Centre de distribution et transport

Distribution
Là où objectifs de carrière et horaires flexibles ne font qu’un! Grâce aux quarts de travail, aux postes et aux emplacements variés offerts par TG, vous trouverez le poste qui vous convient le mieux! Notre équipe est à la recherche de candidats motivés, aptes à travailler en équipe et ayant une attitude positive et professionnelle. Si vous êtes un candidat tout désigné, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil aux possibilités d’emploi dans nos entrepôts d’Ottawa et de Brockville.


Possibilités d’emploi

Be part of a team with proud stripes!

Nos équipes :

Centre de distribution

Ottawa

Vous possédez une attitude positive, vous êtes motivé et fiable, vous êtes axé sur les résultats et vous êtes capable de soulever des charges pouvant atteindre 50 livres sur une base répétitive. Alors, l'une des carrières suivantes pourraient vous intéresser. Notre centre de distribution est ouvert jour et nuit et offre une gamme de quarts de travail qui pourraient correspondre à votre style de vie.

Brockville

Si vous désirez poursuivre votre carrière dans un environnement dynamique, où vos efforts et votre participation en tant que membre d'une équipe seront appréciés et récompensés, vous êtes au bon endroit! Notre centre de distribution de produits frais et congelés situé à Brockville offre diverses possibilités de carrière pouvant vous intéresser.

Les possibilités de carrière suivantes s'adressent aux personnes ayant une attitude positive, fiable, capables de soulever des charges pouvant atteindre 50 livres sur une base répétitive et qui désirent atteindre leurs buts.

Logistique

Si vous êtes doué à formuler des solutions et à mettre sur pied des procédures qui améliorent continuellement les opérations, vous pourriez peut être faire partie de notre équipe.

Le service de la logistique s'efforce d'améliorer l'efficacité et de fournir des renseignements utiles à la chaîne d'approvisionnement de la compagnie. En tant que membre de cette équipe, vous pourriez participer aux prévisions, aux processus, aux lignes directives, à la formation, à la gestion de projet, aux améliorations apportées aux procédés, aux activités reliées au centre de distribution et aux plans d'acheminement de la marchandise.

Importations / Exportations

Cette carrière s'adresse aux personnes ayant un esprit analytique, capable de mettre sur pied des procédures d'expédition rentables pour la compagnie. Le service des importations / exportations s'occupe de toutes les transactions internationales. Nous sommes l'une des plus grandes compagnies d'importations outre-mer d'Ottawa.

Transport

Faites partie d’une équipe qui est fière d’avoir une des meilleures cotes de sécurité de l’industrie. Nos conducteurs sont réputés pour être des personnes professionnelles et courtoises, qui ont un sens poussé du service à la clientèle.

Tiger Trucking est la division de transport de G.T. Wholesale Limited, qui dessert les magasins Tigre Géant de l’Ontario et du Québec.

Joindre l’équipe du centre de distribution est votre possibilité d’obtenir une carrière valorisante.

Distribution / Transportation

Distribution

This is where career goals and flexibility meet. Through the various shifts, positions and locations, you can find the right opportunity for you. This team is looking for self-motivated team players with a positive attitude. If you meet this profile we invite you to explore the various opportunities at our Ottawa and Brockville locations.

search current opportunities

Be part of a team with proud stripes!

Our teams

Distribution Centres

Ottawa

If you have a positive attitude, are self-motivated, result-oriented, dependable and physically able to repetitively lift up to 50 lbs, any of the following careers may be available to you. This team operates on a 24 hours cycle and offers a wide selection of shifts that can  accommodate your lifestyle.

Brockville

If you wish to pursue a career in a dynamic environment where your efforts and contribution as a team member are valued and rewarded, you are on the right track! Our Fresh and Frozen Distribution Centre in Brockville has various opportunities which you can consider.

These positions will be of interest to positive attitude, result-oriented and dependable individuals who can repetitively lift up to 50 lbs.

Logistics

If you excel at finding solutions and building processes to continuously improve operations, you might just find a place on our team.

The Logistics department strives to improve efficiencies and provide information to Giant Tiger's supply chain. As part of the logistics team you can participate in forecasting, processes, guidelines, training, project management, information system changes, distribution centre and product flow layouts.

Imports / Exports

This area will be of interest to the analytical thinkers  who have demonstrated success in developing profitable shipping processes. The Imports/Exports department handles all of Giant Tiger's international transactions. We are one of the largest overseas  importing companies in Ottawa.

Transportation

Be part of a team that prides itself in having one of the best safety ratings in the industry. Our drivers have the reputation of being professional, courteous, and very customer focused.

Tiger Trucking is the transportation division of G.T. Wholesale Limited which is responsible for servicing Giant Tiger stores located within Ontario and Quebec.

Being part of the Distribution Centre team is your chance to have a rewarding career using your skills and abilities.