Très chers clients,

Les dernières semaines ont été difficiles avec de nombreuses inconnues, mais une chose qui a été une source d'inspiration constante est la façon dont nos employés, nos clients et nos communautés continuent de se rallier.

#MERCI ENSEMBLE, NOUS POUVONS SURMONTER L'ÉPREUVE


Un message important de Paul Wood, president-directeur de l'exploitation de Tigre Géant qui tient à remercier notre personnel, nos communautés et tous les Canadiens d’un océan à l’autre

Notre souhait est que, collectivement, nous pourrions tous partager quelques mots d’appréciation et d’encouragement pour les personnes qui aident nos communautés à traverser ces temps difficiles. Que ce soit un commentaire positif sur une publication sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag mot-clic #MERCI ou un bref « merci » à quelqu’un qui fait la différence, être gentil les uns avec les autres ne fera que nous rendre plus forts alors que nous continuons à naviguer ensemble à travers cette situation.

D’un océan à l’autre, nous sommes entourés de gens et d’organisations qui travaillent sans relâche pour garder notre pays fonctionnel et nos communautés connectées. Nous vous encourageons à aller sur notre page Facebook pour partager un mot de remerciement et d’appréciation à quelqu’un de votre communauté qui fait une différence. En cette période d’isolement, nous espérons que les pages de médias sociaux de Tigre Géant seront une extension de nos magasins, où nous pourrons nous rassembler pour créer un espace commun, à la fois convivial et empli de camaraderie.

Si vous connaissez quelqu’un qui est un premier répondant, un travailleur de la santé, un chauffeur de camion, un employé d’une station-service, un enseignant qui partage ses plans de cours en ligne, ou même, un de nos concurrents, l’heure est au rassemblement et à l’union. Nous partagerons quelques-uns des mots aimables que vous publierez faire savoir à tous les Canadiens en première ligne de la lutte contre COVID-19 que nous sommes tous dans le même bateau.

Nous sommes fiers d’être un service essentiel pour nos voisins et nos collectivités partout au Canada et nous continuerons d’être un endroit sûr, où vous pourrez trouver des articles essentiels de tous les jours pour vous aider à prendre soin de vos proches.

Je vous encourage à laisser rugir votre bonté.

Cordialement,

Paul Wood Signature

Paul Wood
Président et Chef des opérations, Tigre Géant

Dear valued customers,

The last few weeks have been difficult with many unknowns, but one thing that’s been a constant source of inspiration is how our employees, customers and communities continue to rally.

#THANKYOU WE ARE ALL IN THIS TOGETHER


An important message from Paul Wood thanking our staff, communities and Canadians from coast to coast

Our hope is that collectively we can all share some words of appreciation and encouragement for the people keeping our communities going through these challenging times. Whether it’s a positive comment on a social media post using the hashtag #THANKYOU or saying a quick “thank you” to someone making a difference, being kind to one another is only going to make us stronger as we continue navigating this situation together.

Throughout the country, we are surrounded by individuals and organizations that are working tirelessly to keep our country running and our communities connected. We encourage you to jump on our Facebook page to share a word of thanks and appreciation to someone in your community who is making a difference. During this time of isolation, our hope is that Giant Tiger's social media channels will be an extension of our stores and we can come together to create a shared space of togetherness and camaraderie.

If you know someone who is a first responder, a health care worker, a truck driver, a gas station employee, a teacher who is sharing lesson plans online or even a competitor of ours, this is the time for us to come together and be united. We will be sharing some of the kind words you post to let all Canadians on the front lines of COVID-19 know that we are all in this together.

We’re proud to be an essential service for our neighbours and communities across Canada and we’ll continue to be a safe place for you to find everyday essential items to help take care of your loved ones.

I encourage you to let your kindness roar.

Sincerely,

Paul Wood Signature

Paul Wood
President and COO, Giant Tiger Stores Limited