Tablettes décoratives
Trier par
Napperons avec motifs de guis IH Casadécor
Il n’en reste que 10 en ligne!
44,99 $
Utilisez ces napperons réversibles avec motifs de guis pendant les Fêtes ou toute l'année.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Napperons avec motifs de cannes de bonbon IH Casadécor
Il n’en reste que 10 en ligne!
44,99 $
Utilisez ces napperons réversibles avec motifs de cannes de bonbon pendant les Fêtes ou toute l'année.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Nappe avec motifs de guis IH Casadécor
Il n’en reste que 10 en ligne!
24,99 $
Utilisez cette nappe à motifs de guis pendant les Fêtes ou toute l'année.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Nappe avec motifs de guis IH Casadécor
Il n’en reste que 10 en ligne!
22,99 $
Utilisez cette nappe à motifs de guis pendant les Fêtes ou toute l'année.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Étagère murale avec classe-courrier de la Collection Sydney de nexxt - Blanc
Maintenant :34,99 $
Était :44,99 $
Cette étagère murale comprend trois crochets en métal, deux fentes pour le courrier et une tablette intégrée. Elle est idéale pour organiser l'entrée et parfaite pour les clés, les accessoires, le courrier et pour disposer vos objets décoratifs préférés. Cette étagère est facile à assembler avec le matériel de fixation fourni.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Nexxt Sydney – Tablette murale portemanteau avec classe-courrier, noir
Maintenant :34,99 $
Était :44,99 $
Cette tablette portemanteau est composée de 3 crochets en métal, de 2 fentes pour le courrier et de 1 tablette décorative intégrée. C’est l’article idéal pour organiser votre entrée et pour mettre les clés, les accessoires, le courrier ainsi que vos petits articles de décoration préférés. Cette tablette facile à accrocher est assemblée et est offerte avec le matériel de suspension.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bibliothèque de coin Provo - Noir
Maintenant :64,99 $
Était :84,99 $
La bibliothèque de coin Provo est un gagne-place stylé qui créera une charmante décoration sur votre mur, en plus de pouvoir contenir vos bibelots préférés, vos photos favorites et plus. Profilée, cette étagère de coin suspendue vous est fournie avec la quincaillerie nécessaire pour faciliter son assemblage.
Comparé à 109,99$
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bibliothèque de coin Provo - Blanc
Maintenant :64,99 $
Était :84,99 $
La bibliothèque de coin Provo est un gagne-place stylé qui créera une charmante décoration sur votre mur, en plus de pouvoir contenir vos bibelots préférés, vos photos favorites et plus. Profilée, cette étagère de coin suspendue vous est fournie avec la quincaillerie nécessaire pour faciliter son assemblage.
Comparé à 109,99$
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Étagère en demi-lune Providence Morris de Kiera Grace – 24 po
89,99 $
Le design créatif de l'étagère en demi-lune Providence Morris de Kiera Grace en fait un présentoir original. Une solution commode de style contemporain, l'étagère vous permet de disposer vos plus beaux effets sur une jolie surface mate en bois manufacturé.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Étagère en demi-lune Providence Morris de Kiera Grace – 24 po
89,99 $
Le design créatif de l'étagère en demi-lune Providence Morris de Kiera Grace en fait un présentoir original. Une solution commode de style contemporain, l'étagère vous permet de disposer vos plus beaux effets sur une jolie surface mate en bois manufacturé.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tablette à fixation invisible Bristol Aston de Kiera Grace – 24 po
49,99 $
La tablette à fixation invisible au style classique Bristol Aston de Kiera Grace est un complément sophistiqué à votre décor. Sa moulure couronnée crée un rebord magnifique pour mettre en valeur les accessoires décoratifs, les photos et les souvenirs.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tablette à fixation invisible Bristol Aston de Kiera Grace – 48 po
69,99 $
La tablette à fixation invisible au style classique Bristol Aston de Kiera Grace est un complément sophistiqué à votre décor. Sa moulure couronnée crée un rebord magnifique pour mettre en valeur les accessoires décoratifs, les photos et les souvenirs.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tablette à fixation invisible Bristol Aston de Kiera Grace – 36 po
59,99 $
La tablette à fixation invisible au style classique Bristol Aston de Kiera Grace est un complément sophistiqué à votre décor. Sa moulure couronnée crée un rebord magnifique pour mettre en valeur les accessoires décoratifs, les photos et les souvenirs.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tablette à fixation invisible avec lumière à DEL Stockholm Aberg de Kiera Grace – 48 po
99,99 $
La tablette à fixation invisible Stockholm Aberg de Kiera Grace marie la technologie d'éclairage à DEL à une magnifique conception minimaliste. Avec sa lumière intégrée activée par effleurement, la tablette Aberg peut être installée là où vous voulez! Elle est particulièrement à sa place dans la cuisine, la chambre à coucher, la salle de bain, le placard.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tablette à fixation invisible avec lumière à DEL Stockholm Aberg de Kiera Grace – 24 po
59,99 $
La tablette à fixation invisible Stockholm Aberg de Kiera Grace marie la technologie d'éclairage à DEL à une magnifique conception minimaliste. Avec sa lumière intégrée activée par effleurement, la tablette Aberg peut être installée là où vous voulez! Elle est particulièrement à sa place dans la cuisine, la chambre à coucher, la salle de bain, le placard.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
  • Affiner par :
    Effacer
    PAR
  • Produits en ligne (39)

  • Effacer
    PAR
  • Produits en magasin (4)

  • Effacer
    Taille
    12po
    16po
    24po
    44pox4po
    Taille unique
  • En solde

Decorative Shelving
Sort by:
IH Casadécor Mistletoe Table Cloth
Hurry, Only 10 left online!
$24.99
Use this mistletoe table cloth during the holidays or throughout the year.
In Stock Online
Not Available In Store
IH Casadécor Mistletoe Table Cloth
Hurry, Only 10 left online!
$22.99
Use this mistletoe table cloth during the holidays or throughout the year.
In Stock Online
Not Available In Store
IH Casadécor Mistletoe Placemats
Hurry, Only 10 left online!
$44.99
Use these double-sided mistletoe placemats during the holidays or throughout the year.
In Stock Online
Not Available In Store
IH Casadécor Candy Cane Placemats
Hurry, Only 10 left online!
$44.99
Use these double-sided candy cane placemats during the holidays or throughout the year.
In Stock Online
Not Available In Store
Provo Corner Shelf - White
SALE$64.99
Reg.$84.99
The Provo stylish space-saving corner unit will create a lovely accent on your wall in addition to housing your favourite knick-knacks, picture frames, and more. This contoured, hanging corner shelf comes equipped with hardware for easy assembling.
Compared at $109.99
In Stock Online
Not Available In Store
Provo Corner Shelf - Black
SALE$64.99
Reg.$84.99
The Provo stylish space-saving corner unit will create a lovely accent on your wall in addition to housing your favourite knick-knacks, picture frames, and more. This contoured, hanging corner shelf comes equipped with hardware for easy assembling.
Compared at $109.99
In Stock Online
Not Available In Store
nexxt Sydney - Coat Rack Wall Shelf With Mail Sorter - White
SALE$34.99
Reg.$44.99
This wall shelf features three metal hooks, two slots for mail and one integrated display shelf. It is ideal for entryway organization and perfect for keys, accessories, mail and displaying your favourite small decorative items. This easy to hang shelf comes assembled with hanging hardware.
In Stock Online
Not Available In Store
nexxt Sydney - Coat Rack Wall Shelf With Mail Sorter - Black
SALE$34.99
Reg.$44.99
This coat rack shelf features 3 metal hooks, 2 slots for mail and 1 integrated display shelf. It's ideal for entryway organization and perfect for keys, accessories, mail and displaying your favorite small decorative items. This easy to hang shelf comes assembled with hanging hardware.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Stockholm Aberg Floating Shelf with LED Light - 48in.
$99.99
The Kiera Grace Stockholm Aberg Floating Shelf blends convenient LED technology with beautifully minimal design. A shelf with built-in touch activated light, the Aberg is at-home in a kitchen, bathroom, bedroom, closet; anywhere you’d like.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Stockholm Aberg Floating Shelf with LED Light - 24in.
$59.99
The Kiera Grace Stockholm Aberg Floating Shelf blends convenient LED technology with beautifully minimal design. A shelf with built-in touch activated light, the Aberg is at-home in a kitchen, bathroom, bedroom, closet; anywhere you’d like.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Stockholm Aberg Floating Shelf with LED Light - 48in.
$99.99
The Kiera Grace Stockholm Aberg Floating Shelf blends convenient LED technology with beautifully minimal design. A shelf with built-in touch activated light, the Aberg is at-home in a kitchen, bathroom, bedroom, closet; anywhere you’d like.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Stockholm Aberg Floating Shelf with LED Light - 24in.
$59.99
The Kiera Grace Stockholm Aberg Floating Shelf blends convenient LED technology with beautifully minimal design. A shelf with built-in touch activated light, the Aberg is at-home in a kitchen, bathroom, bedroom, closet; anywhere you’d like.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Stockholm Aberg Floating Shelf with LED Light - 36in.
$74.99
The Kiera Grace Stockholm Aberg Floating Shelf blends convenient LED technology with beautifully minimal design. A shelf with built-in touch activated light, the Aberg is at-home in a kitchen, bathroom, bedroom, closet; anywhere you’d like.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Stockholm Aberg Floating Shelf with LED Light - 36in.
$74.99
The Kiera Grace Stockholm Aberg Floating Shelf blends convenient LED technology with beautifully minimal design. A shelf with built-in touch activated light, the Aberg is at-home in a kitchen, bathroom, bedroom, closet; anywhere you’d like.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Providence Morris Half Moon Shelf - 24in.
$89.99
The Kiera Grace Providence Morris Half Moon Shelf utilizes crafted design for an innovative display. Convenient and contemporary décor come together; the matte manufactured wood surface creates a way to showcase whatever you’d like.
In Stock Online
Not Available In Store
  • Refine by:
    Clear
    SHOP BY
  • Online (39)

  • Clear
    SHOP BY
  • In-store (4)

  • Clear
    Size
    12in.
    16in.
    24in.
    44in.X4in.
    One Size
  • On Sale

  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (2)
    • $25.01-$49.99 (14)
    • $50.00-$99.99 (26)
    • $100.00-$149.99 (0)
    • $150.00-$199.99 (0)
    • $200.00-$249.99 (0)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (0)