Cadres
Trier par
Ens. de cadres – 7 pièces
29,00 $
  • Dimensions : un cadre de 27,9 cm x 35,6 cm (11 po x 14 po); deux cadres de 20,3 cm x 25,4 cm (8 po x 10 po) et quatre cadres de 12,7 cm x 17,8 cm (5 po x 7 po)
  • Matériau : panneau de fibres à densité moyenne
  • Ensemble de 7
Comparé à 49,99$
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Nexxt Gallery – Cadre en bois 8 po X 10 po
Assortiment de couleurs
59,99 $
Ne cherchez pas plus loin pour trouver un cadre simple et classique; le cadre Gallery complémentera à merveille vos photos et peintures. Ce cadre est doté de moulures linéaires au fini noir et d’un passe-partout biseauté au fini blanc lumineux sans acide et contient une ouverture 5 X 7. Ce cadre 8 X 10 peut accueillir vos photos préférées sur votre mur, à la verticale comme à l’horizontale.
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
Galerie à 5 photos Farmhouse de Kiera Grace
69,99 $
Cette galerie photo mixte de Kiera Grace permet de présenter tout un éventail de photos, créant en quelques minutes seulement un magnifique complément pour votre décor. Avec sa touche dorée sur un fond gris d'aspect artisanal, la galerie mixte grise est le parfait endroit où présenter vos plus beaux souvenirs.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Galerie à 7 photos Farmhouse de Kiera Grace
89,99 $
Cette galerie photo mixte de Kiera Grace permet de présenter tout un éventail de photos, créant en quelques minutes seulement un magnifique complément pour votre décor. Avec sa touche dorée sur un fond gris d'aspect artisanal, la galerie mixte grise est le parfait endroit où présenter vos plus beaux souvenirs.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de 3 cadres de photo Raymond de Kiera Grace
59,99 $
Ce cadre biseauté au bord intérieur contrasté apportera une touche rustique qui donnera de l'éclat à vos photos. Grâce à son fini en bois gris, il complémentera à coup sûr un décor au doux style champêtre.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de 3 cadres de photo Raymond de Kiera Grace
39,99 $
Ce cadre biseauté au bord intérieur contrasté apportera une touche rustique qui donnera de l'éclat à vos photos. Grâce à son fini en bois gris, il complémentera à coup sûr un décor au doux style champêtre.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de 3 cadres de photo Jean de Kiera Grace
44,99 $
Véritable chouchou, le cadre photo Jean de Kiera Grace constitue un magnifique ajout à votre décor. Le cadre biseauté au magnifique fini métallique d'aspect vieillot offre une présentation spectaculaire aux photos.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de 3 cadres de photo Jean de Kiera Grace
64,99 $
Véritable chouchou, le cadre photo Jean de Kiera Grace constitue un magnifique ajout à votre décor. Le cadre biseauté au magnifique fini métallique d'aspect vieillot offre une présentation spectaculaire aux photos.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadres photo Loft de Kiera Grace, ens. de 12 – bois de grève clair
99,99 $
Le cadre Loft de Kiera Grace est l'ajout parfait à votre décor. Son fini bois de grève clair saura embellir toutes vos pièces. Il convient à une photo de 20,3 cm x 25,4 cm (8 po x 10 po) et peut être suspendu à la verticale ou à l'horizontale, ou placé sur une table.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadre photo Railtown Benton de Kiera Grace - 10 po x 14 po
39,99 $
Le cadre photo Railtown Benton de Kiera Grace a beaucoup d'éclat. Ce cadre industriel robuste en fer gris est muni d'un cadre interne en noyer noir qui lui confère une apparence naturelle.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadre photo Railtown Benton de Kiera Grace - 8 po x 10 po
29,99 $
Le cadre photo Railtown Benton de Kiera Grace a beaucoup d'éclat. Ce cadre industriel robuste en fer gris est muni d'un cadre interne en noyer noir qui lui confère une apparence naturelle.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadre à photo en bois de 11x14 de la Collection Gallery de nexxt - paq. de 6
Assortiment de couleurs
99,99 $
Le cadre en bois Gallery vous offre une structure classique simple pour mettre en montre vos images ou vos oeuvres d'art. Son fini noir ou blanc attrayant avec passe-partout biseauté non acide est parfait pour les photos. L'ouverture convient à une image de 8,5x10, et le cadre mesure 11x14 au total. Utilisez le cadre en bois Gallery pour mettre en montre vos photos préférées au mur ou sur une tabl e.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadre à photocollage de la Collection Napa de nexxt
38,99 $
Grâce à sa largeur et à son fini noir classique, le cadre à photos Napa ajoute une touche moderne soignée à vos photos. Le cadre Napa peut contenir douze photos de 4X6. Idéal pour un ensemble de clichés de vacances, des souvenirs ou des portraits particuliers. Utilisez ce cadre pour chérir les meilleurs moments de votre vie.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadre à photocollage de la Collection Curve de nexxt
39,99 $
Ce cadre moderne à photocollage Curve est incurvé pour ajouter de la profondeur à vos montages. Il peut contenir douze photos de 4X6.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadre photo Bristol Lewis de Kiera Grace - 11 po x 14 po
34,99 $
Chaleureux, accueillant et mémorable, le cadre photo Bristol Lewis de Kiera Grace rayonnera dans votre maison. Son cadre biseauté au fini bronze antique lui confère un style rétro.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadre photo Austin Archer de Kiera Grace - 11 po x 14 po
39,99 $
Le cadre photo Austin Archer de Kiera Grace, à la fois patrimonial et moderne, offre un retour à la maison chaleureux. Sa marqueterie incurvée, son fini noyer et sa silhouette élevée le rendent captivant
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadre photo Austin Archer de Kiera Grace - 8 po x 10 po
29,99 $
Le cadre photo Austin Archer de Kiera Grace, à la fois patrimonial et moderne, offre un retour à la maison chaleureux. Sa marqueterie incurvée, son fini noyer et sa silhouette élevée le rendent captivant.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadre noir avec passe-partout double KG Morgan - 6,6 po x 6,6 po
24,99 $
Contemporain et simple, le cadre noir avec passe-partout double KG Morgan est à la fois audacieux et épuré. Son passe-partout double minimaliste au fini mat conférera à votre pièce l'apparence d'une galerie d'art.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadre blanc avec passe-partout double KG Morgan - 6,6 po x 6,6 po
24,99 $
Contemporain et simple, le cadre noir avec passe-partout double KG Morgan est à la fois audacieux et épuré. Son passe-partout double minimaliste au fini mat conférera à votre pièce l'apparence d'une galerie d'art.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Nexxt Edge – 3 tablettes à rebords pour cadres
Assortiment de couleurs
59,99 $
La tablette de style rail à photos Nexxt Edge est conçue pour supporter des cadres et des œuvres d’art murales. Affichez des images, des photos, des œuvres et bien plus sur ces cadres à photos élégants. Cette tablette flottante est entièrement assemblée et est offerte avec le matériel de suspension facile à installer.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Nexxt Edge – 4 tablettes à rebords pour cadres
Assortiment de couleurs
74,99 $
La tablette de style rail à photos Nexxt Edge est conçue pour supporter des cadres et des œuvres d’art murales. Affichez des images, des photos, des œuvres et bien plus sur ces cadres à photos élégants. Cette tablette flottante est entièrement assemblée et est offerte avec le matériel de suspension facile à installer.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadre à photocollage Kiera Grace Legacy — gris d'aspect usé
29,99 $
Créez une galerie murale en un rien de temps. Ces cadres de galerie murale élégants sont offerts dans différents modèles et formats pour vous donner des possibilités d'installer vos photos selon plusieurs couleurs! Ce cadre gris d'aspect usé est d'une couleur qui s'agence à merveille à vos décorations de chalet, de style champêtre ou traditionnel.
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadre à photocollage Kiera Grace Legacy — blanc d'aspect usé
29,99 $
Créez une galerie murale en un rien de temps. Ces cadres de galerie murale élégants sont offerts dans différents modèles et formats pour vous donner des possibilités d'installer vos photos selon plusieurs couleurs! Ce cadre gris d'aspect usé est d'une couleur qui s'agence à merveille à vos décorations de chalet, de style champêtre ou traditionnel.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadres pour document Embassy de Kiera Grace, ens. de 24 – noir
Il n’en reste que 3 en ligne!
99,99 $
Affichez vos réalisations durant des années dans ce cadre au fini noir classique. Il peut contenir un document de 21,6 cm x 27,9 cm (8,5 po x 11 po). Doté de crochets à l'arrière, il peut être suspendu à la verticale ou à l'horizontale.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadres photo Loft de Kiera Grace, ens. de 6 — chêne naturel
89,99 $
Le cadre photo Loft de Kiera Grace est l'ajout parfait à votre décor. Son fini chêne naturel saura embellir toutes vos pièces. Il peut contenir une photo sans passe-partout de 27,9 cm x 35,5 cm (11 po x 14 po) ou avec passe-partout de 20,3 cm x 25,4 cm (8 po x 10 po), et peut être suspendu à la verticale ou à l'horizontale.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadres photo Loft de Kiera Grace, ens. de 12 – bois de grève espresso
Il n’en reste que 10 en ligne!
99,99 $
Le cadre Loft de Kiera Grace est l'ajout parfait à votre décor. Son fini bois de grève espresso saura embellir toutes vos pièces. Il convient à une photo de 20,3 cm x 25,4 cm (8 po x 10 po) et peut être suspendu à la verticale ou à l'horizontale, ou placé sur une table.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadres photo Loft de Kiera Grace, ens. de 6 – bois de grève espresso
89,99 $
Le cadre photo Loft de Kiera Grace est l'ajout parfait à votre décor. Son fini bois de grève espresso saura embellir toutes vos pièces. Il peut contenir une photo sans passe-partout de 27,9 cm x 35,5 cm (11 po x 14 po) ou avec passe-partout de 20,3 cm x 25,4 cm (8 po x 10 po), et peut être suspendu à la verticale ou à l'horizontale.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadre photo noir Prisma de Umbra - 4 po x 6 po
Il n’en reste que 2 en ligne!
14,99 $
Ajoutez une nouvelle dimension à vos photos grâce à ce cadre en fil de laiton prismatique de 17,7 cm x 18,4 cm (4 po x 6 po) dans lequel vos photos flotteront entre deux vitres. Conçu par Sung Wook Park, ce cadre innovateur peut être placé sur un bureau ou accroché à un mur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadre photo en cuivre Prisma de Umbra - 4 po x 6 po
Il n’en reste que 2 en ligne!
14,99 $
Ajoutez une nouvelle dimension à vos photos grâce à ce cadre en fil de laiton prismatique de 17,7 cm x 18,4 cm (4 po x 6 po) dans lequel vos photos flotteront entre deux vitres. Conçu par Sung Wook Park, ce cadre innovateur peut être placé sur un bureau ou accroché à un mur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Albums de photos Kiera Grace, ens. de 6 – noir
44,99 $
Remplissez ce magnifique album de photos à la couverture rigide noire de vos souvenirs favoris. Il permet de ranger jusqu'à 200 photos de 10,1 cm x 15,2 cm (4 po x 6 po) et comprend une jaquette servant à protéger vos souvenirs. Sa couverture avant est dotée d'une fenêtre destinée à afficher votre photo préférée. Parfait pour présenter vos photos lors de vos déplacements et pour les ranger lorsque vous manquez d'espace. Placez-les dans les pochettes transparentes protectrices sûres pour les photos, sans acide ni PVC. Protégez vos souvenirs grâce à ce magnifique album.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadres photo Loft de Kiera Grace, ens. de 12 – bois de grève noir
99,99 $
Le cadre Loft de Kiera Grace est l'ajout parfait à votre décor. Son fini bois de grève noir saura embellir toutes vos pièces. Il convient à une photo de 20,3 cm x 25,4 cm (8 po x 10 po) et peut être suspendu à la verticale ou à l'horizontale, ou placé sur une table.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadres photo Loft de Kiera Grace, ens. de 6 – bois de grève gris
89,99 $
Le cadre photo Loft de Kiera Grace est l'ajout parfait à votre décor. Son fini bois de grève gris saura embellir toutes vos pièces. Il peut contenir une photo sans passe-partout de 27,9 cm x 35,5 cm (11 po x 14 po) ou avec passe-partout de 20,3 cm x 25,4 cm (8 po x 10 po), et peut être suspendu à la verticale ou à l'horizontale.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadres photo Loft de Kiera Grace, ens. de 12 – bois de grève gris
99,99 $
Le cadre Loft de Kiera Grace est l'ajout parfait à votre décor. Son fini bois de grève gris saura embellir toutes vos pièces. Il convient à une photo de 20,3 cm x 25,4 cm (8 po x 10 po) et peut être suspendu à la verticale ou à l'horizontale, ou placé sur une table.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadre mural ou de sol à photomontage avec 7 ouvertures Summit - Noir
Il n’en reste que 5 en ligne!
74,99 $
Le cadre Summit vous offre un moyen moderne d'exposer un montage de photos au mur ou au sol. Son chevalet amovible vous permet de le mettre au mur facilement. Il peut contenir sept photos de 5 x 7 pour montrer vos souvenirs de façon unique.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadre mural ou de sol à photomontage avec 7 ouvertures Summit - Espresso
74,99 $
Le cadre Summit vous offre un moyen moderne d'exposer un montage de photos au mur ou au sol. Son chevalet amovible vous permet de le mettre au mur facilement. Il peut contenir sept photos de 5 x 7 pour montrer vos souvenirs de façon unique.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadre en bois pour document Gallery de nexxt - paq. de 6
79,99 $
Le cadre en bois pour document Gallery crée un effet moderne dans toutes les pièces où on le place. Ce modèle classique au fini noir élégant est idéal pour placer tout document ou photo. Mettez en montre vos accomplissements ou souvenirs particuliers dans un cadre Gallery pour leur donner une allure professionnelle. Sa construction en bois se place à merveille sur une table ou au mur.
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
  • Affiner par :
    Effacer
    PAR
  • Produits en ligne (53)

  • Effacer
    PAR
  • Produits en magasin (2)

  • Effacer
    Taille
    44pox4po
    Taille unique
  • En solde

Picture Frames
Sort by:
Wall Picture Frame Set - 7pc.
$29.00
  • Dimensions: One frame - 27.9 cm x 35.6 cm (11 in. x 14 in.), two frame - 20.3 cm x 25.4 cm (8 in. x 10 in.), and four frame - 12.7 cm x 17.8 cm (5 in. x 7 in.)
  • Material: Medium-density fibreboard
  • Set of 7
Compared at $49.99
In Stock Online
Available In Store
nexxt Napa Collection Collage Frame
$38.99
Using a wide profile and classic black finish, the Napa picture frame adds polish and a touch of trendy design to your photos. The Napa frame holds twelve 4X6 photos. Great for a group of vacation snapshots, special memories or portraits. Use this frame to cherish your special memories.
In Stock Online
Not Available In Store
Nexxt Gallery - Wood Frame 8in.x10in. - 6pk.
More Colours Available
$59.99
No need to look beyond Gallery frame for a simple yet classic frame that will compliment your photo or art. With its black finish linear molding and a bright white beveled acid free mat with an 5x7 opening, this 8x10-inch frame can be used to display your favorite photos on your wall, allowing for either horizontal or vertical use.
Not Available Online
Not Available In Store
nexxt Gallery Collection 11x14 Wood Picture Frame - 6pk.
More Colours Available
$99.99
The Gallery wood frame offers a classic and simple design to display your images or artwork in. A bold black or white finish with a white bevel acid-free mat is perfect for pictures. The opening can fit an 8.5x10 picture, with a total frame size of 11x14. Use the Gallery wood frame to display your favorite photos on your wall or on a tabletop.
In Stock Online
Not Available In Store
nexxt Curve Collection Collage Frame
$39.99
This modern Curve collage frame has a curved profile to add depth to this eye catching piece. It holds twelve 4X6 photos.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Raymond Photo Frame Set - 3pk.
$59.99
Rustic appeal will brighten your photos with the KG Raymond frame. With grey timeworn finish wood, it's a stylized beveled frame that features a contrasting inner edge. Pastoral and sweet, this frame will complement any home decor.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Raymond Photo Frame Set - 3pk.
$39.99
Rustic appeal will brighten your photos with the KG Raymond frame. With grey timeworn finish wood, it's a stylized beveled frame that features a contrasting inner edge. Pastoral and sweet, this frame will complement any home decor.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Railtown Benton Photo Frame - 10in.x14in.
$39.99
The Kiera Grace Railtown Benton Photo Frame shines. Featuring an iron grey with a black walnut wood inner frame, this industrial frame is tough with a naturalist spin.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Railtown Benton Frame – 8in.x10in.
$29.99
The Kiera Grace Railtown Benton Photo Frame shines. Featuring an iron grey with a black walnut wood inner frame, this industrial frame is tough with a naturalist spin.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Loft Picture Frame, Set of 12 - Pale Driftwood
$99.99
The Kiera Grace Loft frame is the perfect addition to your home décor. With its simple pale driftwood finish, this frame works perfectly in every room. The Loft frame can hold a 20.3 cm x 25.4 cm (8 in. x 10 in.) image and can be hung vertically or horizontally as well as tabletop display.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Jean Photo Frame Set - 3pk.
$44.99
Truly a charmer, the KG Jean Photo Frame is a luminous addition to your home or space. With a bevelled, distressed gorgeous metal-effect finish, the Jean displays images with a spectacular impact.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Jean Photo Frame Set - 3pk.
$64.99
Truly a charmer, the KG Jean Photo Frame is a luminous addition to your home or space. With a bevelled, distressed gorgeous metal-effect finish, the Jean displays images with a spectacular impact.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Farmhouse Gallery Set - 5pk.
$69.99
The KG Mixed Farmhouse Gallery Set allows you to display an array of photos in minutes, making it an easy addition to your décor. Blending a homespun edge with a touch of gold-effect, this mixed grey gallery is a gorgeous home for your memories.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Farmhouse Gallery Set - 7pk.
$89.99
The KG Mixed Farmhouse Gallery Set allows you to display an array of photos in minutes, making it an easy addition to your décor. Blending a homespun edge with a touch of gold-effect, this mixed grey gallery is a gorgeous home for your memories.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Bristol Lewis Photo Frame - 11in.x14in.
$34.99
Warm, welcoming, and memorable, the Kiera Grace Bristol Lewis Photo Frame shines. Featuring a beveled antique bronze finish frame, this frame is bright with a vintage flair.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Austin Archer Photo Frame - 11in.x14in.
$39.99
A warm homecoming, the Kiera Grace Austin Archer Photo Frame is heritage infused with modernity. Featuring a curved inlay, walnut finish, plastic frame, the Archer’s elevated silhouette is captivating.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Austin Archer Photo Frame - 8in.x10in.
$29.99
A warm homecoming, the Kiera Grace Austin Archer Photo Frame is heritage infused with modernity. Featuring a curved inlay, walnut finish, plastic frame, the Archer’s elevated silhouette is captivating.
In Stock Online
Not Available In Store
KG Morgan Double Mat White Frame – 6.6in.x6.6in.
$24.99
Contemporary and straight-forward, the KG Morgan Double Mat Frame is bold and clean. Featuring a minimal, matte finish frame, the double matted interior creates a gallery-like appearance.
In Stock Online
Not Available In Store
KG Morgan Double Mat Black Frame – 6.6in.x6.6in.
$24.99
Contemporary and straight-forward, the KG Morgan Double Mat Frame is bold and clean. Featuring a minimal, matte finish frame, the double matted interior creates a gallery-like appearance.
In Stock Online
Not Available In Store
nexxt Edge - 3 Picture Frame Ledges
More Colours Available
$59.99
The Nexxt Edge, photo rail designed to support picture frames and wall arts. Display images, photos, artwork and more on these sleek and stylish picture frame ledges. This floating shelf comes fully assembled with easy to install hanging hardware.
In Stock Online
Not Available In Store
nexxt Edge - 4 Picture Frame Ledges
More Colours Available
$74.99
The Nexxt Edge, photo rail designed to support picture frames and wall arts. Display images, photos, artwork and more on these sleek and stylish picture frame ledges. This floating shelf comes fully assembled with easy to install hanging hardware.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Legacy Country Collage Frame - Distressed White
$29.99
Build a gallery wall without the hastle. These gallery wall frames come in different configurations and sizes to let you play around with photos, colour and art in a nicely designed frame! This distressed white frame is perfect for your cottage-chic, country or traditional decor.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Legacy Country Collage Frame - Distressed Grey
$29.99
Build a gallery wall without the hastle. These gallery wall frames come in different configurations and sizes to let you play around with photos, colour and art in a nicely designed frame! This distressed grey frame is the perfect colour for your cottage-chic, country or traditional decor.
Not Available Online
Not Available In Store
Kiera Grace Embassy Document Frame, Set of 24 - Black
Hurry, Only 3 left online!
$99.99
Showcase your accomplishments for years to come with the Kiera Grace Embassy document frame in classic black finish. Holds 21.6 cm x 27.9 cm (8.5 in. x 11 in.) document. Comes with hooks at the back ready for hanging in either vertical or horizontal use.
In Stock Online
Not Available In Store
Umbra Prisma Copper Frame - 4 in. x 6 in.
Hurry, Only 2 left online!
$14.99
Add new dimension to your photo displays with this prismatic, 17.7 cm x 18.4 cm (4 in. x 6 in.) brass wire frame, in which a photo floats between two panes of glass. Designed by Sung Wook Park, this innovative frame can alternately sit on the desk or be hung on the wall.
In Stock Online
Not Available In Store
Umbra Prisma Black Frame - 4 in. x 6 in.
Hurry, Only 2 left online!
$14.99
Add new dimension to your photo displays with this prismatic, 17.7 cm x 18.4 cm (4 in. x 6 in.) brass wire frame, in which a photo floats between two panes of glass. Designed by Sung Wook Park, this innovative frame can alternately sit on the desk or be hung on the wall.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Photo Album, 6 Pack- Black
$44.99
Fill this beautiful hard covered black photo album with all your favorite memories. This album will store up to 200 10 cm x 15.2 cm (4 in. x 6 in.) pictures and features a window on the front cover to showcase your favourite photo as well as a dust jacket to keep your memories safe. Perfect for sharing pictures when on the go or storing them when space is tight. Photos are stored in clear, photo safe, acid, and PVC free pockets. Make your memories last with this stunning album.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Loft Picture Frame, Set of 6 - Natural Oak
$89.99
The Kiera Grace Loft frame is the perfect addition to your home décor. With its simple natural oak finish, this frame works perfectly in every room. The Loft frame can hold an unmatted 27.9 cm x 35.5 cm (11 in. x 14 in.) or a matted 20.3 cm x 25.4 cm (8 in. x 10 in.) image and can be hung vertically or horizontally.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Loft Picture Frame, Set of 12 - Driftwood Espresso
Hurry, Only 10 left online!
$99.99
The Kiera Grace Loft frame is the perfect addition to your home décor. With its classic driftwood espresso finish, this frame works perfectly in every room. The Loft frame can hold a 20.3 cm x 25.4 cm (8 in. x 10 in.) image and can be hung vertically or horizontally as well as tabletop display.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Loft Picture Frame, Set of 6 - Driftwood Espresso
$89.99
The Kiera Grace Loft frame is the perfect addition to your home décor. With its classic driftwood espresso finish, this frame works perfectly in every room. The Loft frame can hold an unmatted 27.9 cm x 35.5 cm (11 in. x 14 in.) or a matted 20.3 cm x 25.4 cm (8 in. x 10 in.) image and can be hung vertically or horizontally.
In Stock Online
Not Available In Store
Summit 7-Opening Floor or Wall Collage Frame - Espresso
$74.99
The Summit is a modern floor standing or wall mounted photo collage. The removable easel allows for easy wall hanging. Can hold seven 5 x 7 photos and it is such a unique way to display your memories.
In Stock Online
Not Available In Store
Summit 7-Opening Floor or Wall Collage Frame - Black
Hurry, Only 5 left online!
$74.99
The Summit is a modern floor standing or wall mounted photo collage. The removable easel allows for easy wall hanging. Can hold seven 5 x 7 photos and it is such a unique way to display your memories.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Loft Picture Frame, Set of 6 - Driftwood Grey
$89.99
The Kiera Grace Loft frame is the perfect addition to your home décor. With its simple driftwood grey finish, this frame works perfectly in every room. The Loft frame can hold an unmatted 27.9 cm x 35.5 cm (11 in. x 14 in.) or a matted 20.3 cm x 25.4 cm (8 in. x 10 in.) image and can be hung vertically or horizontally.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Loft Picture Frame, Set of 12 - Driftwood Grey
$99.99
The Kiera Grace Loft frame is the perfect addition to your home décor. With its simple driftwood grey finish, this frame works perfectly in every room. The Loft frame can hold a 20.3 cm x 25.4 cm (8 in. x 10 in.) image and can be hung vertically or horizontally as well as tabletop display.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Loft Picture Frame, Set of 6 - Driftwood Black
$99.99
The Kiera Grace Loft frame is the perfect addition to your home décor. With its classic driftwood black finish, this frame works perfectly in every room. The Loft frame can hold a 20.3 cm x 25.4 cm (8 in. x 10 in.) image and can be hung vertically or horizontally as well as tabletop display.
In Stock Online
Not Available In Store
nexxt Gallery Wood Document Picture Frame - 6pk.
$79.99
The Gallery wood document frame creates a modern effect in any room you place it in. The dark and bold black finish and classic design is ideal to place any document or photo in. Highlight special achievements and memories in the Gallery frame for a professional look. The wood frame construction is ideal to place on a tabletop or hang on the wall.
Not Available Online
Not Available In Store
  • Refine by:
    Clear
    SHOP BY
  • Online (53)

  • Clear
    SHOP BY
  • In-store (2)

  • Clear
    Size
    44in.X4in.
    One Size
  • On Sale

  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (13)
    • $25.01-$49.99 (16)
    • $50.00-$99.99 (25)
    • $100.00-$149.99 (0)
    • $150.00-$199.99 (0)
    • $200.00-$249.99 (0)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (0)