Salon
Trier par
  • Produits par page
  • 15
Table à plateau décoratif Monarch Specialties Inc. - Cerise et blanc
103,00 $
Quelle pratique façon de manger ou de travailler sur votre divan! Cette magnifique table décorative au fini cerise a une surface suffisamment grande pour y placer vos breuvages, vos repas, et même votre ordinateur portable. Son élégante base en métal offre un solide soutien, alors que son allure tendance s'agencera à toutes les décorations.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table console Monarch Specicalties Inc.
129,99 $
Avec ses motifs classiques et sa surface en verre trempé assez spacieuse pour y mettre une lampe ou des objets décoratifs, cette table console donnera un style contemporain à votre espace de séjour. Ses formes symétriques élégantes à chaque extrémité de sa base au fini satiné argent offrent un soutien aussi robuste qu'attrayant. Cette nouvelle table console a un côté moderne fabuleux pour la salle de séjour ou l'entrée. Agencez-la soit à la table à café, soit à l'ensemble coordonné de tables gigognes pour compléter le tout!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table à plateau décoratif en chrome avec table cappucino Monarch Specialties Inc.
69,99 $
Quelle pratique façon de manger et de boire sur votre divan! Cette magnifique table décorative au fini cappuccino a une surface suffisamment grande pour y placer vos collations, vos breuvages, et même votre ordinateur portable. Sa base en métal chromé offre un solide soutien, alors que sa touche tendance s'agencera à toutes les décorations.
Non disponible en ligne temporairement
Non disponible en magasin
Grande bibliothèque en similibois CorLiving Quadra, blanc — 71 po
234,99 $
Les bibliothèques de la collection Quadra sont dotées d'un style classique et de formes pratiques. Il est facile d'organiser votre demeure grâce à ces pièces qui s'assemblent en quelques minutes! Créez un nouveau style en intégrant différentes hauteurs pour un décor professionnel. Ces pièces polyvalentes sont un choix simple pour tout type de décor.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Meuble de télévision en coin Monarch Specialites Inc. - blanc
104,99 $
Embellissez votre espace de vie contemporain avec ce meuble de télévision en coin. Conçu avec des panneaux épais dans un fini moderne, ce meuble peut être installé sur le mur ou s’intégrer facilement dans un coin comme excellente solution pour économiser de l’espace. Avec des tablettes fixes à concept ouvert pour vos besoins en matière de rangement des accessoires médias, ce meuble est un indispen sable dans toutes les maisons. Convient aux télévisions à écran plat allant jusqu’à 42 pouces.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table à plateau décoratif Monarch Specialties Inc. - Cappuccino et champagne
103,00 $
Quelle pratique façon de manger ou de travailler sur votre divan! Cette magnifique table décorative au fini cappuccino a une surface suffisamment grande pour y placer vos breuvages, vos repas, et même votre ordinateur portable. Son élégante base en métal offre un solide soutien, alors que son allure tendance s'agencera à toutes les décorations.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Portemanteau en métal de style contemporain Monarch Specialties Inc.
44,99 $
Rendez votre demeure encore plus fonctionnelle grâce à ce portemanteau contemporain. Les magnifiques pattes en métal de hauteur offrent un support robuste ainsi que beaucoup de rangement à votre espace de vie. Grâce à ce portemanteau, vous pourrez organiser facilement l’entrée, le couloir ou le salon. L’aspect moderne et chic complète son attrait élégant.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table à plateau décoratif moderne Monarch Specialties Inc. - Noir
139,99 $
Rehaussez votre espace de séjour avec cette table noire à plateau décoratif moderne. Fait d'épais panneaux, son design contemporain aux lignes épurées ne ressemble pas une table à télé ordinaire! Sa surface vous offre amplement d'espace pour y mettre vos collations, vos boissons, votre ordi ou votre tablette, et ce simple ajout s'agence à tous les décors.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint Monarch Specialties — cappuccino
249,99 $
Faites preuve d'audace dans le salon ou le vestibule grâce à cette table d'appoint couleur cappuccino de 121,9 cm (48 po). Sa conception en panneau épais, ses lignes asymétriques et son côté moderne sont un ajout attrayant à vos pièces préférées. Ce meuble parfait pour mettre vos photos, éléments décoratifs ou livres allie à merveille style et utilité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Meuble de télévision de 60 po Monarch Specialties — cerise avec portes en verre
299,99 $
Ajoutez une touche de style à votre salle de divertissement grâce à ce meuble de télévision de 152,4 cm (60 po). Un tiroir, deux tablettes à rangement ouvert et deux tablettes réglables additionnelles derrière les élégantes portes d'armoire en verre offrent amplement d'espace pour mettre vos films préférés, vos accessoires et vos consoles de jeu. Les découpes dans le panneau arrière de l'unité aid ent à dissimuler les câbles et les fils. Ce meuble doté d'un fini cerise chaleureux marie parfaitement style et utilité, et est un incontournable pour toute salle de télévision.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table à café Monarch Specialties – gris lustré avec verre trempé
169,99 $
Grâce à son dessus gris lustré et ses côtés en verre trempé épais, cette table à café rectangulaire offre de style exceptionnel embellit n'importe quelle pièce. La base en verre trempé unique offre un support solide et un style contemporain. Cette table multifonctionnelle complémente facilement un espace moderne dans un salon, un bureau, une salle de détente ou une salle familiale.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Pouf de rangement Lauren Taylor – motif « Paris »
24,99 $
Donnez une touche stylisée à toute chambre à coucher avec ce pouf de rangement fonctionnel. Avec son motif « Paris » unique, cet accessoire décoratif ne passera pas inaperçu.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Fauteuil en microsuède Henryka
299,99 $
Ce fauteuil en microsuède gris est un excellent ajout à disposer dans une pièce. Fait de tissu durable, avec des pattes en bois massif, ce meuble vous offrira un endroit confortable pendant des années à venir.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens.de 3 tables Monarch Specialties – gris
126,99 $
Apportez une touche et un style chaleureux à votre salon, salle de détente ou votre salle familiale grâce à ces tables à café rectangulaires au riche fini gris d'aspect bois. Les dessus de table sont assez spacieux pour déposer des livres, une lampe ou des accessoires décoratifs. Les pattes angulaires robustes sont dotées de traverses qui donnent tout un style. La table à café rectangulaire et les 2 tables d'appoint carrées de conception minimaliste sont idéales pour les petits espaces et s'agencent facilement à n'importe quel décor.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table décorative en bois cintré avec verre trempé Monarch Specialties Inc.
94,99 $
Cette table décorative en bois cintré constitue une pratique solution pour déposer des collations et des breuvages lorsque vous êtes sur le divan. Sa base circulaire cappuccino fournit un solide soutien, alors que sa table en verre trempé vous offre beaucoup d'espace pour mettre une tasse de thé, un sac de maïs soufflé ou un ordinateur portable. De plus, sa structure est légèrement courbée à l'ava nt, ce qui vous évite de vous lever constamment ou de vous étirer inconfortablement pour atteindre vos collations. Pratique et élégante, cette table est essentielle à tout espace de séjour.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
  • Affiner par :
    Effacer
    PAR
  • Produits en ligne (184)
  • Effacer
    Taille
    51in.x17in.x20in.
    Taille Unique
    Taille unique
  • En solde

Living Room
Sort by:
  • Products per page
  • 15
Monarch Specialties Inc. Accent/Tray Table - Cherry and White
$103.00
What a convenient way to eat or work on your couch! This beautiful cherry finished accent table has sufficient space for you to place your drink, meals or even your laptop. The elegant metal base provides sturdy support along with a fashionable flair that will suit any décor.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Metal Console Table
$129.99
With classic design details and a spacious tempered glass top for a lamp or decorative accents, this console table brings a contemporary look to your living space. Its chic symmetrical shapes at each end of the satin silver base provides sturdy support as well as fashionable appeal. This updated console table with a modern twist will make a fabulous statement in your living room or hallway. Pair it with either the matching nesting table set or coffee table to complete the look!
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Chrome Accent/Tray Table with Cappuccino Top
$69.99
What a convenient way to eat or drink on your couch! This beautiful cappuccino-finished accent table has sufficient surface space for you to place your snacks, drinks and even laptops. Its chromed metal base provides sturdy support along with a fashionable touch that will suit any décor.
Temporarily Out-of-Stock Online
Not Available In Store
CorLiving Quadra Tall White Faux Woodgrain Bookcase - 71in.
$234.99
Classic in design with a practical form, the Quadra Collection bookcases are the perfect addition to your home. Getting organized is easy with these carefully designed pieces that assemble in minutes! Create a new style by configuring different heights together for a decorator look. These versatile pieces make an easy choice for any decor setting.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Corner TV Stand - White
$104.99
Enhance the look of your contemporary living space with this corner concept TV stand. Constructed with thick panels in a modern finish, this tv stand can be used against any wall or will perfectly fit into a corner as a great space saving solution. With fixed open concept shelves ideal for your media storage needs, this tv stand is a must have for any home.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Contemporary Style Metal Coat Rack
$44.99
Complete the functionality of your home with this contemporary coat rack. Beautiful high metal legs provide sturdy support and bring plenty of stylish storage into your living space. This coat rack makes it simple to organize your entryway, hallway or living room. A modern and chic look complete its stylish appeal.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Accent/Tray Table - Cappuccino and Champagne
$103.00
What a convenient way to eat or work on your couch! This beautiful cappuccino finished accent table has sufficient space for you to place your drinks, meals or your laptop. The elegant metal base provides sturdy support along with a fashionable flair that will suit any décor.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties TV Stand- Warm Cherry with Glass Doors - 60 in.
$299.99
Add a touch of style to your entertainment room with this 152.4 cm (60 in. long tv stand. A drawer, two open storage shelves and two additional adjustable shelves behind chic glass-paned cabinet doors provide ample storage space to house your favourite movies, components, and game consoles. Cut-outs in the back panel of the unit help keep cables and wires tucked away. Finished in a warm cherry thi s tv stand is the perfect blend of fashion and function and is a must have in any tv room.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc.  Modern Accent/Tray Table - Black
$139.99
Enhance your living space with this modern black accent/tray table. Featuring thick panel construction and modern sleek lines, this is not your ordinary TV table! It has ample surface area to place your snacks, drinks, laptops or tablets, and a simplistic touch to suit any décor.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Accent Table- Cappuccino
$249.99
Make a bold statement in your living room or hallway with this 121.9 cm (48 in.) long cappuccino accent table. Featuring a thick panel design, asymmetrical lines and an edgy modern appeal this table will surely make an eye catching addition to your living space. Perfect for displaying pictures, decorative pieces or books this accent table is the ideal combination of fashion and function.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Coffee Table- Glossy Grey with Tempered Glass
$169.99
With a sophisticated glossy grey table top and thick tempered glass sides, this rectangular cocktail table gives an exceptional look to any room. The unique tempered glass base provides sturdy support along with a contemporary styling. This multi-functional coffee table will easily compliment a modern space in a living room, office, den, or family room.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties 3 Piece Table Set- Grey
$126.99
Bring some warmth and style to your living room, den, or family room with this modern 3 piece rectangular coffee table set in a rich grey wood-look finish. The table tops are spacious enough to place books, a lamp, or decorative accessories, and the angular sturdy legs with a cross bar keep the look clean yet stylish. With a simple minimalist design, this rectangular coffee table with two matching square end tables is perfect for small spaces easily fitting into any décor style.
In Stock Online
Not Available In Store
Lauren Taylor Storage Ottoman - Paris Design
$24.99
Add a stylish look to any bedroom with a functional storage ottoman. With its unique Paris design print, this accent piece will not go unnoticed.
In Stock Online
Not Available In Store
Henryka Microsuede Armchair
$299.99
This grey microsuede chair will be an excellent addition to any room. Made from durable fabric and solid wood legs, this piece will provide a comfortable spot for years to come.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Bentwood Accent Table with Tempered Glass
$94.99
This Bentwood accent table provides a convenient solution for placing snacks or drinks while sitting on a sofa. A circular cappuccino base and stand offer sturdy support, while a tempered glass top has plenty of space for putting a cup of tea, bag of popcorn, or laptop. Its structure is also curved gently forward so you don't have to constantly get up or uncomfortably stretch to set your snacks as ide. Functional and stylish, this piece is a must have for any living room or den.
In Stock Online
Not Available In Store
  • Refine by:
    Clear
    SHOP BY
  • Online (184)
  • Clear
    Size
    51in.x17in.x20in.
    One Size
  • On Sale
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (1)
    • $25.01-$49.99 (4)
    • $50.00-$99.99 (45)
    • $100.00-$149.99 (42)
    • $150.00-$199.99 (37)
    • $200.00-$249.99 (21)
    • $250.00-$299.99 (14)
    • $300.00-$399.99 (6)
    • $400.00 and Over (18)