• Affiner par :
  • Effacer
    Disponible
    Produits en ligne (36)
    Produits en magasin (10)
Livres
1-36 of 46 items
Trier par
Cartes de remerciement National Geographic Kids Thank You Cards - anglais seulement
Il n’en reste que 1 en ligne!
4,99 $
Votre enfant pourra donner au suivant avec ce grand livre de gratitude contenant 30 cartes postales de remerciement à retirer au thème amusant. Des photos d'animaux adorables jumelées à des transcriptions drôles et sincères illustrent la gratitude que vous avez pour votre monde extraordinaire. Chaque carte laisse suffisamment d'espace pour permettre à votre enfant d'écrire ses propres messages et ainsi montrer à sa famille et à ses amis à quel point il tient à eux.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Zentangle pour enfants - anglais seulement
Il n’en reste que 3 en ligne!
6,99 $
« Dénouez » la créativité de vos enfants en leur procurant ce livre à la fois amusant et motivant! La méthode Zentangle aide les apprentis artistes à créer de magnifiques images et de jolis décors en se servant de dessins abstraits et de motifs structurés. Ce livre comprend des instructions détaillées et des pages de projets spéciaux montrant comment transformer des illustrations embrouillées en d écorations, en cartes et en cadeaux.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

Us Against You -anglais seulement
8,99 $
Petite communauté enfouie au fond de la forêt, Beartown est un endroit où vivent des gens tenaces et travaillants qui ne s'attendent pas à ce que la vie soit facile ou juste. Quelles que soient les difficultés qu'ils rencontrent, ils ont toujours pu être fiers de leur équipe de hockey locale. Ils ont donc un choc terrible en apprenant que l'équipe de hockey de Beartown pourrait être bientôt dissou te.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
The School of Essential Ingredients (L'école des saveurs) - anglais seulement
4,99 $
Une fois par mois, huit étudiants se réunissent au restaurant de Lillian pour suivre un cours de cuisine. Ils sont venus découvrir l'ingrédient secret qui confère aux plats de Lillian leur essence, mais il devient rapidement clair que chacun d'entre eux cherche la recette d'une chose qui ne se trouve pas dans la cuisine. Ils seront rapidement transformés par les arômes, les saveurs et les textures de leurs créations.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
The Obsession -anglais seulement
6,99 $
Naomi Bowes perd son innocence la nuit où elle suit son père dans les bois. En libérant une fille piégée dans une chambre froide, Naomi découvre l'étendue des crimes horribles qui ont rendu son père tristement célèbre. Chaque fois qu'elle s'approche du bonheur, elle ne peut échapper aux péchés de Thomas David Bowes.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
The Marsh King's Daughter - anglais seulement
5,99 $
Le père d'Helena tue deux gardiens,puis s'échappe de prison avant de disparaître dans un marais. La police commence alors une chasse à l'homme, mais Helena sait qu'ils n'ont aucune chance de le retrouver. Elle sait qu'une seule personne a les aptitudes nécessaires pour trouver ce survivaliste,appelé le Marsh King (Roi du marais), parce que c'est dernier qui l'a formée : sa fille.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
The Kitchen House (La Colline aux esclaves) -anglais seulement
7,99 $
Lavinia, une orpheline irlandaise de sept ans qui n'a aucun souvenir de son passé,arrive sur une plantation de tabac où elle est forcée de travailler en tant que domestique. Placée avec les esclaves de la cuisine, elle tisse des liens profonds avec sa nouvelle famille adoptive,bien que sa peau blanche la distingue toujours des autres membres de cette famille.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
The Girl on the Train (La fille du train) -anglais seulement
6,99 $
Matin et soir,Rachel prend toujours le même train qui roule toujours sur les mêmes jonctions et fait toujours apparaître les mêmes maisons et le même couple déjeunant sur leur terrasse. Jason et Jess, comme elle les appelle, semblent filer le parfait bonheur. Puis un jour, Rachel voit un inconnu dans leur jardin. Peu de temps après, elle voit Jess aux nouvelles. Jess a disparu.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
The Fallen - anglais seulement
5,99 $
Il se passe quelque chose de sinistre à Baronville. La ville entourée de ferraille a été le théâtre de quatre meurtres étranges en deux semaines. De mystérieux indices laissés sur les différentes scènes de crime,comme des versets bibliques obscurs et des symboles étranges, laissent la police perplexe.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
The Dinner List - anglais seulement
5,99 $
Lorsque Sabrina arrive au souper soulignant son trentième anniversaire, elle trouve à la table, en plus de sa meilleure amie, trois personnes importantes de son passé de même que, bien, Audrey Hepburn. Au moment où on sert les entrées et le vin,et que les conversations commencent, il devient clair qu'il y a une raison pour laquelle ces six personnes ont été réunies.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tending Roses - anglais seulement
6,99 $
Lorsque Kate Bowman emménage temporairement avec son mari et son fils encore bébé dans la ferme de sa grand-mère, au Missouri, elle apprend que les leçons qui enrichissent le plus notre vie sont souvent apprises inopinément.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Purple Hibiscus (L'hibiscus pourpre) - anglais seulement
7,99 $
Le monde de Kambili, quinze ans, est restreint par les murs élevés de l'enceinte familliale. Son père, dévot, exerce une répression fondée sur un fanatisme religieux. Kambili vit dans l'ombre de son père jusqu'au jour où, le Nigeria commençant à s'effondrer suivant un coup d'État militaire, le père de Kambili l'envoie, avec son frère, vivre chez leur tante. Là-bas,elle découvre l'amour et la vie a u-delà des contraintes imposées par son père autoritaire.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Once Upon a River -anglais seulement
8,99 $
Pendant une nuit noire du milieu de l'hiver, dans une auberge ancienne située sur la rivière Thames, un événement extraordinaire survient. Des clients réguliers racontent des histoires, pour passer le temps, lorsqu'un étranger, grièvement blessé, ouvre vigoureusement la porte. Il tient dans ses bras le corps inanimé d'un petit enfant. Quelques heures plus tard, la fillette bouge, prend une respira tion et revient à la vie. Est-ce un miracle? Est-ce de la magie?
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
My Best-Ever Book of Things That Go (Touch, Feel and Lift) - anglais seulement
Il n’en reste que 4 en ligne!
6,99 $
La série de livres « My best-ever » est remplie d'une panoplie de gadgets, dont des rabats, des glissades, des trous et des surfaces à toucher. Ces surfaces encouragent les enfants à explorer les livres par eux-mêmes et à les inciter à faire leurs premiers apprentissages, tandis que les photos éclatantes et les illustrations adorables plairont aux petits esprits et les stimuleront.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
My Amazing Earth Adventures (Funny Fill-In) - anglais seulement
Il n’en reste que 3 en ligne!
5,99 $
Quelles aventures votre enfant choisira-t-il en premier? Il pourra explorer une grotte qui mène au centre de la Terre, monter à bord d'un sous-marin en route vers les profondeurs marines ou photographier des animaux sauvages rares de partout dans le monde! Regorgeant de plaisir et de gaieté, ces défis de composition permettront à votre enfant de jouer le premier rôle de son histoire!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Méthode de dessin Art Masterclass with Van Gogh - anglais seulement
Il n’en reste que 3 en ligne!
6,99 $
Apprenez comment créer comme les maîtres avec un Art Masterclass! Après avoir lu un court texte sur Van Gogh, votre enfant pourra dessiner, colorier et faire des collages en reprenant la méthode de travail de Van Gogh, celle qui est à l'origine des œuvres d'art que les gens apprécient tant aujourd'hui.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Magical Jungle: une expédition à l'encre et un livre à colorier pour adultes - en anglais seulement
Il n’en reste que 9 en ligne!
9,99 $
Les artistes de tous âges sont invités à colorier des illustrations complexes dessinées au crayon et à l'encre. Ils exploreront une forêt tropicale exotique regorgeant de grosses et de petites créatures. Ils pourront laisser aller leur imagination en coloriant la cime feuillue des arbres ou en se laissant absorber par le monde délicat et sensationnel des fleurs et des plantes tropicales.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Livre illustré There's a Monster in Your Book - anglais seulement
Il n’en reste que 8 en ligne!
7,99 $
Même s'il est adorablement mignon, ce petit monstre dévorera le livre que votre enfant tiendra entre ses mains! Il DEVRA le faire sortir de là! Il n'aura qu'à suivre les instructions pour voir le sortir rapidement. L'auteur et musicien Tom Fletcher a écrit un irrésistible livre interactif à lire à voix haute.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Livre illustré Pete The Cat: Rocking In My School Shoes - anglais seulement
Il n’en reste que 9 en ligne!
8,99 $
Pete le chat est de retour, et cette fois, il danse dans ses chaussures d'école. Il découvre la bibliothèque, la cafétéria, la cour de récréation et plusieurs autres endroits amusants de l'école. Partout où il va, il bouge et se trémousse, et n'arrête jamais de chanter sa chanson, parce que... tout va bien.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Livre illustré Pete the Cat and the Bedtime Blues - anglais seulement
Il n’en reste que 10 en ligne!
9,99 $
Pete le chat et ses amis s'amusent tellement en jouant et en surfant au soleil qu'ils ne veulent pas voir la journée se terminer. Pete a une idée : et s'ils organisaient une soirée pyjama? Chouette! Comme il commence à se faire tard, c'est le temps d'aller au lit. Le chat sympathique doit rattraper quelques heures de ZZZ, mais ses amis ne sont pas encore prêts à aller se coucher. C'est à ce moment que Pete a une autre idée... Fonctionnera-t-elle?
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Livre illustré Can I Be Your Dog? - anglais seulement
Il n’en reste que 8 en ligne!
7,99 $
Ce livre illustré raconte l'histoire d'Arfy, un chien sans-abri qui vit dans une boîte dans une ruelle. Il écrit à tous les résidents de la rue Butternut pour leur dire à quel point il ferait un bon chien domestique. Dans ses lettres, il écrit qu'il est propre, qu'il possède son propre os à mâcher et qu'il peut apprendre à vivre avec un chat, mais personne ne veut de lui. Quelqu'un ouvrira-y-il so n cœur et sa porte à ce chien esseulé?
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Livre illustré Bee : Bee: A Peek-Through Picture Book - anglais seulement
Il n’en reste que 6 en ligne!
7,99 $
Un trou dans la couverture du livre laisse voir une abeille bourdonnant dans une fleur. Les enfants n'auront qu'à jeter un coup d'œil dans ce livre lumineux et vivant pour découvrir les grandes contributions que les abeilles apportent à la beauté de l'environnement en pollinisant les fleurs colorées tout en bourdonnant à travers la magnifique prairie ensoleillée. Grâce à des ouvertures, chaque pag e révèle de nouvelles fleurs et de nouvelles plantes. Les enfants pourront même jeter un regard à l'intérieur d'une ruche pour voir ces petits insectes travailler de concert afin de contribuer à la croissance des plantes.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Livre à colorier Fuzzy Dinosaurs and Prehistoric Creatures Touch and Feel Colouring In - anglais seulement
Il n’en reste que 2 en ligne!
6,99 $
Votre enfant pourra faire du coloriage dans un monde préhistorique grâce à ce livre à colorier avec sensations au toucher! Il découvrira des dinosaures herbivores, carnivores, marins et volants en lisant des faits concernant chacune de ces créatures préhistoriques. Ce livre comprend des illustrations des dinosaures les plus spectaculaires et les plus appréciés au monde à colorier, des minuscules c ompsognathus aux gigantesques argentinosaurus.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Livre cartonné Snuggle Puppy!  - anglais seulement
Il n’en reste que 5 en ligne!
5,99 $
Offrez Snuggle Puppy! à votre enfant en guise de valentin. Il est parfait à lire (ou à chanter) à haute voix : « OOO, Snuggle Puppy of mine! Everything about you is especially fine. I love what you are. I love what you do. Fuzzy little Snuggle Puppy, I love you. (Oh mon Snuggle Puppy! Tout ce que tu fais est particulièrement bien. J'aime la personne que tu es. J'aime ce que tu fais. Petit Snuggle Puppy douillet, je t'aime.) C'est le meilleur livre à lire à l'heure du coucher. Les enfants voudront entendre la fin encore et encore.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Livre cartonné Puddle Pug - anglais seulement
Il n’en reste que 2 en ligne!
3,99 $
Percy le carlin parcourt le monde à la recherche de la flaque parfaite. Lorsqu'il la trouve, Mama porc n'est pas contente de le voir se joindre à sa famille jusqu'à ce qu'une tempête donne à Percy la chance de faire ses preuves.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Livre cartonné Daniel Tiger's Treasury of Stories - 3 livres en 1 - anglais seulement
Il n’en reste que 1 en ligne!
5,99 $
Les enfants pourront joindre Daniel Tiger et ses amis lors de leurs aventures dans le quartier avec ce livre cartonné rembourré qui comprend trois histoires tigretastiques. Dans ce trésor, Daniel prépare des biscuits, découvre la nature et apprend à partager ses biens avec sa petite sœur! Cette collection est parfaite pour les amateurs de Daniel Tiger qui adorent l'heure du compte!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
It's Nice to be a Narwhal - anglais seulement
Il n’en reste que 7 en ligne!
5,99 $
Votre enfant s'amusera en rencontrant le narval de ce livre hilarant à paillettes à double sens!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Iron Lake 20th Anniversary Edition (édition du 20e anniversaire) - anglais seulement
7,99 $
William Kent Krueger a su captiver ses lecteurs avec les aventures du détective privé Cork O'Connor,ancien shérif d'Aurora, au Minnesota. Ses 18 romans publiés en 20 ans ont été vendus à plus de 1,5 million copies. Dans cette édition spéciale anniversaire,ses amateurs de longue date de même que les nouveaux lecteurs pourront lire le premier roman qui a fait découvrir Corcoran « Cork » O'Connor.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
I Am Pilgrim (Je suis Pilgrim) - anglais seulement
7,99 $
Une jeune femme dont l'identité est inconnue a été assassinée dans un hôtel décrépit. Un père est décapité publiquement sous une chaleur caniculaire sur une place publique saoudienne. Un expert notoire Syrien en biotechnologie est retrouvé, sans yeux, dans un entrepôt de ferraille de Damas. Un complot sans failles vise à commettre un crime abominable contre l'humanité. Un chemin les relie tous et un seul homme peut le suivre.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Fates and Furies(Les Furies) - anglais seulement
6,99 $
À 22 ans, Lotto et Mathilde sont grands, élégants, follement amoureux et destinés à de grandes choses. Une décennie plus tard, leur mariage fait toujours l'envie de leurs amis, mais c'est avec un grand frisson que le lecteur comprendra que les choses sont devenues plus compliquées et plus remarquables qu'elles ne paraissent.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Drawing Shape by Shape (Dessin forme par forme) - anglais seulement
Il n’en reste que 2 en ligne!
6,99 $
Ce livre comprend une compilation mise à jour de trois livres populaires de Chris Hart. Cet auteur à succès décompose le processus derrière les plus petites composantes de ses dessins afin qu'il soit facile à suivre et à apprendre pour les enfants. Ces derniers maîtriseront ces formes de base, et c'est tout ce dont ils auront besoin pour créer des sirènes, des superhéros, des dragons cracheurs de feu et un cirque rempli d'animaux.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bath time Math time - anglais seulement
Il n’en reste que 10 en ligne!
4,99 $
Prenez un bébé désordonné, deux pieds occupés, trois amis turbulents,quatre canards rebelles et cinq bulles flottantes et vous obtiendrez un bain rempli de plaisir. Vous transformerez la routine du bain en un rituel sur lequel votre enfant pourra compter! Ce livre de la collection « Math » de McKellar démontre que même se laver les cheveux peut regorger de plaisir mathématique!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
An American mariage (Un mariage américain) - anglais seulement
8,99 $
Nouvellement mariés,Roy et Celestial incarnent le rêve américain et le Sud des États-Unis suivant la guerre de Sécession. Roy est un jeune cadre et Celestial,une artiste à l'aube d'une carrière palpitante. Toutefois, alors qu'ils s'installent dans une routine de vie à deux, ils se voient séparés par des circonstances que ni l'un ni l'autre n'aurait pu imaginer.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
After You (Après toi) - anglais seulement
6,99 $
Comment continuer sa vie après avoir perdu la personne que vous aimez? Comment se construire une vie qui vaut la peine d'être vécue? Louisa Clark n'est plus qu'une fille ordinaire vivant une vie extraordinaire. Après avoir passé six mois de transformation avec Will Traynor, elle a beaucoup de difficultés à vivre sans lui. Après qu'un accident spectaculaire force Lou à retourner à la maison auprès de sa famille, elle a l'impression de revenir à la case départ.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Jeux de mots cachés géants
Il n’en reste que 2 en ligne!
4,99 $
  • Format : 384 pages
  • Gardez votre cerveau en santé
  • Amusez-vous à stimuler votre esprit durant des heures
  • Grand format plus facile pour les yeux
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
EN  AB, MB, NB, NS, ON, PE, SK
Assortiment de livres à prix d’aubaine
7,98 $
  • Titres peuvent varier dépendant du magasin
  • Choix de différents titres
  • Différents genres pour différents lecteurs
Non disponible en ligne
Disponible en magasin

• Refine by:
  • Clear
    Available
    Online (37)
    In-store (10)
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (46)
    • $25.01-$49.99 (1)
    • $50.00-$99.99 (0)
    • $100.00-$149.99 (0)
    • $150.00-$199.99 (0)
    • $200.00-$249.99 (0)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (0)
Books
1-36 of 47 items
Sort by:
National Geographic Kids Thank You Cards - English Only
Hurry, Only 1 left online!
$4.99
Pay it forward with this big book of gratitude, filled with 30 cool pull-out thank you postcards and fun themed content. Adorable animal photos paired with heartfelt and funny captions show how much we have to be grateful for in our wondrous world. Each card leaves plenty of room for kids to craft their own messages to show friends and family how much they care.
In Stock Online
Not Available In Store
Zentangle for Kids - English Only
Hurry, Only 3 left online!
$6.99
Untangle kids' creativity with this fun and inspiring book! The Zentangle method helps aspiring artists create beautiful pictures and scenes through drawing abstract, structured patterns. In addition to step-by-step instructions, special project pages show how to turn tangle artworks into decorations, cards, and gifts.
In Stock Online
Not Available In Store
Us Against You - English Only
$8.99
A small community tucked deep in the forest, Beartown is home to tough, hardworking people who don't expect life to be easy or fair. No matter how difficult times get, they've always been able to take pride in their local ice hockey team. So it's a cruel blow when they hear that Beartown ice hockey might soon be disbanded.
In Stock Online
Not Available In Store
The School of Essential Ingredients - English Only
$4.99
Once a month, eight students gather in Lillian's restaurant for a cooking class. The students have come to learn the art behind Lillian's soulful dishes, but it soon becomes clear that each seeks a recipe for something beyond the kitchen. And soon they are transformed by the aromas, flavors, and textures of what they create.
In Stock Online
Not Available In Store
There's a Monster in Your Book - English Only
Hurry, Only 8 left online!
$7.99
Even though it's adorably cute, a little monster is chomping through the book you hold in your very hands! You MUST get it out! Just follow the instructions, and that monster will be gone in no time. Author and musician Tom Fletcher has penned an irresistible interactive read-aloud book.
In Stock Online
Not Available In Store
The Obsession - English Only
$6.99
Naomi Bowes lost her innocence the night she followed her father into the woods. In freeing the girl trapped in the root cellar, Naomi revealed the horrible extent of her father's crimes and made him infamous. No matter how close she gets to happiness, she can't outrun the sins of Thomas David Bowes.
In Stock Online
Not Available In Store
The Marsh King's Daughter - English Only
$5.99
Her father has killed two guards, escaped from prison, and disappeared into the marsh. The police begin a manhunt, but Helena knows they don't stand a chance. She knows that only one person has the skills to find the survivalist the world calls the Marsh King--because only one person was ever trained by him: his daughter.
In Stock Online
Not Available In Store
The Kitchen House - English Only
$7.99
Lavinia, a seven-year-old Irish orphan with no memory of her past, arrives on a tobacco plantation where she is put to work as an indentured servant. Placed with the slaves in the kitchen house Lavinia becomes deeply bonded to her new adopted family, even though she is forever set apart from them by her white skin.
In Stock Online
Not Available In Store
The Girl on the Train - English Only
$6.99
Rachel takes the same commuter train every morning and evening, rattling over the same junctions, flashing past the same townhouses, the same couple, breakfasting on their roof terrace. Jason and Jess, as she calls them, seem so happy. Then one day Rachel sees someone new in their garden. Soon after, Rachel sees the woman she calls Jess on the news. Jess has disappeared.
In Stock Online
Not Available In Store
The Fallen - English Only
$5.99
Something sinister is going on in Baronville. The rust belt town has seen four bizarre murders in the space of two weeks. Cryptic clues left at the scenes--obscure bible verses, odd symbols--have the police stumped.
In Stock Online
Not Available In Store
The Dinner List - English Only
$5.99
When Sabrina arrives at her thirtieth birthday dinner she finds at the table not just her best friend, but also three significant people from her past, and well, Audrey Hepburn. As the appetizers are served, wine poured, and dinner table conversation begins, it becomes clear that there's a reason these six people have been gathered together.
In Stock Online
Not Available In Store
Tending Roses - English Only
$6.99
When Kate Bowman temporarily moves to her grandmother's Missouri farm with her husband and baby son, she learns that the lessons that most enrich our lives often come unexpectedly.
In Stock Online
Not Available In Store
Snuggle Puppy! - English Only
Hurry, Only 7 left online!
$5.99
Snuggle Puppy!, a valentine from parent to child, is perfect for reading (or singing!) aloud: OOO, Snuggle Puppy of mine! Everything about you is especially fine. I love what you are. I love what you do. Fuzzy little Snuggle Puppy, I love you. It's the best-for-last bedtime book with the ending that kids will want again and again.
In Stock Online
Not Available In Store
Rocking In My School Shoes - Pete The Cat - English Only
Hurry, Only 9 left online!
$8.99
Pete the Cat is back-and this time he's rocking in his school shoes. Pete discovers the library, the lunchroom, the playground, and lots of other cool places at school. And no matter where he goes, Pete never stops moving and grooving and singing his song . . . because it's all good.
In Stock Online
Not Available In Store
Purple Hibiscus - English Only
$7.99
Fifteen-year-old Kambili's world is circumscribed by the high walls of her family compound. Her father is repressive and fanatically religious at home. Her life is lived under his shadow. When Nigeria begins to fall apart under a military coup, Kambili's father, sends Kambili and her brother away to their aunt's. Here she discovers love and a life beyond the confines of her father's authority.
In Stock Online
Not Available In Store
Puddle Pug - English Only
Hurry, Only 4 left online!
$3.99
Percy the pug searches far and wide for the perfect puddle but when he finds it, Mama pig is unhappy about him joining her family until a storm provides Percy the opportunity to prove himself to her.
In Stock Online
Not Available In Store
Pete the Cat and the Bedtime Blues - English Only
Hurry, Only 10 left online!
$9.99
Pete the Cat and his friends are having so much fun playing and surfing in the sun, they don't want the day to end. Pete has an idea - how about a sleepover? Groovy! As the night gets later, it's time for bed. This cool cat needs to catch some ZZZs, but Pete's friends aren't ready to go to sleep just yet. Then Pete has another idea. . . . Will it work?
In Stock Online
Not Available In Store
Once Upon a River - English Only
$8.99
On a dark midwinter's night in an ancient inn on the river Thames, an extraordinary event takes place. The regulars are telling stories to while away the dark hours, when the door bursts open on a grievously wounded stranger. In his arms is the lifeless body of a small child. Hours later, the girl stirs, takes a breath and returns to life. Is it a miracle? Is it magic?
In Stock Online
Not Available In Store
My Best-Ever Book of Things That Go (Touch, Feel and Lift) - English Only
Hurry, Only 4 left online!
$6.99
My best-ever is a series of books packed full of a range of novelties including flaps, sliders, holes, and touches. The touches encourage children to explore the books for themselves and inspire them in their first learning while bright photography and sweet illustrations will engage and delight little minds.
In Stock Online
Not Available In Store
My Amazing Earth Adventures (Funny Fill-In) - English Only
Hurry, Only 3 left online!
$5.99
Which adventure will you choose first? Explore a cave that leads to the center of the Earth! Board a submarine bound for the deep blue! Photograph wild and rare animals around the world! Filled with excitement and hilarity, these compositional challenges let you tell your very own story starring . . . you!
In Stock Online
Not Available In Store
Magical Jungle: An Inky Expedition and Coloring Book for Adults - English Only
Hurry, Only 9 left online!
$9.99
Through intricate pen and ink illustrations,color-inners of all ages are invited to explore an exotic rainforest teeming with creatures large and small. Let your imagination run wild in the leafy treetop canopy or find yourself drawn to the delicate world of sensational blossoms and tropical plants below.
In Stock Online
Not Available In Store
It's Nice to be a Narwhal - English Only
Hurry, Only 8 left online!
$5.99
Have fun meeting the narwhal in this hilarious book with amazing two-way sequins!
In Stock Online
Not Available In Store
Iron Lake 20th Anniversary Edition - English Only
$7.99
In eighteen novels over twenty years, William Kent Krueger has enthralled readers with the adventures of P.I. Cork O'Connor, former sheriff of Aurora, Minnesota, selling more than 1.5 million copies of his books. Now, in this special anniversary edition, long-time fans and new readers alike can read the novel that first introduced Corcoran "Cork" O'Connor to the world.
In Stock Online
Not Available In Store
I Am Pilgrim - English Only
$7.99
An anonymous young woman murdered in a run-down hotel. A father publicly beheaded in the blistering heat of a Saudi Arabian public square. A notorious Syrian biotech expert found eyeless in a Damascus junkyard. A flawless plot to commit an appalling crime against humanity. One path links them all, and only one man can make the journey.
In Stock Online
Not Available In Store
Geomorphia: An Extreme Coloring and Search Challenge - English Only
Hurry, Only 5 left online!
$4.99
An amazing adult coloring book challenge, featuring the strange and super detailed images of artist Kerby Rosanes. Kerby works in intricately detailed black-and-white lines to create creatures, characters, patterns, and tiny elements to form massive compositions of mind-boggling complexity.
In Stock Online
Not Available In Store
Fuzzy Dinosaurs and Prehistoric Creatures Touch and Feel Colouring In - English Only
Hurry, Only 2 left online!
$6.99
Colour in the prehistoric world with this touch-and-feel Colouring book! Meet the plant-eaters, the meat-eaters, the sea-dwellers and the high-fliers as you read facts for every prehistoric creature. Featuring art of the world's best-loved and most spectacular dinosaurs to Colour, from the tiniest Compsognathus to the gigantic Argentinosaurus.
In Stock Online
Not Available In Store
Fates and Furies - English Only
$6.99
At age twenty-two, Lotto and Mathilde are tall, glamorous, madly in love, and destined for greatness. A decade later, their marriage is still the envy of their friends, but with an electric thrill we understand that things are even more complicated and remarkable than they have seemed.
In Stock Online
Not Available In Store
Drawing Shape by Shape - English Only
Hurry, Only 2 left online!
$6.99
A three-in-one, updated compilation of Chris Hart's popular books. The bestselling how-to author breaks down the drawing process into its simplest components, so it's easy and fun for kids to learn. Every child can master these basic shapes, and that's all they need to begin creating mermaids, superheroes, fire-breathing dragons, and a circus full of animals.
In Stock Online
Not Available In Store
Daniel Tiger's Treasury of Stories - 3 Books In 1 - English Only
Hurry, Only 3 left online!
$5.99
Join Daniel Tiger and his friends on their adventures around the neighborhood with this padded board book that includes three tigertastic stories. In this treasury, Daniel bakes cookies, explores nature, and learns to share with his baby sister! This collection is perfect for Daniel Tiger fans who love story time!
In Stock Online
Not Available In Store
Can I Be Your Dog? - English Only
Hurry, Only 8 left online!
$7.99
This picture book shares the tale of Arfy, a homeless mutt who lives in a box in an alley. Arfy writes to every person on Butternut Street about what a great pet he'd make. His letters to prospective owners share that he's house broken! He has his own squeaky bone! He can learn to live with cats! But, no one wants him. Won't anyone open their heart and home to a lonesome dog?
In Stock Online
Not Available In Store
Bee: A Peek-Through Picture Book - English Only
Hurry, Only 6 left online!
$7.99
Through a hole in the book's cover, a bee is buzzing inside a flower. Peek into this bright and lively book and discover the big ways this little insect contributes to the beauty of the environment, from pollinating colourful flowers to buzzing about the bright and beautiful meadow. With clever peekaboo holes throughout, each page reveals new flowers and plants, plus a look inside a beehive as the bees work together to help a plants grow.
In Stock Online
Not Available In Store
Bath time Math time - English Only
Hurry, Only 10 left online!
$4.99
Take one messy baby, two busy feet ,three rambunctious friends, four wayward ducks, and five floaty bubbles and get a tubful of fun as one family's bath time routine turns into a nightly ritual they can "count on"! This next book in the McKellar Math line shows that even washing your hair can be full of math fun!
In Stock Online
Not Available In Store
Art Masterclass with Van Gogh - English Only
Hurry, Only 3 left online!
$6.99
Learn how to create art like the masters by taking an Art Masterclass! After reading a short introduction to Van Gogh, you'll do drawing, colouring and collaging activities that show you how he worked and what inspired him to create the art that people love today.
In Stock Online
Not Available In Store
An American Marriage - English Only
$8.99
Newlyweds Celestial and Roy are the embodiment of both the American Dream and the New South. He is a young executive, and she is an artist on the brink of an exciting career. But as they settle into the routine of their life together, they are ripped apart by circumstances neither could have imagined.
In Stock Online
Not Available In Store
After You - English Only
$6.99
How do you move on after losing the person you loved? How do you build a life worth living? Louisa Clark is no longer just an ordinary girl living an ordinary life. After the transformative six months spent with Will Traynor, she is struggling without him. When an extraordinary accident forces Lou to return home to her family, she can't help but feel she's right back where she started.
In Stock Online
Not Available In Store
Giant Print Find A Word
Hurry, Only 2 left online!
$4.99
  • Size: 384 pages
  • Keep your brain fit and strong
  • Hours of mind-stimulating fun
  • Large format is easy on the eyes
In Stock Online
Not Available In Store
IN  AB, MB, NB, NS, ON, PE, SK