Santé et sécurité
Trier par
xBarrière de sécurité en bois Safety 1st
39,99 $
Maintenez votre petit aventurier dans les zones sûres de la maison grâce à la barrière de porte en bois couleur gris rétro de Safety 1st. Cette jolie barrière en bois est suffisamment discrète pour s'agencer facilement à différents décors.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Moniteur pour bébé HD Wi-Fi avec caméra et appareil audio Safety 1st
234,99 $
Ce moniteur pour bébé Wi-Fi, le meilleur de sa catégorie, offre à la fois la qualité vidéo et le niveau de sécurité les plus élevés. Il comprend une application mobile qui vous permettra de surveiller votre bébé en toute confiance, à la maison comme lors de vos déplacements.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Barrière prête à monter Safety 1st
99,99 $
À la fois grande et large, cette barrière décorative facile à installer contribuera à rendre votre maison plus sécuritaire. Même lorsqu'elle est placée entre 2 pièces, vous pourrez circuler facilement dans maison, car vous n'aurez pas à la réinstaller chaque fois que vous la traversez.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Thermomètre temporal sans contact de Safety 1st
59,99 $
Vous adorerez avoir la possibilité de prendre la température de votre enfant durant son sommeil grâce au thermomètre temporal sans contact Advanced Solutions de Safety 1st. Vous n'aurez qu'à placer le thermomètre au-dessus de sa tempe ou de son oreille pour prendre rapidement sa température sans le réveiller. Le grand écran rétroéclairé de cet appareil est facile à lire et comprend une icône indic atrice de fièvre qui vous avise lorsque la température mesurée est élevée. Le thermomètre temporal sans contact permet également de lire la température des aliments ou de l'eau du bain. Lorsque l'appareil est placé correctement, il émet un bit et une lumière de proximité clignote. Le thermomètre Versa Scan comprend aussi un rappel de mémoire pratique qui sauvegarde les 10 dernières températures me surées ainsi qu'un arrêt automatique qui permet d'économiser ses piles. Il vous fera également profiter de l'expertise de la Academy of American Pediatrics (Académie des pédiatres américains) relativement à la gestion de la fièvre et à la manière de prendre la température. Le thermomètre temporal sans contact Advanced Solutions affiche la température en degrés Fahrenheit ou Celsius, et est fourni avec des piles remplaçables. C'est le thermomètre à usages multiples que tout parent devrait avoir sous la main.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Barrière coulissante Wide and Sturdy de Safety 1st
Il n’en reste que 8 en ligne!
54,99 $
Installez la barrière au pied d'un escalier, dans un couloir ou dans l'embrasure d'une porte, ou bloquez l'accès des endroits que vous désirez. Robuste, elle comprend 2 panneaux de métal que vous pouvez coulisser ou pousser. Convient pour les enfants de 6 à 24 mois
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Lingettes Sensitive de Pampers - emb. de 64
3,97 $
Disponible en ligne
Disponible en magasin
EN  NB, NS, ON, PE, QC
Gouttes concentrées pour nourrissons Fièvre et douleur de Tylenol - 24 ml
Il n’en reste que 3 en ligne!
7,17 $
  • Format : 24 ml
  • Saveur de raisin
  • Pour les bébés de 0 à 23 mois
  • Soulage rapidement et efficacement la fièvre et la douleur causées par la vaccination, la poussée des dents, le rhume et la grippe
  • Exempt de sucre et d'alcool
Disponible en ligne
Disponible en magasin
EN  NB, NS, ON, PE, QC
  • Affiner par :
    Effacer
    PAR
  • Produits en ligne (7)

  • Effacer
    PAR
  • Produits en magasin (2)

Health & Safety
Sort by:
Safety 1st Wood Security Gate
$39.99
Help keep your curious tot in the child friendly areas of your home with the Safety 1st Vintage Grey Wood Doorway Gate. This attractive wooden gate has an understated look that blends easily with many different home décors.
In Stock Online
Not Available In Store
Safety 1st Ready to Install Gate
$99.99
The easy Install décor tall and wide gate makes it simple to create child friendly areas within your home. For use between rooms, a walk through gate makes it easy to get around the house, with no need to reinstall it each time you pass by.
In Stock Online
Not Available In Store
Safety 1st HD Wi-Fi Baby Monitor Camera With Audio Unit
$234.99
This best in class wi-fi baby monitor provides both the highest video quality and security available for a video baby monitor, and includes a feature rich mobile app that will allow you to confidently monitor your baby, both at home and on the go.
In Stock Online
Not Available In Store
Safety 1st® No Touch Temporal Thermometer
$59.99
You'll love the ability to check your sleeping child's temperature without having to disturb them with the Advanced Solutions No Touch Temporal Thermometer by Safety 1st®. You can easily get a quick reading while your child remains quietly sleeping by just placing the thermometer above the temple. The large backlit illuminated display is easy to read and includes a fever icon to alert you when a high temperature is detected. The No Touch Temporal Thermometer is suitable for reading ear temperature or great for confirming that food and bath water is the right temperature. A proximity light flashes and thermometer beeps when positioned correctly. The Versa Scan thermometer also features a handy memory recall to help you keep track of the past 10 temperature readings and an auto shut-off to conserve batteries. You also have the expert advice about fever management and temperature taking from the Academy of American Pediatrics. With readings in Fahrenheit or Celsius, the Advanced Solutions No Touch Temporal Thermometer comes with replaceable batteries and is just the multi-use thermometer you need to have handy at home with children around.
In Stock Online
Not Available In Store
Safety 1st® Wide and Sturdy Sliding Gate
Hurry, Only 8 left online!
$54.99
Set up the gate at the bottom of stairs or in hallways and doorways to keep rooms and spaces blocked off. Sturdy, 2 panel metal design, with pass through slide or swing convenience. Suitable for use with children from 6 - 24 months
In Stock Online
Not Available In Store
Tylenol Infants Fever and Pain Reliever Concentrated Drops - 24ml
Hurry, Only 3 left online!
$7.17
  • Size: 24 ml
  • Grape flavour
  • For infants 0-23 months
  • Fast effective relief of fever and pain due to immunization, teething, cold and flu
  • Sugar and alcohol free
In Stock Online
Available In Store
IN  NB, NS, ON, PE, QC
Pampers Sensitive Wipes - 64pk.
$3.97
In Stock Online
Available In Store
IN  NB, NS, ON, PE, QC
  • Refine by:
    Clear
    SHOP BY
  • Online (7)

  • Clear
    SHOP BY
  • In-store (2)

  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (2)
    • $25.01-$49.99 (1)
    • $50.00-$99.99 (3)
    • $100.00-$149.99 (0)
    • $150.00-$199.99 (0)
    • $200.00-$249.99 (1)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (0)