Articles d’alimentation et d’allaitement
Trier par
Chaise haute réglable Bromley de Safety 1st
159,99 $
La chaise haute réglable de Safety 1st convient parfaitement à votre demeure. Cette chaise-haute réglable en 6 hauteurs différentes et qui s'incline en 3 positions est munie d'un plateau réglable en 4 positions ce qui permet de la régler facilement à la meilleure position pour nourrire votre tout-petit, à toutes les étapes de sa croissance. La chaise haute est également dotée de la barre SlideGua rdMD pour assurer la sécurité de l'enfant pendant son repas. Grâce au plateau d'appoint lavable au lave-vaisselle et au coussin du siège facile à essuyer il sera plus facile de nettoyer cette chaise haute que de réussir à faire manger des petit-pois à votre tout-petit!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaise haute réglable Aqueous de Safety 1st
159,99 $
La chaise haute réglable de Safety 1st convient parfaitement à votre demeure. Cette chaise-haute réglable en 6 hauteurs différentes et qui s'incline en 3 positions est munie d'un plateau réglable en 4 positions ce qui permet de la régler facilement à la meilleure position pour nourrire votre tout-petit, à toutes les étapes de sa croissance. La chaise haute est également dotée de la barre SlideGua rdMD pour assurer la sécurité de l'enfant pendant son repas. Grâce au plateau d'appoint lavable au lave-vaisselle et au coussin du siège facile à essuyer il sera plus facile de nettoyer cette chaise haute que de réussir à faire manger des petit-pois à votre tout-petit!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaise haute Simple Fold Plus de Cosco - Black Arrow
64,99 $
Décuplez le plaisir à l'heure des repas grâce à la chaise haute Simple Fold Plus de Cosco spécialement conçue pour être transportée et rangée facilement. Son plateau de taille normale réglable en 3 positions s'ajuste au fur et à mesure que votre enfant grandit, lui offrant tout l'espace dont il aura besoin. Pour le nettoyer après un repas salissant, vous n'aurez qu'à retirer son plateau amovible e t à essuyer son siège. La chaise haute se plie rapidement afin de faciliter son rangement ou d'être placée dans une voiture.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bavettes MONKEY BARS pour filles – emb. de 3
4,00 $
  • Matériaux : 75 % coton, 25 % polyester
  • Emballage de 3
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
  • Affiner par :
    Effacer
    PAR
  • Produits en ligne (3)

  • Effacer
    PAR
  • Produits en magasin (1)

Feeding & Nursing
Sort by:
Safety 1st® Adjustable High Chair - Bromley
$159.99
The Safety 1st® Adjustable high chair fits right into your home. With 6 different heights, a 4-position tray and 3 different recline positions, it's easy to adapt this high chair to the best feeding position for your little one, whether they're a newborn, growing baby, or toddler.The high chair also features our SlideGuard post to keep little bodies secure during feeding time. With the dishwasher-safe insert tray and wipeable seat cushion, the clean-up for this high chair will be easier than getting your little one to eat strained peas!
In Stock Online
Not Available In Store
Safety 1st® Adjustable High Chair - Aqueous
$159.99
The Safety 1st® Adjustable High Chair fits right into your home. With 6 different heights, a 4-position tray and 3 different recline positions, it's easy to adapt this high chair to the best feeding position for your little one, whether they're a newborn, growing baby, or toddler. The high chair also features our SlideGuard® post to keep little bodies secure during feeding time. With the dishwasher-safe insert tray and wipeable seat cushion, the clean-up for this high chair will be easier than getting your little one to eat strained peas!
In Stock Online
Not Available In Store
Cosco Simple Fold Plus High Chair - Black Arrow
$64.99
Invite fun to meal times with the Cosco Simple Fold Plus High Chair. Easy to stow and take on the go, this high chair is specially designed to be simple to take along for the ride. The full-size, 3-position adjustable tray grows with your child, giving them extra room as they need it. Clean-up is easy after messy meals thanks to the wipeable seat pad and removable tray insert. The high chair folds down quickly for storage out of sight or to pack easily into the car.
In Stock Online
Not Available In Store
MONKEY BARS Girls Bibs - 3pk.
$4.00
  • Material: 75% Cotton, 25% Polyester
  • Pack of 3
Not Available Online
Available In Store
  • Refine by:
    Clear
    SHOP BY
  • Online (3)

  • Clear
    SHOP BY
  • In-store (1)

  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (1)
    • $25.01-$49.99 (0)
    • $50.00-$99.99 (1)
    • $100.00-$149.99 (0)
    • $150.00-$199.99 (2)
    • $200.00-$249.99 (0)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (0)