Chaises
Trier par
Chaise portative
Assortiment de couleurs
29,00 $ - 39,00 $
  • Compacte
  • Légère
  • Se gonfle facilement
  • Aucune pompe requise
Comparé à 66,00$
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
Petite chaise et pouf en simili cuir Monarch Specialties Inc.  - Blanc
114,99 $
Tel père, tel fils, telle mère, telle fille... les enfants veulent toujours ressembler à leurs parents. Alors pourquoi ne pas leur offrir cette chaise à pouf assorti! Cette magnifique chaise en simili cuir joliment rembourré est aussi délicatement coussinée pour le confort de votre petit. Laissez-les se détendre les jambes tout en lisant un livre, en coloriant ou en regardant la télé.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaise KidKraft Adirondack -– Miel
Il n’en reste que 2 en ligne!
59,99 $
Basée sur le classique style de mobilier Adirondak, créé dans les montagnes au nord de New York dans les années 1870, la chaise KidKraft Adirondack est la parfaite pièce lors des jours de détente sous le soleil avec votre enfant. La conception en bois solide et le choix de couleurs rendent cet article populaire auprès des enfants comme des parents.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Fauteuil pour enfants Monarch Specialties Inc.
Assortiment de couleurs
109,99 $
Ajoutez du style à la chambre d’enfants ou à la salle de jeux grâce à ce fauteuil d’appoint de petit format pour enfants. Recouvert d’un matériau doux, ce fauteuil est l’endroit idéal pour installer votre enfant pour lire, écouter un film ou tout simplement comme sa place spéciale lors des soirées familiales. Ce fauteuil est un incontournable pour tous les enfants; il est doté d’un rembourrage confortable et il est conçu pour durer.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Fauteuil pivotant pour enfants Monarch Specialties Inc.
Assortiment de couleurs
109,99 $
Ajoutez du style à la chambre d’enfants ou à la salle de jeux grâce à ce fauteuil d’appoint de petit format pour enfants. Ce fauteuil est l’endroit idéal pour installer votre enfant pour lire, écouter un film ou tout simplement comme sa place spéciale lors des soirées familiales. Doté d’un dossier courbé et d’un coussin rond, ce fauteuil possède également une base pivotant sur 360 degrés, ce qui en fait un meuble indispensable pour les enfants!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Fauteuil d’appoint pour enfants Monarch Specialties Inc.
Assortiment de couleurs
109,99 $
Ajoutez du style à la chambre d’enfants ou à la salle de jeux grâce à ce fauteuil d’appoint de petit format pour enfants. Ce fauteuil donnera une toute nouvelle dimension à l’heure du thé! Créez l’endroit idéal pour installer votre enfant pour lire, écouter un film ou tout simplement comme sa place spéciale lors des soirées familiales. Ce fauteuil est un incontournable pour tous les enfants; il est doté d’un rembourrage confortable et il est conçu pour durer!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
  • Affiner par :
    Effacer
    PAR
  • Produits en ligne (6)

  • Effacer
    Taille
    Taille unique

Chairs
Sort by:
Anywhere Chair
More Colours Available
$29.00 - $39.00
  • Compact
  • Lightweight
  • Inflates easily
  • No pump required
Compared at $66.00
Not Available Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Faux Leather Mini Chair Set - White
$114.99
Like father like son, like mother like daughter...children always want to be like their parents. So why not get them this chair and matching ottoman! This beautifully upholstered faux leather chair is also exquisitely cushioned for your little one's comfort. Let them rest their legs while reading a book, colouring or watching TV.
In Stock Online
Not Available In Store
KidKraft Kids Adirondack Chair - Honey
Hurry, Only 2 left online!
$59.99
Based on the classic Adirondack style of furniture established in the mountains of upstate NY in the 1870's, the KidKraft Adirondack Chair is the perfect piece for lazy days in the sun with your little one. The sturdy all wood construction and choice of colors makes this a popular item among kids and parents alike.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Juvenile Swivel Chair
More Colours Available
$109.99
Add flair and style to your child's bedroom or playroom with this fun-sized juvenile accent chair. This chair is the perfect place for your young one to read, watch a movie, or have their own special place to sit for family night! Featuring a curved back and round seat cushion this chair also features a 360-degree swivel, making it a must-have for any child!
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Juvenile Chair
More Colours Available
$109.99
Add flair and style to your child's bedroom or playroom with this fun-sized juvenile accent chair. Upholstered in a soft material, this chair is the perfect place for your young one to read, watch a movie, or have their own special place to sit for family night! Comfortably padded and built to last, this chair is a must-have for any child.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Juvenile Accent Chair
More Colours Available
$109.99
Add flair and style to your child's bedroom or playroom with this fun-sized juvenile accent chair. Create the ideal place for your young one to read, watch a movie, or have their own special place to sit for family night! Comfortably padded and built to last, this chair is a must-have for any child!
In Stock Online
Not Available In Store
  • Refine by:
    Clear
    SHOP BY
  • Online (6)

  • Clear
    Size
    One Size
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (0)
    • $25.01-$49.99 (1)
    • $50.00-$99.99 (1)
    • $100.00-$149.99 (4)
    • $150.00-$199.99 (0)
    • $200.00-$249.99 (0)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (0)