• Affiner par :
  • Effacer
    Disponible
    Produits en ligne (40)
    Produits en magasin (2)
  • En solde
Boucles d’oreille
1-36 of 43 items
Trier par
Boucles d’oreille cloutées en argent sterling de Massete
29,99 $
Ces boucles d’oreille stylées vous donneront fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes, mais extrêmement confortables. Avec notre fermoir simple de haute qualité, les boucles d’oreille tiennent bien en place et offrent le confort recherché. Les bijoux de Massete sont élégants, de qualité et de style tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d’oreille cloutées en argent sterling de Massete
24,99 $
Ces boucles d’oreille stylées vous donneront fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes, mais extrêmement confortables. Avec notre fermoir simple de haute qualité, les boucles d’oreille tiennent bien en place et offrent le confort recherché. Les bijoux de Massete sont élégants, de qualité et de style tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Sauteuse en acier inoxydable ultra-résistant avec couvercle Hamilton Beach
34,99 $
Hamilton Beach met à votre disposition cette sauteuse de 27,9 cm (11 po) pour faire frire et servir des oeufs, du bacon, des fruits de mer et de la viande. Cette casserole garantit une température de cuisson répartie uniformément dans l’ensemble de votre plat et une chaleur qui dure plus longtemps.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble mélangeur personnel Multi Pro de Brentwood - 20 pièces
Il n’en reste que 1 en ligne!
59,99 $
Les lames en acier inoxydable de l'ensemble mélangeur personnel Multi Pro de 20 pièces de Brentwood broient facilement la glace. Elles permettent également de préparer des frappés, des laits fouettés, des boissons protéinées et davantage. Utilisez la lame du broyeur pour moudre et broyer des épices, du café, des herbes et plus encore.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de poêles antiadhérents Hamilton Beach - 2 pièces
149,99 $
Cet ensemble de poêles à frire unique en son genre est la solution idéale pour vos besoins de cuisson.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Dormeuses Masséte en argent sterling – boucle
29,99 $
Ces boucles d’oreille ont un style classe qui vous donne fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes, mais extrêmement confortables. Les bijoux de Masséte sont élégants, de qualité et tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Dormeuses Masséte en argent sterling - boucle
39,99 $
Ces boucles d’oreille ont un style classe qui vous donne fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes mais extrêmement confortables. Les bijoux de Masséte sont élégants, de qualité et tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Dormeuses Masséte en argent sterling avec garniture auréolée
39,99 $
Ces boucles d'oreille ont un style classe qui vous donne fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes mais extrêmement confortables. Les bijoux de Masséte sont élégants, de qualité et tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Dormeuses Masséte en argent sterling avec diamants
Il n’en reste que 9 en ligne!
59,99 $
Ces boucles d’oreille ont un style classe qui vous donne fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes mais extrêmement confortables. Les bijoux de Masséte sont élégants, de qualité et tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Dormeuses Masséte en argent sterling avec diamants
79,99 $
Ces boucles d'oreille ont un style classe qui vous donne fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes mais extrêmement confortables. Les bijoux de Masséte sont élégants, de qualité et tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Caméra de sécurité wifi sans fil 1080p ezGuard d'EZVIZ
69,99 $
La caméra de sécurité ezGuard 1080p combine une caméra Full HD, une enregistreuse intégrée, une sirène et une lumière stroboscopique éclatante afin d'offrir une solution de sécurité intelligente universelle pour la maison. Grâce à son look moderne et à sa conception compacte, la ezGuard 1080p assure la sécurité et la protection à l'intérieur comme à l'extérieur de la maison.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d'oreilles en argent massif avec front de coeur
59,99 $
Ces boucles d’oreille ont un style classe qui vous donne fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes mais extrêmement confortables. Les bijoux de Masséte sont élégants, de qualité et tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d'oreille pendantes Masséte à levier en argent sterling – carré
39,99 $
Ces boucles d’oreille ont un style classe qui vous donne fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes, mais extrêmement confortables. Les bijoux de Masséte sont élégants, de qualité et tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d'oreille pendantes Masséte à levier en argent sterling
Il n’en reste que 1 en ligne!
59,99 $
Ces boucles d’oreille ont un style classe qui vous donne fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes mais extrêmement confortables. Les bijoux de Masséte sont élégants, de qualité et tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d'oreille pendantes Masséte à levier en argent sterling
Il n’en reste que 2 en ligne!
79,99 $
Ces boucles d'oreille ont un style classe qui vous donne fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes mais extrêmement confortables. Les bijoux de Masséte sont élégants, de qualité et tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d'oreille pendantes Masséte en argent sterling - papillon scintillant
69,99 $
Ces boucles d’oreille ont un style classe qui vous donne fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes mais extrêmement confortables. Les bijoux de Masséte sont élégants, de qualité et tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d'oreille pendantes Masséte en argent sterling – carré auréolé
Il n’en reste que 5 en ligne!
79,99 $
Ces boucles d’oreille ont un style classe qui vous donne fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes, mais extrêmement confortables. Les bijoux de Masséte sont élégants, de qualité et tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d'oreille Masséte à tige en argent sterling - triangle
Il n’en reste que 7 en ligne!
39,99 $
Ces boucles d’oreille ont un style classe qui vous donne fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes mais extrêmement confortables. Les bijoux de Masséte sont élégants, de qualité et tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d'oreille Masséte à levier en argent sterling - goutte auréolée
79,99 $
Ces boucles d’oreille ont un style classe qui vous donne fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes mais extrêmement confortables. Les bijoux de Masséte sont élégants, de qualité et tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d'oreille 18 K cloutées vissées à l'arrière de Massete
99,99 $
Ces boucles d'oreille ont un style classe qui vous donnent fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d'oreille sont non seulement élégantes mais extrêmement confortables. Les bijoux de Massete sont élégants, de qualité et de style tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d'oreille cloutées pour enfants en or 14 k de Massete en forme de licorne enchantée
Il n’en reste que 1 en ligne!
69,99 $
Ces boucles d’oreille stylées vous donneront fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes, mais extrêmement confortables. Nos pièces sont fabriquées avec la plus haute teneur en or offerte et sont testées pour s’assurer qu’elles contiennent les plus hauts niveaux de pureté.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d'oreille cloutées en argent sterling de Massete avec petit pavé en coeur
79,99 $
Ces boucles d'oreille stylées vous donneront fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes, mais extrêmement confortables. Les bijoux de Massete sont élégants, de qualité et de style tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d'oreille cloutées en argent sterling de Massete
69,99 $
Ces boucles d'oreille stylées vous donneront fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes, mais extrêmement confortables. Avec notre fermoir simple de haute qualité, les boucles d’oreille tiennent bien en place et offrent le confort recherché. Les bijoux de Massete sont élégants, de qualité et de style tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d'oreille cloutées en argent sterling avec garniture auréolée de Massete
Il n’en reste que 3 en ligne!
29,99 $
Ces boucles d'oreille ont un style classe qui vous donnent fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d'oreille sont non seulement élégantes mais extrêmement confortables. Les bijoux de Massete sont élégants, de qualité et de style tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Batterie de cuisine au fini en cuivre Hamilton Beach - 8 pièces
29,99 $
Cette batterie de cuisine constituée de 7 pièces de Hamilton Beach est fabriquée en aluminium de haute qualité avec revêtement en cuivre exempt d’APFO.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de bijoux Swarovski
15,00 $
  • Ensembles de bijoux assortis au choix
  • Montrez votre amour en offrant des bijoux
  • Fabriqué avec des cristaux de Swarovski
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Boucles d'oreille à vis Masséte en or jaune 14 K pour bambins et bébés – papillon
Il n’en reste que 7 en ligne!
Assortiment de couleurs
99,99 $
Ces boucles d’oreille ont un style classe qui vous donne fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes, mais extrêmement confortables. Les bijoux de Masséte sont élégants, de qualité et tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d'oreille à vis Masséte en or jaune 14 K pour bambins et bébés – ourson
Il n’en reste que 7 en ligne!
Assortiment de couleurs
99,99 $
Ces boucles d’oreille ont un style classe qui vous donne fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes, mais extrêmement confortables. Les bijoux de Masséte sont élégants, de qualité et tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d'oreille Masséte à tige en argent sterling - coeur
Il n’en reste que 6 en ligne!
Assortiment de couleurs
Maintenant : 0,00 $ - 34,99 $
Était : 49,99 $
Ces boucles d'oreille ont un style classe qui vous donne fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes mais extrêmement confortables. Les bijoux de Masséte sont élégants, de qualité et tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d'oreille 18 K cloutées vissées à l'arrière de Massete
Assortiment de couleurs
84,99 $
Ces boucles d'oreille ont un style classe qui vous donnent fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d'oreille sont non seulement élégantes mais extrêmement confortables. Les bijoux de Massete sont élégants, de qualité et de style tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d'oreille 14 K cloutées vissées à l'arrière de Massete
Assortiment de couleurs
79,99 $
Ces boucles d'oreille ont un style classe qui vous donnent fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d'oreille sont non seulement élégantes mais extrêmement confortables. Les bijoux de Massete sont élégants, de qualité et de style tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d'oreille 10 K cloutées de Massete
Assortiment de couleurs
59,99 $
Ces boucles d'oreille ont un style classe qui vous donnent fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d'oreille sont non seulement élégantes mais extrêmement confortables. Les bijoux de Massete sont élégants, de qualité et de style tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d’oreille cloutées 10 K vissées à l’arrière de Massete
Assortiment de couleurs
59,99 $
Ces boucles d’oreille stylées vous donneront fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes, mais extrêmement confortables. Nos pièces sont fabriquées avec la plus haute teneur en or offerte et sont testées pour s’assurer qu’elles contiennent les plus hauts niveaux de pureté. Les bijoux de Massete sont élégants, de qualité et de style ten dance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d’oreille cloutées 14 K vissées à l’arrière de Massete
Assortiment de couleurs
59,99 $
Ces boucles d’oreille stylées vous donneront fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes, mais extrêmement confortables. Nos pièces sont fabriquées avec la plus haute teneur en or offerte et sont testées pour s’assurer qu’elles contiennent les plus hauts niveaux de pureté. Les bijoux de Massete sont élégants, de qualité et de style ten dance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d’oreille cloutées en argent sterling avec gemme auréolée de Massete
Assortiment de couleurs
59,99 $
Ces boucles d’oreille stylées vous donneront fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes, mais extrêmement confortables. Les bijoux de Massete sont élégants, de qualité et de style tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d’oreille auréole à levier en argent sterling de UnicornJ
Assortiment de couleurs
59,99 $
Ces boucles d’oreille stylées vous donneront fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes, mais extrêmement confortables. Avec notre boucle à fermoir de style personnalisé, les boucles d’oreilles tiennent bien en place et offrent le confort recherché. Les bijoux UnicornJ sont amusants, uniques et surtout fabriqués avec les matériaux de la plus haute qualité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

• Refine by:
  • Clear
    Available
    Online (68)
    In-store (3)
  • On Sale
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (34)
    • $25.01-$49.99 (23)
    • $50.00-$99.99 (19)
    • $100.00-$149.99 (0)
    • $150.00-$199.99 (0)
    • $200.00-$249.99 (0)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (0)
Earrings
1-36 of 72 items
Sort by:
UnicornJ Sterling Silver Halo Leverback Earrings
More Colours Available
SALE $49.99
Reg. $59.99
These earrings are the perfect way to add style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. With our custom designed clasp loop back, you can be sure to not only have a secure fit, but more importantly, the comfort we all need. UnicornJ jewellery is fun, unique, and most importantly, made with the highest quality mate rials.
In Stock Online
Not Available in Store
UnicornJ Sterling Silver Halo Leverback Earrings
More Colours Available
SALE $49.99
Reg. $59.99
These earrings are the perfect way to add style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. With our custom designed clasp loop back, you can be sure to not only have a secure fit, but more importantly, the comfort we all need. UnicornJ jewellery is fun, unique, and most importantly, made with the highest quality mate rials.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete Sterling Silver Woven Star Leverback Dangle Earrings
SALE $54.99
Reg. $69.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete Sterling Silver  Triple Strand Drop Post Earrings
Hurry, Only 9 left online!
SALE $49.99
Reg. $69.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete Sterling Silver Teardrop Halo Leverback Dangle Earrings
SALE $59.99
Reg. $79.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete Sterling Silver Stud Earrings with Halo Trim
Hurry, Only 9 left online!
SALE $29.99
Reg. $34.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete Sterling Silver Stud Earrings With Halo Trim
SALE $24.99
Reg. $34.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete Sterling Silver Stud Earrings with Diamond Charm
SALE $39.99
Reg. $59.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete Sterling Silver Stud Earrings
SALE $19.99
Reg. $29.99
These earrings are the perfect way to add style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. With our snap-in-go high quality back, you can be sure to not only have the tight-fitting security, but more importantly, the comfort we all need. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete Sterling Silver  Studded Halo Post Earrings
SALE $59.99
Reg. $99.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete Sterling Silver Square Halo Drop Dangle Earrings
Hurry, Only 5 left online!
SALE $49.99
Reg. $79.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete Sterling Silver Square Asscher Cut Leverback Dangle Earrings
SALE $54.99
Reg. $79.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete Sterling Silver Sparkling Butterfly Dangle Earrings
SALE $49.99
Reg. $69.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete Sterling Silver Rotated Square Leverback Dangle Earrings
SALE $29.99
Reg. $39.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete Sterling Silver  Post Earrings with Triangle Front Back Ear Jacket
Hurry, Only 9 left online!
SALE $29.99
Reg. $39.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete Sterling Silver Post Earrings with Heart Front
SALE $39.99
Reg. $59.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete Sterling Silver Leverback Dangle Earrings
SALE $44.99
Reg. $69.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete Sterling Silver  Heart Halo Leverback Dangle Earrings
Hurry, Only 6 left online!
SALE $49.99
Reg. $69.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete Sterling Silver  Heart and Bow Dangle Leverback Earrings
SALE $26.99
Reg. $39.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete Sterling Silver  Double Pear Diamond Dangle Post Earrings
SALE $59.99
Reg. $79.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete Sterling Silver Bow Stud Earrings
SALE $29.99
Reg. $39.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete Sterling Silver Bow Stud Earrings
SALE $19.99
Reg. $29.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete Sterling Silver and Gem Halo Stud Post Earrings
More Colours Available
SALE $39.99 - $59.99
Reg. $59.99
These earrings are the perfect way to add style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete Sterling Silver and Gem Halo Stud Post Earrings
More Colours Available
SALE $39.99
Reg. $59.99
These earrings are the perfect way to add style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. With our snap-in-go high quality back, you can be sure to not only have the tight-fitting security, but more importantly, the comfort we all need. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete 14k Yellow Gold Children Enchanted Unicorn Stud Earrings
SALE $99.99
Reg. $149.99
These earrings are the perfect way to add style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Our gold pieces are made from only the highest grades available and are tested for top levels of purity.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete 14k Yellow Gold Baby & Toddler Screwback Teddy Bear Earrings
Hurry, Only 7 left online!
More Colours Available
SALE $79.99 - $99.99
Reg. $99.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete 14k Yellow Gold Baby & Toddler Screwback Butterfly Earrings
Hurry, Only 7 left online!
More Colours Available
SALE $79.99 - $99.99
Reg. $99.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete 10K Stud Earrings
More Colours Available
SALE $48.99 - $59.99
Reg. $59.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete 14K Screwback Stud Earrings
More Colours Available
SALE $49.99 - $59.99
Reg. $59.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Our gold pieces are made from only the highest grades available and are tested for top levels of purity. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete 10K Screwback Stud Earrings
More Colours Available
SALE $39.99 - $59.99
Reg. $59.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Our gold pieces are made from only the highest grades available and are tested for top levels of purity. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete 18K Screwback Stud Earrings
More Colours Available
SALE $59.99
Reg. $84.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
St-Patrick's Day Light Up Earrings
NOW $1.00
Was $2.00
  • Colour: Assorted Designs
  • Lights flash
  • Perfect for St-Patrick's Day parties
  • Requires 2 x AG3 batteries (included)
Not Available Online
Available In Store
UnicornJ Sterling Silver and Yellow Gold Plated Diamond Earrings
Hurry, Only 1 left online!
$49.99
These earrings are the perfect way to add style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. With our custom designed clasp loop back, you can be sure to not only have a secure fit, but more importantly, the comfort we all need. UnicornJ jewellery is fun, unique, and most importantly, made with the highest quality mate rials.
In Stock Online
Not Available In Store
Massete Sterling Silver Small Flat Pave Heart Stud Post Earrings
Hurry, Only 2 left online!
$32.99
These earrings are the perfect way to add style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available In Store
Massete Sterling Silver Stud Earrings
Hurry, Only 2 left online!
$59.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available In Store
Massete Sterling Silver  Oval Cut Drop Dangle Post Earrings
Hurry, Only 2 left online!
$79.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available In Store