Meubles
Trier par
  • Produits par page
  • 15
Pouf de rangement pliable en château de princesse Greenway
19,99 $
Les motifs de château de princesse de ce pouf de rangement solide et coloré rendent amusantes les périodes de jeu et de mise en ordre! Le couvercle en éponge pelucheuse permet à votre petite de l'utiliser comme un confortable banc.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table à plateau décoratif Monarch Specialties Inc. - Cerise et blanc
103,00 $
Quelle pratique façon de manger ou de travailler sur votre divan! Cette magnifique table décorative au fini cerise a une surface suffisamment grande pour y placer vos breuvages, vos repas, et même votre ordinateur portable. Son élégante base en métal offre un solide soutien, alors que son allure tendance s'agencera à toutes les décorations.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bibliothèque à 3 étagères HomeStyles <br /><strong> D’autres couleurs sont offertes</strong>
19,00 $
  • Dimensions: 79,5 cm x 23 cm x 29,5 cm (31,2 po x 9 po x 11,6 po)
  • 3 étagères
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Tablier d’appoint avec tiroir Monarch Specialites Inc.
99,99 $
Cette magnifique table d’appoint est un excellent ajout à tout salon ou à toute salle familiale. Avec assez d’espace pour mettre les collations et les boissons ainsi que le tiroir de rangement pratique pour mettre les télécommandes, les sous-verres et autres accessoires, cette table est parfaite pour une soirée cinéma, grignoter devant la télévision ou recevoir des invités lors d’un match importan t.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table de salle à manger Monarch Specialties — cappuccino
229,99 $
Agrémentez votre ambiance grâce à cette table carrée à hauteur comptoir au fini cappuccino pour un repas décontracté ou votre espace de réception. Cette table élégante très fonctionnelle est dotée d'une base en panneau épais et de trois tablettes réglables pratiques sur le côté, parfaites pour afficher ou ranger les accessoires de salle à manger supplémentaires. Son format compact la rend idéale p our les petites salles à manger d'un condo, d'un appartement ou des pièces à l'espace restreint.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table console Monarch Specicalties Inc.
129,99 $
Avec ses motifs classiques et sa surface en verre trempé assez spacieuse pour y mettre une lampe ou des objets décoratifs, cette table console donnera un style contemporain à votre espace de séjour. Ses formes symétriques élégantes à chaque extrémité de sa base au fini satiné argent offrent un soutien aussi robuste qu'attrayant. Cette nouvelle table console a un côté moderne fabuleux pour la salle de séjour ou l'entrée. Agencez-la soit à la table à café, soit à l'ensemble coordonné de tables gigognes pour compléter le tout!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bibliothèque à compartiments suspendus KidKraft - Naturel
49,99 $
Intéresser les enfants à la lecture n'est pas toujours facile, mais avec cette nouvelle bibliothèque, les histoires deviennent bien plus amusantes. C'est le cadeau parfait pour les jeunes lecteurs de votre vie.
Non disponible en ligne temporairement
Non disponible en magasin
Table à plateau décoratif en chrome avec table cappucino Monarch Specialties Inc.
69,99 $
Quelle pratique façon de manger et de boire sur votre divan! Cette magnifique table décorative au fini cappuccino a une surface suffisamment grande pour y placer vos collations, vos breuvages, et même votre ordinateur portable. Sa base en métal chromé offre un solide soutien, alors que sa touche tendance s'agencera à toutes les décorations.
Non disponible en ligne temporairement
Non disponible en magasin
Grande bibliothèque en similibois CorLiving Quadra, blanc — 71 po
234,99 $
Les bibliothèques de la collection Quadra sont dotées d'un style classique et de formes pratiques. Il est facile d'organiser votre demeure grâce à ces pièces qui s'assemblent en quelques minutes! Créez un nouveau style en intégrant différentes hauteurs pour un décor professionnel. Ces pièces polyvalentes sont un choix simple pour tout type de décor.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de salle à manger 3 pièces Monarch Specialties — noir avec chaises grises
299,99 $
Cet ensemble de trois pièces décontracté offre un style classique qui s'agencera à tous les décors. La table rectangulaire idéale pour les petits espaces est composée d'une grande surface et de pattes en bois massif. Les chaises confortablement rembourrées de style Parsons sont dotées d'un fini élégant et durable en lin gris. Les lignes épurées de cet ensemble enveloppées d'un fini noir riche appo rteront un style intemporel qui vous plaira à coup sûr.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Commode décorative avec miroir Monarch Specialties Inc
299,99 $
Faites parler de vous dans toute la ville avec cette luxueuse commode décorative avec miroir! Ce meuble moderne et robuste attirera l'attention à coup sûr dans votre chambre, dans l'entrée ou dans la salle de séjour. Le fini miroir agencé au rebord argent brossé ajoutera du charme et de la sophistication à toute décoration. Comprenant un tiroir de rangement et une section fermée, cette pièce vous aidera à vous organiser avec style!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Meuble de télévision en coin Monarch Specialites Inc. - blanc
104,99 $
Embellissez votre espace de vie contemporain avec ce meuble de télévision en coin. Conçu avec des panneaux épais dans un fini moderne, ce meuble peut être installé sur le mur ou s’intégrer facilement dans un coin comme excellente solution pour économiser de l’espace. Avec des tablettes fixes à concept ouvert pour vos besoins en matière de rangement des accessoires médias, ce meuble est un indispen sable dans toutes les maisons. Convient aux télévisions à écran plat allant jusqu’à 42 pouces.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table à plateau décoratif Monarch Specialties Inc. - Cappuccino et champagne
103,00 $
Quelle pratique façon de manger ou de travailler sur votre divan! Cette magnifique table décorative au fini cappuccino a une surface suffisamment grande pour y placer vos breuvages, vos repas, et même votre ordinateur portable. Son élégante base en métal offre un solide soutien, alors que son allure tendance s'agencera à toutes les décorations.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Portemanteau en métal de style contemporain Monarch Specialties Inc.
44,99 $
Rendez votre demeure encore plus fonctionnelle grâce à ce portemanteau contemporain. Les magnifiques pattes en métal de hauteur offrent un support robuste ainsi que beaucoup de rangement à votre espace de vie. Grâce à ce portemanteau, vous pourrez organiser facilement l’entrée, le couloir ou le salon. L’aspect moderne et chic complète son attrait élégant.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Portemanteau en métal avec porte-parapluies Monarch Specialties Inc.
59,99 $
Organisez l’entrée, le couloir ou le salon grâce à cet élégant portemanteau. Les nombreux crochets vous permettent de garder les manteaux, les vestes, les chapeaux et les parapluies bien rangés. Le fini en métal argenté et le piédestal robuste offrent du rangement élégant dans votre espace de vie. Ce portemanteau doté d’un porte-parapluies est pratique et essentiel pour tous.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
  • Affiner par :
    Effacer
    PAR
  • Produits en ligne (514)
  • Effacer
    PAR
  • Produits en magasin (5)
  • CATÉGORIE
    • Meubles d'appoint
    • Chambre à coucher
    • Divertissement pour la maison
    • Meubles pour enfants
    • Cuisine et la salle à manger
    • Salon
    • Meubles de bureau
  • Effacer
    Taille
    14po.x4po.x3po.
    15 po
    17in.x21in.x38in.
    30 in.
    30in.x30in.x30in.
    42in.x20in.x30in.
    51in.x17in.x20in.
    71 po
    72 po
    Lit 1 place
    Standard
    Taille Unique
    Taille unique
  • En solde

Furniture
Sort by:
  • Products per page
  • 15
Greenway Collapsible Princess Castle Storage Ottoman
$19.99
Princess castle graphics on this colourful and sturdy storage ottoman, makes playtime and clean up fun! The plush sponge top even allows your little one to use it as a comfortable seat.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Accent/Tray Table - Cherry and White
$103.00
What a convenient way to eat or work on your couch! This beautiful cherry finished accent table has sufficient space for you to place your drink, meals or even your laptop. The elegant metal base provides sturdy support along with a fashionable flair that will suit any décor.
In Stock Online
Not Available In Store
HomeStyles 3-Tier Bookcase <br /><strong>More Colours Available </strong>
$19.00
  • Dimensions: 79.5 cm x 23 cm x 29.5 cm (31.2 in. x 9 in. x 11.6 in.)
  • Boasts 3 spacious shelves
In Stock Online
Available In Store
Monarch Specialties Inc. Metal Console Table
$129.99
With classic design details and a spacious tempered glass top for a lamp or decorative accents, this console table brings a contemporary look to your living space. Its chic symmetrical shapes at each end of the satin silver base provides sturdy support as well as fashionable appeal. This updated console table with a modern twist will make a fabulous statement in your living room or hallway. Pair it with either the matching nesting table set or coffee table to complete the look!
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Dining Table - Cappuccino
$229.99
Enhance your ambiance with this chic square contemporary style counter height table finished in cappuccino for your casual dining or entertainment space. This highly functional and stylish table features a thick paneled base, with three convenient adjustable open shelves on the side, perfect for showcasing or storing extra dining accessories. The compact size makes it ideal for smaller dining area s in a condo, apartment, or space challenged rooms.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialites Inc. Accent Table with Drawer
$99.99
This beautiful accent table is a great addition to any living or family room. With sufficient surface space for snacks and drinks as well as a convenient storage drawer for remotes, coasters and other accessories this table is perfect for movie night, snacking in front of the tv or entertaining guests during the big game.
In Stock Online
Not Available In Store
KidKraft Sling Bookshelf - Natural
$49.99
Getting children excited about reading isn’t always a simple task, but this new sling bookshelf makes story time a lot more fun. This shelf is the perfect gift for the young readers in your life.
Temporarily Out-of-Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Chrome Accent/Tray Table with Cappuccino Top
$69.99
What a convenient way to eat or drink on your couch! This beautiful cappuccino-finished accent table has sufficient surface space for you to place your snacks, drinks and even laptops. Its chromed metal base provides sturdy support along with a fashionable touch that will suit any décor.
Temporarily Out-of-Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties 3 Piece Dining Set- Black with Grey Chairs
$299.99
This casual three piece dining set offers a classic styling that will compliment any decor. Perfect for small spaces, the rectangle dining table features an ample surface area with solid wood legs. The comfortably padded Parsons dining chairs are finished in an elegant and durable grey linen material. The simple lines of this dining set enveloped with a rich black finish create a timeless look that you will love.
In Stock Online
Not Available In Store
CorLiving Quadra Tall White Faux Woodgrain Bookcase - 71in.
$234.99
Classic in design with a practical form, the Quadra Collection bookcases are the perfect addition to your home. Getting organized is easy with these carefully designed pieces that assemble in minutes! Create a new style by configuring different heights together for a decorator look. These versatile pieces make an easy choice for any decor setting.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Mirrored Accent Chest  <br /><strong>More Colours Available </strong>
$299.99
Be the talk of the town with this glamorous mirrored accent chest! This modern and edgy piece will no doubt be an eye catcher in your bedroom, hallway or living room. The mirror finish paired with brushed silver trim will add charm and sophistication to any décor. Featuring one storage drawer and a closed cabinet with, this piece will help keep you organized in style!
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Corner TV Stand - White
$104.99
Enhance the look of your contemporary living space with this corner concept TV stand. Constructed with thick panels in a modern finish, this tv stand can be used against any wall or will perfectly fit into a corner as a great space saving solution. With fixed open concept shelves ideal for your media storage needs, this tv stand is a must have for any home.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Contemporary Style Metal Coat Rack - Silver
$44.99
Complete the functionality of your home with this contemporary coat rack. Beautiful silver metal legs provide sturdy support and bring plenty of stylish storage into your living space. This coat rack makes it simple to organize your entryway, hallway or living room. A modern and chic look complete its stylish appeal.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Contemporary Style Metal Coat Rack
$44.99
Complete the functionality of your home with this contemporary coat rack. Beautiful high metal legs provide sturdy support and bring plenty of stylish storage into your living space. This coat rack makes it simple to organize your entryway, hallway or living room. A modern and chic look complete its stylish appeal.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Accent/Tray Table - Cappuccino and Champagne
$103.00
What a convenient way to eat or work on your couch! This beautiful cappuccino finished accent table has sufficient space for you to place your drinks, meals or your laptop. The elegant metal base provides sturdy support along with a fashionable flair that will suit any décor.
In Stock Online
Not Available In Store
  • Refine by:
    Clear
    SHOP BY
  • Online (514)
  • Clear
    SHOP BY
  • In-store (5)
  • Shop By Department
    • Accent Furniture
    • Bedroom
    • Home Entertainment
    • Kids Furniture
    • Kitchen & Dining Room
    • Living Room
    • Office Furniture
  • Clear
    Size
    30 in.
    Twin
    Standard
    14in.x4in.x3in.
    15 in.
    17in.x21in.x38in.
    30in.x30in.x30in.
    42in.x20in.x30in.
    51in.x17in.x20in.
    71 in.
    72 in.
    One Size
  • On Sale
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (7)
    • $25.01-$49.99 (17)
    • $50.00-$99.99 (116)
    • $100.00-$149.99 (101)
    • $150.00-$199.99 (97)
    • $200.00-$249.99 (58)
    • $250.00-$299.99 (62)
    • $300.00-$399.99 (39)
    • $400.00 and Over (29)