Matelas
Trier par
Couvre-matelas haut de gamme Wabasso – grand lit
Maintenant :20,00 $
Était :29,00 $
Comparé à 54,97$
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Matelas pliable à trois sections Henryka
69,99 $
Ce matelas pliable est parfait en toutes circonstances; comme lit supplémentaire pour recevoir des amis ou de la famille à coucher, comme lit confortable et facile à transporter en camping ou pour faire de l’exercice.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couvre-matelas blanc Simmons - Lit Une Place
34,99 $
Le couvre-matelas étanche Simmons vous assure la protection voulue contre les taches, puisque la vie est pleine de Petits incidents. L'argent que vous avez investi sur votre matelas sera bien en sécurité grâce à la Grande durabilité d'un doux tissu à compte de 300 fils, auquel est intégrée une paroi imperméable exceptionn elle. Cette paroi est légère et silencieuse, procurant l'avantage d'une prot ection totale contre les fuites et les accidents. La couche additionnelle de confort est fournie par la bourre en polyester de première qualité. Entouré d'un juponnage Expand-A-Grip, ce couvre-matelas est conçu pour rester bien fixé aux matelas allant jusqu'& agrave; 45,7 cm (18 po) de profondeur. Une solution qui rassure en garantissant votre sécurité et des nuits de sommeil plus relaxantes. 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couvre-matelas blanc Simmons - Grand Lit
39,99 $
Le couvre-matelas étanche Simmons vous assure la protection voulue contre les taches, puisque la vie est pleine de Petits incidents. L'argent que vous avez investi sur votre matelas sera bien en sécurité grâce à la Grande durabilité d'un doux tissu à compte de 300 fils, auquel est intégrée une paroi imperméable exceptionn elle. Cette paroi est légère et silencieuse, procurant l'avantage d'une prot ection totale contre les fuites et les accidents. La couche additionnelle de confort est fournie par la bourre en polyester de première qualité. Entouré d'un juponnage Expand-A-Grip, ce couvre-matelas est conçu pour rester bien fixé aux matelas allant jusqu'& agrave; 45,7 cm (18 po) de profondeur. Une solution qui rassure en garantissant votre sécurité et des nuits de sommeil plus relaxantes. 
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Matelas Little Angel de Safety 1st
129,99 $
Le matelas Little Angel de Safety 1st a été conçu afin de soutenir votre tout petit durant son sommeil tout en assurant son confort. Le revêtement en rayonne de bambou du matelas lui confère une douceur extrême et une protection contre les taches, les odeurs et la moisissure. Son revêtement amovible imperméable se lave facilement à machine. La conception thermocollée à haute densité de son noyau p rocure un soutien ferme à votre bébé en croissance. Le matelas Little Angel de Safety 1st est léger et durable, et pourra servir tout au long de la croissance de votre enfant.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Matelas Heavenly Dreams de Safety 1st
84,99 $
Endormez rapidement votre tout-petit grâce au matelas Heavenly Dreams de Safety 1st. À la fois ferme et confortable, ce matelas est recouvert d'un revêtement imperméable facile à nettoyer. Il convient aux berceaux et aux lits d'enfants de taille standard, et procure le soutien idéal pour aider votre enfant de se reposer.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Matelas grand lit à ressorts Innerflex de Boyd
Il n’en reste que 6 en ligne!
299,99 $
  • Format : grand lit
  • Profondeur du matelas : 25,4 cm (10 po)
  • Support qui aide à soulager la pression
  • Processus de refroidissement innovateur
  • Réduit les mouvements qu’occasionnent les changements de position de votre partenaire
  • Ressorts qui s'ajustent à votre corps pour un confort optimal
  • Mousse de gel rafraîchissant Gellux pour un grand confort
  • Ressorts ensachés individuels
  • Pour en savoir plus, veuillez visionner la vidéo ci-dessous.

  • Pour acheter ce matelas en ligne, s'il vous plaît voir le numéro d'article 851279.
Comparé à 499,00$
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couvre-matelas en vinyle
5,00 $ - 8,00 $
  • Lit une place: 99,1 cm x 193 cm (39 po x 76 po)
  • Lit deux places: 137,2 cm x 193 cm (54 po x 76 po)
  • Grand lit: 152,4 cm x 203,2 cm (60 po x 80 po)
  • Couleur: blanc
  • Matériau: vinyle
  • Imperméable
  • À l'épreuve de la poussière et hypoallergénique
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Couvre-matelas haut de gamme Wabasso – très grand lit
Il n’en reste que 9 en ligne!
39,00 $
Comparé à 59,97$
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Alèse Millano Collection Sweet Dreams
34,99 $ - 48,99 $
Profitez de l'incroyable confort de l'alèse Millano Collection Sweet Dreams. Son rembourrage en fibre de gel de polyester vous offrira luxe et soulagement. La jupe élastique s'adapte facilement à toutes les profondeurs de matelas.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Matelas 2 en 1 Grow with Me de Safety 1st
89,99 $
Le matelas 2 en 1 Grow with Me de Safety 1st a deux fonctions : il offre la parfaite fermeté aux nouveaux nés d'un côté, et de l'autre il offre des étages coussinnées pour les tout petits. Son recouvrement en vinyle sans PVC est résistant à l'eau et se nettoie facilement.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Lit de plumes de luxe Westex - très grand lit
249,99 $
Succombez au confort grâce à ce somptueux lit de plumes en duvet. Le rebord épais et le piquage à carreaux cloisonnés maintenant la bourre en place vous permettent d'obtenir un plateau-coussin confortable qui vous assurera des années de sommeil réparateur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Lit de plumes de luxe Westex - lit une place
149,99 $
Succombez au confort grâce à ce somptueux lit de plumes en duvet. Le rebord épais et le piquage à carreaux cloisonnés maintenant la bourre en place vous permettent d'obtenir un plateau-coussin confortable qui vous assurera des années de sommeil réparateur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Lit de plumes de luxe Westex - lit deux places
199,99 $
Succombez au confort grâce à ce somptueux lit de plumes en duvet. Le rebord épais et le piquage à carreaux cloisonnés maintenant la bourre en place vous permettent d'obtenir un plateau-coussin confortable qui vous assurera des années de sommeil réparateur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Lit de plumes de luxe Westex - grand lit
224,99 $
Succombez au confort grâce à ce somptueux lit de plumes en duvet. Le rebord épais et le piquage à carreaux cloisonnés maintenant la bourre en place vous permettent d'obtenir un plateau-coussin confortable qui vous assurera des années de sommeil réparateur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couvre-matelas imperméable SilverClear - très grand lit
84,99 $
Aidez à créer une chambre saine avec le matelas imperméable SilverClear de 250 fils au pouce. Traité avec la puissante solution SilverClear, ce couvre-matelas aide à éliminer les odeurs tout en favorisant un environnement familial sain. La jupe extensible extra longue convient aux matelas les plus profonds tout en offrant la protection dont vous avez besoin. La housse de matelas est constituée d'u ne housse matelassée 100% coton et remplie de microgel 100% polyester pour un confort maximum.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couvre-matelas imperméable SilverClear - lit 1 place
59,99 $
Aidez à créer une chambre saine avec le matelas imperméable SilverClear de 250 fils au pouce. Traité avec la puissante solution SilverClear, ce couvre-matelas aide à éliminer les odeurs tout en favorisant un environnement familial sain. La jupe extensible extra longue convient aux matelas les plus profonds tout en offrant la protection dont vous avez besoin. La housse de matelas est constituée d'u ne housse matelassée 100% coton et remplie de microgel 100% polyester pour un confort maximum.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couvre-matelas imperméable SilverClear - grand lit
74,99 $
Aidez à créer une chambre saine avec le matelas imperméable SilverClear de 250 fils au pouce. Traité avec la puissante solution SilverClear, ce couvre-matelas aide à éliminer les odeurs tout en favorisant un environnement familial sain. La jupe extensible extra longue convient aux matelas les plus profonds tout en offrant la protection dont vous avez besoin. La housse de matelas est constituée d'u ne housse matelassée 100% coton et remplie de microgel 100% polyester pour un confort maximum.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couvre-matelas imperméable SilverClear - double
69,99 $
Aidez à créer une chambre saine avec le matelas imperméable SilverClear de 250 fils au pouce. Traité avec la puissante solution SilverClear, ce couvre-matelas aide à éliminer les odeurs tout en favorisant un environnement familial sain. La jupe extensible extra longue convient aux matelas les plus profonds tout en offrant la protection dont vous avez besoin. La housse de matelas est constituée d'u ne housse matelassée 100% coton et remplie de microgel 100% polyester pour un confort maximum.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couvre-matelas imperméable de luxe avec traitement SilverClear de Milano -— 9 po
59,99 $
Ce couvre-matelas de Milano offre un tout autre niveau de protection à votre santé et votre matelas. Il crée une barrière de protection complète contre les punaises des lits, les acariens et les allergènes. Il est également traité avec la puissante solution SilverClear. Il est composé d'une somptueuse enveloppe perméable à l'air composée à 80 % coton et 20 % polyester et doublée entièrement en pol yuréthane perméable à l'air, ce qui offre la barrière imperméable par excellence. Entourez-vous de douceur en toute tranquillité grâce à ce couvre-matelas de luxe.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couvre-matelas imperméable de luxe avec traitement SilverClear de Milano -— 9 po
64,99 $
Ce couvre-matelas de Milano offre un tout autre niveau de protection à votre santé et votre matelas. Il crée une barrière de protection complète contre les punaises des lits, les acariens et les allergènes. Il est également traité avec la puissante solution SilverClear. Il est composé d'une somptueuse enveloppe perméable à l'air composée à 80 % coton et 20 % polyester et doublée entièrement en pol yuréthane perméable à l'air, ce qui offre la barrière imperméable par excellence. Entourez-vous de douceur en toute tranquillité grâce à ce couvre-matelas de luxe.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couvre-matelas imperméable de luxe avec traitement SilverClear de Milano -— 9 po
69,99 $
Ce couvre-matelas de Milano offre un tout autre niveau de protection à votre santé et votre matelas. Il crée une barrière de protection complète contre les punaises des lits, les acariens et les allergènes. Il est également traité avec la puissante solution SilverClear. Il est composé d'une somptueuse enveloppe perméable à l'air composée à 80 % coton et 20 % polyester et doublée entièrement en pol yuréthane perméable à l'air, ce qui offre la barrière imperméable par excellence. Entourez-vous de douceur en toute tranquillité grâce à ce couvre-matelas de luxe.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couvre-matelas imperméable de luxe avec traitement SilverClear de Milano -— 9 po
74,99 $
Ce couvre-matelas de Milano offre un tout autre niveau de protection à votre santé et votre matelas. Il crée une barrière de protection complète contre les punaises des lits, les acariens et les allergènes. Il est également traité avec la puissante solution SilverClear. Il est composé d'une somptueuse enveloppe perméable à l'air composée à 80 % coton et 20 % polyester et doublée entièrement en pol yuréthane perméable à l'air, ce qui offre la barrière imperméable par excellence. Entourez-vous de douceur en toute tranquillité grâce à ce couvre-matelas de luxe.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couvre-matelas imperméable de luxe avec traitement SilverClear de Milano -— 9 po
89,99 $
Ce couvre-matelas de Milano offre un tout autre niveau de protection à votre santé et votre matelas. Il crée une barrière de protection complète contre les punaises des lits, les acariens et les allergènes. Il est également traité avec la puissante solution SilverClear. Il est composé d'une somptueuse enveloppe perméable à l'air composée à 80 % coton et 20 % polyester et doublée entièrement en pol yuréthane perméable à l'air, ce qui offre la barrière imperméable par excellence. Entourez-vous de douceur en toute tranquillité grâce à ce couvre-matelas de luxe.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couvre-matelas imperméable de luxe avec traitement SilverClear de Milano -— 9 po
79,99 $
Ce couvre-matelas de Milano offre un tout autre niveau de protection à votre santé et votre matelas. Il crée une barrière de protection complète contre les punaises des lits, les acariens et les allergènes. Il est également traité avec la puissante solution SilverClear. Il est composé d'une somptueuse enveloppe perméable à l'air composée à 80 % coton et 20 % polyester et doublée entièrement en pol yuréthane perméable à l'air, ce qui offre la barrière imperméable par excellence. Entourez-vous de douceur en toute tranquillité grâce à ce couvre-matelas de luxe.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Matelas gonflable Broyhill pour grand lit – 18 po
119,00 $
  • Dimensions : 152 cm x 203 cm x 50 cm (60 po x 80 po x 20 po)
  • Matériau : PVC
  • Résistant aux perforations
Comparé à 179,99$
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couvre-matelas Simmons Deep Sleep – lit deux places
25,00 $
  • Format : lit deux places
  • Couleur : blanc
  • Matériaux : polyester et coton
  • Dessus ultra doux
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Couvre-matelas Simmons Deep Sleep – grand lit
29,00 $
  • Format : grand lit
  • Couleur : blanc
  • Matériaux : polyester et coton
  • Dessus ultra doux
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Lit pour bébé Maple Leafs de Toronto de la LNH
99,99 $
Votre enfant est-il un vrai amateur des Leafs? Sinon, souhaitez-vous qu'il en devienne un? Il n'existe pas de meilleur moyen pour renforcer sa loyauté envers votre équipe favorite que de décorer sa chambre avec ce lit pour bébé sous licence officielle des Maple Leafs de Toronto de la LNH. Ce lit gardera votre petit amateur de hockey bien au chaud et en sécurité avec son cadre robuste et ses rampes protectrices latérales. Des décalcomanies affichant les couleurs et le logo de l'équipe sont faciles à appliquer et agrémenteront le lit de haut en bas. Il encouragera bientôt les Leafs durant son sommeil!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Lit pour bébé Canadiens de Montréal de la LNH
99,99 $
Votre enfant est-il un vrai amateur des Habs? Sinon, souhaitez-vous qu'il en devienne un? Il n'existe pas de meilleur moyen pour renforcer sa loyauté envers votre équipe favorite que de décorer sa chambre avec ce lit pour bébé sous licence officielle des Canadiens de Montréal de la LNH. Ce lit gardera votre petit amateur de hockey bien au chaud et en sécurité avec son cadre robuste et ses rampes p rotectrices latérales. Des décalcomanies affichant les couleurs et le logo de l'équipe sont faciles à appliquer et agrémenteront le lit de haut en bas. Il encouragera bientôt les Habs durant son sommeil!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Protège-matelas homestyles en vinyle — Lit une place
6,00 $
  • Matériaux : 100 % vinyle
  • Dimensions : 99 cm x 193 cm x 20 cm (39 po x 76 po x 8 po)
  • Muni de bonnets élastiques aux coins
  • Étanche à l’eau et à la poussière
  • Comparé à 7,97$
    Disponible en ligne
    Disponible en magasin
    Protège-matelas homestyles en vinyle - Grand lit
    9,00 $
  • Matériaux : 100 % vinyle
  • Dimensions : 152 cm x 203 cm x 23 cm (60 po x 80 po x 9 po)
  • Muni de bonnets élastiques aux coins
  • Étanche à l’eau et à la poussière
  • hypoallergène
  • Comparé à 12,97$
    Disponible en ligne
    Disponible en magasin
    Couvre-matelas Simmons - Lit Deux Places
    Il n’en reste que 9 en ligne!
    39,99 $
    Le couvre-matelas étanche Simmons vous assure la protection voulue contre les taches, puisque la vie est pleine de Petits incidents. L'argent que vous avez investi sur votre matelas sera bien en sécurité grâce à la Grande durabilité d'un doux tissu à compte de 300 fils, auquel est intégrée une paroi imperméable exceptionn elle. Cette paroi est légère et silencieuse, procurant l'avantage d'une prot ection totale contre les fuites et les accidents. La couche additionnelle de confort est fournie par la bourre en polyester de première qualité. Entouré d'un juponnage Expand-A-Grip, ce couvre-matelas est conçu pour rester bien fixé aux matelas allant jusqu'& agrave; 45,7 cm (18 po) de profondeur. Une solution qui rassure en garantissant votre sécurité et des nuits de sommeil plus relaxantes. 
    Disponible en ligne
    Non disponible en magasin
    Matelas à plateau-coussin euro avec ressorts ensachés Brassex pour lit 2 places – 10,5 po
    389,99 $
    Détendez-vous confortablement tout en profitant du confort luxueux de ce matelas à plateau-coussin euro de qualité supérieure. Le système intérieur à ressorts ensachés apporte du soutien dans tout le matelas pour aider à soulager les points de pression, alors que la mousse haute densité offre une couche additionnelle de confort et un soutien respirable qui vous aide à rester au frais la nuit. La m ousse CertiPur-US de qualité supérieure garantit la durabilité et la performance de ce matelas; les matières écologiques respectent les normes environnementales. Ce matelas douillet est le choix idéal pour toute chambre à coucher.
    Disponible en ligne
    Non disponible en magasin
    Matelas à plateau-coussin euro avec ressorts ensachés Brassex pour lit 1 place – 10,5 po
    359,99 $
    Détendez-vous confortablement tout en profitant du confort luxueux de ce matelas à plateau-coussin euro de qualité supérieure. Le système intérieur à ressorts ensachés apporte du soutien dans tout le matelas pour aider à soulager les points de pression, alors que la mousse haute densité offre une couche additionnelle de confort et un soutien respirable qui vous aide à rester au frais la nuit. La m ousse CertiPur-US de qualité supérieure garantit la durabilité et la performance de ce matelas; les matières écologiques respectent les normes environnementales. Ce matelas douillet est le choix idéal pour toute chambre à coucher.
    Disponible en ligne
    Non disponible en magasin
    Matelas à plateau-coussin euro avec ressorts ensachés Brassex pour grand lit – 10,5 po
    389,99 $
    Détendez-vous confortablement tout en profitant du confort luxueux de ce matelas à plateau-coussin euro de qualité supérieure. Le système intérieur à ressorts ensachés apporte du soutien dans tout le matelas pour aider à soulager les points de pression, alors que la mousse haute densité offre une couche additionnelle de confort et un soutien respirable qui vous aide à rester au frais la nuit. La m ousse CertiPur-US de qualité supérieure garantit la durabilité et la performance de ce matelas; les matières écologiques respectent les normes environnementales. Ce matelas douillet est le choix idéal pour toute chambre à coucher.
    Disponible en ligne
    Non disponible en magasin
    • Affiner par :
      Effacer
      PAR
    • Produits en ligne (50)

    • Effacer
      PAR
    • Produits en magasin (7)

    • Effacer
      Taille
      Grand lit
      Lit 1 place
      Lit 2 places
      Tres Grand Lit
      lit deux place XL
      lit une place XL
    • En solde

Mattresses
Sort by:
Wabasso Premium Mattress Pad - Queen
SALE$20.00
Reg.$29.00
Compared at $54.97
In Stock Online
Available In Store
Henryka Tri-Fold Mattress
$69.99
Whether you are having friends or family over and you need an extra bed, or you are simply out camping and need a comfortable yet easy to carry bed, or you are working out, this foldable mattress is perfect for any occasion.
In Stock Online
Not Available In Store
Simmons White Mattress Pad - Twin
$34.99
The Simmons waterproof mattress pad with stain release protection offers you the assurance you are looking for because life is full of little accidents. Your mattress investment will be secure and comfortable with the great durability and natural feel of the 300 thread-count top cloth paired with the exceptional, soft waterproof barrier. The barrier is light and quiet, providing the benefit of tot al protection against spills and accidents. The added layer of comfort comes from the premium polyester filling. Finished off with an Expand-A-Grip skirt, this pad is designed to hold securely to mattresses up to 45.7 cm (18 in.) deep. A restful solution that offers promise of security and a more relaxed night's sleep.
In Stock Online
Not Available In Store
Simmons White Mattress Pad - Queen
$39.99
The Simmons waterproof mattress pad with stain release protection offers you the assurance you are looking for because life is full of little accidents. Your mattress investment will be secure and comfortable with the great durability and natural feel of the 300 thread-count top cloth paired with the exceptional, soft waterproof barrier. The barrier is light and quiet, providing the benefit of tot al protection against spills and accidents. The added layer of comfort comes from the premium polyester filling. Finished off with an Expand-A-Grip skirt, this pad is designed to hold securely to mattresses up to 45.7 cm (18 in.) deep. A restful solution that offers promise of security and a more relaxed night's sleep.
In Stock Online
Not Available In Store
Safety 1st® Little Angel Mattress
$129.99
The Safety 1st® Little Angel Mattress ensures that your little one's sleep time is supportive, yet very comfortable. The cover is made of bamboo rayon for extreme softness and is resistant to stains, odours and mildew. Its removable cover is water resistant and machine washable for easy cleaning. The high density thermo-bonded core construction provides firm support to your growing baby. The Safety 1st® Little Angel Mattress is lightweight and durable for long-lasting throughout your child’s development.
In Stock Online
Not Available In Store
Safety 1st® Heavenly Dreams Mattress
$84.99
Put your little one to sleep quickly with the Heavenly Dreams Mattress by Safety 1st®. It's an extra-firm, but comfortable mattress with an easy-to-clean waterproof cover. It fits standard-size cribs and toddler beds, providing perfect support for your child as it rests its little head.
In Stock Online
Not Available In Store
innerflex by Boyd Sleep Queen Size Coil Mattress
Hurry, Only 6 left online!
$299.99

  • To purchase this mattress online, please see sku 851279
  • Size: Queen
  • Mattress depth: 25.4 cm (10 in.)
  • Pressure relieving support
  • State-of-the-art cooling process
  • Reduces motion transfer from your partner
  • Spring contour to your curves for pressure free relief
  • Cooling gellux foam comfort
  • Individual pocketed springs
  • For additional information, see video below
Compared at $499.00
In Stock Online
Not Available In Store
Fitted Vinyl Mattress Cover
$5.00 - $8.00
  • Twin: 99.9 cm x 193 cm (39 in. x 76 in.)
  • Double: 137.2 cm x 193 cm (54 in. x 76 in.)
  • Queen: 152.4 cm x 203.3 cm (60 in. x 80 in.)
  • Colour: White
  • Material: Vinyl
  • Waterproof
  • Dust proof and hypoallergenic
Not Available Online
Available In Store
Wabasso Premium Mattress Pad - King
Hurry, Only 10 left online!
$39.00
Compared at $59.97
In Stock Online
Available In Store
Millano Collection Sweet Dreams Mattress Pad
$34.99 - $48.99
Enjoy the extraordinary comfort of the Millano Collection Sweet Dreams mattress pad. Its polyester gel-fibre fill will offer luxury and relief. The elasticized skirt easily fits deeper mattresses.
In Stock Online
Not Available In Store
Safety 1st® Grow with Me 2-in-1 Mattress
$89.99
The Safety 1st® Grow with Me 2-in-1 Mattress has a dual purpose by providing ideal firmness for newborns on one side, while the flip side offers added cushioning layers for toddlers. Its vinyl, PVC-free cover is water resistant and wipes clean easily.
In Stock Online
Not Available In Store
Westex Luxury Feather Bed - Twin
$149.99
Indulge in the ultimate of comfort with this luxurious down feather top bed cover. Box-walled and baffle box construction means that the pillow top comfort is maintained for years of restful sleep.
In Stock Online
Not Available In Store
Westex Luxury Feather Bed - Queen
$224.99
Indulge in the ultimate of comfort with this luxurious down feather top bed cover. Box-walled and baffle box construction means that the pillow top comfort is maintained for years of restful sleep.
In Stock Online
Not Available In Store
Westex Luxury Feather Bed - King
$249.99
Indulge in the ultimate of comfort with this luxurious down feather top bed cover. Box-walled and baffle box construction means that the pillow top comfort is maintained for years of restful sleep.
In Stock Online
Not Available In Store
Westex Luxury Feather Bed - Double
$199.99
Indulge in the ultimate of comfort with this luxurious down feather top bed cover. Box-walled and baffle box construction means that the pillow top comfort is maintained for years of restful sleep.
In Stock Online
Not Available In Store
SilverClear Waterproof Mattress Pad - Twin
$59.99
Help create a healthy bedroom with the SilverClear 250 Thread Count Waterproof Mattress Pad. Treated with the powerful SilverClear solution, this mattress pad helps eliminate odours while helping to promote a healthy home environment. The extra long stretchy skirt fits the deepest mattresses while providing the protection that you need. The mattress pad is constructed of a 100% cotton quilted cove r and filled with 100% polyester microgel for maximum comfort.
In Stock Online
Not Available In Store
SilverClear Waterproof Mattress Pad - Queen
$74.99
Help create a healthy bedroom with the SilverClear 250 Thread Count Waterproof Mattress Pad. Treated with the powerful SilverClear solution, this mattress pad helps eliminate odours while helping to promote a healthy home environment. The extra long stretchy skirt fits the deepest mattresses while providing the protection that you need. The mattress pad is constructed of a 100% cotton quilted cover and filled with 100% polyester microgel for maximum comfort.
In Stock Online
Not Available In Store
SilverClear Waterproof Mattress Pad - King
$84.99
Help create a healthy bedroom with the SilverClear 250 Thread Count Waterproof Mattress Pad. Treated with the powerful SilverClear solution, this mattress pad helps eliminate odours while helping to promote a healthy home environment. The extra long stretchy skirt fits the deepest mattresses while providing the protection that you need. The mattress pad is constructed of a 100% cotton quilted cover and filled with 100% polyester microgel for maximum comfort.
In Stock Online
Not Available In Store
SilverClear Waterproof Mattress Pad - Double
$69.99
Help create a healthy bedroom with the SilverClear 250 Thread Count Waterproof Mattress Pad. Treated with the powerful SilverClear solution, this mattress pad helps eliminate odours while helping to promote a healthy home environment. The extra long stretchy skirt fits the deepest mattresses while providing the protection that you need. The mattress pad is constructed of a 100% cotton quilted cover and filled with 100% polyester microgel for maximum comfort.
In Stock Online
Not Available In Store
Millano SilverClear Twin XL Deluxe Waterproof Mattress Encasement - 9in.
$64.99
Millano's new and luxurious SilverClear Deluxe Mattress Encasement offers a new level of protection for both your health and your mattress. This encasement creates a complete barrier of protection from bed bugs, dust mites and allergens and is treated with the powerful SilverClear solution.
In Stock Online
Not Available In Store
Millano SilverClear Twin Deluxe Waterproof Mattress Encasement - 9in.
$59.99
Millano's new and luxurious SilverClear Deluxe Mattress Encasement offers a new level of protection for both your health and your mattress. This encasement creates a complete barrier of protection from bed bugs, dust mites and allergens and is treated with the powerful SilverClear solution.
In Stock Online
Not Available In Store
Millano SilverClear Queen Deluxe Waterproof Mattress Encasement - 9in.
$79.99
Millano's new and luxurious SilverClear Deluxe Mattress Encasement offers a new level of protection for both your health and your mattress. This encasement creates a complete barrier of protection from bed bugs, dust mites and allergens and is treated with the powerful SilverClear solution.
In Stock Online
Not Available In Store
Millano SilverClear King Deluxe Waterproof Mattress Encasement - 9in.
$89.99
Millano's new and luxurious SilverClear Deluxe Mattress Encasement offers a new level of protection for both your health and your mattress. This encasement creates a complete barrier of protection from bed bugs, dust mites and allergens and is treated with the powerful SilverClear solution.
In Stock Online
Not Available In Store
Millano SilverClear Double XL Deluxe Waterproof Mattress Encasement - 9in.
$74.99
Millano's new and luxurious SilverClear Deluxe Mattress Encasement offers a new level of protection for both your health and your mattress. This encasement creates a complete barrier of protection from bed bugs, dust mites and allergens and is treated with the powerful SilverClear solution.
In Stock Online
Not Available In Store
Millano SilverClear Double Deluxe Waterproof Mattress Encasement - 9in.
$69.99
Millano's new and luxurious SilverClear Deluxe Mattress Encasement offers a new level of protection for both your health and your mattress. This encasement creates a complete barrier of protection from bed bugs, dust mites and allergens and is treated with the powerful SilverClear solution.
In Stock Online
Not Available In Store
Broyhill Queen Dream Air Mattress - 18in.
$119.00
  • Dimensions: 152 cm x 203 cm x 50 cm (60 in. x 80 in. x 18 in.)
  • Material: PVC
  • Features superior support technology
  • Curved iFlex Beams provide mattress-like support that responds to movement
  • Heavy duty puncture resistant vinyl
  • Inflate, deflate, and adjust with built-in pump
  • Electric pump inflates or deflates bed in under 3 minutes
  • Includes nylon carry bag for easy storage when bed is not in use
  • Supports up to 700 lbs (317 kg)
Compared at $179.99
In Stock Online
Not Available In Store
Simmons Deep Sleep Mattress Pad - Queen
$29.00
  • Size: Queen
  • Colour: White
  • Material: Polyester and Cotton
  • Ultra-soft top
In Stock Online
Available In Store
Simmons Deep Sleep Mattress Pad - Double
$25.00
  • Size: Double
  • Colour: White
  • Material: Polyester and Cotton
  • Ultra-soft top
In Stock Online
Available In Store
NHL Toronto Maple Leafs Toddler Bed
$99.99
Is your son or daughter a true Leafs fan? Or are you hoping they’'ll become one? Well there’'s no better way to solidify their dedication to the team than to deck out their bedroom with this officially licensed NHL Toronto Maple Leafs toddler bed. This bed will keep your little hockey fanatic both cozy and safe with its sturdy frame and protective guard rails along each side. The easy-to-apply decals feature the team’s signature colours and logo, embellishing the bed from top to bottom. Soon they'’ll even be cheering on the Leafs in their sleep!
In Stock Online
Not Available In Store
NHL Montreal Canadiens Toddler Bed
$99.99
Is your son or daughter a true Habs fan? Or are you hoping they’'ll become one? Well there’'s no better way to solidify their dedication to the team than to deck out their bedroom with this officially licensed NHL Montreal Canadiens toddler bed. This bed will keep your little hockey fanatic both cozy and safe with its sturdy frame and protective guard rails along each side. The easy-to-apply decals feature the team’s signature colours and logo, embellishing the bed from top to bottom. Soon they'’ll even be cheering on the Habs in their sleep!
In Stock Online
Not Available In Store
HomeStyles Vinyl Mattress Protector - Twin
$6.00
  • Material: 100% PVC
  • Dimensions: 99 cm x 193 cm x 20 cm (39 in. x 76 in. x 8 in.)
  • Fitted elastic corners
  • Waterproof and dustproof
  • Hypoallergenic
Compared at $7.97
In Stock Online
Available In Store
HomeStyles Vinyl Mattress Protector - Queen
$9.00
  • Material: 100%PVC
  • Dimensions: 152 cm x 203 cm x 23 cm (60 in. x 80 in. x 9 in.)
  • Fitted elastic corners
  • Waterproof and dustproof
  • Hypoallergenic
Compared at $12.97
In Stock Online
Available In Store
Simmons Mattress Pad - Double
Hurry, Only 9 left online!
$39.99
The Simmons waterproof mattress pad with stain release protection offers you the assurance you are looking for because life is full of little accidents. Your mattress investment will be secure and comfortable with the great durability and natural feel of the 300 thread-count top cloth paired with the exceptional, soft waterproof barrier. The barrier is light and quiet, providing the benefit of total protection against spills and accidents. The added layer of comfort comes from the premium polyester filling. Finished off with an Expand-A-Grip skirt, this pad is designed to hold securely to mattresses up to 45.7 cm (18 in.) deep. A restful solution that offers promise of security and a more relaxed night's sleep.
In Stock Online
Not Available In Store
Brassex Euro Top Single Mattress with Pocket Coil - 10.5in.
$359.99
Lay back and relax as you enjoy the luxurious comfort of this high quality euro-top mattress. The interior pocket coil system provides support throughout the mattress to help alleviate pressure points, while the high-density foam provides an added layer of comfort while additional providing breathable support helps keep you cool at night. High quality CertiPur-US foam ensures this mattress is certified for durability and performance, while the eco-friendly materials meet responsible environmental standards. Offering durable support and lavish comfort, this mattress is the perfect choice for any bedroom.
In Stock Online
Not Available In Store
Brassex Euro Top Queen Mattress with Pocket Coil - 10.5in.
$389.99
Lay back and relax as you enjoy the luxurious comfort of this high quality euro-top mattress. The interior pocket coil system provides support throughout the mattress to help alleviate pressure points, while the high-density foam provides an added layer of comfort while additional providing breathable support helps keep you cool at night. High quality CertiPur-US foam ensures this mattress is certified for durability and performance, while the eco-friendly materials meet responsible environmental standards. Offering durable support and lavish comfort, this mattress is the perfect choice for any bedroom.
In Stock Online
Not Available In Store
Brassex Euro Top Double Mattress with Pocket Coil - 10.5in.
$389.99
Lay back and relax as you enjoy the luxurious comfort of this high quality euro-top mattress. The interior pocket coil system provides support throughout the mattress to help alleviate pressure points, while the high-density foam provides an added layer of comfort while additional providing breathable support helps keep you cool at night. High quality CertiPur-US foam ensures this mattress is certified for durability and performance, while the eco-friendly materials meet responsible environmental standards. Offering durable support and lavish comfort, this mattress is the perfect choice for any bedroom.
In Stock Online
Not Available In Store
  • Refine by:
    Clear
    SHOP BY
  • Online (50)

  • Clear
    SHOP BY
  • In-store (7)

  • Clear
    Size
    Double
    King
    Queen
    Twin
    Double XL
    Twin Xl
  • On Sale

  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (9)
    • $25.01-$49.99 (15)
    • $50.00-$99.99 (22)
    • $100.00-$149.99 (4)
    • $150.00-$199.99 (1)
    • $200.00-$249.99 (3)
    • $250.00-$299.99 (2)
    • $300.00-$399.99 (3)
    • $400.00 and Over (0)