Logos et directives

Logo du Tigre Géant

Veuillez vous assurer d’obtenir, avant production, l’approbation du Tigre Géant pour toute utilisation et application du logo.

logo du Giant Tiger
Couleur

.EPS .JPG


.EPS .JPG
Noir et blanc

.EPS .JPG


.EPS .JPG
logo du Tigre Géant
Couleur

.EPS .JPG


.EPS .JPG
Noir et blanc

.EPS .JPG


.EPS .JPG
le logo bilingue
Couleur

.EPS .JPG
Noir et blanc

.EPS .JPG
la tête du Tigre
Couleur

.EPS .JPG
Noir et blanc

.EPS .JPG
Le résumé de nos directives vous fournit les renseignements nécessaires pour comprendre et appliquer les normes de la marque Giant Tiger. Un représentant du Tigre Géant doit réviser et approuver l’utilisation du logo avant toute publication.


GIANT TIGER et GIANT TIGER et le dessin (logo) sont des marques de commercesde Giant Tiger Stores Limited (« Tigre Géant »). Pour cette raison, il est impératif que vous acceptiez les stipulations suivantes :

  1. Vous reconnaissez que Tigre Géant est propriétaire des marques de commerces et de l¹incorporel qui s¹y rattache. Vous ne devez, d¹aucune façon, proclamer la nullité du droit de propriété exercé sur les marques de commerce, ni en contester la validité. Il vous est également interdit de conseiller ou d¹aider quiconque à procéder de la sorte. Vous ne devez tenter de diminuer la valeur attribuée à l¹incorporel lié aux marques de commerce, ni conseiller ou aider quiconque à agir de la sorte.
  2. Les échanges entre vous et Tigre Géant ne vous confèrent aucun droit sur les marques de commerce. L¹utilisation non autorisée des marques de commerce sera considérée comme une violation des droits de Tigre Géant à l¹égard des marques de commerce.
  3. Vous : (a) êtes tenu de signer et remettre à Tigre Géant, sur demande, tout document et de faire ce qui est exigé par Tigre Géant en vue de confirmer les droits de propriété que détient Tigre Géant sur les marques de commerce, d¹en préserver la validité, d¹obtenir, de retenir ou de renouveler leur enregistrement et de se conformer à toute loi touchant les noms de commerce, marques de commerce ou autres réglementations semblables; (b) êtes tenu de ne pas utiliser les marques de commerce, ni variantes de celles-ci, en tant que partie de son nom corporatif, d¹entreprise ou de firme, ni à d¹autres fins, sauf si l¹utilisation est conforme aux stipulations et conditions du présent contrat, ou si celle-ci a spécifiquement été autorisée par Tigre Géant, par écrit. Vous n¹êtes également pas autorisé à vous servir des marques de commerce pour l¹exécution d¹une activité quelconque qui pourrait entraîner une obligation ou un endettement pour lequel Tigre Géant serait tenu responsable; (c) n¹êtes pas autorisé à enregistrer, ou tenter d¹enregistrer, les marques de commerce ailleurs dans le monde, soit sous son propre nom ou celui d¹une personne quelconque, corporation ou autre entité. Vous ne devez entreprendre aucune démarche qui pourrait annuler la validité des marques de commerce, entraver les droits que possède Tigre Géant ou faire usage des marques de commerce en laissant présumer qu¹elles vous appartiennent; et (d) devez utiliser les marques de commerce seulement lorsqu¹elles sont associées avec les produits et services demandés par Tigre Géant, et seulement selon les stipulations qui règlementent leur enregistrement, ou, dans le cas où les marques de commerce ne sont pas enregistrées, tel que prescrit par Tigre Géant.

Logos and Guidelines

Giant Tiger logo

Please ensure that you obtain Giant Tiger's approval for the use and application of the logo before production.

1) Download the Giant Tiger logo
Colour

.EPS .JPG
Black & White

.EPS .JPG
2) Download the Tigre Géant logo
Colour

.EPS .JPG
Black & White

.EPS .JPG
3) Download the bilingual logo
Colour

.EPS .JPG
Black & White

.EPS .JPG
4) Download the Tiger head
Colour

.EPS .JPG
Black & White

.EPS .JPG
5) Our guidelines at a glance document provides the information you need to understand and apply Giant Tiger's brand standards. Before anything is published, a Giant Tiger representative needs to review and approve the usage of the logo.


GIANT TIGER and GIANT TIGER & design (logo) are trademarks of Giant Tiger Stores Limited (³Giant Tiger²). As such, it is imperative that you agree to the following:

  1. You acknowledge that Giant Tiger is the owner of the trademarks and all goodwill attaching to them. You shall not directly or indirectly, assert the invalidity or contest the ownership of any of the trademarks, or counsel or assist any other person to do the same, or attempt to dilute the value of any goodwill attaching to the trademarks, or counsel or assist any other person to do the same.
  2. No dealings between Giant Tiger and you are to give to you any interest in the trademarks. Any unauthorized use of the trademarks shall constitute an infringement of the rights of Giant Tiger in and to the trademarks.
  3. You shall: (a) immediately upon the request by Giant Tiger, sign and deliver to Giant Tiger any document and do anything required by Giant Tiger to confirm Giant Tiger¹s ownership of the trademarks, maintain their validity, obtain, maintain or renew any registration of them and comply with any applicable trade name, trade mark or any other similar legislation; (b) not use the trademarks or any variation of them as part of its corporate, firm or business name or for any other purposes save and except in accordance with the terms and conditions of this Agreement or as may otherwise be specifically authorized by Giant Tiger in writing, nor hold out or otherwise use the trademarks together with the performance of any activity, so as to incur any obligation or indebtedness in such manner as might make Giant Tiger liable therefore; (c) not register or attempt to register the trademarks anywhere in the world either in its own name or the name of any individual, corporation or other entity. You shall not take any action which might invalidate the trademarks, impair any rights of Giant Tiger in and to the trademarks, create any rights adverse to those of Giant Tiger or use the trademarks in any manner calculated to represent that it owns them; and (d) use the trademarks only in association with the wares and services requested by Giant Tiger and only in the style as registered or if not registered, as prescribed by Giant Tiger.