Plus de cadeaux pour papa
Trier par
  • Produits par page
  • 36
Ensemble-cadeau de tasses de la MLB des Blue Jays de Toronto
Maintenant :5,00 $
Était :24,99 $
  • Comprend une tasse en céramique et une tasse de voyage
  • Ensemble parfait pour les partisans des Blue Jays de Toronto
Comparé à 38,98$
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Comme à la télé / As Seen On TV - Lock Wallet
5,00 $
  • Couleur : noir
  • Peut contenir 36 cartes
  • Couche protectrice
Comparé à 14,99$
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Haut-parleur solaire Bluetooth Sunbeam – 37 po
Maintenant :149,99 $
Était :199,99 $
Cette table haut-parleur solaire Bluetooth Sunbeam de Jay Trends est novatrice sur le plan de la technologie et de la conception. Ravivez votre espace d'aménagement extérieur grâce à cette table haut-parleur étanche et lumineuse Bluetooth à chargement solaire. Vibrez au rythme de l'été avec du style et appréciez le plaisir de la musique sans fil.
Comparé à 519,99$
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Appareil photo PowerShot Elph 190IS de Canon
Il n’en reste que 7 en ligne!
Assortiment de couleurs
Maintenant : 169,99 $ - 209,99 $
Était : 209,99 $ - 209,99 $
La caméra mince et stylée PowerShot Elph 190 IS est idéale pour ceux qui veulent capter la beauté des aventures de la vie de tous les jours à l'aide d'un appareil photo qui se glisse facilement dans la poche ou dans la sacoche. Un zoom optique qui grossit 10 fois vous aide à prendre des photos de toute la fête, ou de faire un gros plan de l'éclat de rire d'un ami. Un stabilisateur d'image optique avec SI intelligent aide à réduire les vibrations de la caméra pour que vos images soient claires avec un minimum de flou. Pour vous faciliter la vie, la connectivité WiFi et CCP vous aident à partager des moments inoubliables avec les amis et la famille. Le capteur CCD de 20 mégapixels et le processeur d'image DIGIC 4+ s'allient pour garantir des images détaillées avec un minimum de bruit parasite, même quand il n'y a pas beaucoup de lumière. Vous pouvez aussi filmer des souvenirs de qualité supérieure en enregistrant en HD à 720 p. La technologie Smart AUTO analyse l'image et calcule les paramètres idéals qui vous aideront à prendre les photos les plus saisissantes, et si vous voulez ajouter votre touche personnelle, Scene Modes vous aidera grandement avec ses différents filtres et lentilles.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Mini-oreillettes Bluetooth Jabra Elite 65t
219,99 $
Jabra Elite 65t est conçu pour la meilleure et la vraie expérience d’appels et de musique sans fil, offrant une clarté de son extraordinaire pour les conversations, et jusqu’à 15 heures d’autonomie de la batterie avec un étui de recharge inclus. Grâce à un égaliseur personnalisable, vous pouvez personnaliser votre musique préférée en obtenant le son que vous souhaitez.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Casque-micro stéréo Bluetooth Jabra Elite 45e
129,99 $
Jabra Elite 45 est conçu pour vous offrir l’excellente performance des appels et de la musique sans fil. Passez des appels clairs grâce à la technologie avancée de 2 microphones prouvée en matière de performance supérieure des appels. La technologie du son de Jabra élimine le bruit des appels, garantissant la clarté de votre voix, et non pas celle du bruit ambiant. Jabra Elite 45e offre un son sublime pour la musique, et avec l’utilisation de l’application Jabra Sound Plus vous pouvez vraiment rendre ce son le vôtre à l’aide de l’égaliseur personnalisable. Le serre-nuque filaire mémorise la forme et les contours de votre cou pour une tenue souple et adaptée, c’est-à-dire que vous pouvez plier le serre-nuque pour retrouver sa taille voulue. Avec une autonomie de batterie qui peut durer jusqu’à 8 heures après un seul chargement, vous disposez dune grande liberté pour passer des appels et écouter de la musique tout au long de la journée. Familiarisez-vous avec la durée. Jabra Elite 45e est également doté d’une conception certifiée IP54, et il est en vente avec une garantie de 2 ans contre l’eau et la poussière. Où que vous soyez, vos activités ne vous empêcheront pas d’accéder aux appels et d’écouter de la musique de façon simple et fiable.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tasse de voyage de luxe de la LNH – Canadiens de Montréal
Maintenant :5,00 $
Était :19,99 $
  • Format : 591 ml (20 oz liq.)
  • Tasse parfaite pour les partisans des Canadiens de Montréal
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Grande tasse des Flames de Calgary de la LNH
Maintenant :3,00 $
Était :14,99 $
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Grandes tasses de la LNH - Winnipeg - paq. de 2
Maintenant :3,00 $
Était :14,99 $
Savourez! Votre équipe favorite et votre café préféré - quels alliés!
Comparé à 29,99$
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Grandes tasses de la LNH, paq. de 2
Maintenant :3,00 $
Était :14,99 $
  • En raison d’un problème en lien avec la livraison, l’ensemble-cadeau de tasses avec logo des Canadiens de Montréal en emballage de 2 sera reçu en retard. Nous nous excusons…
  • Choix d'équipes
  • Paquet de 2
Comparé à 29,99$
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Grandes tasses de la LNH - Ottawa - paq. de 2
Assortiment de couleurs
Maintenant :3,00 $
Était :14,99 $
  • Tasses parfaites pour les partisans des S'énateurs d'Ottawa
  • Paquet de 2 (pour la maison et ailleurs)
Comparé à 29,99$
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Ensemble de 2 tasses LNH — Pittsburgh
Maintenant :3,00 $
Était :14,99 $
  • Ensemble parfait pour les partisans des Pingouins de Pittsburgh
  • Ensemble de 2 tasses
Comparé à 29,99$
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Ensemble de 2 tasses LNH — Boston
Maintenant :3,00 $
Était :14,99 $
  • Ensemble parfait pour les partisans des Bruins de Boston
  • Ensemble de 2 tasses
Comparé à 29,99$
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Ensemble-cadeau de tasses de la LNH des Sénateurs d’Ottawa
Maintenant :5,00 $
Était :24,99 $
  • Ensemble parfait pour les partisans des Sénateurs d'Ottawa
  • Comprend une tasse en céramique et une tasse de voyage
Comparé à 38,98$
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Bouteille à eau de la LNH — Canadiens de Montréal
Maintenant :3,00 $
Était :14,99 $
  • Dimensions (L x l) : 25,4 cm x 7,6 cm (10 po x 3 po)
  • Couleurs : Rouge
  • Matériaux : Acier inoxydable
  • Capacité : 768,9 mL (26 oz)
  • Convient à la plupart des porte-gobelets
Comparé à 39,99$
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Enceinte stéréo portable sans fil JBL Flip 4 – Bleu
Il n’en reste que 3 en ligne!
139,99 $
JBL Flip 4 est la nouvelle génération de la série primée Flip; il s’agit d’une enceinte Bluetooth portable offrant un son stéréo étonnamment puissant.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Dormeuse fête des Pères MONKEY BARS pour bébés garçons – 0 à 24 mois
2,94 $
  • Couleurs : blanc ou noir
  • Matériau : 100 % coton
  • Vaste choix de motifs et d'imprimés amusants
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Casque Bluetooth supra-auriculaire JBL E-Series E45 BT – Blanc
Il n’en reste que 3 en ligne!
139,99 $
Le casque sans-fil supra-auriculaire JBL E45BT offre le son signé JBL directement dans vos oreilles. Il se caractérise par une autonomie qui peut atteindre 16 heures, par un arceau en textile innovant et chic et par une conception supra-auriculaire ergonomique.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Glacière thermoélectrique sur roulettes 31 L Koolatron Kargo - 12 V
Il n’en reste que 9 en ligne!
164,99 $
La glacière sur roulettes Koolatron Kargo amène votre glacière à un autre niveau. Elle est spécialement conçue avec de solides roulettes et une pratique poignée, ce qui vous permet de faire rouler facilement vos aliments et vos breuvages à votre parfait endroit de pique-nique ou de camping. Évitez le fardeau de soulever et de transporter une glacière pleine. Il s'agit du parfait choix et de la mei lleure façon de réduire le stress sur votre corps. La glacière se connecte directement à toute prise de 12 volts et offre le pouvoir de refroidissement d'un bloc de glace de 10 livres grâce à la technologie thermoélectrique à semi-conducteurs. Le refroidissement thermoélectrique garde les aliments et les breuvages au froid et au sec, et aucun espace n'est gaspillé par l'ajout de glace. La glacière sur roulettes Kargo est le parfait accessoire pour les réunions avant les événements sportifs, les matchs et les pratiques de sport. Les glacières Koolatron sont d'une technologie inspirée de la NASA pour offrir un refroidissement fiable et de qualité. La glacière Kargo peut aussi servir de réchauffeur. Vous n'avez qu'à cliquer le bouton, et vous obtenez un contenant à réchauffement pour garder vos aliments et vos breuvages chauds à une température de 55 °C (100 °F). Koolatron est un chef de file mondial de la technologie thermoélectrique et fabrique avec fierté des glacières de 12 volts en Amérique du Nord depuis 30 ans.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Glacière thermoélectrique 42,5 L Koolatron Travel Saver - 12 V
159,99 $
 Réduction de prix du 08/04/16 au 10/04/16.
164,99  $   Prix en ligne
-  50,00 $   Moins
114,99  $   Votre prix

La glacière Koolatron Travel Saver de 12 volts est d'une grande capacité de 42,5 L (45 pte) et comprend un unique couvercle en dôme. Mieux que tout, cette glacière ne requiert aucune glace! Cette incroyable glacière utilise plutôt la technologie de refroidissement thermoélectrique à la fine pointe de la technologie. Elle comprend un moteur sans balais durable et une circulation de l'air interne po ur une distribution égale de la température. Cette glacière est spécialement conçue pour accueillir facilement de grandes bouteilles ou de grands pots isolants, et son design robuste et durable la rend idéale pour un usage sur la route et à l'extérieur. De plus, pour les moments où vous êtes sur la route, vous n'avez qu'à connecter votre glacière Travel Saver à toute prise ordinaire, avec l'adaptateur c.a. (SKU 735306) en option, et utilisez-la comme réfrigérateur d'appoint à la maison, au chalet ou au bureau. Koolatron est un chef de file mondial de la technologie thermoélectrique et fabrique avec fierté des glacières de 12 volts en Amérique du Nord depuis 30 ans.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Glacière thermoélectrique 31 L Koolatron Kargo - 12 V
139,99 $
La glacière Koolatron Kargo est un article incontournable pour toute famille en action, ou pour toute personne qui passe de longues heures sur la route. La glacière se connecte directement à toute prise de 12 volts et offre le pouvoir de refroidissement d'un bloc de glace de 10 livres grâce à la technologie thermoélectrique à semi-conducteurs. Le refroidissement thermoélectrique garde les aliments et les breuvages au froid et au sec, et aucun espace n'est gaspillé par l'ajout de glace. Elle est d'un design unique à couvercle divisé, ce qui vous rend plus facile la prise d'un aliment ou d'un breuvage froid pendant que vous êtes dans votre véhicule.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Glacière thermoélectrique de voyage 27,5 L Koolatron - 12 V
Il n’en reste que 10 en ligne!
139,99 $
Dégustez des collations et des breuvages froids peu importe où vous allez grâce à votre glacière Koolatron. La glacière de voyage Koolatron supporte les longues heures sur la route avec facilité et supprime le besoin d'arrêts coûteux pour des breuvages et des collations. Elle se connecte directement à la prise de 12 volts de votre véhicule pour offrir un refroidissement thermoélectrique fiable. Utilisez-la pour garder les médicaments au froid durant un long trajet, ou remplissez-la de vos collations et breuvages préférés. Peu importe où la route vous mène, un breuvage froid sera à portée de main. Elle comprend un moteur sans balais durable pour une circulation de l'air interne et une distribution égale de la température. Cette glacière peut être utilisée à l'horizontale comme un coffre, ou dans une position verticale comme un réfrigérateur. D'un clic sur un bouton, vous pouvez aussi transformer cette glacière en réchauffeur pour garder des plats à emporter au chaud pendant que vous faites des courses, ou pour garder une cocotte ou une tarte chaude en vous rendant à un dîner-partage. Koolatron est un chef de file mondial de la technologie thermoélectrique et fabrique avec fierté des glacières de 12 volts en Amérique du Nord depuis 30 ans.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Glacière compacte 17 L Koolatron - 12 V
119,99 $
La glacière compacte de 12 volts Koolatron a été conçue pour un mode de vie actif. Toujours en action? Aucun problème! Cette glacière thermoélectrique va de pair avec les trajets et garde vos collations et vos breuvages froids sans l'utilisation de glace. Elle a été spécialement créée pour entrer dans les petits espaces entre et derrière les sièges de votre auto, de votre fourgonnette ou de votre camion. Cette glacière se connecte directement à la prise de 12 volts de votre véhicule, et elle peut être réglée pour garder vos aliments jusqu'à 4,4 °C (40 °F) plus froids que la température extérieure. Elle est d'une capacité de 17 L (18 pte), ce qui représente assez d'espace pour accueillir 23 cannettes de boisson gazeuse de taille ordinaire. Le couvercle non verrouillable peut être ouvert d'une seule main et comprend aussi une poignée basculante et rabattable pour faciliter le transport. Koolatron est un chef de file mondial de la technologie thermoélectrique et fabrique avec fierté des glacières de 12 volts en Amérique du Nord depuis 30 ans.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Barbecue à 4 brûleurs au GPL avec brûleur latéral de Dyna-Glo - Gris
Il n’en reste que 10 en ligne!
529,99 $
Ce barbecue au gaz haut de gamme à 4 brûleurs centraux et un brûleur latéral allie rendement, durabilité et esthétisme. Grâce aux 40 000 BTU qu'il génère sur une surface de cuisson principale de 486 po2 à grilles de cuisson épaisses, ce barbecue Dyna-Glo possède tout ce dont un chef a besoin pour préparer des grillades pour la famille et les amis. Sa construction en acier inoxydable enduit de poudres de couleur bronze nickelé de qualité supérieure est facile d'entretien et agrémentera longtemps votre aire de séjour extérieure.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Canne à pêche Olympia
Assortiment de couleurs
16,00 $
  • Format : 1,8 m (6 pi)
  • Comprend un moulinet
Comparé à 22,99$
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Copeaux de bois d'érable pour le barbecue Earth's Finest – 0,9 kg
7,99 $
  • Format : 0,9 kg (2 lb)
  • Idéal pour le camping, la pêche et la chasse
  • Ajoute un délicieux arôme de fumée à tout ce qui y est cuit
  • Idéal pour les barbecues au gaz ou au charbon
  • Naturel à 100 %
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Haut-parleur mono sans fil à connexion Bluetooth Audiolux avec commande vocale
Il n’en reste que 5 en ligne!
44,99 $
Haut-parleur mono sans fil Audiolux à connexion Bluetooth et à commande vocale activée par Siri et Assistant Google avec microphone intégré et batterie rechargeable. Audiolux donne accès aux informations, aux nouvelles, aux résultats sportifs, à la météo, à la musique, et plus encore. Appuyez simplement sur le bouton Assistance vocale.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Colonne haut-parleur sans fil à connexion Bluetooth Audiolux avec commande vocale
Il n’en reste que 1 en ligne!
59,99 $
Haute colonne haut-parleur sans fil Audiolux à connexion Bluetooth et à commande vocale activée par Siri et Assistant Google avec microphone intégré et batterie rechargeable. Audiolux donne accès aux informations, aux nouvelles, aux résultats sportifs, à la météo, à la musique, et plus encore. Appuyez simplement sur le bouton Assistance vocale.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chapeau orange vif Canards illimités pour hommes - Grandeur unique
Maintenant5,00 $
Était8,00 $
  • Matériau : 100 % polyester
  • Restez visible aux autres chasseurs
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Lampes Tac avec base magnétique Bell + Howell Vu à la télé – emb. de 2
Il n’en reste que 1 en ligne!
Maintenant :14,99 $
Était :29,99 $
  • Résistant à l'eau et aux chocs
  • Modes : luminosité élevée, moyenne ou faible, effet stroboscopique et signal de détresse
  • Zoom intégré et ampoules haute puissance 22 fois plus brillantes qu'une lampe de poche ordinaire
  • Modèle portatif; assez petit pour mettre dans la poche, le sac à main ou la voiture
  • Écoénergétique et économique vu que les ampoules durent plus de 100 000 heures
Comparé à 49,98$
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Glacière Vu à la télé
19,99 $
  • Capacité : 38,8 L (41 pte)
  • Couleur : noir
  • Parfait pour la plage, les fêtes et bien plus
  • Léger
  • Rangement facile
  • Gardez les aliments chauds ou froids  
  • Pas besoin de glace
Comparé à 49,99$
Disponible en ligne
Disponible en magasin
EN  AB, MB, NB, NS, ON, PE, SK
Barre de son à haut-parleur Bluetooth avec télécommande Sylvania
39,99 $
  • Format : 82 cm (32 po)
  • Nécessaire de montage mural
  • Circuit 2.0
  • Comprend une télécommande
  • Compatible Bluetooth
Comparé à 91,00$
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Enceinte stéréo portable sans fil JBL Flip 4 – Rouge
Il n’en reste que 2 en ligne!
139,99 $
JBL Flip 4 est la nouvelle génération de la série primée Flip; il s’agit d’une enceinte Bluetooth portable offrant un son stéréo étonnamment puissant.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Écouteurs sans fil avec étui Gentek
29,99 $
  • Battery : écouteurs - 50 mAh x 2, cas - 400 mAH
  • Playtime : 2 heures
  • Veille : 40 heures
  • Fréquence : 2.4 GHz - 2.485 GHz
  • Comprend : étui pour station d’accueil, écouteurs sans fil TW2, câbles de charge
  • Bluetooth 4.2
  • Equipés d`un son de haute precision
  • Visible à travers d’un widget sur l`écran d’accueil
  • Supporte 4 recharges complètes
  • Les écouteurs se chargent rapidement à l’intérieur de l`étui
Comparé à 41,50$
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Barbecue puissant et compact au charbon de bois de Dyna-Glo - Noir
299,99 $
Le moment est toujours idéal pour cuisiner sur ce barbecue compact au charbon de bois de Dyna-Glo. Chacune de ses grilles de cuission est faite d'acier émaillé qui transfère directement la chaleur aux aliments. Vous pouvez ajuster la température de cuisson à l'aide d'une manivelle qui élève ou abaisse le plateau à charbon. La porte en acier au devant du barbecue vous permet de le remplir de charbon et d'attiser le feu facilement. Une cheminée à conduit réglable vous permet de mieux ajuster la température. Son tiroir à cendres de grande capacité se retire rapidement pour vous permettre de le nettoyer facilement.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Trousse complète d’entretien automobile ArmorAll
24,97 $
  • Dimensions : 28,7 cm x 21,6 cm x 10,7 cm (11,3 po x 8,5 po x 4,2 po)
  • 5 produits de nettoyage automobile
  • Nettoie la saleté, la poussière et les débris
  • Contribue à prévenir les fissures et la décoloration
  • Comprend : Cire nettoyante pour l’auto, mousse pour pneus, nettoyant à vitres et lingettes
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
  • Affiner par :
    Effacer
    PAR
  • Produits en ligne (79)

  • Effacer
    PAR
  • Produits en magasin (29)

  • Effacer
    Taille
    la norme
  • En solde

More Gifts for Dad
Sort by:
  • Products per page
  • 36
Toronto Blue Jays Mug Gift Set
SALE$5.00
Reg.$24.99
  • Includes: 1 ceramic and 1 portable mug
  • Great set for any Toronto Blue Jays fan
Compared at $38.98
Not Available Online
Available In Store
As Seen On TV Lock Wallet
$5.00
  • Colour: Black
  • Holds 36 cards
  • Blocking shield
Compared at $14.99
In Stock Online
Available In Store
Sunbeam Solar Charging Bluetooth Speaker - 37in.
SALE$149.99
Reg.$199.99
This Sunbeam Bluetooth solar outdoor speaker table by Jay Trends offers innovation in technology and design. Enhance your outdoor living area with this solar powered waterproof Bluetooth speaker and illuminated table. Enjoy your summer in style with hours of hands free music pleasure.
Compared at $519.99
In Stock Online
Not Available in Store
Canon PowerShot Elph 190IS Camera
Hurry, Only 7 left online!
More Colours Available
SALE $169.99 - $209.99
Reg. $209.99 - $209.99
The slim and stylish PowerShot Elph 190IS camera is ideal for those wishing to capture the beauty of lifes everyday adventures with a camera that fits easily in a pocket or purse. A 10x Optical zoom can help capture images of the whole party, or close in on a friend’s laugh. An Optical Image Stabilizer with Intelligent IS helps reduce camera shake so your images can be clear with minimal blur. For ease of use, built-in WiFi and NFC makes it easy to share unforgettable moments of friends and family. The 20 megapixel CCD Sensor and DIGIC 4+ Image Processor work together to help ensure detailed images with minimal noise, even when there’s not a lot of light. You can also capture video memories in high quality with 720p HD recording. Smart AUTO mode analyzes the image and figures out the ideal settings to help you capture eye-opening pictures, and if you want to add some personal flair, Scene Modes make it easy to add the look of different filters and lenses.
In Stock Online
Not Available in Store
Jabra Elite 65t Bluetooth Earbuds
$219.99
Jabra Elite 65t is engineered for the best true wireless calls and music experience, offering incredible clarity of sound for conversations, and up to 15 hours battery with the included charging case. With a customizable equalizer you can personalize your music to make it sound the way you want it to be heard.
In Stock Online
Not Available In Store
Jabra Elite 45e Bluetooth Stereo Headset
$129.99
Jabra Elite 45e is engineered to give you the superior wireless calls and music. Make crystal clear calls with advanced 2 microphone technology that’s proven to deliver superior call performance. Jabra sound technology removes noise from calls, ensuring that your voice is heard clearly, and not the voices of those around you. Jabra Elite 45e offers amazing sound for music, and using the Jabra sound plus app you can truly make that sound your own with a customizable equalizer. The flexible memory wire neckband remembers its shape and contours to your neck, meaning you can bend the neckband and it will revert to its intended shape. With up to 8 hours battery on a single charge, you have the freedom to make calls and music all-day activities. You’re set for the duration. Jabra Elite 45e also features an IP54-rated design, and comes with a 2-year warranty against water and dust. Wherever your day takes you, your activities won’t prevent easy, reliable access to calls and music.
In Stock Online
Not Available In Store
NHL Winnipeg Jets Mugs - 2pk.
SALE$3.00
Reg.$14.99
  • Drink up, buttercup! Your favourite team and your morning coffee - what a combination!
  • 2 pack (home and away)
Compared at $29.99
Not Available Online
Available In Store
NHL Pittsburgh Penguins Mugs - 2pk.
SALE$3.00
Reg.$14.99
  • Set of 2 mugs
  • Perfect set for any Pittsburgh Penguins fan
Compared at $29.99
Not Available Online
Available In Store
NHL Ottawa Senators Mugs - 2pk.
More Colours Available
SALE$3.00
Reg.$14.99
  • Perfect set for any Ottawa Senators fan
  • Pack of 2 (home and away)
Compared at $29.99
Not Available Online
Available In Store
NHL Ottawa Senators Mug Gift Set
SALE$5.00
Reg.$24.99
  • Includes: 1 ceramic mug, 1 portable mug
  • The perfect set for any Ottawa Senators fan
Compared at $38.98
Not Available Online
Available In Store
NHL Montreal Canadiens Mugs - 2pk.
SALE$3.00
Reg.$14.99
  • Due to a delivery issue, the 2 Pack Montreal Canadiens Mug Gift Set will be delayed. We apologize…
  • Pack of 2 for home and away games
Compared at $29.99
Not Available Online
Available In Store
NHL Montreal Canadiens Glacier Water Bottle
SALE$3.00
Reg.$14.99
  • Dimensions: 25.4 cm x 7.6 cm (10 in. x 3 in.)
  • Colour: Red
  • Material: Stainless steel
  • Capacity: 768.9 ml (26 oz)
  • Fits in most cup holders
Compared at $39.99
Not Available Online
Available In Store
NHL Montreal Canadiens Deluxe Travel Mug
SALE$5.00
Reg.$19.99
  • Size: 591 ml (20 fl oz)
  • The perfect set for any Montreal Canadiens fan
Not Available Online
Available In Store
NHL Calgary Flames Mugs - 2pk.
SALE$3.00
Reg.$14.99
Not Available Online
Available In Store
NHL Boston Bruins Mugs - 2pk.
SALE$3.00
Reg.$14.99
  • Perfect set for any Boston Bruins fan
  • Pack of 2
Compared at $29.99
Not Available Online
Available In Store
MONKEY BARS Infant Boys Father's Day Onesie - 0-24M
$2.94
  • Colour: White or Black
  • Material: 100% Cotton
  • Fun graphics and prints available to choose from
Not Available Online
Available In Store
JBL Flip 4 Wireless Portable Stereo Speaker - Blue
Hurry, Only 3 left online!
$139.99
JBL Flip 4 is the next generation in the award-winning Flip series; it is a portable Bluetooth speaker that delivers surprisingly powerful stereo sound.
In Stock Online
Not Available In Store
JBL E-Series E45 BT On-Ear Bluetooth Headphones - White
Hurry, Only 3 left online!
$139.99
JBL E45BT on-ear wireless headphones bring the signature sound of JBL right to your ears. Features up to 16 hours of battery life, an innovative, stylish fabric headband and ergonomic on-ear design.
In Stock Online
Not Available In Store
Koolatron Travel Saver Thermoelectric 42.5L Cooler - 12V
$159.99
The Koolatron Travel Saver 12 volt Cooler features a large 42.5 L (45 qt) capacity and a unique domed lid. Best of all, this cooler does not require any ice! Instead, this incredible cooler uses state-of-the art thermoelectric cooling technology. It features a durable, brushless motor and internal air circulation for even temperature distribution. This cooler is specially designed to fit larger bottles or thermoses with ease, and the rugged, durable design makes it ideal for use on the road and outdoors. Also for the times you are not on the road, just plug your Travel Saver cooler into any regular outlet, with the optional AC adapter (SKU 735306), and use it as a second fridge in your home, cottage or office. Koolatron is a global leader in thermoelectric technology and has proudly manufactured 12 volt coolers in North America for over 30 years.
In Stock Online
Not Available In Store
Koolatron Thermoelectric Voyager 27.5L Cooler - 12V
Hurry, Only 10 left online!
$139.99
Enjoy a cold drink and snack with your Koolatron cooler no matter where you go. The Koolatron Voyager handles the long hours on the road with ease and eliminates the need for costly stops for drinks and snacks. It plugs directly into your vehicle's 12 volt outlet to deliver reliable thermoelectric cooling. Use it to keep medicines cool on a long trip, or pack it full of your favourite drinks and snacks. No matter where the road takes you, a cold drink will be within arms reach. It features a durable, brushless motor for internal air circulation and even temperature distribution. This cooler can be used horizontally like a chest or in a vertical position, like a fridge. With the flip of a plug you can also turn this cooler into a warmer to keep take-out food warm while you run errands, or keep a casserole or pie warm on the way to a potluck dinner party. Koolatron is a global leader in thermoelectric technology and has proudly manufactured 12 volt coolers in North America for over 30 years.
In Stock Online
Not Available In Store
Koolatron Kargo Thermoelectric Wheeler 31L Cooler - 12V
Hurry, Only 9 left online!
$164.99
The Koolatron Kargo Wheeler takes your cooler to the next level. It is specially designed with heavy duty wheels and a convenient handle, which lets you easily wheel your drinks and food to your perfect picnic spot or campsite. No need to burden yourself with picking up or carrying a packed cooler. This is the perfect option and best way to reduce stress on your body. The cooler plugs directly into any 12 volt outlet and delivers the cooling power of a 10 pound block of ice through solid state thermoelectric technology. Thermoelectric cooling keeps food and drinks dry and cold, and no space is wasted by ice. The Kargo Wheeler is the perfect companion for tailgate parties and sports games and practices. Koolatron coolers use NASA-inspired technology to provide reliable and quality cooling. The Kargo Cooler can also double as warmer. Just flip the plug and you have a warmer box that can keep food and drinks heated to 55°C (100°F). Koolatron is a global leader in thermoelectric technology and has proudly manufactured 12 volt coolers in North America for over 30 years.
In Stock Online
Not Available In Store
Koolatron Kargo Thermoelectric 31L Cooler - 12V
$139.99
The Koolatron Kargo cooler is a must-have for any family on the go, or anyone who spends long hours on the road. The cooler plugs directly into any 12 volt outlet and delivers the cooling power of a 10 pound block of ice through solid state thermoelectric technology. Thermoelectric cooling keeps food and drinks dry and cold, and no space is wasted by ice. It also features a unique split-lid design , making it easier for you to grab a cold drink or food while in your vehicle. Koolatron coolers use NASA-inspired technology to provide reliable and quality cooling. The Kargo Cooler can also double as warmer. Just flip the plug and you have a warmer box that can keep food and drinks heated to 55°C (100°F). Koolatron coolers are so reliable and tough they are put to the test daily by the US military, medical labs and thousands of long distance truckers.
In Stock Online
Not Available In Store
Koolatron Compact 17L Cooler - 12V
$119.99
The Koolatron compact 12 volt cooler was designed for the active lifestyle. Constantly on the go? No problem! This thermoelectric cooler goes along for the ride and keeps all your snacks and drinks cool without the use of any ice. It is specially developed to fit in those tight spaces between and behind the seats of your car, minivan or truck. This cooler plugs directly into your vehicle's 12 volt outlet, and can be set to keep your food up to 4.4°C (40°F) colder than the outside temperature. It has an 17 L (18 qt) capacity, which is enough space to hold 23 regular sized soft drink cans. The latch-less lid can be opened with one hand and also features a swinging foldaway handle for easy carrying. Koolatron is a global leader in thermoelectric technology and has proudly manufactured 12 volt coolers in North America for over 30 years.
In Stock Online
Not Available In Store
Dyna-Glo 4 Burner with Side Burner LP Gas Grill - Grey
Hurry, Only 10 left online!
$529.99
This quality 4 burner gas grill with side burner combines performance, durability and design. Utilizing 40,000 BTUs over the 486 square inches of primary cooking area and heavy gauge cooking grates, this Dyna-Glo grill has everything the backyard chef needs to grill for family and friends. The stainless steel and high quality gunmetal grey powder coat finish offer easy maintenance and long life that will accent anyone's backyard motif.
In Stock Online
Not Available In Store
Olympia Fishing Rod
More Colours Available
$16.00
  • Size: 1.8 m (6 ft.)
  • Includes bear reel
Compared at $22.99
Not Available Online
Available In Store
Earth's Finest Mapplewood BBQ Smoking Chips - 0.9kg
$7.99
  • Size: 0.9 kg (2 lb.)
  • Great for camping, fishing, and hunting
  • Adds a special smoked flavour to everything you barbecue
  • Great for gas or charcoal
  • 100% natural
Not Available Online
Available In Store
Ducks Unlimited Men's Blaze Cap - One Size
NOW$5.00
Was$8.00
  • Material: 100% Polyester
  • Stay visible to other hunters
Not Available Online
Available In Store
Audiolux Bluetooth and Voice Enabled Wireless Tall Speaker
Hurry, Only 1 left online!
$59.99
Audiolux Siri & Google Assistant Voice Enabled Bluetooth Wireless Tall Speaker with built-in microphone and rechargeable battery. Audiolux provides information, news, sports scores, weather, music and more. Just press the ""Voice Assistant"" button.
In Stock Online
Not Available In Store
Audiolux Bluetooth and Voice Enabled Wireless Mono Speaker
Hurry, Only 5 left online!
$44.99
Audiolux Siri & Google Assistant Voice Enabled Bluetooth Wireless Mono Speaker with built-in microphone and rechargeable battery. Audiolux provides information, news, sports scores, weather, music and more. Just press the ""Voice Assistant"" button.
In Stock Online
Not Available In Store
Sylvania Bluetooth Sound Bar Speaker with Remote
$39.99
  • Size: 82 cm (32 in.)
  • Wall mounting kit
  • 2.0 channel
  • Includes remote control
  • Bluetooth enabled
  • 40 watts
  • 3.5 mm AUX in
  • Built in subwoofer
  • Easy to set up and provides amazing sound quality for your television or other audio device
Compared at $91.00
In Stock Online
Available In Store
As Seen On TV Chill Chest
$19.99
  • Capacity: 38.8 L (41 qt.)
  • Colour: Black
  • Perfect for the beach, parties and more
  • Lightweight
  • Easy storage
  • Keep food hot or cold
  • No ice needed
Compared at $49.99
In Stock Online
Available In Store
IN  AB, MB, NB, NS, ON, PE, SK
As Seen On TV Bell + Howell Taclight with Magnetic Base - 2pk.
Hurry, Only 1 left online!
SALE$14.99
Reg.$29.99
  • Waterproof and shock resistant
  • Modes: high brightness, medium brightness, low brightness, strobe, and S.O.S. emergency signal
  • Built-in zoom and high-powered bulbs are 22X brighter than your regular flashlight
  • Portable as it is small enough to fit in your pocket, handbag, and car
  • Taclight is energy and cost efficient as bulbs last more than 100,000 hours
Compared at $49.98
In Stock Online
Available In Store
JBL Flip 4 Wireless Portable Stereo Speaker - Red
Hurry, Only 2 left online!
$139.99
JBL Flip 4 is the next generation in the award-winning Flip series; it is a portable Bluetooth speaker that delivers surprisingly powerful stereo sound.
In Stock Online
Not Available In Store
Gentek Wireless Earbuds with Case
$29.99
  • Battery: buds - 50 mAh x 2, case - 400 mAh
  • Playtime: 2 hours
  • Standby: 40 hours
  • Frequency: 2.4 GHz - 2.485 GHz
  • Includes: dock case, TW2 wireless buds and charging cables
  • Bluetooth 4.2
  • Precision engineered sound
  • Viewable in home screen widget
  • Holds up to 4 complete charges
  • Earbuds quickly charge inside of case
Compared at $41.50
In Stock Online
Available In Store
Dyna-Glo Heavy-Duty Compact Charcoal Grill - Black
$299.99
Anytime is the right time to cook on this heavy-duty charcoal grill from Dyna-Glo. Each cooking grate is made with porcelain enameled cast iron for maximum heat transfer and searing. Customize the cooking temperature by using the adjustment crank to raise and lower the charcoal tray. Reloading or stoking charcoal is made simple by opening the steel access door on the front of the grill. The smoke stack features an adjustable flue for additional temperature control. The high capacity ash pan is removable for quick and easy clean-up.
In Stock Online
Not Available In Store
ArmorAll Complete Car Care Kit
$24.97
  • Size: 28.7 cm x 21.6 cm x 10.7 cm (11.3 in. x 8.5 in. x 4.2 in.)
  • 5 car cleaning items
  • Cleans away dirt, dust and debris
  • Helps prevent cracking, fading and discoloration
  • Includes: Car shines, tire foam, glass cleaner, and wipes
Not Available Online
Available In Store
  • Refine by:
    Clear
    SHOP BY
  • Online (79)

  • Clear
    SHOP BY
  • In-store (29)

  • Clear
    Size
    Standard
  • On Sale

  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (32)
    • $25.01-$49.99 (25)
    • $50.00-$99.99 (14)
    • $100.00-$149.99 (10)
    • $150.00-$199.99 (4)
    • $200.00-$249.99 (5)
    • $250.00-$299.99 (1)
    • $300.00-$399.99 (3)
    • $400.00 and Over (2)