Accessoires
Trier par
Support de bûches Orion Pleasant Hearth
Il n’en reste que 9 en ligne!
79,99 $
Support de bûches élégant et moderne pour votre foyer. Poignées qui facilitent l’utilisation et base robuste pour empiler les plus grosses bûches de bois de chauffage et d’allumage. Cadre 100 % en acier, fini de bronze pour plus de beauté et de durabilité. Assemblage minimal nécessaire.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de cinq pièces Orion Pleasant Hearth Ensemble d’instruments de foyer
Il n’en reste que 7 en ligne!
59,99 $
Très fonctionnel, mais aussi joliment conçu, cet ensemble au style moderne donne une touche d’élégance à votre foyer. Lignes épurées et base robuste pour ranger les instruments de foyer et les conserver à portée de la main lorsque vous en avez besoin. En acier de grande qualité, cet ensemble comprend une pelle, un tisonnier, des pinces, et une brosse tampico entièrement naturelle pour répondre à tous vos besoins en matière d’alimentation du feu. Fini de bronze ajoutant beauté et durabilité. Assemblage minimal requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Écran de foyer Orion Pleasant Hearth
Il n’en reste que 10 en ligne!
146,99 $
Le style moderne de l’écran de foyer à panneau plat Orion mettra en valeur votre foyer. Ses lignes épurées et sa base robuste protègeront votre maison des étincelles et des braises. Un acier de qualité supérieure et un fini de bronze qui ajoute à la fois beauté et durabilité. Assemblage minimal requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tours en osier avec brûleur à carburant gélifié Paramount – Ensemble de deux
Il n’en reste que 10 en ligne!
89,99 $
Cet ensemble de tours en osier noires faites à la main avec brûleurs à carburant gélifié de Paramount créera une merveilleuse ambiance dans votre arrière-cour. Chaque ensemble comprend un brûleur moyen et un grand brûleur avec lesquels vous pouvez créer une belle allure élégante dans n’importe quelle arrière-cour. Spécialement conçu pour l’utilisation avec le carburant gélifié Paramount (non inclus), vous n’avez qu’à insérer une bouteille, l’allumer et voilà! L’ensemble comprend une base lestée dans chaque brûleur pour le rendre plus sécuritaire. L’osier d’une couleur noire matte est non seulement beau, mais également durable grâce au cadre en acier enduit de poudre à l’intérieur, ce qui assure que ces brûleurs à carburant gélifié offrent un agrément de longue durée.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
xRallonge pour porte-bûches de qualité supérieure Blue Rhino - 4 pi
149,99 $
Cette rallonge Blue Rhino agrandira votre porte-bûches de qualité supérieure afin de vous permettre de ranger davantage de bois.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Thermomètre numérique avec télécommande Mr. BBQ
74,99 $
Vous pourrez vous déplacer l'esprit tranquille grâce à ce thermomètre numérique avec télécommande qui sonnera lorsque votre viande sera cuite à la perfection!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Réflecteur pour chauffe-patio Paramount
Il n’en reste que 10 en ligne!
139,99 $
Ce réflecteur de rechange/amélioré de Paramount permet à la chaleur de se répandre uniformément autour de la chaufferette afin d'assurer le confort de tous ceux qui sont à l'extérieur. Il est fait d'un aluminium plus épais et plus robuste que les réflecteurs standard, lui permettant de résister à la rouille plus longtemps. Avec son diamètre impressionnant de 37,5 pouces, ce réflecteur perfectionné a une largeur qui dépasse de plus de 5 pouces celle de la plupart des modèles standard, pour permettre à la chaleur d'être distribuée au maximum dans un rayon plus large.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Housse pour chaufferette à flammes Paramount - Vinyle
Il n’en reste que 10 en ligne!
49,99 $
Les housses en vinyle Paramount assurent la protection de vos chaufferettes de patio, vos foyers et plus. Ces housses en vinyle imperméable protègent des intempéries. Pour une plus longue durée de vie, il est recommandé de toujours ranger vos chaufferettes extérieures dans un cabanon ou dans le garage durant les mois d'hiver où vous ne les utilisez pas, puisque certaines pièces sont plus susceptib les de s'endommager par froids extrêmes.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Housse de foyer extérieur Paramount - Rond
Il n’en reste que 10 en ligne!
39,99 $
Des chaufferettes de patio aux foyers, les gaines protectrices Paramount les garderont protégés. Ces housses de vinyle résistantes à l'eau offrent une protection contre les intempéries. Pour une longue durée de vie, il est recommandé de toujours ranger vos appareils de chauffage dans un cabanon ou un garage durant les mois d'hiver lorsqu'ils ne sont pas utilisés, car certaines parties sont plus susceptibles d'être endommagées par le froid.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Housse de foyer extérieur Paramount - Carré
39,99 $
Des chaufferettes de patio aux foyers, les gaines protectrices Paramount les garderont protégés. Ces housses de vinyle résistantes à l'eau offrent une protection contre les intempéries. Pour une longue durée de vie, il est recommandé de toujours ranger vos appareils de chauffage dans un cabanon ou un garage durant les mois d'hiver lorsqu'ils ne sont pas utilisés, car certaines parties sont plus susceptibles d'être endommagées par le froid.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Housse à chaufferette de patio Paramount - Pleine longueur
Il n’en reste que 10 en ligne!
49,99 $
Les housses en vinyle Paramount assurent la protection de vos chaufferettes de patio, vos foyers et plus. Ces housses en vinyle imperméable protègent des intempéries. Pour une plus longue durée de vie, il est recommandé de toujours ranger vos chaufferettes extérieures dans un cabanon ou dans le garage durant les mois d'hiver où vous ne les utilisez pas, puisque certaines pièces sont plus susceptib les de s'endommager par froids extrêmes.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Gaine protectrice pour chaufferette de patio Paramount
Il n’en reste que 10 en ligne!
39,99 $
Des chaufferettes de patio aux foyers, les gaines protectrices Paramount les garderont protégés. Ces housses de vinyle résistantes à l'eau offrent une protection contre les intempéries. Pour une longue durée de vie, il est recommandé de toujours ranger vos appareils de chauffage dans un cabanon ou un garage durant les mois d'hiver lorsqu'ils ne sont pas utilisés, car certaines parties sont plus susceptibles d'être endommagées par le froid.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couvercle pour porte-bûches Blue Rhino - 8 pi
107,99 $
Notre couvercle pour porte-bûches de 2,4 mètres (8 pieds) protégera votre bois et autres articles des éléments.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couvercle pour porte-bûches Blue Rhino - 4 pi
57,99 $
Le porte-bûches Blue Rhino et son couvercle protégeront vos bûches des éléments.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chauffe-mains iHot
2,00 $
  • Prêt à l'emploi
  • Activation au contact de l'air
  • Procure jusqu'à 8 heures de chaleur
  • Chaleur naturelle et sans danger
  • 2 unités par emballage
Disponible en ligne
Disponible en magasin
  • Affiner par :
    Effacer
    PAR
  • Produits en ligne (36)

  • Effacer
    PAR
  • Produits en magasin (2)

Accessories
Sort by:
Pleasant Hearth Orion 5 Pc. Fireplace Toolset
Hurry, Only 7 left online!
$59.99
Highly functional, yet beautifully designed, the Orion modern style toolset provides an elegant accent to your fireplace. It features clean lines and a sturdy base to hold the fireplace tools and keep them handy when you need them. Constructed from high-quality steel, this toolset includes a shovel, poker, tongs, and an all-natural tampico brush for all your fire tending needs. This toolset has a gun metal finish that adds both beauty and durability. Minimal assembly is needed.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Orion Log Holder
Hurry, Only 9 left online!
$79.99
The Orion log holder provides an elegant yet modern accent to your fireplace. It features side handles for ease of use and a sturdy base to hold larger firewood and kindling. The frame is constructed from 100% steel and has a gun metal finish that adds both beauty and durability. Minimal assembly required.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Orion Fireplace Screen
Hurry, Only 10 left online!
$146.99
The modern style of the Orion flat panel fireplace screen will accentuate your fireplace perfectly. It features clean, graceful lines and a sturdy base to help protect your home from stray sparks and ashes. Constructed from high-quality steel, it has a gun metal finish that adds both beauty and durability. Minimal assembly is needed.
In Stock Online
Not Available In Store
Paramount Towers Wicker Gel Burners - Set of 2
Hurry, Only 10 left online!
$89.99
This set of black handwoven Paramount Wicker Gel Burner Towers will create a wonderful backyard ambiance. With one medium and one large burner included in each set, you can create a beautiful and stylish look in any backyard. Designed to work specifically with Paramount Gel Fuel (not included) just drop in a can, light and enjoy. Includes a weighted base in each burner for added safety. The matte black wicker is not only beautiful but also durable with the powder-coated steel frames underneath, ensuring that these gel burners will provide long lasting enjoyment.
In Stock Online
Not Available In Store
Paramount Patio Heater Reflector Part
Hurry, Only 10 left online!
$139.99
The following product does not include hardware, you must use the hardware provided with your original Patio Heater.

This replacement/upgrade reflector from Paramount ensures that warmth is distributed evenly around the heater so everyone enjoys outdoor comfort. This reflector is made of a thicker, more robust aluminum than standard reflectors, providing a longer, rust-free life. At an astounding 37.5 inches in diameter, this reflector upgrade is more than 5 inches larger than most standard models, allowing heat to distribute throughout a larger radius for maximum heated area.
In Stock Online
Not Available In Store
Paramount Patio Heater Head Cover
Hurry, Only 10 left online!
$39.99
From patio heaters to firepits, paramount vinyl covers will keep you protected. These water resistant vinyl covers offer protection from the elements. For longest life, it is recommended to always store your outdoor heating units in a shed or garage during winter months when the units are not in use as some parts are more susceptible to damage due to extreme cold.
In Stock Online
Not Available In Store
Paramount Patio Heater Cover - Full Length
Hurry, Only 10 left online!
$49.99
From patio heaters to firepits, paramount vinyl covers will keep you protected. These water resistant vinyl covers offer protection from the elements. For longest life, it is recommended to always store your outdoor heating units in a shed or garage during winter months when the units are not in use as some parts are more susceptible to damage due to extreme cold.
In Stock Online
Not Available In Store
Paramount Outdoor Firepit Cover - Square
$39.99
From patio heaters to firepits, paramount vinyl covers will keep you protected. These water resistant vinyl covers offer protection from the elements. For longest life, it is recommended to always store your outdoor heating units in a shed or garage during winter months when the units are not in use as some parts are more susceptible to damage due to extreme cold.
In Stock Online
Not Available In Store
Paramount Outdoor Firepit Cover - Round
Hurry, Only 10 left online!
$39.99
From patio heaters to firepits, paramount vinyl covers will keep you protected. These water resistant vinyl covers offer protection from the elements. For longest life, it is recommended to always store your outdoor heating units in a shed or garage during winter months when the units are not in use as some parts are more susceptible to damage due to extreme cold.
In Stock Online
Not Available In Store
Paramount Flame Heater Cover - Vinyl
Hurry, Only 10 left online!
$49.99
From patio heaters to firepits, paramount vinyl covers will keep you protected. These water resistant vinyl covers offer protection from the elements. For longest life, it is recommended to always store your outdoor heating units in a shed or garage during winter months when the units are not in use as some parts are more susceptible to damage due to extreme cold.
In Stock Online
Not Available In Store
Mr BBQ Remote Digital Temperature Gauge
$74.99
Go anywhere and relax while the remote digital temperature gauge will beep when your meat is done to perfection!
In Stock Online
Not Available In Store
iHot Hand Warmer
$2.00
  • Ready to use
  • Air activated
  • Up to 8 hours of heat
  • Safe, natural heat
  • 2 units per packet
In Stock Online
Available In Store
iHot Body Warmer
$1.50
  • Ready to use
  • Air activated
  • Up to 20 hours of heat
  • Safe, natural heat
  • 1 unit per packet
In Stock Online
Available In Store
Blue Rhino Premium Log Rack Extension - 4ft.
$149.99
The Blue Rhino Extension Kit allows you to expand your Premium log rack to store more wood outdoors.
In Stock Online
Not Available In Store
Blue Rhino Log Rack Cover - 8ft
$107.99
Our 2.4 metre (8ft.) outdoor wood rack cover protects your wood and other items from the elements.
In Stock Online
Not Available In Store
  • Refine by:
    Clear
    SHOP BY
  • Online (36)

  • Clear
    SHOP BY
  • In-store (2)

  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (2)
    • $25.01-$49.99 (5)
    • $50.00-$99.99 (14)
    • $100.00-$149.99 (6)
    • $150.00-$199.99 (4)
    • $200.00-$249.99 (1)
    • $250.00-$299.99 (2)
    • $300.00-$399.99 (2)
    • $400.00 and Over (0)