• Affiner par :
  • Effacer
    Disponible
    Produits en ligne (26)
    Produits en magasin (3)
  • En solde
Bureaux
1-26 of 26 items
Trier par
Bureau d’ordinateur en métal argenté Monarch Specialties Inc. —Fonce Taupe - 48 po
Maintenant : 139,99 $
Était : 169,99 $
Ce bureau de travail élégant et contemporain marie à merveille fonctionnalité, durabilité et style dans une forme moderne. Grâce à ses lignes épurées, à sa conception en panneau épais et à ses pattes profilées en métal argenté, ce bureau donnera de l’éclat à tout bureau à domicile. Le dessus du bureau offre une surface idéale pour installer une lampe, des cadres à photos, un ordinateur portable ou des tablettes vous permettant de bien travailler.
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Bureau d’ordinateur en métal argenté Monarch Specialties Inc. —Cappuccino - 48 po
Maintenant : 139,99 $
Était : 169,99 $
Ce bureau de travail élégant et contemporain marie à merveille fonctionnalité, durabilité et style dans une forme moderne. Grâce à ses lignes épurées, à sa conception en panneau épais et à ses pattes profilées en métal argenté, ce bureau donnera de l’éclat à tout bureau à domicile. Le dessus du bureau offre une surface idéale pour installer une lampe, des cadres à photos, un ordinateur portable ou des tablettes vous permettant de bien travailler.
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Bureau d'ordinateur Monarch Specialties d'aspect bois récupéré avec panneaux de verre
Assortiment de couleurs
299,99 $
Très moderne, ce bureau d'aspect bois récupéré allie à merveille fonctionnalité, durabilité et style. Grâce aux lignes épurées, au panneau épais sur le dessus et aux pattes en verre trempé de 8 mm d'épaisseur, ce bureau ajoutera de l'éclat à tout bureau à la maison. La surface de travail fournit tout l'espace nécessaire pour une lampe, des cadres photo, un ordinateur portable ou une tablette afin de combler tous vos besoins en espace de travail. Le tiroir pratique offre du rangement supplémentaire pour les fournitures de bureau.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d’ordinateur Monarch Specialties, cappuccino — 48 po
269,99 $
Ce bureau cappuccino moderne est le poste de travail informatique idéal pour votre bureau à domicile. Les pieds élégants en métal doré entrecroisé offrent un support solide tandis que le plateau cappuccino donne du style. Ce bureau pratique et à la mode offre une grande surface de travail, deux tiroirs de rangement avec poignée découpée et une étagère ouverte idéale pour ranger votre ordinateur po rtable et toute autre chose utile.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d'ordinateur de coin d'aspect bois récupéré Monarch Specialties – brun
389,99 $
Le style tendance et industriel de ce bureau d'ordinateur en forme de « L » sera le point central de votre bureau à domicile moderne. Ce bureau simple et élégant est doté de panneaux épais et de lignes épurées au fini brun chaud d'aspect bois récupéré. La section bureau offre une surface de travail spacieuse idéale pour remplir des documents ou travailler à l'ordinateur. Il comprend également deux tiroirs de format moyen et un tiroir-classeur latéral sur glissières en métal pratique pour vous aider à rester organisé. Le plan de travail secondaire peut être assemblé à gauche ou à droite du bureau et offre de l'espace de travail supplémentaire avec tablettes ajustables. Les poignées et pattes noires rehaussent à merveille ce bureau en « L », ce qui en fait un incontournable dans toute pièce.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau avec verre trempé Monarch Specialties – taupe foncé
364,99 $
Embellissez votre bureau à domicile avec ce bureau de coin en L de style contemporain doté d'un dessus large et au fini taupe foncé sur tous les côtés. La section bureau comprend 3 tiroirs pratiques pour ranger vos fournitures de bureau et vos documents, et comprend un classeur convenant aux dossiers de format légal ou standard. La table d'appoint pratique est recouverte en partie d'une pièce en v erre trempé de 5 mm qui protège la surface de bureau et donne plus de luminosité. Que vous le placiez dans un coin ou au milieu de la pièce, ce bureau aux lignes épurées doté d'un panneau épais se démarquera dans toute pièce. Assemblage requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d’ordinateur en métal chromé Monarch Specialties Inc. — 48 po
Assortiment de couleurs
Maintenant : 164,99 $
Était : 174,99 $
Ce bureau de travail élégant et contemporain en similibois marie à merveille fonctionnalité, durabilité et style dans une forme moderne. Grâce à ses lignes épurées, à sa conception en panneau épais et à ses pattes croisées en métal argenté, ce bureau donnera de l’éclat à tout bureau à domicile. Le dessus du bureau offre une surface idéale pour installer une lampe, des cadres à photos, un ordinateu r portable ou des tablettes vous permettant de bien travailler.
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Bureau d'ordinateur de coin Monarch Specialties – blanc
389,99 $
Ce bureau en forme de « L » attirera assurément les regards dans un bureau à la maison contemporain. Ce meuble simple et élégant est doté de panneaux épais et de lignes épurées dans un fini blanc. La section bureau offre une surface de travail spacieuse idéale pour remplir des documents ou travailler à l'ordinateur. Il comprend également deux tiroirs de format moyen et un tiroir-classeur latéral p ratique au bas pour vous aider à rester organisé. Le plan de travail secondaire offre de l'espace de travail supplémentaire avec des tablettes réglables sur lesquelles vous pouvez placer une imprimante, des livres ou des dossiers. Les poignées et pattes argentées l'accentuent audacieusement, ce qui en fait un meuble indispensable dans toute pièce.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau en métal à âme creuse Monarch Specialties
Assortiment de couleurs
374,99 $
Élégant et contemporain, ce bureau au fini lisse allie à merveille fonctionnalité et durabilité et ce, dans un style moderne. Grâce aux lignes épurées, au plan de travail à dessus suspendu et aux pattes élégantes en métal, ce bureau ajoutera de l'éclat à tout bureau à la maison. Doté de deux tiroirs de rangement, d'un tiroir-classeur et d'une grande surface de travail, ce bureau vous offre certain ement tout l'espace nécessaire pour mener vos projets à terme.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d’ordinateur Monarch Specialties, taupe foncé – 60 po
374,99 $
Élégant et contemporain, ce bureau lisse d'aspect bois allie à merveille fonctionnalité, durabilité et style dans une forme moderne. Grâce aux lignes épurées, au plan de travail à dessus suspendu et aux pattes élégantes en métal à rail, ce bureau ajoutera de l'éclat à tout bureau à la maison. Doté de deux tiroirs de rangement et d'un tiroir-classeur pour vous aider à rester organisé, ce bureau est composé d'une grande surface pour vous offrir de l'espace pour mettre tout votre matériel et vos accessoires de travail.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d’ordinateur Monarch Specialties, Naturelle - 60 po.
379,99 $
Dotez votre maison d’un style simple avec ce bureau Monarch. Un joli cadre supporte ce bureau épais avec un espace de rangement généreux pour toutes vos fournitures de bureau. Fini de tous les côtés, il est idéal pour une maison et un bureau commercial voire dans un coin de votre salon.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d'ordinateur de coin Monarch Specialties – couleur naturelle
389,99 $
Ce bureau en forme de « L » attirera assurément les regards dans un bureau à la maison contemporain. Ce meuble simple et élégant est doté de panneaux épais et de lignes épurées dans un fini naturel d'aspect bois. La section bureau offre une surface de travail spacieuse idéale pour remplir des documents ou travailler à l'ordinateur. Il comprend également deux tiroirs de format moyen et un tiroir-cl asseur latéral pratique au bas pour vous aider à rester organisé. Le plan de travail secondaire offre de l'espace de travail supplémentaire avec des tablettes réglables sur lesquelles vous pouvez placer une imprimante, des livres ou des dossiers. Les poignées et pattes argentées l'accentuent audacieusement, ce qui en fait un meuble indispensable dans toute pièce.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d'ordinateur en métal noir avec verre trempé Monarch Specialties – 48 po
189,99 $
Si vous cherchez à embellir votre espace de travail, utilisez ce bureau simple et moderne de conception élégante. Le dessus chic en verre trempé noir repose sur des pattes robustes en métal en forme de « U » et une barre de soutien au dos. Ce meuble offre suffisamment d'espace pour mettre un ordinateur portable, une lampe, des fournitures de bureau ou des objets décoratifs, ce bureau de format com pact est également idéal pour les petits espaces sans compromettre le style. Assemblage requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d’ordinateur de style échelle Monarch Specialties Inc. Fonce Taupe
Il n’en reste que 6 en ligne!
159,99 $
Ce bureau-bibliothèque multifonctionnel offre un espace de travail compact idéal pour les appartements, les condos ou les petites maisons. Grâce à ses lignes épurées et au fini similibois, ce bureau s’agencera parfaitement au décor de votre demeure. Les tablettes supérieures de style échelle peuvent servir à exposer des photos et des objets décoratifs tandis que le compartiment de rangement fermé peut être rabattu pour servir de bureau; la tablette inférieure supplémentaire pourra alors être utilisée pour placer des livres ou des accessoires. Ajoutez ce meuble pratique à votre demeure pour obtenir une station de travail pratique combinant plusieurs options de rangement, d’excellentes caractéristiques fonctionnelles et un style raffiné.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d’ordinateur de coin Monarch Specialties — 42 po
Assortiment de couleurs
299,99 $
Vous venez de combler ce coin inutilisé de votre maison grâce à ce bureau d’ordinateur de coin de style contemporain qui s’intègre parfaitement et est doté de panneaux épais. Le cadre métallique noir relève l’ensemble en un espace de travail élégant et pratique. Ce bureau offre de nombreuses possibilités de rangement avec un seul tiroir long équipé de poignées noires élégantes et d’étagères à fond ouvert pour garder les livres et autres articles de bureau à portée de main. Ce bureau de coin de style unique a tout ce dont vous avez besoin pour personnaliser votre aménagement de bureau à domicile. Montage nécessaire.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d'ordinateur de coin Monarch Specialties
424,99 $
Le style tendance et industriel de ce bureau d'ordinateur en forme de «?L?» sera le point central de votre bureau à domicile moderne. Ce bureau simple et élégant est doté de panneaux épais et de lignes épurées au fini gris et noir d'aspect bois. La section bureau offre une surface de travail spacieuse idéale pour remplir des documents ou travailler à l'ordinateur. Il comprend également deux tiroirs de format moyen et un tiroir-classeur latéral sur glissières en métal pratique pour vous aider à rester organisé. Le plan de travail secondaire peut être assemblé à gauche ou à droite du bureau et offre de l'espace de travail supplémentaire avec tablettes ajustables. Les poignées et pattes noires rehaussent à merveille ce bureau en «?L?», ce qui en fait un incontournable dans toute pièce.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'ordinateur de coin Monarch Specialties Inc.  - Cappuccino
429,99 $
Créez un espace de travail d'allure professionnelle avec ce coin de bureau en L. De structure moderne, ce bureau au riche fini cappuccino crée amplement d'espace de rangement et offre une grande surface de travail pour la maison. Sa grande variété de tiroirs et d'armoires à usages multiples vous aideront à garder votre surface de travail propre et rangée.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d’ordinateur à 3 tiroirs Monarch Specialties, Blanc - 60 po
469,99 $
Dotez votre maison d’un style simple avec ce bureau Monarch. Un joli cadre supporte ce bureau épais avec un espace de rangement généreux pour toutes vos fournitures de bureau. Fini de tous les côtés, il est idéal pour une maison et un bureau commercial voire dans un coin de votre salon.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d’ordinateur rectangulaire noir Monarch Specialties
269,99 $
Élégant et contemporain, ce bureau moderne avec une finition en similibois noir et gris allie parfaitement fonctionnalité, durabilité et conception moderne. Grâce à ses lignes épurées et ses panneaux épais, ce bureau ajoutera du style à n’importe quel bureau à domicile. Doté d’un plateau de clavier coulissant de grande taille avec de la place pour une souris et une surface de travail spacieuse off rant énormément d’espace pour s’adapter à votre matériel et à vos exigences fonctionnelles.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d'ordinateur de coin Monarch Specialties – cappuccino
389,99 $
Ce bureau en forme de « L » attirera assurément les regards dans un bureau à la maison contemporain. Ce meuble simple et élégant est doté de panneaux épais et de lignes épurées dans un fini cappuccino foncé. La section bureau offre une surface de travail spacieuse idéale pour remplir des documents ou travailler à l'ordinateur. Il comprend également deux tiroirs de format moyen et un tiroir-classeu r latéral pratique au bas pour vous aider à rester organisé. Le plan de travail secondaire offre de l'espace de travail supplémentaire avec des tablettes réglables sur lesquelles vous pouvez placer une imprimante, des livres ou des dossiers. Les poignées et pattes argentées l'accentuent audacieusement, ce qui en fait un meuble indispensable dans toute pièce.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d'ordinateur d'aspect bois récupéré en métal Monarch Specialties, taupe – 60 po
379,99 $
Le style tendance et moderne de ce bureau d'ordinateur au fini taupe lisse d'aspect bois récupéré combine à merveille aspect pratique, durabilité et design dans une conception élégante. Grâce aux lignes épurées et au plan de travail suspendu contrastant avec les pattes robustes en métal noir, ce bureau ajoutera une touche industrielle chaleureuse rustique à tout bureau. Doté de deux tiroirs de ran gement et d'un tiroir-classeur pour vous aider à rester organisé, ce bureau comprend une grande surface pour vous offrir de l'espace pour mettre tout votre matériel et vos accessoires de travail.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d'ordinateur d'aspect bois récupéré en métal Monarch Specialties, taupe – 48 po
299,99 $
Le style industriel ajoute une touche de charme rustique à ce bureau d'ordinateur de conception contemporaine d'aspect pratique. Le bureau repose sur des pattes robustes en métal noir au design unique, offrant beaucoup d'espace de rangement dont un tiroir de chaque côté avec poignées style rétro en métal et grand tiroir au milieu avec poignée en cuir. Le dessus spacieux fait de MDF de haute qualit é avec un laminé lisse au fini d'aspect bois récupéré permet d'installer facilement un ordinateur et d'autres articles essentiels de bureau. Placez-le dans un coin du salon, de la salle familiale ou du bureau à la maison pour un effet remarquable.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d’ordinateur à tiroirs Monarch Specialties – gris et noir
339,99 $
Élégant et contemporain, ce bureau en forme de «?L?» attirera assurément les regards dans un bureau à la maison moderne. Grâce aux lignes épurées, à sa conception en panneaux épais et aux pattes en métal élégantes, ce bureau allie à merveille fonctionnalité et durabilité et ce, dans un style moderne. Le côté offre un espace de travail supplémentaires grâce aux tablettes ouvertes à hauteur réglable , qui peut être utilisée comme espace de rangement supplémentaire. Ce bureau gris à effet bois élégant compte deux tiroirs de rangement moyens et un tiroir-classeur munis de poignées noires en plastique, pour vous aider à rester organisé et ce, sans sacrifier d'espace de rangement. Il peut être assemblé avec l'unité de rangement à gauche ou à droite, pour un meuble vraiment à votre mesure.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d'ordinateur Monarch Specialties avec étagère
Assortiment de couleurs
299,99 $
Ce bureau contemporain unique doté d'une étagère est une combinaison idéale pour le bureau à domicile. Fini sur tous les côtés, le bureau comprend également un support à clavier. L'étagère de rangement spacieuse aux tablettes à hauteur réglable peut être montée à gauche ou à droite du bureau pour une configuration personnalisée pratique, et offre assez d'espace pour ranger des livres, des document s et des objets décoratifs. Grâce à sa conception polyvalente, il peut être placé n'importe où pour créer instantanément un bel espace de travail à domicile.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d'ordinateur en métal argenté Monarch Specialties, cappuccino – 48 po
229,99 $
Ce bureau de style moderne offre de nombreuses options de rangement dans une conception compacte et élégante. Le dessus fait de MDF durable est doté d'un fini cappuccino d'aspect grain de bois sur tous les côtés et offre assez d'espace pour mettre un ordinateur portable, une lampe et des fournitures de bureau. Il comprend également 3 casiers ouverts et une tablette sur le dessus pour garder vos ar ticles essentiels à portée de main. Deux tiroirs de rangement avec un mécanisme de poussée et une tablette ouverte au milieu pour ranger une tablette, des livres ou des revues. Le bureau repose sur des pattes angulaires audacieuses en métal argent pour une sensation de légèreté contemporaine. Placez-le dans toute pièce pour donner instantanément du style et un aspect pratique! Assemblage requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau de travail à âme creuse Monarch Specialties pour la maison
Assortiment de couleurs
416,99 $
Cet attrayant bureau en forme de «?L?», avec son fini riche et son espace de rangement pratique, rehausse d'une touche contemporaine tout espace de travail à domicile. Facilement assemblé à gauche ou à droite, les deux surfaces forment un espace de travail idéal pour un ordinateur ou un ordinateur portable ainsi qu'un endroit pratique pour lire, écrire ou disposer des documents. Comprend également des tiroirs de rangement spacieux, une petite huche et trois tablettes ouvertes. La plus basse, à hauteur réglable, permet de garder toutes vos fournitures à portée de main. Un indispensable pour tout bureau à domicile.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

• Refine by:
  • Clear
    Available
    Online (24)
    In-store (3)
  • On Sale
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (0)
    • $25.01-$49.99 (0)
    • $50.00-$99.99 (0)
    • $100.00-$149.99 (2)
    • $150.00-$199.99 (3)
    • $200.00-$249.99 (1)
    • $250.00-$299.99 (4)
    • $300.00-$399.99 (8)
    • $400.00 and Over (6)
Desks
1-24 of 24 items
Sort by:
Monarch Specialties Inc. Silver Metal Computer Desk Dark Taupe - 48 in.
SALE $139.99
Reg. $169.99
This sleek and contemporary work desk is the perfect combination of function, durability and design in a modern form. With clean lines, thick panel construction and silver track metal legs, this desk will add pizzazz to any home office. The desk top provides the ideal surface space for a lamp, picture frames, laptop or tablets to meet your working needs.
In Stock Online
Available In Store
Monarch Specialties Inc. Silver Metal Computer Desk Cappuccino - 48in.
SALE $139.99
Reg. $169.99
This sleek and contemporary work desk is the perfect combination of function, durability and design in a modern form. With clean lines, thick panel construction and silver track metal legs, this desk will add pizzazz to any home office. The desk top provides the ideal surface space for a lamp, picture frames, laptop or tablets to meet your working needs.
In Stock Online
Available In Store
Monarch Specialties Inc. Chrome Metal Computer Desk - 48 in.
More Colours Available
SALE $164.99
Reg. $174.99
This sleek and contemporary wood-look work desk is the perfect combination of function, durability and design in a modern form. With clean lines, thick panel construction and silver criss-cross metal legs, this desk will add pizzazz to any home office. The desk top provides the ideal surface space for a lamp, picture frames, laptop or tablets to meet your working needs.
In Stock Online
Available In Store
Monarch Specialties White Corner Computer Desk
$389.99
This ""L"" shaped computer desk will be a stunning focal point in your contemporary home office. This simple and stylish piece features thick panels and clean lines, in a white finish. The desk portion offers a spacious work surface that is great for doing paperwork or working on your computer. It also features two medium storage drawers and a convenient lateral file drawer below to help keep you organized. The secondary surface offers additional work space with extra adjustable shelves that can be used for a printer, books, and files. The silver coloured handles and feet boldly accent the piece making it a must-have for any home or office space.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Hollow-Core Metal Office Desk
More Colours Available
$374.99
Sleek and contemporary, this smooth finish desk is the perfect combination of function, durability and design in a modern form. With clean lines, a floating top work station and sleek track metal legs, this desk will add pizzazz to any home office. Featuring two storage drawers, a file drawer to help keep you organized and a large desktop surface, this desk is sure to provide plenty of room for al l your hardware and working needs.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Natural Corner Computer Desk
$389.99
This ""L"" shaped computer desk will be a stunning focal point in your contemporary home office. This simple and stylish piece features thick panels and clean lines, in a natural wood-look finish. The desk portion offers a spacious work surface that is great for doing paperwork or working on your computer. It also features two medium storage drawers and a convenient lateral file drawer below to he lp keep you organized. The secondary surface offers additional work space with extra adjustable shelves that can be used for a printer, books, and files. The silver coloured handles and feet boldly accent the piece making it a must-have for any home or office space.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Natural Computer Desk - 60in.
$379.99
Create a simple style in your home with this Monarch computer desk. A beautiful frame supports this thick topped table with generous storage space for all your office supplies. Finished on all sides, it looks perfect for a home and commercial office or even part of your living room space.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Dark Taupe Computer Desk - 60in.
$374.99
Sleek and contemporary, this smooth dark taupe wood-look desk is the perfect combination of function, durability and design in a modern form. With clean lines, a floating top work station and sleek track metal legs, this desk will add pizzazz to any home office. Featuring two storage drawers and a file drawer to help keep you organized, this desk boasts a large desktop surface to provide plenty of room for all your hardware and working needs.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Black Metal Computer Desk with Tempered Glass - 48in.
$189.99
If you are looking to upgrade your work space then start with the sleek design of this simple, modern computer desk. The chic black tempered glass desk top is supported with strong metal U-shaped legs and a support bar across the back. With enough room to place a laptop, a lamp, office supplies, or a decorative object the compact size of this desk is also ideal for small spaces without sacrificing style. Assembly is required.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Ladder Style Computer Desk - Dark Taupe
Hurry, Only 7 left online!
$159.99
This multifunctional computer desk/bookcase offers a compact work space that is ideal for apartments, condos, or small homes. With clean lines in a warm wood-look finish, this desk will blend easily with your home decor. The top ladder style shelves can be used to display pictures and decorative pieces, while the closed storage area can be dropped down into a desk, with an additional bottom shelf for books or accessories. Add this convenient piece to your home for a functional workstation, where ample storage options, excellent functional features, and sophisticated style come together.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Dark Taupe Computer Desk - 70in.
$499.99
Create a simple style in your home with this "L" Shaped Monarch computer desk. A beautiful frame supports this thick topped table with generous storage space for all your office supplies. Finished on all sides, it looks perfect for a home and commercial office or even part of your living room space.
Not Available Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Corner Computer Desk - 42in.
More Colours Available
$299.99
That unused corner in your home just got filled with this perfectly angled, contemporary style, corner computer desk with thick paneling. The black metal framing elevates the whole design into a stylish and practical workspace. This desk provides plenty of storage options with a single long drawer accented with sleek black handles, and open bottom shelving for books and other office essentials within easy reach. This unique style corner desk has everything you need to create your personal home office setup. Assembly is required.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Corner Computer Desk
$424.99
The trendy and industrial look of this L-shaped computer desk will be the focal point in your modern home office. This simple and stylish desk features thick panels and clean lines in an elegant black and grey wood-look. The desk portion offers a spacious work surface that is great for doing paperwork or working on your computer. It also features two medium storage drawers and a convenient lateral file drawer on metal glides to help keep you organized. The secondary surface can be assembled on the left or right hand side of the desk and offers additional work space with adjustable shelves. The black handles and feet boldly accent this L-shaped desk making it a must have for any home or office space.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Taupe Reclaimed Wood Metal Computer Desk - 60in.
$379.99
Trendy and modern, this smooth taupe computer desk in a reclaimed wood-look finish is the perfect combination of function, durability, and design in a stylish form. With clean lines, a floating top work station that contrasts with the sturdy black metal legs, this desk will add a sophisticated industrial touch to any office. Featuring two storage drawers and a file drawer to help keep you organize d, with a large desktop surface to provide plenty of room for all your hardware and working needs.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Corner Computer Desk - Cappuccino
$429.99
Create a professional looking workspace when you outfit your home office with this L-shaped corner desk. Finished in a rich cappuccino color, this structured, modern desk creates ample storage space and provides a broad work surface in your home office. It contains a wide variety of drawers and cabinets for multiple uses, allowing you to keep your work surface clean and uncluttered.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties 3 Drawer White Computer Desk - 60in.
$469.99
Create a simple style in your home with this ""L"" Shaped Monarch computer desk. A beautiful frame supports this thick topped table with generous storage space for all your office supplies. Finished on all sides, it looks perfect for a home and commercial office or even part of your living room space.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Dark Taupe Computer Desk - 80in.
$439.99
Create a simple style in your home with this ""L"" Shaped Monarch computer desk. A beautiful frame supports this thick topped table with generous storage space for all your office supplies. Finished on all sides, it looks perfect for a home and commercial office or even part of your living room space.
Not Available Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Cappuccino Corner Computer Desk
$389.99
This ""L"" shaped computer desk will be a stunning focal point in your contemporary home office. This simple and stylish piece features thick panels and clean lines, in a deep cappuccino finish. The desk portion offers a spacious work surface that is great for doing paperwork or working on your computer. It also features two medium storage drawers and a convenient lateral file drawer below to help keep you organized. The secondary surface offers additional work space with extra adjustable shelves that can be used for a printer, books, and files. The silver coloured handles and feet boldly accent the piece making it a must-have for any home or office space.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Black Rectangular Computer Desk
$269.99
Sleek and contemporary, this modern style desk finished in a black and grey wood grain-look is the perfect combination of function, durability, and design in a modern form. With clean lines and thick panels, this desk will add style to any home office. Featuring a large sized pull-out keyboard tray with room for a mouse with a spacious desktop surface providing plenty of room for all your hardware and working needs.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Taupe Reclaimed Wood Metal Computer Desk - 48in.
$299.99
Industrial meets rustic charm in this highly functional contemporary designed computer desk. Accented with strong black metal legs in a unique design, this desk has plenty of storage that includes two side drawers with retro style metal pulls, and a wide middle drawer with a leather pull. The spacious tabletop constructed from high quality MDF material with a smooth laminate in a taupe reclaimed w ood-look finish can easily hold your computer and other office essentials. This stylish computer/writing desk will be a standout whether you place it in a corner of your living room, family room, or home office space.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Black/Grey Computer Desk with Drawers
$339.99
Sleek and contemporary, this L-shaped computer desk will be a stunning focal point in your contemporary home office. With clean lines, thick panel construction and sleek track metal legs, this desk is the perfect combination of function, versatility and design in a modern form. The side surface offers an additional work space with an open concept adjustable shelf that can be used for additional st orage. The two medium drawers and file drawer accented with black plastic handles will help keep documents and clutter organized without sacrificing storage space. This chic grey wood-look and black desk can conveniently be assembled on the left or right side, making this unit uniquely yours to design.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Computer Desk with Shelf Unit
More Colours Available
$299.99
This unique contemporary style desk and shelf unit offers the ideal combination for your home office. Finished on all sides, the desk features a pull-out keyboard tray and ample side storage space which can be positioned to the left or right of the desk allowing you to customize your space as needed. The convenient attached bookcase with adjustable shelving provides plenty of space to store books , paperwork, or decorative objects. A versatile design piece to place anywhere in your home and office space.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Cappuccino Silver Metal Computer Desk - 48in.
$229.99
This modern style computer desk packs a lot of storage options in one sleek compact design. The spacious table top, made from durable MDF material, is finished in a warm cappuccino on all sides with ample room for a laptop, lamp, office supplies along with three open cubbies and a top shelf for your easy to reach essentials. There are two seamless storage drawers with a push-in mechanism and an open concept shelf in the middle to store a tablet, books, or magazines. The desk finishes off with bold angular silver metal legs for a light contemporary feel. Place this space saving desk in any room for instant style with maximum functionality! Assembly is required.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Hollow-Core Home Office Desk
More Colours Available
$416.99
The contemporary appeal of this rich finish L-shaped desk, upgrades your home office with functional storage and work space with style. The spacious desk gives you two work surfaces, which can conveniently be assembled on the left or right hand sides. It offers space for a computer or laptop, a place to write, read or to spread out documents. The desk also features an abundance of drawer storage, a hutch and 3 open shelves, including an adjustable bottom shelf keeping all of your essential supplies within easy reach. This is a must-have for any home office.
In Stock Online
Not Available In Store