Dispositifs de fixation et supports pour téléviseurs
Trier par
Support pour tablettes avec haut-parleurs Bluetooth de CTA Digital
114,99 $
Voici le support idéal pour vous détendre et profiter d’un son clair qui va de pair avec l’image déjà éblouissante qui joue à partir de votre tablette, et puisque les haut-parleurs possèdent la fonctionnalité Bluetooth, l’établissement de la connexion entre votre tablette et les haut-parleurs ne pourrait pas être plus simple ou pratique. Le support est conçu pour l’utilisation avec n’importe quell e tablette, comme l’iPad Air 2, l’iPad Mini 4 ou le Nexus 9 de Google. Muni de deux bras ajustables, dont l’un est doté d’un mécanisme à ressort et l’autre est activé à l’aide d’un bouton de dégagement rapide à l’arrière, il s’agit de la combinaison idéale de divertissement et de communication par tablette pour votre bureau, votre table à café ou votre comptoir. Muni d’un câble Micro USB, le suppo rt pour tablettes avec haut-parleurs Bluetooth de CTA Digital est toujours prêt à jouer.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Pince de montage ajustable en col de cygne pour tablettes de CTA Digital
34,99 $
Idéale pour votre salle de séjour, votre chambre à coucher ou votre lieu de travail, cette pince ajustable se fixe à la plupart des bureaux, des têtes de lit, des tables et des autres rebords de surfaces, alors vous pouvez facilement l’installer n’importe où pour profiter des applications ou des vidéos à votre aise. Construit en plastique ABS solide et en acier avec un col de cygne flexible de 50, 8 cm (20 po), cette pince offre un soutien robuste et un ajustement multidirectionnel ainsi qu’un support qui s’adapte fermement au iPad (de la deuxième à la quatrième génération), au iPad Air, au iPad Air 2, ainsi qu’à la plupart des tablettes de 24,6 à 25,7 cm (9,7 à 10,1 po), comme le Samsung Galaxy Tab 2 et le Note 10.1. Vous pouvez donc installer votre tablette de façon pratique à n’importe q uel endroit à la maison ou au bureau grâce à la pince de montage à col de cygne de CTA Digital.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Support de cuisine 2-en-1 pour iPad et tablettes de CTA Digital
89,99 $
Ce support élégant et robuste en aluminium peut être monté sur un mur, sous un cabinet de cuisine ou utilisé comme support de comptoir pour accéder facilement à vos applications ou pour visionner des vidéos. Ce dispositif de montage est muni d’un support ajustable fixe conçu pour les tablettes de 17,8 à 25,4 cm (7 à 10 po) avec un écran de 15,2 à 21,6 cm (6 à 8,5 po) de largeur. Le support rétract able se bloque en place et est doté d’un rembourrage spécial qui s’agrippe fermement à la tablette et la protéger. Le dispositif peut également pivoter 360° et il est monté à un support très ajustable avec plusieurs articulations qui peuvent être pivotés ou tournés pour obtenir n’importe quel angle ou position de visionnement nécessaire. Le support comprend deux bases de montage avec des pièces de fixation qui se placent facilement à plusieurs endroits dans la cuisine, à la maison ou un endroit de votre préférence. Une fois que les bases sont fixées, le support s’installe facilement dans l’une d’elles et peut être retiré tout aussi facilement afin de l’installer dans l’autre base ou de l’utiliser seul, tout simplement. La base du support est munie de pattes à expansion pour de la stabilité supplémentaire, alors on peut la placer sur une table ou sur un comptoir pour une utilisation portative.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Support à col de cygne à hauteur ajustable avec roulettes de CTA Digital
59,99 $
Ce support à hauteur ajustable est léger et est muni de roulettes avec freins, alors il peut facilement être déplacé et installé n’importe où pour profiter d’applications, de vidéos et de tout ce dont vous avez besoin de votre tablette. Que vous soyez debout en train de lire des notes ou des feuilles de musique, de vous préparer pour une performance ou de donner une présentation, de vous allonger pour visionner un de vos films préférés, de travailler sur un projet, de faire des recherches ou de jouer un jeu, vous pourrez utiliser votre tablette de façon confortable et commode grâce à ce support sur pied ajustable. Construit en plastique ABS solide et en acier avec un col de cygne flexible de 38,1 cm (15 po) en métal, ce support de tablette universel offre un soutien robuste et un ajustemen t multidirectionnel. Les poignées ajustables peuvent fermement tenir l’iPad Air, l’iPad Air 2, l’iPad (de la deuxième à la quatrième génération), le Kindle Fire HD 22,6 cm (8,9 po) ainsi que la plupart des tablettes de 24,6 à 25,7 cm (9,7 à 10,1 po), comme le Nexus 10, le Galaxy Tab et le Note 10.1. Le support peut pivoter 360° pour passer du mode paysage au mode portrait et vice-versa, ainsi que pour ajuster l’angle de visionnement.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Étui antivol avec support intégré pour iPad de CTA Digital
59,99 $
Vous pouvez emporter votre iPad au travail, à la bibliothèque, ou même l’utiliser comme afficheur sans soucis lorsque vous l’installez dans l’étui antivol de CTA Digital. L’étui robuste en plastique ABS offre une protection et une résistance inouïes contre les chocs et comprend un support intégré à l’arrière. Enroulez le câble de sécurité en acier torsadé autour du support pour le bloquer en place lorsque vous devez vous absenter pour un moment.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Poignée de sécurité antivol ajustable et support pour iPad Pro et autres tablettes larges de CTA Digital
79,99 $
Ce support robuste s’ajuste diagonalement pour s’adapter fermement à des tablettes de 24,6 à 33 cm (9,7 à 13 po), y compris l’iPad Pro, le Surface Pro 4 et autres tablettes larges. Le support s’agrippe fermement aux coins et peut ensuite être verrouillé et fixé à un objet sécurisé avec les clés et le câble antivol inclus. Le support fixé en métal offre de la stabilité et peut être fixé à un bureau ou à un comptoir par l’entremise de trous prépercés pour une installation facile et une sécurité supplémentaire. Le support fixé s’incline rapidement vers l’avant ou vers l’arrière pour effectuer des opérations faciles ainsi que pour ajuster l’angle de visionnement ou se tourne pour obtenir une vue à l’horizontale ou à la verticale. Possèdent l’allure idéale pour utiliser les tablettes larges com me poste de travail, présentoir chez le détaillant ou système de point de vente, la poignée de sécurité ajustable antivol et support pour l’iPad Pro et les tablettes larges de CTA Digital vous offre la commodité et la sécurité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Étui de sécurité antivol avec support pour iPad Air et iPad Air 2 de CTA Digital
59,99 $
Voici le support de sécurité idéal pour l’affichage, pour la présentation au point de vente ou pour l’utilisation personnelle. Cet étui mince, mais robuste est conçu pour l’iPad Air et donne l’accès pratique à tous les ports et boutons. L’iPad Air se glisse facilement à l’intérieur, peut demeurer dans l’étui protecteur en toute sécurité et se fixe à un objet sécurisé à l’aide des clés et du cadena s à câble inclus. L’étui peut s’incliner 180 degrés pour un ajustement facile de l’angle de visionnement ainsi que tourner pour une vue à l’horizontale ou à la verticale. Le support solide en métal offre de la stabilité et peut être fixé à un bureau ou à un comptoir par l’entremise de trous prépercés pour une installation facile et une sécurité supplémentaire. Possèdent l’allure idéale pour servir de poste de travail, de présentoir chez le détaillant ou de support iPad au point de vente, l’étui de sécurité antivol avec support pour iPad Air de CTA Digital vous offre la commodité et la sécurité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
  • Affiner par :
    Effacer
    PAR
  • Produits en ligne (7)

Television Mounts & Stands
Sort by:
CTA Digital Bluetooth Speaker Stand for Tablets
$114.99
This is the perfect stand to sit back and enjoy crisp audio that goes hand-in-hand with that already-stunning picture playing from your tablet device, and since the speakers are Bluetooth enabled, setting up that connection between your tablet and speakers couldn’t be easier or more convenient. The mount is designed for any tablet, whether it’s the iPad Air 2, the iPad Mini 4 or the Google Nexus 9 . With two adjustable arms, one spring-loaded and the other activated by a quick-release button on the back, it’s the ideal setup in tablet entertainment and communication for your desk, coffee table or countertop. Complete with a Micro USB cord, CTA Digital’s Bluetooth Speaker Stand for Tablets is always ready to jam.
In Stock Online
Not Available In Store
CTA Digital Adjustable Gooseneck Clamp Mount for Tablets
$34.99
Perfect for the living room, bedroom or workstation; the adjustable clamp mounts to most desks, bed headboards, tables and other edged surfaces so you can easily set it up anywhere to comfortably enjoy apps or videos. Featuring solid ABS and steel construction with a 50.8 cm (20 in.) bendable gooseneck, this mount offers sturdy support and multi-directional adjustment with a holder that securely f its the iPad (2nd-4th generation), iPad Air, iPad Air 2, and most other 24.6 cm - 25.7 cm (9.7 in. - 10.1 in.) tablets, including Samsung Galaxy Tab 2 and Note 10.1. So conveniently setup your tablet anywhere at home or work with CTA Digital’s Gooseneck Clamp Mount.
In Stock Online
Not Available In Store
CTA Digital 2-in-1 Kitchen Mount Stand for iPad and Tablets
$89.99
This sturdy and stylish aluminum stand can be mounted on a wall, under the kitchen cabinet or used as a countertop stand to conveniently access apps or watch videos. This mount features a secure adjustable holder designed for 17.8 cm - 25.4 cm (7 in. - 10 in.) screen tablets between 15.2 cm - 21.6 cm (6 in. - 8.5 in.) wide. The retractable holder locks in place and has special padding to securely grip and protect the tablet. The holder can also rotate 360° and is mounted to a highly adjustable stand with multiple joints that can pivot or rotate to get any viewing angle or position needed. Two mounting bases are included with mounting hardware to easily place in multiple locations in the kitchen, home or other preferred location. Once the bases are attached, the stand can easily be placed i nside one and then can just as easily be removed to place in the other or simply used as a stand by itself. The base of the stand features expanding legs for extra stability, so it can be placed on a table or countertop for portable use.
In Stock Online
Not Available In Store
CTA Digital Height-Adjustable Gooseneck Stand with Casters
$59.99
This height-adjustable stand is lightweight and has casters with brakes, so it can easily be moved and set up anywhere to enjoy apps, videos and everything you need from your tablet. Whether you’re standing, reading notes or music, preparing for a performance or giving a presentation; laying down watching a favorite movie; sitting, working on a project, browsing or playing a game, you’ll find comf ort and convenience using your tablet with this adjustable floor stand. Featuring solid ABS and steel construction with a 38.1 cm (15 in.) bendable metal gooseneck, this stand offers sturdy support and multi-directional adjustment with its universal tablet holder. The adjustable grips securely hold the iPad Air, iPad Air 2, iPad (2nd-4th generation), Kindle Fire HD 22.6 cm (8.9 in.) and most 24.6 cm - 25.7 cm (9.7 in. - 10.1 in.) tablets, including the Nexus 10, Galaxy Tab and Note 10.1 tablets. The holder can rotate 360° to switch between landscape and portrait orientations and can pivot to adjust the viewing angle.
In Stock Online
Not Available In Store
CTA Digital Anti-Theft Case with Built-in Stand for iPad
$59.99
Bring your iPad with you to work, the library, or even use it as a display without any worry when you encase it in the Anti-Theft Case from CTA Digital. The heavy duty ABS case provides amazing protection and impact resistance, and features an integrated stand in the back. Loop the twisted steel security cable around the stand to lock it into place when you need to step away for a moment.
In Stock Online
Not Available In Store
CTA Digital Adjustable Anti-Theft Security Grip and Stand for iPad Pro and Large Tablets
$79.99
This heavy-duty holder adjusts diagonally to securely fit 24.6 cm - 33 cm (9.7 in. - 13 in.) tablets, including iPad Pro, Surface Pro 4 and other large tablets. The holder firmly grips the corners and can then be locked and attached to a secure object using the included cable lock and keys. The attachable metal stand offers stability and can be secured to a desk or countertop through predrilled ho les for easy installation and extra security. The attached holder can tilt to quickly switch from front to back for easy transactions and also adjust the viewing angle or rotate for horizontal or vertical views. With the perfect design to use larger tablets as workstations, retail displays or point-of-sale systems, you can have convenience and security with CTA’s Adjustable Anti-Theft Security Gri p and Stand for iPad Pro and large tablets.
In Stock Online
Not Available In Store
CTA Digital Anti-Theft Security Case with Stand for iPad Air and iPad Air 2
$59.99
This is an ideal security stand solution for display, point of sale or personal use. The slim but strong case is designed to fit the iPad Air with convenient access to all ports and buttons. The iPad Air easily slides in and can be safely kept inside the protective case and locked to a secure object using the included cable lock and keys. The case can tilt 180 degrees to easily adjust the viewing angle and rotate for horizontal or vertical views. A solid metal stand offers stability and can be secured to a desk or countertop through predrilled holes for easy installation and extra security. With the perfect design to serve as a workstation, retail display or POS iPad stand you can have convenience and security using CTA’s Anti-Theft Security Case with Stand for iPad Air.
In Stock Online
Not Available In Store
  • Refine by:
    Clear
    SHOP BY
  • Online (7)
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (0)
    • $25.01-$49.99 (1)
    • $50.00-$99.99 (5)
    • $100.00-$149.99 (1)
    • $150.00-$199.99 (0)
    • $200.00-$249.99 (0)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (0)