Bibliothèques et étagères
Trier par
Bibliothèque en cuivre métallique Monarch Specialites Inc. 70 po
89,99 $
Cette élégante étagère en métal procure une solution de rangement unique qui s’adaptera à toutes les pièces de la maison. Dotée d’un motif en volute dans un cuivre métallique, cette étagère à quatre tablettes offre beaucoup d'espace pour les cadres à photo, des plantes, des chandelles et autres objets de collection.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bibliothèque à aire ouverte taupe foncé –Monarch Specialites Inc.71 po
244,99 $
Ajoutez de la profondeur visuelle à votre décor avec cette bibliothèque à aire ouverte taupe foncé d’aspect bois vieilli. Ce modèle unique est un présentoir robuste composé de cinq tablettes à conception en zigzag. Le concept ouvert offre amplement d’espace pour étaler les photos, les éléments décoratifs et les livres. Cette bibliothèque est un excellent ajout au salon, au couloir, au bureau à domicile ou au coin détente puisqu’il est fini sur tous les côtés. Un meuble exquis!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Étagère 3 niveaux HomeStyles — noir
19,00 $
  • Dimensions : 79,5 cm x 23 cm x 29,5 cm (31,3 po x 9 po x 11,6 po)
  • Couleurs : Noir
  • Matériaux : Panneau de particules
  • Contenu non compris
  • Conception légère et robuste
  • 3 tablettes
  • No de pièce du fournisseur : 4142-2 B
Comparé à 29,99$
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Étagère 3 niveaux HomeStyles — blanc
19,00 $
  • Dimensions : 79,5 cm x 23 cm x 29,5 cm (31,3 po x 9 po x 11,6 po)
  • Couleurs : Blanc
  • Matériaux : Panneau de particules
  • Contenu non compris
  • Conception légère et robuste
  • 3 tablettes
  • No de pièce du fournisseur : 4142-2 W
Comparé à 29,99$
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Bibliothèque Monarch Specialties, Blanche et Gris Ciment - 48 po
149,99 $
Élégante et contemporaine, cette bibliothèque Monarch est l’alliage parfait entre design et fonctionnalité. Dotée d'étagères ajustables pour ranger des livres et des objets de décoration de différentes tailles, cette bibliothèque est idéale pour votre bureau à domicile, votre chambre à coucher, votre salle de détente ou votre salon.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bibliothèque Monarch Specialties — 60 po
119,99 $
Ajoutez de la profondeur visuelle à votre décor avec cette bibliothèque à aire ouverte deux tons. Ce modèle unique de 128,34 cm (71 po) de hauteur est un meuble de présentation robuste composé de cinq tablettes fixes en zigzag. Le concept ouvert vous offre suffisamment d’espace pour disposer les photos, les objets décoratifs et les livres. Que ce soit dans votre chambre à coucher, votre bureau, le salon ou le coin détente, cette bibliothèque sera un ajout intéressant à toute demeure.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bibliothèque Monarch Specialties — 60 po
139,99 $
Exposez vos livres et autres objets de décoration préférés grâce à cette bibliothèque moderne en métal. Cette bibliothèque au fini noir élégant complètera à merveille votre décor actuel. Ce meuble doté d’un design entrecroisé offre quatre tablettes robustes et beaucoup d’espace pour ranger les cadres de photo, les plantes, les chandelles et les autres objets de collection. Que ce soit dans votre c hambre à coucher, votre bureau ou votre salon, cette bibliothèque sera un ajout intéressant à toute demeure.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bibliothèque Monarch Specialties — 48 po
59,99 $
Exposez vos livres et autres objets de décoration préférés grâce à cette bibliothèque moderne en métal. Cette bibliothèque au fini noir élégant complètera à merveille votre décor actuel. Ce meuble doté de trois tablettes offre énormément d’espace de rangement pour mettre les cadres de photo, les plantes, les chandelles et autres objets de collection. Que ce soit dans votre chambre à coucher, votre bureau ou votre salon, cette bibliothèque sera un ajout intéressant à toute demeure.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bibliothèque Monarch Specialties — 60 po
286,99 $
Ajoutez une touche de modernité à votre demeure avec cette bibliothèque d’aspect ciment et d’inspiration industrielle dotée de panneaux épais, de côtés en verre trempé de 8 mm d’épaisseur et de chics garnitures en chrome poli. Les quatre tablettes fixes en zigzag et à concept ouvert offrent une façon des plus tendance d’exposer vos objets les plus précieux dans le salon, le bureau, le coin détente et la salle familiale.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bibliothèque Monarch Specialties — 60 po
119,99 $
Ajoutez de la profondeur visuelle à votre décor grâce à cette bibliothèque à aire ouverte noir sur noir. Ce modèle unique de 128,34 cm (71 po) de hauteur est un meuble de présentation robuste composé de cinq tablettes fixes en zigzag. Le concept ouvert vous offre suffisamment d’espace pour disposer les photos, les objets décoratifs et les livres. Que ce soit dans votre chambre à coucher, votre bur eau, le salon ou le coin détente, cette bibliothèque sera un ajout intéressant à toute demeure.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bibliothèque Monarch Specialties — 48 po
169,99 $
Cette bibliothèque/étagère taupe foncé d’aspect bois vieilli et à concept ouvert de style contemporain est un magnifique meuble d’appoint à ajouter au salon, au coin détente, au vestibule ou au bureau à domicile. Les 6 tablettes en demi-lune de 2,54 cm (1 po) d’épaisseur permettent de disposer harmonieusement vos livres et vos accessoires décoratifs sur cette étagère spacieuse et raffinée. Elle es t idéale pour les petits espaces, les appartements et les condos, et ne nuit pas à votre décor.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bibliothèque Monarch Specialties — 60 po
269,99 $
Ajoutez une touche de modernité à votre demeure avec cette bibliothèque d’aspect ciment gris et d’inspiration industrielle dotée de panneaux épais, de côtés en verre trempé et de garnitures en chrome poli. Les cinq tablettes fixes à concept ouvert offrent une façon des plus tendance d’exposer vos objets les plus précieux dans le salon, le bureau, le coin détente et la salle familiale.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bibliothèque Monarch Specialties — 48 po
59,99 $
Exposez vos livres et autres objets de décoration préférés grâce à cette bibliothèque moderne en métal. Cette bibliothèque au fini blanc élégant complètera à merveille votre décor actuel. Ce meuble doté de trois tablettes offre énormément d’espace de rangement pour mettre les cadres de photo, les plantes, les chandelles et autres objets de collection. Que ce soit dans votre chambre à coucher, votr e bureau ou votre salon, cette bibliothèque sera un ajout intéressant à toute demeure.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bibliothèque Monarch Specialties — 60 po
119,99 $
Ajoutez de la profondeur visuelle à votre décor avec cette bibliothèque à aire ouverte deux tons. Ce modèle unique de 128,34 cm (71 po) de hauteur est un meuble de présentation robuste composé de cinq tablettes fixes en zigzag. Le concept ouvert vous offre suffisamment d’espace pour disposer les photos, les objets décoratifs et les livres. Que ce soit dans votre chambre à coucher, votre bureau, le salon ou le coin détente, cette bibliothèque sera un ajout intéressant à toute demeure.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bibliothèque Monarch Specialties — 60 po
139,99 $
Exposez vos livres et autres objets de décoration préférés grâce à cette bibliothèque moderne en métal. Cette bibliothèque au fini noir élégant complètera à merveille votre décor actuel. Ce meuble doté d’un design entrecroisé offre quatre tablettes robustes et beaucoup d’espace pour ranger les cadres de photo, les plantes, les chandelles et les autres objets de collection. Que ce soit dans votre c hambre à coucher, votre bureau ou votre salon, cette bibliothèque sera un ajout intéressant à toute demeure.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
  • Affiner par :
    Effacer
    PAR
  • Produits en ligne (20)

  • Effacer
    PAR
  • Produits en magasin (2)

Bookcases & Shelving
Sort by:
Monarch Specialties Inc. Dark Taupe Open Concept Bookcase - 71in.
$244.99
Add visual depth to any decor with this dark taupe reclaimed-look open concept bookcase. The high unique design is a sturdy display unit with five fixed shelves in a zig-zag design. The open concept allows for ample room to display pictures, decorative pieces and even books. This bookcase is a great addition to your living room, hallway, home office, or den as it is finished on all sides. What an exquisite piece!
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Copper Bookcase - 70in.
$89.99
This elegant metal etagere offers a distinctive storage solution that will blend in any room of your home. Featuring a scroll motif in copper metal, this piece provides four shelves that offer an abundance of storage space for picture frames, plants, candles and any other collectibles.
In Stock Online
Not Available In Store
HomeStyles 3-Tier Bookcase - White
$19.00
  • Size: 79.5 cm x 23 cm x 29.5 cm (31.3 in. x 9 in. x 11.6 in.)
  • Colour: White
  • Material: Particle board
  • Contents not included
  • Lightweight yet sturdy
  • 3 shelves
  • Vendor part no: 4142-2 W
Compared at $29.99
In Stock Online
Available In Store
HomeStyles 3-Tier Bookcase - Black
$19.00
  • Size: 79.5 cm x 23 cm x 29.5 cm (31.3 in. x 9 in. x 11.6 in.)
  • Material: Particle board
  • Contents not included
  • Lightweight yet sturdy
  • 3 shelves
  • Vendor part no: 4142-2 B
Compared at $29.99
In Stock Online
Available In Store
Monarch Specialties White and Cement Grey Bookcase - 48in.
$149.99
Sleek and contemporary, this Monarch bookcase is the perfect combination of design and function. Featuring adjustable shelves to accommodate various sized books and decorative objects, this bookcase is perfect for your home office, bedroom, den, or living room.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Bookcase - 60 in.
$119.99
Add visual depth to any decor with this two tone open concept bookcase. The 128.34 cm (71 in.) high unique design is a sturdy display unit with five fixed shelves in a zig-zag design. The open concept allows for ample room to display pictures, decorative pieces and even books. Whether it be in your bedroom, office, living room or den this bookcase will be a welcome addition to any home.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Bookcase - 60 in.
$269.99
Add a modern touch to your home with this industrial inspired grey cement-look bookcase featuring stylish thick paneled construction, tempered glass sides and polished chrome accents. Five fixed open shelves provide a fashionable way to display your most treasured possessions in your living room, office, den or family room.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Bookcase - 60 in.
$139.99
Showcase your favourite books and other decor items with this modern metal bookshelf. Finished in a sleek black, this bookcase will easily complement your existing decor. Featuring a criss cross design, this piece provides four sturdy shelves that offer an abundance of storage space for picture frames, plants, candles and any other collectibles. Whether it be in your bedroom, office or living room this bookcase will be a welcome addition to any home.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Bookcase - 48 in.
$169.99
This contemporary style dark taupe reclaimed-look open shelf bookcase/etagere is a beautiful and practical accent piece to add to your living room, den, hallway, or home office space. The 6 half moon style 2.54 cm (1 in.) thick shelves are perfect for displaying your books and decorative accessories on this sophisticated airy etagere. Great for small spaces, apartments and condos without sacrificing style.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Bookcase - 60 in.
$286.99
Add a modern touch to your home with this industrial inspired cement-look bookcase featuring thick panel construction, modern 8mm thick tempered glass sides and stylish polished chrome accents. Four fixed open concept zig-zag shelves provide a fashionable way to display your most treasured possessions in your living room, office, den or family room.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Bookcase - 60 in.
$149.99
Add the perfect corner piece to your living room, hallway, home office, or den with this cappuccino accent étagère/bookcase complete with four 2.54 cm (1 in.) thick tray style shelves. This contemporary/transitional shelving unit blends well with any décor providing additional display space without sacrificing style.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Bookcase - 60 in.
$119.99
Add visual depth to any decor with this two tone open concept bookcase. The 128.34 cm (71 in.) high unique design is a sturdy display unit with five fixed shelves in a zig-zag design. The open concept allows for ample room to display pictures, decorative pieces and even books. Whether it be in your bedroom, office, living room or den this bookcase will be a welcome addition to any home.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Bookcase - 48 in.
$169.99
This contemporary style cappuccino open shelf bookcase/etagere is a beautiful and practical accent piece to add to your living room, den, hallway, or home office space. The 6 half moon style 2.54 cm (1 in.) thick shelves are perfect for displaying your books and decorative accessories on this sophisticated airy etagere. Great for small spaces, apartments and condos without sacrificing style.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Bookcase - 48 in.
$59.99
Showcase your favourite books and other decor items with this modern metal etagere bookshelf. Finished in a sleek black, this bookcase will easily complement your existing decor. Featuring three open shelves, this piece provides an abundance of storage space for picture frames, plants, candles and any other collectibles. Whether it be in your bedroom, office or living room this bookcase will be a welcome addition to any home.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Bookcase - 60 in.
$119.99
Add visual depth to any decor with this black on black open concept bookcase. The 128.34 cm (71 in.) high unique design is a sturdy display unit with five fixed shelves in a zig-zag design. The open concept allows for ample room to display pictures, decorative pieces and even books. Whether it be in your bedroom, office, living room or den this bookcase will be a welcome addition to any home.
In Stock Online
Not Available In Store
  • Refine by:
    Clear
    SHOP BY
  • Online (20)

  • Clear
    SHOP BY
  • In-store (2)

  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (2)
    • $25.01-$49.99 (0)
    • $50.00-$99.99 (4)
    • $100.00-$149.99 (7)
    • $150.00-$199.99 (3)
    • $200.00-$249.99 (1)
    • $250.00-$299.99 (3)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (0)