• Affiner par :
  • Effacer
    PAR
    Produits en ligne (23)
    Produits en magasin (1)
  • Effacer
    Taille
    2-3
    4
    5-6
    6X
  • En solde
Boîte ouverte
1-24 of 24 items
Trier par
Table de salle à manger Monarch Specialties, blanc – 32 po x 48 po - Boîte ouverte
Il n’en reste que 1 en ligne!
Maintenant 166,99 $
Était 224,99 $
Ajoutez une touche de modernité et de raffinement à votre salle à manger grâce à cette table rectangulaire au fini blanc chic. Les pattes en métal chromé de style tréteau donnent un air artistique alors que la base est stable et robuste. Elle permet d'accueillir jusqu'à 4 personnes; utilisez-la dans votre salle à manger de style décontracté ou formel dans la cuisine ou même dans votre bureau comme table utilitaire. Chaises vendues séparément.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chariot à roulettes extra-fin Metaltex Fino 4 plateaux - Boîte ouverte
Maintenant 48,99 $
Était 64,99 $
Metaltex propose un grand choix de chariots roulants. Que ce soit dans la cuisine, la salle de bains, la chambre à coucher, le bureau ou le garage, les chariots Metaltex sont les chariots les plus polyvalents pour transporter facilement toutes les choses dont on a toujours besoin à portée de main. Fabriqué en Italie avec des matériaux solides à l’épreuve du temps. A roulettes très pratiques : faci le à déplacer, il vous accompagne dans toutes vos activités. Produit de qualité : fabriqué en Italie avec des matériaux robustes. Revêtement plastique et facilité d’assemblage : moins de 3 minutes pour l’assemblage, ne nécessite aucun outil (système breveté).
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
Dessus de commode Miles de Dorel Baby Relax — blanc classique - Boîte ouverte
Maintenant 36,99 $
Était 49,99 $
Créez un espace amusant et élégant grâce à ce charmant dessus de commode. Combinant les styles campagnard et moderne, ce dessus de commode est doté d'une construction en bois robuste au fini blanc classique frais. Il se fixe solidement à la commode à 6 tiroirs Miles de Baby Relax (vendue séparément) pour la transformer en table à langer confortable. Combinez le dessus de commode au reste des artic les de la collection Miles de Baby Relax pour créer une chambre élégante qui s'adaptera à la croissance de votre enfant.
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
Stores en PVC de 2 po, imitation de bois- Larg. :  24 po - Boîte ouverte
Maintenant 24,99 $
Était 28,97 $
Jumelant style et fonctionnalité, ces stores en PVC de 5,1 cm (2 po) vous offrent l'intimité tout en laissant passer de la lumière dans votre chambre ou salle de séjour.
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
Parc de voyage Easy Go - Noir Phantom - Boîte ouverte
Il n’en reste que 1 en ligne!
Maintenant 74,99 $
Était 99,99 $
Tout nouveau parent découvre un jour l'importance d'avoir un parc de jeu pratique à la maison afin de permettre à leurs enfants de jouer et de se reposer dans un lieu sécuritaire. Ce parc de jeu est le seul à avoir été conçu à la fois pour jouer et pour se reposer lors des déplacements. Il comprend un tapis rembourr&eacu te; et des rails qui procureront du confort à votre bébé. De plus, sa construction ro buste et sécuritaire assureront votre tranquillité d'esprit.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

Foyer électrique de Napoléon - 42 po - Boîte ouverte
Il n’en reste que 1 en ligne!
Maintenant 374,99 $
Était 499,99 $
Cette cheminée électrique Napoleon est parfaite pour ceux qui recherchent un point focal esthétiquement agréable dans leur chambre sans avoir besoin d'évacuer. Les lumières LED à haute puissance en font l'une des cheminées électriques les plus lumineuses disponibles, ce qui la rend parfaite pour la nuit et la journée. L'installation murale pratique permet une transformation rapide et facile des sa lons, des cuisines, des salles de bains, des salles d'attente et des bureaux.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Jardinière de bureau Nesta de Umbra - Boîte ouverte
Il n’en reste que 1 en ligne!
Maintenant 26,99 $
Était 34,99 $
Ajoutez un peu de verdure dans n'importe quelle pièce grâce à la petite jardinière Nesta au design unique de l'entreprise canadienne Umbra. Elle est constituée d'un pot blanc en céramique mouchetée déposé sur une base sculpturale noire en métal. Son pot blanc en céramique peut être placé à différents angles pour agrémenter votre décor et pour profiter à vos plantes. Le support de la jardinière Nes ta peut être placé sur n'importe quelle surface solide ou être suspendu (corde non comprise).
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Matelas de saut pour trampoline Upper Bounce - 12 pi - Boîte ouverte
Il n’en reste que 1 en ligne!
Maintenant 74,99 $
Était 99,99 $
Ajoutez des rebondissements à votre trampoline avec ce matelas de saut pour trampoline! Très durable, il offre une sécurité accrue grâce à ses 8 rangs de points de couture qui préviendront les déchirures. Ce matelas de saut de haute qualité résiste aux rayons UV et à l'eau, ce qui vous permettra de profiter longtemps de votre investissement!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

 Bracelet de suivi des activités pour enfants vivofit jr. de Garmin - Boîte ouverte
Il n’en reste que 1 en ligne!
Maintenant 74,99 $
Était 99,99 $
Faites bouger les enfants. Découvrez le moniteur d'activités spécialement conçu pour eux : le vívofit jr. de Garmin. Il est étanche, durable et doté d'une conception qui plaît aux enfants, d'une pile ayant un an d'autonomie et d'une application mobile gratuite gérée par les parents. L'application vous permet de motiver les enfants avec des récompenses et des aventures amusantes à débloquer quand i ls atteignent leur objectif d'activité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Maison de poupée Manoir Magnolia KidKraft - Boîte ouverte
Il n’en reste que 2 en ligne!
Maintenant 126,99 $
Était 169,99 $
Le manoir de poupée Magnolia semble tout droit sorti d'un conte de fées, avec son mobilier vieillot et sa décoration élégante.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

Haut-parleur DH-S5 Dunherm - Boîte ouverte
Maintenant 26,24 $
Était 34,99 $
Vous apprécierez la qualité supérieure du haut-parleur DH-S5 de Dunherm. Cette barre de son est alimentée par USB et contient une lumière DEL bleue. Le module est équipé d'un interrupteur marche-arrêt et d'une commande de volume et il a été conçu pour les moniteurs ACL. Le haut-parleur DH-S5 Dunherm a une puissance de 1 200 watts et est doté d'entrées pour un microphone et un casque d'écoute. Écou tez par vous-même et procurez-vous le haut-parleur DH-S5 de Dunherm dès maintenant!
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
Short cargo en sergé MONKEY BARS pour garçons – 2 à 6X
Assortiment de couleurs
12,00 $
  • Matériau : 100 % coton
  • Taille élastique confortable pour enfiler facilement
  • Poches cargo sur les côtés pour du rangement pratique
  • Poche cavalière sur les côtés
  • Léger et confortable
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Drone Reconnaissance PL600 à diffusion directe par Wi-Fi avec caméra 1080p de Polaroid - Boîte ouverte
Il n’en reste que 2 en ligne!
Maintenant 209,99 $
Était 279,99 $
Si vous êtes un amateur ou passionné de drones, un photographe ou simplement une personne qui veut vivre des moments inoubliables, ce drone vous conviendra à merveille. Ses gyroscopes à 6 axes et ses moteurs robustes procurent suffisamment de puissance pour atteindre des vitesses maximales de 21 km/h et des hauteurs de 198,1 m (650 pi). Grâce à sa caméra HD 1080p et à son objectif grand-angle régl able, ce drone vous permettra de capter des images et vidéos incroyables de tout paysage. Utilisez la technologie de diffusion en direct Wi-Fi FPV et vous serez en mesure de voir la même chose que le drone, en direct et en temps réel. Au moyen de l'application gratuite, vous pourrez diffuser, filmer et sauvegarder vos photos et vidéos directement sur votre téléphone intelligent (appareils Android et iPhone). Ce drone dispose d'un impressionnant temps de vol de 20 minutes, de 3 réglages de vitesse, d'une fonctionnalité de décollage et atterrissage automatique à une touche, du maintien de l'altitude et de bien d'autres fonctionnalités tout aussi intéressantes. Votre appareil vous durera longtemps grâce à la fonction de retour automatique s'il est hors de portée.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Haut-parleur Bluetooth haut de gamme Coby - Or - Boîte ouverte
Il n’en reste que 1 en ligne!
Maintenant 59,99 $
Était 79,99 $
Ce puissant haut-parleur Bluetooth haut de gamme est conçu pour durer et est doté d’un fini robuste en aluminium brossé. Ses lignes épurées lui permettent de s’intégrer harmonieusement à n’importe quel emplacement. La qualité du son stéréo riche en graves procure une expérience d’écoute complète. Prenez facilement vos appels grâce au micro intégré et au bouton de réponse.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Charriot Melissa & Doug - Boîte ouverte
Il n’en reste que 1 en ligne!
Maintenant 74,99 $
Était 89,99 $
Du plaisir dans l'allée 5! Grâce à sa construction en métal solide et à ses roues avant pivotantes, ce chariot de taille enfant sera parfait dans le cadre de jeux de simulation d'épicerie. Ce petit panier d'épicerie durable est facile à manœuvrer et plaisant à remplir, et procurera à votre enfant des années de plaisir! La nourriture-jouet est vendue séparément.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Garmin vívofit 3 - Très grand - Boîte ouverte
Il n’en reste que 1 en ligne!
Maintenant 69,99 $
Était 84,99 $
Il est temps de changer votre façon de bouger avec le vívofit 3, le moniteur d'activité qui détient la détection automatique de mouvement Move IQ de Garmin. Sa pile d'une durée d'un an vous permet de suivre votre activité 24 heures par jour, 7 jours sur 7, sans que vous n'ayez à l'éteindre ou à le recharger. La barre rouge vous rappelle qu'il est temps de bouger, et vous pouvez aussi voir des stat istiques telles que le compte de pas et des calories sur son écran à haute résolution et facile à lire. Grâce à la fonction Move IQ, le vívofit 3 capte automatiquement différentes activités, dont la marche, la course, la bicyclette, la natation et l'elliptique, toutes à consulter sur Garmin Connect. Accédez à Garmin Connect via l'application mobile ou sur votre ordinateur, pour voir vos données p l us en détail, participer à des défis et compétitionner contre les autres.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Rideaux à oeillets Easton de Exclusive Home - 96po  - Boîte ouverte
Il n’en reste que 1 en ligne!
89,99 $
Les rideaux doublés à œillets à pouvoir obscurcissant de la collection Easton de Exclusive Home confèrent un look riche et luxueux à n'importe quelle pièce. Leur motif géométrique ajoutera assurément une touche mode et de l'intensité à votre habillage de fenêtre. Ces rideaux en jacquard de lin se drapent magnifiquement et sont dotés d'une doublure intégrant une technologie qui permet d'obscurcir u ne pièce. Grâce à cette technologie et à sa matière de style lin lourd, ces rideaux bloqueront 99,9 % de la lumière extérieure et protégeront vos planchers et vos meubles des dangereux rayons UV. Ces magnifiques rideaux apporteront la touche finale qui embellira l'habillage de fenêtre d'une pièce de votre maison, de votre appartement ou de votre bureau. Ces tentures sont ornées de magnifiques oei l lets à la mode couleur argent mat qui conviendront à toutes les tringles d'au plus 4,14 cm (1,63 po) de diamètre. En habillant vos fenêtres de ces rideaux, vous impressionnerez vos amis, votre famille et vos invités
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Rideaux à oeillets Easton de Exclusive Home - 108po - Boîte ouverte
Il n’en reste que 1 en ligne!
99,99 $
Les rideaux doublés à oeillets à pouvoir obscurcissant de la collection Easton de Exclusive Home confèrent un look riche et luxueux à n'importe quelle pièce. Leur motif géométrique ajoutera assurément une touche mode et de l'intensité à votre habillage de fenêtre. Ces rideaux en jacquard de lin se drapent magnifiquement et sont dotés d'une doublure intégrant une technologie qui permet d'obscurcir une pièce. Grâce à cette technologie et à sa matière de style lin lourd, ces rideaux bloqueront 99,9 % de la lumière extérieure et protégeront vos planchers et vos meubles des dangereux rayons UV. Ces magnifiques rideaux apporteront la touche finale qui embellira l'habillage de fenêtre d'une pièce de votre maison, de votre appartement ou de votre bureau. Ces tentures sont ornées de magnifiques oei llets à la mode couleur argent mat qui conviendront à toutes les tringles d'au plus 4,14 cm (1,63 po) de diamètre. En habillant vos fenêtres de ces rideaux, vous impressionnerez vos amis, votre famille et vos invités.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Rideaux à oeillets Domino de Exclusive Home  - Boîte ouverte
Il n’en reste que 1 en ligne!
99,99 $
Les rideaux doublés à oeillets à pouvoir obscurcissant de la collection Domino de Exclusive Home confèrent un look riche et luxueux à n'importe quelle pièce. Leur motif géométrique ajoutera assurément une touche mode et de l'intensité à votre habillage de fenêtre. Les rideaux en jacquard de lin se drapent magnifiquement et sont dotés d'une doublure intégrant une technologie permettant d'obscurcir une pièce. Grâce à cette technologie et à sa matière de style lin lourd, ces rideaux bloqueront 99,9 % de la lumière extérieure et protégeront vos planchers et vos meubles des dangereux rayons UV. Ces magnifiques rideaux apporteront la touche finale qui embellira l'habillage de fenêtre d'une pièce de votre maison, de votre appartement ou de votre bureau. Ils sont ornés de magnifiques œillets à la mode couleur argent mat qui conviendront à toutes les tringles d'au plus 4,14 cm (1,63 po) de diamètre. En habillant vos fenêtres de ces rideaux, vous impressionnerez vos amis, votre famille et vos invités.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Rideaux Chateau de Exclusive Home — 108po  - Boîte ouverte
Il n’en reste que 1 en ligne!
69,99 $
Les rideaux en similisoie à œillets de la collection Chateau complètent parfaitement tous les décors. Les bandes larges aux couleurs dégradées donneront une allure audacieuse et artistique à votre fenêtre. Ces magnifiques rideaux ajouteront la touche finale aux fenêtres de votre maison, de votre appartement, de votre bureau et bien plus. Ils sont ornés d’œillets en argent maté qui conviendront aux tringles de votre choix mesurant jusqu’à 4,14 cm (1,63 po) de diamètre. En parant vos fenêtres de ces rideaux, vous impressionnerez vos amis, votre famille et vos invités. Amalgamated Textiles USA, inc., est le principal fournisseur de textiles de maison et de draperie prête à l’emploi en Amérique du Nord. Il propose des designs, des motifs, une variété de textures et des couleurs tendance de lux e aux prix abordables auxquels s’attendent les consommateurs d’aujourd’hui. Des couleurs unies classiques aux principales tendances d’aujourd’hui, vous trouverez à coup sûr les rideaux dont vous avez besoin dans le style et l’ambiance pour s’harmoniser avec votre décoration intérieure. La collection est offerte dans les tissus suivants : jacquard, lin, toile, voilage, thermique/obscurcissant, soie et similisoie, polyester et mélange de polyester, coton et mélange de coton. Ces tissus sont offerts dans divers designs et couleurs dont les couleurs unies, les imprimés, les textures et les imprimés par dévorage. Vous pourrez également choisir parmi différentes épaisseurs, longueurs et largeurs. Comme des millions de consommateurs l’ont fait avant vous, laissez l’habillage de votre fenêtre être le point d’intérêt dans chaque pièce de votre demeure!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadres photo Linear de Kiera Grace, ens. de 11 – bois de grève gris - Boîte ouverte
Il n’en reste que 1 en ligne!
Maintenant 54,99 $
Était 79,99 $
Le cadre photo Linear de Kiera Grace à la conception sophistiquée et moderne donne du style à vos photos. Il peut contenir une photo de 20,3 cm x 25,4 cm (8 po x 10 po) et être suspendu à la verticale ou à l'horizontale. Il est également doté d'un chevalet qui permet de le placer sur une table. La simplicité de son fini bois de grève gris en fait l'ajout parfait à n'importe quelle pièce.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
vívosmart 3 de Garmin - noir -Boîte ouverte
Il n’en reste que 1 en ligne!
Maintenant 112,99 $
Était 149,99 $
Vous n'êtes pas défini par votre moniteur d'activité, mais ce que vous en faite le peut assurément. C'est pourquoi le design du vívosmart 3, à la fois discret et élégant, s'agence à tous les styles, et ses fonctions intelligentes vous aident à demeurer actif. Faites le suivi de vos activités, mesurez vos fréquences cardiaques, obtenez des notifications intelligentes et accédez à des outils de suiv i comme l'estimation de votre VO2 max et de votre âge selon votre forme physique.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Pans à oeillets Kochi de Exclusive Home – emb. de 2 -Boîte ouverte
Il n’en reste que 1 en ligne!
79,99 $
Ces pans de rideaux stylés faits d’un mélange de lin offrent un luxueux design géométrique contemporain qui embellira n’importe quelle pièce de votre maison. Ce design, combiné à l’allure riche et chaleureuse du lin, complétera bien l’agencement de votre pièce. Vous pourrez suspendre les tentures Kochi sur la tringle à rideaux de votre choix grâce aux huit (8) oeillets de couleur bronze antique (sur chacun des pans), une autre des caractéristiques qui ajouteront à la richesse de votre décor. Posez-les dans un salon, une chambre à coucher, une salle de séjour, une salle à manger, une salle de bain ou un bureau, ou devant n’importe quelle fenêtre pour laquelle vous voulez une finition parfaite.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Drone quadcoptère Zoopa Q165 d'ACME -Boîte ouverte
Il n’en reste que 1 en ligne!
Maintenant 74,99 $
Était 99,99 $
Le quadcoptère Zoopa Q165 s'utilise facilement à intérieur. Grâce à sa petite taille et à des caractéristiques favorisant son agilité, vous pourrez, avec un peu de pratique, le faire voler rapidement et en douceur. Ses lumières avant et arrière permettent de l'orienter rapidement en cours de vol. Sa technologie intégrée de gyroscope 2.0 à 6 axes garantit un vol parfait, peu importe le niveau d'hab ileté de l'usager. Le moteur puissant de l'appareil réagit rapidement aux différentes commandes; ainsi, le vol vers l'avant garantit de réels sensations fortes, tandis que ses composantes de haute précision stabilisent sa position.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

• Refine by:
  • Clear
    SHOP BY
    Online (23)
    In-store (1)
  • Clear
    Size
    2-3
    4
    5-6
    6X
  • On Sale
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (2)
    • $25.01-$49.99 (4)
    • $50.00-$99.99 (13)
    • $100.00-$149.99 (2)
    • $150.00-$199.99 (1)
    • $200.00-$249.99 (1)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (1)
    • $400.00 and Over (0)
Open Box
1-24 of 24 items
Sort by:
Monarch Specialties Dining Table- White - 32 in. x 48 in. - OPEN BOX
Hurry, Only 1 left online!
NOW $166.99
Was $224.99
Bring a modern edge and sophistication to your dining space with this chic white finished rectangular dining table. The trestle-style crossed metal chrome legs give an artistic element while still providing a stable and sturdy base. Easily seating up to 4 people, use this versatile and practical table in your casual or formal dining room, kitchen, or even in an office space as your task table. Cha irs are sold separately.
In Stock Online
Not Available In Store
Metaltex Fino 4 Tier Extra Slim Rolling Cart - OPEN BOX
NOW $48.99
Was $64.99
Metaltex offers a wide assortment of rolling carts. In the kitchen, bathroom, bedroom, studio or garage; metaltex carts are the best multipurpose storing carts that ease the carrying of the many things that you always need on hand. Made in Italy with hard-wearing materials to stand the test of time. With practical castors: easy to move, accompanying you in your activities. Quality product: made in Italy with sturdy materials. Plastic coated and easy to assemble: requires less than 3 minutes assembling, no tools required (patented system).
Not Available Online
Not Available In Store
Dorel Baby Relax Miles Dresser Topper - Classic White - OPEN BOX
NOW $36.99
Was $49.99
Create a space that is fun and sophisticated with the delightful Miles Dresser Topper by Baby Relax. Combining campaign and modern style, this charismatic dresser topper is crafted with a sturdy wood construction in a fresh classic white finish. The Miles Dresser Topper is capable of securely fastening to the Baby Relax Miles 6-Drawer Dresser (sold separately) to transform it into a convenient cha nging area. Combine the Miles Dresser Topper with the rest of the Baby Relax Miles collection to design a playfully sophisticated nursery room that will live, move, and grow alongside your child.
Not Available Online
Not Available In Store
PVC 2 in. Faux Wood Blinds - 24 in. (W) - OPEN BOX
NOW $24.99
Was $28.97
Leveraging functionality and style, these 5.1 cm (2 in.) PVC blinds provide you with privacy while allowing some light to your room or living room.
Not Available Online
Not Available In Store
Napoleon Wall Mount Electric Fireplace - 42 in. - OPEN BOX
Hurry, Only 1 left online!
NOW $374.99
Was $499.99
This Napoleon Wall Mount Electric Fireplace is perfect for those wanting an aesthetically pleasing focal point in their room without the need for venting. The high power LED lights make it one of the brightest electric fireplaces available, making it perfect for both night and day use. The convenient wall hanging installation allows a quick and easy transformation of living rooms, kitchens, bathrooms, waiting rooms and offices.
In Stock Online
Not Available In Store
Cosco Easy Go Travel Playard - Phantom Black - OPEN BOX
Hurry, Only 1 left online!
NOW $74.99
Was $99.99
New parents quickly discover the importance of playards as convenient and safe places for babies to rest and play at home. This is the only travel play yard designed for both play and rest on the go. Includes padded mat and rails for baby's comfort. Sturdy, safe construction will give you peace of mind.
In Stock Online
Not Available In Store
Umbra Nesta Desk Planter - OPEN BOX
Hurry, Only 1 left online!
NOW $26.99
Was $34.99
Add a little green to any indoor space with the minimal Nesta Planter by Canadian Umbra. The unique designed includes a white speckled ceramic pot that rests inside the sculptural black metal base. The white ceramic pot can rest at different angles to showcase any plant or flower to best affect. The Nesta Planter’s stand can rest on any solid surface or can be hung (rope not included).
In Stock Online
Not Available In Store
Upper Bounce Trampoline Jumping Mat - 12ft. - OPEN BOX
Hurry, Only 1 left online!
NOW $74.99
Was $99.99
Bring back your trampoline bounce with this Trampoline Jumping Mat! This jumping mat features ultra-durability and also provides extra security with its 8 row stitching thus guaranteeing the mat from tearing. This high quality jumping mat is guaranteed to be UV and water resistant, offering you a safer long-lasting fun investment!
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin vivofit jr. Daily Activity Tracker for Kids  - OPEN BOX
Hurry, Only 1 left online!
NOW $74.99
Was $99.99
Let’s get kids on the move. Meet the activity tracker just for kids, the vívofit jr. from Garmin. It’s swim friendly, durable and features kid-approved designs, a 1-year battery life and a free, parent-controlled mobile app. The app lets you motivate with rewards and a mobile adventure trail participants can unlock by meeting their activity goal.
In Stock Online
Not Available In Store
KidKraft Magnolia Mansion Dollhouse - OPEN BOX
Hurry, Only 2 left online!
NOW $126.99
Was $169.99
The magnolia mansion dollhouse is like something out of a fairytale, complete with elegant artwork and old-fashioned furniture pieces.
In Stock Online
Not Available In Store
Dunherm DH-S5 Soundbar Speaker - OPEN BOX
NOW $26.24
Was $34.99
Achieve high-quality audio with the Dunherm DH-S5 Soundbar Speaker. This soundbar speaker is USB powered and comes with a blue LED. It is equipped with on/off volume control and has been designed for LCD monitors. The Dunherm DH-S5 Soundbar Speaker delivers 1200 watts of power and has a microphone input and headphone jack as well. Hear for yourself and get the Dunherm DH-S5 Soundbar Speaker right away!
Not Available Online
Not Available In Store
MONKEY BARS Boys Twill Cargo Shorts - 2-6X
More Colours Available
$12.00
  • Material: 100% Cotton
  • Comfortable elastic waistband makes it easy to pull-on
  • Cargo pockets at sides for convenient storage
  • Slanted side pockets
  • Lightweight and comfortable
Not Available Online
Available In Store
Polaroid Reconnaissance  PL600 Wi-Fi Live Stream Drone with 1080p Camera - OPEN BOX
Hurry, Only 2 left online!
NOW $209.99
Was $279.99
If you're a drone fanatic, hobbyist, photographer or just looking to have the time of your life, this is the drone for you. It's 6 axis gyro and it's heavy duty motors give this quadcopter enough power to reach maximum speeds of 21 kph and heights of 198.1 m (650 ft.)! With its HD 1080p camera and adjustable wide angle lens, you'll be able to catch majestic images and videos of any scenery. Use it s Wi-Fi FPV live streaming technology and you'll be able to see what your drone sees live, in real time. By using the free app you're able to stream, record and save your photo's and videos right to your smartphone (Android and iPhone). It has a whopping 20-minute flight time, 3 speed settings, one-key auto takeoff/landing, altitude hover, plus many more exciting features. As well, with its out-of -range auto return, you can be sure this device will last.
In Stock Online
Not Available In Store
Coby Premium Bluetooth Speaker - Gold - OPEN BOX
Hurry, Only 1 left online!
NOW $59.99
Was $79.99
This powerful Premium Bluetooth Speaker is built to last and designed in a heavy, brushed aluminum construction. The sleek shape fits well in any location. The bass boosting stereo sound quality delivers a full range listening experience. Easily pick up calls with a built-in mic and answer button.
In Stock Online
Not Available In Store
Melissa & Doug Shopping Cart - OPEN BOX
Hurry, Only 1 left online!
NOW $74.99
Was $89.99
Fun on aisle five! With sturdy metal construction and pivoting front wheels, this kid size metal shopping cart toy is the perfect addition to your play grocery store. Our mini grocery wagon is easy to maneuver, fun to fill, and built to last for years of pretend play! Food play accessories sold separately.
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin vívofit 3 - Xlarge - OPEN BOX
Hurry, Only 1 left online!
NOW $69.99
Was $84.99
It is time to switch up how you move with vívofit 3, the activity tracker with Garmin Move IQ automatic activity detection. Its one-year battery life lets you track activity 24/7 so you never have to turn it off or charge it. The red move bar reminds you when to move and you can also view stats like steps and calories on its easy-to-read high-resolution display. With Move IQ, vívofit 3 automatical ly captures different activities, such as walking, running, biking, swimming and elliptical, to view on Garmin Connect. Access Garmin Connect via mobile app or desktop to see your data in more detail, join challenges and compete against others.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Linear Picture Frame, Set of 11 - Driftwood Grey - OPEN BOX
Hurry, Only 1 left online!
NOW $54.99
Was $79.99
The Kiera Grace Linear frame has a sophisticated and modern design that adds style to your photos. It holds a 20.3 cm x 25.4 cm (8 in. x 10 in.) image and can be hung vertically or horizontally and has an easel for table top display. The simplicity of the driftwood grey finish makes this frame the perfect addition to any room.
In Stock Online
Not Available In Store
Exclusive Home Set of 2 Black Easton Curtain Panels with Grommets - 54in.x96in. - OPEN BOX
Hurry, Only 1 left online!
$89.99
The Exclusive Home Easton Blackout Lined grommet top window curtain panels bring a rich and luxurious look and feel to any room. The Easton geometric pattern is sure to add a touch of fashion and richness to your window decor. These linen jacquard panels drape beautifully and are paired with a woven blackout lining with light block technology. With the light block technology and heavyweight linen look construction, these panels will block 99.9% of light and harmful UV rays off of your floors and furniture. These beautiful panels are the ultimate finishing touch to beautify any window setting in your home, apartment, office, business and more. Drapery is constructed with gorgeous matte silver grommets, fitting the curtain rod of your choice up to 4.14 cm (1.63 in.) in diameter. Impress yo u r friends, family, and guests with these curtain panels on any window.
In Stock Online
Not Available In Store
Exclusive Home Domino Curtain Panels with Grommets - OPEN BOX
Hurry, Only 1 left online!
$99.99
The Exclusive Home Domino Blackout Lined grommet top window curtain panels bring a rich and luxurious look and feel to any room. The Domino geometric pattern is sure to add a touch of fashion and richness to your window decor. These linen jacquard panels drape beautifully and are paired with a woven blackout lining with light block technology. With the light block technology and heavyweight linen look construction, these panels will block 99.9% of light and harmful UV rays off of your floors and furniture. These beautiful panels are the ultimate finishing touch to beautify any window setting in your home, apartment, office, business and more. Drapery is constructed with gorgeous matte silver grommets, fitting the curtain rod of your choice up to 4.14 cm (1.63 in.) in diameter. Impress your friends, family, and guests with these curtain panels on any window.
In Stock Online
Not Available In Store
Exclusive Home Chateau Panels - 108in. - OPEN BOX
Hurry, Only 1 left online!
$69.99
The Chateau faux silk grommet top window curtain panels are the perfect compliment to any decor. The gradient coloured wide stripes provide a bold, yet artistic statement to your any window. These beautiful panels are the ultimate finishing touch to beautify any window setting in your home, apartment, office, business, and more. The Chateau drapery is constructed with gorgeous matte silver grommet s, fitting the curtain rod of your choice up to 4.14 cm (1.63 in.) in diameter. Impress your friends, family, and guests with these curtain panels on any window. Amalgamated Textiles USA, Inc, is North America’s leading supplier of home textiles and ready-made drapery by delivering high fashion designs, patterns, varying textures, and colours in an affordable luxury quality that today’s consumers expect. From classic solids to today’s top fashion trends, you are sure to find window panels to fit any look, mood, or style to complete your home décor project. It offers an array of fabric constructions as well, including jacquards, linens, burlap, sheers, thermal/blackout, silk and faux silks, polyester and poly blends, and cotton and cotton blends. These constructions are offered in varying d esigns and colours including solids, prints, textures, thickness, lengths, widths, and burnouts. Like millions of customers already have, let the window coverings be the anchor of each room in your home!
In Stock Online
Not Available In Store
Exclusive Home Blue Easton Curtain Panels with Grommets - 54in.x108in. - OPEN BOX
Hurry, Only 1 left online!
$99.99
The Exclusive Home Easton Blackout Lined grommet top window curtain panels bring a rich and luxurious look and feel to any room. The Easton geometric pattern is sure to add a touch of fashion and richness to your window decor. These linen jacquard panels drape beautifully and are paired with a woven blackout lining with light block technology. With the light block technology and heavyweight linen look construction, these panels will block 99.9% of light and harmful UV rays off of your floors and furniture. These beautiful panels are the ultimate finishing touch to beautify any window setting in your home, apartment, office, business and more. Drapery is constructed with gorgeous matte silver grommets, fitting the curtain rod of your choice up to 4.14 cm (1.63 in.) in diameter. Impress yo u r friends, family, and guests with these curtain panels on any window.
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin vívosmart 3 - Black - OPEN BOX
Hurry, Only 1 left online!
NOW $112.99
Was $149.99
Your activity tracker doesn’t define you, but what you do with it certainly can. That’s why vívosmart 3 features a discreet but attractive profile to help it fit right in with any fashion, and its smart features keep you on your toes. Track activity, monitor your heart rate, get smart notifications, and even access detailed fitness monitoring tools such as VO2 max estimate and your fitness age.
In Stock Online
Not Available In Store
Exclusive Home Kochi Curtain Panels with Grommets - 2pk. -OPEN BOX
Hurry, Only 1 left online!
$79.99
These stylish linen blend window curtain panels offer a luxurious contemporary geometric design that will grace any room in the home. This  design combined with the rich warm look of linen will complete your room setting. The Kochi drapery is hung on your favourite curtain rod via eight (8) per panel antique bronze grommets, yet another touch adding to the richness and luxury to your decor. Perfe ct for your living room, bedroom, family room, dining room, bathroom, office, or any other window space that could use that perfect finishing touch.
In Stock Online
Not Available In Store
ACME Zoopa Q165 Quadcopter Drone -OPEN BOX
Hurry, Only 1 left online!
NOW $74.99
Was $99.99
The Zoopa Q165 is an easy to control quadcopter for indoor use. Thanks to its small dimensions and agile flight characteristics, it can be, with a little practice, flown smooth and fast. The front and rear lights provide an easy orientation of the flight. The integrated 6-axis gyro 2.0 technology guarantees perfect fly at any skill level. The powerful engines react quickly to any command, so that the forward flight guarantees real thrill, while high-precision components enable a stable position of the model.
In Stock Online
Not Available In Store