Meubles de bureau
Trier par
Bibliothèque à 3 étagères HomeStyles <br /><strong> D’autres couleurs sont offertes</strong>
19,00 $
  • Dimensions: 79,5 cm x 23 cm x 29,5 cm (31,2 po x 9 po x 11,6 po)
  • 3 étagères
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Grande bibliothèque en similibois CorLiving Quadra, blanc — 71 po
234,99 $
Les bibliothèques de la collection Quadra sont dotées d'un style classique et de formes pratiques. Il est facile d'organiser votre demeure grâce à ces pièces qui s'assemblent en quelques minutes! Créez un nouveau style en intégrant différentes hauteurs pour un décor professionnel. Ces pièces polyvalentes sont un choix simple pour tout type de décor.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tiroir pour clavier Office Suites de Fellowes
54,99 $
Ce tiroir pour clavier à hauteur ajustable vous évite de placer votre clavier et votre souris sur votre bureau afin d'accroître votre espace de travail.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bibliothèque Monarch Specialties — 48 po
169,99 $
Cette bibliothèque/étagère cappuccino à concept ouvert de style contemporain est un magnifique meuble d’appoint à ajouter au salon, au coin détente, au vestibule ou au bureau à domicile. Les 6 tablettes en demi-lune de 2,54 cm (1 po) d’épaisseur permettent de disposer harmonieusement vos livres et vos accessoires décoratifs sur cette étagère spacieuse et raffinée. Elle est idéale pour les petits e spaces, les appartements et les condos, et ne nuit pas à votre décor.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Étagère à 3 niveaux HomeStyles <br /><strong> D’autres couleurs sont offertes</strong>
29,00 $
  • Dimensions : 61,2 cm x 23,8 cm x 75 cm (24,9 po x 9,37 po x 29,52 po)
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Cadre en bois pour document Gallery de nexxt - paq. de 6
79,99 $
Le cadre en bois pour document Gallery crée un effet moderne dans toutes les pièces où on le place. Ce modèle classique au fini noir élégant est idéal pour placer tout document ou photo. Mettez en montre vos accomplissements ou souvenirs particuliers dans un cadre Gallery pour leur donner une allure professionnelle. Sa construction en bois se place à merveille sur une table ou au mur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d’ordinateur en métal argenté Monarch Specialties Inc. — 48 po
189,99 $
Ce bureau de travail élégant et contemporain marie à merveille fonctionnalité, durabilité et style dans une forme moderne. Grâce à ses lignes épurées, à sa conception en panneau épais et à ses pattes profilées en métal argenté, ce bureau donnera de l’éclat à tout bureau à domicile. Le dessus du bureau offre une surface idéale pour installer une lampe, des cadres à photos, un ordinateur portable ou des tablettes vous permettant de bien travailler.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table de travail Dixie
179,99 $
À jumeler avec le miroir Dixie SKU SKU 703091 (vendu séparément)
La table de travail Dixie de Nexera offre un rangement pratique et une surface de travail avec tiroirs fourre-tout sur rails de métal, une section fermée avec porte et une tablette ajustable, ainsi qu'une surface de travail avec panneau de fond.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Grande bibliothèque en similibois CorLiving Quadra, noir — 59 po
214,99 $
Les bibliothèques de la collection Quadra sont dotées d'un style classique et de formes pratiques. Il est facile d'organiser votre demeure grâce à ces pièces qui s'assemblent en quelques minutes! Créez un nouveau style en intégrant différentes hauteurs pour un décor professionnel. Ces pièces polyvalentes sont un choix simple pour tout type de décor.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Grande bibliothèque en similibois CorLiving Quadra, noir — 47 po
158,99 $
Les bibliothèques de la collection Quadra sont dotées d'un style classique et de formes pratiques. Il est facile d'organiser votre demeure grâce à ces pièces qui s'assemblent en quelques minutes! Créez un nouveau style en intégrant différentes hauteurs pour un décor professionnel. Ces pièces polyvalentes sont un choix simple pour tout type de décor.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Grande bibliothèque en similibois CorLiving Quadra, blanc — 59 po
214,99 $
Les bibliothèques de la collection Quadra sont dotées d'un style classique et de formes pratiques. Il est facile d'organiser votre demeure grâce à ces pièces qui s'assemblent en quelques minutes! Créez un nouveau style en intégrant différentes hauteurs pour un décor professionnel. Ces pièces polyvalentes sont un choix simple pour tout type de décor.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Grande bibliothèque en similibois CorLiving Quadra, blanc — 47 po
158,99 $
Les bibliothèques de la collection Quadra sont dotées d'un style classique et de formes pratiques. Il est facile d'organiser votre demeure grâce à ces pièces qui s'assemblent en quelques minutes! Créez un nouveau style en intégrant différentes hauteurs pour un décor professionnel. Ces pièces polyvalentes sont un choix simple pour tout type de décor.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Grande bibliothèque au fini imitation noyer CorLiving Quadra – 71 po
234,99 $
Les bibliothèques de la collection Quadra sont dotées d'un style classique et de formes pratiques. Il est facile d'organiser votre demeure grâce à ces pièces qui s'assemblent en quelques minutes! Créez un nouveau style en intégrant différentes hauteurs pour un décor professionnel. Ces pièces polyvalentes sont un choix simple pour tout type de décor.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Grande bibliothèque au fini imitation noyer CorLiving Quadra – 59 po
214,99 $
Les bibliothèques de la collection Quadra sont dotées d'un style classique et de formes pratiques. Il est facile d'organiser votre demeure grâce à ces pièces qui s'assemblent en quelques minutes! Créez un nouveau style en intégrant différentes hauteurs pour un décor professionnel. Ces pièces polyvalentes sont un choix simple pour tout type de décor.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Grande bibliothèque au fini imitation noyer CorLiving Quadra – 47 po
158,99 $
Les bibliothèques de la collection Quadra sont dotées d'un style classique et de formes pratiques. Il est facile d'organiser votre demeure grâce à ces pièces qui s'assemblent en quelques minutes! Créez un nouveau style en intégrant différentes hauteurs pour un décor professionnel. Ces pièces polyvalentes sont un choix simple pour tout type de décor.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
  • Affiner par :
    Effacer
    PAR
  • Produits en ligne (48)
  • Effacer
    PAR
  • Produits en magasin (2)
  • Effacer
    Taille
    42in.x20in.x30in.
    Taille Unique
    Taille unique
  • En solde

Office Furniture
Sort by:
HomeStyles 3-Tier Bookcase <br /><strong>More Colours Available </strong>
$19.00
  • Dimensions: 79.5 cm x 23 cm x 29.5 cm (31.2 in. x 9 in. x 11.6 in.)
  • Boasts 3 spacious shelves
In Stock Online
Available In Store
CorLiving Quadra Tall White Faux Woodgrain Bookcase - 71in.
$234.99
Classic in design with a practical form, the Quadra Collection bookcases are the perfect addition to your home. Getting organized is easy with these carefully designed pieces that assemble in minutes! Create a new style by configuring different heights together for a decorator look. These versatile pieces make an easy choice for any decor setting.
In Stock Online
Not Available In Store
Fellowes Office Suites Underdesk Keyboard Drawer
$54.99
This height adjustable unit moves the keyboard and mouse off the desktop to save workspace.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Bookcase - 48 in.
$169.99
This contemporary style cappuccino open shelf bookcase/etagere is a beautiful and practical accent piece to add to your living room, den, hallway, or home office space. The 6 half moon style 2.54 cm (1 in.) thick shelves are perfect for displaying your books and decorative accessories on this sophisticated airy etagere. Great for small spaces, apartments and condos without sacrificing style.
In Stock Online
Not Available In Store
HomeStyles 3-Tier Bookshelf <br /><strong>More Colours Available </strong>
$29.00
  • Size: 61.2 cm x 23.8 cm x 75 cm (24.9 in. x 9.37 in. x 29.52 in.)
Not Available Online
Available In Store
nexxt Gallery Wood Document Picture Frame - 6pk.
$79.99
The Gallery wood document frame creates a modern effect in any room you place it in. The dark and bold black finish and classic design is ideal to place any document or photo in. Highlight special achievements and memories in the Gallery frame for a professional look. The wood frame construction is ideal to place on a tabletop or hang on the wall.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Silver Metal Computer Desk - 48 in.<br/><strong>More Colours Available</strong>
$189.99
This sleek and contemporary work desk is the perfect combination of function, durability and design in a modern form. With clean lines, thick panel construction and silver track metal legs, this desk will add pizzazz to any home office. The desk top provides the ideal surface space for a lamp, picture frames, laptop or tablets to meet your working needs.
In Stock Online
Not Available In Store
Dixie Student Desk
$179.99
Can be paired with Dixie Mirror SKU 703091 (sold separately)
The Dixie Desk from Nexera proposes convenient storage and work surface featurings a catch-all drawer on metal slides, a closed section with door and adjustable shelf, and a work surface with modesty panel.
In Stock Online
Not Available In Store
CorLiving Quadra Tall White Faux Woodgrain Bookcase - 59in.
$214.99
Classic in design with a practical form, the Quadra Collection bookcases are the perfect addition to your home. Getting organized is easy with these carefully designed pieces that assemble in minutes! Create a new style by configuring different heights together for a decorator look. These versatile pieces make an easy choice for any decor setting.
In Stock Online
Not Available In Store
CorLiving Quadra Tall White Faux Woodgrain Bookcase - 47in.
$158.99
Classic in design with a practical form, the Quadra Collection bookcases are the perfect addition to your home. Getting organized is easy with these carefully designed pieces that assemble in minutes! Create a new style by configuring different heights together for a decorator look. These versatile pieces make an easy choice for any decor setting.
In Stock Online
Not Available In Store
CorLiving Quadra Tall Walnut Faux Woodgrain Bookcase - 71in.
$234.99
Classic in design with a practical form, the Quadra Collection bookcases are the perfect addition to your home. Getting organized is easy with these carefully designed pieces that assemble in minutes! Create a new style by configuring different heights together for a decorator look. These versatile pieces make an easy choice for any decor setting.
In Stock Online
Not Available In Store
CorLiving Quadra Tall Walnut Faux Woodgrain Bookcase - 59in.
$214.99
Classic in design with a practical form, the Quadra Collection bookcases are the perfect addition to your home. Getting organized is easy with these carefully designed pieces that assemble in minutes! Create a new style by configuring different heights together for a decorator look. These versatile pieces make an easy choice for any decor setting.
In Stock Online
Not Available In Store
CorLiving Quadra Tall Walnut Faux Woodgrain Bookcase - 47in.
$158.99
Classic in design with a practical form, the Quadra Collection bookcases are the perfect addition to your home. Getting organized is easy with these carefully designed pieces that assemble in minutes! Create a new style by configuring different heights together for a decorator look. These versatile pieces make an easy choice for any decor setting.
In Stock Online
Not Available In Store
CorLiving Quadra Tall Black Faux Woodgrain Bookcase - 59in.
$214.99
Classic in design with a practical form, the Quadra Collection bookcases are the perfect addition to your home. Getting organized is easy with these carefully designed pieces that assemble in minutes! Create a new style by configuring different heights together for a decorator look. These versatile pieces make an easy choice for any decor setting.
In Stock Online
Not Available In Store
CorLiving Quadra Tall Black Faux Woodgrain Bookcase - 47in.
$158.99
Classic in design with a practical form, the Quadra Collection bookcases are the perfect addition to your home. Getting organized is easy with these carefully designed pieces that assemble in minutes! Create a new style by configuring different heights together for a decorator look. These versatile pieces make an easy choice for any decor setting.
In Stock Online
Not Available In Store
  • Refine by:
    Clear
    SHOP BY
  • Online (48)
  • Clear
    SHOP BY
  • In-store (2)
  • Clear
    Size
    42in.x20in.x30in.
    One Size
  • On Sale
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (1)
    • $25.01-$49.99 (1)
    • $50.00-$99.99 (11)
    • $100.00-$149.99 (9)
    • $150.00-$199.99 (13)
    • $200.00-$249.99 (9)
    • $250.00-$299.99 (4)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (1)