Ensembles de cuisine
Trier par
Ens. de salle à manger 3 pièces Monarch Specialties — cappuccino avec chaises beiges
274,99 $
Cet ensemble de trois pièces décontracté offre un style classique qui s'agencera à tous les décors. La table rectangulaire idéale pour les petits espaces est composée d'une grande surface et de pattes en bois massif. Les chaises confortablement rembourrées de style Parsons sont dotées d'un fini élégant et durable en lin beige. Les lignes épurées de cet ensemble, enveloppées d'un fini cappuccino ri che, apporteront un style intemporel qui vous plaira à coup sûr.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de salle à manger en métal bronze Monarch Specialites Inc.– 3 pièces
549,99 $
Le style industriel classique se marie bien avec l’allure rétro élégante pour complémenter votre salle à manger contemporaine. Cet ensemble de 3 pièces de style bistro est doté d’un dessus de table d’allure vieillie, de pattes en tube en métal bronze et de tabourets de bar assortis. Réglez la table et les tabourets à la hauteur souhaitée grâce au mécanisme rotatif unique. Idéal pour les petits esp aces, les lofts ou les cuisines avec coin repas, cette table est un incontournable pour tous ceux qui vivent en ville.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de salle à manger en métal blanc Monarch Specialites Inc. 3 pièces
179,99 $
Cet ensemble de salle à manger escamotable blanc de style contemporain comportant trois pièces et des tablettes de rangement, est la solution idéale pour la petite cuisine de votre condo, appartement ou même pour la chambre de résidence étudiante où l’espace est restreint. Le plateau de la table peut se replier pour vous laisser plus d’espace, et les deux tabourets compris se plient aisément et se glissent hors de vue derrière l’unité. L’étagère rattachée est très utile pour garder vos verres, assiettes ou tout autre accessoire de salle à manger à portée de main. Cet ensemble pour coin-repas pratique est la solution idéale et est un indispensable pour les espaces restreints.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de salle à dîner Monarch Specialties Inc. - Ensemble de 3
Il n’en reste que 2 en ligne!
249,99 $
Ce chic ensemble bistro de trois pièces a une allure classique qui s'agence bien à tous les décors de salle à dîner. La table ronde a une surface en simili marbre blanc et de solides pattes en métal blanc. Les deux chaises sans bras en métal sont ornées d'un motif circulaire et dotées d'un dossier à traverses verticales avec des sièges coussinés en simili cuir gris pour assurer votre confort. Les lignes épurées de cet ensemble créera une ambiance douillette qui vous plaira!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de salle à manger 3 pièces Monarch Specialties – cappuccino marbré et bronze métallique
184,99 $
Ce chic ensemble bistro 3 pièces offre une apparence classique qui s'agence à n'importe quel décor de salle à manger. La table ronde présente un dessus d'aspect marbre de couleur cappuccino et des pattes robustes de couleur bronze métallique. Les chaises de métal sans appui-bras sont munies d'un dossier avec barres transversales verticales et d'un siège rembourré beige en microfibre pour votre con fort. Cet ensemble stylisé va créer une ambiance chaleureuse très appréciable!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de salle à manger 3 pièces Monarch Specialties – cappuccino et argent métallique
184,99 $
Cet ensemble bistro 3 pièces offre une apparence classique qui s'agence à n'importe quel décor de salle à manger. Cette table ronde présente un dessus au fini cappuccino et des pattes robustes en métal de couleur argent métallique. Les chaises de métal sans appui-bras sont munies d'un dossier entrecroisé avec barres transversales verticales et d'un siège rembourré d'aspect velours pour votre confo rt. Cet ensemble stylisé va créer une ambiance chaleureuse très appréciable!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bar personnel Monarch Specialties, 24 po x 36 po — gris marbré et métal anthracite
229,99 $
Embellissez votre salle à manger décontractée avec ce bar personnel peu encombrant de style contemporain. Il est doté des pattes anthracite en tube métallique ainsi que d'un repose-pieds confortable et d'un plateau gris d'aspect marbre. Deux personnes peuvent s'installer à cette table en forme de demi-lune à hauteur de bar qui peut être placée contre le mur pour économiser de l'espace dans les pet ites maisons, les condos et les appartements. Agencez-le avec des tabourets-bar (vendus séparément) pour créer un mini bistro!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de salle à manger 5 pièces en similicuir Monarch Specialties — marbre gris
299,99 $
Cet ensemble cinq pièces au style contemporain comprend un plateau gris d'aspect marbre avec des pattes anthracite en tube métallique et une ceinture décorative qui ajoutera une touche de style à votre demeure. Les 4 chaises assorties dotées de barreaux verticaux noirs en métal et de sièges coussinés de 2 pouces d'épaisseur en similicuir noir complètent l'ensemble. Cet ensemble peut accueillir con fortablement 4 personnes et est idéal pour les petites salles à manger dans les appartements et les condos, tout en ayant du style!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de table de cuisine à double abattant, noir, Lily de Brassex - 5 pièces
369,99 $
Mettez votre cuisine au goût du jour grâce à cet ensemble de cuisine de 5 pièces. Idéal lors des repas décontractés et en famille, cet ensemble comprend une table ronde et quatre chaises à dossier à traverses. La couleur espresso du plateau de la table se mêle sans effort à la plupart des décors et donne un style décontracté à n'importe quel agencement. Ses deux abattants vous permettent d'ajuster ses dimensions selon l'occasion ou l'espace requis. Fabriquée avec des pieds en métal et un plateau de table en MDF, cette table offre la durabilité requise pour un usage quotidien. Le dossier incurvé et les sièges en vinyle des chaises coordonnées assureront votre confort lorsque vous mangerez ou que vous discuterez.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Mobilier de cuisine à double abattant de couleur noisette Brassex – 3 pièces
349,99 $
Créez un espace pratique pour s’asseoir autour de repas légers et de conservations agréables avec ce mobilier de cuisine à abattant de trois pièces. La table et les chaises s’intègrent facilement dans la plupart des décorations et procurent une élégance classique à n’importe quel espace. Les abattants aux deux extrémités de la table vous permettent de régler la longueur selon l’espace disponible, ce qui la rend idéale pour les petites surfaces.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Mobilier de cuisine à double abattant Brassex couleur café – 3 pièces
349,99 $
Créez un espace pratique pour s’asseoir autour de repas légers et de conservations agréables avec ce mobilier de cuisine à abattant de trois pièces. La table et les chaises s’intègrent facilement dans la plupart des décorations et procurent une élégance classique à n’importe quel espace. Les abattants aux deux extrémités de la table vous permettent de régler la longueur selon l’espace disponible, ce qui la rend idéale pour les petites surfaces.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de salle à manger Monarch Specialties inc. — 3 pièces
Assortiment de couleurs
194,99 $
Cet ensemble bistro intime de 3 pièces offre un style contemporain simple à votre salle à manger. La table ronde comprend un dessus transparent en verre trempé et des pieds tubulaires robustes, noirs et en métal. Les chaises sont dotées d’un dossier à lattes verticales et d’un siège coussiné en similicuir pour vous procurer du confort. Idéal pour les petites salles à manger ou les coins-repas, cet ensemble bistro sera un excellent ajout à votre demeure.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de salle à manger Monarch Specialties inc. — 5 pièces
449,99 $
Cet ensemble moderne de 5 pièces donnera une touche d’élégance à votre salle à manger décontractée. Cet ensemble au style minimaliste est composé d’une table rectangulaire dotée d’un dessus en verre givré de 8 mm d’épaisseur et de pieds élégants en métal argenté ainsi que de 4 chaises assorties pour rehausser votre décor contemporain. Les chaises sont dotées d’un dossier à lattes horizontales, d’u n siège rembourré confortable recouvert de similicuir facile d’entretien. Idéal pour les espaces restreints, pour manger dans la cuisine, le condo ou l’appartement, cet ensemble de salle à manger fera bonne impression à coup sûr. Assemblage requis
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de salle à manger 5 pièces Monarch Specialties — noir
274,99 $
Cet ensemble cinq pièces au style contemporain comprend un plateau rectangulaire noir avec des pattes tubulaires en métal noir et une ceinture décorative en métal qui apportera une touche de style à votre demeure. Les 4 chaises assorties dotées de barreaux verticaux noirs en métal et de sièges coussinés de 2 pouces d'épaisseur en similicuir noir complètent l'ensemble. Cet ensemble peut accueillir confortablement 4 personnes et est idéal pour les petites salles à manger dans les appartements et les condos, tout en ayant du style!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de salle à manger 5 pièces Monarch Specialties — cappuccino avec chaises à hauteur de comptoir
559,99 $
Cet ensemble transitionnel 5 pièces à hauteur de comptoir combine styles classique et moderne, et s'agencera à tous les décors. Il est doté d'un fini cappuccino, d'un plateau carré, de pattes fuselées et de quatre chaises assorties au dossier à barreaux verticaux et au siège arrondi pour plus de confort. Il est idéal pour les petits espaces, les lofts et pour manger dans la cuisine; il permettra d e créer un style intemporel qui plaira à toute la famille. Peut accueillir jusqu'à 4 personnes
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
  • Affiner par :
    Effacer
    PAR
  • Produits en ligne (16)

Kitchen Sets
Sort by:
Monarch Specialties 5 Piece Dining Set - Black
$274.99
This contemporary style five piece dining set includes a sleek black rectangular table top with black metal tube legs, and a decorative metal apron that will bring a touch of style to your home. The 4 complimentary armless chairs with black vertical metal slat backs, and 2 inch thick cushion seats in a black leather-look material completes the set. This dining set comfortably seats 4 people, and is ideal for smaller dining spaces in apartments and condos without sacrificing style!
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. White Metal Dining Set - 3 piece set
$179.99
This contemporary-style white metal fold-away three piece dining set with storage shelves is the perfect solution for a small sized kitchen in your condo, apartment, or even a dorm room where space is a challenge. Not only can the table top fold back when you need additional space, but the two included stools can also easily be folded and tucked out of site behind the unit. The attached side shelf unit is useful to place your glassware, plates, or any other dining accessories within easy reach. This convenient eat-in dining set is the ideal solution and a must-have for space challenged homes!
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. 3 Piece Dining Set - Cappuccino Marble and Bronze Metal
$184.99
This chic three piece bistro set offers a classic look that will blend in with any dining decor. The round table features a cappuccino marble-look top and sturdy bronze metal legs. The two armless metal side chairs are accented with a circular design and a vertical slat back with cushioned beige upholstered microfiber seating for your comfort. The clean lines of this set will create a cozy ambiance you will love!
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. 3 Piece Dining Set - Cappuccino and Silver Metal
$184.99
This three piece bistro set offers a classic look that will blend in with any decor. This round table features a cappuccino finished top, and sturdy silver metal legs. The armless side chairs feature a criss-cross design and a vertical slat back with cushioned upholstered seating in a velvet-like fabric for comfort. The clean lines of this set will help create a rich ambiance that you will love.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Dining Set - Set of 3
Hurry, Only 2 left online!
$249.99
This chic three piece bistro set offers a classic look that will blend in with any dining decor. The round table features a white marble-look top and sturdy white metal legs. The two armless metal side chairs are accented with a circular design and a vertical slat back with cushioned grey upholstered leather-look seating for your comfort. The clean lines of this set will create a cozy ambiance you will love!
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Bronze Dining Set - Set of 3
$549.99
Classic industrial style blends with a chic vintage look to compliment your contemporary dining space. This 3 piece bistro inspired set features a brown distressed-look top, bronze metal tube legs, and matching bar stools. Adjust the height of the table and stools to your desired preference with the unique twist mechanism. Ideal for smaller spaces, lofts, or eat in kitchens this table is must have for any urban household.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Home Bar- Grey Marble and Charcoal Metal - 24 in. x 36 in.
$229.99
Enhance the look of your casual dining area with this contemporary style space saver home bar table. It features sleek charcoal tube metal legs with a comfortable foot rest, and smooth grey marble-look top. Easily accommodating two people, this cozy half-moon bar height table can be placed against a wall to save space in smaller homes, condos, apartments. Pair it with some bar stools (sold separately) and you have a mini bistro bar!
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties 5 Piece Dining Set- Grey Marble
$299.99
This contemporary style five piece dining set includes a sleek, grey marble-look table top with charcoal tube metal legs, and a decorative apron that will bring a touch of style to your home. The 4 complimentary armless chairs with black vertical metal slat backs and 2 inch thick cushion seats in a black leather-look material completes the set. This dining set comfortably seats 4 people and is ideal for smaller dining spaces in apartments and condos without sacrificing style!
In Stock Online
Not Available In Store
Brassex Lily Dual-Drop Leaf Black Kitchen Set - 5pc.
$398.99
Update your kitchen with this classic 5 piece kitchen set. Featuring a sturdy round table and four slat-back chairs, the set is ideal for casual meals and family gatherings. Crafted in black with an espresso-coloured table top, it effortlessly blends into most aesthetics and brings casual style to any setting. The table's two-sided drop leaf allows you to adjust the size to suit any occasion or space. Constructed with metal legs and an MDF table top, it offers durability that stands up to daily use. Coordinating chairs feature curved backs and vinyl seats for comfort while dining or chatting.
In Stock Online
Not Available In Store
Brassex Walnut Dual Drop Leaf Kitchen Set - 3pc.
$349.99
Create convenient seating for light meals and cozy conversations with this three-piece drop leaf kitchen set. The table and chairs effortlessly blend into most aesthetics and bring classic elegance to any space. The table's two-sided drop leaf allows you to adjust the size to suit your space and makes it ideal for smaller areas.
In Stock Online
Not Available In Store
Brassex Espresso Dual Drop Leaf Kitchen Set - 3pc.
$349.99
Create convenient seating for light meals and cozy conversations with this three-piece drop leaf kitchen set. The table and chairs effortlessly blend into most aesthetics and bring classic elegance to any space. The table's two-sided drop leaf allows you to adjust the size to suit your space and makes it ideal for smaller areas.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties 5 Piece Dining Set -Cappuccino with Counter Height Chairs
$559.99
This transitional 5 piece dining set offers a mix of classic and modern styling that will blend with any decor. Finished in a rich cappuccino, this counter height set features a square table top, tapered legs and four matching side chairs with vertical slat backs and scooped seating for added comfort. Ideal for smaller spaces, lofts and eat in kitchens, this set will help create a timeless look that you and your family will love. Accommodates up to 4 people.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties 3 Piece Dining Set- Cappuccino
Hurry, Only 7 left online!
$309.99
This casual three piece dining set offers a classic look that will blend in with any decor. The round table features a solid-top drop leaf on each side with sturdy square legs. The two armless side chairs feature a horizontal slat back design with padded leather-look dark brown seating for comfort and easy cleaning. The clean lines and rich cappuccino finish of this dining set create a timeless look you will love.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties 5 Piece Dining Set - Cappuccino
$274.99
Bring a touch of style to your dining space with this contemporary five piece dining set. The rectangular dining table with a smooth cappuccino top supported by silver tube metal legs and a decorative apron, easily seats up to 4 people. The complimentary metal dining chairs echo the decorative accents of the table, along with plush cushioned seats upholstered in a light brown suede-like fabric for added comfort. This compact 5 piece dining set is ideal for small homes, apartments, or condos.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. Dining Set - 5pcs.
$449.99
This modern 5 piece dining set will take your casual dining space to a whole new level of chic. Featuring a rectangular 8mm thick frosted glass top, sleek silver metal legs and 4 matching side chairs, the minimalistic approach of this set will enhance your contemporary decor. The armless chairs featuring a horizontal slat back design, have comfortably padded seats upholstered in an easy care dark grey leather-look material. Ideal for smaller spaces, eat in kitchens, condo's or apartments, this dining set is sure to make a statement. Assembly is required.
In Stock Online
Not Available In Store
  • Refine by:
    Clear
    SHOP BY
  • Online (16)

  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (0)
    • $25.01-$49.99 (0)
    • $50.00-$99.99 (0)
    • $100.00-$149.99 (0)
    • $150.00-$199.99 (4)
    • $200.00-$249.99 (2)
    • $250.00-$299.99 (3)
    • $300.00-$399.99 (4)
    • $400.00 and Over (3)