GPS
Trier par
Garmin dezlCam LMTHD
679,99 $
Le dezlCam LMTHD de Garmin est le premier navigateur pour poids lourd tout-en-un avec une caméra intégrée au tableau de bord qui devient un deuxième témoin sur la route en enregistrant un fichier vidéo en cas d'impact. Le dezlCam est doté d'un grand écran de 6 po avec cartes détaillées de l'Amérique du Nord, avec mises à jour à vie et circulation numérique HD. Les caractéristiques particulières au x poids lourds comprennent le calcul d’itinéraires adaptés aux poids lourds, des avertissements routiers pratiques et une base de données de points d'intérêt destinés aux poids lourds et aux remorques. La navigation activée par la voix vous permet de commander le dezlCam vocalement, et la technologie Bluetooth vous permet de faire des appels mains libres ou de l’utiliser avec un casque d’écoute (vendu séparément).
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Système de navigation DriveAssist™ de Garmin
319,99 $
DriveAssist™ 51 LMT-S de Garmin est un système de navigation GPS avec écran à zoom par pincement doté d'une caméra pour tableau de bord intégrée qui enregistre automatiquement votre conduite et sauvegarde les séquences en cas d'impact. Il comprend des mises à jour cartographiques et routières gratuites à vie, et émet des alertes avancées de collision imminente et de franchissement de ligne pour as surer une conduite plus sécuritaire.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
GPS pour moto z?mo® de Garmin
519,99 $
Partez à l'aventure sur la route avec des amis grâce au GPS z?mo® 396 LMT-S, un système de navigation robuste de 11 cm (4,3 po) pour moto. Vous pourrez choisir un itinéraire sinueux et aventurier, partager des dossiers d'itinéraires GPX au moyen d'une connexion sans fil lorsque vous planifiez des voyages de groupe et rester connecté grâce à l'application Smartphone Link. Le Wi-Fi® intégré vous don ne facilement accès à des mises à jour cartographiques, et la connectivité Bluetooth® laisse z?mo contrôler la musique sur votre téléphone. Ses autres caractéristiques incluent la diffusion en direct gratuite à vie de la circulation et des prévisions météorologiques, le suivi en direct, les appels mains libres, les notifications intelligentes, les alertes pour le conducteur et davantage.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
GPS 60LM Garmin Drive
199,99 $
Le navigateur GPS 60LM Garmin Drive offre des alertes au conducteur afin d'encourager une conduite sécuritaire et d'améliorer la prise de conscience des situations possibles. Les avertissements comprennent des alertes des virages serrés, des changements de limite de vitesse, des croisements de chemins de fer et des passages d'animaux. De plus, le 60LM Garmin Drive émet une notification lorsque vou s conduisez dans le mauvais sens sur une rue à sens unique, et il envoie des avertissements quant aux zones scolaires à proximité. Recevez des alertes pour les feux rouges et les caméras de vitesse à proximité (les avertissements de feux rouges et de caméras de vitesse ne sont pas offerts dans toutes les régions). Pour les distances plus longues, un avertissement de fatigue vous propose des moment s d'arrêts et des aires de repos potentielles sur votre route. La fonctionnalité Up Ahead vous permet de voir facilement les endroits à venir et les bornes routières le long du chemin, sans avoir à quitter la carte des yeux.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
GPS 50LM Garmin Drive
159,99 $
Le navigateur GPS 50LM Garmin Drive offre des alertes au conducteur afin d'encourager une conduite sécuritaire et d'améliorer la prise de conscience des situations possibles. Les avertissements comprennent des alertes des virages serrés, des changements de limite de vitesse, des croisements de chemins de fer et des passages d'animaux. De plus, le 50LM Garmin Drive émet une notification lorsque vou s conduisez dans le mauvais sens sur une rue à sens unique, et il envoie des avertissements quant aux zones scolaires à proximité. Recevez des alertes pour les feux rouges et les caméras de vitesse à proximité (les avertissements de feux rouges et de caméras de vitesse ne sont pas offerts dans toutes les régions). Pour les distances plus longues, un avertissement de fatigue vous propose des moment s d'arrêts et des aires de repos potentielles sur votre route. La fonctionnalité Up Ahead vous permet de voir facilement les endroits à venir et les bornes routières le long du chemin, sans avoir à quitter la carte des yeux.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
GPS Garmin zumo® 595LM pour motos
899,99 $
Le GPS zumo 595LM pour motos de Garmin propose l’option Adventurous Routing pour satisfaire les aventuriers de la route en quête de virages, de côtes et de paysages. Son écran tactile est lisible à la lumière du soleil et s’utilise avec des gants. Il est doté de la technologie Bluetooth pour les appels mains libres et offre des mises à jour cartographiques gratuites à vie. Le grand écran tactile de 12,7 cm (5 po) peut être utilisé en mode portrait ou paysage. Le GPS Garmin zumo 595LM peut se connecter aux radars météo et aux services d’information routière par l’entremise de l'application sans fil Smartphone Link. Vous voulez choisir la bande originale de votre prochaine aventure? Votre zumo vous permet également de contrôler la musique d'un lecteur MP3 ou du lecteur audio de votre téléphone intelligent, directement sur l'écran tactile. Vous pouvez même écouter vos morceaux préférés à partir des services de musique Pandora et Spotify.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Système de navigation pour poids lourds d?zl™ de Garmin
389,99 $
Le système de navigation pour poids lourds d?zl™ 580 LMT-S comprend des itinéraires personnalisés avec des alertes routières prédictives. Il est également doté d'un répertoire de services de remorquage et d'un système de planification des pauses avec notifications en temps opportun. Contrôlez le moniteur avec votre voix et profitez de la fonction d'appel mains libres Bluetooth® et du Wi-Fi® intégr é pour accéder aux mises à jour cartographiques et logicielles. Le d?zl 580 est compatible avec l'appareil électronique d'enregistrement conforme eLog de Garmin™.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
  • Affiner par :
    Effacer
    PAR
  • Produits en ligne (7)

GPS
Sort by:
Garmin dezlCam LMTHD
$679.99
The Garmin dezlCam LMTHD is the first all-in-one premium trucking navigator with built-in dash cam that acts as your onboard eyewitness and saves video files on impact. The dezlCam has a large 6-in display with detailed maps of North America plus lifetime updates and HD digital traffic. Trucker-friendly features include custom truck routing, helpful route warnings and a truck and trailer services directory. Voice-activated navigation lets you control dezlCam with your voice and Bluetooth technology allows for hands-free calling or pairing with a headset (sold separately).
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin DriveAssist™ Auto Navigator
$319.99
Garmin DriveAssist™ 51 LMT-S is the glass pinch-to-zoom GPS navigator with a built-in dash cam that automatically records your drive and saves footage on impact. It features free lifetime map updates and free live traffic as well as advanced driver alerts such as Forward Collision and Lane Departure Warnings to encourage safer driving.
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin zumo® Motorcycle GPS
$519.99
Turn routes into adventures to experience with friends. zumo® 396 LMT-S is the rugged 11 cm (4.3 in.) motorcycle navigator that lets you ride with twisty adventurous routing, wirelessly share GPX route files for group rides and stay connected using the Smartphone Link app. Built-in Wi-Fi® allows for easy map updates, and Bluetooth® lets zumo control music on your phone. Other highlights include free live traffic and weather, live tracking, hands-free calling, smart notifications, rider alerts and more.
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin Drive 60LM GPS
$199.99
Garmin Drive 60LM GPS navigator provides driver alerts to encourage safer driving and increase situational awareness. Warnings include alerts for sharp curves, speed changes, railroad crossings and animal crossings. Additionally, Garmin Drive 60LM notifies you when driving the wrong way on a one-way street and sends warnings for nearby school zones. Receive alerts for nearby red light and speed cameras (Red light and speed camera warnings are not available in all regions). For longer drives, a fatigue warning suggests break times and potential rest areas after hours of driving. The Up Ahead feature lets you easily see places up ahead and milestones along your route, without leaving the map view.
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin Drive 50LM GPS
$159.99
Garmin Drive 50LM GPS navigator provides driver alerts to encourage safer driving and increase situational awareness. Warnings include alerts for sharp curves, speed changes, railroad crossings and animal crossings. Additionally, Garmin Drive 50LM notifies you when driving the wrong way on a one-way street and sends warnings for nearby school zones. Receive alerts for nearby red light and speed ca meras (Red light and speed camera warnings are not available in all regions.) For longer drives, a fatigue warning suggests break times and potential rest areas after hours of driving. The Up Ahead feature lets you easily see places up ahead and milestones along your route, without leaving the map view.
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin zumo® 595LM Motorcycle GPS
$899.99
The Garmin zumo 595LM motorcycle GPS navigator offers exciting, adventurous routing for those twisty, hilly, terrain-hugging roads you love. It features a glove-friendly, sunlight-readable touchscreen, Bluetooth connectivity for hands-free calling and free lifetime map updates of Canada and the United States. Its large, 12.7 cm (5 in.) high-res touchscreen can be viewed in landscape or portrait mode. The Garmin zumo 595LM can connect you to live weather radar and traffic information via the wireless Smartphone Link app. Want to take your own soundtrack along for the ride? Your zumo also lets you control music and media from a compatible MP3 player or smartphone, right on your touchscreen display. You can even stream the playlists you love from popular Pandora and Spotify music services.
In Stock Online
Not Available In Store
Garmin dezl™ Truck Navigator
$389.99
The dezl™ 580 LMT-S truck navigator features customized truck routing1 with predictive route warnings. It includes a Truck & Trailer Services directory plus Easy Break Planning with timely notifications. Control dezl with your voice, and enjoy Bluetooth® hands-free calling and built-in Wi-Fi® for easy map and software updates. dezl 580 is compatible with Garmin eLog™ compliant ELD.
In Stock Online
Not Available In Store
  • Refine by:
    Clear
    SHOP BY
  • Online (7)
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (0)
    • $25.01-$49.99 (0)
    • $50.00-$99.99 (0)
    • $100.00-$149.99 (0)
    • $150.00-$199.99 (2)
    • $200.00-$249.99 (0)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (2)
    • $400.00 and Over (3)