Portefeuilles
Trier par
Sac-pochette à dragonne en cuir Nicci
Assortiment de couleurs
29,99 $
Ce sac-pochette en doux cuir pleine fleur texturé est un incontournable! Il est élégant sous toutes les coutures; contemplez la beauté des garnitures dorées avec les fermetures à glissière assorties, de la pochette à double glissière et de la dragonne amovible qui vous permettra de l’utiliser du matin au soir. Vous adorerez cet accessoire offert dans une variété de couleurs!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Sac à main portefeuille à bandoulière pour téléphone cellulaire Nicci – noir
19,99 $
Vous aimerez ce sac à main à bandoulière pour téléphone cellulaire à la fois pratique, joli et élégant. Mince et léger, il a le style parfait pour être porté tous les jours et est offert en 3 couleurs que vous pourrez facilement agencer avec n'importe quelle tenue. Sa solide fermeture à bouton pression magnétique permet de ranger et de retenir tous vos articles essentiels.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Sac à main portefeuille à bandoulière pour téléphone cellulaire Nicci –cognac
Il n’en reste que 8 en ligne!
19,99 $
Vous aimerez ce sac à main à bandoulière pour téléphone cellulaire à la fois pratique, joli et élégant. Mince et léger, il a le style parfait pour être porté tous les jours et est offert en 3 couleurs que vous pourrez facilement agencer avec n'importe quelle tenue. Sa solide fermeture à bouton pression magnétique permet de ranger et de retenir tous vos articles essentiels.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Portefeuille pochette à patte boutonnée Nicci – rose
19,99 $
Transportez votre argent, vos cartes et votre téléphone cellulaire dans ce portefeuille pochette de style classique à la fois compact et polyvalent. Structuré et fonctionnel, il comprend plusieurs fentes où ranger des billets de banque, un permis de conduire, des cartes de crédit ou professionnelles, etc. Un compartiment intérieur à fermeture à glissière permet d'enfermer un téléphone cellulaire et d'autres objets de valeur, et une patte à fermeture à bouton pression renforce le niveau de sécurité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Portefeuille Champs pour hommes
12,00 $
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Portefeuille Champs pour hommes
Maintenant5,00 $
Était12,00 $
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Portefeuille pour femmes
5,00 $
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Portefeuille en cuir à 3 volets avec porte-monnaie pour hommes de Nicci - Noir
24,99 $
Ce portefeuille en cuir à trois volets de Nicci, qui contient un porte-monnaie à fermeture éclair sur trois côtés, jouit d'une popularité reconnue depuis des années. Compact et fonctionnel, il offre amplement d'espace pour 24 cartes, reçus et cartes d'identité et comprend un porte-monnaie avec une glissière sécuritaire. Parfait pour les petits sacs à main et le voyage.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Mince pochette portefeuille en cuir pour femmes de Nicci - Noir
24,99 $
Cette mince pochette portefeuille en cuir de Nicci fait partie des meilleurs vendeurs de Nicci. Mince, bien organisé et fonctionnel, ce portefeuille est parfait en toutes occasions.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Portefeuille pochette à patte boutonnée Nicci – chameau
19,99 $
Transportez votre argent, vos cartes et votre téléphone cellulaire dans ce portefeuille pochette de style classique à la fois compact et polyvalent. Structuré et fonctionnel, il comprend plusieurs fentes où ranger des billets de banque, un permis de conduire, des cartes de crédit ou professionnelles, etc. Un compartiment intérieur à fermeture à glissière permet d'enfermer un téléphone cellulaire et d'autres objets de valeur, et une patte à fermeture à bouton pression renforce le niveau de sécurité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Étui à cartes pour femmes
4,00 $
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Portefeuille en cuir en boîte pour hommes
Maintenant2,99 $
Était10,00 $
  • Matériau : cuir
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Sac à main portefeuille à bandoulière pour téléphone cellulaire Nicci –gris
Il n’en reste que 8 en ligne!
19,99 $
Vous aimerez ce sac à main à bandoulière pour téléphone cellulaire à la fois pratique, joli et élégant. Mince et léger, il a le style parfait pour être porté tous les jours et est offert en 3 couleurs que vous pourrez facilement agencer avec n'importe quelle tenue. Sa solide fermeture à bouton pression magnétique permet de ranger et de retenir tous vos articles essentiels.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Portefeuille pochette à patte boutonnée Nicci – noir
19,99 $
Transportez votre argent, vos cartes et votre téléphone cellulaire dans ce portefeuille pochette de style classique à la fois compact et polyvalent. Structuré et fonctionnel, il comprend plusieurs fentes où ranger des billets de banque, un permis de conduire, des cartes de crédit ou professionnelles, etc. Un compartiment intérieur à fermeture à glissière permet d'enfermer un téléphone cellulaire et d'autres objets de valeur, et une patte à fermeture à bouton pression renforce le niveau de sécurité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
  • Affiner par :
    Effacer
    PAR
  • Produits en ligne (9)

  • Effacer
    PAR
  • Produits en magasin (5)

  • Effacer
    Taille
    Taille unique
  • En solde

Wallets
Sort by:
Nicci Leather Wristlet Pouch
More Colours Available
SALE$22.99
Reg.$29.99
Offered in soft touch full grain textured leather this wristlet pouch is a must have! Chic from every angle, enjoy the beautiful gold hardware with matching zipper, double zipper pocket and the removable wristlet that takes you from day to evening. Offered in a variety of colours, you will really love this accessory!
In Stock Online
Not Available in Store
Nicci Crossbody Cell Phone Purse Wallet with Shoulder Strap - Grey
Hurry, Only 5 left online!
SALE$14.99
Reg.$19.99
You will love this handy, cute and stylish adjustable crossbody cellphone purse. The thin, lightweight style is perfect for daily wear and comes in 3 colours that are easy to coordinate with any outfit. The strong magnetic snap closure keeps all your essentials organized and secure.
In Stock Online
Not Available in Store
Nicci Crossbody Cell Phone Purse Wallet with Shoulder Strap - Cognac
Hurry, Only 5 left online!
SALE$14.99
Reg.$19.99
You will love this handy, cute and stylish adjustable crossbody cellphone purse. The thin, lightweight style is perfect for daily wear and comes in 3 colours that are easy to coordinate with any outfit. The strong magnetic snap closure keeps all your essentials organized and secure.
In Stock Online
Not Available in Store
Nicci Crossbody Cell Phone Purse Wallet with Shoulder Strap - Black
Hurry, Only 10 left online!
SALE$14.99
Reg.$19.99
You will love this handy, cute and stylish adjustable crossbody cellphone purse. The thin, lightweight style is perfect for daily wear and comes in 3 colours that are easy to coordinate with any outfit. The strong magnetic snap closure keeps all your essentials organized and secure.
In Stock Online
Not Available in Store
Nicci Clutch Wallet with Tab Closure - Pink
SALE$14.99
Reg.$19.99
Carry your cash, cards and cellphone in one versatile and compact clutch wallet. This Nicci wallet offers multiple slots for bills, license, credit cards and business cards. The interior zipper compartment keeps your cellphone and other valuables safe while the decorative snap button flap closure offers extra security. This wallet is organized, functional and has a classic look.
In Stock Online
Not Available in Store
Nicci Clutch Wallet with Tab Closure - Camel
SALE$14.99
Reg.$19.99
Carry your cash, cards and cellphone in one versatile and compact clutch wallet. This Nicci wallet offers multiple slots for bills, license, credit cards and business cards. The interior zipper compartment keeps your cellphone and other valuables safe while the decorative snap button flap closure offers extra security. This wallet is organized, functional and has a classic look.
In Stock Online
Not Available in Store
Nicci Clutch Wallet with Tab Closure - Black
SALE$14.99
Reg.$19.99
Carry your cash, cards and cellphone in one versatile and compact clutch wallet. This Nicci wallet offers multiple slots for bills, license, credit cards and business cards. The interior zipper compartment keeps your cellphone and other valuables safe while the decorative snap button flap closure offers extra security. This wallet is organized, functional and has a classic look.
In Stock Online
Not Available in Store
Women's Lanyards with ID Card - One Size
$5.00
  • Colour: Assorted
  • Removable lanyard
  • ID Pouch
Not Available Online
Available In Store
Women's Zip Around Wallet
$6.00
  • Zipper closure
  • Interior bill compartment and card slots
  • Gold hardware
Not Available Online
Available In Store
ACX Active Women's Slim Active Belt Bag
$8.00
  • Colour: Assorted
Not Available Online
Available In Store
Hardcase Card Holder
$4.00
  • Colour: Assorted
  • Material: Aluminum
Not Available Online
Available In Store
Champs Men's Genuine Leather Wallet
NOW$7.00
Was$12.00
Not Available Online
Available In Store
Champs Men's Wallet
NOW$5.00
Was$12.00
Not Available Online
Available In Store
Women's Wallet
$5.00
Not Available Online
Available In Store
Nicci Men's Leather Trifold Wallet with Change Pocket - Black
$24.99
This Nicci Leather Trifold Wallet with 3 way zip change pocket has been a favorite style for years. Compact and functional, there is ample space for up to 24 cards, reciepts, ID and features a secured zip around coin pocket. Great for small bags and travelling.
In Stock Online
Not Available In Store
Women's Card Case
$4.00
Not Available Online
Available In Store
  • Refine by:
    Clear
    SHOP BY
  • Online (8)

  • Clear
    SHOP BY
  • In-store (8)

  • Clear
    Size
    One Size
  • On Sale

  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (16)
    • $25.01-$49.99 (0)
    • $50.00-$99.99 (0)
    • $100.00-$149.99 (0)
    • $150.00-$199.99 (0)
    • $200.00-$249.99 (0)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (0)