Obtenez un coupon de 10 $

Les coupons seront remis du 16 au 27 mai 2018 (période de distribution des coupons), jusqu’à épuisement des stocks, avec tout achat admissible de 40 $ et plus de vêtements, de chaussures et d’accessoires, de décorations intérieures, d’articles ménagers, d’articles électroniques, de jouets et d’articles saisonniers. La promotion sera en vigueur dans les magasins Giant Tiger, Tigre Géant et GTXpress participants. Pour les transactions effectuées en ligne au tigregeant.com, vous recevrez un coupon de 10 $ de rabais échangeable du 30 mai au 5 juin 2018 (période d’échange) avec tout achat de 10 $ et plus de vêtements, de chaussures et accessoires, de décorations intérieures, d’articles ménagers, d’articles électroniques, de jouets et d’articles saisonniers offerts dans les magasins Giant Tiger, Tigre Géant et GTXpress participants ou en ligne au tigregeant.com.

Il y a une limite de cinq (5) coupons par transaction admissible, soit un coupon par tranche d’achat de 40 $ et plus avant taxes, frais de livraison (le cas échéant) et tout autre rabais ou promotion. Le montant minimum exigible de 40 $ doit être issu d’une seule transaction. Les transactions ne peuvent être cumulées pour atteindre le montant minimum exigible de 40 $. Veuillez noter que les achats effectués en ligne livrés à un magasin TG ainsi que les achats effectués en ligne livrés à votre domicile sont considérés comme deux transactions distinctes et ne peuvent être jumelées pour atteindre le montant minimum exigible de 40 $. Les coupons perdus, volés, expirés ou détruits ne seront pas remplacés.

Les coupons peuvent uniquement être appliqués durant la période d’échange sur les achats admissibles seulement. Au moment d’échanger le coupon, le montant de l’achat admissible doit s’élever à 10 $ ou plus avant taxes et tout autre rabais ou promotions.

Échange du coupon en magasin : Vous pouvez échanger un (1) coupon par tranche d’achat admissible de 10 $ avant taxes, jusqu’à un maximum de cinq (5) coupons au cours d’une même transaction en magasin.

Échange du coupon en ligne : Vous pouvez échanger un (1) seul coupon avec tout achat admissible de 10 $ avant taxes au cours d’une même transaction en ligne.

Les transactions comprenant des coupons ne feront l’objet d’aucun ajustement de prix. Le coupon ne peut être échangé contre de l’argent ou un crédit. Aucun ajustement ne peut être effectué sur une transaction antérieure. La valeur du coupon ne peut être appliquée sur un retour ni un échange.

Foire aux questions

  1. Quelles sont les dates de la promotion?
    • Période de distribution des coupons : du 16 au 27 mai 2018.
    • Période d’échange des coupons : du 30 mai au 5 juin 2018.
  2. Comment puis-je obtenir des coupons lors de mes achats en magasin et en ligne?
    • Le client obtient un (1) coupon de 10 $ de rabais avec chaque tranche d’achat de 40 $ avant taxes de vêtements, de chaussures et d’accessoires, de décorations intérieures, d’articles ménagers, d’articles électroniques, de jouets et d’articles saisonniers effectué dans les magasins Giant Tiger, Tigre Géant et GTXpress participants ou en ligne au tigregeant.com, jusqu’à un maximum de cinq (5) coupons.
      • Obtenez un (1) coupon avec tout achat de 40 $.
      • Obtenez deux (2) coupons avec tout achat de 80 $.
      • Obtenez 3 (trois) coupons avec tout achat de 120 $.
      • Obtenez 4 (quatre) coupons avec tout achat de 160 $.
      • Obtenez 5 (cinq) coupons avec tout achat de 200 $.
  3. Quand vais-je recevoir mon coupon obtenu lors d’un achat effectué en ligne?
    • Les coupons obtenus avec tout achat admissible effectué en ligne seront acheminés par courriel le 28 mai 2018.
  4. Où puis-je échanger mes coupons?
    • Vous pouvez échanger les coupons dans tous les magasins Tigre Géant, Giant Tiger et GTXpress en magasin ainsi qu’en ligne sur le site Web tigregeant.com, durant la période d’échange. Les coupons peuvent être échangés durant la période d’échange, pour les achats admissibles seulement. Au moment d’échanger le coupon, le montant de l’achat doit s’élever à 10 $ et plus avant taxes et tout autre rabais ou promotions.
  5. Comment échanger les coupons en magasin durant la période d’échange?
    • Au cours d’une même transaction en magasin, vous pouvez échanger un (1) coupon par tranche d’achat admissible de 10 $ avant taxes de vêtements, de chaussures et accessoires, de décorations intérieures, d’articles ménagers, d’articles électroniques, de jouets et d’articles saisonniers, et ce, jusqu’à un maximum de cinq (5) coupons au cours de la transaction.
    • Chaque coupon est échangé séparément.
    • Les coupons ne peuvent être combinés à aucune autre offre ou promotion.
    • Valide durant la période d’échange seulement.
  6. Comment échanger les coupons en ligne durant la période d’échange?
    • Vous pouvez échanger un (1) seul coupon au cours d’une même transaction en ligne avec tout achat admissible de 10 $ avant taxes de vêtements, de chaussures et accessoires, de décorations intérieures, d’articles ménagers, d’articles électroniques, de jouets et d’articles saisonniers.
    • Afin de bénéficier du coupon de 10 $ de rabais, le code promotionnel doit être entré lors du paiement en ligne.
    • Les coupons ne peuvent être combinés à aucune autre offre ou promotion.
  7. Certains articles, produits ou services sont-ils exclus des achats admissibles durant la période d’échange?
    • Les coupons ne sont pas valides à l’achat de plantes vivantes, de produits de tabac, de billets de loterie, de produits d’épicerie, de friandises, d’accessoires et de nourriture pour animaux, de produits de santé et beauté, d’articles de nettoyage, de cartes-cadeaux, de cartes prépayées, de paniers-cadeaux, de services Western Union et de services financiers.
  8. Si j’ai effectué des achats en échangeant un ou plusieurs coupons et que je retourne de la marchandise, la valeur du coupon sera-t-elle remboursée?
    • La valeur du coupon ne peut être ajoutée à un retour ou un échange.
  9. Quel montant me sera-t-il remboursé si je procède au retour de la marchandise provenant d’une transaction à laquelle j’ai appliqué un coupon?
    • Vous recevrez le montant équivalant au prix de l’article retourné moins la valeur totale du coupon appliqué, et ce, pour toute marchandise retournée ou échangée.

Get a $10 Coupon

Coupons are earned, while quantities last, from May 16 - 27, 2018 (qualifying period), for every qualifying merchandise transaction of $40 or more on clothing, footwear and accessories, home fashion, housewares, electronics, toys and seasonal merchandise at participating Giant Tiger, Tigre Geant and GTXpress store locations. For online transactions at gianttiger.com you will receive a $10 coupon to use toward your next purchase of $10 or more on clothing, footwear and accessories, home fashion, housewares, electronics, toys and seasonal merchandise at participating Giant Tiger, Tigre Geant and GTXpress store locations or online at gianttiger.com from May 30 – June 5, 2018 (redemption period).

There is a limit five (5) coupons you can earn in each qualifying transaction. To qualify for a coupon, your purchase must exceed $40 before tax and shipping fees as applicable, and after other discounts or promotions. The qualifying purchase must be made in one transaction and transactions may not be combined to meet the $40 threshold. Please note that Buy Online Pick Up in Store orders and ship-to-home orders are considered two separate transactions and cannot be combined to qualify for a coupon. Lost, stolen, expired or destroyed coupons will not be replaced. Coupons must be redeemed during the redemption period only on qualifying purchases. For qualifying redemption transactions the amount purchased must exceed $10 before tax and after other discounts or promotions.

Coupons must be redeemed during the redemption period only on qualifying purchases. For qualifying redemption transactions the amount purchased must exceed $10 before tax and after other discounts or promotions.

In Store Redemption: In a single in store transaction you may only redeem up to five (5) coupons for every $10 purchased before tax on qualifying purchases.

Online Redemption: In a single online transaction you may only redeem one (1) coupon on a qualifying purchase of $10 or more before taxes.

Transactions involving coupons are not eligible for price adjustments. Coupons may not be redeemed for cash or merchandise credit. No adjustments will be made to prior sales. The original value of your coupon will not be applied if you make a return or exchange.

FAQ Section

  1. What are the dates of the current coupon promotion?
    • Qualifying Period: May 16 – 27, 2018
    • Redemption Period: May 30 – June 5, 2018
  2. How do I earn coupons on in store and online purchases?
    • Customers earn one (1) $10.00 coupon for every $40.00 spent on clothing, footwear and accessories, home fashion, housewares, electronics, toys and seasonal merchandise at participating Giant Tiger, Tigre Geant and GTXpress store locations or online at gianttiger.com, before taxes, up to a maximum of five (5) coupons:
      • Spend $40: receive one (1) coupon
      • Spend $80: receive two (2) coupons
      • Spend $120: receive three (3) coupons
      • Spend $160: receive four (4) coupons
      • Spend $200 or more: receive five (5) coupons
  3. When will I receive my coupon for my online purchase?
    • Coupons will be emailed for all qualifying online purchases on Monday, May 28, 2018
  4. Where can I redeem coupons?
    • You can redeem coupons at any participating Giant Tiger, Tigre Geant and GTXpress store and online at gianttiger.com during the specific redemption period on qualifying purchases. Coupons must be redeemed during the redemption period only on qualifying purchases. Amount purchased must exceed $10 before tax and after other discounts or promotions.
  5. How do I redeem coupons in store during the redemption period?
    • In a single in store transaction, you may only redeem up to five (5) coupons for every $10 purchased before tax on qualifying purchases on clothing, footwear and accessories, home fashion, housewares, electronics, toys and seasonal merchandise.
    • Each coupon must be entered separately
    • Coupons cannot be combined with any other promotional offer
    • Valid for one time use only
  6. How do I redeem coupons online during the redemption period?
    • In a single online transaction you may only redeem one (1) coupon on a qualifying purchase of $10 or more before taxes on clothing, footwear and accessories, home fashion, housewares, electronics, toys and seasonal merchandise.
    • Promo code must be input at checkout to apply discount
    • Coupons cannot be combined with any other promotional offer
  7. Are there exclusions for what I can purchase during qualifying and redemption period?
    • Coupon is not redeemable on the purchase of live plants, tobacco, lottery, grocery, candy, pet food and accessories, health and beauty, cleaning supplies, gift card purchases, prepaid cards, postage, gift baskets, Western Union and Financial Services
  8. If a purchase is made using a coupon(s) and merchandise is then returned, do I get the value of the coupon back?
    • The value of your coupon will not be returned if you make a return or exchange
  9. How much will I be refunded if I used a coupon(s) to make a purchase and then returned the merchandise?
    • You will receive the price paid less the coupon total, on all returned or exchanged merchandise.