• Affiner par :
  • Effacer
    PAR
    Produits en ligne (6)
    Produits en magasin (1)
  • En solde
GPS
1-6 of 6 items
Trier par
Garmin Drive™ 52 & Traffic
Il n’en reste que 10 en ligne!
Maintenant :199,99 $
Était :229,99 $
Le Garmin Drive™ 52 & Traffic est un GPS de 12,7 cm (5 po) idéal pour toute virée en voiture. Comprend des cartes détaillées du Canada et des États-Unis avec des mises à jour gratuites à vie en plus d'alertes de vigilance pratiques pour le conducteur favorisant une conduite plus sûre. Il est prêt à l'emploi; aucun téléphone intelligent n'est requis. Les itinéraires de conduite sont dictés en utilisant des repères reconnaissables en plus des noms de rue pour naviguer comme avec un ami. L'appareil comprend des points d'intérêt HISTORY qui vous permettent de trouver des lieux historiques, un répertoire des parcs nationaux, les points d'intérêt et les notes provenant de TripAdvisor pour les hôtels, les restaurants et les attractions touristiques ainsi que des points d'intérêt Foursquare.
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Garmin DriveSmart™ 55 & Traffic
319,99 $
Garmin DriveSmart™ 55 & Traffic est un GPS de 14 cm (5,5 po) idéal pour toute virée en voiture. Ses caractéristiques principales comprennent des menus simples, un affichage plein écran impeccable, des mises à jour sur les cartes d'Amérique du Nord, la commande vocale, les alertes pratiques pour le conducteur et sa capacité à afficher des cartes en trois dimensions du terrain ainsi que des bâtiments. Il est prêt à l'emploi; aucun téléphone intelligent n'est requis. De plus, il est équipé de la navigation par points d'intérêts qui comprend les points d'intérêt HISTORY, qui permettent de trouver des lieux historiques, un répertoire des parcs nationaux, les notes provenant de TripAdvisor ainsi que les points d'intérêt de Foursquare. La connexion Wi-Fi est intégrée afin de faciliter les mises à jour, qui peuvent être faites sans l'utilisation d'un ordinateur. Jumelez-le avec votre téléphone portable pour avoir accès aux appels main libre, aux notifications intelligentes, aux informations en temps réel sur la circulation, aux stationnements, à la météo, et à bien plus.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Système de navigation pour poids lourds d?zl™ de Garmin
Il n’en reste que 8 en ligne!
389,99 $
Le système de navigation pour poids lourds d?zl™ 580 LMT-S comprend des itinéraires personnalisés avec des alertes routières prédictives. Il est également doté d'un répertoire de services de remorquage et d'un système de planification des pauses avec notifications en temps opportun. Contrôlez le moniteur avec votre voix et profitez de la fonction d'appel mains libres Bluetooth® et du Wi-Fi® intégré pour accéder aux mises à jour cartographiques et logicielles. Le d?zl 580 est compatible avec l'appareil électronique d'enregistrement conforme eLog de Garmin™.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
GPS pour moto z?mo® de Garmin
Il n’en reste que 5 en ligne!
469,99 $
Partez à l'aventure sur la route avec des amis grâce au GPS z?mo® 396 LMT-S, un système de navigation robuste de 11 cm (4,3 po) pour moto. Vous pourrez choisir un itinéraire sinueux et aventurier, partager des dossiers d'itinéraires GPX au moyen d'une connexion sans fil lorsque vous planifiez des voyages de groupe et rester connecté grâce à l'application Smartphone Link. Le Wi-Fi® intégré vous don ne facilement accès à des mises à jour cartographiques, et la connectivité Bluetooth® laisse z?mo contrôler la musique sur votre téléphone. Ses autres caractéristiques incluent la diffusion en direct gratuite à vie de la circulation et des prévisions météorologiques, le suivi en direct, les appels mains libres, les notifications intelligentes, les alertes pour le conducteur et davantage.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
GPS 60LM Garmin Drive
199,99 $
Le navigateur GPS 60LM Garmin Drive offre des alertes au conducteur afin d'encourager une conduite sécuritaire et d'améliorer la prise de conscience des situations possibles. Les avertissements comprennent des alertes des virages serrés, des changements de limite de vitesse, des croisements de chemins de fer et des passages d'animaux. De plus, le 60LM Garmin Drive émet une notification lorsque vou s conduisez dans le mauvais sens sur une rue à sens unique, et il envoie des avertissements quant aux zones scolaires à proximité. Recevez des alertes pour les feux rouges et les caméras de vitesse à proximité (les avertissements de feux rouges et de caméras de vitesse ne sont pas offerts dans toutes les régions). Pour les distances plus longues, un avertissement de fatigue vous propose des moment s d'arrêts et des aires de repos potentielles sur votre route. La fonctionnalité Up Ahead vous permet de voir facilement les endroits à venir et les bornes routières le long du chemin, sans avoir à quitter la carte des yeux.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Garmin Drive™ 52
Il n’en reste que 5 en ligne!
199,99 $
Le Garmin Drive™ 52 est un GPS de 12,7 cm (5 po) idéal pour toute virée en voiture. Comprend des cartes détaillées du Canada et des États-Unis avec des mises à jour gratuites à vie en plus d'alertes de vigilance pratiques pour le conducteur favorisant une conduite plus sûre. Les itinéraires de conduite sont dictés en utilisant des repères reconnaissables en plus des noms de rue pour naviguer comme avec un ami. L'appareil comprend des points d'intérêt HISTORY qui vous permettent de trouver des lieux historiques, un répertoire des parcs nationaux, les points d'intérêt et les notes provenant de TripAdvisor pour les hôtels, les restaurants et les attractions touristiques ainsi que des points d'intérêt Foursquare.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

• Refine by:
  • Clear
    SHOP BY
    Online (6)
    In-store (1)
  • On Sale
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (0)
    • $25.01-$49.99 (0)
    • $50.00-$99.99 (0)
    • $100.00-$149.99 (0)
    • $150.00-$199.99 (3)
    • $200.00-$249.99 (0)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (2)
    • $400.00 and Over (1)
GPS
1-6 of 6 items
Sort by:
Garmin Drive™ 52 & Traffic
Hurry, Only 10 left online!
SALE$199.99
Reg.$229.99
Garmin Drive™ 52 with Traffic is a road trip-ready 12.7 cm (5 in.) GPS navigator that comes with map updates of the U.S. and Canada plus driver alerts to encourage safer driving. Garmin Traffic comes ready to use right out of the box - without use of a smartphone. And spoken turn-by-turn directions guide like a friend, using street names and landmarks. You'll also enjoy the History® Network of notable historic sites, a U.S. national parks directory, TripAdvisor® traveler ratings for hotels, restaurants and attractions plus Foursquare® points of interest data.
In Stock Online
Available In Store
Garmin DriveSmart™ 55 & Traffic
$319.99
Garmin DriveSmart™ 55 with Traffic is a road trip-ready 14 cm (5.5 in.) navigator featuring a crisp edge-to-edge display and map updates for North America as well as simple menus, voice control, helpful driver alerts and 3-D map views of buildings and terrain. Garmin Traffic comes ready to use right out of the box - without use of a smartphone. Plus, you'll enjoy the History® Network of notable historic sites, a U.S. national parks directory, TripAdvisor® traveler ratings and Foursquare® points of interest. Built-in Wi-Fi® connectivity allows for easy updates without a computer. Pair with your phone for real-time features such as hands-free calling, smart notifications, live traffic/parking/weather and more.
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin zumo® Motorcycle GPS
Hurry, Only 5 left online!
$469.99
Turn routes into adventures to experience with friends. zumo® 396 LMT-S is the rugged 11 cm (4.3 in.) motorcycle navigator that lets you ride with twisty adventurous routing, wirelessly share GPX route files for group rides and stay connected using the Smartphone Link app. Built-in Wi-Fi® allows for easy map updates, and Bluetooth® lets zumo control music on your phone. Other highlights include free live traffic and weather, live tracking, hands-free calling, smart notifications, rider alerts and more.
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin Drive 60LM GPS
$199.99
Garmin Drive 60LM GPS navigator provides driver alerts to encourage safer driving and increase situational awareness. Warnings include alerts for sharp curves, speed changes, railroad crossings and animal crossings. Additionally, Garmin Drive 60LM notifies you when driving the wrong way on a one-way street and sends warnings for nearby school zones. Receive alerts for nearby red light and speed cameras (Red light and speed camera warnings are not available in all regions). For longer drives, a fatigue warning suggests break times and potential rest areas after hours of driving. The Up Ahead feature lets you easily see places up ahead and milestones along your route, without leaving the map view.
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin Drive™ 52
Hurry, Only 5 left online!
$199.99
Garmin Drive™ 52 is a road trip-ready 12.7 cm (5 in.) GPS navigator that comes with map updates of the U.S. and Canada plus driver alerts to encourage safer driving. Spoken turn-by-turn directions guide like a friend, using street names and landmarks. You'll also enjoy the History® Network of notable historic sites, a U.S. national parks directory, TripAdvisor® traveler ratings for hotels, restaurants and attractions plus Foursquare® points of interest data.
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin dezl™ Truck Navigator
Hurry, Only 8 left online!
$389.99
The dezl™ 580 LMT-S truck navigator features customized truck routing with predictive route warnings. It includes a Truck & Trailer Services directory plus Easy Break Planning with timely notifications. Control dezl with your voice, and enjoy Bluetooth® hands-free calling and built-in Wi-Fi® for easy map and software updates. dezl 580 is compatible with Garmin eLog™ compliant ELD.
In Stock Online
Not Available In Store