Équipement et accessoires de sport
Trier par
Toboggan Twister
6,00 $
Dévalez les pentes enneigées et ayez autant de plaisir que dans votre enfance avec ces toboggans.
Comparé à 6,99$
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Soucoupe à neige Twister — 25 po
5,99 $
Comparé à 7,99$
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Gilet de sauvetage universel pour adultes
Assortiment de couleurs
29,99 $
  • Taille : adulte
  • Matériau : mousse de polyéthylène spongieux
  • Courroies avec boucles pour une fermeture facile
  • Confortable et léger
  • Convient aux hommes et aux femmes
Comparé à 51,70$
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Gilet de sauvetage en nylon pour jeunes
Assortiment de couleurs
29,99 $
  • Taille : jeunesse/li>
  • Matériau : mousse de polyéthylène spongieux
  • Courroies avec boucles pour une fermeture facile
  • Confortable et léger
  • Convient aux garçons ou filles
Comparé à 39,99$
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
Remorque/poussette de jogging pour 1 enfant Allen Sports – bleu et argent
269,99 $
Cette poussette de jogging à roue fixe entièrement fonctionnelle se transforme rapidement en remorque pour 1 enfant. Dotée de grandes fenêtres avant et latérales, elle permet à vos enfants de profiter de la vue. Comprend des roues arrière de 41 cm (16 po) et une roue avant (mode « joggeur ») de 30,5 cm (12 po). Un tube protège-pieds assure la sécurité des pieds de l'enfant. Sa housse trois saisons pourvue de grandes fenêtres avant et latérales est munie d'un pare-insecte. Sa conception pliable et compacte, et ses roues à démontage rapide en facilitent le transport et l'entreposage. Comprend un fanion de sécurité à utiliser en mode « remorque ».
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
Porte-vélo de luxe de coffre pour 3 vélos Allen Sports – noir
104,99 $
De longs bras de transport de 38 cm (15 po) permettent de transporter facilement jusqu'à 3 bicyclettes. Les bras de transport ont 29 cm (11,5 po) de largeur et des socles à système rotatif avec sangle permettent d'accueillir un large éventail de cadres de bicyclette. Des sangles de sécurité sont placées dans le fond pour immobiliser les vélos sur votre véhicule. Un système breveté de sangle indivi duelle immobilise et protège les bicyclettes. Sa configuration simple permet de l'installer sur un vaste éventail de véhicules.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadenas Dudley
5,97 $
Gardez vos effets en sécurité avec ce cadenas à combinaison Dudley.
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Ens. de jeu de fléchettes avec armoire
29,99 $
  • Dimensions : armoire – 63,5 cm x 58,5 cm x 9 cm (25 po x 23 po x 3,5 po)
  • Comprend : un panneau en carton 45,7 cm x 2,5 cm (18 po x 1 po) avec anneaux en métal sur la cible, 6 fléchettes règlementaires en acier dotées d'un empennage et d'un fût, armoire en MDF à grains de bois avec portes à charnières et fermeture magnétique et les pièces de montage.
Comparé à 59,99$
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Vélo d'apprentissage ZÜM
89,99 $
Le vélo d'apprentissage ZÜM se propulse lorsque votre tout petit effectue des pas sur le sol. Il est idéal pour développer la coordination et l'équilibre de votre enfant, et vous ne connaîtrez pas l'angoisse causée par les roues stabilisatrices. Votre enfant pourra par la suite passer naturellement à une bicyclette à vitesses munie de pédales.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Vélo d'apprentissage ZÜM
89,99 $
Le vélo d'apprentissage ZÜM se propulse lorsque votre tout petit effectue des pas sur le sol. Il est idéal pour développer la coordination et l'équilibre de votre enfant, et vous ne connaîtrez pas l'angoisse causée par les roues stabilisatrices. Votre enfant pourra par la suite passer naturellement à une bicyclette à vitesses munie de pédales.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Vélo d'apprentissage TORQ - Stealth de ZÜM
89,99 $
De conception ergonomique, le vélo d'apprentissage TORQ de ZÜM Toys a été conçu de manière à accueillir les plus petits cyclistes. Son cadre est muni de poignées en caoutchouc qui protégeront à la fois les petites mains de votre enfant et les extrémités du guidon du vélo des éraflures. Il est idéal pour développer la coordination et l'équilibre de votre enfant, et vous ne connaîtrez pas l'angoisse causée par des roues stabilisatrices. Comme le vélo d'apprentissage TORQ améliore avant tout l'équilibre, votre tout petit pourra facilement passer à une bicyclette à vitesses traditionnelle munie de pédales. De plus, le vélo TORQ ressemble à une véritable bicyclette.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Vélo d'apprentissage Stingray de ZÜM
89,99 $
De conception ergonomique, le vélo d'apprentissage TORQ de ZÜM Toys a été conçu de manière à accueillir les plus petits cyclistes. Son cadre est muni de poignées en caoutchouc qui protégeront à la fois les petites mains de votre enfant et les extrémités du guidon du vélo des éraflures. Il est idéal pour développer la coordination et l'équilibre de votre enfant, et vous ne connaîtrez pas l'angoisse causée par des roues stabilisatrices. Comme le vélo d'apprentissage TORQ améliore avant tout l'équilibre, votre tout petit pourra facilement passer à une bicyclette à vitesses traditionnelle munie de pédales. De plus, le vélo TORQ ressemble à une véritable bicyclette.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Vélo d'apprentissage en bois ZÜM
89,99 $
Le vélo d'apprentissage en bois ZÜM se propulse lorsque votre tout petit effectue des pas sur le sol. Il est idéal pour développer la coordination et l'équilibre de votre enfant, et vous ne connaîtrez pas l'angoisse causée par les roues stabilisatrices. Votre enfant pourra par la suite passer naturellement à une bicyclette à vitesses munie de pédales.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Trottinette Euro de ZÜM
89,99 $
La trottinette Euro de ZÜM se propulse lorsque votre tout petit effectue des pas sur le sol. Elle est parfaite pour développer la coordination et l'équilibre de votre enfant, et vous ne connaîtrez pas l'angoisse causée par les roues stabilisatrices. Votre enfant pourra par la suite passer naturellement à une bicyclette à vitesses munie de pédales.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Porteur en forme de sauterelle ZÜM
89,99 $
Le porteur en forme de sauterelle Bugz de ZÜM est idéal pour aider votre enfant à demeurer en forme et actif, et à améliorer ses capacités motrices ainsi que son équilibre. Cette coccinelle souriante aux couleurs vives charmera tant les garçons que les filles. Sa solide base en bois est munie de cinq roulettes multifonctionnelles qui permettront à votre enfant d'aller dans n'importe quelle directi on, en effectuant simplement des pas sur le sol. Il s'amusera ainsi sainement et de manière active durant des heures. Le porteur Bugz a été conçu pour durer de longues années et est idéal sur les planchers lisses, presque n'importe où.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
  • Affiner par :
    Effacer
    PAR
  • Produits en ligne (31)

  • Effacer
    PAR
  • Produits en magasin (6)

  • En solde

Sports Equipment & Accessories
Sort by:
Twister Snow Disc
$6.00
Whip down snowy hills and have the most fun you've had since childhood on these snow discs.
Compared at $6.99
Not Available Online
Available In Store
Youth Nylon Life Jacket
More Colours Available
$29.99
  • Size: Youth
  • Material: Expanded polyethylene foam
  • Straps with buckles for easy enclosure
  • Comfortable and lightweight
  • Fits boys or girls
Compared at $39.99
Not Available Online
Not Available In Store
Twister Snow Disk - 25in.
$5.99
Compared at $7.99
Not Available Online
Available In Store
Adult Universal Life Jacket
More Colours Available
$29.99
  • Size: Adult
  • Material: Expanded polyethylene foam
  • Straps with buckles for easy enclosure
  • Comfortable and lightweight
  • Fits male or female
Compared at $51.70
In Stock Online
Not Available In Store
Allen Sports One-Child Jogger Trailer, Blue and Silver
$269.99
This fully-functional, one-child fixed wheel jogger quickly converts to a one-child bicycle trailer for additional functionality. Features large front and side windows that allow for your little one to enjoy the ride. Inlcudes 41 cm(16 in) rear wheels and 30.5 cm (12 in.) front wheel (for jogger mode). Footguard tube protects child's feet. Large front and side windows and 3-season cover includes bug screen. Folding design with quick-release wheels makes for easy transport and storage. Includes safety flag for trailer mode.
Not Available Online
Not Available In Store
Allen Sports Deluxe 3-Bike Trunk Rack, Black
$104.99
The 38 cm (15 in.) long carry arms easily carry up to three bicycles. The carry arms are 29 cm (11.5 in.) wide, and rotating tie-down cradles accommodate a wide range of bicycle frame styles. Sure strap bottom straps deliver secure fit on your vehicle. Patented individual tie-down system secures and protects bicycles. The single configuration design fits wide range of vehicles.
In Stock Online
Not Available In Store
Dudley Combination Lock
$5.97
Keep your belongings safe with a Dudley combination lock.
In Stock Online
Available In Store
Sportcraft Dartboard Set with Cabinet
$29.99
  • Dimensions: Cabinet 63.5 cm x 58.5 cm x 9 cm) (25 in. x 23 in. x 3.5 in.)
  • Includes: 45.7 cm x 2.5 cm (18 in x 1 in.) paper board with metal rings on target area, 6 regulation steel darts with shafts and flights, wood-grained MDF cabinet with hinged doors and magnetic closure and mounting hardware
Compared at $59.99
In Stock Online
Not Available In Store
ZÜM Wooden Balance Bike
$89.99
The ZÜM Wooden balance bike uses a foot to floor motion as a means of propulsion. It is perfect for developing coordination and balance without the anxiety of training wheels. It provides a smooth transition from the ZÜM balance bike to a geared bicycle with pedals.
In Stock Online
Not Available In Store
ZÜM Euro Scooter
$89.99
The ZÜM Euro Scooter uses a foot to floor motion as a means of propulsion. It is perfect for developing coordination and balance without the anxiety of training wheels. It provides a smooth transition from the ZÜM Euro scooter to a geared bicycle with pedals.
In Stock Online
Not Available In Store
ZÜM Bugz Ride on Lady Bug
$89.99
The ZÜM Bugz ride on lady bug is ideal for helping kids stay fit and active while improving motor skills and balance. ZÜM Bugz feature happy faces and vibrant colours that appeal to both boys and girls. Five multidirectional caster wheels mounted to a solid wooden base allow kids to ZÜM around in any direction by using a foot to floor motion for hours of healthy, active fun. Bugz are built to last for years and are ideal for smooth floors just about everywhere.
In Stock Online
Not Available In Store
ZÜM Bugz Ride on Grasshopper
$89.99
The ZÜM Bugz ride on Grasshopper is ideal for helping kids stay fit and active while improving motor skills and balance. ZÜM Bugz feature happy faces and vibrant colours that appeal to both boys and girls. Five multidirectional caster wheels mounted to a solid wooden base allow kids to ZÜM around in any direction by using a foot to floor motion for hours of healthy, active fun. Bugz are built to l ast for years and are ideal for smooth floors just about everywhere.
In Stock Online
Not Available In Store
ZÜM Bugz Ride on Bumble Bee
$89.99
The ZÜM Bugz ride on Bumble Bee is ideal for helping kids stay fit and active while improving motor skills and balance. ZÜM Bugz feature happy faces and vibrant colours that appeal to both boys and girls. Five multidirectional caster wheels mounted to a solid wooden base allow kids to ZÜM around in any direction by using a foot to floor motion for hours of healthy, active fun. Bugz are built to last for years and are ideal for smooth floors just about everywhere.
In Stock Online
Not Available In Store
ZÜM Balance Bike Stingray
$89.99
These ergonomically designed TORQ balance bikes are brought to you by ZÜM Toys. Their frame is designed to accommodate smaller riders with rubber handgrips to protect little hands and the end of the handlebar from scuffs. These bikes are perfect for developing coordination and balance, without the anxiety of training wheels. By learning balance first, the transition from the TORQ Balance Bike to a traditional geared bicycle, with pedals, is made very easy. The TORQ bike looks like a very grown up bike.
In Stock Online
Not Available In Store
ZÜM Balance Bike
$89.99
The ZÜM balance bike uses a foot to floor motion as a means of propulsion. It is perfect for developing coordination and balance without the anxiety of training wheels. It provides a smooth transition from the ZÜM balance bike to a geared bicycle with pedals.
In Stock Online
Not Available In Store
  • Refine by:
    Clear
    SHOP BY
  • Online (31)

  • Clear
    SHOP BY
  • In-store (6)

  • On Sale

  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (12)
    • $25.01-$49.99 (4)
    • $50.00-$99.99 (11)
    • $100.00-$149.99 (1)
    • $150.00-$199.99 (3)
    • $200.00-$249.99 (0)
    • $250.00-$299.99 (1)
    • $300.00-$399.99 (1)
    • $400.00 and Over (2)