by:
  • Clear
    Available
    Online (15)
    In-store (1)
  • On Sale
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (0)
    • $25.01-$49.99 (2)
    • $50.00-$99.99 (8)
    • $100.00-$149.99 (2)
    • $150.00-$199.99 (2)
    • $200.00-$249.99 (1)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (0)
Tablets
1-15 of 15 items
Sort by:
Smartab 2-in-1 Android 8 Tablet - 10in.
SALE $129.99
Reg. $159.99
The Smartab is the perfect way to have work and entertainment, all in one device. The removable keyboard is perfect for doing work and taking notes and transforms this device into a versatile tool. The 25.7 cm (10.1 in.) display enables you to view videos, websites, pictures and everything else, in crystal clear picture. Looking to video chat? The forward-facing camera is perfect, and the back facing camera enables you to take pictures of memorable moments.
In Stock Online
Available In Store
CTA Digital Universal Anti-Theft Security Grip with Stand for iPad and Tablets
Hurry, Only 1 left online!
$74.99
This heavy-duty metal holder adjusts diagonally to fit any iPad or tablet size with a secure grip on the corners. The holder grip can then be locked and attached to a secure object using the included cable lock and keys. A solid metal stand offers stability and can be secured to a desk or countertop through pre-drilled holes for easy installation and extra security. The holder can tilt to easily adjust the viewing angle and rotate for horizontal or vertical views. With the perfect design to use any tablet as a workstation, retail display or POS system you can have convenience and security with CTA's Universal Anti-Theft Security Grip Holder with Stand for Tablets.
In Stock Online
Not Available In Store
CTA Digital Tabletop Arm Mount for Tablets
Hurry, Only 1 left online!
$49.99
Designed with two adjustable grips, one spring-loaded and the other activated by a quick-release button on the back, this mount conveniently works for any tablet, whether it's the iPad Pro, Samsung Galaxy Note Pro or Microsoft Surface Pro 3. The durable metal arm of the mount is built to last and perfectly accents home décor with its design. The frame also has five hinges, making it easily adjustable using only one hand and giving it a maximum stand-up height of 30.5 cm (12 in.). CTA Digital's Tabletop Arm Mount for Tablets also features a simple cable routing system that helps keep all the attached cables neatly secured and everything looking good.
In Stock Online
Not Available In Store
CTA Digital 2-in-1 Kitchen Mount Stand for iPad and Tablets
Hurry, Only 2 left online!
$54.99
This sturdy and stylish aluminum stand can be mounted on a wall, under the kitchen cabinet or used as a countertop stand to conveniently access apps or watch videos. This mount features a secure adjustable holder designed for 17.8 cm - 25.4 cm (7 in. - 10 in.) screen tablets between 15.2 cm - 21.6 cm (6 in. - 8.5 in.) wide. The retractable holder locks in place and has special padding to securely grip and protect the tablet. The holder can also rotate 360° and is mounted to a highly adjustable stand with multiple joints that can pivot or rotate to get any viewing angle or position needed. Two mounting bases are included with mounting hardware to easily place in multiple locations in the kitchen, home or other preferred location. Once the bases are attached, the stand can easily be placed inside one and then can just as easily be removed to place in the other or simply used as a stand by itself. The base of the stand features expanding legs for extra stability, so it can be placed on a table or countertop for portable use.
In Stock Online
Not Available In Store
CTA Digital Anti-Theft Case with Built-in Stand for iPad
Hurry, Only 3 left online!
$49.99
Bring your iPad with you to work, the library, or even use it as a display without any worry when you encase it in the Anti-Theft Case from CTA Digital. The heavy duty ABS case provides amazing protection and impact resistance, and features an integrated stand in the back. Loop the twisted steel security cable around the stand to lock it into place when you need to step away for a moment.
In Stock Online
Not Available In Store
Packard Bell Black Airbook - 7in.
$99.99
Packard Bell 17.8 cm (7 in.) Android 16GB Airbook. The tablet bundle includes a 16GB MicroSD card, anti-glare screen protector, and neoprene sleeve.
In Stock Online
Not Available In Store
Smartab Tablet - 7in.
More Colours Available
$99.99
  • Size: 18 cm (7 in.)
  • HD display
  • 1 GB ram
  • 16 GB internal storage
  • Quad core processor
  • Wi-fi capability
  • Front and rear camera
  • Micro SD card slot
In Stock Online
Not Available In Store
Disney Kids Tablet - 7in.
More Colours Available
$178.00
  • Size: 18 cm (7 in.)
  • 1 GB ram
  • 16 GB expandable memory
  • Preloaded with 25 timeless Disney books
  • Customized high density child-proof bumper
  • Dual camera
  • Embedded mic and speaker for video chats
  • Rechargeable battery
In Stock Online
Not Available In Store
Disney Airbook Tablet - 10in.
More Colours Available
$199.99
  • Size: 25.4 cm (10 in.)
  • 2 GB ram
  • 32 GB storage
  • 5000 MAH battery
  • Android 9
  • Pie quad-core processor
  • Wi-Fi capable
  • Includes: 25 Disney books, bumper, headphones, stickers
In Stock Online
Not Available In Store
Smartab 2-in-1 Tablet - 10in.
$249.99
  • Size: 25.4 cm (10 in.)
  • HD Display: 1280 x 800
  • 64 bit quad core processor
  • 1 GB ram
  • 32 GB internal storage
  • 2-in-1 laptop/tablet
  • Wi-fi capability
  • Front and rear camera
  • Micro SD card slot
In Stock Online
Not Available In Store
IN  AB, MB, NB, NS, ON, PE, SK
Mount-it! iPad and Tablet Vehicle Headrest Mount
Hurry, Only 5 left online!
$69.99
The ultimate companion for road trips, commuters and travelers! This tablet mount is built to connect to any car headrest. Connect it to the back of your seats to entertain your children, without having to purchase expensive in-car DVD system. Use your existing tablet to keep them happy during short or long trips.
In Stock Online
Not Available In Store
OtterBox Symmetry Folio iPad Air 2 - Glacier
$79.99
With Symmetry Series Folio stylish protection comes alive. Designed with you in mind, this tablet case is all about your style, your personality, your life. Featuring a sleek, folding folio cover wrapping a protective shell, the Symmetry Series tablet case delivers the style you want and the protection you need.
In Stock Online
Not Available In Store
OtterBox Symmetry Folio iPad Air 2 - Black
$79.99
With Symmetry Series Folio stylish protection comes alive. Designed with you in mind, this tablet case is all about your style, your personality, your life. Featuring a sleek, folding folio cover wrapping a protective shell, the Symmetry Series tablet case delivers the style you want and the protection you need.
In Stock Online
Not Available In Store
OtterBox Defender iPad Pro 9.7in. - Black
$109.99
The rugged Defender Series iPad Pro case defends your tablet from drops and scratches. Three layers of protection and a built-in screen protector make this iPad Pro case equipped for everyday drops and tumbles.
In Stock Online
Not Available In Store
OtterBox Defender iPad Mini 4 - Black
$79.99
The rugged Defender Series iPad mini case defends your tablet from drops and scratches. Three layers of protection and a built-in screen protector make this iPad mini case equipped for everyday drops and tumbles.
In Stock Online
Not Available In Store