Appareils audio
Trier par
  • Produits par page
  • 15
Haut-parleur de fête Sharper Image
Il n’en reste que 1 en ligne!
149,99 $
Cet imposant haut-parleur illuminé est la solution pour créer une ambiance de fête. Il est doté d'un jeu de lumière coloré qui bouge au son de la musique. Le son amplifié des basses incitera vos invités à danser allègrement. Les deux sorties indépendantes permettent d'accrocher aisément un microphone ou un instrument pour un accompagnement en direct. Ce haut-parleur est muni d'un tableau de bord c omplet; vous pouvez tout de même contrôler la musique sans fil avec le Bluetooth au moyen de votre appareil intelligent à partir de n'importe quelle pièce. Grâce aux courroies de transport, aux roulettes et à la poignée pliable, il est idéal pour les événements à l'extérieur comme à l'intérieur. Il est également doté d'une puissante pile rechargeable pour que la fête dure toute la nuit!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Enceinte stéréo portable sans fil JBL Flip 4 – Rouge
Il n’en reste que 4 en ligne!
139,99 $
JBL Flip 4 est la nouvelle génération de la série primée Flip; il s’agit d’une enceinte Bluetooth portable offrant un son stéréo étonnamment puissant.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Enceinte stéréo portable sans fil JBL Flip 4 – Bleu
Il n’en reste que 3 en ligne!
139,99 $
JBL Flip 4 est la nouvelle génération de la série primée Flip; il s’agit d’une enceinte Bluetooth portable offrant un son stéréo étonnamment puissant.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Écouteurs intra-auriculaires sans-fil JBL Reflect Contour 2 – Bleu
Il n’en reste que 7 en ligne!
139,99 $
Profitez de votre musique préférée avec ces écouteurs sans-fil JBL Reflect Contour 2. Les écouteurs résistants à la transpiration et les tours d’oreilles confortables offrent un parfait ajustement pendant les exercices, et la télécommande intégrée à trois boutons vous permet de contrôler le volume et de changer de chanson.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Casque Bluetooth supra-auriculaire JBL E-Series E45 BT – Noir
Il n’en reste que 2 en ligne!
139,99 $
Le casque sans-fil supra-auriculaire JBL E45BT offre le son signé JBL directement dans vos oreilles. Il se caractérise par une autonomie qui peut atteindre 16 heures, par un arceau en textile innovant et chic et par une conception supra-auriculaire ergonomique.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Casque d'écoute Bluetooth de Sylvania
Assortiment de couleurs
15,00 $
  • Portée de la transmission : 10 m (32,8 pi)
  • Bluetooth 4.0
  • Microphone
  • Rechargeable
Comparé à 34,97$
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Casque d'écoute stéréo pour Wii U et Nintendo 3DS Kunai de Tritton
Il n’en reste que 2 en ligne!
69,99 $
Le casque d'écoute stéréo Kunai pour Wii U et Nintendo 3DS permet le clavardage en ligne avec la console Wii U. Comprend des commandes audio intégrées faciles à utiliser et une connectivité prête à l'emploi.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Enregistreur Olympus
Il n’en reste que 3 en ligne!
Maintenant :64,99 $
Était :69,99 $
Cet enregistreur haute définition tout-en-un de Olympus est à la fois un enregistreur audio, un appareil de prise de notes et une machine à dicter. Compact et portatif, cet enregistreur ne vous laissera jamais oublier quoi que ce soit!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Casque d’écoute Bluetooth Jabra Move
Il n’en reste que 1 en ligne!
99,99 $
Conçu par d’éminents spécialistes internationaux en matière de son, Jabra Move sans fil fournit une qualité de son inégalée dans la catégorie des casques d’écoute sans fil. Notre signature DSP émet un son numérique net qui est tenu de faire ressortir la véritable profondeur et clarté de votre musique préférée. Nous avons mis au point une conception scandinave de Move Wireless pure et simple afin d’inclure un nombre considérable de sons et de fonctionnalités. Move wireless est facile à connecter et vous permet de garder votre téléphone dans votre poche et de contrôler facilement votre musique préférée et les appels téléphoniques depuis votre casque d’écoute. Tel est la vie avec sa facette si simple avec le Move.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Écouteurs JVC pour mini téléphones
15,00 $
  • Âge : 3 ans ou plus
  • Sortie de 85 dB
  • Volume limité, niveaux d'écoute sans danger pour les enfants
  • Petit et compact pour les enfants
  • Autocollants amusants compris
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tourne-disque portatif avec port USB et Bluetooth Executive de Crosley
Il n’en reste que 7 en ligne!
129,99 $
Déployez vos talents grâce à la portabilité à trois vitesses de ce modèle haut de gamme au style rétro Grâce à la connexion USB de ce tourne-disque technologique, vous pouvez convertir rapidement votre musique sur disque vinyle en ficher numérique. Ce modèle est doté de haut-parleurs dynamiques à gamme étendue avec réglage de vitesse intégré et connectivité Bluetooth.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Casque d'écoute intra-auriculaire Marshmallow Bluetooth JVC - Blanc
Il n’en reste que 3 en ligne!
49,99 $
Le HA-FX29BT est doté d’une commande et d’un microphone intégrés qui permettent à l’utilisateur de jouer une chanson, de l’arrêter ou de passer à la suivante ainsi que de répondre à des appels. Les écouteurs intra-auriculaires Marshmallow Bluetooth sont fournis avec des embouts en mousse de taille petite et moyenne à mémoire de forme qui suppriment les sons externes et qui offrent une excellente performance des basses. Ils offrent également 5 heures d’écoutes sans-fil et sont offerts en 4 couleurs : noir, blanc, bleu ou rose.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Casque d'écoute Gumy Bluetooth JVC - Rose
Il n’en reste que 8 en ligne!
39,99 $
Les écouteurs Gumy HA-FX29BT sont dotés d’une commande et d’un microphone intégrés qui permettent à l’utilisateur de jouer, d’arrêter ou de sauter des morceaux de musique ainsi que de répondre à des appels. Ils offrent également 5 heures d’écoute sans-fil et sont équipés de transducteurs en néodyme 9 mm et d’écouteurs en silicone de taille petite et moyenne pour un port sécuritaire et confortable. Ils sont offerts en 4 couleurs : noir, blanc, bleu ou rose.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ampoule intelligente Sengled Solo Pro avec haut-parleur Bluetooth JBL intégré
94,99 $
Ne manquez rien de vos chansons, émissions et séries télé préférées. L’ampoule intelligente Sengled Solo Pro avec haut-parleur Bluetooth JBL intégré diffuse la musique aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur à partir de n’importe quelle douille à ampoules. Contrôlez les paramètres de son et de lumière à partir de votre appareil iOS ou Android.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Mini haut-parleur jukebox Sharper Image
Il n’en reste que 10 en ligne!
89,99 $
Ce jukebox sans fil lumineux capte parfaitement la nostalgie d'une époque lointaine tout en lui donnant une touche moderne. Jumelez-le à d'autres appareils compatibles Bluetooth et écoutez sans fil vos succès préférés d'aujourd'hui dans un son stéréo dynamique à partir d'un élément incontournable d'antan. Déplacez-le facilement d'une pièce à l'autre grâce à sa conception moderne plus efficace et m oins encombrante. La connexion traditionnelle avec fil au moyen d'une prise de 3,5 mm est également offerte. Relevez l'ambiance grâce aux lumières DEL intégrées qui diffusent un jeu de lumière coloré pour vous offrir une expérience sensorielle unique qui fera danser vos invités à coup sûr! Déhanchez-vous en toute liberté dans la pièce et gardez le contrôle total de la sélection et du volume de la chanson à l'aide de la télécommande.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
  • Affiner par :
    Effacer
    PAR
  • Produits en ligne (117)

  • Effacer
    PAR
  • Produits en magasin (13)

  • CATÉGORIE
    • Systèmes Audio
    • Haut-parleurs
    • Casques d'écoute et écouteurs boutons
    • Tourne-disques
    • Accessoires
    • Réveils
  • Effacer
    Taille
    Taille unique
    la norme
  • En solde

Audio
Sort by:
  • Products per page
  • 15
Sharper Image Party Speaker
Hurry, Only 1 left online!
$149.99
The light up party speaker from Sharper Image is the be-all and end-all in party entertainment. This massive speaker features a colourful light array that strobes to your music. The bass-enhanced sound is sure to get people jumping, and with two independent inputs, it’s easy to hook up a microphone or an instrument for some live accompaniment. Although the light-up party speaker comes equipped with a full dashboard, you can also control music wirelessly via Bluetooth from anywhere in the room with your smart device. Designed with a host of features, for easy portability – like carrying straps, wheels and a collapsible handle – this speaker is ideal for outdoor as well as indoor events. A powerful rechargeable battery keeps the party going!
In Stock Online
Not Available In Store
JBL Reflect Contour 2 Wireless In-Ear Headphones - Blue
Hurry, Only 7 left online!
$139.99
Enjoy your favourite tunes with these wireless JBL Reflect Contour 2 headphones. The sweat proof earpieces and comfortable ear locks provide a secure fit during workouts, and the three-button in-line remote lets you control volume and switch songs.
In Stock Online
Not Available In Store
JBL Flip 4 Wireless Portable Stereo Speaker - Red
Hurry, Only 4 left online!
$139.99
JBL Flip 4 is the next generation in the award-winning Flip series; it is a portable Bluetooth speaker that delivers surprisingly powerful stereo sound.
In Stock Online
Not Available In Store
JBL Flip 4 Wireless Portable Stereo Speaker - Blue
Hurry, Only 3 left online!
$139.99
JBL Flip 4 is the next generation in the award-winning Flip series; it is a portable Bluetooth speaker that delivers surprisingly powerful stereo sound.
In Stock Online
Not Available In Store
JBL E-Series E45 BT On-Ear Bluetooth Headphones - Black
Hurry, Only 2 left online!
$139.99
JBL E45BT on-ear wireless headphones bring the signature sound of JBL right to your ears. Features up to 16 hours of battery life, an innovative, stylish fabric headband and ergonomic on-ear design.
In Stock Online
Not Available In Store
Sylvania Bluetooth Headphones
More Colours Available
$15.00
  • Transmission area: 10 m (32.8 ft.)
  • Bluetooth 4.0
  • Microphone
  • Rechargeable
Compared at $34.97
In Stock Online
Available In Store
Tritton Kunai Stereo Headset for Wii U and Nintendo 3DS
Hurry, Only 2 left online!
$69.99
The Kunai Stereo Headset for Wii U & 3DS supports Wii U online chat. Featuring easy-to-use in-line audio controls, and simple plug-and-play connectivty.
In Stock Online
Not Available In Store
Olympus Voice Recorder
Hurry, Only 3 left online!
SALE$64.99
Reg.$69.99
This Olympus Voice Recorder is a high definition all-in-one audio recorder, note taker, and dictation device. Compact and portable, this recorder will never let you forget anything!
In Stock Online
Not Available In Store
Jabra Move Bluetooth Headset
Hurry, Only 1 left online!
$99.99
Engineered by some of the world’s leading sound experts, Jabra Move wireless provides unrivalled sound quality in the wireless headphone category. Our signature DSP delivers a crisp digital sound that is bound to bring out the true depth and clarity of the music you love.  We developed the clean, simple, scandinavian design of move wireless to encompass a powerhouse of sound and functionality. Move wireless is easy to connect and allows you to leave your phone in your pocket and easily control your music and phone calls from your headphones. This is life on the move the easy way.
In Stock Online
Not Available In Store
JVC Tinyphones Headphones
$15.00
  • Age: 3 years and up
  • 85 dB output
  • Volume limited, safe listening levels for children
  • Small and compact for children
  • Fun stickers included
In Stock Online
Not Available In Store
Crosley Executive Portable USB Turntable with Bluetooth
Hurry, Only 7 left online!
$129.99
Make a power play with the three-speed Executive's jet-setting portability. A USB connection makes this tech-savvy turntable ready to take music from vinyl to digital file in a flash. Including dynamic full-range speakers with built-in pitch control, and Bluetooth connectivity, the vintage style of the Executive is updated for today.
In Stock Online
Not Available In Store
JVC Marshmallow Bluetooth In-Ear Headphone - White
Hurry, Only 3 left online!
$49.99
The HA-FX29BT feature an in-line remote and microphone that allows the user to play, stop, and skip tracks as well as answer phone calls. Marshmallow Bluetooth inner ear headphones offer small and medium soft memory foam earpieces that provide a tight seal to block out external sounds and deliver good bass performance. They also offer 5 hours of wireless listening and come in 4 colours: black, white, blue, or pink.
In Stock Online
Not Available In Store
JVC Gumy Bluetooth Headphones - Pink
Hurry, Only 8 left online!
$39.99
HA-FX9BT Gumy headphones feature an in-line remote and microphone that allows the user to play, stop, and skip tracks as well as answer phone calls. They also offer 5 hours of wireless listening and have 9 mm neodymium drivers and come with small and medium silicone earpieces that provide a secure and comfortable fit. They're available in 4 colours black, white, blue, or pink.
In Stock Online
Not Available In Store
Sengled Solo Pro Smart Bulb with JBL Bluetooth Speaker
$94.99
Don’t miss a beat of your favourite music, news or shows. This Sengled Solo Pro Smart Bulb with JBL Bluetooth Speaker streams audio through an indoor/outdoor setting from any socket. Easily control volume and light with your iOS/Android device.
In Stock Online
Not Available In Store
Sharper Image Mini Jukebox Speaker
Hurry, Only 10 left online!
$89.99
The Lightshow Wireless Jukebox from Sharper Image perfectly captures the nostalgia of a time gone by with a modern twist. Pair the jukebox to other Bluetooth enabled devices and to wirelessly listen to your favourite hits of today in dynamic stereo sound from a staple of yesteryear. Move the jukebox from room to room with ease thanks its less bulky, more efficient modern design. 3.5 mm traditional wired connection is also available. Shake things up with built-in LED lights that emit a colourful light show for a fully immersive, sensory experience that is sure to make everyone cut a rug! Twist and shout freely around your space and retain full control of the song selection and volume with a remote control.
In Stock Online
Not Available In Store
  • Refine by:
    Clear
    SHOP BY
  • Online (117)

  • Clear
    SHOP BY
  • In-store (13)

  • Shop By Department
    • Audio Systems
    • Audio Speakers
    • Headphones & Earbuds
    • Turntables
    • Accessories
    • Alarm Clocks
  • Clear
    Size
    Standard
    One Size
  • On Sale

  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (19)
    • $25.01-$49.99 (56)
    • $50.00-$99.99 (21)
    • $100.00-$149.99 (15)
    • $150.00-$199.99 (7)
    • $200.00-$249.99 (2)
    • $250.00-$299.99 (1)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (1)