Tables de chevet
Trier par
Table d'appoint de 24 po Monarch Specialties – taupe foncé et métal chromé
139,99 $
Si vous cherchez à ajouter une touche contemporaine simple à votre pièce, commencez par cette table d'appoint multifonctionnelle accessible. Le spacieux plateau de table rectangulaire est fabriqué d'un matériau en MDF de couleur unie et d'un fini laminé bois taupe foncé pour une allure moderne. Le grand tiroir de rangement sur glissières en métal est rehaussé d'une poignée simple en métal. La tabl e repose sur une base en métal chromé de style minimaliste avec une structure en X pour garder le tout léger et aéré. Utilisez-la comme table de nuit dans une chambre à coucher moderne ou comme table de salon pour ajouter instantanément du style à toute pièce.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint de 24 po Monarch Specialties – taupe foncé et métal chromé
179,99 $
Cette table d'appoint d'inspiration rétro donne un style moderne et élégant à toute pièce. Elle est dotée d'un fini laminé taupe foncé d'aspect bois sur tous les côtés et de deux grands tiroirs sur des glissières en métal, le tout rehaussé d'élégantes poignées en argent métallique. La base simple et audacieuse en argent chromé donne une nouvelle dimension à cette table. C'est un modèle polyvalent pouvant être utilisé comme table d'appoint dans une chambre moderne ou à côté d'un sofa ou d'un fauteuil. Il s'agit sans contredit d'un meuble remarquable. Assemblage requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint de 22 po Monarch Specialties – métal noir et verre trempé
109,99 $
Combinez le style à la fonctionnalité dans toute pièce de votre demeure grâce à cette table d'appoint moderne au fini noir rehaussé de métal noir. Grâce à son format compact et à son style élégant, vous pourrez facilement l'utiliser comme table d'appoint pour votre fauteuil préféré ou comme table de nuit dans une chambre à coucher minimaliste. Le tiroir de rangement pratique sur des glissières en métal est doté d'une poignée en argent métallique. La tablette inférieure transparente en verre trempé est parfaite pour mettre des livres ou une belle plante pour une touche décorative. Cette table d'appoint polyvalente fabriquée en MDF de qualité aura diverses fonctions dans votre maison pour les années à venir! Assemblage requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint de 22 po Monarch Specialties – gris et métal noir avec verre trempé
109,99 $
Combinez le style à la fonctionnalité dans toute pièce de votre demeure grâce à cette table d'appoint moderne d'aspect bois gris rehaussé de métal noir. Grâce à son format compact et à son style élégant, vous pourrez facilement l'utiliser comme table d'appoint pour votre fauteuil préféré ou comme table de nuit dans une chambre à coucher minimaliste. Le tiroir de rangement pratique sur des glissièr es en métal est doté d'une poignée en métal noir. La tablette inférieure transparente en verre trempé est parfaite pour mettre des livres ou une belle plante pour une touche décorative. Cette table d'appoint polyvalente fabriquée en MDF de qualité aura diverses fonctions dans votre maison pour les années à venir! Assemblage requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint de 24 po Monarch Specialties – gris et métal chromé
139,99 $
Si vous cherchez à ajouter une touche contemporaine simple à votre pièce, commencez par cette table d'appoint multifonctionnelle accessible. Le spacieux plateau de table rectangulaire est fabriqué d'un matériau en MDF de couleur unie et d'un fini gris laminé pour une allure moderne. Le grand tiroir de rangement sur glissières en métal est rehaussé d'une poignée simple en argent métallique. La table repose sur une base en métal chromé de style minimaliste avec une structure en X. Utilisez-la comme table de nuit dans une chambre à coucher moderne ou comme table de salon pour ajouter instantanément du style à toute pièce.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint de 24 po Monarch Specialties – gris et métal chromé
179,99 $
Cette table d'appoint d'inspiration rétro donne un style moderne et élégant à toute pièce. Elle est dotée d'un fini laminé gris d'aspect bois sur tous les côtés et de deux grands tiroirs sur des glissières en métal, le tout rehaussé d'élégantes poignées en argent métallique. La base simple et audacieuse en argent chromé donne une nouvelle dimension à cette table. C'est un modèle polyvalent pouvant être utilisé comme table d'appoint dans une chambre moderne ou à côté d'un sofa ou d'un fauteuil. Il s'agit sans contredit d'un meuble remarquable. Assemblage requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint de 24 po Monarch Specialties – ciment gris et nickel métallique noir
149,99 $
Ajoutez du style instantanément à votre pièce avec cette table d'appoint contemporaine multifonctionnelle. Elle est composée d'un plateau rectangulaire spacieux doté d'un fini gris ciment moderne et d'un grand tiroir de rangement sur des glissières en métal avec une poignée simple en nickel métallique noir. La tablette inférieure ouverte dans le même fini est pratique pour ranger des articles ou les exposer et les supports carrés en nickel métallique noir complètent le design harmonieux. Utilisez cette table d'appoint dans votre chambre à coucher comme table de nuit ou comme console pratique à côté d'un sofa moderne ou d'un fauteuil. Son format compact la rend idéale pour les petits espaces. Assemblage requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint de 24 po Monarch Specialties – ciment gris et nickel métallique noir
139,99 $
Décorez de manière audacieuse votre salon ou votre chambre à coucher grâce à cette table de salon moderne. Le spacieux plateau de table au fini laminé ciment gris est fabriqué d'un matériau en MDF de haute qualité et comprend un grand tiroir de rangement sur des glissières en métal avec une poignée discrète en nickel métallique noir. La réussite de cette table réside dans la base unie en nickel métallique noir avec un style à la fois minimaliste et esthétique. Cette table multifonctionnelle remarquable convient à une chambre à coucher moderne comme table de nuit ou dans un salon à côté d'un sofa ou d'un fauteuil contemporain. Assemblage requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint de 24 po Monarch Specialties – ciment gris et métal chromé
149,99 $
Ajoutez du style instantanément à votre pièce avec cette table d'appoint contemporaine multifonctionnelle. Elle est composée d'un plateau rectangulaire spacieux doté d'un fini gris ciment moderne et d'un grand tiroir de rangement sur des glissières en métal avec une poignée simple en argent métallique. La tablette inférieure ouverte dans le même fini est pratique pour ranger des articles ou les ex poser. Les supports carrés en métal chromé complètent le design harmonieux. Utilisez cette table d'appoint dans votre chambre à coucher comme table de nuit ou comme console pratique à côté d'un sofa moderne ou d'un fauteuil. Son format compact la rend idéale pour les petits espaces. Assemblage requis
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint de 24 po Monarch Specialties – ciment gris et métal chromé
179,99 $
Cette table d'appoint d'inspiration rétro donne un style moderne et élégant à toute pièce. Elle est dotée d'un fini laminé gris d'aspect ciment sur tous les côtés et de deux grands tiroirs sur des glissières en métal, le tout rehaussé d'élégantes poignées en argent métallique. La base simple et audacieuse en argent chromé donne une nouvelle dimension à cette table. C'est un modèle polyvalent pouva nt être utilisé comme table d'appoint dans une chambre moderne ou à côté d'un sofa ou d'un fauteuil. Il s'agit sans contredit d'un meuble remarquable. Assemblage requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint de 24 po Monarch Specialties – ciment gris et métal chromé
149,99 $
Le design élégant rétro de cette table d'appoint donne instantanément du style à toute pièce. Le plateau rectangulaire est doté d'un fini laminé gris d'aspect ciment sur du MDF de haute qualité. Une poignée carrée en argent métallique de construction simple permet d'ouvrir et de fermer doucement le grand tiroir de rangement. Les coins en argent métallique donnent une touche de nostalgie à une base assortie en X en argent chromé. À la fois contemporaine et classique, cette table d'appoint multifonctionnelle peut facilement être utilisée comme table de nuit ou table de salon à côté d'un sofa ou d'un fauteuil. Son format compact la rend idéale pour les petits espaces. Assemblage requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint de 24 po Monarch Specialties – ciment gris et métal chromé
139,99 $
Décorez de manière audacieuse votre salon ou votre chambre à coucher grâce à cette table de salon moderne. Le spacieux plateau de table au fini laminé ciment gris est fabriqué d'un matériau en MDF de haute qualité et comprend un grand tiroir de rangement sur des glissières en métal avec une poignée discrète en argent métallique. Elle repose sur une base unie en métal chromé au style minimaliste et esthétique. Cette table multifonctionnelle remarquable convient à une chambre à coucher moderne comme table de nuit ou dans un salon à côté d'un sofa ou d'un fauteuil contemporain. Assemblage requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint de 24 po Monarch Specialties – ciment gris et métal chromé
139,99 $
Si vous cherchez à ajouter une touche contemporaine simple à votre pièce, commencez par cette table d'appoint multifonctionnelle accessible. Le spacieux plateau de table rectangulaire est fabriqué d'un matériau en MDF de couleur unie au fini laminé gris d'aspect ciment pour une allure moderne. Le grand tiroir de rangement sur glissières en métal est rehaussé d'une poignée simple en argent métallique. La table repose sur une base en métal chromé de style minimaliste avec une structure en X pour garder le tout léger et aéré. Utilisez-la comme table de nuit dans une chambre à coucher moderne ou comme table de salon pour ajouter instantanément du style à toute pièce.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint de 24 po Monarch Specialties – cappuccino et métal doré
149,99 $
Le design élégant rétro de cette table d'appoint donne instantanément du style à toute pièce. Le plateau rectangulaire est doté d'un fini laminé cappuccino sur du MDF de haute qualité. Une poignée carrée en métal doré de construction simple permet d'ouvrir et de fermer doucement le grand tiroir de rangement. Les coins en métal doré donnent une touche de nostalgie à une base assortie en X en métal doré. À la fois contemporaine et classique, cette table d'appoint multifonctionnelle peut facilement être utilisée comme table de nuit ou table de salon à côté d'un sofa ou d'un fauteuil. Son format compact la rend idéale pour les petits espaces. Assemblage requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint de 24 po Monarch Specialties – cappuccino et métal doré
139,99 $
Décorez de manière audacieuse votre salon ou votre chambre à coucher grâce à cette table de salon moderne. Le spacieux plateau de table au fini laminé cappuccino est fabriqué d'un matériau en MDF de haute qualité et comprend un grand tiroir de rangement sur des glissières en métal avec une poignée discrète en métal doré. La réussite de cette table réside dans la base structurale en métal doré avec un style à la fois minimaliste et esthétique. Cette table multifonctionnelle remarquable convient à une chambre à coucher moderne comme table de nuit ou dans un salon à côté d'un sofa ou d'un fauteuil contemporain. Assemblage requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
  • Affiner par :
    Effacer
    PAR
  • Produits en ligne (23)

Night Stands
Sort by:
Monarch Specialties 22 in. Accent Table - White and Silver Metal with Tempered Glass
$109.99
Bring style with function to any space in your home with this modern accent table in a fresh white finish and silver metal accents. The compact size and sleek style makes it easy to use as an end table next to your favorite chair or as a nightstand in a minimalist bedroom space. The handy storage drawer on metal glides is finished off with a silver metal handle and the tempered clear glass bottom shelf is perfect to stack books or a nice plant for a decorative touch. This versatile side accent table made from quality MDF material will serve many functions in your home for years to come! Assembly is required.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties 24 in. Accent Table - Grey Cement and Chrome Metal
$139.99
Add a bold statement to your living room or bedroom with this modern accent end table. The rectangular and spacious table top finished in a grey cement-look laminate, made from high quality MDF material features one large storage drawer on metal glides with a discreet silver metal handle. The standout for this table has to be the structural solid chrome metal base with a minimalist yet artistic design. This multifunctional table works just as well in a modern bedroom setting as a nightstand or placed next to a contemporary style sofa or chair in a living room. Assembly is required.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties 24 in. Accent Table - Grey Cement and Chrome Metal
$149.99
The sophisticated retro glam design of this side/end accent table brings instant style to a room. The rectangular table top is finished in a grey cement-look laminate over top quality MDF material, and a simple built-in square silver metal pull to smoothly open and close the spacious storage drawer. The silver metal corner accents give it a nostalgic look with a matching chrome silver metal x-design base to bring it all together. Contemporary yet classic, this multi-functional accent table can easily be used as a nightstand or as an end table next to a sofa or armchair. The compact size also makes it perfect for smaller spaces. Assembly is required.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties 24 in. Accent Table - Grey Cement and Chrome Metal
$149.99
Add instant style to a room with this contemporary multi-functional side/end accent table. It features a spacious rectangular table top with a modern grey cement-look finish and one large storage drawer on metal glides with a simple silver metal handle on top. The open bottom shelf in the same finish is handy to store or display more items and the simple square chrome metal supports tie it all together for in an effortless design. Bring this accent table into the bedroom as a chic nightstand, place it next to your modern sofa or arm chair as a useful side table. The compact size also makes it ideal for smaller spaces. Assembly is required.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties 24 in. Accent Table - Grey Cement and Chrome Metal
$139.99
If you are looking to add a simple contemporary touch to your space, start with this accessible multi-functional accent side table. The spacious rectangular table top is constructed from solid MDF material and finished in a chic laminated grey cement-look for a modern look. The large storage drawer on metal glides is accented with a simple silver metal handle on top. A minimalist style chrome metal base with an X design frames the table keeping things light and airy. Whether you use this fashionable table as a nightstand in a modern bedroom space or as an end table, it adds instant style to any room!
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties 24 in. Accent Table - Grey Cement and Chrome Metal
$179.99
This retro inspired side/end accent table gives a modern glamorous look to a room. Finished in a stylish laminated grey cement-look on all sides, with two large storage drawers on metal glides accented with chic silver metal drawer pulls that meet together as one. The bold yet simple silver chrome metal base elevates this accent table to another dimension. Versatile to use as a nightstand for a modern bedroom or next to a sofa or chair as a side table, this is one statement making accent furniture piece. Assembly is required.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties 24 in. Accent Table - Grey Cement and Black Nickel Metal
$139.99
Add a bold statement to your living room or bedroom with this modern accent end table. The rectangular and spacious table top finished in a grey cement-look laminate, made from high quality MDF material features one large storage drawer on metal glides with a discreet black nickel metal handle. The standout for this table has to be the structural solid black nickel metal base with a minimalist yet artistic design. This multifunctional table works just as well in a modern bedroom setting as a nightstand or placed next to a contemporary style sofa or chair in a living room. Assembly is required.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties 24 in. Accent Table - Grey Cement and Black Nickel Metal
$149.99
Add instant style to a room with this contemporary multi-functional side/end accent table. It features a spacious rectangular table top with a modern grey cement-look finish and one large storage drawer on metal glides with a simple black nickel metal handle on top. The open bottom shelf in the same finish is handy to store or display more items and the simple square black nickel metal supports tie it all together for in an effortless design. Bring this accent table into the bedroom as a chic nightstand, place it next to your modern sofa or arm chair as a useful side table. The compact size also makes it ideal for smaller spaces. Assembly is required.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties 24 in. Accent Table - Grey and Chrome Metal
$139.99
If you are looking to add a simple contemporary touch to your space, start with this accessible multi-functional accent side table. The spacious rectangular table top is constructed from solid MDF material and finished in a chic laminated grey for a modern look. The large storage drawer on metal glides is accented with a simple silver metal handle on top. A minimalist style chrome metal base with an X design frames the table keeping things. Whether you use this fashionable table as a nightstand in a modern bedroom space or as an end table, it adds instant style to any room!
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties 24 in. Accent Table - Grey and Chrome Metal
$179.99
This retro inspired side/end accent table gives a modern glamorous look to a room. Finished in a stylish laminated grey wood-grain look on all sides, with two large storage drawers on metal glides accented with chic silver metal drawer pulls that meet together as one. The bold yet simple silver chrome metal base elevates this accent table to another dimension. Versatile to use as a nightstand for a modern bedroom or next to a sofa or chair as a side table, this is one statement making accent furniture piece. Assembly is required.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties 22 in. Accent Table - Grey and Black Metal with Tempered Glass
$109.99
Bring style with function to any space in your home with this modern accent table in a contemporary grey wood grain look and black metal accents. The compact size and sleek style makes it easy to use as an end table next to your favorite chair or as a nightstand in a minimalist bedroom space. The handy storage drawer on metal glides is finished off with a black metal handle and the tempered clear glass bottom shelf is perfect to stack books or a nice plant for a decorative touch. This versatile side accent table made from quality MDF material will serve many functions in your home for years to come! Assembly is required.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties 24 in. Accent Table - Glossy White and Chrome Metal
$149.99
The sophisticated retro glam design of this side/end accent table brings instant style to a room. The rectangular table top is finished in a laminated glossy white over top quality MDF material, and a simple built-in square silver metal pull to smoothly open and close the spacious storage drawer. The silver metal corner accents give it a nostalgic look with a matching chrome silver metal x-design base to bring it all together. Contemporary yet classic, this multi-functional accent table can easily be used as a nightstand or as an end table next to a sofa or armchair. The compact size also makes it perfect for smaller spaces. Assembly is required.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties 24 in. Accent Table - Dark Taupe and Chrome Metal
$139.99
If you are looking to add a simple contemporary touch to your space, start with this accessible multi-functional accent side table. The spacious rectangular table top is constructed from solid MDF material and finished in a chic laminated dark taupe wood-grain for a modern look. The large storage drawer on metal glides is accented with a simple metal handle on top. A minimalist style chrome metal base with an X design frames the table keeping things light and airy. Whether you use this fashionable table as a nightstand in a modern bedroom space or as an end table, it adds instant style to any room!
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties 24 in. Accent Table - Dark Taupe and Chrome Metal
$179.99
This retro inspired side/end accent table gives a modern glamorous look to a room. Finished in a stylish laminated dark taupe wood-look on all sides, with two large storage drawers on metal glides accented with chic silver metal drawer pulls that meet together as one. The bold yet simple silver chrome metal base elevates this accent table to another dimension. Versatile to use as a nightstand for a modern bedroom or next to a sofa or chair as a side table, this is one statement making accent furniture piece. Assembly is required.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties 24 in. Accent Table - Cappunccino and Gold Metal
$139.99
Add a bold statement to your living room or bedroom with this modern accent end table. The rectangular spacious cappuccino laminate table top made from high quality MDF material features one large storage drawer on metal glides with a discreet gold metal handle. The standout for this table has to be the structural gold metal base with a minimalist yet artistic design. This multifunctional table works just as well in a modern bedroom setting as a nightstand or placed next to a contemporary style sofa or chair in a living room. Assembly is required.
In Stock Online
Not Available In Store
  • Refine by:
    Clear
    SHOP BY
  • Online (23)

  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (0)
    • $25.01-$49.99 (0)
    • $50.00-$99.99 (3)
    • $100.00-$149.99 (15)
    • $150.00-$199.99 (5)
    • $200.00-$249.99 (0)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (0)