Feux d'artifice
Trier par
Paquet de gâteaux de feux d'artifice Sabertooth - 11 pièces
240,00 $
Du «Redneck Ruckus» au «Mind Bender», ce paquet divertira toute la famille. Avec les onze gâteaux de ce paquet, vous produirez de beaux effets, comme les «pivoines colorées», les «étoiles stroboscopiques», les «toupies», les «noix de coco» et plus encore. Un conseil? Commencez avec le «Dragonfly» et ses seize comètes crépitantes pour capter l'attention de tout le monde. Continuez avec le reste de vos gâteaux et finissez avec le «Hard Core», qui contient des «couronnes de brocart» et de la «pluie temporisée» pour les effets de votre finale.

L’utilisation, l’entreposage et le transport de matériel pyrotechnique sont régis par les règlements municipaux. Veuillez communiquer avec votre municipalité pour vous assurer de respecter ces règlements et d’avoir les permis nécessaires avant d’acheter des feux d’artifice. Les clients doivent être âgés de 18 ans et plus pour acheter des feux d'artifice. La signature d'un adulte est exigée à la livraison.

Veuillez ne pas retourner de feux d'artifice aux magasins Tigre Géant; ils ne disposent pas des installations nécessaires pour manipuler ce type de produit! Pour toute information ou question à propos de votre commande, de l'expédition ou des retours, veuillez nous appeler au 1 844 99-GIANT (44268). Les agent de notre service à la clientèle sont disponibles pour vous aider 7 jours sur 7 , entre 9 heures et 21 heures (HNE).


Non disponible en ligne temporairement
Non disponible en magasin
Paquet de gâteaux de feux d'artifice Sky - 10 pièces
160,00 $
Avec ses dix gâteaux en tout, le Sky Pack fera certainement le bonheur de tout le monde! Une belle présentation commence par le plus petit feu d'artifice et se termine avec les plus gros pour créer une finale spectaculaire. Ce paquet contient tout ce qu'il vous faut, du début à la fin, et avec beaucoup de bruit! À titre de suggestion, on vous propose le «Royal Brocade» pour votre finale!

L’utilisation, l’entreposage et le transport de matériel pyrotechnique sont régis par les règlements municipaux. Veuillez communiquer avec votre municipalité pour vous assurer de respecter ces règlements et d’avoir les permis nécessaires avant d’acheter des feux d’artifice. Les clients doivent être âgés de 18 ans et plus pour acheter des feux d'artifice. La signature d'un adulte est exigée à la livraison.

Veuillez ne pas retourner de feux d'artifice aux magasins Tigre Géant; ils ne disposent pas des installations nécessaires pour manipuler ce type de produit! Pour toute information ou question à propos de votre commande, de l'expédition ou des retours, veuillez nous appeler au 1 844 99-GIANT (44268). Les agent de notre service à la clientèle sont disponibles pour vous aider 7 jours sur 7 , entre 9 heures et 21 heures (HNE).


Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Paquet de gâteaux de feux d'artifice Red Flash - 13 pièces
300,00 $
Les gâteaux sont la façon la plus facile de présenter un bon spectacle de feux d'artifice. Avec les gâteaux à multiples explosions, vous n'avez qu'une mèche à allumer. Les gâteaux peuvent contenir de cinq à cent tirs ou plus dans une seule pièce pyrotechnique. Chaque gâteau contient une multitude d'effets, des «couronnes de brocart» aux «abeilles tourbillonnan tes», et une variété d'effets sonores. Le paquet Red Flash est idéal pour toutes les fêtes où la lumière, la couleur et le bruit sont de la partie. Ce paquet contient aussi le fabuleux gâteau à 100 tirs, le «Phantom Wars», qui produit toute une finale.

L’utilisation, l’entreposage et le transport de matériel pyrotechnique sont régis par les règlements municipaux. Veuillez communiquer avec votre municipalité pour vous assurer de respecter ces règlements et d’avoir les permis nécessaires avant d’acheter des feux d’artifice. Les clients doivent être âgés de 18 ans et plus pour acheter des feux d'artifice. La signature d'un adulte est exigée à la livraison.

Veuillez ne pas retourner de feux d'artifice aux magasins Tigre Géant; ils ne disposent pas des installations nécessaires pour manipuler ce type de produit! Pour toute information ou question à propos de votre commande, de l'expédition ou des retours, veuillez nous appeler au 1 844 99-GIANT (44268). Les agent de notre service à la clientèle sont disponibles pour vous aider 7 jours sur 7 , entre 9 heures et 21 heures (HNE).


Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Paquet de feux d'artifice Phoenix - 17 pièces
149,99 $
L’utilisation, l’entreposage et le transport de matériel pyrotechnique sont régis par les règlements municip aux. Veuillez communiquer avec votre municipalité pour vous assurer de respecter ces règlements et d’avoir les permis nécessaires avant d’acheter des feux d’artifice. Les clients doivent être âgés de 18 ans ou plus pour acheter ce type de marchandise. La signature d’un adulte est nécessaire lors de la livraison.

Veuillez ne pas retourner de feux d’artifice aux magasins Tigre Géant ; ils ne dis posent pas des installations nécessaires pour manipuler ce type de produit ! Pour toute information ou question à propos de votre commande, de l’expédition ou des retours, veuillez nous téléphoner au 1 844 99-GIANT (44268). Les agents de notre service à la clientèle sont disponibles pour vous aider 7 jours sur 7, entre 9 heures et 21 heures (HNE). L'emballage Phoenix est un feu d'artifice énorme qui illuminera la fête quelque soit la célébration de l'année. Réunissez vos amis et votre famille pour un spectacle impressionnant. L'emballage comprend des explosions aériennes du tonnerre et des tonnes de lumières et de couleurs.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Baguettes à étincelles de 28 po
5,49 $
Illuminez la soirée avec votre famille et vos amis! Tout le monde aimera votre spectacle personnalisé!
Comparé à 6,40$
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Baguettes à étincelles - paq. de 10
1,29 $
Ces baguettes à étincelles sont parfaites pour toute occasion durant l'année, mais essayez-les à la fête du Canada pour éclairer la nuit!
Comparé à 1,40$
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
  • Affiner par :
    Effacer
    PAR
  • Produits en ligne (3)
  • Effacer
    PAR
  • Produits en magasin (2)

Fireworks
Sort by:
Sabertooth Fireworks Cake Pack - 11pc.
$240.00
From “Redneck Ruckus” to “Mind Bender” this pack will keep the whole family entertained. With eleven cakes in all this pack produces great effects like “coloured peonies”, “strobing s tars”, “spinners”, “coconuts” and much more. Advice? Start with “Dragonfly” and its sixteen crackling comets to get everyone’s attention. Work your way through the rest of your cakes and finish with Hard Core which contains “brocade crowns” and “timed rain” as finale effects.

Use, storage, and transportation of fireworks are governed by local municipal by-laws. Please contact your local municipality to ensure necessary permits and regulations are in place before purchasing fireworks. Customers must be 18 years of age or older to purchase. Adult signature required on delivery.

Please do not return fireworks to a Giant Tiger Store as they are not set up to handle this type of product! For information and questions about your order, shipping or returns, please call us at 1-844-99-GIANT (44268). A Customer Service Agent will be available to help 7 days a week between 9 am to 9 pm EST.


Temporarily Out-of-Stock Online
Not Available In Store
Sky Fireworks Cake Pack - 10pc.
$160.00
With ten cakes in all, Sky Pack will surely thrill everyone! A good display starts with the smallest firework and ends with some of the larger ones for a spectacular finale. This pa ck gives you everything you need from start to finish and lots of noise! As a suggestion, use “Royal Brocade” for your finale!

Use, storage, and transportation of fireworks are governed by local municipal by-laws. Please contact your local municipality to ensure necessary permits and regulations are in place before purchasing fireworks. Customers must be 18 years of age or older to purchase. Adult signature required on delivery.

Please do not return fireworks to a Giant Tiger Store as they are not set up to handle this t ype of product! For information and questions about your order, shipping or returns, please call us at 1-844-99-GIANT (44268). A Customer Service Agent will be available to help 7 days a week between 9 am to 9 pm EST.

In Stock Online
Not Available In Store
Red Flash Fireworks Cake Pack - 13pc.
$300.00
Cakes are the easiest way to setup a great fireworks display. With multi-shot cakes you need to light only one fuse. Cakes can contain from five up to more than one hundred shots in a single firework. With each cake comes a multitude of effects from “brocade crowns” to “spinning bees” and a variety of sound effects. The Red Flash Pack is ideal for any celebration where light, colour and noise are the order of the day. This pack also contains the fabulous 100 Shot Phantom Wars cake which makes for a great finale piece.

Use, storage, and transportation of fireworks are governed by local municipal by-laws. Please contact your local municipality to ensure necessary permits and regulations are in place before purchasing fireworks. Customers must be 18 years of age or older to purchase. Adult signature required on delivery.

Please do not return fireworks to a Giant Tiger Store as they are not set up to handle this type of product! For information and questions about your order, shipping or returns, please call us at 1-844-99-GIANT (44268). A Customer Service Agent will be available to help 7 days a week between 9 am to 9 pm EST.


In Stock Online
Not Available In Store
Phoenix Fireworks Pack - 17pc.
$149.99
Use, storage, and transportation of fireworks are governed by local municipal by-laws. Please contact your local municipality to ensure necessary permits and regulations are in place before purchasing fireworks. Customers must be 18 years of age or older to purchase. Adult signature required on delivery. Standard Shipping – usually 5 to 10 business day delivery is included in the price. Proof of a ge required on delivery.

Please do not return fireworks to a Giant Tiger Store as they are not set up to handle this type of product! For information and questions about your order, shipping or returns, please call us at 1-844-99-GIANT (44268). A Customer Service Agent will be available to help 7 days a week between 9 am to 9 pm EST. The phoenix pack is one huge fireworks display which will light up any celebration at any time of the year. Gather your friends and family for a great fireworks show. This pack features thundering aerial bursts and massive displays of light and colour.
In Stock Online
Not Available In Store
Sparklers -10pk.
$1.29
These festive sparklers are perfect year round, but try them this Canada Day and light up the night!
Compared at $1.40
Not Available Online
Available In Store
Sparklers - 28in.
$5.49
Light up the night with your family and friends! Everyone will love your personalized show!
Compared at $6.40
Not Available Online
Available In Store
  • Refine by:
    Clear
    SHOP BY
  • Online (3)
  • Clear
    SHOP BY
  • In-store (2)
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (2)
    • $25.01-$49.99 (0)
    • $50.00-$99.99 (0)
    • $100.00-$149.99 (1)
    • $150.00-$199.99 (1)
    • $200.00-$249.99 (1)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (1)
    • $400.00 and Over (0)