Articles en vedette
Trier par
Ensemble de 2 tables gigognes en métal couleur or avec dessus en verre trempé de Monarch Specialties - 20 po x 20 po
169,99 $
Cet ensemble de 2 tables gigognes tendances et contemporaines donnera du caractère à n'importe quelle pièce. Multifonctions, ces tables peuvent être utilisées comme tables de bout ou comme tables casse-croûte destinées au service des boissons et des collations lors de vos réceptions.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Console en bois récupéré brun Safdie & Co.
99,99 $
La conception moderne de cette console convient à toutes les pièces de votre maison. De construction robuste malgré la simplicité de sa silhouette, cette table à grande surface munie d'une tablette ajoutera une touche d'élégance à toute décoration intérieure.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d’appoint en bois recyclé Monarch Specialties
Assortiment de couleurs
159,99 $
Avec une surface rustique en bois recyclé et une élégante structure à panneaux épais, cette table de cocktail donne un cachet exceptionnel à chaque pièce. La forme rectangulaire moderne et la base en métal entrecroisé offrent un support solide et un style épuré et contemporain. Utilisez cette table multifonctionnelle pour enrichir votre espace de vie.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Mini table Wimberly de HomeStyles 18 po
Maintenant 29,99 $
Était 49,99 $
  • Dimensions (L x l x H) : 45 cm x 44 cm x 45 cm (18 po x 17 po x 18 po)
  • Matériaux : panneaux de particule, placage en papier, acier tubulaire
  • Style moderne
  • Polyvalent
  • Complète tout décor
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table demi-lune Adeline de HomeStyles – 28 po
49,99 $
  • Dimensions (L x l x H) : 72 cm x 30 cm x 72 cm (28,3 po x 11,8 po x 28,3 po)
  • Étagère inférieure pour un stockage supplémentaire
  • Conception robuste
  • Idéal pour le hall d'entrée et les entrées
  • Une conception classique avec une touche contemporaine
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Console Waco de HomeStyles
69,99 $
  • Dimensions (L x l x H) : 100 cm x 40 cm x 80 cm (39 po x 16 po x 31,5 po)
  • Conception robuste
  • La tablette basse permet du rangement supplémentaire
  • Idéal pour le vestibule ou l’entrée
  • L’équilibre parfait entre style et aspect pratique
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d’appoint au fini bois recyclé Monarch Specialties
Assortiment de couleurs
119,99 $
Inspirée par les créations du passé, cette table du style des années 50 a été modernisée. Les lignes et le style mythiques de cette table d’appoint, combinés à un fini chic en bois recyclé et aux pieds en métal en forme de X, donnent à ce meuble un style tendance qui viendra compléter le décor moderne de votre pièce. Cette table polyvalente peut être utilisée comme table d’appoint dans le coin-rep os, la salle de séjour ou l’entrée ou comme table de nuit dans la chambre à coucher. Dotée d’un tiroir de rangement avec poignée chromée, cette table d’appoint robuste est parfaite pour mettre en valeur vos objets préférés et pour tout ranger dans un même endroit.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Support pour téléphone avec rangement Brassex – gris
129,99 $
Ce support de téléphone sobre et classique amène un élément traditionnel à votre espace. Polyvalent, il offre du rangement grâce à ses deux tiroirs, sa surface idéale pour le téléphone ou la station de chargement, et peut même être utilisé comme table d'appoint près de votre fauteuil favori.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Support pour téléphone avec rangement Brassex – gris
129,99 $
Placez ce support pratique dans le coin d'une pièce ou d'un placard pour obtenir le rangement dont vous aviez tant besoin. Le fini est assez polyvalent pour s'intégrer harmonieusement à votre décor. Ne laissez pas son style compact vous tromper : son tiroir et son armoire créent beaucoup d'espace de rangement, tandis que sa surface, loin de se limiter au seul téléphone, permet d'étaler des éléments décoratifs comme des photos, des plantes ou des fleurs.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Support pour téléphone avec rangement Brassex – gris
129,99 $
Ce support polyvalent vous offre des possibilités à l'infini! Le dessus en verre est idéal pour le téléphone ou les plantes, tandis que le fini de la tablette inférieure est idéal pour les magazines ou les livres. Les petits articles seront facilement accessibles une fois rangés dans le tiroir simple. Le fini gris et les lignes épurées s'intègrent dans pratiquement tous les décors.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Support de téléphone Brassex avec tiroir de rangement et porte-gobelets
Assortiment de couleurs
119,99 $
Modernité et propreté définissent ce support téléphonique. Sa forme carrée et ses pieds effilés ajoutent un raffinement discret à votre espace. La conception unique du tiroir offre une fonctionnalité supplémentaire avec un rangement caché pour réduire l'encombrement et porte-gobelets double pratique et intégré. Utilisez le plateau de table comme base de communication centrale de votre maison; un e ndroit pour votre téléphone fixe ou votre station de recharge de téléphone portable.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table console Brassex en merisier avec rangement
149,99 $
Les tables consoles apportent une fonctionnalité supplémentaire à tout espace de vie; et celle-ci, dans son apparence moderne du milieu du siècle dernier, n'est pas différente. Sa forme unique vous offre toujours l'endroit idéal pour exposer des photographies ou des objets décoratifs, que ce soit sur le dessus de la table ou sur la tablette inférieure spacieuse.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Support de téléphone Brassex en merisier avec rangement
124,99 $
Apportez une touche traditionnelle à votre espace avec ce support de téléphone épuré et classique. Il est très polyvalent grâce à son espace de rangement pourvu par ses tiroirs doubles, un plateau pour votre téléphone ou une station de recharge, et peut même servir de table d’appoint à côté de votre canapé ou de votre fauteuil préféré. Disponible en merisier avec quincaillerie assortie.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Support de téléphone Brassex en merisier avec rangement
124,99 $
Placez ce support fonctionnel dans un coin de pièce ou de placard pour ajouter un rangement bienvenu. Cette finition lisse en merisier est suffisamment polyvalente pour s’intégrer avec discrétion dans votre décoration actuelle. Ne vous laissez pas abuser par l’aspect compact : ce support possède un tiroir coulissant et un placard inférieur pour une grande capacité de rangement, tandis que la parti e supérieure peut servir à poser des cadres de photos, votre téléphone fixe, des plantes ou des compositions florales.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Support de téléphone Brassex en merisier avec rangement
124,99 $
Élégant et simple, ce support polyvalent à deux niveaux est utile dans de nombreuses situations! Le plateau en verre peut être utilisé pour votre téléphone ou vos plantes, alors que l’étagère inférieure à finition lisse est l’endroit idéal pour ranger magazines ou livres. Gardez à portée de main les petits objets essentiels dans le tiroir coulissant unique. La finition en merisier et les lignes ép urées se fondent à merveille dans pratiquement toutes les décorations.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table de bout espresso Avalon de Brassex
199,99 $
Avec son dessus vitré aux bords biseautés et ses pattes en métal brossé, cette table basse créera un effet visuel qui n'éclipsera pas son style contemporain. Intégrez cette pièce à votre aménagement actuel pour dégager votre espace de vie sans sacrifier sa forme ou sa fonction.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de 2 tables gigognes en nickel noir avec dessus en verre trempé de Monarch Specialties - 20 po x 20 po
169,99 $
Cet ensemble de 2 tables gigognes tendances et contemporaines donnera du caractère à n'importe quelle pièce. Multifonctions, ces tables peuvent être utilisées comme tables de bout ou comme tables casse-croûte destinées au service des boissons et des collations lors de vos réceptions.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de 2 tables gigognes en chrome métal avec dessus en verre trempé de Monarch Specialties - 20 po x 20 po
169,99 $
Cet ensemble de 2 tables gigognes tendances et contemporaines donnera du caractère à n'importe quelle pièce. Multifonctions, ces tables peuvent être utilisées comme tables de bout ou comme tables casse-croûte destinées au service des boissons et des collations lors de vos réceptions.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table basse en nickel noir avec dessus en verre trempé de Monarch Specialties - 44 po x 22 po
169,99 $
Cette table basse, à la fois minimaliste et tendance, deviendra la pièce maîtresse de votre salon. Son design épuré conviendra parfaitement à votre espace de vie sans l'encombrer.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint de Monarch Specialties - 22 po
199,99 $
Prenez une table d'appoint rectangulaire simple et ajoutez-y quelque chose pour en faire une pièce de niveau supérieur! Cette table de bout polyvalente et contemporaine peut facilement passer d'un salon à une salle familiale ou à un bureau pour apporter de la légèreté et du style à chacune de ces pièces!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de tables taupe foncé Monarch Specialties, 3 pièces
189,99 $
Apportez un style frais et urbain à votre espace de vie avec cet unique ensemble de tables basses modernes, 3 pièces. Les dessus de table présentent un fini sophistiqué taupe foncé à l’aspect grains de bois stratifié, et sont construits avec une solide base de métal noir d’allure contemporaine. La table basse rectangulaire avec surface spacieuse est juste de la bonne taille pour les espaces compac ts, et les tables d’appoint carrées assorties peuvent facilement soutenir une paire de lampes ou des objets décoratifs. Le style simple et minimaliste de cet ensemble de tables s’intégrera dans votre salon ou dans votre salle familiale à la perfection!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint à plateau relevable HomeStyles noire
69,99 $
  • Dimensions: 39,5 cm x 39,5 cm x 52 cm (15,6 po x 15,6 po x 20,5 po)
  • Dimensions étendues: 65 cm x 39,5 cm x 66 cm (25,6 po x 15,6 po x 26 po)
  • Matériaux : bois de placage
  • Plateau relevable
  • Soutien robuste
  • Utilisez cette table polyvalente pour compléter le décor de votre pièce préférée.
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Table de hall de Monarch Specialties - 48 po
Assortiment de couleurs
144,99 $
Cette table de hall apportera une nouvelle dimension à une entrée, à un couloir, à un bureau ou à un salon!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Étagère d'appoint à conception ouverte de Monarch Specialties - 24 po
Assortiment de couleurs
109,99 $
Cette étagère d'appoint contemporaine d'inspiration architecturale est une pièce polyvalente offrant en plus des options de rangement. La surface rectangulaire du dessus est suffisamment grande pour y placer une tablette ou un livre, et sa taille compacte conviendra parfaitement à une petite pièce.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Console/table d'appoint à conception ouverte de Monarch Specialties - 24 po
Assortiment de couleurs
99,99 $
Les lignes simples qui se trouvent sur le côté de cette pièce créent des compartiments dans lesquels vous pourrez placer des livres et des magazines. Vous pourrez également poser une tablette ou une boisson sur le dessus. Placez cette élégante table de bout dans la pièce de votre choix afin de créer une solution de rangement qui occupe peu d'espace!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table basse à plateau relevable HomeStyles noire
89,99 $
  • Dimensions : 99 cm x 59 cm x 42 cm (39 po x 23,2 po x 16,5 po)
  • Matériaux : bois de placage et acier
  • Plateau relevable
  • Soutien robuste
  • Utilisez cette table polyvalente pour compléter le décor de votre pièce préférée.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint à plateau relevable HomeStyles bois naturel
69,99 $
  • Dimensions : 99 cm x 59 cm x 42 cm (39 po x 23,2 po x 16,5 po)
  • Matériaux : bois de placage
  • Plateau relevable
  • Soutien robuste
  • Utilisez cette table polyvalente pour compléter le décor de votre pièce préférée.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table basse à plateau relevable HomeStyles bois naturel
Il n’en reste que 2 en ligne!
89,99 $
  • Dimensions : 99 cm x 59 cm x 42 cm (39 po x 23,2 po x 16,5 po)
  • Matériaux : bois de placage et acier
  • Plateau relevable
  • Soutien robuste
  • Utilisez cette table polyvalente pour compléter le décor de votre pièce préférée.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table basse, gris, Safdie & Co. - 48 po
109,99 $
Cette table basse conférera une apparence moderne unique à votre maison. Ses lignes épurées et son design contemporain audacieux agrémenteront n'importe quelle pièce. Cette table présente un mélange de bois gris unique et de cadres en métal noir qui créent un look aux lignes pures.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint de 24 po Monarch Specialties – cappuccino et métal doré
Il n’en reste que 7 en ligne!
164,99 $
Cette table d'appoint d'inspiration rétro donne un style moderne et élégant à toute pièce. Elle est dotée d'un fini laminé cappuccino sur tous les côtés et de deux grands tiroirs sur des glissières en métal, le tout rehaussé d'élégantes poignées en métal doré. La base simple et audacieuse en métal doré donne une nouvelle dimension à cette table. C'est un modèle polyvalent pouvant être utilisé comm e table d'appoint dans une chambre moderne ou à côté d'un sofa ou d'un fauteuil. Il s'agit sans contredit d'un meuble remarquable. Assemblage requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint de 24 po Monarch Specialties – beige d'aspect marbre et métal doré
129,99 $
Décorez de manière audacieuse votre salon ou votre chambre à coucher grâce à cette table de salon moderne. Le spacieux plateau de table au fini laminé aspect marbre beige est fabriqué d'un matériau en MDF de haute qualité et comprend un grand tiroir de rangement sur des glissières en métal avec une poignée discrète en métal doré. La réussite de cette table réside dans la base en métal doré avec un style à la fois minimaliste et esthétique. Cette table multifonctionnelle remarquable convient à une chambre à coucher moderne comme table de nuit ou dans un salon à côté d'un sofa ou d'un fauteuil contemporain. Assemblage requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint à pieds croisés Brassex - argent
Il n’en reste que 8 en ligne!
98,99 $
Fabriquée à partir de matières modernes et élégantes, cette console/table d'appoint à la mode agrémentera votre espace de vie et en améliorera la fonctionnalité. Ses lignes ouvertes et épurées et son design minimaliste agrémenteront aisément votre décor. Utilisez la console pour mettre en valeur vos pièces décoratives, vos plantes ou vos livres. Elle offre également une surface supplémentaire pour poser vos boissons et vos collations lors de vos soirées de divertissement ou de relaxation. Et en plus de conférer un style raffiné et contemporain, le verre trempé et le métal chromé offrent une stabilité et une durabilité exceptionnelles.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint couleur gris ciment et chrome métal Monarch Specialties
189,99 $
S'il ne vous manque qu'un seul meuble pour rehausser une pièce, commencez par cette console rectangulaire au look industriel. Grâce à son élégant plateau de table épais couleur gris ciment encadré de chrome métal moderne et à sa base au design contemporain, cette table d'appoint multifonction décorera à merveille un couloir, un salon ou un bureau.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint Monarch Specialties — taupe foncé
249,99 $
Faites preuve d'audace dans le salon ou le vestibule grâce à cette table d'appoint couleur taupe foncé de 121,9 cm (48 po). Sa conception en panneau épais, ses lignes asymétriques et son côté moderne sont un ajout attrayant à vos pièces préférées. Ce meuble parfait pour mettre vos photos, éléments décoratifs ou livres allie à merveille style et utilité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table à café avec dessus relevable HomeStyles - couleur naturelle
89,99 $
  • Taille: 103 cm x 49 cm x 50
  • Couleur: aspect bois naturel
  • Plateau et tablette inférieure offrant un espace de rangement supplémentaire
  • Plateau relevable
  • Soutien robuste
  • Utilisez cette table polyvalente pour compléter le décor de votre pièce préférée
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de tables emboîtables à accent cappuccino Monarch Specialties, lot de 3
179,99 $
Lorsqu’il s’agit d’embellir votre espace de vie, cet ensemble de trois tables emboîtables en trois tailles est une façon attrayante de décorer votre maison. Les pieds et le plateau de ces tables rectangulaires sont enveloppés d’une riche couleur cappuccino, qui s’harmonise parfaitement avec la plupart des décors, tandis que les nuances atténuées de crème, d’onyx et de gris des plateaux en marbre d onnent une finition riche. Utilisez cet ensemble de trois pièces comme tables d’appoint ou comme tables de collation pour vos réceptions.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

Online Deals
Sort by:
Monarch Specialties Gold Metal Tempered Glass Nesting Table 2pk. - 20in. x 20in.
$169.99
This fashionable and contemporary set of 2 nesting tables adds a bold dimension to any room. This table set is multi-functional and can be used as end tables or placed apart to set drinks or snacks on while entertaining.
In Stock Online
Not Available In Store
Safdie & Co. Brown Reclaimed Wood Console Table
$99.99
The modern design of this console table is suitable for every room of your house. Simple in silhouette with sturdy construction, this table has a spacious top and bottom shelf that will add a clean and elegant feel complementing any home décor.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Reclaimed Wood-Look Coffee Table
More Colours Available
$159.99
With a rustic reclaimed wood-look surface and a stylish thick paneled design, this cocktail table gives an exceptional look to any room. The modern rectangular shape and criss-cross metal base provide sturdy support as well as a clean, contemporary look. Use this multi-functional table to compliment your living space.
In Stock Online
Not Available In Store
HomeStyles Wimberly Mini Table - 18in.
NOW $29.99
Was $49.99
  • Dimensions (LxWxH): 45 cm x 44 cm x 45 cm (18 in. x 17 in. x 18 in.)
  • Material: Particle board, Paper Veneer, Steel Tube
  • Modern design
  • Versatile
  • Compliments any décor
In Stock Online
Not Available In Store
HomeStyles Adeline Half Round Table - 28.3in.
$49.99
  • Dimensions (LxWxH): 72 cm x 30 cm x 72 cm (28.3 in. x 11.8 in. x 28.3 in.)
  • Lower shelf for extra storage
  • Sturdy design
  • Ideal for front hall and entryways
  • A classic design with a contemporary flair
In Stock Online
Not Available In Store
HomeStyles Waco Console Table
$69.99
  • Dimensions (LxWxH): 100 cm x 40 cm x 80 cm (39 in. x 16 in. x 31.5 in.)
  • Sturdy construction
  • Lower shelves for extra storage
  • Ideal for front hall and entryways
  • The perfect balance between style and function
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Reclaimed Wood Accent Table
More Colours Available
SALE $89.99
Reg. $119.99
Influenced by the design accomplishments of the past, this mid-century inspired table has gone through a modern make-over. The iconic lines and styling of this side table paired with a chic reclaimed wood-look finish and metal X base legs, give this table an edgy look that will complete your modern room setting. This versatile table can be used as an accent table in the den, living room or entrywa y or as a nightstand in the bedroom. Featuring one storage drawer with a chrome handle, this sturdy accent table is perfect to display your favourite objects and keeping things organized in one place.
In Stock Online
Available In Store
Brassex Grey Telephone Stand with Storage
$129.99
Bring some traditional form to your space with this clean and classic telephone stand. It serves as a multi purpose unit, offering storage in its double drawers, a tabletop for your phone or charging station, and even as a side table next to your sofa or favourite armchair.
In Stock Online
Not Available In Store
Brassex Grey Telephone Stand with Storage
$129.99
Tuck this functional stand into a corner of any room or closet to add some much needed storage. The smooth finish is versatile enough to fit in quietly with your existing décor. Don't let the compact design fool you: this stand features a pull out drawer and lower cabinet for ample storage, while the top tier can be used for displaying a few photographs, your home phone, plants or floral arrangements.
In Stock Online
Not Available In Store
Brassex Grey Telephone Stand with Storage
$129.99
This multi-purpose stand is versatile with unlimited possibilities! Use the glass top for your telephone or plants, while the smooth finish on the lower shelf is the perfect place for magazines or books. Keep small essential items easily accessible in the single pull-out drawer. The grey finish and clean lines blend well in almost any existing décor.
In Stock Online
Not Available In Store
Brassex Telephone Stand with Storage Drawer and Cup Holders
More Colours Available
$119.99
Modern and clean define this telephone stand. Its square shape and tapered legs add subdued sophistication to your space. The unique drawer design provides added functionality with hidden storage to reduce clutter and handy dual cup holders built right in. Use the table top as your home's central communication base; a place for your home phone or mobile phone charging station.
In Stock Online
Not Available In Store
Brassex Dark Cherry Console Table with Storage
$149.99
Console tables bring an added functionality to any living space; and this one, in its mid-century modern design, is no different. Its unique shape still offers you the perfect place to display photographs or decorative items, either on the tabletop or spacious lower shelf.
In Stock Online
Not Available In Store
Brassex Dark Cherry Telephone Stand with Storage
$124.99
Bring some traditional form to your space with this clean and classic telephone stand. It serves as a multi-purpose unit, offering storage in its double drawers, a tabletop for your phone or charging station, and even as a side table next to your sofa or favourite armchair. Available in dark cherry with matching hardware.
In Stock Online
Not Available In Store
Brassex Dark Cherry Telephone Stand with Storage
$124.99
Tuck this functional stand into a corner of any room or closet to add some much-needed storage. The smooth, dark cherry finish is versatile enough to fit in quietly with your existing décor. Don't let the compact design fool you: this stand features a pull-out drawer and lower cabinet for ample storage, while the top tier can be used for displaying a few photographs, your home phone, plants or flo ral arrangements.
In Stock Online
Not Available In Store
Brassex Dark Cherry Telephone Stand with Storage
$124.99
Dual-tiered, stylish yet casual, this multi-purpose stand is versatile with unlimited possibilities! Use the glass top for your telephone or plants, while the smooth finish lower shelf is the perfect place for magazines or books. Keep small essential items easily accessible in the single pull-out drawer. The dark cherry finish and clean lines blend well in almost any existing décor.
In Stock Online
Not Available In Store
Brassex Silver Chantal Coffee Table
$344.99
Every room should have a statement piece: one that exudes the chic style and modern tastes of the homeowner. This coffee series does just that – featuring a classic oval-shaped, tempered glass tabletop, and anchored by a solid black base, it is sturdy with lasting appeal. The legs are not what you’d find on your average coffee table – these “legs” are pedestals ahead of their time. Artistically st yled and inspired by ultra-modern design, the criss-crossed O’s are finished in brushed chrome and provide long-term stability for long-lasting enjoyment and use.
In Stock Online
Not Available In Store
Brassex Espresso Avalon End Table
$199.99
This coffee table features beveled edges and brushed metal to add visual interest without detracting from its contemporary style. Effortlessly incorporate this series to your existing décor, opening up your living space without sacrificing form or function.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Black Nickel Tempered Glass Nesting Table 2pk. - 20in. x 20in.
$169.99
This fashionable and contemporary set of 2 nesting tables adds a bold dimension to any room. This table set is multi-functional and can be used as end tables or placed apart to set drinks or snacks on while entertaining.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Chrome Metal Tempered Glass Nesting Table 2pk. - 20in. x 20in.
$169.99
This fashionable and contemporary set of 2 nesting tables adds a bold dimension to any room. This table set is multi-functional and can be used as end tables or placed apart to set drinks or snacks on while entertaining.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Black Nickel Tempered Glass Coffee Table - 44in.
$169.99
If you are looking for that one piece that anchors your living room, then this stylish yet minimalist coffee table will pull it all together. With a clean design, this table looks right at home in today's living space without crowding.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Gold Metal Tempered Glass Accent Table - 42in. x 12in.
$169.99
The sophisticated minimalist style of this rectangular console accent table will be the most multi-functional furniture piece you own.
Not Available Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Accent Table - 22in.
$199.99
Take a simple rectangular accent side table and add some to bring it to the next level! This versatile and contemporary end table can easily move from your living room to your family room, or office space bringing lightness and style to each space!
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Dark Taupe Table Set - 3pc.
SALE $169.99
Reg. $189.99
Bring a fresh urban style to your living space with this unique, modern 3-piece coffee table set. The table tops are finished in a sophisticated dark taupe laminated wood-grain look and framed in a solid black metal base with a contemporary design. The rectangular coffee table with a spacious surface is just the right size for compact spaces and the matching square topped side tables can easily ho ld a pair of lamps or decorative objects. The simple minimalist style of this table set will anchor your living room or family room to perfection!
In Stock Online
Available In Store
HomeStyles Black Lift-Top Side Table
$69.99
  • Dimensions: 39.5 cm x 39.5 cm x 52 cm (15.6 in. x 15.6 in. x 20.5 in.)
  • Extended dimensions: 65 cm x 39.5 cm x 66 cm (25.6 in. x 15.6 in. x 26 in.)
  • Material: Veneer and wood
  • Extendable table top
  • Sturdy support
  • Use this multi-functional side table to complement your living space
In Stock Online
Available In Store
Monarch Specialties Hall Table - 48in.
More Colours Available
$144.99
Add this bold but versatile modern console accent table and watch it bring a new dimension to your entryway, hallway, office, or living room!
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Open Concept Accent Shelves - 24in.
More Colours Available
$109.99
This contemporary and architecturally inspired side table combines modern style with storage options in one versatile piece. The rectangular top is spacious enough to place your tablet or book, and the compact design is perfect for small spaces.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Open Side Accent Table - 24in.
More Colours Available
$99.99
The simple lines of this table showcase an open storage slot on the side to place books and magazines, with a smooth table top to set down your tablet or a drink. Place this chic end table in any room for an easy space saving and storage solution!
In Stock Online
Not Available In Store
HomeStyles Black Lift-Top Coffee Table
$89.99
  • Dimensions: 99 cm x 59 cm x 42 cm (39 in. x 23.2 in. x 16.5 in.)
  • Material: Veneer and steel
  • Extendable table top
  • Sturdy support
  • Use this multi-functional table to complement your living space
In Stock Online
Not Available In Store
HomeStyles Natural Lift-Top Side Table
$69.99
  • Dimensions: 99 cm x 59 cm x 42 cm (39 in. x 23.2 in. x 16.5 in.)
  • Material: Veneer and wood
  • Extendable table top
  • Sturdy support
  • Use this multi-functional side table to complement your living space
In Stock Online
Not Available In Store
HomeStyles Natural Lift-Top Coffee Table
$89.99
  • Dimensions: 99 cm x 59 cm x 42 cm (39 in. x 23.2 in. x 16.5 in.)
  • Material: Veneer and steel
  • Extendable table top
  • Sturdy support
  • Use this multi-functional table to complement your living space
In Stock Online
Not Available In Store
Safdie & Co. Grey Coffee Table - 48in.
$109.99
Give your home a unique-modern look with this coffee table. The clean-lined, modern design creates a bold addition to any room. It features a blend of grey unique wood and black metal frames for a look that's sleek and unique.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties 24 in. Accent Table - Cappuccino and Gold Metal
$164.99
This retro inspired side/end accent table gives a modern glamorous look to a room. Finished in a stylish laminated cappuccino on all sides, with two large storage drawers on metal glides accented with chic gold metal drawer pulls that meet together as one. The bold yet simple gold metal base elevates this accent table to another dimension. Versatile to use as a nightstand for a modern bedroom or next to a sofa or chair as a side table, this is one statement making accent furniture piece. Assembly is required.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties 24 in. Accent Table - Beige Marble and Gold Metal
$129.99
Add a bold statement to your living room or bedroom with this modern accent end table. The rectangular and spacious table top laminated in a beige marble look, made from high quality MDF material features one large storage drawer on metal glides with a discreet gold metal handle. The standout for this table has to be the gold metal base with a minimalist yet artistic design. This multi-functional table works just as well in a modern bedroom setting as a nightstand or placed next to a contemporary style sofa or chair in a living room. Assembly is required.
In Stock Online
Not Available In Store
Brassex Cross Legs Accent Side Table - Silver
Hurry, Only 8 left online!
$98.99
With its modern styling and chic materials, this side/accent table makes a fashionable and functional addition to your living space. Featuring clean lines and an open, minimalist design, it easily complements the surrounding décor. Use the side table as a spot to showcase decorative pieces or display plants and books. It also offers convenient extra surface space for beverages and snacks, whether entertaining or enjoying a quiet evening alone. In addition to exuding sleek, contemporary style, the combination of tempered glass table top and chrome plated metal frame deliver excellent stability and durability.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Accent Table - Grey Cement with Chrome Metal
$189.99
If you need just one piece of furniture to bring that extra wow to your space, start with this extra chic industrial inspired rectangular console table. Featuring an elegant thick grey cement-look table top framed in a modern chrome metal sides and base with a contemporary design. Use this multi-functional accent table for your decorative displays in a hallway, living room, or office space.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Accent Table- Dark Taupe
$249.99
Make a bold statement in your living room or hallway with this 121.9 cm (48 in.) long dark taupe accent table. Featuring a thick panel design, asymmetrical lines and an edgy modern appeal this table will surely make an eye catching addition to your living space. Perfect for displaying pictures, decorative pieces or books this accent table is the ideal combination of fashion and function.
In Stock Online
Not Available In Store