• Affiner par :
  • Effacer
    Disponible
    Produits en ligne (46)
Chambre d'enfants et meubles
1-36 of 46 items
Trier par
Parc Safe Stages de Safety 1st - Morning Fog
Il n’en reste que 10 en ligne!
219,99 $
Doté de la technologie Comfort Cool, le parc Safe Stages est la retraite parfaite pour bébé. Il comprend tout ce dont votre tout-petit a besoin pour se reposer et pour jouer. La technologie Comfort Cool des berceaux pour nouveau-né et pleine grandeur absorbe l'humidité et garde bébé au frais et au sec tout en assurant son confort. Le berceau pour nouveau-né est fourni avec des jouets mous suspendu s à une barre qui stimuleront bébé lorsqu'il sera réveillé. Le parc Safe Stages se plie rapidement pour faciliter son transport dans le sac de voyage compris.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Commode à 6 tiroirs Ridgeline Dorel
Il n’en reste que 5 en ligne!
499,99 $
La conception de la commode à 6 tiroirs Ridgeline de Baby Relax s'inspire de l'appel de la nature, ce qui en fait le meuble parfait pour une chambre de bébé au thème de nature. Cette commode moderne au fini rustique naturel comprend 6 tiroirs logeables munis de passe-mains ouverts et est surmonté d'une grande tablette. Des plaques décoratives accrocheuses en laiton antique mettent en relief les pieds avant, ajoutant ainsi la parfaite touche finale. Amenez l'extérieur à l'intérieur en combinant cette commode au reste de la collection Ridgeline.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaise haute pliante Simple Fold de Cosco - motifs de feuilles
69,99 $
Décuplez le plaisir à l'heure des repas grâce à la chaise haute Simple Fold™ de Cosco. Facile à ranger et à transporter, cette chaise haute est spécialement conçue pour être facilement emportée avec vous. Son plateau de taille normale réglable en 3 positions s'ajuste au fur et à mesure que votre enfant grandit, lui offrant tout l'espace dont il aura besoin.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaise haute pliante Simple Fold de Cosco - casse-tête d'éléphant
Il n’en reste que 10 en ligne!
69,99 $
Décuplez le plaisir à l'heure des repas grâce à la chaise haute Simple Fold™ de Cosco. Facile à ranger et à transporter, cette chaise haute est spécialement conçue pour être facilement emportée avec vous. Son plateau de taille normale réglable en 3 positions s'ajuste au fur et à mesure que votre enfant grandit, lui offrant tout l'espace dont il aura besoin.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Support à livres à 4 poches — couleurs primaires
Il n’en reste que 5 en ligne!
49,99 $
Ce support à livres permet de ranger les livres et offre la solution de rangement parfaite pour la chambre à coucher de votre tout-petit, la salle de jeux ou le salon. Ce support à livres à 4 sections profondes permet de ranger les livres en mettant la couverture sur le devant pour que les enfants puissent identifier facilement leurs livres et choisir ceux qu’ils préfèrent. La hauteur du support à livres est spécialement conçue pour les enfants. Les parents adoreront sa conception durable et robuste.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couverture en molleton bouclé Tendertyme – bleu
Il n’en reste que 10 en ligne!
19,99 $
Les déplacements en poussette et les moments de détente de bébé se feront tout en douceur et dans le confort grâce à cette couverture en molleton bouclé d’un côté et lisse de l’autre qui le protégera également du froid.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Matelas pour berceau SleepTrue de Serta - Lune adorable
Il n’en reste que 9 en ligne!
129,99 $
Votre tout-petit dormira bien sur le matelas pour berceau SleepTrue de Serta. Avec son noyau en polyester thermolié à haute densité, il promet du confort et du soutien toute la nuit. Ses coins carrés offrent un ajustement douillet et, grâce à sa couverture imperméable facile à nettoyer, vous n'aurez pas à vous préoccuper des fuites la nuit.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Matelas pour berceau et lit d'enfant Perfect Sleeper de Serta
129,99 $
Le matelas pour berceau et lit d'enfant Jours paisibles Perfect Sleeper de Serta bercera chaque nuit votre bébé dans le confort. Le noyau du système de sommeil avancé offre un soutien supérieur grâce aux 120 ressorts emboîtés robustes qui assurent un support solide et stable à votre enfant tout au long de sa croissance. La surface ferme comprend des couches de mousse et un enveloppement orthopédiq ue qui procurent un soutien ferme et durable. Le système à deux faces du matelas s'ajuste à la croissance de votre enfant. Il offre le niveau de fermeté dont les bébés ont besoin du côté « bébé » grâce à une couche de mousse de soya améliorée, et un confort douillet du côté « enfant ». Une couverture imperméable plastifiée termine cette conception intelligente, en empêchant les liquides et l'humid ité de mouiller le matelas pour garder bébé au sec et assurer son confort. Vous n'avez qu'à essuyer la couverture pour la nettoyer, ce qui facilite son entretien.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Matelas à langer à 3 barrières Delta Children
Il n’en reste que 3 en ligne!
38,99 $
Les barrières sur trois côtés et la ceinture de sécurité de ce matelas à langer assureront votre tranquillité d'esprit lorsque vous changerez votre bébé. Le matelas doux lui procurera du confort lorsque vous changerez sa couche.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Commode avec table à langer Quinn de Delta Children - charbon
296,99 $
Améliorez le style de la chambre de votre bébé grâce à cette commode à 3 tiroirs avec table à langer Quinn de Delta Children. Cette commode moderne marie une silhouette simple avec de la quincaillerie minimale et des pieds à angles amusants. Résultat? Un rangement compact beau à voir qui s'agence parfaitement avec le berceau convertible 4 en 1 de la collection Quinn. Conçue pour servir durant des années, cette commode est équipée d'une table à langer amovible qui offre un espace pratique et sécuritaire pour changer votre bébé; vous n'avez qu'à retirer la table à langer lorsque vous n'en avez pas besoin. Offerte en gris charbon et en blanc. Toutes les commodes de Delta Children respectent la norme F2057 de l'ASTM, le conseil de l'industrie volontaire concernant les normes relatives aux comm odes. Pour garantir la sécurité de votre enfant, n'achetez que des commodes qui se conforment à cette norme. Pour une sécurité accrue, Delta recommande fortement que toutes les commodes de votre maison soient fixées au mur; toutes les commodes Delta comprennent un dispositif d'ancrage au mur. Pour savoir comment sécuriser votre commode adéquatement, veuillez consulter les instructions d'assemblage ou le site Web du produit.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Baldaquin décoratif pour lit d'enfant Delta Children
18,99 $
Le baldaquin pour lit d'enfant de Delta Children est bordé de volants, et son tissu est maintenu en place par des boucles de ruban. Il crée les conditions propices à un sommeil aux rêves fantaisistes. Simples à monter, les quatre poteaux en plastique se joignent à la plupart des lits d'enfants aux dimensions standards pour rendre l'heure du coucher encore plus magique. Ce baldaquin pour lit d'enfa nt de Delta Children transformera facilement la chambre de votre petite fille en un royaume à sa mesure!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Parc Flex bleu de Safety 1st® – boho chic
Il n’en reste que 4 en ligne!
169,99 $
Le parc Flex de Safety 1st® est un parc polyvalent facile à utiliser avec une couchette, une table à langer et un berceau amovibles. Le berceau pour nouveau-né est doublé d'un tissu doux ultramoelleux et d'une mousse à mémoire de forme qui soutient confortablement bébé; la capote détachable et ses peluches douces l'attirent lorsqu'il est réveillé. Ce parc pratique est doté de deux roues et d'un sa c de transport facilitant les déplacements d'une pièce à l'autre et qui simplifieront vos voyages.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaise haute bleu Ciao! Baby
Il n’en reste que 2 en ligne!
89,99 $
La chaise haute portative Ciao! Baby vous suit partout. Apportez-la en pique-nique, en camping, en vacances, lors des fêtes d’avant-match et chez grand-maman. Cette chaise haute légère et durable ne nécessite aucun assemblage et se plie et se déplie facilement en un tour de main.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Parc de luxe Funsport de Cosco
99,99 $
Muni de silhouettes d'animal, le parc Funsport de luxe de Cosco est pratique pour prendre soin de votre bébé en croissance, tant à la maison que lors de vos déplacements.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Parc pour bébé Sweet Wonder de Disney - Mickey Mouse
Il n’en reste que 10 en ligne!
179,99 $
Idéal à la maison comme en déplacement, le parc Mickey Mouse Sweet Wonder de Disney est équipé de plusieurs fonctions qui assureront le bonheur et le confort de votre bébé. Le berceau pour nouveau-né est parfait pour le repos et est doté d'un filet respirant qui vous permettra de voir votre enfant de n'importe où dans la pièce. L'arche à jouet présente d'adorables jouets Disney qui plairont à votr e tout-petit et l'amuseront lorsqu'il sera réveillé. Ce parc est fourni avec un sac de transport utile lors de longs déplacements, et est idéal pour le rangement et le transport.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Berceau berceur Dream Suite de Graco
Il n’en reste que 3 en ligne!
209,99 $
Dream Suite est à la fois un berceau et une table à langer! Les parents disposent désormais d'un endroit pratique consacré au sommeil et aux changements de couche dans la chambre de bébé. Le berceau confortable apaisera bébé grâce à son mode vibration à 2 vitesses, et ses côtés en mailles permettront à l'air de bien circuler et de voir à l'intérieur. Sa capote bloque la lumière et met des jouets m ous à la portée de bébé. La table à langer est recouverte d'un tissu qui se nettoie facilement à l'aide d'un linge et convient à un enfant d'au plus 13,6 kg (30 lb), soit bien après que bébé ait cessé de dormir dans son berceau. Son grand panier de rangement garde les articles essentiels à portée de main et ses roues permettent de le déplacer facilement afin de le garder à proximité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble 2 pièces Cuddle and Play de Baby's First – licorne
19,99 $
Ensemble douillet et réconfortant comprenant peluche et couverture pour que votre enfant reste bien au chaud. Parfait compagnon, la peluche émet des bruits pour amuser votre enfant tout au long de la journée!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble 2 pièces Cuddle and Play de Baby's First – chiot
19,99 $
Ensemble douillet et réconfortant comprenant peluche et couverture pour que votre enfant reste bien au chaud. Parfait compagnon, la peluche émet des bruits pour amuser votre enfant tout au long de la journée!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble drap et volant Minnie de Disney
Il n’en reste que 3 en ligne!
26,99 $
Apportez la touche finale à la chambre de votre bébé grâce à cet ensemble drap-housse et volant Minnie Mouse de Nemcor. Le drap-housse, entièrement élastique, assure un ajustement sur mesure.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble drap et volant Dumbo de Disney
26,99 $
Apportez la touche finale à la chambre de votre bébé grâce à cet ensemble de drap-housse et volant Dumbo. Le drap est décoré d'un adorable imprimé de Dumbo sur un fond blanc et le volant y est coordonné. De plus, le drap-housse, entièrement élastique, assure un ajustement sur mesure. Ces articles font partie de la collection Dumbo de Nemcor.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de draps et volants pour bébé Winnie l’ourson par Disney - 2 pièces
26,99 $
Donnez la touche finale à votre chambre de bébé grâce à ce drap contour et à ce volant pour berceau par Nemcor. Ce drap met en vedette un adorable motif à pois de Winnie l’ourson et un volant de berceau bleu qui s’y agence. Ces articles font partie de la collection Winnie l’ourson par Nemcor. Le tour de berceau est complètement élastique pour bien se mouler au matelas du berceau.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de literie La Reine des Neiges 2 de Disney pour bambins – 3 pièces
59,99 $
Cet ensemble de literie offre une façon pratique d'embellir la chambre de votre princesse dans un style adorable. Il est facile d'entretien et offre un confort durable qui inspirera de beaux rêves.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de literie Furever Friends pour lit de bébé, rose – 3 pièces
79,99 $
Cet ensemble pour lit de bébé Furever Friends de Baby’s First by Nemcor met en vedette d'adorables animaux de la forêt. Les rayures classiques aux couleurs douces neutres et roses sont formidables dans une chambre de bébé!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Emmaillotement simplifié Minnie de Disney - emb. de 2
34,99 $
Gardez votre bébé bien au chaud grâce à cette adorable couverture d'emmaillotement simplifié Minnie Mouse de Nemcor. Vous n'avez qu'à suivre 3 étapes simples pour envelopper votre bébé et le préparer à dormir. Le motif adorable et les languettes de Velcro faciles à manipuler de cet ensemble seront parfait pour emmitoufler votre bébé en vue de l'heure du dodo.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Emmaillotement simplifié Dumbo de Disney - emb. de 2
34,99 $
Gardez votre bébé bien au chaud grâce à cette adorable couverture d'emmaillotement simplifié Dumbo de Nemcor. Vous n'avez qu'à suivre 3 étapes simples pour envelopper votre bébé et le préparer à dormir. Vous adorerez le motif de Dumbo de cet emmaillotent en coton ainsi que ses languettes de Velcro. C'est la manière idéale d'emmitoufler votre bébé en vue de l'heure du dodo.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couverture maillot pour bébé Winnie l’ourson par Disney - 2 pièces
Il n’en reste que 6 en ligne!
34,99 $
Votre bébé dormira les poings fermés sous cette adorable couverture de lange Winnie l’ourson par Nemcor. Trois étapes faciles pour emmitoufler votre bébé et le préparer au dodo. Vous aimerez cet adorable motif Winnie l’ourson sur ce maillot de coton, et la facilité avec laquelle il s’attache grâce aux velcros. Parfait pour emmitoufler votre enfant à l’heure du coucher
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couverture et jouet pour bébé aux motifs de Winnie l’ourson par Disney - 2 pièces
Il n’en reste que 10 en ligne!
32,99 $
Votre bébé dormira les poings fermés sous cette adorable couverture de lange Winnie l’ourson par Nemcor. Trois étapes faciles pour emmitoufler votre bébé et le préparer au dodo. Vous aimerez cet adorable motif Winnie l’ourson sur ce maillot de coton, et la facilité avec laquelle il s’attache grâce aux velcros. Parfait pour emmitoufler votre enfant à l’heure du coucher
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couverture en jersey et doudou avec applique Minnie de Disney
32,99 $
Le personnage Disney favori de votre enfant pourra l'accompagner partout grâce à cet adorable doudou Minnie Mouse de Nemcor. Cet ensemble comprend une couverture affichant une image de Minnie Mouse et un doudou ultra doux de couleur rose que votre tout petit adorera câliner.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couverture en jersey et doudou avec applique Dumbo de Disney
Il n’en reste que 5 en ligne!
32,99 $
Le personnage favori Disney de votre tout petit pourra l'accompagner partout grâce à cet adorable doudou Dumbo. Cet ensemble comprend une couverture affichant une image de Dumbo et un doudou ultra doux que votre tout petit adorera câliner.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couverture Disney Winnie l'Ourson My First Blankie pour bébés
29,99 $
Chaque bébé a sa couverture spéciale qu'il aime, qu'il réclame et dans laquelle il se blottit. La couverture Disney Winnie l'Ourson « My First Blankie » est ultra douce et est faite en sherpa pelucheux qui la rend encore plus douillette. Elle est ornée d'un magnifique appliqué de Winnie l'Ourson et de Porcinet sur le dessus; l'inscription « My First Blankie » brodée en bordure lui confère une touc he spéciale. Vous aimerez emmailloter votre bébé avec cette couverture douillette. Elle est de format idéal pour le temps d'une sieste, l'heure du coucher, la poussette ou la voiture.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couverture Baby's First pour bébés – nuages
19,99 $
Les couleurs douces et les nuages amusants figurant sur ces couvertures magnifiques Baby’s First de Nemcor feront sourire bébé. Le matériel imprimé sur le dessus est doux au toucher alors que le revers douillet en sherpa gardera bébé bien au chaud lors de vos sorties pour explorer le monde!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couverture Baby's First pour bébés – licorne
19,99 $
Les couleurs douces et les personnages amusants figurant sur ces couvertures magnifiques Baby’s First de Nemcor feront sourire bébé. Le matériel imprimé sur le dessus est doux au toucher alors que le revers douillet en sherpa gardera bébé bien au chaud lors de vos sorties pour explorer le monde!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couverture Baby's First pour bébés – baleine
19,99 $
Les couleurs vibrantes et les personnages amusants figurant sur ces couvertures magnifiques Baby’s First de Nemcor feront sourire bébé. Le matériel imprimé sur le dessus est doux au toucher alors que le revers douillet en sherpa gardera bébé bien au chaud lors de vos sorties pour explorer le monde!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couverture en molleton bouclé Tendertyme – gris
Il n’en reste que 10 en ligne!
19,99 $
Les déplacements en poussette et les moments de détente de bébé se feront tout en douceur et dans le confort grâce à cette couverture en molleton bouclé d’un côté et lisse de l’autre qui le protégera également du froid.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Parc de voyage Easy Go - Noir Phantom
99,99 $
Tout nouveau parent découvre un jour l'importance d'avoir un parc de jeu pratique à la maison afin de permettre à leurs enfants de jouer et de se reposer dans un lieu sécuritaire. Ce parc de jeu est le seul à avoir été conçu à la fois pour jouer et pour se reposer lors des déplacements. Il comprend un tapis rembourré et des rails qui procureront du confort à votre bébé. De plus, sa construction ro buste et sécuritaire assureront votre tranquillité d'esprit.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Parc de voyage bleu Easy Go de Cosco – rayé
99,99 $
Tout nouveau parent découvre rapidement l'importance d'avoir un parc de jeu pratique à la maison afin de permettre à leurs enfants de jouer et de se reposer dans un lieu sécuritaire. Avoir cet endroit confortable et sécuritaire pour les bébés est encore plus important lorsque vous allez chez les autres. C'est pourquoi le parc de voyage Easy Go de Cosco est un excellent choix. Ce parc de jeu est le seul à avoir été conçu à la fois pour jouer et pour se reposer lors des déplacements. Il comprend un tapis rembourré et des rails qui procureront du confort à votre bébé. Il possède plus d'espace de jeu et de repos que la plupart des parcs de voyage.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

• Refine by:
  • Clear
    Available
    Online (46)
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (8)
    • $25.01-$49.99 (22)
    • $50.00-$99.99 (8)
    • $100.00-$149.99 (2)
    • $150.00-$199.99 (2)
    • $200.00-$249.99 (2)
    • $250.00-$299.99 (1)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (1)
Nursery & Furniture
1-36 of 46 items
Sort by:
Safety 1st Safe Stages Playard - Morning Fog
Hurry, Only 10 left online!
$219.99
The Safe Stages Playard with Comfort Cool is the ultimate retreat for baby. Comes complete with everything baby needs for rest and play. The Comfort Cool technology in the newborn and full-size bassinets, wicks moisture and heat away from baby to keep them cool, dry, and comfortable. The newborn bassinet comes with a toy bar and soft plush toys that engages baby when awake. The Safe Stages playard folds quickly for easy transport in the travel bag.    
In Stock Online
Not Available In Store
Dorel Ridgeline 6 Drawer Dresser
Hurry, Only 5 left online!
$499.99
The Ridgeline 6-Drawer Dresser by Baby Relax finds its inspiration from the call of the wild making it the perfect addition to your nature-themed nursery room. Crafted with a rustic natural finish, this rustic modern dresser features six spacious drawers with open finger pulls, and a large mantel top. Eye-catching antique brass metal decor plates highlight both the front feet adding the perfect finishing touch. Bring the outdoors in by combining the Baby Relax Ridgeline 6-Drawer Dresser with the rest of the Ridgeline collection.
In Stock Online
Not Available In Store
Cosco Simple Fold High Chair Seedling
$69.99
Invite fun to mealtimes with the Cosco Simple Fold™ High Chair. Easy to stow and take on the go, this high chair is specially designed to be simple to take along for the ride. The full size, 3-position adjustable tray grows with your child, giving them extra room as they need it.
In Stock Online
Not Available In Store
Cosco Simple Fold High Chair Elephant Puzzle
Hurry, Only 10 left online!
$69.99
Invite fun to mealtimes with the Cosco Simple Fold™ High Chair. Easy to stow and take on the go, this high chair is specially designed to be simple to take along for the ride. The full size, 3-position adjustable tray grows with your child, giving them extra room as they need it.
In Stock Online
Not Available In Store
Tot Tutors 4 Pocket Book Rack - Primary
Hurry, Only 5 left online!
$49.99
This book rack displays books and offers the perfect storage solution for your toddler's room, playroom, or living room. The 4 colourful, deep sleeves hold books with covers facing forward enabling children to easily identify and grab their favourite books. The height of the book rack is specifically designed for children and parents will love its durable and sturdy construction.
In Stock Online
Not Available In Store
Tendertyme Curly Plush Blanket- Blue
Hurry, Only 10 left online!
$19.99
Baby's stroller trips and snuggle time will be extra soft and cozy with this plush blanket that's curly on one side and smooth underneath to combat the chill.
In Stock Online
Not Available In Store
Serta SleepTrue Crib Mattress - Sweet Moon
Hurry, Only 9 left online!
$129.99
Your little one will sleep well on the Serta SleepTrue crib mattress. Boasting a high-density, thermo-bonded polyester core, it promises all-night comfort and support. Square corners provide a snug fit while an easy-to-clean, water-proof cover means you don't have to worry about overnight leaks.
In Stock Online
Not Available In Store
Serta Perfect Sleeper Coil Crib & Toddler Mattress
$129.99
Serta’s Perfect Sleeper Calm Days Crib and Toddler Mattress will cradle baby in comfort each and every night. The advanced sleep system starts with superior support at the core, featuring 120 heavy duty innerspring coils that ensure strong and balanced support from infancy to toddlerhood. The firm sleep surface is outfitted with foam layers and an ortho-insulated wrap that create long-lasting, exceptional firmness and support. The innovative, 2-sided design caters to baby’s growth, delivering the right amount of firmness babies require on the infant side with a layer of soy enhanced foam for additional, plush comfort on the toddler side. A waterproof laminated cover finishes the smart construction, blocking wetness and moisture to keep baby dry and comfy, wiping effortlessly clean for easy, fuss-free maintenance.
In Stock Online
Not Available In Store
Delta Quinn Charcoal Dresser with Change Top
$296.99
Elevate the style in any nursery with the Quinn 3 Drawer Dresser with Changing Top from Delta Children. This modern dresser marries a simple silhouette and minimal hardware with playfully angled legs. The result? Space saving nursery storage that's easy on the eyes and pairs perfectly with the Quinn 4-in-1 Convertible Crib. Designed for years of use, this dresser includes a removable changing top that provides a convenient and secure changing space for your baby—simply remove the changing top when you no longer need it. Available in Charcoal Grey and Bianca White. All Delta Children dressers meet the requirements of ASTM F2057, the voluntary industry tip over standard for dressers. For your children’s safety, only purchase dressers that comply with this standard. For additional security, Delta strongly recommends that all dressers in your home be anchored; all Delta dressers include a wall anchor. To learn how to properly secure your dresser, please see the product assembly instructions or visit our website.
In Stock Online
Not Available In Store
Delta Children 3-Sided Contour Change Pad
Hurry, Only 3 left online!
$38.99
With barriers on three sides and a safety belt, you can change your baby with a peace of mind. The soft pad will keep your infant comfortable until the change is done.
In Stock Online
Not Available In Store
Delta Children Decorative Canopy for Toddler Bed
$18.99
Trimmed with ruffles and fabric held in place by ribbon bows, the Toddler Bed Canopy from Delta Children's Products sets the scene for a whimsical sleep space. Simple to set up, the four plastic poles attach to most standard size toddler beds, and make bedtime so much more magical. Transforming your girl's bedroom into a kingdom fit for a royal is easy with Delta Children's Toddler Bed Canopy!
In Stock Online
Not Available In Store
Safety 1st® Blue Flex Playard - Boho Chic
Hurry, Only 4 left online!
$169.99
The Safety 1st® Flex Playard is a multi-use easy fold full sized playard with removable infant bassinet, changer and napper. The Newborn napper is lined in ultra-plush, soft fabric with the true comfort memory foam cradle that comfortably supports baby, while the detachable canopy with soft plush toys engage baby when they are awake. The Safety 1st® Flex playard’s convenience features of 2 wheels and carry bag make room to room movement in the home as well as whatever on the go travel plans you make easy. 
In Stock Online
Not Available In Store
Ciao Baby Blue High Chair
Hurry, Only 2 left online!
$89.99
The Ciao! Baby portable high chair goes with you anywhere. Take it to picnics, camping, vacations, tailgating, and grandma's house. This lightweight and durable high chair requires no assembly and easily folds and unfolds in no time at all!
In Stock Online
Not Available In Store
Cosco Funsport Deluxe Playard
$99.99
The Cosco Funsport Deluxe Play yard with animal silhouettes offers a convenient and portable way to care for your growing baby, both at home and while traveling.
In Stock Online
Not Available In Store
Disney Baby Sweet Wonder Playard – Mickey Mouse
Hurry, Only 10 left online!
$179.99
The perfect Mickey Mouse nursery, both at home and on the go, the Disney Sweet Wonder playard has multiple features to keep baby happy and comfortable. The newborn bassinet is perfect for your resting baby and features open-view breathable mesh so you have a good view from anywhere in the room. The toy arch features adorable Disney toys to delight and amuse your own little wonder while they're awa ke. For longer trips, the included carry bag is great for packing it up and taking this playard on the go.
In Stock Online
Not Available In Store
Graco Dream Suite Lullaby Bassinet
Hurry, Only 3 left online!
$209.99
Dream Suite is a reversible bassinet and changer, all-in-one! Now parents can have a dedicated sleep and changing space for baby conveniently located in their room. The cozy bassinet soothes baby with 2-speed vibration, allows air flow and visibility with mesh sides, blocks light with the canopy, and entertains with soft toys. The changer features easy to wipe clean fabric and can be used up to 13.6 kg (30 lb) - even after baby no longer sleeps in the bassinet. The large storage basket keeps baby's essentials close by and the wheels make the bassinet easy to move to keep baby close by.
In Stock Online
Not Available In Store
Furever Pink Crib Bedding Set - 3pc.
$79.99
Adorable woodland animals peek out on this Furever Friends Crib Bedding Set from Baby’s First by Nemcor. The classic stripes with soft neutral and pink colours are adorable for a nursey!
In Stock Online
Not Available In Store
Disney Winnie the Pooh My First Blankie
$29.99
Every baby has a special blanket that they cherish, cuddle, and cry for, and this is it. The Disney Winnie the Pooh 'My First Blankie' is ultra soft and is made of cuddly sherpa making it extra cozy for baby. There is an adorable Winnie the Pooh and Piglet applique on the front and the words 'My First Blankie' are embroidered on the border, giving this blanket a special touch. You'll love wrapping up your baby in the cozy softness of this blanket. 'My First Blankie' is the perfect size for naptime, bedtime, the stroller, or the car.
In Stock Online
Not Available In Store
Disney Winnie the Pooh Baby Sheet and Ruffle Set - 2pc.
$26.99
Give your nursery the finishing touch with this Winnie the Pooh Fitted Crib Sheet and Crib Ruffle from Nemcor. The sheet features a cute Winnie the Pooh dot print and the crib ruffle is a coordinating aqua. These items are part of the Winnie the Pooh Collection from Nemcor. The crib sheet is fully elasticized to ensure a snug fit on your crib mattress.
In Stock Online
Not Available In Store
Disney Winnie the Pooh Baby Jersey Applique Blanket and Baby Buddy - 2pc.
Hurry, Only 10 left online!
$32.99
Keep baby snug as a bug with this adorable Winnie the Pooh Easy Swaddle Blanket from Nemcor. Three simple steps will have baby all wrapped up and ready to sleep. You'll love the adorable Winnie the Pooh pattern on this cotton swaddle, and the easy to use velcro tabs. It’s the perfect way to get baby bundled up for bedtime.
In Stock Online
Not Available In Store
Disney Winnie the Pooh Baby Easy Swaddle Blanket - 2pk.
Hurry, Only 6 left online!
$34.99
Keep baby snug as a bug with this adorable Winnie the Pooh Easy Swaddle Blanket from Nemcor. Three simple steps will have baby all wrapped up and ready to sleep. You'll love the adorable Winnie the Pooh pattern on this cotton swaddle, and the easy to use velcro tabs. It’s the perfect way to get baby bundled up for bedtime.
In Stock Online
Not Available In Store
Disney Minnie Sheet and Ruffle Set
Hurry, Only 3 left online!
$26.99
Give your nursery the finishing touch with this Minnie Mouse fitted crib sheet and crib ruffle from Nemcor. The crib sheet is fully elasticized to ensure a snug fit on your crib mattress.
In Stock Online
Not Available In Store
Disney Minnie Jersey Applique Blanket and Baby Buddy
$32.99
Your little one’s favourite Disney character can be with them everywhere they go with this adorable Minnie Mouse security blanket from Nemcor. This blanket features Minnie Mouse herself and an ultra soft pink blankie portion that your little one will love to snuggle with.
In Stock Online
Not Available In Store
Disney Minnie Easy Swaddle - 2pk.
$34.99
Keep baby snug as a bug with this adorable Minnie Mouse easy swaddle blanket from Nemcor. Three simple steps will have baby all wrapped up and ready to sleep. The adorable pattern and easy velcro tabs make it the perfect way to get baby bundled up for bedtime.
In Stock Online
Not Available In Store
Disney Frozen 2 Toddler Bedding Set - 3pc.
$59.99
This bedding set offers a convenient way to dress up your princesses room in an adorable style, the set is easy to care for and offers lasting comfort that will inspire sweet dreams.
In Stock Online
Not Available In Store
Disney Dumbo Sheet and Ruffle Set
$26.99
Give your nursery the finishing touch with this Dumbo fitted crib sheet and crib ruffle.The sheet features an adorable Dumbo print on a white crib sheet and a coordinating crib ruffle. These items are part of the Dumbo collection from Nemcor. The crib sheet is fully elasticized to ensure a snug fit on your crib mattress.
In Stock Online
Not Available In Store
Disney Dumbo Jersey Applique Blanket and Baby Buddy
Hurry, Only 5 left online!
$32.99
Your little one’s favourite Disney character can be with them everywhere they go with this adorable Dumbo security blanket. This blanket features Dumbo and an ultra soft spiral printed blankie portion that your little one will love to snuggle with.
In Stock Online
Not Available In Store
Disney Dumbo Easy Swaddle - 2pk.
$34.99
Keep baby snug as a bug with this adorable Dumbo easy swaddle blanket from Nemcor. Three simple steps will have baby all wrapped up and ready to sleep. You’ll love the adorable Dumbo pattern on this cotton swaddle, and the easy to use velcro tabs. It’s the perfect way to get baby bundled up for bedtime.
In Stock Online
Not Available In Store
Baby’s First Cuddle and Play Unicorn Set - 2pc.
$19.99
This two-piece blanket and plush toy set are all your little one needs to feel warm, cozy and comforted. The plush toy makes amusing noises that are sure to keep your little one entertained all day long, making it the perfect companion!
In Stock Online
Not Available In Store
Baby’s First Cuddle and Play Puppy Set - 2pc.
$19.99
This two-piece blanket and plush toy set are all your little one needs to feel warm, cozy and comforted. The plush toy makes amusing noises that are sure to keep your little one entertained all day long, making it the perfect companion!
In Stock Online
Not Available In Store
Baby's First Blanket - Whale
$19.99
The vibrant colours and playful characters on these adorable blankets by Baby’s First By Nemcor will make baby smile. The printed material on the front is soft to the touch while the Sherpa on the reverse side will keep baby cozy and warm. The warmth factor will allow for comfortable outings while you show your little one the world!
In Stock Online
Not Available In Store
Baby's First Blanket - Unicorn
$19.99
The soft colours and playful characters on these adorable blankets by Baby’s First By Nemcor will make baby smile. The printed material on the front is soft to the touch while the Sherpa on the reverse side will keep baby cozy and warm. The warmth factor will allow for comfortable outings while you show your little one the world!
In Stock Online
Not Available In Store
Baby's First Blanket - Clouds
$19.99
The soft colours and playful clouds on these adorable blankets by Baby’s First By Nemcor will make baby smile. The printed material on the front is soft to the touch while the Sherpa on the reverse side will keep baby cozy and warm. The warmth factor will allow for comfortable outings while you show your little one the world!
In Stock Online
Not Available In Store
Tendertyme Curly Plush Blanket- Grey
Hurry, Only 10 left online!
$19.99
Baby's stroller trips and snuggle time will be extra soft and cozy with this plush blanket that's curly on one side and smooth underneath to combat the chill.
In Stock Online
Not Available In Store
Cosco Easy Go Travel Playard - Phantom Black
$99.99
New parents quickly discover the importance of playards as convenient and safe places for babies to rest and play at home. This is the only travel play yard designed for both play and rest on the go. Includes padded mat and rails for baby's comfort. Sturdy, safe construction will give you peace of mind.
In Stock Online
Not Available In Store
Cosco Blue Easy Go Travel Playard - Barcode
$99.99
New parents quickly discover the importance of playards as convenient and safe places for babies to rest and play at home. Having this safe comfortable place for babies is even more necessary when visiting others. That’s why the Cosco easy go travel playard is such a great choice. It’s the only travel playard truly designed for both play and rest on the go. Plus it still delivers on comfort with i ts padded mats and rails and provides lots of room with a larger play and rest area than most travel playards.
In Stock Online
Not Available In Store