Chaises
Trier par
Chaise de bureau Safdie & Co. - gris
Il n’en reste que 1 en ligne!
109,99 $
Cette chaise de bureau en mailles habilement conçue vous permettra de demeurer assis confortablement durant des heures. Elle est constituée d'un rembourrage en mailles haut de gamme, un matériau très respirant qui assurera votre confort, quelle que soit la température.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaise de bureau en métal chromé avec base à levage hydraulique Monarch Specialties – blanc
99,99 $
Rafraîchissez votre espace de bureau avec cette chaise unique de style contemporain! Cette chaise pivotante à dossier moyen recouverte de similicuir durable blanc avec accoudoirs intégrés est parfaitement coussiné pour vous offrir des heures de confort. La base robuste en métal chromé est dotée de 5 roulettes à dôme pour faciliter le déplacement. Le levier latéral permet d'ajuster en douceur la ha uteur du siège de 43,1 cm à 55,9 cm (17 po à 22 po). Rapide à assembler; vous pourrez vous assoir confortablement à votre bureau en un rien de temps!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Fauteuil de direction Safdie & Co. - noir
179,99 $
Cette chaise de bureau en mailles habilement conçue vous permettra de demeurer assis confortablement durant des heures. Elle est constituée d'un rembourrage en mailles haut de gamme, un matériau très respirant qui assurera votre confort, quelle que soit la température.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaise de bureau Safdie & Co. - noir
119,99 $
Cette chaise de bureau en mailles habilement conçue vous permettra de demeurer assis confortablement durant des heures. Elle est constituée d'un rembourrage en mailles haut de gamme, un matériau très respirant qui assurera votre confort, quelle que soit la température.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaise de bureau multipositions Safdie & Co. - noir
149,99 $
Cette chaise de bureau en mailles habilement conçue vous permettra de demeurer assis confortablement durant des heures. Elle est constituée d'un rembourrage en mailles haut de gamme, un matériau très respirant qui assurera votre confort, quelle que soit la température.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaise de bureau multipositions Safdie & Co. - blanc
149,99 $
Cette chaise de bureau en mailles habilement conçue vous permettra de demeurer assis confortablement durant des heures. Elle est constituée d'un rembourrage en mailles haut de gamme, un matériau très respirant qui assurera votre confort, quelle que soit la température.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaise de bureau en métal chromé avec base à levage hydraulique Monarch Specialties – noir
99,99 $
Rafraîchissez votre espace de bureau avec cette chaise unique de style contemporain! Cette chaise pivotante à dossier moyen recouverte de similicuir durable noir avec accoudoirs intégrés est parfaitement coussiné pour vous offrir des heures de confort. La base robuste en métal chromé est dotée de 5 roulettes à dôme pour faciliter le déplacement. Le levier latéral permet d'ajuster en douceur la hau teur du siège de 43,1 cm à 55,9 cm (17 po à 22 po). Rapide à assembler; vous pourrez vous assoir confortablement à votre bureau en un rien de temps!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaise de massage chauffante à vibration Sharper Image
29,99 $
  • Apaise et soulage la douleur pour vous permettre de relaxer
  • Mode chauffant avec réglage de minuterie intégrée de 15 minutes
  • Mode de vibration apaisant
  • 4 modes différents
  • Adaptateur pour la voiture compris
Comparé à 39,98$
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
EN  AB, MB, NB, NS, ON, PE, QC, SK
Chaise de bureau Monarch Specialties, Noire
149,99 $
Rehaussez le style votre bureau avec cette chaise de bureau moderne et ergonomique Monarch Cette chaise de bureau confortable et élégante est dotée d'un dossier solide et ferme pour une posture de travail de qualité supérieure et d'un siège rembourré épais pour plus de confort. Facile à assembler, cette chaise de bureau de style contemporain complètera votre espace de travail!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
  • Affiner par :
    Effacer
    PAR
  • Produits en ligne (9)

Chairs
Sort by:
Safdie & Co. Office Chair - Grey
Hurry, Only 1 left online!
$109.99
This expertly designed mesh chair allows you to sit comfortably for hours. This chair is constructed from high end suspension mesh upholstery, a very breathable material which ensures comfort in any temperature.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties White Chrome Metal Hydraulic Lift Base Office Chair
$99.99
Refresh your office space with this cool and unique contemporary style office chair! This mid-back swivel office chair upholstered in a sleek and durable white faux leather material with built-in armrests, is supremely cushioned all around for hours of comfort. The sturdy chrome metal base is fitted with 5 hooded casters for easy mobility, and a side lever smoothly adjusts the seat height from 43. 1 cm to 55.9 cm (17 in. to 22 in.). Quick to assemble, you will be sitting comfortably at your desk in no time at all!
In Stock Online
Not Available In Store
Safdie & Co. Office Chair - Black
$119.99
This expertly designed mesh chair allows you to sit comfortably for hours. This chair is constructed from high end suspension mesh upholstery, a very breathable material which ensures comfort in any temperature.
In Stock Online
Not Available In Store
Safdie & Co. Multi Position Office Chair - White
$149.99
This expertly designed mesh chair allows you to sit comfortably for hours. This chair is constructed from high end suspension mesh upholstery, a very breathable material which ensures comfort in any temperature.
In Stock Online
Not Available In Store
Safdie & Co. Multi Position Office Chair - Black
$149.99
This expertly designed mesh chair allows you to sit comfortably for hours. This chair is constructed from high end suspension mesh upholstery, a very breathable material which ensures comfort in any temperature.
In Stock Online
Not Available In Store
Safdie & Co. Executive Office Chair - Black
$179.99
This expertly designed mesh chair allows you to sit comfortably for hours. This chair is constructed from high end suspension mesh upholstery, a very breathable material which ensures comfort in any temperature.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Black Chrome Metal Hydraulic Lift Base Office Chair
$99.99
Refresh your office space with this cool and unique contemporary style office chair! This mid-back swivel office chair upholstered in a sleek and durable black faux leather material with built-in armrests, is supremely cushioned all around for hours of comfort. The sturdy chrome metal base is fitted with 5 hooded casters for easy mobility, and a side lever smoothly adjusts the seat height from 43. 1 cm to 55.9 cm (17 in. to 22 in.). Quick to assemble, you will be sitting comfortably at your desk in no time at all!
In Stock Online
Not Available In Store
Sharper Image Heating and Vibrating Chair Massager
$29.99
  • Soothes and relieves pain while letting you relax
  • 15 minute heating function with built-in controls
  • Soothing vibration function
  • 4 different modes
  • Car adapter included
Compared at $39.98
In Stock Online
Not Available In Store
IN  AB, MB, NB, NS, ON, PE, QC, SK
Monarch Specialties Office Chair - Black
$149.99
Upgrade your office space with this modern, ergonomically designed office chair from Monarch. This comfortable and stylish office chair has a strong supportive back for a superior posture, and a thick cushioned seat for added comfort. Easy to assemble, this contemporary style office chair will complete your work space!
In Stock Online
Not Available In Store
  • Refine by:
    Clear
    SHOP BY
  • Online (9)

  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (0)
    • $25.01-$49.99 (1)
    • $50.00-$99.99 (2)
    • $100.00-$149.99 (5)
    • $150.00-$199.99 (1)
    • $200.00-$249.99 (0)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (0)