Tables
Trier par
Table pliante HomeStyles – noir
18,00 $
  • Dimensions : 48 cm x 38 cm x 65 cm (19 po x 15 po x 25,5 po)
  • Couleur : noir
  • Matériaux : MDF et métal
Comparé à 39,99$
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Table pliante HomeStyles – gris
18,00 $
  • Dimensions : 48 cm x 38 cm x 65 cm (19 po x 15 po x 25,5 po)
  • Couleur : gris
  • Matériaux : MDF et métal
Comparé à 39,99$
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Table pliante HomeStyles – couleur naturelle
18,00 $
  • Dimensions : 48 cm x 38 cm x 65 cm (19 po x 15 po x 25,5 po)
  • Couleur : couleur naturelle
  • Matériaux : MDF et métal
Comparé à 39,99$
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Table de salle à manger en chrome Monarch Specialites Inc.
229,99 $
Faites de l’heure du repas un moment agréable grâce à l’aspect élégant de cette table à manger rectangulaire de style contemporain. Le dessus en verre trempé transparent de 0,8 cm (0,3 po) d’épaisseur donne à votre salle à manger une apparence dégagée et spacieuse alors que la base tubulaire en métal argenté chromé ajoute une touche moderne pour vous aider à manger avec style. Dotée d’un contour arrondi et lisse de haut en bas, cette table peut facilement s’agencer avec les chaises de votre choix et elle est idéale pour les petits espaces, les lofts, les salles à manger ou les cuisines avec coin-repas.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de salle à manger cappuccino Monarch Specialites Inc. 3 pièces
309,99 $
Cet ensemble de salle à manger trois pièces au style décontracté offre une allure classique qui s’adapte à tous les décors. La table ronde possède un côté abattant de 19,05 cm (7,5 po) de longueur et des pattes carrées et élégantes. Les chaises sans appuie-bras sont dotées d’un dossier en échelle et d’un siège rembourré confortable. Les lignes épurées de cet ensemble, jumelées au riche fini de couleur cappuccino, créent une allure intemporelle que vous adorerez.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table de salle à manger Monarch Specialties, taupe foncé – 36 po x 60 po
324,99 $
Créez un style minimaliste industriel et moderne dans votre salle à manger ou votre coin cuisine grâce à cette table deux tons. Le plateau rectangulaire au fini taupe foncé d'aspect bois repose sur des pattes noires en métal dotées d'une base en X. Idéale pour mettre dans les petits espaces, la cuisine ou les lofts, cette table peut être agencée à une variété de chaises modernes pour vous donner s atisfaction année après année. Chaises vendues séparément.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table de salle à manger Monarch Specialties, taupe foncé – 32 po x 48 po
286,99 $
Préparez-vous à créer un effet spectaculaire dans votre salle à manger grâce à cette table rectangulaire moderne et audacieuse. Le plateau de 1 pouce d'épaisseur est doté d'un fini d'aspect bois qui contraste de façon magnifique avec une ceinture chromée et des pattes carrées robustes en métal. Cette table polyvalente peut accueillir jusqu'à 4 personnes pour des rassemblements agréables dans une s alle à manger de style formel ou décontracté ou une cuisine. Le format compact ravivera l'éclat d'une pièce dans les petites maisons, les appartements ou les condos. Chaises vendues séparément.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table de salle à manger Monarch Specialties, taupe foncé et métal chromé – 36 po x 60 po
396,99 $
Les lignes épurées et contemporaines de cette table polyvalente apporteront instantanément du style à la pièce! Le spacieux plateau rectangulaire épais au fini moderne taupe foncé d'aspect bois repose sur des pattes robustes contrastantes en métal chromé et de forme angulaire en U. Cette table très polyvalente peut accueillir jusqu'à 4 personnes pour tous vos rassemblements et sera à sa place dans une salle à manger décontractée ou formelle, une cuisine ou encore comme table utilitaire dans tout espace. Chaises vendues séparément.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table de salle à manger Monarch Specialties, 28 po x 48 po — blanc avec verre trempé
324,99 $
Ajoutez de la lumière et de la fraîcheur à votre salle à manger grâce au style moderne de cette table rectangulaire en verre. Le plateau en verre trempé givré de 0,25 po d'épaisseur repose sur des pattes robustes en métal blanc lustré style tréteau pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Son format compact la rend idéale pour les petites maisons et elle est assez polyvalente pour être utilisée à l a fois comme table de salle à manger et emplacement pour accomplir des travaux. Agencez-la avec nos chaises de style contemporain pour compléter votre ensemble.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table de salle à manger Monarch Specialties, gris et métal chromé – 36 po x 60 po
396,99 $
Les lignes épurées et contemporaines de cette table polyvalente apporteront instantanément du style à la pièce! Le spacieux plateau rectangulaire épais au fini moderne gris foncé d'aspect bois repose sur des pattes robustes contrastantes en métal chromé et de forme angulaire en U. Cette table très polyvalente peut accueillir jusqu'à 4 personnes pour tous vos rassemblements et sera à sa place dans une salle à manger décontractée ou formelle, une cuisine ou encore comme table utilitaire dans tout espace. Chaises vendues séparément.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table de salle à manger Monarch Specialties, gris ciment et métal chromé – 36 po x 60 po
396,99 $
Les lignes épurées et contemporaines de cette table polyvalente apporteront instantanément du style à la pièce! Le spacieux plateau rectangulaire épais au fini moderne d'aspect ciment repose sur des pattes robustes contrastantes en métal chromé et de forme angulaire en U. Cette table très polyvalente peut accueillir jusqu'à 4 personnes pour tous vos rassemblements et sera à sa place dans une salle à manger décontractée ou formelle, une cuisine ou encore comme table utilitaire dans tout espace. Chaises vendues séparément.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table de salle à manger Monarch Specialties, cappuccino – 36 po x 60 po
346,99 $
Cette table est composée d'une surface de style moderne aux lignes épurées et d'un plateau épais et lisse au fini cappuccino contemporain. Sa base robuste en métal chromé est dotée d'une conception unique en forme de U, ce qui lui donne plus d'audace. La table et les chaises à hauteur de comptoir permettent d'accueillir jusqu'à 4 personnes Elle est assez polyvalente pour servir de table de travail ou de table utilitaire. Son format compact la rend idéale pour les petites maisons, les appartements ou les condos. Chaises vendues séparément.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table de salle à manger Monarch Specialties, cappuccino et métal noir – 36 po x 60 po
324,99 $
Créez un look minimaliste industriel moderne dans votre salle à manger ou votre coin cuisine grâce à cette table stylisée. Le plateau rectangulaire au fini cappuccino haut de gamme, repose sur des pattes noires en métal dotées d'une base en X. Idéale pour mettre dans les petits espaces, la cuisine ou les lofts, cette table peut être agencée à une variété de chaises modernes pour vous donner satisf action année après année. Chaises vendues séparément.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table de salle à manger Monarch Specialties, cappuccino et métal chromé – 36 po x 60 po
396,99 $
Les lignes épurées et contemporaines de cette table polyvalente apporteront instantanément du style à la pièce! Le spacieux plateau rectangulaire épais au fini moderne cappuccino repose sur des pattes robustes contrastantes en métal chromé et de forme angulaire en U. Cette table très polyvalente peut accueillir jusqu'à 4 personnes pour tous vos rassemblements et sera à sa place dans une salle à ma nger décontractée ou formelle, une cuisine ou encore comme table utilitaire dans tout espace. Chaises vendues séparément.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table de salle à manger Monarch Specialties, blanc – 36 po x 60 po
346,99 $
Cette table est composée d'une surface de style moderne aux lignes épurées et d'un plateau épais et lisse au fini blanc contemporain. Sa base robuste en métal chromé est dotée d'une conception unique en forme de U, ce qui lui donne un style audacieux. Cette table polyvalente peut accueillir jusqu'à 4 personnes et se démarquera dans une salle à manger de style décontracté ou formel ou encore dans l a cuisine. Elle est assez polyvalente pour servir de table de travail ou de table utilitaire. Son format compact la rend idéale pour les petites maisons, les appartements ou les condos. Chaises vendues séparément.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
  • Affiner par :
    Effacer
    PAR
  • Produits en ligne (20)

  • Effacer
    PAR
  • Produits en magasin (3)

Tables
Sort by:
HomeStyles Folding Tray Table - Natural
$18.00
  • Size: 48 cm x 38 cm x 65 cm (19 in. x 15 in. x 25.5 in.)
  • Colour: Natural
  • Material: MDF and metal
Compared at $39.99
In Stock Online
Available In Store
HomeStyles Folding Tray Table - Grey
$18.00
  • Size: 48 cm x 38 cm x 65 cm (19 in. x 15 in. x 25.5 in.)
  • Colour: Grey
  • Material: MDF and metal
Compared at $39.99
In Stock Online
Available In Store
HomeStyles Folding Tray Table - Black
$18.00
  • Size: 48 cm x 38 cm x 65 cm (19 in. x 15 in. x 25.5 in.)
  • Colour: Black
  • Material: MDF and metal
Compared at $39.99
In Stock Online
Available In Store
Monarch Specialties Inc. Chrome Dining Table
$229.99
Make meal time more interesting with the chic look of this contemporary styled rectangular dining table. The 0.8 cm (0.3 in.) thick clear tempered glass top gives your dining space an open and airy feel, while the silver chrome metal tubular base adds a modern touch that will keep you dining in style. Featuring smooth rounded edges from top to bottom, this table can easily be paired with your choice of chairs and is ideal for smaller spaces, lofts, dining rooms, or eat in kitchens.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Cappuccino Dining Set - 3 piece set
$309.99
This casual three piece dining set offers a classic look that will blend in with any decor. The rounded table features a solid-top drop leaf 19.05 cm (7.5 in.) length each and sleek square legs. The armless side chairs feature a ladder back design with padded seating for comfort. The clean lines of this set paired with a rich cappuccino finish creates a timeless look that you will love.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Dining Table with Leaf- Cappuccino
$399.99
Timeless appeal, clean lines and simple design are the key elements of this dining table. Featuring a solid wood rectangular table top with smooth curved ends, and sleek square tapered legs all finished in a deep cappuccino. It includes a convenient butterfly leaf that extends the length of the table to comfortably seat 4-6 people. This dining table is quality built and will blend with most décor styles. Chairs are sold separately.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Dining Table- White with Tempered Glass - 28 in. x 48 in.
$324.99
Bring light and freshness to your space with this modern style, rectangular glass dining table. The thick .25 inch frosted glass top is supported by strong glossy white metal trestle legs, easily accommodating up to 4 people. The compact size makes it ideal for small homes and is versatile enough to be used as a dining table as well as a place to complete your work tasks. Pair this table with any of our contemporary style dining chairs and you'll have a completed set!
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Dining Table- White - 36 in. x 60 in.
$346.99
On the surface you see a clean lined modern style dining table with a smooth thick top in a contemporary white finish. Look further down and you'll see a cool sturdy chrome metal base with a unique U-shaped design to give it that extra edge. This multi-purpose table easily accommodates up to 4 people and will be a stand-out in your casual or formal dining room or kitchen. It's versatile enough to even serve as a work or task table. The compact size makes for a great fit in smaller homes, apartments, or condos. Chairs are sold separately.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Dining Table- White Glossy -  36 in. x 60 in.
$324.99
Create a modern industrial minimalist look to your dining space or kitchen area with this two tone dining table. The rectangular top is finished in a chic white, while the sleek track white metal legs with an x base design elevates the look to a whole new level. Ideal for small spaces, eat in kitchens or lofts, this dining table can be paired with a variety of modern chair options providing years of enjoyment that will not disappoint. Chairs are sold separately.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Dining Table- White Glossy and Chrome Metal -  36 in. x 60 in.
$396.99
The simple and contemporary lines of this versatile dining table will instantly bring style to a room! The spacious thick rectangle table top in a modern glossy white finish, is supported by contrasting sturdy angular u-shaped chrome metal legs. This highly versatile table comfortably accommodates up to 4 people for all your gatherings and looks right at home in a casual or formal dining room, kitchen or use it as a work or task table in any space. Chairs are sold separately.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Dining Table- Grey Cement and Chrome Metal -  36 in. x 60 in.
$396.99
The simple and contemporary lines of this versatile dining table will instantly bring style to a room! The spacious thick rectangle table top in a modern grey cement-look finish, is supported by contrasting sturdy angular u-shaped chrome metal legs. This highly versatile table comfortably accommodates up to 4 people for all your gatherings and looks right at home in a casual or formal dining room, kitchen or use it as a work or task table in any space. Chairs are sold separately.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Dining Table- Grey and Chrome Metal -  36 in. x 60 in.
$396.99
The simple and contemporary lines of this versatile dining table will instantly bring style to a room! The spacious thick rectangle table top in a modern dark grey wood-look finish, is supported by contrasting sturdy angular u-shaped chrome metal legs. This highly versatile table comfortably accommodates up to 4 people for all your gatherings and looks right at home in a casual or formal dining room, kitchen or use it as a work or task table in any space. Chairs are sold separately.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Dining Table- Dark Taupe -  36 in. x 60 in.
$324.99
Create a modern industrial minimalist look to your dining space or kitchen area with this two tone dining table. The rectangular top is finished in a dark taupe wood look laminate, while the sleek track black metal legs with an x base design elevates the look to a whole new level. Ideal for small spaces, eat in kitchens or lofts, this dining table can be paired with a variety of modern chair options providing years of enjoyment that will not disappoint. Chairs are sold separately.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Dining Table- Dark Taupe - 32 in. x 48 in.
$286.99
Get ready to bring a wow factor to your dining space with this bold, modern rectangular dining table. While the one inch thick table top has a warm dark taupe wood-look finish, it contrasts beautifully with an edgy chrome apron and sturdy square metal legs. This versatile table comfortably seats up to 4 people for fun get-togethers in a formal or casual dining room or kitchen setting. The compact size will bring a room to life in small homes, apartments, or condos. Chairs are sold separately.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Dining Table- Dark Taupe and Chrome Metal -  36 in. x 60 in.
$396.99
The simple and contemporary lines of this versatile dining table will instantly bring style to a room! The spacious thick rectangle table top in a modern dark taupe wood-look finish is supported by contrasting sturdy angular u-shaped chrome metal legs. This highly versatile table comfortably accommodates up to 4 people for all your gatherings and looks right at home in a casual or formal dining room, kitchen or use it as a work or task table in any space. Chairs are sold separately.
In Stock Online
Not Available In Store
  • Refine by:
    Clear
    SHOP BY
  • Online (20)

  • Clear
    SHOP BY
  • In-store (3)

  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (5)
    • $25.01-$49.99 (0)
    • $50.00-$99.99 (0)
    • $100.00-$149.99 (0)
    • $150.00-$199.99 (0)
    • $200.00-$249.99 (1)
    • $250.00-$299.99 (1)
    • $300.00-$399.99 (13)
    • $400.00 and Over (0)