• Affiner par :
  • Effacer
    PAR
    Produits en ligne (103)
  • CATÉGORIE
    • Rayons
    • Circulaires et aubaines
  • Effacer
    Taille
    2.6pox8po
    4pdx6pd
    5pdX8pd
    6pix9pi
    Taille unique
  • En solde
Articles en vedette
1-36 of 103 items
Trier par
Ens. de patio noir en rotin synthétique 4 pièces Cascade de CorLiving – coussins  bleu clair
899,99 $
Profitez de l'été avec cet ensemble de patio 4 pièces. Cet ensemble judicieux résistant aux rayons UV est doté d'une structure en acier thermolaqué durable et recouvert de rotin synthétique tressé à la main. Les accoudoirs recouverts et les rebords incurvés vous offrent confort et originalité. Les coussins de siège confortables sont fabriqués avec de la mousse de 5 cm (2 po) d'épaisseur recouverte de feutre de coton doux de 1 po (2,5 cm) et d'un dossier à coussinage épais. Tous les coussins sont recouverts d'une garniture piquée en polyester résistant aux rayons UV. Cet ensemble complet ajoutera une touche de personnalité à tout espace extérieur! Assemblage requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaise longue de plage ou de piscine avec repose-jambes Blackall de Patioflare - rouge
169,99 $
Fabriquée avec du bois d'acacia naturel, du tissu respirant à l'épreuve des intempéries et des pièces en acier inoxydable, cette magnifique chaise longue vous permettra de profiter du soleil à la plage ou à la piscine.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Parasol de patio en aluminium avec lumières solaires Sunbeam – 9 pi
149,99 $
Ce parasol à auto-inclinaison à lumières à DEL solaires de 2,7 m (9 pi) illumine avec 104 lumières à DEL brillantes, ce qui en fait un ajout parfait pour toute arrière-cour. Il est doté d'un cadre en aluminium, d'une toile durable en oléfine offrant 5,6 m2 (60 pi2) d'ombrage et comprend un panneau solaire avec piles rechargeables. Tournez simplement la manivelle pour ouvrir et fermer la toile pour obtenir des positions d'inclinaison pratiques. Assemblez facilement le parasol et créez votre espace ombragé en quelques minutes pour embellir vos soirées de lumières brillantes.
Comparé à 256,00$
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Haut-parleur solaire Bluetooth Sunbeam – 37 po
199,99 $
Cette table haut-parleur solaire Bluetooth Sunbeam de Jay Trends est novatrice sur le plan de la technologie et de la conception. Ravivez votre espace d'aménagement extérieur grâce à cette table haut-parleur étanche et lumineuse Bluetooth à chargement solaire. Vibrez au rythme de l'été avec du style et appréciez le plaisir de la musique sans fil.
Comparé à 519,99$
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Haut-parleur solaire Bluetooth Sunbeam – 31 po
149,99 $
Cette table haut-parleur solaire Bluetooth Sunbeam de Jay Trends est novatrice sur le plan de la technologie et de la conception. Ravivez votre espace d'aménagement extérieur grâce à cette table haut-parleur étanche et lumineuse Bluetooth à chargement solaire. Vibrez au rythme de l'été avec du style et appréciez le plaisir de la musique sans fil.
Comparé à 459,99$
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble table et table basse de patio CorLiving - 4 pièces
839,99 $
Vibrez au rythme de l’été avec l’ensemble remarquable de chaises de patio Cascade 4 pièces. Les cadres en métal durables, le rotin résistant aux rayons UV et les housses de siège lavables font de cet ensemble pratique un incontournable au style recherché grâce aux tons d’aluminium et aux lignes épurées. Offert dans un cordage tressé de couleur noir charbon avec housses de siège jaunes, cet ensemble 4 pièces meuble votre espace extérieur d’une façon élégante.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Fauteuil de plage ou de piscine avec repose-jambes Blackall de Patioflare - noir
Maintenant168,99 $
Était169,99 $
Fabriquée avec du bois d'acacia naturel, du tissu respirant à l'épreuve des intempéries et des pièces en acier inoxydable, cette magnifique chaise longue vous permettra de profiter du soleil à la plage ou à la piscine.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Fauteuil de plage ou de piscine avec repose-jambes Blackall de Patioflare - bleu
169,99 $
Fabriquée avec du bois d'acacia naturel, du tissu respirant à l'épreuve des intempéries et des pièces en acier inoxydable, cette magnifique chaise longue vous permettra de profiter du soleil à la plage ou à la piscine.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de patio avec causeuse Henryka – 4 pièces
999,99 $
Cet ensemble de 4 pièces étonnamment léger est fait d'un cadre en acier et de rotin en PVC résistant. Rehaussez tout décor grâce à cet ensemble de salle à manger d'extérieur facile à agencer.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de style bistro en aluminium Henryka – 3 pièces
599,99 $
Cet ensemble unique de style bistro est une véritable invitation à la détente. Composé de rotin garni de coussins confortables, il est pratique et crée un décor tendance sur n'importe quel patio.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Coussin de chaise à haut dossier réversible de luxe Henryka – rouge
34,99 $
Ce coussin de chaise Henryka est idéal pour paresser sur votre terrasse ou votre patio cet été.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Coussin de chaise à haut dossier réversible de luxe Henryka – vert et bleu
34,99 $
Ce coussin de chaise Henryka est idéal pour paresser sur votre terrasse ou votre patio cet été.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Coussin de chaise à haut dossier réversible de luxe Henryka – rouge
34,99 $
Ce coussin de chaise Henryka est idéal pour paresser sur votre terrasse ou votre patio cet été.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Coussin de chaise à haut dossier réversible de luxe Henryka – rouge et gris
Il n’en reste que 6 en ligne!
34,99 $
Ce coussin de chaise Henryka est idéal pour paresser sur votre terrasse ou votre patio cet été.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Coussin de chaise à haut dossier réversible de luxe Henryka – orange
34,99 $
Ce coussin de chaise Henryka est idéal pour paresser sur votre terrasse ou votre patio cet été.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Coussin de chaise à haut dossier réversible de luxe Henryka – vert et rouge
34,99 $
Ce coussin de chaise Henryka est idéal pour paresser sur votre terrasse ou votre patio cet été.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Rideaux Aztec d'Exclusive Home - 108po.
Assortiment de couleurs
79,99 $
Les magnifiques rideaux texturés tissés croisés Aztec ont été conçus dans le but d'apporter une touche tendance et élégante à n'importe quel espace. Ils sont parfaits pour protéger du soleil, préserver l'intimité ou créer une ambiance dans un espace intérieur ou extérieur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Rideaux Aztec d'Exclusive Home - 96po.
Assortiment de couleurs
69,99 $
Les magnifiques rideaux texturés tissés croisés Aztec ont été conçus dans le but d'apporter une touche tendance et élégante à n'importe quel espace. Ils sont parfaits pour protéger du soleil, préserver l'intimité ou créer une ambiance dans un espace intérieur ou extérieur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Rideaux Aztec d'Exclusive Home - 84po.
Assortiment de couleurs
59,99 $
Les magnifiques rideaux texturés tissés croisés Aztec ont été conçus dans le but d'apporter une touche tendance et élégante à n'importe quel espace. Ils sont parfaits pour protéger du soleil, préserver l'intimité ou créer une ambiance dans un espace intérieur ou extérieur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis long d'extérieur à rayures verticales Mad Mats - noir/gris
64,99 $ - 124,99 $
Fabriqué à partir de plastique recyclé, ce tapis d'extérieur écologique réversible Mad Mats sera parfait sur un patio, une terrasse ou un balcon. Les tapis de plastique recyclé Mad Mats sont les premiers en Amérique du Nord!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis long d'extérieur turc Mad Mats - rouille
64,99 $ - 159,99 $
Fabriqué à partir de plastique recyclé, ce tapis d'extérieur écologique réversible Mad Mats sera parfait sur un patio, une terrasse ou un balcon. Les tapis de plastique recyclé Mad Mats sont les premiers en Amérique du Nord!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis long d'extérieur turc Mad Mats - prune
64,99 $ - 159,99 $
Fabriqué à partir de plastique recyclé, ce tapis d'extérieur écologique réversible Mad Mats sera parfait sur un patio, une terrasse ou un balcon. Les tapis de plastique recyclé Mad Mats sont les premiers en Amérique du Nord!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis long d'extérieur turc Mad Mats - aigue-marine
64,99 $ - 159,99 $
Fabriqué à partir de plastique recyclé, ce tapis d'extérieur écologique réversible Mad Mats sera parfait sur un patio, une terrasse ou un balcon. Les tapis de plastique recyclé Mad Mats sont les premiers en Amérique du Nord!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis long d'extérieur marocain Mad Mats - gris/blanc
64,99 $ - 159,99 $
Fabriqué à partir de plastique recyclé, ce tapis d'extérieur écologique réversible Mad Mats sera parfait sur un patio, une terrasse ou un balcon. Les tapis de plastique recyclé Mad Mats sont les premiers en Amérique du Nord!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis long d'extérieur Mad Mats - turquoise
64,99 $ - 159,99 $
Fabriqué à partir de plastique recyclé, ce tapis d'extérieur écologique réversible Mad Mats sera parfait sur un patio, une terrasse ou un balcon. Les tapis de plastique recyclé Mad Mats sont les premiers en Amérique du Nord!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis d'extérieur Daisy Mad Mats - aigue-marine/vert
69,99 $ - 159,99 $
Fabriqué à partir de plastique recyclé, ce tapis d'extérieur écologique réversible Mad Mats sera parfait sur un patio, une terrasse ou un balcon. Les tapis de plastique recyclé Mad Mats sont les premiers en Amérique du Nord!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Trousse pour rôtissoire de la gamme Rogue de Napoleon
94,99 $
Construit en fonction des barbecues au gaz de la gamme Rogue, cet ensemble d'outils robustes peut facilement tenir jusqu'à 12 kg (26,5 lb) de nourriture et convient aux barbecues d'au plus 63,5 cm (25 po) de largeur. Utilisez le contrepoids inclus pour assurer une rotation fluide. La tige en acier inoxydable de qualité alimentaire se nettoie facilement avec du savon et de l'eau, et la fourchette v a au lave-vaisselle.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Plateau en fonte émaillée pour charbon et fumoir de Napoleon
54,99 $
Transformez votre barbecue au gaz Napoleon Prestige ou LEX en un barbecue à charbon et un fumoir modernes en y ajoutant une combinaison de charbon et de copeaux de bois qui donnera de la saveur à vos aliments. Il s'allume rapidement et simplement au moyen du brûleur à gaz du bas. Retirez les grilles et les plaques de brûleur, posez le plateau pour charbon sur les brûleurs, ajoutez le charbon et re placez les grilles de cuisson. Éteignez les brûleurs lorsque le charbon devient rouge et faites griller vos aliments!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Coussin d'extérieur à haut dossier Millano – beige
29,99 $
Transposez le confort de votre salon à l'extérieur grâce à ces élégants coussins d'extérieur à haut dossier de couleur unie. Offerts en 3 couleurs éclatantes, ces coussins ajoutent instantanément une touche éblouissante à tout espace extérieur. Chaque coussin est doté d'un rembourrage en polyester haute densité et fabriqué avec un tissu durable entièrement en polyester qui est spécialement traité pour résister aux éléments. Le tissu est résistant à l'eau et conçu pour résister à la décoloration Vous pourrez profiter de ces coussins pendant de nombreuses années!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Coussin d'extérieur à haut dossier Millano – bourgogne
29,99 $
Transposez le confort de votre salon à l'extérieur grâce à ces élégants coussins d'extérieur à haut dossier de couleur unie. Offerts en 3 couleurs éclatantes, ces coussins ajoutent instantanément une touche éblouissante à tout espace extérieur. Chaque coussin est doté d'un rembourrage en polyester haute densité et fabriqué avec un tissu durable entièrement en polyester qui est spécialement traité pour résister aux éléments. Le tissu est résistant à l'eau et conçu pour résister à la décoloration Vous pourrez profiter de ces coussins pendant de nombreuses années!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Coussin d'extérieur marine à rayures blanches Millano - 2po.
29,99 $
Transposez le confort de votre salon à l'extérieur grâce à ces élégants coussins d'extérieur imprimés à rayures. Offerts en 3 couleurs éclatantes, ces coussins ajoutent instantanément une touche éblouissante à tout espace extérieur. Coordonnez les couleurs pour créer une belle expérience à l'extérieur! Chaque coussin est fabriqué avec un tissu durable entièrement en polyester qui est spécialement traité pour résister aux éléments. Le tissu est résistant à l'eau et conçu pour résister à la décoloration Vous pourrez profiter de ces coussins pendant de nombreuses années!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Coussin d'extérieur marine à motif d'ancres Millano- 2po.
29,99 $
Transposez le confort de votre salon à l'extérieur grâce à ces élégants coussins d'extérieur à motif d'ancres. Offerts en 3 couleurs éclatantes, ces coussins ajoutent instantanément une touche éblouissante à tout espace extérieur. Coordonnez les couleurs pour créer une belle expérience à l'extérieur! Chaque coussin est fabriqué avec un tissu durable entièrement en polyester qui est spécialement tr aité pour résister aux éléments. Le tissu est résistant à l'eau et conçu pour résister à la décoloration Vous pourrez profiter de ces coussins pendant de nombreuses années!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de patio toute saison beige 4 pièces avec causeuse CorLiving – coussins gris clair
689,99 $
Détendez-vous avec style grâce à cet ensemble de patio unique conçu entièrement à partir d'osier en résine pressée en polyéthylène haute densité (PEHD) durable et résistant aux intempéries. Grâce à sa conception en rotin d'aspect naturel qui complémentera tout patio ou jardin, cet ensemble nécessite très peu d'entretien, est antirouille et résiste à l'effritement. Assemblez votre nouvel ensemble e n quelques minutes ce qui vous laissera encore plus de temps pour profiter de votre espace extérieur. Cet ensemble pratique et écologique est réellement conçu pour durer.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de patio toute saison beige 4 pièces avec causeuse CorLiving – coussins gris foncé
689,99 $
Détendez-vous avec style grâce à cet ensemble de patio unique conçu entièrement à partir d'osier en résine pressée en polyéthylène haute densité (PEHD) durable et résistant aux intempéries. Grâce à sa conception en rotin d'aspect naturel qui complémentera tout patio ou jardin, cet ensemble nécessite très peu d'entretien, est antirouille et résiste à l'effritement. Assemblez votre nouvel ensemble e n quelques minutes ce qui vous laissera encore plus de temps pour profiter de votre espace extérieur. Cet ensemble pratique et écologique est réellement conçu pour durer.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de patio toute saison beige 2 pièces avec causeuse CorLiving – coussins gris clair
629,99 $
Détendez-vous avec style grâce à cet ensemble de patio unique conçu entièrement à partir d'osier en résine pressée en polyéthylène haute densité (PEHD) durable et résistant aux intempéries. Grâce à sa conception en rotin d'aspect naturel qui complémentera tout patio ou jardin, cet ensemble nécessite très peu d'entretien, est antirouille et résiste à l'effritement. Assemblez votre nouvel ensemble e n quelques minutes ce qui vous laissera encore plus de temps pour profiter de votre espace extérieur. Cet ensemble pratique et écologique est réellement conçu pour durer.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de patio toute saison beige 4 pièces avec causeuse CorLiving – coussins gris clair
749,99 $
Détendez-vous avec style grâce à cet ensemble de patio unique conçu entièrement à partir d'osier en résine pressée en polyéthylène haute densité (PEHD) durable et résistant aux intempéries. Grâce à sa conception en rotin d'aspect naturel qui complémentera tout patio ou jardin, cet ensemble nécessite très peu d'entretien, est antirouille et résiste à l'effritement. Assemblez votre nouvel ensemble e n quelques minutes ce qui vous laissera encore plus de temps pour profiter de votre espace extérieur. Cet ensemble pratique et écologique est réellement conçu pour durer.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

• Refine by:
  • Clear
    SHOP BY
    Online (103)
  • Category
    • Departments
    • Flyers and Deals
  • Clear
    Size
    2ft.6inX8ft.
    4ftX6ft
    5ftX8ft
    6ft.X9ft.
    One Size
  • On Sale
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (0)
    • $25.01-$49.99 (19)
    • $50.00-$99.99 (19)
    • $100.00-$149.99 (13)
    • $150.00-$199.99 (11)
    • $200.00-$249.99 (2)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (9)
    • $400.00 and Over (43)
Online Deals
1-36 of 103 items
Sort by:
CorLiving Cascade Black Resin Rattan Wicker Patio Conversation Set - Light Blue Cushions - 4pc.
$899.99
Spring into summer with this inviting 4 piece patio set. Durable powder coated steel frames and wrapped in hand woven UV resistant resin rattan wicker, this set is a solid choice featuring wrapped arm accents and curved edges – a cozy design with character. Comfortable seat cushions are made from 5 cm (2 in.) foam wrapped in 2.5 cm (1 in.) soft batting and thick backrest cushioning. All cushions a recovered with UV resistant outdoor polyester upholstery with piping. This complete set adds a splash of personality to any outdoor space! Assembly required.
In Stock Online
Not Available In Store
Patioflare Blackall Beach/Pool Chair with Leg Rest - Red
$169.99
With beautiful natural acacia wood, stainless steel hardware and breathable all-weather fabric, this lounger is perfect for the beach or by the pool on sunny days.
In Stock Online
Not Available In Store
Sunbeam Solar Aluminum Patio Umbrella - 9ft.
$149.99
This Sunbeam auto-tilt 2.7 m (9 ft.) solar LED umbrella illuminates with 104 bright LED lights, which makes it a perfect addition to any backyard. Designed with an aluminum frame, the durable olefin canopy provides 5.6 sq. m (60 sq. ft.) of shade and features a solar panel with rechargeable batteries. The Sunbeam umbrella has an easy to use crank to open and close the canopy offering convenient adjustable tilt positions with a simple turn of the crank. With only simple assembly needed, you can create your space of shade in minutes and enhance your evenings with a glowing light.
Compared at $256.00
In Stock Online
Not Available In Store
Sunbeam Solar Charging Bluetooth Speaker - 37in.
$199.99
This Sunbeam Bluetooth solar outdoor speaker table by Jay Trends offers innovation in technology and design. Enhance your outdoor living area with this solar powered waterproof Bluetooth speaker and illuminated table. Enjoy your summer in style with hours of hands free music pleasure.
Compared at $519.99
In Stock Online
Not Available In Store
Sunbeam Solar Charging Bluetooth Speaker - 31in.
$149.99
This Sunbeam Bluetooth solar outdoor speaker table by Jay Trends offers innovation in technology and design. Enhance your outdoor living area with this solar powered waterproof Bluetooth speaker and illuminated table. Enjoy your summer in style with hours of hands free music pleasure.
Compared at $459.99
In Stock Online
Not Available In Store
CorLiving Patio Bench and Coffee Table Set - 4pc
$839.99
Get into this summer with the inviting Cascade 4-Piece Patio Set. Durable steel frames, UV-Resistant Resin Rattan Weave and washable seat covers make this a solid practical choice while aluminum accents and sleek edges round this design out. Featured in a Charcoal Black Rope Weave accented with Sunset Yellow seat covers this 4-piece set is a great way to enjoy your outdoor space.
In Stock Online
Not Available In Store
Patioflare Blackall Beach/Pool Chair with Leg Rest - Black
NOW$168.99
Was$169.99
With beautiful natural acacia wood, stainless steel hardware and breathable all-weather fabric, this lounger is perfect for the beach or by the pool on sunny days.
In Stock Online
Not Available In Store
Patioflare Blackall Beach/Pool Chair with Leg Rest - Blue
$169.99
With beautiful natural acacia wood, stainless steel hardware and breathable all-weather fabric, this lounger is perfect for the beach or by the pool on sunny days.
In Stock Online
Not Available In Store
Henryka Patio Conversation Set - 4pc.
$999.99
This Henryka 4-piece conversation set has a steel frame with PVC wicker, and is deceivingly lightweight yet durable. Add décor to any space with this maintenance-free outdoor dining set that pairs nicely with most outdoor decor.
In Stock Online
Not Available In Store
Henryka Aluminum Bistro Set - 3pc.
$599.99
Sit back and relax in this unique Henryka bistro set. Featuring beautiful resin wicker and comfortable cushions, this set creates a trendy yet functional look for any patio.
In Stock Online
Not Available In Store
Henryka Red Deluxe Reversible High Back Cushion
$34.99
This Henryka cushion is perfect for lounging on your patio or deck this summer.
In Stock Online
Not Available In Store
Henryka Green/Blue Deluxe Reversible High Back Cushion
$34.99
This Henryka cushion is perfect for lounging on your patio or deck this summer.
In Stock Online
Not Available In Store
Henryka Red Deluxe Reversible High Back Cushion
$34.99
This Henryka cushion is perfect for lounging on your patio or deck this summer.
In Stock Online
Not Available In Store
Henryka Red/Grey Deluxe Reversible High Back Cushion
Hurry, Only 6 left online!
$34.99
This Henryka cushion is perfect for lounging on your patio or deck this summer.
In Stock Online
Not Available In Store
Henryka Orange Deluxe Reversible High Back Cushion
$34.99
This Henryka cushion is perfect for lounging on your patio or deck this summer.
In Stock Online
Not Available In Store
Henryka Red/Green Deluxe Reversible High Back Cushion
$34.99
This Henryka cushion is perfect for lounging on your patio or deck this summer.
In Stock Online
Not Available In Store
Exclusive Home Aztec Curtain Panels - 108in.
More Colours Available
$79.99
Aztec indoor/outdoor panels are designed to bring additional fashion and style to your space. These beautiful cross weave textured panels are perfect for blocking the sun, creating more privacy, or setting the mood in your outdoor living space.
In Stock Online
Not Available In Store
Exclusive Home Aztec Curtain Panels - 96in.
More Colours Available
$69.99
Aztec indoor/outdoor panels are designed to bring additional fashion and style to your space. These beautiful cross weave textured panels are perfect for blocking the sun, creating more privacy, or setting the mood in your outdoor living space.
In Stock Online
Not Available In Store
Exclusive Home Aztec Curtain Panels - 84in.
More Colours Available
$59.99
Aztec indoor/outdoor panels are designed to bring additional fashion and style to your space. These beautiful cross weave textured panels are perfect for blocking the sun, creating more privacy, or setting the mood in your outdoor living space.
In Stock Online
Not Available In Store
Mad Mats Runner Vertical Stripe Indoor/Outdoor Carpet - Black/Grey
$64.99 - $124.99
This Mad Mats Outdoor Carpet is eco-friendly, made with recycled plastic, reversible, and excellent for a patio/terrace or balcony. Mad Mats are the #1 recycled plastic rugs in North America!
In Stock Online
Not Available In Store
Mad Mats Runner Turkish Indoor/Outdoor Carpet - Rust
$64.99 - $159.99
This Mad Mats Outdoor Carpet is eco-friendly, made with recycled plastic, reversible, and excellent for a patio/terrace or balcony. Mad Mats are the #1 recycled plastic rugs in North America!
In Stock Online
Not Available In Store
Mad Mats Runner Turkish Indoor/Outdoor Carpet - Plum
$64.99 - $159.99
This Mad Mats Outdoor Carpet is eco-friendly, made with recycled plastic, reversible, and excellent for a patio/terrace or balcony. Mad Mats are the #1 recycled plastic rugs in North America!
In Stock Online
Not Available In Store
Mad Mats Runner Turkish Indoor/Outdoor Carpet - Aqua
$64.99 - $159.99
This Mad Mats Outdoor Carpet is eco-friendly, made with recycled plastic, reversible, and excellent for a patio/terrace or balcony. Mad Mats are the #1 recycled plastic rugs in North America!
In Stock Online
Not Available In Store
Mad Mats Runner Moroccan Indoor/Outdoor Carpet - Grey/White
$64.99 - $159.99
This Mad Mats Outdoor Carpet is eco-friendly, made with recycled plastic, reversible, and excellent for a patio/terrace or balcony. Mad Mats are the #1 recycled plastic rugs in North America!
In Stock Online
Not Available In Store
Mad Mats Runner Indoor/Outdoor Carpet - Turquoise
$64.99 - $159.99
This Mad Mats Outdoor Carpet is eco-friendly, made with recycled plastic, reversible, and excellent for a patio/terrace or balcony. Mad Mats are the #1 recycled plastic rugs in North America!
In Stock Online
Not Available In Store
Mad Mats Daisy Indoor/Outdoor Carpet - Aqua/Green
$69.99 - $159.99
This Mad Mats Outdoor Carpet is eco-friendly, made with recycled plastic, reversible, and excellent for a patio/terrace or balcony. Mad Mats are the #1 recycled plastic rugs in North America!
In Stock Online
Not Available In Store
Napoleon Rogue Heavy Duty Rotisserie Kit
$94.99
Built for our Rogue Series Gas Grills, this heavy-duty kit easily accommodates up to 12 kg (26.5lbs) of food, and fits barbecues up to 63.5 cm (25 in.) wide. Add the included counter balance to ensure smooth rotation. Add the included counter balance to ensure smooth rotation. The food grade stainless steel spit rod cleans easily with some soapy water, and forks can go into the dishwasher.
In Stock Online
Not Available In Store
Napoleon Cast Iron Charcoal & Smoker Tray
$54.99
Turn your Napoleon Prestige and LEX gas grills into a charcoal grill and smoker for enhanced food flavour. Add the flavour of charcoal in combination with your favourite wood chips using your gas grill. Lights quickly and conveniently with your bottom gas burner. Just remove your grids and sear plates, rest charcoal tray on burners, add charcoal and replace cooking grids. Use your burners until th e charcoal glows red, turn the burners off and grill the modern charcoal way
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Solid Beige Colour Outdoor High Back Cushion
$29.99
Bring the comfort of your living room outside with these solid colour outdoor highback cushions. Available in 3 vibrant colours, these cushions instantly add a splash of fun to any outdoor space. Each cushion is constructed with a durable 100% polyester fabric and filled with a high density polyester padding that is specially treated to stand up to the elements. The fabric is water repellent and designed to resist fading. You’ll be enjoying these cushions for years to come!
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Solid Burgundy Outdoor High Back Cushion
$29.99
Bring the comfort of your living room outside with these solid colour outdoor highback cushions. Available in 3 vibrant colours, these cushions instantly add a splash of fun to any outdoor space. Each cushion is constructed with a durable 100% polyester fabric and filled with a high density polyester padding that is specially treated to stand up to the elements. The fabric is water repellent and designed to resist fading. You’ll be enjoying these cushions for years to come!
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Navy White Stripe Outdoor Pillow  - 2pc.
$29.99
Bring the comfort of your living room outside with these stylish cabana stripe printed outdoor throw cushions. Available in 3 vibrant colours, these cushions instantly add a splash of fun to any outdoor space. Mix and match colours to create the ultimate outdoor experience. Each cushion is constructed with a durable 100% polyester fabric that is specially treated to stand up to the elements. The f abric is water repellent and designed to resist fading. You’ll be enjoying these cushions for years to come!
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Navy Anchor Outdoor Pillow - 2pc.
$29.99
Bring the comfort of your living room outside with these stylish outdoor throw cushions printed and Anchor pattern. Available in 3 vibrant colours, these cushions instantly add a splash of fun to any outdoor space. Mix and match colours to create the ultimate outdoor experience. Each cushion is constructed with a durable 100% polyester fabric that is specially treated to stand up to the elements. The fabric is water repellent and designed to resist fading. You’ll be enjoying these cushions for years to come!
In Stock Online
Not Available In Store
CorLiving All-Weather Black Conversation Set with Light Grey Cushions - 4pc.
$689.99
Relax in style this summer with this unique 4 piece patio conversation set crafted entirely from durable, weather-resistant High Density Polyethylene (HDPE) pressed-resin wicker. Engineered to give you a natural-looking rattan wicker design that will complement any patio or garden, this set is virtually maintenance free, rust proof, and decay proof. Assemble your new patio set in minutes with our unique pressure-fit frame allowing you even more time to enjoy your outdoor space. This convenient, eco-friendly set is truly built to last.
In Stock Online
Not Available In Store
CorLiving All-Weather Beige Conversation Set with Dark Grey Cushions - 4pc.
$689.99
Relax in style this summer with this unique 4 piece patio conversation set crafted entirely from durable, weather-resistant High Density Polyethylene (HDPE) pressed-resin wicker. Engineered to give you a natural-looking rattan wicker design that will complement any patio or garden, this set is virtually maintenance free, rust proof, and decay proof. Assemble your new patio set in minutes with our unique pressure-fit frame allowing you even more time to enjoy your outdoor space. This convenient, eco-friendly set is truly built to last.
In Stock Online
Not Available In Store
CorLiving All-Weather Black Loveseat Patio Set with Light Grey Cushions - 2pc.
$629.99
Relax in style this summer with this unique loveseat sofa and coffee table patio set crafted entirely from durable, weather-resistant High Density Polyethylene (HDPE) pressed-resin wicker. Engineered to give you a natural-looking wicker rattan design that will complement any patio or garden, this set is virtually maintenance free, rust proof, and decay proof. Assemble your new patio set in minutes allowing you even more time to enjoy your outdoor space. This convenient, eco-friendly set is truly built to last.
In Stock Online
Not Available In Store
CorLiving All-Weather Black Chair and Ottoman Patio Set with Light Grey Cushions - 4pc .
$749.99
Relax in style this summer with this unique chair and ottoman patio set crafted entirely from durable, weather-resistant High Density Polyethylene (HDPE) pressed-resin wicker. Engineered to give you a natural-looking wicker rattan design that will complement any patio or garden, this set is virtually maintenance free, rust proof, and decay proof. Assemble your new patio set in minutes allowing you even more time to enjoy your outdoor space. This convenient, eco-friendly set is truly built to last.
In Stock Online
Not Available In Store