• Affiner par :
  • Effacer
    PAR
    Produits en ligne (13)
  • En solde
Bijoux
1-13 of 13 items
Trier par
Porte-bijoux Tesora de Umbra  - cuivre
Il n’en reste que 3 en ligne!
34,99 $
Fabriqué à partir de matériaux architecturaux bruts, le porte-bijoux Tesora de Umbra procure un rangement au style complémentent. Le contraste entre le cuivre et le béton produit un système de rangement à l'allure sophistiquée. Le porte-bijoux Tesora est composé d'un plat en béton et de 3 tiges doubles en cuivre destinées aux boucles d'oreille, aux bracelets et aux colliers.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Collier pour enfant avec danseuse de ballet en argent sterling de UnicornJ
Assortiment de couleurs
Maintenant : 29,99 $
Était : 59,99 $
Ce bracelet stylé vous donnera fière allure. Conçu pour les jeunes adolescents et les adultes. Fabriqué avec les métaux les plus purs, ce bracelet est non seulement élégant, mais extrêmement confortable. Les bijoux UnicornJ sont amusants, uniques et surtout fabriqués avec les matériaux de la plus haute qualité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Collier pour enfant avec danseuse de ballet en argent sterling de UnicornJ
Assortiment de couleurs
Maintenant : 29,99 $
Était : 59,99 $
Ce bracelet stylé vous donnera fière allure. Conçu pour les jeunes adolescents et les adultes. Fabriqué avec les métaux les plus purs, ce bracelet est non seulement élégant, mais extrêmement confortable. Les bijoux UnicornJ sont amusants, uniques et surtout fabriqués avec les matériaux de la plus haute qualité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Collier pendentif biseauté en argent sterling poli de UnicornJ
Assortiment de couleurs
Maintenant : 29,99 $
Était : 49,99 $
Ce bracelet stylé vous donnera fière allure. Conçu pour les jeunes adolescents et les adultes. Fabriqué avec les métaux les plus purs, ce bracelet est non seulement élégant, mais extrêmement confortable. Les bijoux UnicornJ sont amusants, uniques et surtout fabriqués avec les matériaux de la plus haute qualité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Collier pendentif avec cœur en argent sterling de UnicornJ
Maintenant : 39,99 $
Était : 69,99 $
Ce bracelet stylé vous donnera fière allure. Conçu pour les jeunes adolescents et les adultes. Fabriqué avec les métaux les plus purs, ce bracelet est non seulement élégant, mais extrêmement confortable. Les bijoux UnicornJ sont amusants, uniques et surtout fabriqués avec les matériaux de la plus haute qualité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Collier pendentif avec cœur en argent sterling de UnicornJ
Assortiment de couleurs
Maintenant : 39,99 $
Était : 59,99 $
Ce bracelet stylé vous donnera fière allure. Conçu pour les jeunes adolescents et les adultes. Fabriqué avec les métaux les plus purs, ce bracelet est non seulement élégant, mais extrêmement confortable. Les bijoux UnicornJ sont amusants, uniques et surtout fabriqués avec les matériaux de la plus haute qualité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bracelet d’identité personnalisable avec chaîne en or 14 k de UnicornJ
Assortiment de couleurs
Maintenant : 79,99 $ - 124,99 $
Était : 124,99 $
Ce bracelet stylé vous donnera fière allure. Conçu pour les jeunes adolescents et les adultes. Fabriqué avec les métaux les plus purs, ce bracelet est non seulement élégant, mais extrêmement confortable. Les bijoux UnicornJ sont amusants, uniques et surtout fabriqués avec les matériaux de la plus haute qualité. Ils sont confortables et vous pouvez les porter chaque jour durant plusieurs années.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bracelet d’identité Figaro personnalisable avec chaîne en or 14 k de UnicornJ
Assortiment de couleurs
Maintenant : 79,99 $ - 124,99 $
Était : 124,99 $
Ce bracelet stylé vous donnera fière allure. Conçu pour les enfants et les jeunes adolescents. Fabriqué avec les métaux les plus purs, ce bracelet est non seulement élégant, mais extrêmement confortable. Les bijoux UnicornJ sont amusants, uniques et surtout fabriqués avec les matériaux de la plus haute qualité. Ils sont confortables et vous pouvez les porter chaque jour durant plusieurs années.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d'oreille 18 K cloutées vissées à l'arrière de Massete
Assortiment de couleurs
Maintenant : 49,99 $ - 69,99 $
Était : 84,99 $
Ces boucles d'oreille ont un style classe qui vous donnent fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d'oreille sont non seulement élégantes mais extrêmement confortables. Les bijoux de Massete sont élégants, de qualité et de style tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d'oreille 10 K cloutées de Massete
Assortiment de couleurs
Maintenant : 39,99 $
Était : 59,99 $
Ces boucles d'oreille ont un style classe qui vous donnent fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d'oreille sont non seulement élégantes mais extrêmement confortables. Les bijoux de Massete sont élégants, de qualité et de style tendance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d’oreille cloutées 10 K vissées à l’arrière de Massete
Assortiment de couleurs
Maintenant : 34,99 $
Était : 59,99 $
Ces boucles d’oreille stylées vous donneront fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes, mais extrêmement confortables. Nos pièces sont fabriquées avec la plus haute teneur en or offerte et sont testées pour s’assurer qu’elles contiennent les plus hauts niveaux de pureté. Les bijoux de Massete sont élégants, de qualité et de style ten dance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d’oreille auréole à levier en argent sterling de UnicornJ
Assortiment de couleurs
Maintenant : 29,99 $
Était : 59,99 $
Ces boucles d’oreille stylées vous donneront fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes, mais extrêmement confortables. Avec notre boucle à fermoir de style personnalisé, les boucles d’oreilles tiennent bien en place et offrent le confort recherché. Les bijoux UnicornJ sont amusants, uniques et surtout fabriqués avec les matériaux de la plus haute qualité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boucles d’oreille auréole à levier en argent sterling de UnicornJ
Assortiment de couleurs
Maintenant : 29,99 $
Était : 59,99 $
Ces boucles d’oreille stylées vous donneront fière allure. Fabriquées avec les métaux les plus purs, ces boucles d’oreille sont non seulement élégantes, mais extrêmement confortables. Avec notre boucle à fermoir de style personnalisé, les boucles d’oreilles tiennent bien en place et offrent le confort recherché. Les bijoux UnicornJ sont amusants, uniques et surtout fabriqués avec les matériaux de la plus haute qualité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

• Refine by:
  • Clear
    SHOP BY
    Online (13)
  • On Sale
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (0)
    • $25.01-$49.99 (11)
    • $50.00-$99.99 (3)
    • $100.00-$149.99 (2)
    • $150.00-$199.99 (0)
    • $200.00-$249.99 (0)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (0)
Jewellery
1-13 of 13 items
Sort by:
Umbra Tesora Jewellery Stand - Copper
Hurry, Only 3 left online!
$34.99
The Tesora Jewellery Stand by Umbra creates contemporary jewellery storage from raw architectural materials. The contrasting properties of the copper and concrete produce a sophisticated storage system. Tesora features a concrete dish and three copper posts each with a double rail, which allows for earring, bracelet and necklace storage.
In Stock Online
Not Available In Store
UnicornJ Sterling Silver Polished Bezel Set Pendant Necklace
More Colours Available
SALE $29.99
Reg. $49.99
This necklace is the perfect way to add style to any look. Designed and fashioned for young teens and adults. Formed from only the purest metals, this necklace not only looks great, but, is extremely comfortable as well. UnicornJ jewellery is fun, unique, and most importantly, made with the highest quality materials.
In Stock Online
Not Available in Store
UnicornJ Sterling Silver Open Heart Necklace Pendant
More Colours Available
SALE $39.99
Reg. $59.99
This necklace is the perfect way to add style to any look. Designed and fashioned for young teens and adults. Formed from only the purest metals, this necklace not only looks great, but, is extremely comfortable as well. UnicornJ jewellery is fun, unique, and most importantly, made with the highest quality materials.
In Stock Online
Not Available in Store
UnicornJ Sterling Silver Open Heart Necklace Pendant
SALE $39.99
Reg. $69.99
This necklace is the perfect way to add style to any look. Designed and fashioned for young teens and adults. Formed from only the purest metals, this necklace not only looks great, but, is extremely comfortable as well. UnicornJ jewellery is fun, unique, and most importantly, made with the highest quality materials.
In Stock Online
Not Available in Store
UnicornJ Sterling Silver Halo Leverback Earrings
More Colours Available
SALE $29.99
Reg. $59.99
These earrings are the perfect way to add style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. With our custom designed clasp loop back, you can be sure to not only have a secure fit, but more importantly, the comfort we all need. UnicornJ jewellery is fun, unique, and most importantly, made with the highest quality mate rials.
In Stock Online
Not Available in Store
UnicornJ Sterling Silver Halo Leverback Earrings
More Colours Available
SALE $29.99
Reg. $59.99
These earrings are the perfect way to add style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. With our custom designed clasp loop back, you can be sure to not only have a secure fit, but more importantly, the comfort we all need. UnicornJ jewellery is fun, unique, and most importantly, made with the highest quality mate rials.
In Stock Online
Not Available in Store
UnicornJ 14K Gold Figaro Engravable ID Bracelet
More Colours Available
SALE $79.99 - $124.99
Reg. $124.99
This bracelet is the perfect way to add style to any look. Designed and fashioned for kids and young teens. Formed from only the purest metals, this bracelet not only looks great, but, is extremely comfortable as well. UnicornJ jewellery is fun, unique, and most importantly, made with the highest quality materials, ensuring you years of everyday wear and comfort.
In Stock Online
Not Available in Store
UnicornJ 14K Gold Chain Engravable ID Bracelet
More Colours Available
SALE $79.99 - $124.99
Reg. $124.99
This bracelet is the perfect way to add style to any look. Designed and fashioned for young teens and adults. Formed from only the purest metals, this bracelet not only looks great, but, is extremely comfortable as well. UnicornJ jewellery is fun, unique, and most importantly, made with the highest quality materials, ensuring you years of everyday wear and comfort.
In Stock Online
Not Available in Store
UnicornJ Children's Sterling Silver Ballerina Dancer Necklace
More Colours Available
SALE $29.99
Reg. $59.99
This necklace is the perfect way to add style to any look. Designed and fashioned for young teens and adults. Formed from only the purest metals, this necklace not only looks great, but, is extremely comfortable as well. UnicornJ jewellery is fun, unique, and most importantly, made with the highest quality materials.
In Stock Online
Not Available in Store
UnicornJ Children's Sterling Silver Ballerina Dancer Necklace
More Colours Available
SALE $29.99
Reg. $59.99
This necklace is the perfect way to add style to any look. Designed and fashioned for young teens and adults. Formed from only the purest metals, this necklace not only looks great, but, is extremely comfortable as well. UnicornJ jewellery is fun, unique, and most importantly, made with the highest quality materials.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete 10K Stud Earrings
More Colours Available
SALE $39.99
Reg. $59.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete 18K Screwback Stud Earrings
More Colours Available
SALE $49.99 - $69.99
Reg. $84.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store
Massete 10K Screwback Stud Earrings
More Colours Available
SALE $34.99
Reg. $59.99
These earrings are the perfect way to add a little class and style to any look. Formed from only the purest metals, these earrings not only look great, but, are extremely comfortable as well. Our gold pieces are made from only the highest grades available and are tested for top levels of purity. Massete jewellery is all about style, quality and trend setting designs.
In Stock Online
Not Available in Store