Basketball
Trier par
Ballon de basket-ball TekTonik
5,97 $
  • Pratiquez vos lancers francs
  • Idéal pour la récréation
Comparé à 7,99$
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Système de basketball portatif en polycarbonate Spalding – 48 po
Il n’en reste que 10 en ligne!
324,99 $
Ce système de basketball portatif avec panneau de rebond en polycarbonate est parfait pour les entraînements dans l'allée du garage et les parties improvisées. La hauteur du panier est réglable facilement grâce au système de levage.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ballon de basketball Spalding NBA SGTMC à technologie NeverflatMD HexagripMC – taille 7
Il n’en reste que 10 en ligne!
29,99 $
Conçu pour durer un an complet sans regonflage, ce ballon de basketball atteint l'équilibre parfait entre durabilité et prise souple et peut être utilisé à l'intérieur comme à l'extérieur. La technologie de gonflage NitroFlateMC garde le ballon gonflé plus longtemps que les ballons standards.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ballon de basketball Spalding NBA All Conference – taille 7
Il n’en reste que 10 en ligne!
29,99 $
Le basketball ne se limite pas aux planchers de bois. Ce ballon est doté d'une enveloppe résistante et peut être utilisé sur tous les terrains. Prise très contrôlée grâce au grainage sur toute la surface du ballon.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Système de basketball portatif Hercules de Spalding
Il n’en reste que 10 en ligne!
479,99 $
Le système de basketball portatif Hercules de Spalding comprend un cadre en acier et un panneau en acrylique pour vous divertir. De plus, le panneau est décalé du poteau pour vous laisser assez d'espace pour jouer sous l'anneau du panier. Ce système comprend un anneau de dégagement rebondissant Pro Slam de Spalding. Un levier Exact Height permet de régler la hauteur par intervalles, simplement en retirant la goupille d'arrêt, en déplaçant la poignée de réglage à la hauteur désirée et en réinsérant la goupille à l'arrière du système. La base Hercules peut contenir de l'eau ou du sable et comprend deux capuchons à l'arrière qui permettent de la remplir et de la vider facilement. Le panneau de ce système comprend aussi un revêtement avant de marque NBA qui permet de faire rebondir le ballon pendant la partie et des coussinets de style authentique.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Système authentique de basketball avec panneau et anneau de panier Pro-Slam de Spalding
Il n’en reste que 10 en ligne!
249,99 $
Conçu pour durer, le système de basketball à panneau et anneau Spalding comprend un cadre en acier et un panneau en polycarbonate. Cet ensemble Spalding comprend un panneau de rebond et un anneau de dégagement rebondissant Pro-Slam. Son panneau comprend aussi des coussinets de style authentique. Le support de montage recommandé est le support universel de montage pour panneau de basketball Spaldi ng (vendu séparément).
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Support universel de montage pour panneau de basketball Spalding
34,99 $
Le support universel de montage pour panneau de basketball Spalding est fait de pièces en acier durables pour régler la hauteur du panneau et de l'anneau du panier. Ce support de montage s'ajuste à une pôle ronde de 8,8 cm (3,5 po) et peut aussi se fixer à un toit ou à un mur plat. Le support peut soutenir la plupart des systèmes de basketball Huffy Sports et la plupart des panneaux Spalding d'un format pouvant aller jusqu'à 1,37 mètre (54 pouces).
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ballon de basketball Spalding Rookie Gear
26,99 $
Développez des aptitudes qui demeureront, avec un joueur utilisant le ballon de basketball pour jeunes Spalding Rookie Gear. Idéal pour les jeunes athlètes apprenant le jeu, le ballon multicolore Rookie Gear a un poids 25 % plus bas que les ballons standard pour enfants, ce qui aide un jeune joueur à apprendre et développer ses techniques de lancer, de passes et de maniement du ballon. Laissez-les s'élancer sur le terrain avec confiance!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ballon de basketball Spalding NBA Street Pro
19,99 $
Créez votre réputation avec le ballon de basketball Spalding NBA Street Pro! Ce ballon de qualité professionnelle respecte la réglementation de taille et de poids de la NBA, et il en a le style avec un motif en peau d'orange deux tons noir et orange et une surface à prise douce qui est facile à manier. Parce qu'il est conçu spécialement pour l'extérieur, vous pouvez jouer aussi dur que vous le sou haitez avec cet attrayant ballon de basketball!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ballon de basketball de terrain Raptors de Toronto Spalding NBA
19,99 $
Affichez vos couleurs d'équipe durant le jeu, avec ce ballon de basketball de terrain Raptors de Toronto Spalding NBA qui a le format et le poids officiels. Il arbore les couleurs vibrantes et le logo de l'équipe qui affichent votre soutien à l'équipe, peu importe où vous allez. Ce ballon de basketball durable est fait d'une enveloppe en robuste caoutchouc pour résister à l'usure normale, ce qui l e rend idéal pour jouer à l'extérieur. Un design à larges bandes vous aide à assurer votre prise lorsque vous esquivez ou que vous bloquez l'attrapée d'un adversaire.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
  • Affiner par :
    Effacer
    PAR
  • Produits en ligne (9)

  • Effacer
    PAR
  • Produits en magasin (1)

Basketball
Sort by:
TekTonik Basketball
$5.97
  • Practice your free-throws
  • Perfect for playtime
Compared at $7.99
Not Available Online
Available In Store
Spalding Polycarbonate Portable Hoop System - 48in.
Hurry, Only 10 left online!
$324.99
This portable hoop system has a durable polycarbonate backboard that offers a good rebound for driveway drills and pick-up ball. You can adjust the height of the rim using the simple lift system.
In Stock Online
Not Available In Store
Spalding NBA SGT™ Neverflat® Hexagrip™ Size 7 Basketball
Hurry, Only 10 left online!
$29.99
Built for a year's worth of play without the need for a pump, this indoor-outdoor basketball hits the sweet spot of durability and soft grip. It's injected with NitroFlate™ molecules, which help it stay inflated for longer than your average ball.
In Stock Online
Not Available In Store
Spalding NBA All Conference Size 7 Basketball
Hurry, Only 10 left online!
$29.99
Basketball is forever a game that spills off the hardwood. This versatile ball has a durable cover that can be used on any court surface. It's fully pebbled for a firm grip.
In Stock Online
Not Available In Store
Spalding Universal Backboard Mounting Bracket
$34.99
The Spalding Universal Backboard Mounting bracket features durable all steel components for mounting the backboard and rim at a fixed height. This mounting bracket will fit a 8.8 centimeter (3.5 inch) round pole and can also mount to a roof or flat wall. The bracket supports most Huffy Sports basketball systems and most Spalding backboards up to 137 centimeters (54 inches).
In Stock Online
Not Available In Store
Spalding Systems Hercules Portable Basketball System
Hurry, Only 10 left online!
$479.99
The Spalding Hercules portable basketball system featuring a steel framed, and an acrylic backboard designed for recreational play. In addition, the backboard is offset from the pole, ensuring there is sufficient room to play under the rim. This system includes a Spalding Pro Slam breakaway rim with spring cover. The Exactaheight lift allows height adjustment in increments by simply removing the locking pin, moving the adjustment handle to the desired height, and reinserting the pin at the rear of the system. The Hercules base holds water or sand and houses two rear caps for easy fill and drainage. This system also includes an NBA branded front cover that acts as a rebounder during game play and authentic style board pads.
In Stock Online
Not Available In Store
Spalding Systems Authentic Backboard with Pro-Slam Rim
Hurry, Only 10 left online!
$249.99
The Spalding backboard and rim combo features a steel frame, a polycarbonate backboard and is designed for durability. This backboard and rim combination includes a Spalding Pro-Slam breakaway rim with spring cover. The combo also contains authentic style board pads. The recommended mounting bracket is the Spalding Universal Backboard Mounting Bracket (sold separately).
In Stock Online
Not Available In Store
Spalding Rookie Gear Basketball
$26.99
Develop skills that stay with a player using the Spalding Rookie Gear youth basketball. Ideal for young athletes learning the game, the multi-coloured Rookie Gear weighs twenty-five percent less than a standard youth basketballs, making it easier for a young player to learn and develop shooting, passing and ball handling skills. Let them step out onto the court with confidence!
In Stock Online
Not Available In Store
Spalding NBA Toronto Raptors Courtside Basketball
$19.99
Show your team pride on the courts with this official size and weight Spalding NBA Toronto Raptors courtside basketball. It features vibrant team colours and graphics that display your team spirit wherever you take it. This durable basketball is equipped with a tough rubber cover to withstand everyday wear and tear, making it ideal for outdoor recreational play. A wide channel design helps ensure your grip when you dodge or block an opponent's reach.
In Stock Online
Not Available In Store
Spalding NBA Street Pro Basketball
$19.99
Build your reputation with the Spalding NBA Street Pro Basketball! This professional quality ball meets the NBA's regulation size and weight, but does it in style with a two-tone black and orange pebbling pattern and soft grip cover that is easy to handle. Designed specifically for outdoor use, you can play as hard as you want with this eye-catching basketball!
In Stock Online
Not Available In Store
  • Refine by:
    Clear
    SHOP BY
  • Online (9)

  • Clear
    SHOP BY
  • In-store (1)

  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (3)
    • $25.01-$49.99 (4)
    • $50.00-$99.99 (0)
    • $100.00-$149.99 (0)
    • $150.00-$199.99 (0)
    • $200.00-$249.99 (1)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (1)
    • $400.00 and Over (1)