Foyers
Trier par
Brûleur en colonne Paramount - Bronze antique
Il n’en reste que 10 en ligne!
99,99 $
Ces colonnes décoratives alimentées au gel combustible sont le parfait centre d'attention de toute activité extérieure estivale. Faites à la main d'un composé de pierre et accompagnées de roches des rivières décoratives; elles brûlent un gel combustible 100 % propre et sans odeur (vendu séparément). Ce magnifique brûleur de jardin a une double épaisseur de verre trempé pour une longue durabilité. Ils peuvent être utilisés sur toute surface et s'éteignent facilement grâce à l'éteignoir inclus.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer Pleasant Hearth Chesterfield
227,99 $
Le foyer Chesterfield est un foyer complet d’un style élégant. Ses parois en treillis empêchent les flammèches de sortir tout en diffusant la lumière et la chaleur du feu. Ce foyer est muni d’un bol avec une grille d’évent intégrée pour surélever le feu et permettre à l’oxygène de circuler, des panneaux en treillis pour empêcher les flammèches de sortir, d’une large porte à charnières offrant un a ccès facile au feu, d’un tisonnier pour attiser le feu et d’un couvercle résistant à l’eau pour protéger le foyer contre les éléments.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer extérieur au gaz de pétrole liquéfié avec manteau en acier Blue Rhino
Il n’en reste que 9 en ligne!
624,99 $
Ce foyer extérieur au gaz propane de Blue Rhino ne présente pas les inconvénients des foyers à bois. Il est muni d'un manteau en acier et d'une base marquée d'un design d'osier. Bonbonne de gaz non comprise.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Grand foyer rond de 30 po à chauffage au bois Paramount
Il n’en reste que 10 en ligne!
329,99 $
Ce grand foyer à chauffage au bois Paramount réchauffera assurément votre patio, votre terrasse ou votre cour en plus d'y mettre de l'ambiance. Doté d'une surface durable résistant à la chaleur, il est fourni avec un tisonnier et un pare-étincelles bombé. Il suffit de charger le foyer avec du bois ou du charbon; vous n'avez pas à vous préoccuper d'accessoires complémentaires ni de bonbonnes de pro pane vides. Son cadre est agrémenté d'une couleur bronze et d'accents cloutés. Il est pourvu d'un trou de drainage ajustable et des barres surélevées placées en dessous favorisent la circulation de l'air. Ce foyer sera réellement indispensable dans votre espace de vie à l'extérieur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Anneau de feu carré en acier robuste Pleasant Hearth
169,99 $
L’anneau de feu carré en acier robuste de 91,4 cm (36 po) vous aide à confiner votre feu de joie. Peut être utilisé seul ou placé dans un cercle de briques. Remarque : Les briques ne sont pas comprises. Son style classique s’adapte à tous les décors extérieurs. Dimensions intérieures : 91,4 cm x 91,4 cm (36 po x 36 po), grande capacité pour contenir plus de bois. Sa solide structure en acier durera des années.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer profond Pleasant Hearth Stargazer
169,99 $
Le foyer Stargazer donnera une touche d’élégance à votre patio. Les motifs décoratifs d’étoiles et de lune sur les côtés du foyer aident à améliorer la circulation d’oxygène et gardent votre feu allumé plus longtemps. Ce foyer profond comprend un bol muni d’évents permettant à l’oxygène de circuler, un couvercle et des panneaux en treillis empêchant les flammèches de sortir, un tisonnier et une gr ille de cuisson en chrome pour vos BBQ. Le large foyer de 66 x 66 cm (26 x 26 po) vous aidera à allumer des feux durables qui sauront impressionner vos invités.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer Pleasant Hearth Martin - 26 po
149,99 $
Le foyer Martin au design moderne et élégant fera bonne impression auprès de vos invités dans votre cour ou sur votre patio. Ce foyer profond comprend un bol muni d’évents permettant à l’oxygène de circuler, des panneaux en treillis empêchant les flammèches de sortir, un tisonnier et une grille de cuisson chromée pour vos BBQ. Assemblage requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer en acier Pleasant Hearth Hudson
249,99 $
Le foyer Hudson de 86,4 cm (34 po) au design moderne et élégant fera bonne impression auprès de vos invités. Ce foyer carré est muni d’un bol doté d’évents offrant une meilleure circulation d’oxygène et d’un tisonnier pour attiser le feu. La grille de cuisson chromée est idéale pour les BBQ et le couvercle résistant aux intempéries protège votre foyer quand il n’est pas utilisé. Même si votre pati o est inégal, pas de problème! Ajustez les pieds du foyer pour l’installer à la hauteur désirée.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer d'ardoise Charlotte de Pleasant Hearth
Il n’en reste que 10 en ligne!
219,99 $
Le foyer d'ardoise Charlotte de 86,4 cm (34 po) est de style traditionnel et rehaussera l'apparence de n'importe quel patio. Il comprend un couvercle qui transforme le foyer en une table basse lorsque le foyer n'est pas utilisé. Ce foyer en bronze brossé comprend une grille qui favorise une meilleure circulation d'air pour un feu constant, une grille plaquée chrome pour des barbecues et un couverc le en maille pour se protéger des étincelles. Un tisonnier est aussi compris pour entretenir le bois. Qu'il soit utilisé comme foyer ou comme table basse, le foyer saura vous charmer en vous incitant à vous tirer une chaise et à relaxer avec des amis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer circulaire profond Pleasant Hearth Colossal - 36 po
249,99 $
Ce large foyer circulaire Colossal d’un diamètre de 91,4 cm (36 po) et d’une profondeur de 32 cm (12,6 po) est idéal pour les feux dans la cour. Le foyer peint en cuivre accentué de rivets en bronze fait de cet accessoire un classique à l’allure industrielle qui saura ajouter une touche d’élégance à votre cour. Ce foyer est muni de larges poignées extérieures pour vous permettre de l’installer fac ilement n’importe où dans votre cour. Le couvercle en treillis empêche les flammèches de sortir, tandis que le tisonnier vous permet d’attiser le feu.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer à bordure en ardoise Pleasant Hearth Bradford - 34 po
229,99 $
Ce large foyer de 86,4 cm (34 po) est muni d’une surface en ardoise naturelle au style classique et élégant qui s’agencera à tous les décors d’extérieur. Le couvercle en acier transforme le foyer en table pour vous permettre de l’utiliser toute l’année. Ce foyer au fini bronze brossé est muni d’une grille offrant une meilleure circulation d’oxygène, d’une grille de cuisson chromée pour vos BBQ et d’un couvercle à treillis pour empêcher les flammèches de sortir. Le foyer comprend également un tisonner pour soulever le couvercle et attiser le feu.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer avec grille de cuisson Palmetto de Pleasant Hearth
Il n’en reste que 10 en ligne!
114,99 $
Ajouter une touche lumineuse à votre espace exérieur grâce à ce foyer Palmetto. Il est muni d'une grille de foyer qui permet de tenir le bois sur une plus grande hauteur pour qu'il puisse brûler de façon constante. Des ouvertures d'égouttage permettent à l'eau de s'égoutter vers le bas. Un couvercle en maille et un panier à cendres aident à se protéger des étincelles et des cendres. Une grille d e cuisson est même fournie si vous utilisez le foyer pour un barbecue. Profitez davantage de vos journées d'été grâce au foyer Palmetto.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer avec grille de cuisson Brentwood de Pleasant Hearth
Il n’en reste que 10 en ligne!
119,99 $
Ce foyer unique Brentwood va embellir votre espace extérieur. Il se démarque par sa peinture de couleur cuivre. La grille comprise permet de tenir le bois de chauffage sur une plus grande hauteur pour une meilleure circulation d'air et un feu constant. Des ouvertures d'égouttage permettent à l'eau de s'égoutter vers le bas. Un couvercle en maille et un panier à cendres permettent de se protéger des étincelles et des cendres. Utiliser la grille de cuisson comprise pour faire des barbecues. Inviter votre famille et vos amis autour du foyer Brentwood pour faire rôtir des guimauves.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer Athena de Pleasant Hearth
Il n’en reste que 10 en ligne!
239,99 $
Le foyer Athena demeure le complément parfait pour n'importe quel patio d'extérieur. Les anneaux décoratifs situés sur les côtés de la cuvette ont un fini de cuivre brossé. Lorsque le foyer est refroidi, utiliser les anneaux pour déplacer le foyer dans votre cour. Le foyer comprend un couvercle en maille qui protège des étincelles, un tisonnier qui permet d'entretenir le bois et un couvercle ré sistant aux intempéries.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Anneau en métal galvanisé pour feu de camp de Pleasant Hearth
Il n’en reste que 10 en ligne!
67,99 $
L'anneau en acier galvanisé pour feu de camp représente la solution idéale pour contenir votre feu de camp. L'anneau permet d'avoir un contact visuel de 360 degrés sur les flammes du feu. Il convient à tout environnement extérieur et possède un large diamètre de 91,4 cm (36 po) pour une bonne capacité de bois de chauffage et entamer vos activités. De plus, le métal au fini galvanisé prévient la rouille. Griller vos guimauves ou autres et faites la fête autour du feu pour une soirée agréable.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
  • Affiner par :
    Effacer
    PAR
  • Produits en ligne (35)

  • En solde

Firepits
Sort by:
Paramount Fire Column - Antique Bronze
Hurry, Only 10 left online!
$99.99
These decorative gel fire columns are the ideal center piece for outdoor summer entertaining. Handmade of stone compound and accompanied with decorative river rocks; they burn paramount gel fuel 100% clean and odorless (sold separately). This beautiful garden burner has double walled tempered glass for long lasting durability. They can be used on any surface and can be easily extinguished using th e included snuffer tool.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Chesterfield Fire House
$227.99
The Chesterfield is a fully enclosed wood-burning outdoor firehouse that has an elegant style. It's mesh walls help protect from escaping sparks while giving off heat and light. This Fire House includes a fire bowl with an integrated grate or air vents which raise the fire wood and allow oxygen to circulate for a consistent fire; mesh panels to help prevent sparks from escaping for safe use; a la rge hinged door for easy access to fire; a poker to tend the fire wood and a weather-resistant cover to protect the fire pit from the outdoor elements when not in use.
In Stock Online
Not Available In Store
Blue Rhino LP Gas Outdoor Firebowl with Steel Mantel
Hurry, Only 9 left online!
$624.99
The Blue Rhino Propane Gas Outdoor Firebowl eliminates the hassles that arise with wood-burning fires. Steel mantle and base with stamped wicker design. LP tank not included.
In Stock Online
Not Available In Store
Paramount 30 in. Large Round Wood Burning Firepit
Hurry, Only 10 left online!
$329.99
This large Paramount wood burning fire pit is sure to bring warmth and ambiance to your patio, deck or backyard. With a durable heat resistant surface and included poker and domed spark screen, you can just load up the fire pit with wood or charcoal and not have to worry about any additional accessories or an empty propane tank. The frame is finished in a colour with studded accents for added style and the adjustable drainage hole and raised bars on the bottom allow for additional air flow. This firepit is truly a must-have for your outdoor living area.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Solid Steel Square Fire Ring
$169.99
The 91.4 cm (36 in.) Solid Steel Square Fire Ring helps to keep your bonfire confined. It can be used on its own or as an insert for a brick surround. Note: The bricks are not included. This classic style will pair well with any outdoor décor. It features a 91.4 cm x 91.4 cm (36 in. x 36 in.) inner dimension which allows for a large wood capacity. The heavy-duty, solid steel construction will will hold up for years.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Stargazer Deep Bowl Fire Pit
$169.99
The Stargazer Fire Pit will make an impressive addition to your backyard patio. The decorative star and moon design on the sides of the bowl will help increase airflow and keep your roaring fire lasting longer. This deep fire pit includes a fire bowl with air vents to allow oxygen to circulate for a consistent fire, mesh cover and panels to help prevent sparks from escaping, a poker to tend the fire wood, and a chrome plated cooking grid to BBQ. The large 66 cm x 66 cm (26 in. x 26 in.) fire pit will help make a robust fire that will impress your guests.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Palmetto Fire Pit with Cooking Grid
Hurry, Only 10 left online!
$114.99
Add a touch of flare to your outdoor space with this Palmetto Fire Pit. It features a wood grate that keeps the firewood elevated to provide oxygen for a better and more consistent fire. Drainage holes help to allow water to drain out the bottom. A mesh cover and ash catcher help to prevent sparks and ashes from escaping. It even has a cooking grid if you want to use it for BBQ's. Extend your summer on cooler days with the Palmetto Fire Pit.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Martin Fire Pit - 26 in.
$149.99
The Martin Wood Burning Fire Pit has a modern style that will make an impressive fire when you are entertaining on your backyard patio. This deep fire pit includes a fire bowl with vents to allow oxygen to circulate for a consistent fire, mesh panels to help reduce sparks from escaping for safe use, a poker to tend the fire wood and a chrome plated cooking grid to BBQ. Some assembly required.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Infinity Galvanized Fire Ring
Hurry, Only 10 left online!
$67.99
The Infinity Galvanized Fire Ring is an ideal solution to keep your fire contained. The ring allows a 360 degree view of the flames. The classic wave style on this solid galvanized steel ring will blend seamlessly into any outdoor background, while the large 91.4 cm (36 in.) diameter allows for plenty of firewood to get your party started. In addition, the galvanized finish prevents rust. Grab your marshmallow skewers and s'mores ingredients and head to the fire ring for a night of fun.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Hudson Steel Fire Pit
$249.99
The 86.4 cm (34 in.) Hudson wood burning fire pit has a sleek, and modern design that will make quite the impression when you are entertaining on your backyard patio. This square fire pit inlcudes a large fire bowl with vents to allow oxygen to circulate for a long lasting fire and a poker to tend the fire wood. The chrome plated cooking grid is perfect for a BBQ, and a weather resistant cover to protect from the elements when the fire pit is not use. If you find your patio has slightly uneven ground, this fire pit can accomodate! Adjust the floor levelers to help even out the height as desired.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Colossal Round Deep Bowl Fire Pit - 36 in.
$249.99
The Colossal, a large 91.4 cm (36 in.) round bowl, 32 cm (12.6 in.) deep fire pit, is perfect for a roaring backyard fire. The copper painted fire bowl with bronze riveted accents makes this fire pit an instant classic, while the Colossal's industrial look is sure to spice up any outdoor decor. This fire pit comes complete with large outer handles, making it easy to maneuver through your outdoor space. The mesh cover will help to protect you and your guests from escaping sparks, while the poker allows you to tend and build your bonfire.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Charlotte Slate Fire Pit
Hurry, Only 10 left online!
$219.99
This 86.4 cm (34 in.) Charlotte Slate Wood Burning Fire Pit has traditional style that will enhance any backyard patio. It includes a table lid that transforms the fire pit into an accent table when not being used as a fire pit. This rubbed bronze fire pit includes a wood grate to allow air to circulate for a consistent fire, a chrome plated cooking grid to BBQ, and mesh cover to contain any sparks. Also included is a poker to tend the fire wood. Whether being used as a fire pit or a coffee table, you'll want to pull up a chair and relax with your friends.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Brentwood Fire Pit with Cooking Grid
Hurry, Only 10 left online!
$119.99
This unique Brentwood Fire Pit will spruce up your outdoor space. It features a warm copper paint that makes it stand out. The included wood grate lifts the firewood to provide air flow for a better and more consistent fire. Drainage holes help to allow water to drain out the bottom. A mesh cover and ash catcher help to prevent sparks and ashes from escaping. Use the included cooking grid for BBQ's. Invite your family and friends to roast marshmallows around the Brentwood Fire Pit.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Bradford Slate Fire Pit - 34 in.
$229.99
This 86.4 cm (34 in.) large natural slate top wood burning fire pit has an elegant and timeless style that will fit any outdoor patio. It includes a table lid that transforms the fire pit into an accent table. This rubbed bronze fire pit includes a wood grate to allow oxygen to circulate for a consistent fire, chrome plated cooking grid to BBQ over the fire, and mesh cover to contain any sparks. Also included is a poker to tend the fire wood.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Athena Deep Bowl Fire Pit
Hurry, Only 10 left online!
$239.99
The Athena deep bowl fire pit will create the perfect complement to any outdoor patio. The decorative rings located on the sides of the bowl are accented with a rubbed bronze finish. When the fire pit is cool, use the rings to maneuver your pit throughout your backyard. The fire pit includes a mesh cover to help prevent escaping sparks, a poker to tend the firewood and a weather resistant cover to protect it from the elements.
In Stock Online
Not Available In Store
  • Refine by:
    Clear
    SHOP BY
  • Online (35)

  • On Sale

  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (1)
    • $25.01-$49.99 (0)
    • $50.00-$99.99 (3)
    • $100.00-$149.99 (5)
    • $150.00-$199.99 (9)
    • $200.00-$249.99 (6)
    • $250.00-$299.99 (3)
    • $300.00-$399.99 (4)
    • $400.00 and Over (4)