Parfums pour hommes
Trier par
Eau de toilette en vaporisateur Cool Water pour hommes - 125 ml
89,99 $
L'eau de toilette Cool Water de Davidoff combine de la coriandre, des nuances de végétaux verts, de la lavande, de la menthe et du romarin pour créer une combinaison réussie de notes de tête. Les notes de cœur comprennent le géranium, le jasmin, le néroli et le bois de santal. Les notes de fond de l'eau de Cologne Cool Water de Davidoff comptent l'ambre, le cèdre, le musc et le tabac pour lui conf érer une puissance durable.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Eau de toilette en vaporisateur Azzaro pour hommes - 100 ml
44,99 $
Véritable force masculine classique, Azzaro pour hommes est un parfum aux aromates de fougère lancé en 1978. Le carvi, l'iris, la lavande, la sauge sclarée, le basilic, l'anis, la bergamote et le citron composent ses notes de tête. Ses notes de cœur sont le bois de santal, les baies de genévrier, le patchouli, le vétiver, le cèdre et la cardamome, et il a comme notes de fond le cuir, les fèves ton ka, l'ambre, le musc et la mousse de chêne. Ce parfum, à la fois frais, doux et terreux, exhale la masculinité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Eau de toilette en vapo Hummer - 125 ml
39,99 $
Conçu pour être porté tous les jours, Hummer est un parfum oriental pour hommes. Lancé en 2004, il s'ouvre sur des notes de tête de piment, de cumin et de cardamome; ses notes de coeur sont le cuir, le bois de santal, l'ambre et le patchouli; ses notes de base sont le thym et la fève tonka.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Eau de toilette en vapo pour hommes Pi de Givenchy - 100 ml
84,99 $
Pi, un parfum boisé oriental de Givenchy, est excellent pour les explorateurs éternels. Son flacon géométrique totalement épuré contient un parfum boisé sensuel. Le basilic, le romarin, l'estragon et le néroli apportent une fraîcheur à cette composition orientale plutôt chaude, avec une note accentuée de gaïac ressortant du mariage des notes douces de vanille, de fève tonka et de résine de benjoin. .
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Eau de toilette en vapo Azzaro pour homme - 100 ml
44,99 $
Concentré classique de puissance masculine lancé en 1978, Azzaro pour homme est un parfum aux arômes de fougères. Ses notes de tête sont le cumin, l'iris, la lavande, la sauge, le basilic, l'anis, la bergamote et le citron; ses notes de coeur sont le bois de santal, les baies de genièvre, le patchouli, le vétiver, le cèdre et la cardamome; ses notes de base sont le cuir, la fève tonka, l'ambre, le musc et la mousse de chêne. Frais et doux, ce parfum de terre respire la masculinité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Eau de Cologne Fiery New York pour hommes — 100 mL
6,00 $
  • Notre version de Fierce de Abercrombie & Fitch
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
EN  NB, NS, ON, PE, QC
Eau de toilette en vaporisateur pour hommes Cool Water, 125 ml
89,99 $
Cool Water de Davidoff marie la coriandre, les nuances vertes, la lavande, la menthe et le romarin pour en faire une combinaison gagnante de notes de tête. Les notes de cœur sont le géranium, le jasmin, le néroli et le bois de santal. Pour un effet longue durée, l’eau de Cologne Cool Water de Davidoff contient les notes de fond suivantes : l’ambre, le cèdre, le musc et le tabac.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Eau de toilette en vapo Polo Red de Ralph Lauren - 75 ml
64,99 $
Polo Red est annoncé comme un parfum férocement énergisant qui inclut des ingrédients correspondant à la couleur rouge. Sa composition s'ouvre sur du pamplemousse rouge mêlé à la canneberge et au citron italien. Le coeur de sa composition met l'accent sur des accords de sauge rouge, de safran rouge et de lavande, alors que les «notes rouges» de sa base se décrivent par du bois rouge, de l'ambre ch aud et des grains de café parfumés.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Victorious Heroes pour hommes — 100mL
6,00 $
  • Notre version de Versace Eros
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Racing Club Sport pour hommes — 100 mL
6,00 $
  • Notre version de Polo Blue Sport
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Racing Club Red pour hommes — 100 mL
6,00 $
  • Notre version de Polo Red de Ralph Lauren
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Magic Code pour hommes — 100 mL
6,00 $
  • Notre version d'Armani Code de Giorgio Armani
Disponible en ligne
Disponible en magasin
G pour hommes — 100 mL
6,00 $
  • Notre version de La Male Terrible de Jean Paul Gaultier
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Dark Knight pour hommes — 100 mL
6,00 $
  • Notre version de Tom Ford Noir de Tom Ford
Disponible en ligne
Disponible en magasin
CEO pour hommes — 100 mL
6,00 $
  • Notre version Hugo Extreme de Hugo Boss
Disponible en ligne
Disponible en magasin
  • Affiner par :
    Effacer
    PAR
  • Produits en ligne (19)
  • Effacer
    PAR
  • Produits en magasin (11)

Fragrance Men
Sort by:
Hummer Eau de Toilette Spray - 125ml
$39.99
Intended for casual, daily wear, Hummer is an oriental fragrance for men. Launched in 2004, its top notes are pimento, caraway and cardamom; middle notes are leather, sandalwood, amber and patchouli; base notes are thyme and tonka bean.
In Stock Online
Not Available In Store
Cool Water Eau de Toilette Spray for Men - 125 ml
$89.99
Cool Water by Davidoff combines coriander, green nuances, lavender, mint, and rosemary for a winning combination of top notes. The middle notes include geranium, jasmine, neroli, and sandalwood. For lasting power, the base notes of Davidoff Cool Water cologne include amber, cedar, musk, and tobacco.
In Stock Online
Not Available In Store
Azzaro Eau de Toilette Spray for Men - 100ml
$44.99
A classic masculine powerhouse, Azzaro for men is an aromatic fougere fragrance for men, launched in 1978. Top notes are caraway, iris, lavender, clary sage, basil, anise, bergamot and lemon; middle notes are sandalwood, juniper berries, patchouli, vetiver, cedar and cardamom; base notes are leather, tonka bean, amber, musk and oakmoss. Fresh, soft and earthy, this is a fragrance that oozes mascul inity.
In Stock Online
Not Available In Store
Givenchy Pi Eau de Toilette Spray for Men - 100ml
$84.99
Pi, an oriental woody perfume by Givenchy, is excellent for eternal explorers. Its geometric bottle with perfectly clear lines contains a woody, sensual scent. Basil, rosemary, tarragon and neroli introduce freshness into this generally warm, oriental composition with an accentuated strong note of Guaiac wood standing in union with balmy notes of vanilla, tonka and benzoin resin.
In Stock Online
Not Available In Store
Azzaro Eau de Toilette Spray for Men - 100ml
$44.99
A classic masculine powerhouse, Azzaro pour Homme is an aromatic fougere fragrance for men, launched in 1978. Top notes are caraway, iris, lavender, clary sage, basil, anise, bergamot and lemon; middle notes are sandalwood, juniper berries, patchouli, vetiver, cedar and cardamom; base notes are leather, tonka bean, amber, musk and oakmoss. Fresh, soft and earthy, this is a fragrance that oozes mas culinity.
In Stock Online
Not Available In Store
Fiery New York Cologne For Men - 100mL
$6.00
  • Our version of Fierce by Abercrombie & Fitch
In Stock Online
Not Available In Store
IN  NB, NS, ON, PE, QC
Polo Ralph Lauren Red Eau de Toilette Spray - 75ml
$64.99
Polo Red is announced as a ferocious and energizing fragrance which includes ingredients fitting the red color. The composition opens with red grapefruit united with cranberry and Italian lemon. The heart of the composition emphasizes accords of red sage, red saffron and lavender, while the ""red notes"" in the base are described with red wood, hot amber and fragrant coffee beans.
In Stock Online
Not Available In Store
Cool Water Eau de Toilette Spray for Men - 125ml
$89.99
Cool Water by Davidoff combines coriander, green nuances, lavender, mint, and rosemary for a winning combination of top notes. The middle notes include geranium, jasmine, neroli, and sandalwood. For lasting power, the base notes of Davidoff Cool Water cologne include amber, cedar, musk, and tobacco.
In Stock Online
Not Available In Store
Victorious Heroes for Men - 100mL
$6.00
  • Our Version of Versace Eros
In Stock Online
Available In Store
Racing Club Sport for Men - 100mL
$6.00
  • Our version of Polo Blue Sport
In Stock Online
Available In Store
Racing Club Red for Men - 100mL
$6.00
  • Our version of Polo Red by Ralph Lauren
In Stock Online
Available In Store
Magic Code for Men - 100mL
$6.00
  • Our Version Of Armani Code by Giorgio Armani
In Stock Online
Available In Store
G for Men - 100mL
$6.00
  • Our version of La Male Terrible by Jean Paul Gaultie
In Stock Online
Available In Store
Dark Knight for Men - 100mL
$6.00
  • Our version of Tom Ford Noir by Tom Ford
In Stock Online
Available In Store
CEO for Men - 100mL
$6.00
  • Our version of Hugo Extreme by Hugo Boss
In Stock Online
Available In Store
  • Refine by:
    Clear
    SHOP BY
  • Online (19)
  • Clear
    SHOP BY
  • In-store (11)
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (12)
    • $25.01-$49.99 (3)
    • $50.00-$99.99 (4)
    • $100.00-$149.99 (0)
    • $150.00-$199.99 (0)
    • $200.00-$249.99 (0)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (0)